n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement. nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...) JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS,
on est là pour s'éclater et se détendre. BIENVENUE SUR SRC n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites. OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE. n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. |
|
| (f/libre) perrie edwards. | |
| Auteur | Message |
---|
Justine Garnier
☆ DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
☆ MESSAGES : 162
☆ AVATAR : queen lloyd.
☆ CRÉDITS : unknown.
☆ PSEUDO : lauu _ (laurine).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| Sujet: (f/libre) perrie edwards. Lun 28 Oct - 22:00 | |
|
julianne nom you and me the perfect team, chasing down the dream, were one and the same. (c) crédit ~ /perrieeholic.tumblr.com ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
prénom nom ~ julianne nom. date et lieu de naissance ~ âgée de 21 ans, née aux usa. statut civique ~ célibataire. statut familial ~ une demie-soeur rapportée justine. métier/études ~ étudiante en danse, et travail (au choix) à mi-temps. groupe ~ au choix. avatar ~ perrie edwards. négociabilité ~ aucune. ☆ we all got stories to tell. + Caractère : observatrice, hyperactive, pleine de vie, persévérante, passionnée, ambitieuse, marrante, têtue, charismatique, capricieuse, sociable, à l'écoute, protectrice, rancunière. + Elle a une demie-soeur Justine, qui est comme sa sœur jumelle bien qu'elles aient un an d'écart. + Elle est passionnée de danse depuis qu'elle tient sur ses jambes. + Elle est super douée pour mentir aux gens, à part à Justine qui le devine immédiatement. + Elle s'est auto-mutilée dans le passé (pour la raison que vous voudrez). Il ne lui reste en reste désormais que des cicatrices dont elle n'est pas fière et qu'elle cache aux yeux des autres. |
| | | Justine Garnier
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Lun 28 Oct - 22:00 | |
| ☆ you just link us to death. + Justine (cher lloyd) : - extrait de ma fichette =p:
En même temps que cette nouvelle mère, une fillette avait débarqué dans ma vie. Je n'avais compris que plus tard qu'avant de rencontrer mon père, cette femme avait déjà eu un enfant. La petite s'était d'ailleurs très vite prise d'affection pour moi, s'occupant du bébé que j'étais encore dès qu'elle le pouvait. La demoiselle s'appelait Julianne, c'est que nos prénoms se ressemblaient étrangement en plus. « JUUUUUUUUUUUUUUU' » On avait, par conséquent, le même surnom, alors je vous raconte pas que nos parents se posaient souvent des questions, et avaient du mal à tout comprendre. Nous, on se comprenait, c'était bien le principal. « T'as pas vu ma brosse ? » Ma sœur était dans la pièce à côté, mais en criant un peu, on arrivait à communiquer. « Je l'ai laissé dans la salle de bain je crois. En tout cas, c'est le dernier endroit où je l'ai vue ». C'est toujours approximatif avec elle, mais allons faire un tour à l'endroit indiqué. « JUUUUUUUUUUUUUUU' » Cette fois, c'était elle qui m'appelait. « C'EST MOOOOOOOI » Par miracle, j'avais réussi à mettre la main sur ma brosse à cheveux, et j'étais maintenant occupée à me coiffer devant le miroir de la salle de bain. « Tu me files ta robe rouge ? » Alors, il faut aussi savoir qu'on partage tout, elle et moi. Ma sister sait tout de moi, et inversement. Une année nous sépare, mais c'est comme si il n'en était rien. « Va faire un tour dans mon placard, tu la trouveras sur le côté gauche normalement, sinon tu fouilles. C'est pas comme si c'était bien rangé ». Je savais que ma chambre était un bordel, et principalement mon armoire, qui débordait de tous les côtés. Mais elle allait bien trouver, je le savais. Au pire, je retrouverais toutes mes fringues sur mon lit, et ce serait opération rangement ce soir, quand j'allais être en pleine forme en rentrant. Rien de bien grave en somme. Quoiqu'il en soit, Julianne fait partie de moi, et je ne me vois plus sans elle.
+ Maël (zayn malik) : Pour Maël, c'était évident. Julianne est magnifique, de part son sourire, ses beaux yeux bleus, son visage de poupée ... Il se rappelle encore de la fois où Justine l'avait ramené à l'appartement. C'était un soir où tous les mecs de la bande étaient réunis sur le canapé, jouant jusqu'à pas d'heure à Mario Kart. Tous furent surpris de voir une autre demoiselle, Maël le premier. Bien qu'il n'en fut pas déplu, loin de là. Il se sentait béat et tentait de pas la regarder sans arrêt. Il était comme perturbé. Et puis par le plus grand des hasards, ils se sont revus au magasin de disques où bossait Maël. Juliette aussi aimait la musique. Un premier point commun, qui les avait poussé à aller boire un verre ensemble le soir-même. Pour la première fois de sa vie, Maël n'a pas tenté de coucher avec elle, ni même de lui faire des avances plus qu'explicites comme il avait l'habitude de faire. Cette idée ne lui avait pas effleuré l'esprit. Seulement il est difficile pour les deux de vouloir un futur quelconque : Julianne est la sœur de Justine, et cette dernière connaît on ne peut mieux la personne de Maël. Elle sait que ce dernier est un monstre avec les filles, qu'il les jette comme il jetterait les paquets de céréales, la preuve ; il est capable d'avoir deux relations amoureuses en même temps. Bien que Maël reste l'un des meilleurs amis de Justine, hors de question de lui parler de sa sœur. Il sait que cela ne mènera à rien, si ce n'est dans un mur. C'est pourquoi les deux se voient en cachette, dans le dos de Justine, comme du reste de la bande, d'ailleurs. Seulement, ne vaut-il pas mieux avouer la vérité plutôt que de la cacher ? Les conséquences peuvent parfois s'avérer ravageuses.
