AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (f/libre) emilia clarke. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (f/libre) emilia clarke. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) emilia clarke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

(f/libre) emilia clarke. Empty
MessageSujet: (f/libre) emilia clarke.   (f/libre) emilia clarke. EmptyVen 20 Sep - 11:33


bridget rydell
SWEET LITTLE SISTER.
(c) crédit ~ /emiliaclarke.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ bridget rydell (alors pour ce pseudo, vous pouvez changer comme vous voulez, même le nom si vous voulez qu'elle ait pris le nom de son mari, il reste que son nom de jeune fille est et restera rydell puisque bridget et ashley sont soeurs). date et lieu de naissance ~ en mai à seattle (elle a vingt-quatre ans). statut civique ~ mariée. statut familial ~ bridget est la cadette de la famille, la petite dernière, elle a une grande soeur, ashley, et deux parents très aimants. depuis peu, elle s'est mariée avec son fiancé. métier/études ~ comme vous le souhaitez mais j'avais pensé à un truc assez conséquent, elle viendrait de terminer ses études, un truc comme avocate ou alors tout autre, je la vois bien agent aussi genre agent sportif, et son mari pourrait être sportif, bref, je m'égare je vous laisse choisir de toute façon ! groupe ~ au choix. avatar ~ emilia clarke. négociabilité ~ elle est négociable, mais il faudrait quelqu'un qui fasse l'âge et qui pourrait passer pour étant la petite soeur de katie cassidy.


☆ we all got stories to tell.
l'histoire est assez libre, elle est née, a grandie et a toujours vécu à seattle dans une famille très très aimante, elle a plutôt eu une vie facile dans le genre, elle aime d'ailleurs beaucoup la vie, étant une fille pétillante et très spontanée. elle s'est mariée il y a très peu de temps avec un garçon tout comme elle, qui aime les nouvelles expériences, la vie entre les deux, c'est un peu la folie tout les jours quoi ! I love you 

☆ you just link us to death.
comme ma fiche elle est longue, je vous fais un petit résumé au cas où ! :keurr:donc, bridget et ashley sont soeurs, elles ont toujours eu une relation très fusionnelle dans le gens, plus que des soeurs, les deux filles sont les meilleures amies du monde, elles peuvent tout se dire. quand ashley est partie à new-york, ce fut très dur pour les deux filles qui avaient toujours vécues ensemble. en tout cas, rien ne la redit plus heureuse de pouvoir annoncer son mariage à sa grande soeur qui, comble du bonheur, décida de lui faire une surprise en revenant à seattle pour, sans doute, toujours. elles se sont bien retrouver, leur relation est tout simplement la même ! elles s'adorent, s'aiment, s'admirent. maintenant que bridget est casée, cette dernière fait tout pour que sa grande soeur comprenne que nicolas, l'un de ses amis, l'aime de tout son coeur ! nicolas avec qui elle s'est d'ailleurs beaucoup rapprochée, découvrant au passage que le jeune homme était tout simplement dingue de sa grande soeur. maintenant qu'elle sait que cette dernière est enceinte de nicolas, elle va tout faire pour les réunir, quitte à les piéger, elle adore jouer les entremetteuses faut dire !

extraits de ma fiche:


Dernière édition par Ashley Rydell le Ven 20 Sep - 21:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

(f/libre) emilia clarke. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke.   (f/libre) emilia clarke. EmptyVen 20 Sep - 11:33

saluuut toi ! (f/libre) emilia clarke. 2590845377 
tu envisages de prendre mon scénario ? viens donc dans mes braaaaaaaas, je t'aime d'amouuuuur. (f/libre) emilia clarke. 1754780055 booon tu le comprends, ce personnage est très important pour ma ashley que j'aime encore plus que personne d'autre ! sa petite soeur, c'est ça vie ! j'aimerais pouvoir rp un maximum alors si t'as envie de rp avec moi, n'hésites pluuuuuuuuus. (f/libre) emilia clarke. 2640265990 je tiens à préciser que l'avatar EST NEGOCIABLE parce que je suis sûre que vous aurez, peut-être d'autres idées, pourquoi pas ! I love you  pour ce qui est du pseudo vous pouvez le changer à votre guise, sauf si ça vous plait hein, je vous oblige pas à changer ! d'autant plus que je me suis habituée à bridget ! (f/libre) emilia clarke. 1992405834 pour le reste, il me semble que c'est tout, prenezzzzzzzzzz la, elle n'attend que vous, comme moi je vous attend avec impatience. (f/libre) emilia clarke. 1532053194 (f/libre) emilia clarke. 463255756 afraid (f/libre) emilia clarke. 1164855475 panda (f/libre) emilia clarke. 1423035332 (f/libre) emilia clarke. 2116099700 (f/libre) emilia clarke. 2116099700 (f/libre) emilia clarke. 2116099700 (f/libre) emilia clarke. 2640265990 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) emilia clarke. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke.   (f/libre) emilia clarke. EmptyDim 27 Oct - 17:56

hello, quelqu'un a demandé une petite soeur ? (f/libre) emilia clarke. 4216061145 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

(f/libre) emilia clarke. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke.   (f/libre) emilia clarke. EmptyDim 27 Oct - 17:58

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. (f/libre) emilia clarke. 3021706744 (f/libre) emilia clarke. 165060977 (f/libre) emilia clarke. 1754780055 
OMG que je t'aiiiiiiiiiiiiime. crazy (f/libre) emilia clarke. 1407023189 (f/libre) emilia clarke. 3392527373 
merci beaucoup beaucoup, si tu as la moindre question, n'hésites pas. (f/libre) emilia clarke. 463255756 (f/libre) emilia clarke. 1532053194 (f/libre) emilia clarke. 3005872350 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) emilia clarke. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke.   (f/libre) emilia clarke. EmptyDim 27 Oct - 18:04

I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Baines

Stephen Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 32
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : avatar (c) GOLD ANTHEM
PSEUDO : ...

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : #423 capitol hill
RELATIONS :

(f/libre) emilia clarke. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke.   (f/libre) emilia clarke. EmptyMar 29 Oct - 9:42

Je me permets d'aussi tenter ce scénario (f/libre) emilia clarke. 3805686263 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

(f/libre) emilia clarke. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke.   (f/libre) emilia clarke. EmptyMar 29 Oct - 9:44

ooooooooooooooh ouaiiiiiiiiiiiiiiis. (f/libre) emilia clarke. 2590845377 j'adoooooooore ton pseudo. (f/libre) emilia clarke. 165060977 (f/libre) emilia clarke. 3021706744 
merci beaucoup de tenter mon scénario. (f/libre) emilia clarke. 1754780055 
Revenir en haut Aller en bas
Mellie Rydell

Mellie Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 13/11/2013
MESSAGES : 3
AVATAR : emilia clarke
CRÉDITS : psychozee (avatar)
PSEUDO : fk

(f/libre) emilia clarke. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke.   (f/libre) emilia clarke. EmptyJeu 14 Nov - 12:30

Si tu veux bien de moi, me voilà ! (f/libre) emilia clarke. 2723842665 (f/libre) emilia clarke. 1407023189 string
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

(f/libre) emilia clarke. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke.   (f/libre) emilia clarke. EmptyJeu 14 Nov - 13:48

OUI OUI OUIIIIIIIIIII. (f/libre) emilia clarke. 2590845377 (f/libre) emilia clarke. 165060977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) emilia clarke. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke.   (f/libre) emilia clarke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) emilia clarke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) ash stymest
» (m/libre) tim borrmann.
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ?-