AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Buckley

Elisabeth Buckley

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : open wound
PSEUDO : KEEP SMILING

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyMar 29 Oct - 14:05


elisabeth "lisa" buckley
Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes.
(c) crédit ~ http://fuckyeahleightonmeester.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ Elisabeth Buckley, mais appelez-moi Lisa âge ~ 24 ans date et lieu de naissance ~ 23 avril 1989, à Cleveland origines/nationalité ~ américaines sexualité ~ hétérosexuelle statut civique ~ Célibataire statut familial ~ soeur de Charlie et fille de deux parents aimants métier/études ~ agent immobilier caractère ~ immature x manipulatrice x impulsive x franche (trop) x sarcastique x têtue x rusée x fêtarde x ambitieuse x hautaine x fourbe x sympathique avec mes véritables amis x sensible à l'intérieur (mais faut bien chercher) x mystérieuse x amusante groupe ~ les inrocks

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ Cela fait maintenant un peu plus de 7 mois que je suis arrivée en ville. Je suis venue ici dès que j'ai appris que ma soeur était dans le coma en fait et pour le moment je n'ai pas vraiment envie de partir. Je ne savais pas vraiment quoi penser de Seattle au départ, mais j'ai fini par m'habiter très rapidement à cette ville qui est tout de même merveilleuse. Après je ne la connais pas encore depuis assez longtemps pour bien m'exprimer sur le sujet, mais je pense que c'est une ville qui en vaut vraiment le détour. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ A vrai dire je n'en sais rien, tout dépendra de ce que me réserve l'avenir. Après tout on ne sait pas je vais peut-être rencontrer l'homme de ma vie à Seattle et du coup je ne voudrais plus du tout partir ! Dans tous les cas je compte bien rester encore un petit moment, histoire de mener à bien mon petit plan diabolique ! Ensuite on verra bien, mais pour le moment je m'y plais et je n'ai pas envie de partir. Ma meilleure amie est ici avec moi, j'ai un super boulot et puis j'ai de quoi m'amuser un peu... Alors que demander de mieux franchement ? quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ Je dirais tout simplement mon appartement. Je ne crois pas qu'il y a un endroit où je peux me sentir aussi bien que ça en ville. Je ne sais pas comment j'ai fait pour trouver un endroit aussi parfait que ça, mais ce qui est certain c'est que maintenant que je l'ai je ne compte plus le quitter et c'est un des endroits où je passe le plus de temps, en dehors du boulot bien évidemment. qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ Ce que j'ai vécu de plus fou dans cette ville ? Voir ma soeur dans le coma peut-être ? Je ne m'imaginais jamais la voir dans une pareille situation, mais je pense que le plus surprenant c'est quand elle s'est réveillée et qu'elle pensait que je sortais toujours avec le mec qui est en fait son mari ! Ca c'était incroyable, comme si l'univers m'aidait à trouver un moyen de lui pourrir la vie ! C'était tout simplement magnifique, mais sinon à part ça je ne pense pas avoir vécu quelque chose de fou dans cette ville. En tout cas pas pour le moment !

En général lorsque je dois me préparer pour sortir à une soirée je passe énormément de temps dans la salle de bains, j'ai besoin d'être sûr que tout est parfait. Que mon maquillage soit assortie à ma tenue, que ma coupe corresponde bien, que mes chaussures et mon sac également. Bref, il faut que tout soit parfait pour que je me décide à enfin partir ! ☆ Mon plus gros défaut est donc que je suis toujours en retard, j'ai beau savoir que je mets du temps à me préparer et que je devrais m'y prendre à l'avance la prochaine fois, au final je suis toujours en retard ! Ce n'est pas possible autrement ! Mais mes amis en ont l'habitude heureusement. ☆ Lorsque je suis stressée ou mal à l'aise j'ai tendance à jouer avec mes cheveux, à les entortiller autour de mon doigt ou alors à m'amuser avec le bracelet que j'ai autour du poignet. Je le fais sans même m'en rendre compte, c'est un réflexe ! Et parfois j'en viens même à me ronger les ongles. ☆ Je suis quelqu'un de très maniaque et je ne supporte pas lorsque quelque chose est mal rangé chez moi, je dois toujours me dépêcher de tout nettoyer pour que tout soit toujours parfait, sinon ça ne va pas. ☆ Je suis une grande fan des films et des séries, je peux les regarder à longueur de journée s'il le faut, mais par contre lorsque je suis posée devant la télévision je suis obligée d'avoir un petit bol de pop corn sur les genoux. ☆ Le vendredi soir, après une longue semaine de boulot, j'aime beaucoup me poser devant la télévision ou lire un bouquin avec un petit verre de vin poser sur ma table basse. ☆ J'ai un rire très communicatif. ☆ Je repense souvent à mon histoire avec Nolan et je sais que je suis encore amoureuse de lui, mais je le cache. Je sais aussi que je ne suis plus du tout capable de faire confiance aux hommes. ☆ Je sais que je devrais essayer d'arranger les choses avec ma soeur, c'est d'ailleurs pour cela que je suis venue à la base, mais la vision de Sloan avec elle a quelque peu changé la donne. ☆ Je suis le genre de personne qui n'oublie jamais ce qu'on lui fait et je peux être très rancunière selon ce qu'il s'est passé. ☆ Je ne supporte pas d'avoir tort, d'ailleurs je ferais toujours un sorte de tourner au final la situation à mon avantage car je refuse que les autres aient raisons. ☆ J'ai toujours eu besoin de me montrer supérieure aux autres et j'ai souvent tendance à manipuler les gens, mais tout au fond de moi se cache quelqu'un de sensible seulement personne ne le sait vraiment. ☆ Lorsque j'accorde ma confiance à quelqu'un c'est en général pour de bon et je suis prête à tout pour les personnes qui sont vraiment proches de moi. ☆ J'adore la cuisine un peu raffinée, même si parfois j'adore aussi me manger une bonne pizza ou quelque chose de vite fait. ☆ Du coup j'aime aussi beaucoup cuisiner, mais pas beaucoup de monde ne connaissent mes talents en cuisine. ☆ Je n'ai aucun sens de l'orientation. ☆ J'essaye de me montrer toujours la plus positive possible, je n'aime pas les gens qui se plaignent de leur sort à longueur de journée alors que des personnes souffrent nettement plus que nous. ☆ J'adore mon travail. ☆ Au fond j'espère vraiment un jour trouver mon âme soeur et pouvoir l'épouser et vivre heureuse et avoir pleins d'enfants, mais ça c'est un secret. ☆ Autrement je suis une vraie peste avec les personnes que je n'apprécient pas.


prénom/pseudo ~ alexandra / keep smiling âge ~ 21 ans pays ~ Suisse :) fréquence de connexion ~ tous les jours :) avis sur le forum ~ il est trop parfaiiiit, en même temps normal vu les admins ^^' arrivé ici par ~ avion ? ok je fais des blagues nul, non c'est grâce à la folle d'admin là, mais oui je suis sûre que vous voyez laquelle !! En tout cas elle elle se reconnaît ^^' scénario ou pi ~ scénario qui déchire touuut en plus avatar ~ Leighton HOT meester code à remplir ~
Code:
[b]leighton meester[/b] ~ elisabeth buckley


Dernière édition par Elisabeth Buckley le Ven 1 Nov - 14:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Buckley

Elisabeth Buckley

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : open wound
PSEUDO : KEEP SMILING

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyMar 29 Oct - 14:05

☆ we all got stories to tell.

