AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, Liens pour potentielle inscription ;) 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you Liens pour potentielle inscription ;) 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens pour potentielle inscription ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope B.
Invité



Liens pour potentielle inscription ;) Empty
MessageSujet: Liens pour potentielle inscription ;)   Liens pour potentielle inscription ;) EmptyMar 29 Oct - 12:07

Hey tout le mooonde ! Je suis tombée sur ce forum et je vous avoue qu'il me plaît bien ! Liens pour potentielle inscription ;) 2723842665 
J'ai déjà une idée trèèèèès précise de mon personnage (pour être honnête je l'air déjà testé sur plusieurs fo mais chaque fois, les forums étaient assez... Morts...) ! Il s'agirait de Emma Stone. Ce serait une jeune artiste peintre de 24 ans atteinte du parkinson (je vous assure que c'est possible à son âge), elle aurait un frère galeriste de 5 ans son aîné qui la chérirait plus que tout (pourquoi pas un membre du fo), il aurait donc 29 ans ! Je ne vais pas tout vous dire mais en gros elle a du mal à accepter sa maladie, la peinture la calme pendant ses crises, mais parfois elle craque. Elle serait plutôt du genre battante, positive, avec des passages de dépression (normal, parkinson)...
Je précise que sa maladie ne serait pas très développée encore et elle ne subirait que les tremblements au repos, les phases de dépression, ce genre de choses !
Je suis donc à la recherche de liens sûrs avant de me lancer sur ce forum ! J'attends vos réponses :3 Liens pour potentielle inscription ;) 2590845377 Liens pour potentielle inscription ;) 2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

Liens pour potentielle inscription ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour potentielle inscription ;)   Liens pour potentielle inscription ;) EmptyMar 29 Oct - 12:20

Hellooooo I love you je ne suis pas encore validée mais j'espère que je peux poster Liens pour potentielle inscription ;) 2723842665
Déjà, j'adore ton idée de personnage ! Et puis Emma est tellement belle. Comme ça je n'ai pas forcément d'idée mais je pensais, une fois validée, faire un scénario pour un jeune homme d'environ 29 ans avec Julian Morris - j'adore les clichés What a Face mais c'est négociable en fait. Je n'avais pas encore réfléchi précisément à leur relation mais peut-être que cet homme pourrait être le frère du ton personnage ? Au cas où aucun membre ne correspondrait à ton idée. Du coup, ça pourrait déboucher sur une relation à déterminer entre les deux filles.
Si l'idée ne te convient pas, on pourra évidemment trouver autre chose pour nos deux personnages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope B.
Invité



Liens pour potentielle inscription ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour potentielle inscription ;)   Liens pour potentielle inscription ;) EmptyMar 29 Oct - 12:25

Ahah ne t'en fais pas, moi je compte faire un scénario pour Andrew alors niveau cliché... Liens pour potentielle inscription ;) 3805686263 
Mais sinon oui ça me dirait bien ! (pour le coup Julian ressemble plus à Andrew mais tant pis ! XD) ça pourrait être intéressant !
Est-ce que ça serait un lien amoureux entre ton perso et ce scénario ? Parce que si oui Hope (ce sera le nom de mon perso XD) pourrait essayer de les pousser l'un vers l'autre pour que son frère lui lâche un peu la bride ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

Liens pour potentielle inscription ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour potentielle inscription ;)   Liens pour potentielle inscription ;) EmptyMar 29 Oct - 12:39

oui ça serait un lien amoureux mais dont je n'ai absolument rien défini encore Liens pour potentielle inscription ;) 1992405834 pour faire court, suite à une rupture difficile, Kono a laissé sa vie amoureuse de côté. elle se fait souvent passer pour plus stupide qu'elle ne l'est pour se protéger alors qu'en réalité, elle est extrêmement intelligente. avec les hommes, elle ne cherche pas vraiment à les connaître, elle passe à la rigueur la nuit avec eux et basta. mais bon, il faudra bien que ce comportement puéril lui revienne à un moment en pleine tronche What a Face
il faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer, toussa toussa Liens pour potentielle inscription ;) 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

