AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) EmptyDim 27 Oct - 22:53


Liza Wallace
Quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi.
(c) crédit ~ http://perrieedvards.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ Liza Demetria Wallace âge ~ Vingt-et-un ans date et lieu de naissance ~ Treize août 1992 à Sacramento, Californie. origines/nationalité ~ Américaine sexualité ~ Hétérosexuelle statut civique ~ Célibataire statut familial ~ Liza est en froid avec ses parents, plus particulièrement sa mère, Liza n'a pas accepté que sa mère décide de quitter Sacramento. Liza a également un frère, Terry, il a trois ans de moins qu'elle. Il lui manque terriblement. métier/études ~ Elle ne travaille pas et a arrêté ses études il y a quelques années déjà, alors qu'elle n'était encore qu'au lycée. caractère ~ Anxieuse - Combative - Optimiste -  Débrouillarde - Fidèle - Digne - Discrète - Émotive - Maniaque - Perfectionniste - Persévérante - Rationnelle - Serviable. groupe ~ Sciences & Vie

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ Je sais pas, deux ans, trois peut-être, j'en sais rien. C'est ça, deux ans. J'en pense rien, j'en pense que j'y vis, que c'est une ville comme les autres, avec autant de cons et d'enfoirés que dans les autres villes. Je m'en fous en fait. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ Je ne compte pas rester non, je ne suis pas d'ici, je dois retourner chez moi, à Sacramento. J'ai ... disons des choses à régler, à faire là-bas. Mais voilà... j'ai pas de job, pas d'argent et mes parents vivent à Seattle donc je n'ai pas d'autre choix. Avec un peu de chance j'arriverai à me tirer d'ici dans un an ou deux. quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ Je ne connais pas très bien la ville alors je ne sais pas trop quoi répondre. Si j'avais besoin de me sortir pour me changer les idées ou pour me détendre, j'irai sûrement dans... un zoo. J'aime bien les animaux. qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ Ma vie depuis plusieurs années est une folie en elle-même, malgré moi. Je n'ai rien vécu de particulièrement "fou" à Seattle, enfin tout dépend ce que vous appelez fou, je ne dois pas avoir la même définition de ce mot que la plupart des gens. J'en ai marre de la folie, j'en ai marre de vivre des choses qui me dépassent. La normalité, la banalité c'est bien, pourquoi toujours vouloir vivre des choses hors du commun ? Je veux me lever le matin et ne rien faire de ma journée.

Elle boit du thé tous les jours, à n'importe quel moment de la journée, c'est sa boisson fétiche. ☆ Elle garde précieusement son ours en peluche "Jidow" que lui a offert son frère pour ses quatorze ans, c'est la seule peluche qu'elle possède et elle en mourrait si elle le perdait. ☆ Elle adore les romans à l'eau de rose, même si elle ne l'avoue pas. C'est une grande romantique et elle rêve secrètement de vivre une histoire d'amour à la Bella dans Twilight (même si elle clame haut et fort qu'elle déteste cette saga). ☆ Elle déteste le désordre, mais elle déteste encore plus quand les gens rangent à sa place : c'est elle qui décide où doit être rangée chaque chose et elle sait si vous avez déplacé un objet, même si ce n'est que de deux centimètres. ☆ Elle ne mange pas de mouton, car pour une raison qui lui est inconnue, c'est son animal préféré. ☆ Elle aime le football américain, elle tient ça de son père. Son oncle a été joueur professionnel à une époque, elle a donc eu l'occasion d'assister à de nombreux matchs. ☆ Elle lit énormément, "plus qu'un humain normal" comme dirait son frère. ☆ Elle pourrait passer des journées entières sur l'ordinateur. ☆ Elle n'a pas de voiture donc elle prend les transports en commun presque tous les jours.