LISA ! Tranquillement installée sur mon lit, je lisais un de mes livres bien tranquillement jusqu'à ce que j'entende ma soeur crier mon nom. Un petit sourire en coin s'étira alors sur mon visage, sachant très bien que dans quelques secondes elle allait débarquer dans ma chambre pour m'hurler dessus. J'attendais alors patiemment cet instant, faisant mine de continuer la lecture de mon livre bien tranquillement. Tu l'as fait exprès hein ? J'avais vu juste, ma grande soeur Charlie venait de faire irruption dans ma chambre, elle avait le visage rougit par la colère et elle me fusillait du regard, de toute évidence elle n'était pas très contente d'avoir découvert que sa robe préférée n'avait plus vraiment la même tête. Il était évident que c'était moi qui avait passé par là, mais Charlie n'avait aucune preuve de ça. Je ne sais pas de quoi tu parles ! Je lui lançais alors ce regard hautain et je gardais ce petit sourire que ma soeur comprenait parfaitement. Il voulait simplement dire : tu sais très bien que c'est moi mais je ne l'avouerais jamais ! C'était comme ça dans la famille Buckley, deux petites filles qui se font la guerre depuis leur naissance. Apparemment nous n'étions pas faites pour nous entendre. De son côté Charlie était la fille quasiment parfaite, toujours gentille avec tout le monde, intelligente, polie, belle et tout ce qui va avec ! Celle que tout le monde adorait quoi ! Et moi et bien j'étais la peste de la famille. Bah oui il en faut bien une et je dois dire que je jouais ce rôle à la perfection. C'était comme un jeu entre Charlie et moi pour finir, toujours être en compétition, toujours vouloir faire mieux que l'autre et surtout mettre un peu de bordel dans sa vie. En tout cas c'était mon jeu favoris et je n'étais pas prête de l'arrêter. Ma soeur me regardait devant la porte, tenant dans sa main sa robe qui avait quelques traces suspectes dans une couleur totalement différente de la couleur initiale. Tu vois très bien de quoi je parle, c'est toi qui a fait ça à ma robe ? Je levais les yeux de mon livre pour la regarder enfin droit dans les yeux et je haussais les épaules. Non pas du tout, tu devrais peut-être faire attention à qui tu la prêtes, tes copines d'école ne font peut-être pas autant attention que toi à leurs affaires. Charlie commençait à fumer de l'intérieur, je le voyais très bien et c'était justement ça qui me faisait rire à chaque fois. T'es vraiment qu'une idiote de faire ça, je t'ai rien fait ! Ma soeur fit demi-tour, je savais que ce qui l'énervait le plus c'était de ne pas avoir de preuve que c'était moi et de mon côté je restais installée sur mon lit à lire mon livre avec ce petit sourire en coin. Ma soeur me haïssait et je la haïssais moi aussi. Nous étions née pour nous faire la guerre et je comptais bien être la grande gagnante ! J'étais née avec ce besoin de me montrer plus haute que tout le monde, d'être la reine de mon petit royaume et ma soeur n'aura pas d'autres choix que de s'incliner un jour ou l'autre. Je savais que durant tout ce chemin je risquerais de me faire des ennemis, après tout pas tout le monde ne peut apprécier une garce comme moi, mais ça ne me posait pas de problème. J'étais née avec ce tempérament et je crois que personne ne pourrait le changer. Malheureusement pour Charlie c'était elle qui en souffrait et mes parents, deux personnes tellement aimantes et attentionnées envers leurs filles, ne prendront jamais le côté d'une ou de l'autre. Ils nous ont toujours traité de la même manière.

Tu crois que ça fait quoi de coucher avec un garçon ? 14 ans, l'adolescence, le moment où on commence à se poser des questions à propos du sexe opposé et moi je pouvais dire que je m'en posais plus que la moyenne. J'aimais discuter de ce sujet avec ma meilleure amie Nora. Je la connais depuis que je suis toute petite, on a fait toutes nos écoles ensemble et on a toujours été inséparables toutes les deux. Elle comprenait que trop bien que je puisse ne pas apprécier ma soeur et que je ressente le besoin de me montrer aussi compétitive avec elle. Elle me soutenait et pour elle je serais prête à tout. Bien qu'en apparence je semble avoir un coeur de pierre et ne ressentir aucun sentiment pour qui que ce soit, lorsque je décide d'accorder ma confiance à quelqu'un, c'est sincère ! Plus que sincère. Pour Nora je serais tellement prête à tout et jamais je ne pourrais m'éloigner d'elle. Bah j'en sais rien, pour le moment ça m'effraye un peu ! Je comprenais ma meilleure amie, moi aussi ça m'effrayait, mais mon envie de toujours avoir l'air supérieure à tout le monde me fit répondre autrement. T'effrayer ? T'es malade, ça a l'air franchement génial ! En fait, je me réjouis de découvrir ça et j'espère que ce sera bientôt.. très bientôt ! Nora haussa alors les épaules tout en continuant à feuilleter le magazine qu'elle avait sous les yeux. Nous étions toutes les deux installées dans sa chambre, couchée sur son lit, des après-midi comme je les aimais. J'étais loin de ma soeur qui essayait toujours de me faire des petits commentaires et je pouvais parler garçon avec ma meilleure amie. J'en sais rien, dans tous les cas je ne pense pas être vraiment prête à me lancer là-dedans pour le moment ! On a encore le temps pour ça ! On vient à peine de commencer à avoir nos règles, laisses les étapes se faire petit à petit. Nora avait toujours raison et je devrais certainement l'écouter un peu plus souvent. Ouais t'as raison, en tout cas y a Michael de notre classe que je trouve assez mignon et j'en ferais bien mon quatre heures ! Nora ferma son magazine et me regarda quelque peu surprise. Mais il sort avec Elena ! Et alors ? C'est pas comme si c'est l'homme de sa vie non plus et si j'arrive à le mettre dans mon lit il faut croire qu'Elena ne l'intéresse pas tant que ça ! Et on éclata de rire toutes les deux. C'était ça qui était bien avec Nora, elle me comprenait et jamais elle ne me jugera pour ce que je fais. Pour moi c'est ça une meilleure amie et c'était exactement la personne dont j'avais besoin. Oui parce que je ne pouvais certainement pas compter sur ma soeur pour avoir ce genre de conseil, en fait je dirais même que je ne peux compter sur ma soeur pour rien du tout ! Et c'est peut-être pas plus mal comme ça !