Liens pour potentielle inscription ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour potentielle inscription ;)   Liens pour potentielle inscription ;) EmptyMar 29 Oct - 12:41

très très très bon choix de personnage Liens pour potentielle inscription ;) 3021706744 j'ai hâte de le voir se développer. et puis emma stone, trop la classe Liens pour potentielle inscription ;) 3021706744 Liens pour potentielle inscription ;) 2590845377 bref, je ne peux pas te proposer de liens là maintenant mais lolly (un de mes DC) est interne à l’hôpital alors on pourra trouvé un truc à partir de là I love you en tout cas, contente que le forum te plaise ! vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hitchcock

Katie Hitchcock

DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
MESSAGES : 278
AVATAR : carey mulligan
CRÉDITS : astoria
PSEUDO : coke (coralie)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle.
RELATIONS :

Liens pour potentielle inscription ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour potentielle inscription ;)   Liens pour potentielle inscription ;) EmptyMar 29 Oct - 13:15

J'aime le personnage, vraiment, mais je n'ai pas grand chose à te proposer pour l'instant là Liens pour potentielle inscription ;) 2827136908 Mais si je ne me trompe pas et que c'est toi la "Hope Baines" qui vient de s'inscrire, tu as le même nom de famille que la joueuse qui a pris mon scénario, Minnie, donc je me dis que peut être tu peux voir avec elle pour vous trouver un petit lien familial, cousines ou quelque chose. Liens pour potentielle inscription ;) 1407023189 
Voilà je m'éclipse. Puis si vous trouvez quelque chose toutes les deux, on se trouvera un truc aussi, vu que Jim est le meilleur ami de Minnie. i love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baines

Hope Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : Emma Stone la parfaite
CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
PSEUDO : Emi

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : #500, first hill.
RELATIONS :

Liens pour potentielle inscription ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour potentielle inscription ;)   Liens pour potentielle inscription ;) EmptyMar 29 Oct - 13:21

Oops j'avais envoyé un message mais apparemment non XD
Bref ! Je me suis inscrite (oui je ne résiste pas longtemps) en espérant trouver du bon monde :3 !
Kono : Du coup on peut en discuter par mp mais je pense Hope pourrait jouer le "cupidon" entre eux deux, ils auraient pu se connaître tous les deux et par hasard Kono rencontre sa soeur et bim ! (je me comprends XD)
Robb : Oui bonne idée ! Lolly pourrait peut-être même s'occuper de Hope ? Hope pourrait être sa patiente, enfin, ça dépend du stade de la carrière de Lolly après x)
Jimmy : Oh je n'avais pas vu :O Oui pourquoi pas un lien de cousines ! Et pour Jim en effet on pourrait faire la corrélation entre les deux tout ça ! :3 On pourra en reparler par mp si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

Liens pour potentielle inscription ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour potentielle inscription ;)   Liens pour potentielle inscription ;) EmptyMar 29 Oct - 13:26

ah ouais carrément, je pense même que ça pourrait être sympa que ce soit lolly qui ait annoncé la nouvelle à hope. sans le vouloir. enfin elle aurait été poussée à le faire par ses titulaires quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baines

Hope Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : Emma Stone la parfaite
CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
PSEUDO : Emi

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : #500, first hill.
RELATIONS :

Liens pour potentielle inscription ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour potentielle inscription ;)   Liens pour potentielle inscription ;) EmptyMar 29 Oct - 13:27

Pourquoi pas oui ! Mais Hope a su pour le Parkinson à l'âge de 20 ans, ça remonte donc à 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

Liens pour potentielle inscription ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour potentielle inscription ;)   Liens pour potentielle inscription ;) EmptyMar 29 Oct - 13:32

ouais ça risque de faire juste pour lolly. disons qu'elle aurai pu à l'époque étudier le cas de hope. hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baines

Hope Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : Emma Stone la parfaite
CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
PSEUDO : Emi

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : #500, first hill.
RELATIONS :

Liens pour potentielle inscription ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour potentielle inscription ;)   Liens pour potentielle inscription ;) EmptyMar 29 Oct - 13:34

Liens pour potentielle inscription ;) 1992405834 Oui voilà on peut dire ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

Liens pour potentielle inscription ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour potentielle inscription ;)   Liens pour potentielle inscription ;) EmptyMar 29 Oct - 13:38

parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens pour potentielle inscription ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour potentielle inscription ;)   Liens pour potentielle inscription ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens pour potentielle inscription ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ Recherche de liens.
» ☆ Modèle de fiche de liens.
» Maja Jakobsen - Les vrais amis c'est pour la vie
» Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent.
» ( PM. ) Faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: I. IL ÉTAIT UNE FOIS. :: you've got mails. :: invités.-