AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agathe Green

Agathe Green

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 51
AVATAR : as robb.
CRÉDITS : ava @cléolove. sign @caca.
PSEUDO : alice (white sorrow).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : au domac, kfc ou tout autre fast food dans le genre.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 13:23

cherche pas, tu m'aimes trop, tu peux pas me détester (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 3805686263 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 3805686263 
et sinon, t'es en photo avec ton papy sur ton avatar ? (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1407023189 hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJoy

Jean GreyJoy

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 391
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : @bombshell (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : #1648, chinatown avec les bro'.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 13:31

non, avec ton frère. like 
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Green

Agathe Green

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 51
AVATAR : as robb.
CRÉDITS : ava @cléolove. sign @caca.
PSEUDO : alice (white sorrow).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : au domac, kfc ou tout autre fast food dans le genre.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 13:34

ah voilà, je savais bien que tu le kiffais, je pensais pas à ce point. je vais en parler à gab tiens. (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 3805686263
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJoy

Jean GreyJoy

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 391
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : @bombshell (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : #1648, chinatown avec les bro'.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:16

Agathe Green a écrit:
ah voilà, je savais bien que tu le kiffais, je pensais pas à ce point. je vais en parler à gab tiens. (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 3805686263
je sens un petit brisage de dents en arrivage par ici (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 3805686263 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 4216061145 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:47

attention à la sortie !
~ dépêche-toi de revenir parmi nous.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et bien, qu'est-ce qu'il t'arrive ? tu trouves que seattle ne te convient pas ? une des administratrices t'a fait peur ? (elles ne sont pas méchantes, juste un peu folles (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 3805686263 ) bon, pour te prouver qu'on est gentilles,on vient te prévenir. il te reste maintenant deux jours pour terminer ta fiche avant qu'elle ne se retrouve dans la partie des présentations en danger. si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas à demander à l'une d'entre nous, c'est avec plaisir que nous t'aiderons à rester plus longtemps parmi nous.

si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, ou que tu as la moindre question, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi i love you
marie, romane, kelly et camille. on t'aime leche
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Green

Agathe Green

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 51
AVATAR : as robb.
CRÉDITS : ava @cléolove. sign @caca.
PSEUDO : alice (white sorrow).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : au domac, kfc ou tout autre fast food dans le genre.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 10:33

oh bah noooon Arrow je suis trop lente Rolling Eyes mais j'arrive, je peux avoir un délais ? (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 229979397 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 229979397 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 12:59

pour toi, jamais (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 463286083 
non mais ouuuuuuuuuuuuui, j'ajoute trois jours de délai (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 2116099700
au fait, ta signature (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 3021706744
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Green

Agathe Green

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 51
AVATAR : as robb.
CRÉDITS : ava @cléolove. sign @caca.
PSEUDO : alice (white sorrow).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : au domac, kfc ou tout autre fast food dans le genre.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:06

merci bébééééé. je finis mercredi je pense (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 3021706744
et on dit merci caca, je lui ai piqué la sienne de bazzart (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJoy

Jean GreyJoy

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 391
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : @bombshell (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : #1648, chinatown avec les bro'.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 19:34

meuuuuurs pas bb, finis ta fiche avant. (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 3021706744 Rolling Eyes (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Green

Agathe Green

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 51
AVATAR : as robb.
CRÉDITS : ava @cléolove. sign @caca.
PSEUDO : alice (white sorrow).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : au domac, kfc ou tout autre fast food dans le genre.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 12:48

non oui non. j'ai eu une pu**n de gastro Arrow j'en pouvais plus Rolling Eyes
mais j'arrive, je finis ce week end I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:38

dépêche toi, brave la gastro meuf. Rolling Eyes (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJoy

Jean GreyJoy

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 391
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : @bombshell (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : #1648, chinatown avec les bro'.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 16:17

Robb Mainfield a écrit:
dépêche toi, brave la gastro meuf. Rolling Eyes (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 
(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834  couraaage (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 229979397 
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Green