T'as vu Lisa, y a Sloan qui arrive là-bas ! Un sourire s'étira alors immédiatement sur mon visage, qui était Sloan ? Et bien c'était tout simplement un des mecs les plus sexy du lycée et dont je savais très bien que ma soeur était tombée sous le charme. Je savais aussi qu'elle n'osait absolument pas faire le premier pas et au lieu de l'aider à charmer ce mec, j'avais bien dans l'idée de l'attirer vers moi à la place. C'était peut-être mesquin, mais c'était comme j'étais. J'avais fait part de mon plan diabolique à mes amies qui traînaient avec moi au lycée, Nora faisait bien sûr partie du groupe ainsi que quelques autres filles dont je ne prêtais que rarement attention à vrai dire. Elles me suivaient partout comme des petits chiens et tentaient parfois de me raconter leur vie, mais il fallait avouer que ça me passait complètement au-dessus. Je n'avais pas du tout envie de perdre mon temps à écouter des histoires aussi gamines que les leur alors que de mon côté j'avais déjà assez à faire. T'es sûr que c'est une bonne idée Lisa ? Charlie va te tuer tu sais ? Je tournais alors mon regard vers ma meilleure amie qui se montrait toujours beaucoup trop gentille dans toutes les situations. Je me levais alors des marches où nous étions assises. Justement c'est ça qui est marrant ! Regardez un peu ça les filles ! Je partis alors d'une démarche assurée en direction de Sloan. J'avais remarqué du coin de l'oeil que ma soeur ne se trouvait pas très loin avec sa bande de copines, c'était donc le moment rêvé pour agir ! Je regardais droit dans sa direction, un petit sourire en coin, déjà tellement excitée par ce que j'étais sur le point de faire. Arrivée à la hauteur de Sloan, je pris la parole. Je n'étais pas du genre à aller par quatre chemins et puis il était tout seul alors autant en profiter. Salut, tu ne sais certainement pas qui je suis, mais ça fait un moment que je t'ai remarqué alors je me suis dit que je pourrais venir tenter de te parler. Bon c'était pas forcément la meilleure approche du monde, mais Sloan sembla plutôt charmer et afficha un sourire. Et bien t'as bien fait de tenter, comment tu t'appelles pour commencer ? J'affichais alors un immense sourire et on commença à discuter tous les deux. Moi c'est Elisabeth, mais tu peux m'appeler Lisa, et toi ? Je posais la question tout en sachant déjà la réponse, mais ça il n'était pas censé le savoir. Il était tellement populaire dans cet école que toutes les filles devaient connaître son prénom, mais il était inutile de lui montrer trop d'importance non plus. Sloan ! Un sourire s'étira alors sur mon visage et on partit dans une grande conversation tous les deux. Il était très amusant et j'avais comme l'impression qu'on s'entendait déjà à merveille tous les deux. Ca te dit d'aller boire un verre ce week-end ? J'avais réussi mon plan, Sloan était sous le charme. Oui avec plaisir, attends je te donne mon numéro pour qu'on fixe l'heure du rendez-vous ! Je lui donnais alors mon numéro de portable qu'il enregistra dans le sien. Voilà c'était fait, j'avais un rendez-vous ce week-end et le numéro du mec qui intéresse ma soeur. Il n'y avait pas à dire sur ce coup j'étais très fière de moi. Je tournais alors les talons, retournant vers mon groupe de copine qui avait suivi la scène au loin et qui souriait bêtement. Je jetais un regard à ma soeur qui me rendit un regard meurtrier. Un sourire satisfait s'étira alors sur mon visage. Au vu de ton sourire je pense que ton plan diabolique a bien fonctionné ? Exactement, j'ai un rencard ce week-end et je vais avoir besoin de ton aide pour trouver la tenue la plus sexy qui existe.

Bordel Sloan t'étais où hier soir ? C'était le week-end et je me réveillais le matin d'une humeur massacrante. Sloan et moi formions un couple depuis maintenant un peu plus d'une année. Après le rencard que nous avions eu, les choses s'étaient faites très rapidement, nous n'avions pas vraiment pris la peine de nous connaître pour nous mettre ensemble. Comme si nous savions que nous étions faits pour être ensemble. Seulement les disputes se faisaient de plus en plus fréquentes entre nous et il devenait plutôt évident que nous étions en train de nous détruire. Mais ça m'était égal, du moment que ça énervait ma soeur, ça m'allait. Je n'étais même pas sûre d'éprouver vraiment des sentiments pour Sloan au final, c'était simplement mon premier petit copain, celui avec qui j'avais eu ma première fois et tout ce qui va avec ! Alors forcément c'est assez excitant, mais les disputes étaient tellement fréquentes que je savais que les choses n'allaient pas durer pour l'éternité et que l'un de nous finirait par dire stop. Qu'est-ce que ça peut te faire ? J'ai encore le droit de sortir avec mes potes ou bien ? Je croisais alors les bras tout en regardant Sloan droit dans les yeux, je ne supportais pas lorsqu'il sortait et qu'il ne me donnait aucune nouvelle, alors que je savais très bien que c'était dans ses droits de sortir avec ses potes. Je pense que la moindre des choses aurait été de me prévenir de tes plans non ? J'avais prévu une petite soirée en amoureux et tu n'es jamais rentré ! Un message c'est quand même pas compliqué à envoyer non ? Il poussa alors un soupir exaspéré et s'assit sur son canapé pour regarder la télévision. Je squattais chez lui la plupart du temps. Franchement Lisa tu veux pas arrêter de m'emmerder avec tes crises ? Je dois te dire que ça commence vraiment à me faire chier ! Je me posais alors devant lui, les bras toujours croisés et le regard sévère. La situation te fait chier ou je te fais chier, c'est pas très clair là ? Sloan se leva alors du canapé d'un bond, comme toujours nos disputes étaient vraiment explosives et aucun de nous n'avait envie de lâcher la grappe à l'autre. En fait, nous avions tous les deux envie d'avoir le dernier mot à tous les coups ce qui entraînaient des disputes interminables. Les deux ok ! Tu me fais chier avec tes histoires, tu fais toujours des montagnes pour rien du tout ! Je ne comptais bien sûr pas me laisser faire et je m'approchais de lui, le fusillant du regard. Je n'appréciais pas du tout sa façon de me parler. Et bien tu sais ce qui me fait chier à moi ?! C'est ta façon de ne jamais dire ce que tu fais et ensuite faire comme si tout allait bien dans le meilleur du monde. Il serait temps de te réveiller on forme un couple, je suis là et j'ai besoin de savoir ce que tu fais de tes week-ends ! C'est pas compliqué à comprendre bordel ! Et puis comme chaque fois nos disputes se terminaient de la même manière. Ouais bah peut-être qu'on aurait jamais dû être en couple toi et moi justement ! J'attrapais alors mon sac. Bon très bien ! Et je sortais de chez lui tout en claquant la porte, sachant très bien que le lendemain nous allions nous téléphoner et que les choses rentreraient dans l'ordre. C'était toujours pareil entre nous, la questions était de savoir jusqu'à quand ? Certainement pas encore très longtemps...



