AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (f/libre) perrie edwards. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (f/libre) perrie edwards. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) perrie edwards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyLun 28 Oct - 22:00


julianne nom
you and me the perfect team, chasing down the dream, were one and the same.
(c) crédit ~ /perrieeholic.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ julianne nom. date et lieu de naissance ~ âgée de 21 ans, née aux usa. statut civique ~ célibataire. statut familial ~ une demie-soeur rapportée justine. métier/études ~ étudiante en danse, et travail (au choix) à mi-temps. groupe ~ au choix. avatar ~ perrie edwards. négociabilité ~ aucune.


☆ we all got stories to tell.
+ Caractère : observatrice, hyperactive, pleine de vie, persévérante, passionnée, ambitieuse, marrante, têtue, charismatique, capricieuse, sociable, à l'écoute, protectrice, rancunière.
+ Elle a une demie-soeur Justine, qui est comme sa sœur jumelle bien qu'elles aient un an d'écart.
+ Elle est passionnée de danse depuis qu'elle tient sur ses jambes.
+ Elle est super douée pour mentir aux gens, à part à Justine qui le devine immédiatement.
+ Elle s'est auto-mutilée dans le passé (pour la raison que vous voudrez). Il ne lui reste en reste désormais que des cicatrices dont elle n'est pas fière et qu'elle cache aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyLun 28 Oct - 22:00

☆ you just link us to death.


+ Justine (cher lloyd) :
extrait de ma fichette =p:

+ Maël (zayn malik) : Pour Maël, c'était évident. Julianne est magnifique, de part son sourire, ses beaux yeux bleus, son visage de poupée ... Il se rappelle encore de la fois où Justine l'avait ramené à l'appartement. C'était un soir où tous les mecs de la bande étaient réunis sur le canapé, jouant jusqu'à pas d'heure à Mario Kart. Tous furent surpris de voir une autre demoiselle, Maël le premier. Bien qu'il n'en fut pas déplu, loin de là. Il se sentait béat et tentait de pas la regarder sans arrêt. Il était comme perturbé. Et puis par le plus grand des hasards, ils se sont revus au magasin de disques où bossait Maël. Juliette aussi aimait la musique. Un premier point commun, qui les avait poussé à aller boire un verre ensemble le soir-même. Pour la première fois de sa vie, Maël n'a pas tenté de coucher avec elle, ni même de lui faire des avances plus qu'explicites comme il avait l'habitude de faire. Cette idée ne lui avait pas effleuré l'esprit. Seulement il est difficile pour les deux de vouloir un futur quelconque : Julianne est la sœur de Justine, et cette dernière connaît on ne peut mieux la personne de Maël. Elle sait que ce dernier est un monstre avec les filles, qu'il les jette comme il jetterait les paquets de céréales, la preuve ; il est capable d'avoir deux relations amoureuses en même temps. Bien que Maël reste l'un des meilleurs amis de Justine, hors de question de lui parler de sa sœur. Il sait que cela ne mènera à rien, si ce n'est dans un mur. C'est pourquoi les deux se voient en cachette, dans le dos de Justine, comme du reste de la bande, d'ailleurs. Seulement, ne vaut-il pas mieux avouer la vérité plutôt que de la cacher ? Les conséquences peuvent parfois s'avérer ravageuses.

+ Baptiste (harry styles) : Il est son meilleur ami depuis le collège, où ils se sont connus. Elle voit d'ailleurs très bien que celui-ci aime un peu beaucoup sa sœur, elle essaie donc de le faire comprendre à celle-ci qui ne veut rien entendre et qui n'y croit pas le moins du monde.

+ Raphaël (harry styles) : Elle est la seule à voir qu'il y a quelque chose de spécial entre lui et Emrys. Elle tente, tant bien que mal, de le faire comprendre à Justine, vu qu'elle sait que sa sœur est légèrement en kiff sur Raphaël. Mais encore une fois, la brunette ne veut rien entendre et autant dire que ça l'arrange de croire le contraire.

+ Aleksander (niall horan) : Julianne et Alek se sont rencontrés alors que la jeune fille cherchait un fournisseur de dope. Par hasard elle est tombée sur Alek. Il était clair pour le jeune homme que la petite blonde lui plaisait, et il lui a très bien fait comprendre. Les deux jeunes ont entretenu une sorte de relation pendant quelques temps, ils ont appris à se connaître. Julianne a raconté ses problèmes à Alek et lui écoutait attentivement. Lorsque Alek a appris que Justine était sa sœur, ils ont décidé d'arrêter leur amélioration de l'amitié mais sont rester amis. La jeune fille continue à se fournir chez le jeune homme.

+ Timothy & Emrys (liam payne & louis tomlinson) : Ils sont les meilleures potes de sa sœur donc elle a forcément été amenée à les côtoyer très souvent. Lien à approfondir avec eux si vous le souhaitez.


