AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (f/libre) danielle peazer. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (f/libre) danielle peazer. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (f/libre) danielle peazer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Aindreis-Finlay

Timothy Aindreis-Finlay

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 33
AVATAR : leeyum payne.
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : potatoe. (aka batgiirl aussi)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : dans mon lit, avec 4 gays. partouze, sisi.
RELATIONS :

(f/libre) danielle peazer. Empty
MessageSujet: (f/libre) danielle peazer.   (f/libre) danielle peazer. EmptyMer 30 Oct - 21:31


charlie nom au choix
i love what you do to me, need you to stay with me
(c) crédit ~ /peazerholic.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ charlie, deuxième prénom et nom au choix. date et lieu de naissance ~ xx/xx/1991, lieu au choix. statut civique ~ au choix. statut familial ~ au choix. métier/études ~ étudiante. groupe ~ au choix. avatar ~ danielle peazer. négociabilité ~ possible, mais assez difficilement.


☆ we all got stories to tell.
L'histoire est libre, en grande partie. Je vous demanderais juste de respecter certains points :
- Charlie est arrivée à Seattle il y a moins d'un an avec sa famille.
- Elle a rencontrée Timothy à son arrivée à l'université. Ils se sont vite liés d'amitié, bien que les deux ont des sentiments beaucoup plus qu'amicaux l'un envers l'autre. Elle connait un peu les autres membres de la bande aussi.
- Il y a peu de temps, elle a rencontré un mec. En se servant de lui, elle teste les sentiments de Timothy à son égard. (à vous de voir si elle s'est mise en couple avec l'autre garçon ou non.)
- Au niveau du caractère, elle est une personne gentille, à l'écoute, marrante, jalouse, extravertie et têtue.


☆ you just link us to death.
extrait de ma fiche:
Entre Timothy et Charlie, c'est une histoire assez compliquée. Ils ont une relation fusionnelle, très tactile. Du moins, pas clairement. Timothy ne comprends pas que Charlie l'aime et, quant à elle, Charlie ne se rend pas compte des sentiments du jeune garçon à son égard. Dans le but de savoir ce que Timothy ressentait pour elle, la jeune fille s'est servie de sa rencontre avec un autre mec pour le rendre jaloux. Mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Charlie se retrouve donc embarquer dans un mensonge, sans savoir comment rétablir la vérité. Elle ne se rend pas compte non plus du mal qu'elle fait à Timothy. Et elle comprend encore moins le fait qu'il s'éloigne de plus en plus d'elle. Comment leur relation va-t-elle évoluer ? L'avenir nous le dira.


Dernière édition par Timothy Aindreis-Finlay le Mer 30 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Aindreis-Finlay

Timothy Aindreis-Finlay

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 33
AVATAR : leeyum payne.
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : potatoe. (aka batgiirl aussi)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : dans mon lit, avec 4 gays. partouze, sisi.
RELATIONS :

(f/libre) danielle peazer. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) danielle peazer.   (f/libre) danielle peazer. EmptyMer 30 Oct - 21:32

☆ remerciement et négocitation.

Holla petit panda. panda 
Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario -et de le prendre maybe .. (f/libre) danielle peazer. 3805686263-. Je suis du genre à passer aux choses sérieuses sans tarder alors parlons des attentes que j'ai. ;p Je te rassure, elles ne sont pas nombreuses. (aa)

L'avatar : Il est tout à fait négociable, mais assez difficilement. Danielle correspond parfaitement au rôle je trouve. Puis, elle est tellement belleuuh. crazy (et sans déconner, du Lanielle c'est trop beau. **) Cependant, si tu ne peux pas la voir, je comprendrais. Je suis ouvert à toute proposition, bien que je m'accorde le droit de véto' si vraiment ça ne colle pas. :)
Le rp : Je ne suis pas quelqu'un de compliqué à ce niveau là, je demande juste un minimum de fautes. C'est toujours plus agréable de lire un post avec une ou deux fautes, qu'une dizaine x). Après, je m'adapte au niveau des lignes, donc tu n'auras qu'à faire comme tu en as l'habitude si ça t'arrange, ce n'est pas un soucis. :)
La présence : On a tous une vie, on n'est pas tous connectés H-24 sur les forums et je le conçois. Je ne te demanderais pas d'être là tout le temps non plus mh. Mais, je te demanderais de ne pas être un membre fantôme, de ne pas te ramener tous les 26 du mois quoi. Ce n'est pas très agréable pour les rp et je pense qu'on est tous d'accord à ce niveau-là pour dire que ça n'inspire plus après avoir autant attendu. x)
Pour ce qui est des prénoms et du nom, j'aimerais qu'on garde "Charlie" en premier prénom, le prénom usuel en gros. Il figure dans ma fiche et puis, je l'aime bien. Pour ce qui est du deuxième prénom, il est totalement au choix. Et son nom de famille est au choix aussi.

Et puis, je crois que c'est tous ce que j'avais à te dire de très important. Pour le reste, on en parlera par mp et tu pourras me harceler autant que tu le voudras, si c'est pas cool ça. :perv:Je te serais éternellement reconnaissant si tu prends mon scénario, je te construirais un temple de chocolat itout itout, je te ferais des babies aussi. lechesex2 Et je te fais tous plein de bisous petit panda et à très vite. (f/libre) danielle peazer. 3005872350 (f/libre) danielle peazer. 1407023189 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Winston

Charlie Winston

DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : danielle peazer
CRÉDITS : anaëlle.
PSEUDO : atomic.rain

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : ballard. chez mon père et ma belle mère, avec mon frère et ma demi-sœur.
RELATIONS :

(f/libre) danielle peazer. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) danielle peazer.   (f/libre) danielle peazer. EmptyJeu 31 Oct - 11:43

Puis-je tenter ? (f/libre) danielle peazer. 3728257965 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Aindreis-Finlay

Timothy Aindreis-Finlay

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 33
AVATAR : leeyum payne.
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : potatoe. (aka batgiirl aussi)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : dans mon lit, avec 4 gays. partouze, sisi.
RELATIONS :

(f/libre) danielle peazer. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) danielle peazer.   (f/libre) danielle peazer. EmptyJeu 31 Oct - 11:49

Haaan bah ouuui. ** C'est du service exprès, dis donc. crazy Merci de tenter le scéna, joteeem déjà quoi. (f/libre) danielle peazer. 229979397
Si t'as des questions itout itout, ma boite mp t'es totalement ouverte. What a Face
et bcz c'est juste trop beau:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Winston

Charlie Winston

DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : danielle peazer
CRÉDITS : anaëlle.
PSEUDO : atomic.rain

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : ballard. chez mon père et ma belle mère, avec mon frère et ma demi-sœur.
RELATIONS :

(f/libre) danielle peazer. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) danielle peazer.   (f/libre) danielle peazer. EmptyJeu 31 Oct - 11:54

J’hésiterais pas, c'est promis ! (f/libre) danielle peazer. 229979397 
héhé !:
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(f/libre) danielle peazer. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) danielle peazer.   (f/libre) danielle peazer. EmptyLun 18 Nov - 19:24

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) danielle peazer. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) danielle peazer.   (f/libre) danielle peazer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) danielle peazer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) lucy hale.
» (m/libre) julian morris
» (m/libre) ash stymest
» (m/libre) tim borrmann.
» (f/libre) cora keegan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ? :: scénarios pris.-