C'était vendredi soir et je rentrais enfin des cours, je venais tout juste de commencer l'université, j'avais dix-huit ans et j'étais complètement crevée après cette dure semaine. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de retrouver Sloan chez lui et de profiter de la soirée à ses côtés. Mais en arrivant chez lui ce soir-là, je remarquais immédiatement que quelque chose ne se passait pas bien. Quelque chose ne va pas Sloan ? Il leva alors son regard vers moi, ne laissant passer aucune émotion et je m'approchais de lui d'un pas méfiant. Je crois qu'il serait mieux que tu t'asseyes Lisa ! Légèrement inquiète je pris place sur le canapé, le regardant toujours droit dans les yeux. Ok Sloan, tu me fais peur ! Il se racla alors la gorge et prit une profonde inspiration, de toute évidence ce qu'il était sur le point de m'annoncer n'allait pas me faire plaisir. Je respirais alors un bon coup moi aussi afin de me préparer à ce qui allait suivre. Peut-être que ce n'était pas aussi grave que ce que je pensais, mais au fond je savais très bien ce que Sloan était sur le point de me dire. Ecoute Lisa, je ne veux pas rester avec toi pour plusieurs raisons en fait ! La première c'est que c'est évident que nous deux on n'est pas fait pour être ensemble, j'ai eu beau essayer de faire des efforts, ça ne fonctionne pas ! On s'engueule tout le temps pour tout et n'importe quoi, bref ça ne va pas ! Je m'empressais alors de répondre quelque chose avant qu'il ne continue. Oui mais c'est... Mais Sloan ne voulait pas que je l'interrompe. Laisses-moi finir ! La deuxième raison c'est que je ne suis pas amoureux de toi et que je ne me vois pas du tout finir ma vie avec toi et finalement... Je suis amoureux de ta soeur ! Bien que tout ce qu'il venait de me dire fut difficile à entendre, je crois que ce n'était rien comparé à la dernière chose qu'il m'avoua. Il est amoureux de ma soeur ?! C'était quoi ces histoires ? Je n'en revenais pas, elle avait osé me le piquer alors que cela faisait deux ans que nous étions ensemble. Ma soeur ?! Tu te fiches de moi Sloan ? Amoureux de ma soeur ? Ouais... Je suis désolé Lisa ! Je me levais alors du canapé, les points serrés. Désolé ?! Ah bah ça m'en fait une belle jambe ça de savoir que t'es désolé tu vois ! Amoureux de ma soeur ! Alors ça c'est bien la meilleure. T'as pas remarqué qu'on n'est pas du tout pareille elle et moi ? Sloan se gratta alors l'arrière de la tête, de toute évidence il était plutôt gêné par la situation. Bah je pense qu'elle me correspond plus que toi en fait ! Je secouais alors la tête, complètement dégoûtée par ses paroles. Ouais t'as peut-être raison, vous vous correspondez parfaitement bien tous les deux finalement ! Je sortis alors de chez Sloan, complètement énervée. Je n’arrivais vraiment pas à le croire. Mon petit ami me larguait pour se mettre avec ma sœur, alors ça c’était bien une première. Il était vrai qu’au départ c’était moi qui le lui avait piqué puisque je savais que ma sœur s’intéressait à lui, mais en même temps c’était elle qui n’avait pas tenté sa chance assez vite et je n’y pouvais rien si Sloan s’était intéressé à moi directement. Mais voilà que maintenant elle me le pique droit derrière. Ce qui était certain c’est que je ne comptais pas laisser les choses passer comme ça et que ce n’était pas le genre de choses que je risquais d’oublier.

C'est bon t'as fini tes conneries là ?! Piquer le copain de ta soeur ça t'amuse ? Dès le lendemain de ma rupture avec Sloan j’avais fait un sorte de voir ma sœur pour lui dire en face ce que je pensais de son comportement. Celle-ci me regardait, visiblement insensible à ce que j’étais entrain de lui dire. Est-ce que c’est vraiment nécessaire de te rappeler que la première de nous deux qui a piqué le copain à l’autre c’est toi ? Je croisais alors les bras, bien décidée à ne pas me laisser faire dans ce genre de situation. Ah parce que tu sortais avec quand je me suis mise avec Sloan ? Pardon je me souviens pas… Ah non c’est vrai tu ne lui avais encore même pas adressé la parole ! Charlie serra alors les dents. Tu savais très bien qu’il m’intéressait depuis un moment ! Oui je le savais très bien, mais d’un autre côté ma sœur avait mis tellement de temps à se décider que j’avais agis avant elle. C’était comme ça ma fois, par contre aller le piquer par après, ça c’était bien elle qui l’avait fait et soudainement elle perdait son côté tellement gentille que tout le monde voit chez elle. Ouais mais vu le temps qu’il te fallait pour agir, je me suis dit qu’il ne t’intéressait pas tant que ça ! Enfin au final tu pourras me dire merci, c’est grâce à moi que t’as enfin réussir à aligner deux mots devant lui ! Dans tous les cas Charlie, c’est fini la petite réputation de la gentille fifille à ses parents ! Non je compte bien te faire afficher comme la sœur qui pique les copains parce qu’elle est pas capable de s’en trouver toute seule. J’affichais un petit sourire en coin et ma sœur s’approcha un peu plus de moi. Tu sais quoi Lisa, ça m’est complètement égal ce que peuvent penser les gens ! Dans tous les cas Sloan m’aime moi et pas toi ! Il faut croire que finalement c’est quand même toujours moi qui suit la plus appréciée ! A ce moment précis je détestais encore plus ma sœur que tous les autres jours de l’année. Je fis alors encore un pas de plus vers elle, la regardant de manière hautaine comme je savais si bien le faire. Et bien tu sais quoi ? Vis ta petite vie heureuse avec Sloan, tu verras c’est super chiant d’être en couple avec lui ! Et surtout n’envisage plus jamais de m’adresser la parole parce que je n’ai pour ma part plus rien à te dire ! Je commençais alors à m’éloigner de ma sœur, persuadée que nous en avions finis. J’étais bien déterminée à ne plus jamais avoir à faire à ma grande sœur qui venait tout simplement de me trahir beaucoup plus que je ne l’aurais jamais imaginé. T’en fais pas, je ne vois pas ce que j’ai à te dire, je te rappelle que pour moi tu n’es plus ma sœur depuis que tu t’es mise avec Sloan ! Bonne continuation, Lisa ! Je décidais de ne rien ajouter à cette remarque et tournait les talons. J’étais en ce moment persuadée que c’était la dernière fois que j’adresserais la parole à ma grande sœur. Ce qui allait être vrai pour quelques temps au moins. Mais après il y a toujours quelque chose qui fait qu’on doit à nouveau se préoccuper de sa sœur. Après tout le même sang coule dans nos veines et ça c’est impossible de le changer, malheureusement pour moi. Mais au moins quelques temps de répit s’offrait à moi.