Dernière édition par Justine Garnier le Lun 28 Oct - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyLun 28 Oct - 22:01

+ 2 ; pour le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Invité
Invité



(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMar 29 Oct - 6:36

service express ! (f/libre) perrie edwards. 2640265990  je marque mon territoire. (f/libre) perrie edwards. 2723842665 (f/libre) perrie edwards. 2590845377
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMar 29 Oct - 7:39

OMG OMG OMG (f/libre) perrie edwards. 3021706744 (f/libre) perrie edwards. 3021706744 (f/libre) perrie edwards. 3021706744 T'ES PARFAITE TOI (f/libre) perrie edwards. 2723842665 

cadeau pour la plus belle:
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Invité
Invité



(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMar 29 Oct - 8:13

overdose d'amour, j'aime. I love you (f/libre) perrie edwards. 2590845377 (f/libre) perrie edwards. 165060977 (f/libre) perrie edwards. 3021706744 i love you 
être parfaite, c'est de famille je crois. (f/libre) perrie edwards. 1085284900
je vais me mettre à ma fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMar 29 Oct - 8:18

graaaaaaaaaave (f/libre) perrie edwards. 2640265990 
la perfection est en nous, et comme on est des jumelles trop classes (f/libre) perrie edwards. 3021706744 
ok bon courage, et hésite pas à me harceler si besoin (f/libre) perrie edwards. 2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMar 29 Oct - 9:53

Y'A UNE ESPÈCE DE BG EN VUE LA MOI JE MEUUUUUUUUUUURS. sex2 sex2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMar 29 Oct - 9:55

SOYONS DES BG ENSEMBLE, ALORS. (f/libre) perrie edwards. 2590845377(f/libre) perrie edwards. 2640265990  sex2 sex3
les bb, maintenant ou plus tard ? (f/libre) perrie edwards. 463255756 
justine pastapé.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMar 29 Oct - 10:02

eum .... ça devrait coller dans mon emploi du temps, maintenant. (f/libre) perrie edwards. 882659478 (f/libre) perrie edwards. 1992405834
j'te protège de la tarée de Titine, elle va se casser la main en me tapant c'est tout. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMar 29 Oct - 10:18

JE FERAIS RIEN A MA SISTER D'AMOUUUUR. TOI PAR CONTRE (f/libre) perrie edwards. 149763527 (f/libre) perrie edwards. 149763527 (f/libre) perrie edwards. 149763527 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMar 29 Oct - 10:28

ça c'est de la discrimination parce que j'aime les cornichons. (f/libre) perrie edwards. 463286083 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMar 29 Oct - 10:33

rien à foutre de tes cornichons (f/libre) perrie edwards. 1754780055 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMar 29 Oct - 10:34

ILS PLEURENT. moi j'vais finir par te mettre mon cornichon dans la face tu vas moins faire la maline, minus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMar 29 Oct - 10:37

on est des âmes-soeurs, les cornichons, ceylavie. crazy (f/libre) perrie edwards. 931169652 
MAIS TU TAPES PAS MA SOEUR. (f/libre) perrie edwards. 463286083 surtout pas avec ton cornichon, ah ça non. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMar 29 Oct - 11:53

TRUE STORY ? AHHHHHHHHHHHH JTM ENCORE PLUS (f/libre) perrie edwards. 3021706744 (f/libre) perrie edwards. 3021706744 (f/libre) perrie edwards. 165060977 
... ok ok ... c'est toi qui en fera les frais alors. What a Face (f/libre) perrie edwards. 1992405834 
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Winchester

Julianne Winchester

DATE D’ARRIVÉE : 06/11/2013
MESSAGES : 30
AVATAR : perfect edwards
CRÉDITS : oceanbird(avatar) silöe(signature)
PSEUDO : silöe(anc. s-l.)

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMer 6 Nov - 12:54

je tente l'aventure. (f/libre) perrie edwards. 2590845377 
si vous voulez bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMer 6 Nov - 14:26

OUIIIIIIIIIII ON VEUT DE TOI (f/libre) perrie edwards. 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Winchester

Julianne Winchester

DATE D’ARRIVÉE : 06/11/2013
MESSAGES : 30
AVATAR : perfect edwards
CRÉDITS : oceanbird(avatar) silöe(signature)
PSEUDO : silöe(anc. s-l.)

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMer 6 Nov - 14:36

je fais ma fiche demain alors (f/libre) perrie edwards. 2723842665 (f/libre) perrie edwards. 2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyMer 6 Nov - 14:48

OHHHHHHHHHHH UNE NOUVELLE VENANTE PLUTOT SEKSI OHLALALA. sex2 sex2 
bien sur qu'on veut de toi, je t'accueille les bras grand open moi! (f/libre) perrie edwards. 882659478
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Winchester

Julianne Winchester

DATE D’ARRIVÉE : 06/11/2013
MESSAGES : 30
AVATAR : perfect edwards
CRÉDITS : oceanbird(avatar) silöe(signature)
PSEUDO : silöe(anc. s-l.)

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyJeu 7 Nov - 8:07

Je ne peux pas refuser l'invitation (f/libre) perrie edwards. 4216061145 

sex sex sex (f/libre) perrie edwards. 1085284900 (f/libre) perrie edwards. 1085284900 
(f/libre) perrie edwards. 3021706744
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyVen 8 Nov - 22:40

T'façon Maël il t'ouvre toujours grand les bras et pas que les bras d'ailleurs... A bon entendeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Winchester

Julianne Winchester

DATE D’ARRIVÉE : 06/11/2013
MESSAGES : 30
AVATAR : perfect edwards
CRÉDITS : oceanbird(avatar) silöe(signature)
PSEUDO : silöe(anc. s-l.)

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptySam 9 Nov - 19:50

Fais gaffe ou c'est à toi que j'ouvrirais quelques choses et c'est pas les bras. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. EmptyDim 17 Nov - 11:48

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) perrie edwards. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) perrie edwards.   (f/libre) perrie edwards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) perrie edwards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) cora keegan.
» (f/libre) zoey deutch.
» (m/libre) tim borrmann.
» (f/libre) au choix
» (f/libre) leighton meester.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ? :: scénarios pris.-