AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, jeunes et cons (robb) 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you jeunes et cons (robb) 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 jeunes et cons (robb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Parks

Leïla Parks

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 40
AVATAR : Cora Keegan
CRÉDITS : Mystique
PSEUDO : WLKN

jeunes et cons (robb) Empty
MessageSujet: jeunes et cons (robb)   jeunes et cons (robb) EmptyJeu 31 Oct - 4:02



Attendre dans la putain de bagnole que le mec sorte enfin de cet endroit crasseux d'où il espère soutirer des billets verts à la pointe d'un neuf millimètres. Fumer un joint de la taille d'un cigare cubain pour passer le temps et espérer de soulager ses nerfs. D'accord, ça fourgue du pactole de faire le guet et jouer les chauffeurs incognito après une casse, mais ça met la patience et les nerfs à rude épreuve. Heureusement, il existe le shit, sans quoi je me pétais d'emblée une crise cardiaque. Les mains dans les cheveux, le coude posé sur l'encrage de la fenêtre ouverte, j'attends. Je fais que ça, et le temps ne va pas aussi vite que je le voudrais. J'ai envie de lever le camp et laisser le type se démerder, seulement ça foutrait ma réputation en l'air et ce serait fini pour ma gueule de blondasse. Qu'on se le dise, je suis pas conne, et je tiens assez à ma vie pour pas donner à ces mecs peu recommandables une raison de me faire la fête dans une ruelle, à huit, me laissant crevée sur le dallage de ciment, respirant à peine. Je pompe sur mon pétard, un rond de fumée se forme dès que je relâche. L'odeur me remplit les narines, mes paupières se closent le temps de respirer un bon coup. Les nerfs Leïla, dans une heure tu seras loin avec tes billets et tu t'achèteras des comprimés pour la fête de demain. Ce soir, on câline Asphodèle et on file dormir, histoire d'être en forme. D'ici là, attendre et espérer ne pas se faire choper. Se faire un policier pour des délits mineurs c'est une chose, dans le cas présent, ç'a en est une autre...
Deux heures du matin, les yeux ronds comme des billes, planant comme on peut sur ce qu'on a trouvé chez Alice. Assise en tailleur, cigarette au bec, observant l'horizon le regard hagard. Il fait pas trop moche, la pluie est tombée tout à l'heure et on a l'impression que chaque brin d'herbe brille avec la perle d'eau s'y accrochant toujours. Douce sensation de défonce, ce que je peux t'aimer. Asphodèle s'est pas montré le bout du museau, et de colère je suis allée me fourguer. Pourquoi? Ça me regarde, ce chat, c'est le seul être qui a de l'importance. Indépendant, juste ce qu'il faut de câlin, on se voit pour mieux vivre chacun de notre côté. Le pied, quoi. Un frisson me traverse que je décide de m'allonger, regardant les cieux plutôt que l'horizon. Ça tourne un peu, beaucoup. Ça va passer. Le bruissement de l'herbe, le sifflement du vent, des bruits de pas qui se dirige par ici. J'ouvre un oeil pour reconnaître ses traits, le referme. Tapote tout près « Je t'ai à peine reconnu habillé, mais tu restes mignon ».
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

jeunes et cons (robb) Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons (robb)   jeunes et cons (robb) EmptyJeu 7 Nov - 13:52

