AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you OYÉ OYÉ LA FAMILLE 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 OYÉ OYÉ LA FAMILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARION.
Invité



OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyDim 27 Oct - 23:39

Il est genre minuit et demi passé et je suis censée dormir, ou bosser, bref je suis pas sérieuse je glandouille, pour preuve je viens de trouver votre bébé, que j'avais déjà zieuté en mode James bond avant, j'avoue j'avoue! OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1992405834 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 3805686263 Mais feuck, quand je vois que toute la grande family se retrouve la et que moi, ba yé peu pas venir yé souis trop digoutée. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1259922535 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 118348567 Alors je viens quand même vous faire un petit coucou parce que les forums me manquent trop, vous me manquez trop et que voilà, j'aurai trop keaphé venir vous rejoindre mais je peux trop pas, et ça m'eneeeeeeeeeeeerve toutes celles qui ont la frange a la Kate Moss. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 274541726 
Brefouille, vous avez intérêt a rester sur place jusqu'à mai prochain parce que moi je veux venir avec vous heh! En plus genre j'ai trop d'idées de perso. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1085284900
Bon so, je vais retourner en tête a tête avec mes supers cours qui déchirent son string, ye vous aimeeeeeee fort fort fort! OYÉ OYÉ LA FAMILLE 3991080060 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 2892406467 

Marion, alias Trudy ou Sara. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 3805686263 

PS : Je suis retournée a Paris le pleins de fois et j'ai toujours pas croisé les anglais qui voulaient pénétrer Notre dame heh, celles qui savent me comprendront haha, j'étais obligééé. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Milo Tomasi
› life is a fucking bitch.
Milo Tomasi

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 254
AVATAR : francisco lachowski.
CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : sdf.
RELATIONS :

OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyLun 28 Oct - 0:23

TOI. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 3021706744 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 165060977 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1754780055 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 2590845377 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 4216061145 panda string OYÉ OYÉ LA FAMILLE 3991080060 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1499312063 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1617324218 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 2647627227 
vas donc réviser non mais oh ! afraid 
TU VAS TOUT PETER CETTE ANNÉE ! OYÉ OYÉ LA FAMILLE 2590845377 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 2590845377 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 2590845377 
on t'attend t'inquiètes pas. I love you I love you 
on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 4219186801 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1617324218 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 3936848359 
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyLun 28 Oct - 6:35

MARION JE T'AIIIIIIIIIIIIIME crazy crazy crazy OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1407023189 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 2590845377 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 3021706744 bon courage pou ces derniers mois et tu sais bien que tu as toujours ta place ici, comme à la maison OYÉ OYÉ LA FAMILLE 2640265990 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 2640265990 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 3021706744 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 165060977 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyLun 28 Oct - 8:06

on ne se connaît pas beaucoup, mais je te souhaite bon courage pour l'année à venir et j'espère que tu pourrais nous rejoindre en mai OYÉ OYÉ LA FAMILLE 4237263736 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyLun 28 Oct - 9:17

marion, jsuis pas sure de te reconnaitre, mais si je me suis trompée, tu feras comme si hein OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1992405834
en tout cas, ton petit message fait vraiment plaisir ! je te souhaite plein de courage avec tes cours et puis src t'ouvriras toujours ses portes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyMar 29 Oct - 8:09

BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY OYÉ OYÉ LA FAMILLE 2590845377 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 3021706744 
j'aime trop quand t'es là! vas-y, tu nous manques trop sérieux OYÉ OYÉ LA FAMILLE 534623920  moi je pleure sans ma trudy internationale OYÉ OYÉ LA FAMILLE 534623920 
allez je t'envoie un message au passage. et puis, tu sais que je suis de tout coeur avec toi et je vais continuer de te soutenir jusqu'au bout OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1754780055 

ps ; don't worry, on les retrouvera quand on sera ensemble OYÉ OYÉ LA FAMILLE 2640265990 et je t'appelle dès qu'on est de retour sur paris OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1407023189 

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee babe, super fort OYÉ OYÉ LA FAMILLE 2723842665 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyMar 5 Nov - 20:59

MARION. a écrit:
PS : Je suis retournée a Paris le pleins de fois et j'ai toujours pas croisé les anglais qui voulaient pénétrer Notre dame heh, celles qui savent me comprendront haha, j'étais obligééé. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1992405834
JE TE DETESTE, TU M'ENTENDS ? MDRRRRRR OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1992405834
T'inquiètes, c'est notre destin de les retrouver. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 3805686263