☆ we all got stories to tell.
You are my best friend, my lover, my everything, my brother.
24/04/11, 19h45: Tout à l'heure, je suis passée devant cette salle de jeux où on était allé une fois, tous les deux. Tu ne t'en souviens sûrement pas, je devais avoir neuf ans et toi tout juste six. Tu voulais à tout prix jouer à un de ces jeux, tu sais, ceux où il faut tirer sur des zombies avec un fusil. Le fusil était plus gros que toi, ce qui faisait rire maman qui t'avait interdit de jouer à ce jeu, tu avais beaucoup pleuré d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi j'écris ça, je sais simplement que j'en ai besoin. J'imagine que mettre par écrit ce qui me fait du mal aide à atténuer la douleur, en quelque sorte. Papa et maman vont bien, je te rassure. Ils ne parlent presque plus jamais de toi, c'est pour m'aider d'après eux. Je crois que ça marche un peu. Mais ça me fait beaucoup de peine quand même, ils agissent comme si tu n'existais plus. Oh ils t'aiment toujours, ne t'en fais pas, c'est juste qu'ils ont un peu de mal à passer à autre chose. Comme moi d'ailleurs, comme tous ceux qui t'entouraient, j'imagine. Bon, je vais arrêter d'écrire, maman est en train de préparer le repas, elle va bientôt m'appeler pour manger. Je t'embrasse frangin, on se voit bientôt. - Liza, ta sœur.
Liza plia la feuille de papier en deux et la glissa dans une enveloppe de couleur jaune. Elle enferma l'enveloppe dans un des tiroirs de son bureau, avec toutes les autres enveloppes qu'elle avait écrites pour Terrie, il y en avait au moins une bonne dizaine. Elle espérait qu'un jour elle pourrait dire tout ce que contiennent ces lettres directement à son frère, et que par conséquent elle n'aurait plus besoin de lui écrire. La disparition de son frère à réellement bouleversé Liza, elle l'a même détruite. Ils étaient très proches tous les deux, si bien qu'elle se sent complètement vide depuis qu'il n'est plus là parce qu'ils étaient tout le temps ensemble, c'était Liza & Terry, jamais l'un sans l'autre, les inséparables. Elle se remémora le jour où son frère avait disparu. C'était il y a un an déjà, le 14 mars 2010. Liza avait alors dix-huit ans, elle avait dormi chez sa meilleure amie la veille, alors que ses parents ne lui avaient pas donné l'autorisation. Ses parents, eux, étaient en week-end chez ses grands-parents et ils avaient demandé à Liza de veiller sur son frère de quinze ans.
Quand Liza était revenue chez elle, Terry n'était pas là, elle s'est immédiatement inquiétée, ce n'était pas son genre de sortir sans prévenir. Quand les parents de Liza sont revenus, ils ont immédiatement alertés la police. S'en est suivis des mois de calvaire pour Liza et toute sa famille, une période très difficile pendant laquelle il n'y avait aucune communication entre Liza et ses parents, c'est à ce moment là que Liza arrêta le lycée car elle ne trouvait plus la force de supporter le regard de ses camarades, ce regard de pitié qu'ils avaient tous, elle avait envie de tous les tuer quand ils la regardaient comme ça. Après quelques temps, les journaux télévisés cessèrent de parler de la disparition de Terry, il n'y avait plus une seule lettre venant d'une personne qui adressait ses sincères condoléances à Liza et à sa famille. C'est comme si tout le monde avait oublié, comme si ils étaient passés à autre chose. Pas Liza, elle ne pouvait pas, d'une part parce que c'était son frère et qu'elle se sentait coupable de sa disparition, d'une autre part parce que ça n'a jamais été dans sa nature de baisser les bras. Elle a toujours été convaincue que Terry était vivant, aujourd'hui encore elle en est persuadée. Elle continue à téléphoner au service des personnes disparues de Sacramento et de toutes les villes alentours. Quand ses parents ont décidé de partir vivre loin de Sacramento, Liza leur en a énormément voulu. Elle s'est dit qu'eux aussi baissaient les bras, ils n'avaient donc plus espoir de voir un jour Terry revenir à la maison ? En déménageant, Liza se disait qu'elle gâchait toutes les chances de retrouver son frère, et donc toutes les chances d'être à nouveau heureuse et sereine. Elle a suivi, sans vraiment avoir le choix. Aujourd'hui elle vit à Seattle depuis deux ans, elle va à Sacramento autant de fois qu'elle peut, dès qu'elle réussit à mettre un peu d'argent de côté. Elle continue les recherches pour retrouver son frère et elle est persuadée qu'un jour il rentrera à la maison.

prénom/pseudo ~ Mélanie / Nonna. âge ~ Tout juste dix-sept ans king . pays ~ France. fréquence de connexion ~ 5/7, peut-être un peu moins, vous savez les cours, toussa. It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 3805686263  avis sur le forum ~ Il nique tout (It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 3142697791 ) sinon je serais pas là hihi . arrivé ici par ~ Mon ami Bazzart. scénario ou pi ~ PI It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 2640265990 . avatar ~ Jade Thirlwall. code à remplir ~
Code:
[b]Jade Thirlwall[/b] ~ Liza Wallace


Dernière édition par Liza Wallace le Mar 29 Oct - 0:35, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Tomasi
› life is a fucking bitch.
Milo Tomasi

