AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (m/libre) tim borrmann.  1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (m/libre) tim borrmann.  2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) tim borrmann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troian Washington

Troian Washington

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 48
AVATAR : taylor marie hill.
CRÉDITS : lollipops. (avatar)
PSEUDO : trouble.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(m/libre) tim borrmann.  Empty
MessageSujet: (m/libre) tim borrmann.    (m/libre) tim borrmann.  EmptyLun 28 Oct - 20:57


flynn nom
BUT I SEE YOUR TRUE COLORS AND THAT'S WHY I LOVE YOU.
(c) crédit ~ /blablabla.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ flynn pour le scénario. date et lieu de naissance ~ à vous de voir mais il faut qu'il soit né en mille neuf cent quatre vingt-onze statut civique ~ célibataire. statut familial ~ au choix. métier/études ~ étudiant en architecture. groupe ~ au choix. avatar ~ tim borrmann est ma première idée, mais j'avais pensé à ash stymest également. négociabilité ~ difficile mais possible.


☆ we all got stories to tell.
flynn est quelqu'un de plutôt reservé, parfois sur la défensive, un peu solitaire mais quand on le connait bien, c'est quelqu'un de plutôt sympathique et enjouée. il ne montre pas forcément réellement qui il est préférant se cacher derrière un masque. c'est quelqu'un qui arrive très bien à lire en les gens et se mettre à leur place, ressentir leurs émotions. vous voyez un peu le genre, le mec discret qui observe tout. il peut être né ou non à seattle, c'est au choix. sinon il fume beaucoup et a choisi l'architecture par défaut. voilà I love you 

☆ you just link us to death.
flynn et troian sont dans la même université mais se connaissent uniquement de vue mais lui est amoureux d'elle. un jour, il la voit pleurer assise seule sur un banc et ose aller la voir. il essaie de la réconforter comme il peut (tentative peu concluante d'ailleurs). depuis ce jour, ils se voient régulièrement pour se raconter leurs problèmes.
voici des extraits de ma fiche à lire :


    2013.
    LUI ☆ elle pleurait, assise sur un banc. elle pleurait toute seule et personne n'était là pour l'aider. depuis quelques minutes, il l'observait d'un peu plus loin, sa cigarette au bec. il n'osait pas venir la voir, il n'osait pas lui demander ce qui n'allait pas, mais bizarrement la voir comme ça lui brisait le coeur. il ne la connaissait pas, enfin juste de vue, tout le monde connaissait troian washington. normal, elle portait le même nom que l'état dans lequel elle vivait. il était amoureux d'elle depuis peu, amoureux de sa démarche quand elle déambule dans les couloirs de l'université, amoureux de son regard émeraude depuis la première fois qu'il l'avait vu. allez, il était temps de saisir sa chance, celle ci n'allait peut-être pas se reproduire. « je peux m'asseoir ? » lui avait-il dit. elle avait essuyé ses larmes et l'avait regardé dans les yeux. « si tu veux.. » pendant cinq minutes, il l'avait regardé et elle, n'avait pas parlé, seulement pleurer de plus belle. ne supportant pas la distance qu'il y avait entre eux, il avait brisé le silence et lui avait posé la question. « pourquoi tu pleures ? » elle avait levé la tête et ses grands yeux verts s'étaient posés sur lui, presque indignés. « je ne vois pas en quoi ça te regarde! »

    ELLE ☆ qu'est-ce qu'il pouvait bien te vouloir celui là. tu n'avais aucune envie que quelqu'un vienne te déranger à ce moment précis, mais par politesse, tu l'as laissé s'asseoir à côté de toi, ce n'est pas comme si il y avait cinq bancs de libre dans le parc d'ailleurs. ce garçon, tu ne le connaissais que de vue, mais de toute façon, il n'était pas le genre de personne que tu fréquentais. il était trop bizarre selon tes amis et tu n'avais pas eu le temps de vérifier par toi même. « je voulais juste t'aider c'est tout! mais bon, si tu ne veux pas me dire.. »[/i] tu ne le regardais pas, préférant ne pas lui montrer tes yeux gonflés et remplis de larmes. un silence s'installa entre vous, mais tu fus la première à le briser. « tu vas surement penser que ce n'est rien, mais.. j'ai perdu mon boulot.. et mon copain m'a largué.. voilà.. » cela faisait aussi quatre ans que ta mère était décédée, mais ça tu ne comptais pas lui dire.

    LUI ☆ elle lui avouait enfin la raison de ses larmes. il ne savait pas quoi faire pour la réconforter, pourtant il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras. « euh.. une cigarette ? » voilà la seule réponse qu'il eut trouvé. ridicule, tu es ridicule, se disait-il. elle esquissa un sourire, avant de répondre : « je veux bien, merci! » il était content, même avec sa répartie à trois francs, il l'avait fait sourire et pendant un instant, elle avait oublié ses larmes.



Dernière édition par Troian Washington le Lun 28 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troian Washington

Troian Washington

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 48
AVATAR : taylor marie hill.
CRÉDITS : lollipops. (avatar)
PSEUDO : trouble.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(m/libre) tim borrmann.  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tim borrmann.    (m/libre) tim borrmann.  EmptyLun 28 Oct - 20:58

+one.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) tim borrmann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) ash stymest
» (m/libre) jamie dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ?-