Dernière édition par Elisabeth Buckley le Ven 1 Nov - 14:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Buckley

Elisabeth Buckley

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : open wound
PSEUDO : KEEP SMILING

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyMar 29 Oct - 14:05

☆ we all got stories to tell.

Journée difficile ? Installée au bar, je buvais tranquillement mon verre d'alcool, toute seule. Je ne m'attendais certainement pas à ce que quelqu'un vienne m'adresser la parole et j'étais prête à lui dire d'aller voir ailleurs lorsque mon regard se posa sur lui. Il semblait plus âgé que moi, ses yeux étaient à tomber et son petit sourire me faisait déjà fondre. Autant dire que je n'avais plus envie qu'il parte et que c'était justement peut-être un bon moyen pour moi de me changer les idées. Pas seulement la journée ! Il prit alors place à côté de moi et se commanda un verre et recommanda quelque chose pour moi également alors que je n'avais rien demandé. Un silence s'installa et puis on a pris chacun une gorgée de notre boisson, sans rien dire. Et c'est quoi le problème ? Ton petit copain ? Je poussais alors un soupir tout en continuant de jouer avec mon verre. Je ne savais pas si j'avais vraiment envie de me confier à ce jeune homme, bien qu'il était craquant je ne savais absolument pas qu'il y pouvait être et ce n'était peut-être pas la meilleure des solutions de lui déballer ma vie comme ça après deux mots échangés. Pourtant il semblait comprendre la situation sans même que je n'aie besoin de dire quoi que ce soit. Ouais et ma soeur, mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Je terminais alors mon verre et entamais celui que le jeune homme m'avait payé. D'accord, je peux au moins savoir ton prénom ? Je tournais alors mon regard, affichant un mince sourire. Elisabeth, mais je préfère qu'on m'appelle Lisa et toi ? Nolan ! J'affichais alors un sourire avant de me retourner vers mon verre et de continuer à jouer avec. Puis je le terminais d'une traite. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que Nolan me commandait déjà un autre verre. On n'échangea pas beaucoup de paroles en plus, Nolan me payait verre sur verre et puis c'est quand je finis par avoir beaucoup trop d'alcool dans le sang que je commençais à tout déballer au sujet de ma vie. Je lui racontait Sloan, ma relation avec ma soeur et puis le fait qu'ils s'étaient mis ensemble tous les deux. Je n'en revenais toujours pas de cette histoire et ça me fit un bien fou de pouvoir en parler avec quelqu'un, même si c'était un parfait inconnu. En fait, j'avais comme l'impression que c'était beaucoup plus facile d'en parler avec lui qu'avec quelqu'un d'autre. Je commençais ensuite à pleurer, puis à rire, ne sachant plus vraiment ce que je faisais et Nolan ne bougea pas jusqu'à ce que le bar ferme. Je vais te raccompagner chez toi je crois ! Je rigolais alors bêtement, j'avais beaucoup trop d'alcool dans le sang mais je savais que lui aussi. T'as trop bu toi aussi ! Il afficha un petit sourire et m'aida à me lever de ma chaise. Nettement moins que toi, allez viens avec moi ! Je me laissais alors entraîner et Nolan me posa devant chez moi comme un parfait gentleman. Je restais cependant assise sur le siège passager. Merci c'est gentil ! Il se contenta de sourire, n'ajouta rien et c'est là que je décidais de m'approcher de lui pour l'embrasser. Me rendant compte de ce que j'étais entrain de faire je reculais brusquement. Oh je.. je suis désolée ! C'est complètement idiot ! Tu me connais à peine et voilà que je t'embrasse ! Nolan commença alors à rigoler et m'attrapa la main. Et c'est comme ça que je me suis retrouvée dans le lit de ce jeune homme pour passer une folle nuit à ses côtés.

Cela faisait à présent deux ans que Nolan et moi entretenions une relation. Nolan était plus âgé que moi, il avait exactement 5 ans de plus que moi en fait. J'avais un peu plus de dix-huit ans lorsque nous ne sommes mis ensemble et lui en avait vingt-trois ce qui avait fait pas mal parler à Cleveland ! Mais au final, j'étais heureuse. Je me rendais compte à quel point notre relation était différente de celle que j'avais pu entretenir avec Sloan. Il me comprenait et j'étais follement amoureuse de lui. A tel point que je ne me rendais pas vraiment compte à quel point il pouvait considérer notre relation comme un simple amusement. Je ne voyais pas qu'en réalité à chaque fois qu'il disait sortir avec ses potes il allait en fait draguer une fille de la ville dans un bar. Non j'étais amoureuse et complètement aveugle. Mais enfin, pour le moment ce n'était pas vraiment là le plus gros de mes soucis. Non ce qui me posa problème c'est lorsque je découvris l'invitation au mariage de ma soeur et Sloan. J'étais seule dans mon appartement et j'ouvrais tranquillement mon courrier lorsque je suis tombée dessus. Je suis restée alors durant de longues minutes à contempler ce petit bout de papier. Ma soeur allait se marier avec mon ex, ce fut comme un coup de couteau en plein coeur et des larmes coulèrent sur mes joues. Bien sûr personne ne saurait jamais que j'avais pleuré en découvrant que ma soeur allait se marier. Ca me faisait du mal, cette histoire m'avait beaucoup plus touchée que ce que les gens pourraient penser et je devais à présent affronter cette annonce. Je ne me sentais absolument pas capable d'aller à ce mariage et j'avais donc décidé de jeter l'invitation à la poubelle, sans prendre la peine de répondre. Ce n'était pourtant pas bien compliqué de cocher l'une des petites cases qu'il y avait sur le carton d'invitation, mais je savais que si je ne répondait pas cela aurait un plus grand effet sur ma soeur. Il fallait bien que je garde mon côté garce après tout, il ne fallait surtout pas qu'elle pense que j'avais pu ressentir quelque chose en voyant cela. Nolan était rentré quelques secondes plus tard. J'étais encore bouleversée et il le remarqua immédiatement. Ca ne va pas Lisa ? J'haussais alors les épaules tout en m'asseyant sur mon canapé. Non ça n'allait pas, mais je n'osais même pas le dire à Nolan de peur qu'il pense que je ne suis pas aussi forte que je le prétend. Ouais, ma soeur va se marier ! Il prit alors place à côté de moi sur le canapé et passa son bras autour de mon épaule pour m'attirer dans ses bras. Je vois.. Et comment tu prends la nouvelle ? Je respirais alors un bon coup pour me donner le temps de préparer la réponse idéale pour montrer que je suis toujours la même personne. J'ai jeté l'invitation, c'est quand même une sacré erreur de se marier à l'heure actuelle non ? Enfin, peut-être que je répondrais présente pour fêter son divorce ! J'affichais un petit sourire en coin et Nolan m'embrassa tendrement sur ses lèvres. Je t'aime Nolan ! C'était la première fois que je le lui disais, c'était la première fois que je le disais tout simplement et Nolan lui se contenta de sourire et de déposer un baiser sur mon front... Il ne répondit rien du tout.