+ Baptiste (harry styles) : Il est son meilleur ami depuis le collège, où ils se sont connus. Elle voit d'ailleurs très bien que celui-ci aime un peu beaucoup sa sœur, elle essaie donc de le faire comprendre à celle-ci qui ne veut rien entendre et qui n'y croit pas le moins du monde.
+ Raphaël (harry styles) : Elle est la seule à voir qu'il y a quelque chose de spécial entre lui et Emrys. Elle tente, tant bien que mal, de le faire comprendre à Justine, vu qu'elle sait que sa sœur est légèrement en kiff sur Raphaël. Mais encore une fois, la brunette ne veut rien entendre et autant dire que ça l'arrange de croire le contraire.
+ Aleksander (niall horan) : Julianne et Alek se sont rencontrés alors que la jeune fille cherchait un fournisseur de dope. Par hasard elle est tombée sur Alek. Il était clair pour le jeune homme que la petite blonde lui plaisait, et il lui a très bien fait comprendre. Les deux jeunes ont entretenu une sorte de relation pendant quelques temps, ils ont appris à se connaître. Julianne a raconté ses problèmes à Alek et lui écoutait attentivement. Lorsque Alek a appris que Justine était sa sœur, ils ont décidé d'arrêter leur amélioration de l'amitié mais sont rester amis. La jeune fille continue à se fournir chez le jeune homme.
+ Timothy & Emrys (liam payne & louis tomlinson) : Ils sont les meilleures potes de sa sœur donc elle a forcément été amenée à les côtoyer très souvent. Lien à approfondir avec eux si vous le souhaitez.
Dernière édition par Justine Garnier le Lun 28 Oct - 22:18, édité 3 fois |
| | | Justine Garnier
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Lun 28 Oct - 22:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Mar 29 Oct - 6:36 | |
| |
| | | Justine Garnier
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Mar 29 Oct - 7:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Mar 29 Oct - 8:13 | |
| |
| | | Justine Garnier
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Mar 29 Oct - 8:18 | |
| graaaaaaaaaave la perfection est en nous, et comme on est des jumelles trop classes ok bon courage, et hésite pas à me harceler si besoin |
| | | Maël Finlay-Joly
☆ MESSAGES : 93
☆ AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
☆ CRÉDITS : flawless.
☆ PSEUDO : feeling free.
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/3) libre. ☆ DOMICILE : le lit commun de la bande. ☆ RELATIONS :
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Mar 29 Oct - 9:55 | |
| |
| | | Maël Finlay-Joly
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/3) libre. ☆ DOMICILE : le lit commun de la bande. ☆ RELATIONS :
| | | | Justine Garnier
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Mar 29 Oct - 10:18 | |
| |
| | | Maël Finlay-Joly
| | | | Justine Garnier
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Mar 29 Oct - 10:33 | |
| rien à foutre de tes cornichons |
| | | Maël Finlay-Joly
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Mar 29 Oct - 10:34 | |
| ILS PLEURENT. moi j'vais finir par te mettre mon cornichon dans la face tu vas moins faire la maline, minus ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Mar 29 Oct - 10:37 | |
| on est des âmes-soeurs, les cornichons, ceylavie. MAIS TU TAPES PAS MA SOEUR. surtout pas avec ton cornichon, ah ça non. |
| | | Maël Finlay-Joly
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Mar 29 Oct - 11:53 | |
| |
| | | Julianne Winchester
☆ DATE D’ARRIVÉE : 06/11/2013
☆ MESSAGES : 30
☆ AVATAR : perfect edwards
☆ CRÉDITS : oceanbird(avatar) silöe(signature)
☆ PSEUDO : silöe(anc. s-l.)
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Mer 6 Nov - 12:54 | |
| je tente l'aventure. si vous voulez bien de moi. |
| | | Aleksander Jakobsen
☆ MESSAGES : 116
☆ AVATAR : niall perfect irish one horan
☆ CRÉDITS : anaelle.
☆ PSEUDO : _Shiine.
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Mer 6 Nov - 14:26 | |
| OUIIIIIIIIIII ON VEUT DE TOI |
| | | | Maël Finlay-Joly
| | | | Julianne Winchester
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Jeu 7 Nov - 8:07 | |
| |
| | | Aleksander Jakobsen
☆ MESSAGES : 116
☆ AVATAR : niall perfect irish one horan
☆ CRÉDITS : anaelle.
☆ PSEUDO : _Shiine.
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Ven 8 Nov - 22:40 | |
| T'façon Maël il t'ouvre toujours grand les bras et pas que les bras d'ailleurs... A bon entendeur :p |
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Sam 9 Nov - 19:50 | |
| Fais gaffe ou c'est à toi que j'ouvrirais quelques choses et c'est pas les bras. |
| | | Roseann Hastings chante, danse baby pop.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
☆ MESSAGES : 500
☆ AVATAR : ali michael.
☆ CRÉDITS : diane, la plus cool.
☆ PSEUDO : pulp fiction. (romane)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/3) libre. ☆ DOMICILE : aux toilettes. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. Dim 17 Nov - 11:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f/libre) perrie edwards. | |
| |
| | | | (f/libre) perrie edwards. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|