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 254
AVATAR : francisco lachowski.
CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : sdf.
RELATIONS :

It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: Re: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) EmptyDim 27 Oct - 23:01

bienvenue par ici mademoiselle, j'espère que tu te plairas parmi nous ! It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: Re: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) EmptyLun 28 Oct - 6:41

elle est trop belle sur ton avatar It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 1407023189 crazy hihi 
bienvenuuuuuuuuuuuue sur SRC et bon courage pour ta fiche It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 1407023189 
n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit leche 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: Re: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) EmptyLun 28 Oct - 7:55

bienvenue parmi nous ma jolie. bon courage pour ta fiche It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 2116099700
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: Re: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) EmptyLun 28 Oct - 9:01

j'adore ton pseudo, parce wallace, c'est trop la vie en fait It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 1407023189 It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 1992405834
bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: Re: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) EmptyLun 28 Oct - 9:19



vivant en coloc avec lisa le prénom m'a fait tout drôle sur le coup It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 1992405834 ! j'suis bien curieuse d'en découvrir plus, bon courage donc pour la rédaction et bienvenue à Seattle It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 2723842665.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hitchcock

Katie Hitchcock

DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
MESSAGES : 278
AVATAR : carey mulligan
CRÉDITS : astoria
PSEUDO : coke (coralie)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle.
RELATIONS :

It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: Re: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) EmptyLun 28 Oct - 9:27

bienvenue parmi nous ma belle i love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: Re: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) EmptyLun 28 Oct - 9:48

Merci beaucoup It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 2723842665 It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: Re: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) EmptyLun 28 Oct - 10:38

Je ne suis pas fan des LM mais Jade est tellement belle omg ! It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 3021706744  sex 
Bienvenue parmi nous ! It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 2116099700 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: Re: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) EmptyLun 28 Oct - 16:52

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fawkes

Willow Fawkes

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 240
AVATAR : kristin kreuk.
CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
PSEUDO : vala29.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab !
RELATIONS :

It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: Re: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) EmptyLun 28 Oct - 16:59

bienvenue It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 1754780055 bon courage pour ta fiche i love you 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Baines

Minnie Baines

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : rachel bilson
CRÉDITS : sweet nothing (avatar) & tumblr (signa).
PSEUDO : loverdose (carole)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : arbor heights. #69, petit appartement.
RELATIONS :

It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: Re: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) EmptyLun 28 Oct - 20:11

jade It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 1407023189 bienvenue ici ! It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 2116099700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: Re: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) EmptyLun 28 Oct - 20:56

Merci crazy i love you 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: Re: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) EmptyLun 28 Oct - 21:05

bienvenue à seattle !
~ installe toi confortablement.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

tout est parfait ma jolie, j'aime bien comment tu as écrit, j'aime ton personnage. bref, bienvenue à seattle et bon jeu parmi nous ma belle I love you
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et voila, ça y est, ta fiche est au top, tu vas pouvoir poser tes valises à seattle et ça c'est cool. déjà, tu feras bien d'aller vérifier dans le bottin que ta tête est bien là, une erreur ça peut arriver, donc autant être sur. après, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux annexes, si c'est pas déjà fait, ça peut toujours servir.
et puis après tout ça, les choses sérieuses commencent ! histoire d'avoir plein de potes pour faire des grosses soirées et compagnie, vas donc te faire une fiche de liens. après, on va te demander d'aller recenser ton métier ainsi que ton logement, pour qu'on puisse tous s'y retrouver. ah et puis si t'aimes la technologie, je te conseille d'aller acheter un téléphone, pour que tes amis puisse te joindre n'importe quand, tu vois. enfin après tout ça, je pense que tu seras crevé, alors vas donc faire un tour dans le flood et les jeux, ça va te détendre et tu pourrais parler avec les autres membres. n'hésite pas à faire un tour sur la cb aussi, y'a une trop bonne ambiance.hihi
et puis aussi, profite de ton arrivée pour aller poster dans les deux topics communs, t'as le choix y'a un festival et une monstrueuse soirée d'halloween. like

voila voila, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir. si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi i love you
marie, romane, kelly et camille. on t'aime leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: Re: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) EmptyLun 28 Oct - 21:12

Oh, je suis ravie alors si ça t'a plu It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 2723842665 
Merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec tout ce beau monde. It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty
MessageSujet: Re: It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)   It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's over now, I'm cold, alone. I'm just a person on my own, nothing means a thing to me. (L.W)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: terminées.-