Et puis j'ai finis par découvrir que Nolan me trompait alors que ça faisait 5 ans que nous étions ensemble. J'avais 23 ans et je rentrais dans l'appartement que nous avions pris tous les deux il y a de ça une année. J'avais terminé les cours un peu plus tôt ce jour-là et tant mieux car c'est ce qui m'a permis de découvrir ce que faisait Nolan. J'arrivais à notre appartement, la porte n'était pas fermée à clé. Je ne m'étonnais pas pour autant, Nolan avait peut-être fini le boulot plus tôt. Mais en arrivant, j'entendis quelques rires qui provenaient de notre chambre et la voix d'une femme. Je n'eus pas besoin de réfléchir plus longtemps pour savoir ce qu'il se passait et je décidais de me poser au salon, pièce où ils seraient obligés de passer lorsqu'ils sortiront de la chambre. J'aurais pu entrer et les prendre directement sur le fait, mais j'avais de la peine à encaisser la situation et en m'asseyant sur le canapé je pu reprendre un peu mes esprits et réfléchir à ce qu'il fallait que je fasse. Quelques minutes plus tard j'entendis Nolan. Bon il va falloir que t'y ailles chérie, Lisa va bientôt rentrer des cours ! La fille avec qui il était rigola. Elle est quand même sacrément naïve ta copine, pourquoi tu ne la largues pas franchement ? Je sentis alors la colère monter en moins et je me levais d'un bond du canapé, prête à me ruer dans la chambre, mais c'est à ce moment-là que la porte de la chambre s'ouvrit et que cette blondasse poussa un petit cri de surprise. Je croisais alors les bras, les regardant tous les deux. Ouais elle est sacrément naïve sa copine, mais si tu penses avoir ta chance avec lui simplement parce qu'il vient de coucher avec toi alors je crois que tu l'es encore plus que moi ! Elle devint alors rouge tomate et rassembla ses affaires avant de se casser de l'appartement. Il ne restait donc plus que Nolan et moi, on se regardait droit dans les yeux. J'imagine que tu as une excellente excuse à me donner Nolan.. Mais je n'ai pas vraiment envie de l'entendre ! Ca fait combien de temps que ça dure tout ça ? Nolan s'appuya alors contre la porte, me regardant droit dans les yeux, apparemment la situation ne lui faisait ni chaud ni froid. Bah je sais pas, ça fait combien de temps qu'on est ensemble déjà ! Je serrais entre les dents avant de siffler. 5 ans ! Nolan se gratta alors derrière la tête et soupira. Bah alors ça doit faire 5 ans ! J'avais envie d'hurler, mais Nolan ne semblait même pas désolé de cette situation, ce qui me rendait encore plus folle ! Cependant, je n'avais pas envie de lui donner l'impression que la situation me dérangeait. Bien, bah je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire ! Je rassemblais tout mon courage pour rester la plus sérieuse possible et ne surtout pas lui donner l'impression que j'étais embêtée par cette histoire. Nolan hocha alors la tête et commença alors à rassembler ses affaires. De mon côté je pris place sur le canapé et commençait à feuilleter un magazine essayant au mieux de garder mon calme et de ne surtout pas m'énerver de cette situation. Nolan était un parfait abruti, mais j'en étais amoureuse et ça me détruisait de l'intérieur. Cependant, j'étais bien décidée à attendre qu'il soit partit pour fondre en larme et appeler immédiatement ma meilleure amie.

Et puis comme si la nouvelle que Nolan me trompait et se foutait de ma gueule depuis cinq ans ne suffisait pas, je découvris quelques mois plus tard que ma soeur avait eu un accident et qu'elle était dans le coma. N'importe qui aurait pensé que ça me serait passé totalement au-dessus, oui c'est vrai que mon côté un peu peste m'aurait poussée à agir ainsi. Mais au fond j'avais tout de même un coeur, peu de gens le savait, mais Charlie restait ma soeur et la savoir dans le coma ne me rassurait pas tellement. Alors j'avais décidé d'aller la voir avec la très ferme attention d'arranger les choses entre nous. Avec cette histoire entre Nolan et moi je crois que j'avais bien besoin de soutien et de ma famille qui est tout de même importante à mes yeux. Je devais donc partir pour Seattle. A Seattle c'est sérieux ? Et ton boulot ? Je venais effectivement de tout juste me trouver un travail dans une agence immobilière de la ville, mais la situation était beaucoup trop importante. Je trouverais une place à Seattle, ce n'est pas bien important ! Bon alors tu viens avec moi oui ou non ? Lorsque j'avais pris la décision de partir j'avais aussi très bien compris que je ne pourrais pas du tout supporter de quitter ma meilleure amie alors je lui avais proposé de partir avec moi. C'était un peu fou, mais je savais qu'elle me suivrait partout où j'irais et que de toute façon elle non plus elle ne pourrait pas supporter que je ne sois pas à ses côtés. C'est un peu fou comme aventure quand même ? Je fis alors la moue. Bon tu sais très bien que de toute façon je ne peux pas me passer de toi, alors je vais dire oui mais tu vas devoir m'héberger dans ton appartement là-bas et m'aider à me trouver moi aussi un job dans cette ville ! Je me mis alors à sauter de joie et pris ma soeur dans mes bras. J'étais aux anges. (...) Je sais bien que tu ne peux pas m'entendre, mais lorsque tu sortiras de ton coma, j'aimerais beaucoup qu'on parle toutes les deux, je crois que les choses se sont vraiment mal passées entre nous pendant toutes ces années et c'est idiot. Je me trouvais seule dans la chambre de Charlie, elle avait toujours les yeux fermés, elle ne bougeait pas et j'en profitais pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Personne ne devait entendre tout ça et je ne savais pas du tout si elle elle enregistrait ça mais je comptais lui dire les choses lorsqu'elle sera réveillée pour de bon. J'étais bien décidée à récupérer ma soeur, pour une fois dans ma vie je voulais faire quelque chose de bien. Et puis je fus interrompue par l'arrivée de quelqu'un d'autre. Sloan... Tiens Lisa... Quelle surprise ! Qu'est-ce que t'es entrain de lui raconter Sloan, que t'espère qu'elle va crever sur son lit d'hôpital ? Je me levais alors de ma chaise, avec mon petit sourire en coin. Sloan, moi qui espérait ne jamais te revoir ! Je sais que tu penses que je suis méchante, mais on ne t'as jamais dit qu'il ne fallait jamais souhaiter la mort de quelqu'un ? Tu sais bien que j'ai d'autres moyens de me venger ! Et je quittais la salle sans ajouter un mot. Revoir Sloan eu un drôle d'effet sur moi, je ne savais pas encore exactement dire lequel mais il avait éveillé une certaine rage en moi. Une rage qui ne risquait pas d'être très positive pour ma soeur.