all you have to do is ... dance.
Une nouvelle soirée. Encore et toujours. C'était devenu une habitude. Un rituel. Jamais les mêmes gens, jamais les mêmes maisons, jamais les mêmes ambiances. Mais finalement, toujours la même routine. Robb avait pris l'habitude de faire les mêmes choses, un soir sur deux. Il appelait Rosie, la baby-sitter, il la laissait s'occuper de la petite et quittait la maison de sa meilleure amie décédée pour aller fêter son désespoir de nouveau père en bousillant des maisons qu'il était sensé vendre. Jusque là, tout était normal. Ce qui l'était moins c'est de ne plus trouver aucun plaisir à faire cela - hormis de retrouver ses deux meilleurs potes - mais de le faire quand même. Comme si c'était absolument à faire et à ne jamais casser. Comme si c'était un rituel, un passage obligatoire. Une peine à purger. Robb ne le voyait plus que de cet oeil là. Et alors qu'il était derrière les platines, que l'heure tardive avait rendu tous les invités soit trop imbibés d'alcool, soit trop haut dans leur songe. Robb ne reconnaissait personne. Les gent étaient là, seuls ou accompagnés, ensembles ou plutôt solitaires. Mais une chose était sûre, ils ne se souviendraient pas vraiment de leur soirée. Elle ne les aura pas marqué. La différence se fait en fonction des gens avec qui tu es, avec qui tu passes ta soirée. Et là, ce ne sont que des étrangers. Robb faisait office de responsable événementiel soirée de la ville. Rien d'autre. Blasé par l'attitude de la soirée mais aussi pas sa propre attitude, le jeune brun se décida a quitter la place stratégique et à s'échapper quelque part. Il sort. Le bruit du vent et beau et le fait qu'il glisse dans ses cheveux lui fait du bien. Attrapant la houle dans sa lancée, il se retrouve très vite près d'une blonde qu'il ne connaît que trop. Elle n'a pas l'air dans son état normal. Robb se fit la réflexion qu'elle était tout de même belle, mais se laissa aller sans s'arrêter. « Je t'ai à peine reconnu habillé, mais tu restes mignon » Robb se retourna, sans vraiment faire attention mais en écoutant ce qu'elle avait à dire. Il la regarda, s'approcha. « Je ne t'ai pas reconnu non plus, les nuages autour de ta tête sont trop épais. » Il s'était approché et même assis à côté d'elle. Il ne voulait pas être méchant. Juste juste.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Parks

Leïla Parks

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 40
AVATAR : Cora Keegan
CRÉDITS : Mystique
PSEUDO : WLKN

jeunes et cons (robb) Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons (robb)   jeunes et cons (robb) EmptyDim 10 Nov - 19:35


Planer doucement, sans intention ou besoin de redescendre avant l'heure. Y'a pas le feu, pas de cours, pas de boulot à se coltiner sans en avoir envie ou encore de compte à rendre à qui que ce soit. La vie rêvée, du moins, ma conception de ce que c'est. Pour certains, c'est le cauchemar, la poisse qu'on ne s'inquiète pas pour sa sale petite gueule et d'avoir une bonne raison de se lever le matin. Pour ma part, je vois les choses autrement. Égoïste, je préfère m'en tenir à mes caprices, désirs et envies, et rien d'autres. Là, maintenant, peinée qu'Asphodèle se soit fait la malle avec une minette de minuit plutôt que de venir offrir son pelage à mes phalanges, je me permets une petite incartade avec un plaisir non-dissimulé. Regarder l'horizon, attendre que le temps passe, se faire des scénarios rocambolesques rien qu'avec l'imagination fertilisée par un engrais chimique qu'on ingère en comprimés. Mais il est là, lui, son air carrément innocent malgré tout, même après tout ce qu'il s'inflige à s'affubler d'une mine de mauvais garçon. Un mec un peu perdu qui cherche à gauche et à droite quelle tangente prendra sa vie. C'est adorable en soit, si par adorable on veut dire divertissant. En attendant, il s'installe, répond à ma boutade par une petite pique. Je souris, amusée, puis pose ma tête sur son épaule en fermant les yeux « J'ai de quoi te brancher au même niveau, en comprimés ou autres si t'a envie ». Il sentait la clope, on pourrait même croire qu'on a renversé bières et spiritueux sur sa peau, pourtant il est désespérément sobre. La sobriété, quelle tare quand même celle-là. Mais qu'importe, je reste comme ça un instant, planant sur mon nuage, redescendant sur Terre pour communiquer aisément. J'arque mon visage en direction du sien, capte son regard « Tu te serais beaucoup plus marré d'où tu arrives si j'y aurais été, tu te tirerais pas cette tronche d'enterrement, crois-moi ». Je rigole, me redresse, fais glisser ma paume sur son bras, chatouillant le creux de sa main du bout des doigts « Ça peut toujours s'arranger ».
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

jeunes et cons (robb) Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons (robb)   jeunes et cons (robb) EmptyMer 13 Nov - 15:31

