AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, rainy sunday afternoon w/ chjara. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you rainy sunday afternoon w/ chjara. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 rainy sunday afternoon w/ chjara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

rainy sunday afternoon w/ chjara. Empty
MessageSujet: rainy sunday afternoon w/ chjara.   rainy sunday afternoon w/ chjara. EmptyJeu 24 Oct - 19:20

chjara & ashley
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
ashley était en train de mater les dessins animés auprès de la petite ornella depuis près d'une demi-heure, sirotant un bon chocolat chaud comme elle en avait le secret. elle s'était surprise à adorer ces petites scènes tout à fait rigolotes, pouffant de temps à autre provoquant en même temps l’hilarité de la petite fille. travaillant quand elle le voulait, à la maison, ashley passait le plus clair de son temps à surfer sur internet histoire de connaitre les témoignages des mamans quand à l'expérience de leur grossesse. la jeune femme évitait d'en parler à chjara simplement parce qu'elle n'avait pas encore parlé à nicolas et que le temps passait incroyablement vite, elle avait déjà un bedon qui commençait à apparaître quand on regardait avec précision quand elle mettait des vêtements près du corps, ce qu'elle évitait bien évidemment de faire dorénavant. enfin... le regard fixé sur le poste de télévision sans vraiment regarder ce qu'il se passait dans l'animation, ashley essaya de se projeter dans son futur, comment serait-elle maman ? elle se débrouillait pas mal avec ornella, même si finalement, cette petite tornade avait toujours avantage sur elle, malgré sa hauteur ridicule. elle était maligne et ashley l'adorait tellement qu'elle se pliait à absolument tout. ce n'était pas ça être mère et justement, ashley en avait peur. saurait-elle être mère ? elle se leva alors pour aller chercher des guimauves dans le placard, c'est ce qu'elle adorait les jours de pluie, du chocolat chaud et des guimauves ! « ornella ? tu veux ? » ashley lui tendit un bonbon que la petite fille attrapa avec joie. elle se leva alors et commença à danser dans tout les sens. ashley avait probablement fait une erreur de se lever, elle était tellement bien, dans le canapé, à regarder la télé ! maintenant, ashley ne savait plus quoi faire, il fallait qu'elle trouve un truc pour l'occuper. ashley sortit alors son iphone de sa poche. « et minette, tu veux jouer ? » elle avait un petit jeu spécial pour les enfants de son âge c'était parfait pour quand chjara quittait l'appartement laissant une enfant surexcité avec une future maman paniquée. la petite fille se réinstalla dans le canapé et se concentra sur le téléphone tandis qu'ashley sortait son ordinateur pour avancer son article, ça n'allait pas se faire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

rainy sunday afternoon w/ chjara. Empty
MessageSujet: Re: rainy sunday afternoon w/ chjara.   rainy sunday afternoon w/ chjara. EmptyLun 28 Oct - 10:42

l’inconvénient à travailler en tant que serveuse dans un restaurant, c’est qu’on doit travailler le week-end, et donc par conséquent, passer moins de temps avec sa famille, notamment en ce qui concerne chjara, sa fille et sa colocataire et amie. mais l’avantage à habiter avec une de ses plus proches amies et marraine de sa fille, c’est qu’elle pouvait lui garder ornella assez souvent, et ça, faut dire que ça lui sauvait la vie. depuis qu’elle avait quitté le domicile familial, chjara ne s’arrêtait plus, et elle avait parfois l’impression qu’elle ne s’n sortirait jamais. il faut dire qu’à vingt-et-un ans, elle n’avait pas prévu de devoir combiner deux boulots pour pouvoir payer son loyer, nourrir sa fille et arriver à vivre correctement. et maintenant elle savait que si elle devait subir ça seule, c’était de la faute de ses parents, qui avaient tous deux empêcher le père de la petite de se manifester. elle leur en voulait énormément d’avoir agi de la sorte, et elle n’avait plus aucun contact avec eux. ashley avait reçu l’ordre formel de ne jamais passer le téléphone à chjara quand il s’agissait des parents de cette dernière. le service enfin terminé, la jeune femme marchait en direction de l’appartement, pensive. généralement, quand elle laissait ashley et ornella seules, elle retrouvait l’appartement sens dessus-dessous. parce qu’à seulement deux ans et demi, ornella avait déjà tout compris. elle savait qu’avec tata ashley, elle avait le pouvoir, et elle maitrisait très bien les petits yeux de potté. souriant à cette idée, chjara s’attendait à voir sa fille courir dans tous les sens lorsqu’elle ouvrit la porte d’entrée. d’ailleurs le silence qui régnait chez elle l’inquiéta légèrement. mais une fois dans le salon, elle crut rêver. ornella, dans le canapé, concentrée sur le téléphone de sa marraine, et ashley, sur la table du salon, pianotant sur son ordinateur. elle n’osa même pas prononcer un mot dans un premier temps. « woaw. tu lui as donné quoi à ma fille pour qu’elle soit si calme dis-moi ? » lâcha-t-elle presque en chuchotant et rigolant. « je ne l’ai jamais vu aussi.. silencieuse. sauf quand elle est devant raiponce! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

rainy sunday afternoon w/ chjara. Empty
MessageSujet: Re: rainy sunday afternoon w/ chjara.   rainy sunday afternoon w/ chjara. EmptyLun 28 Oct - 14:32