Encore une visite auprès de ma soeur, cela faisait maintenant 5 semaines qu'elle était dans le coma et je commençais de plus en plus à m'inquiéter. Tous les jours j'essayais de venir la voir au moins un petit moment, mais si je voyais que Sloan était là je ne m'arrêtait pas, je ne voulais certainement pas le voir. Je ne disais plus grand chose en la voyant, parler à quelqu'un qui ne peut pas me répondre ce n'était pas ce qui m'intéressait le plus on va dire, mais j'avais l'espoir qu'elle se réveille. Je lisais alors un livre à côté d'elle comme si je savais qu'elle allait se réveiller dans quelques secondes. Mais elle ne se réveilla pas et c'était tout le temps pareil. Un jour alors que j'étais à ses côtés, Sloan a de nouveau débarquer, à mon plus grand malheur. Il s'était assit en face de moi et regardait Charlie avec cet air amoureux qui me rendait malade. Je faisais mine alors de ne pas l'avoir vu et je continuais à lire mon livre comme si de rien était. Tu crois qu'elle va bientôt se réveiller ? Je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il m'adresse la parole, je baissais alors doucement mon livre pour poser mon regard sur lui. T'es sérieusement entrain de me parler là ? Sloan roula alors des yeux et posa sa main sur celle de ma soeur ce qui me fit grimacer. Je ne supportais pas de les voir aussi heureux alors que je venais tout juste de me ramasser une belle gifle de la part de Nolan. C'est là que je commençais à me faire des idées par rapport à cette situation. J'étais revenue pour me faire pardonner par ma soeur, mais petit à petit des envies de vengeances commencèrent à grandir en moi. Ouais je suis sérieusement entrain de te parler, alors t'en penses quoi ? J'haussais alors les épaules et je reportais mon regard sur mon livre. J'en sais rien ! Sloan s'appuya alors sur le dossier de sa chaise et commença à me fixer. Je baissais à nouveau mon livre, ne comprenant absolument pas ce qu'il était entrain de faire. J'arrive pas à comprendre que tu sois là tous les jours pour voir ta soeur et que tu puisses en avoir autant rien à foutre de savoir quand elle va se réveiller ! Je posais alors mon livre sur la table à côté de moi et je croisais les bras. Je n'en ai pas rien à foutre, mais je ne crois pas être devin ! Si je dis elle se réveille demain tu crois vraiment que ça va être le cas ? J'espère qu'elle se réveillera bientôt, mais j'en sais rien quand ce sera ! Sloan laissa alors échapper un petit rire. C'est incroyable ça quand même, tu détestais tellement ta soeur et te voilà à son chevet tous les jours ! Si je ne te connaissais pas je penserais que c'est adorable, mais te connaissant je pense que tu nous prépares quelque chose ! Je repris mon bouquin, je n'avais pas du tout envie de parler avec Sloan et savoir qu'il pensait que je préparais quelque chose me plaisait beaucoup. Il allait être méfiant et ça allait rendre les choses encore plus intéressantes. Faut arrêter de voir le mal partout Sloan tu sais ! Les gens changent. Non ce n'était pas vrai, les gens ne changent pas et Sloan devait très bien le savoir, mais c'était justement ça qui était encore plus drôle. Je me replongeais alors à nouveau dans la lecture de mon livre et je n'adressais cette fois-ci plus du tout la parole à Sloan. Petit à petit un plan se montait dans ma tête et je ne pouvais m'empêcher de sourire en pensant à tout ceci.

Mais je ne comprends pas très bien Lisa, on n'était pas censée ne pas s'entendre toutes les deux ? Et puis c'était toi qui sortait avec Sloan non ? Ma soeur était enfin sortie du coma après 6 semaines et je ne savais pas vraiment pas quel miracle, mais elle avait oublié la moitié de sa vie. En fait, pour elle j'étais toujours avec Sloan et elle n'était donc pas du tout mariée avec lui. Autant vous dire que c'était un point très positif pour ce qui était de mon plan pour les séparer tous les deux. J'avais d'ailleurs commencé d'abord par me rapprocher de ma soeur, faisant mine d'être vraiment revenue ici pour qu'on se rapproche l'une de l'autre et mon plan semblait plutôt bien marcher pour le moment. Le seul problème c'était Sloan qui était bien trop méfiant et qui ne cessait d'essayer d'ouvrir les yeux à sa petite femme. Mais comme elle ne se souvenait de rien j'avais quelques avantages. Oui on se détestait toutes les deux c'est vrai, j'ai pu être très méchante avec toi parfois je l'avoue, mais c'est derrière nous tout ça ! On a grandit et je pense que c'est très important d'avoir une famille bien unie, tu ne crois pas ? Ma soeur afficha alors un petit sourire, de toute évidence le tableau que j'étais entrain de poser lui plaisait. Oui c'est vrai que la famille c'est important ! Mais Sloan je comprends pas vraiment ce qu'il se passe ? Je poussais alors un soupir, faisant mine que c'était une histoire beaucoup trop compliquée à expliquer. C'est une des raisons pour laquelle on s'est beaucoup disputée toutes les deux. Mais au final s'est rentré dans l'ordre et puis tu t'es mariée, ce que je t'ai déconseillé mais enfin tu n'as pas voulu m'écouter ! Je disais la vérité et en même temps j'y ajoutais quelques mensonges histoire de l'embrouiller un petit peu dans toutes ces histoires et puis je savais que de tels mots allaient éveiller sa curiosité. Mon but étant de lui faire croire que son couple ne tenait absolument pas la route tout en douceur. Mais pourquoi tu me l'as déconseillé ? A l'intérieur de moi je jubilais, mais je gardais tout mon sérieux devant ma soeur qui ne devait plus rien comprendre. J'ai toujours vu que ça n'allait pas très bien entre vous, mais bon si tu étais sûre de toi je ne pouvais pas te faire vraiment changer d'avis, mais je ne crois pas que les choses allaient beaucoup mieux une fois que vous étiez mariés ! Voilà donc où j'en étais. J'essayais de faire croire à ma soeur que son mariage était un véritable chaos et qu'elle n'aurait jamais dû se marier avec Sloan. J'essayais de ne pas trop mentir sur le passé et sur l'histoire entre Sloan et moi, par contre je ne me gênais pas de lui mentir sur la suite avec l'espoir que j'arriverais à mon but. Ma meilleure amie était toujours bel et bien à mes côtés et j'essayais petit à petit d'oublier Nolan, même si ce n'était pas vraiment la chose la plus facile à faire pour moi. Dans tous les cas pour le moment je continuais ma petite vie, sans trop me poser de questions et je me focalisais principalement sur l’histoire de ma sœur. Ca pouvait paraître cruel, mais finalement à force de revoir Sloan regarder ma sœur avec tellement d’amour dans les yeux, ça m’énervait. C’était avec moi qu’il était à la base et j’avais de la peine à accepter de ne pas avoir été celle qui a été choisie au final !