all you have to do is ... dance.
Robb n'était pas d'humeur. Et pourtant, alors qu'il se retrouvait en face des plus belles filles qu'il n'avait jamais vu sur cette planète (du moins, sur le peu qu'il avait visité) son état s'améliorait quelque peu. Il revenait juste d'une pause clope, d'un tour vers le DJ et s'était rapidement rendu compte que l'extérieur était plus sympa. Tant au niveau des gens présents qu'au niveau de l'ambiance. Il y avait des soirées comme ça, où tout se passait à un endroit et pas un autre. Ce soir, c'était autour de Leïla que le monde tournait. « J'ai de quoi te brancher au même niveau, en comprimés ou autres si t'a envie. » Robb fit non de la tête. Même si ça le tentait au plus haut point, depuis qu'il avait hérité d'une petite de deux ans, il avait arrêté les conneries. Du moins, les plus grosses. Pour elle. Ca lui manquait, c'est sur. Mais c'était comme si c'était un electrochoc. L'envie s'était arrêtée, envolée. Du coup, il s'en était débarrassé. « Tu te serais beaucoup plus marré d'où tu arrives si j'y avais été, tu te tirerais pas cette tronche d'enterrement, crois-moi. » Robb se cala pas loin et s'alluma une nouvelle clope. Peut-être pour faire partir l'envie de fumer autre chose. Il avait jeté un vague regard à Leïla, puis il était descendu pour suivre la courbe magnifique de ses jambes. Il était amoureux d'elles. Tout autant que chaque partie du corps somptueux de cette blonde. Alors qu'elle le prenait pour un mec pas marrant du tout, Robb ne savait pas où se mettre. « Ça peut toujours s'arranger. » Elle s'était approché, avait fait glissé sa main le long du bras du beau brun. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle s'apprêtait à faire, suivant son état. Mais c'était sur, il allait se laisser faire. Vraiment. « Ah oui, t'as quoi derrière la tête ? » Il n'était pas du genre à avoir confiance en lui et à s'installer confortablement sur les hanches d'une femme aussi belle que Leïla. Mais là, elle le tentait beaucoup trop. Il fallait qu'il se laisse aller un peu. Après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Parks

Leïla Parks

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 40
AVATAR : Cora Keegan
CRÉDITS : Mystique
PSEUDO : WLKN

jeunes et cons (robb) Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons (robb)   jeunes et cons (robb) EmptyJeu 14 Nov - 22:37

Il était terriblement rabat-joie pour le coup, mais fallait pas en être trop surpris en même temps. C'était pas tout le monde qui avait cette capacité innée d'être branché dope et compagnie sans les vibes d'une musique électro, d'une ambiance brûlante d'hormones et de jeunes en rut. Étonnamment, je ne voyais pas ce talent particulier comme une bénédiction, mais pas non plus comme une tare. J'étais  comme ça, point barre, et considérant qu'il foute pas le camp illico, ça lui déplait pas tellement. Voir pas du tout, allez savoir. Le cliquettement du briquet résonne avec de l'écho dans ma tête, et je grimace même sans le vouloir, me rappelant à l'ordre en sentant la chaleur irradiée au creux de sa paume. Entre ça et un total abandon à mes caprices et envies, le sang dans mes veines ne fait qu'un tour et un sourire presque enfantin se fraye un chemin à mes lèvres. C'était bon d'avoir la sensation, l'intime conviction que je pouvais me laisser aller à des aléas complètement hallucinés qu'il reviendrait, tôt ou tard, pour des raisons qui m'échappent totalement. Ma paume se joint à la sienne, mes phalanges trouvant un point d'encrage entre ses doigts avant que je me redresse suffisamment pour pouvoir passer l'une des jambes de l'autre côté de son corps. Ma poitrine s'affiche, insolente, sous son nez avant que je pose là mes fesses, à califourchon sur Robb, sans gêne aucune. Je viens déposer sa main que je tiens captive contre la mienne sur ma cuisse, l'invitant franchement à se glisser sous le tissu de mon short « Des idées, plusieurs même. Tu m'en inspires même un tas ». Sourire charmeur, enjôleur. Cale ma poitrine contre son torse, arque mon visage dans son cou en le frôlant du bout des lèvres, attendant ce frisson qui ne tarde pas à se faire sentir. Nouveau sourire alors que je remonte sous son oreille, humant son parfum particulier et respirant la chaleur de sa peau « T'as des suggestions toi? ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeunes et cons (robb) Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons (robb)   jeunes et cons (robb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeunes et cons (robb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» timmy + il y a de plus en plus de cons chaque année. mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
» justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout.
» # robb mainfield.
» robb (~) carry me home.
» (f/libre) anna sophia robb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: III. SEATTLE :: north seattle. :: bitter lake.-