chjara & ashley
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
« tu fais attention chérie hein. » demanda-t-elle à sa filleule, son téléphone était plus important que n'importe quoi, elle ne pouvait pas le perdre/casser/oublier, c'était pas possible, écrivant tout et rien dedans, commençant même ses articles dans les notes quand l'inspiration la prenait pendant les courses. ashley entendit alors la porte s'ouvrir, elle était contente, pour une fois, tout c'était plutôt bien passé avec la petite ornella, peut-être prenait-elle enfin la main avec les enfants ! un sourire se dessina sur les lèvres quand son amie entra dans son champs de vision. « woaw. tu lui as donné quoi à ma fille pour qu’elle soit si calme dis-moi ? » ashley porta à nouveau les yeux sur la petite fille concentrée sur son jeu puis revint vers la mère. « secret. » dit-elle avec un grand sourire, elle n'était même pas sûre de savoir elle-même. en tout cas, ashley était reconnaissante de voir qu'ornella était calme ce jour là, elle n'avait pas envie de courir, en faire, depuis quelque temps, elle n'avait plus envie de rien et prenait toujours pour excuse le fait d'être enceinte pour ne rien faire. c'était trop facile. « je ne l’ai jamais vu aussi.. silencieuse. sauf quand elle est devant raiponce! » avouer à son amie qu'ashley avait très bien compris qu'ornella adorait raiponce et que c'était pour cette raison qu'elle avait encombré son téléphone d'une application raiponce aurait probablement synonyme de rendre les armes. la petite avait gagné, elle était beaucoup plus maligne que sa marraine qui en avait d'ailleurs pleinement conscience, c'était même désolant à ce stade... « que veux-tu ma poule, ta fille est une femme moderne, elle a comprit que le téléphone c'était l'avenir ! » dit-elle, plutôt fière de l'iphone addict qu'elle était. elle ferma son ordinateur, loin d'avoir terminé son article, à force de remettre tout ça à plus tard, elle allait finir par faire une nuit blanche, m'enfin... elle en avait l'habitude. « ça a été le boulot ? j'vais faire du thé, t'en veux ? » ashley adorait le thé, c'était un pêché mignon qu'elle ne pouvait se refuser, depuis toujours, elle ne carburait qu'au thé, détestant le café ! elle avait une petite préférence pour tout ce qui était fruité et fort et ne cessait d'acheter encore et toujours de nouveaux goûts remplissant de plus en plus les placards de la cuisine.  
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

rainy sunday afternoon w/ chjara. Empty
MessageSujet: Re: rainy sunday afternoon w/ chjara.   rainy sunday afternoon w/ chjara. EmptyLun 18 Nov - 15:32

si elle pouvait rentrer tous les soirs et trouver sa fille dans cet état-là, chjara serait aux anges. bien qu’elle avait une totale confiance en ash' pour garder sa fille, et qu’elle la savait plus que prête à être maman et à savoir s’occuper d’un enfant, elle savait aussi ornella assez difficile à gérer en fin de journée, quitte à être à la limite du supportable. à croire qu’elle ne se défoulait pas assez à l’école ! d'habitude, quand chjara ouvrait la porte d’entrée, elle avait à peine le temps de poser son sac à main avant qu’une petite tornade blonde ne lui saute au cou, et ce soir, pas même un regard. elle posa donc la question de l’arme secrète à son amie, en chuchotant presque, de peur d’agiter la petite. « secret. » s’approchant du canapé et de sa fille, chjara s’attendit à avoir au moins son bisou quotidien, mais la petite ne leva pas même un œil, et quand sa mère posa un gros bisou sur sa petite joue bien dodue, elle n’eut droit qu’à un : « maaaais môman, laisse-moi jouer tranquillement. » bah tiens, manquait plus que ça. l’air faussement choquée et amusée, chjara se tourna vers une ashley pliée en deux. « bah tiens, merci tata. mintenant je vais passer après ton téléphone. non mais où on va ! » cjara se débarassa enfin de son manteau quand son amie lui répondit : « que veux-tu ma poule, ta fille est une femme moderne, elle a compris que le téléphone c'était l'avenir ! » la jeune femme leva les yeux d'exaspération et rigola. « ça a été le boulot ? j'vais faire du thé, t'en veux ? » chjara souffla, et posa ses fesses dans le canapé aux côtés de sa fille, reconnaissante d’avoir une colocataire aussi facile à vivre et serviable qu’ashley. elle aurait pu se retrouver à la rue à l’heure qu’il est, mais ashley avait immédiatement accepté de vivre avec elles deux. « je veux bien un thé oui, merci ! mouais, mais j’ai vraiment hâte d’en finir avec un de ces deux boulots, ça dépendra de mon boss. je t’avais dit qu’il voulait peut-être m’offrir une formation pour pouvoir avoir un poste à responsabilité au restau ? j’aurais la réponse la semaine prochaine.. et si c’est positif, je lâche le job au lycée. e je passe plus de temps avec vous ! » chjara se leva pour rejoindre ashley à la cuisine. « et toi ? tout va bien ? pas de nausées matinales ? tu as pu avancer un peu ton article avec ornella dans les parages ? » elle s’inquiétait réellement de trop empiéter sur la vie de son amie, qu’elle ne puisse pas travailler à cause d'ornella ou qu’elle et sa fille l’empêche de vivre sa vie normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rainy sunday afternoon w/ chjara. Empty
MessageSujet: Re: rainy sunday afternoon w/ chjara.   rainy sunday afternoon w/ chjara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rainy sunday afternoon w/ chjara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # chjara mattei.
» everybody dies but not everybody lives. (chjara)
» (chjara) ~ not a girl, not yet a woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: III. SEATTLE :: east seattle. :: chinatown.-