Dernière édition par Elisabeth Buckley le Ven 1 Nov - 14:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyMar 29 Oct - 14:11

Non, je ne t'ai pas poussé du tout à venir lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  3805686263 pas du tout lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  1992405834
bienvenuuuuuuue chez nous ma chérie I love you et très très bon choix; tu le sais I love you fais comme chez toi, t'es à la maiiiiiiison ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hitchcock

Katie Hitchcock

DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
MESSAGES : 278
AVATAR : carey mulligan
CRÉDITS : astoria
PSEUDO : coke (coralie)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle.
RELATIONS :

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyMar 29 Oct - 14:16

raaah oui trop bien i love you ce scénario tue tout, la petite garce en puissance lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  1992405834 lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  165060977 bienvenue ici ma belle lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  2723842665
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hillington

Charlie Hillington

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 228
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : (ava) miss.v (sign) wild heart.
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyMar 29 Oct - 14:59

attention à tous, mini buckley arrive et ça va faire des ravages lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  1992405834 lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  1992405834 lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  1992405834
encore une fois bienvenue parmi nous ma belle, j'suis trop contente que tu ais choisis ma petite lisa.
j'ai hâte que tu sois validée, on risque de bien rire avec cs deux-là lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  2590845377 lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  2590845377 I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Buckley

Elisabeth Buckley

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : open wound
PSEUDO : KEEP SMILING

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyMar 29 Oct - 15:05

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ma petite fluffypie d'amouuuur merci de m'avoir montré ce bijou et t'en fais pas avec vous on se sent toujours comme à la maison I love you

Jimmy, merciiii et ouaiiis la garce est là, pour vous faire souffrir un peu (a)

Mini Buckley, j'aiiiime ce surnom I love you ^^'
Breeef, merci ma grande soeur d'amour je vais essayer de faire ma fiche vite, mais j'ai tendance à m'étaler quand je fais mon histoire (a)
En tout cas j'ai hâte de RP avec toi lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyMar 29 Oct - 15:34

bienvenue par ici, avec la trop belle leighton lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  3021706744 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyMar 29 Oct - 15:51

bienvenuuuuuuuuuuuuuuue, trop trop bon choix de scénario !!!!! lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  165060977 lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  3021706744 lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  2590845377 lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  1754780055 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Buckley

Elisabeth Buckley

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : open wound
PSEUDO : KEEP SMILING

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyMar 29 Oct - 15:55

Merci vous deux I love you

ET MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (si je me trompe pas ^^') Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyMar 29 Oct - 15:59

PUTAIN J'AVAIS PAS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  3021706744 
oui oui oui c'est moi !!!!!!!!!! aaaaaaaaah c'est trop trop bien que tu sois làààà. lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  165060977 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Buckley

Elisabeth Buckley

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : open wound
PSEUDO : KEEP SMILING

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyMar 29 Oct - 16:55

Ouais je sais je sais (a) et au fait Katiie c'est trop la classe aussi, en plus j'adore trop ton avatar :)
Il nous faudra un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyMar 29 Oct - 17:01

bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Willow Fawkes

Willow Fawkes

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 240
AVATAR : kristin kreuk.
CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
PSEUDO : vala29.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab !
RELATIONS :

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyMar 29 Oct - 18:13

bienvenue lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  2116099700 bon courage pour ta fiche ! lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  3005872350
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Beals

Lynn Beals

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 59
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : avatar : Nelliel / signature : tumblr.
PSEUDO : alice.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : first hill, dowtown seattle.
RELATIONS :

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyMar 29 Oct - 18:26

LEIGHTON lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  2590845377 
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Troian Washington

Troian Washington

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 48
AVATAR : taylor marie hill.
CRÉDITS : lollipops. (avatar)
PSEUDO : trouble.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyJeu 31 Oct - 11:08

bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Buckley

Elisabeth Buckley

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : open wound
PSEUDO : KEEP SMILING

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyVen 1 Nov - 7:25

Merciii tout le monde, je vais essayer de terminer ma fiche dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  EmptyVen 1 Nov - 15:42

bienvenue à seattle !
~ installe toi confortablement.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

j'ai adorééééééé lire ta fiche et c'est avec grand plaisir que je te valide mini buckley. charli et lisa vont pouvoir s'aimer, se détester et mettre de l'ambiance à seattle maintenant. lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  463286083 hihi je te rappelle que je t'ai réservé ian jusque aujourd'hui donc n'oublie pas de poster ton scénario lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  1164855475 merci encore d'être lààààààà i love you i love you i love you 
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et voila, ça y est, ta fiche est au top, tu vas pouvoir poser tes valises à seattle et ça c'est cool. déjà, tu feras bien d'aller vérifier dans le bottin que ta tête est bien là, une erreur ça peut arriver, donc autant être sur. après, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux annexes, si c'est pas déjà fait, ça peut toujours servir.
et puis après tout ça, les choses sérieuses commencent ! histoire d'avoir plein de potes pour faire des grosses soirées et compagnie, vas donc te faire une fiche de liens. après, on va te demander d'aller recenser ton métier ainsi que ton logement, pour qu'on puisse tous s'y retrouver. ah et puis si t'aimes la technologie, je te conseille d'aller acheter un téléphone, pour que tes amis puisse te joindre n'importe quand, tu vois. enfin après tout ça, je pense que tu seras crevé, alors vas donc faire un tour dans le flood et les jeux, ça va te détendre et tu pourrais parler avec les autres membres. n'hésite pas à faire un tour sur la cb aussi, y'a une trop bonne ambiance.hihi
et puis aussi, profite de ton arrivée pour aller poster dans les deux topics communs, t'as le choix y'a un festival et une monstrueuse soirée d'halloween. like

voila voila, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir. si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi i love you
marie, romane, kelly et camille. on t'aime leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty
MessageSujet: Re: lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.    lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lisa + don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisa + Don't cry because it's over, smile because it happened.
» + in my memories, you were a bitch. sister (lisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: terminées.-