Agathe Green

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 51
AVATAR : as robb.
CRÉDITS : ava @cléolove. sign @caca.
PSEUDO : alice (white sorrow).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : au domac, kfc ou tout autre fast food dans le genre.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 8:51

moquez-vous, moquez-vous.
j'aimerai bien vous y voir, tiens. (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 274541726 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 463286083 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 534623920 
breeeef, j'essaie de finir aujourd'hui (oui, je dis ça tous les jours Arrow (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 3805686263 )
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 15:40

pour le coup meuf, t'as battu Clara à vie. (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 elle n'a jamais été aussi longue pour une fiche Arrow (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJoy

Jean GreyJoy

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 391
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : @bombshell (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : #1648, chinatown avec les bro'.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 15:46

Robb Mainfield a écrit:
pour le coup meuf, t'as battu Clara à vie. :mdr:elle n'a jamais été aussi longue pour une fiche Arrow(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834  CE JOUR EST À MARQUER D'UNE PIERRE BLANCHE panda (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 3005872350 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 2647627227 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 15:49

Rolling Eyes Rolling Eyes 
elle est mignonne. (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 17:47

elle a perdu le chemin jusqu'à sa fiche. offrez lui un gps quoi ! (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 21:28

j'te jure (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 demain elle va encore dire qu'elle doit finir demain Arrow (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Green

Agathe Green

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 51
AVATAR : as robb.
CRÉDITS : ava @cléolove. sign @caca.
PSEUDO : alice (white sorrow).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : au domac, kfc ou tout autre fast food dans le genre.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 8:42

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834
vous puez toutes, voilà.
JE FINIS TODAY.
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 17:05

ou demain ? Rolling Eyes 
(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 1992405834 
c'est pas grave yét'aime quand même i love you 
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 18:56

bouge tes feeeeesses.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Tomasi

Giulia Tomasi

DATE D’ARRIVÉE : 08/11/2013
MESSAGES : 30
AVATAR : ash benzo
CRÉDITS : @riverside (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 19:16

j'aime te déranger quand tu fais caca. hihi  QUE QUELQU'UN ME VALIDE MON BÉBÉ, FISSA (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 2590845377 like (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 229979397 
oui, j'ai un peu la flemme de changer de compte Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:54

bienvenue à seattle !
~ installe toi confortablement.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

azy mais prevenez moi pas surtout que je peux la valider hein ! (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 3186965890 bon bref, t'es belle tout ça, t'es pas toute nette donc c'est cool. ENFIN JE TE VALIDE QUOI.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et voila, ça y est, ta fiche est au top, tu vas pouvoir poser tes valises à seattle et ça c'est cool. déjà, tu feras bien d'aller vérifier dans le bottin que ta tête est bien là, une erreur ça peut arriver, donc autant être sur. après, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux annexes, si c'est pas déjà fait, ça peut toujours servir.
et puis après tout ça, les choses sérieuses commencent ! histoire d'avoir plein de potes pour faire des grosses soirées et compagnie, vas donc te faire une fiche de liens. après, on va te demander d'aller recenser ton métier ainsi que ton logement, pour qu'on puisse tous s'y retrouver. ah et puis si t'aimes la technologie, je te conseille d'aller acheter un téléphone, pour que tes amis puisse te joindre n'importe quand, tu vois. enfin après tout ça, je pense que tu seras crevé, alors vas donc faire un tour dans le flood et les jeux, ça va te détendre et tu pourrais parler avec les autres membres. n'hésite pas à faire un tour sur la cb aussi, y'a une trop bonne ambiance.hihi
et puis aussi, profite de ton arrivée pour aller poster dans les deux topics communs, t'as le choix y'a un festival et une monstrueuse soirée d'halloween. like

voila voila, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir. si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi i love you
marie, romane, kelly et camille. on t'aime leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.   (gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(gathoune) c'est pas parce que je m'appelle green que je recycle mes poubelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» justine ◮ c’est marrant ce que tu dis, parce que c’est pas tellement marrant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: terminées.-