Et puis tu nous manque aussi et j'espère que tu reprendras bientôt les forums avec nouuuus. (C'est loin le mois de mai No )
En attendant, je te souhaites bon courage pour tes cours qui puent et puis on a tous hâte de te retrouver :)

Plein de bisous. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1407023189  i love you  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyMar 5 Nov - 21:56

OHHHHHHHHHHHH J'VIENS DE VOIR TON MESSAGE Arrow
Mais file donc bosser là au lieu de te torturer :o C'est important de bosser (dit celle qui a pas ouvert ses cours par correspondance depuis Mars Embarassed )
Non mais c'est notre destin on les retrouvera ! Ainsi est écrit notre destinée ! && puis voilà j'vais faire comme Lau, et t'envoyer un message becoz you miss me OYÉ OYÉ LA FAMILLE 229979397 
Loveeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyMar 5 Nov - 22:01

i miss you* Aurore.........................................
et moi j'ai pas ton numéro Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyMar 5 Nov - 22:32

Rho tu me brise les ovaires, je suis une quiche en anglais, Fuck (a)

&& puis je suis sure que ça ce dit, j'l'ai toujours dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyMar 5 Nov - 22:35

ça veut dire, tu manques de moi, donc c'est l'inverse de ce que tu veux dire en fin de compte OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1992405834 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyMar 5 Nov - 22:38

Non j'ai vérifier et mon traducteur y ma dis que ça voulez dire "vous me manquez" (Oui parce qu'il es poli) alors hein hein quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyMar 5 Nov - 22:41

il dit de la merde ton traducteur ma poule OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyMar 5 Nov - 22:41

Je confirme que ton traducteur c'est de la merde (et si c'est Google Trad ça se confirme MDRR)... "you miss me" ça veut dire "je te manque"... mais je t'aime quand même (a).
Revenir en haut Aller en bas
MARION.
Invité



OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyVen 8 Nov - 10:53

YO c'est encore moi. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 549010379 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 3005872350 

Merci beaucoup déjà pour vos messages d'encouragement, ça fait trop zizir, j'ai tellement plus de vie sociale que ça fait un bien fou que de venir squatter ici en mode invité. hihi 

J'ai bien reçu vos messages les girls, et répondu par la même occaz. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1532053194 OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1532053194 Anaelle tu peux demander aux filles de te le passer. leche 

Aurore, va falloir que tu t'entraînes à parler english pour qu'on retrouve nos trois anglais là, comme ça vous parlerez toutes avec moi hein parce que j'ai du sortir trois pauvres mots, en même temps ils me déstabilisaient c'est pas ma faute (et quand je donne ma langue au chat je vois les autres tous prêts à se jeter sur moi c'est pas ma faute à moi. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 3142697791). Avec du recul maintenant j'imagine trop la scène parfaite, genre on aurait du leur proposer de les accompagner, faire genre on connaissait trop bien itout pour leur montrer l'entrée, leur expliquer des trucs pour paraître intelligentes vous voyez. Back to reality : on sait même pas leurs prénoms. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 118348567 

J'en ai telleeeeement marre de mes cours à la noix de coco, même l'appareil génital masculin ne m’intéresse plus, c'est pour dire. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1992405834 scratch En même temps connaître les différents types de cellules qui bordent les différents segments de l'urêtre, hum hum, voilà quoi. think 

Bref, ça va passer vite, je vais être de retour parmi vous dans pas trop longtemps finalement, regardez dans presque un mois c'est mon concours ça passe vite - et là c'est le drame, je me rends compte que je suis grave dans la merdasse. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1754780055 

Bon j'y go vite là.
BISOUUUUUUUS.
i love you leche 
OYÉ OYÉ LA FAMILLE 1049428588 
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyVen 8 Nov - 10:56

je vais compter les jours darliiiing, et un gros merde hein. même si j'aurais l'occasion de te le redire d'ici là OYÉ OYÉ LA FAMILLE 229979397 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE EmptyVen 8 Nov - 17:58

MAIS JE SUIS TELLEMENT D'ACCORD J'EN AI MARRE DE NOUS ON EST BÊTES (COMME DES GARGOUILLETTES PLUS BÊTES QU'UNE PAIRE DE CHAUSSETTES Arrow )
Hâte de te retrouver et bon courage. OYÉ OYÉ LA FAMILLE 229979397 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ LA FAMILLE   OYÉ OYÉ LA FAMILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OYÉ OYÉ LA FAMILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: I. IL ÉTAIT UNE FOIS. :: you've got mails. :: invités.-