AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, Karolina K.  1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you Karolina K.  2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karolina K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karolina Kashiva

Karolina Kashiva

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : Ebba Zingmark
CRÉDITS : Nelliel
PSEUDO : Sushi Salé

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 6:36


Karolina Kashiva
Please, come back to me
(c) crédit ~ tumblr
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ Karolina Kashiva âge ~ réponse 20 ans date et lieu de naissance ~ 1 avril 1994 à Lillehammer origines/nationalité ~ Norvégienne sexualité ~ Hétérosexuelle statut civique ~ Célibataire statut familial ~ fille unique métier/études ~ Barmaid caractère ~ douce, calme, tolérante, blessée, déterminée.. groupe ~ Cosmo

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ Je viens à peine d'arriver, la ville est vraiment belle pour le moment, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de m'y balader, mais ellle a l'air agréable. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ Non, sauf si quelque chose me retient ici, mais je ne me fais pas d'espoir... quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ Ce grand parc avec un lac, je n'ai aucune idée de son nom, mais c'est vraiment magnifique ! qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ Mon arrivée à la douane, sans doute. Je n'ai encore rien vécu ici. Je pourrais vous répondre d'ici quelques temps, je pense.

Karo est la fille la plus douce que vous pourrez rencontrer. ☆ Elle est incapable de se passer de thé. ☆ Karolina est éperdumment amoureuse de Max. ☆ Karo est  romantique. Pleurer devant un film d'amour avec un paquet de mouchoirs et un pot de pate à tartiner aux speculoos est sa spécialité. ☆ Pour elle, le grand amour, le seul et l'unique existe bel et bien. Le sien, c'était Max. ☆ Karo a abandonné ses études, et compte les reprendre à son retour chez elle. ☆ Karo joue du piano depuis ses plus jeunes années. Elle est rentrée au conservatoire et s'entraine durement. Si elle pouvait en faire son métier, ce serait parfait. Mais elle ne se fait pas d'illusion. ☆ Karo a une peur panique du futur. Elle refuse qu'on lui parle d'enfants, de mariage, etc. Sa devise ? On verra bien comment ca va se passer !☆ Karolina écoute toujours de la musique. Quoi qu'elle fasse, où qu'elle soit. ☆ Elle est une grande liseuse. Ses livres préférés sont issus de littérature classique francaise. Allez savoir pourquoi, mais elle adore. Et elle doit bien etre la seule de son entourage. ☆ Elle pourrait dépenser une somme folle en shopping. Mais pas comme tout le monde. Karo a besoin d'acheter, régulierement. C'est un peu une échappatoire. ☆ Elle a toujours de quoi grignoter dans son sac. ☆ Ses initiales sont KK. elle trouve ca drole. Personne n'a jamais compris pourquoi.


☆ we all got stories to tell.


« Qu’est ce que je fais ici ? Mais vraiment, pourquoi je me suis pointée dans un endroit pareil ? » Voilà ce que se répétait en boucle depuis douze heures de vol. Elle avait pris la mauvaise décision, elle en était sure. Karolina avait une peur panique de l’inconnu, et elle avait quitté son pays natal pour Seattle. Maja, la petite sœur de Max lui avait indiqué où il vivait, à présent. Max ? Son ex. Elle avait passé des années à espérer un retour, des nouvelles de sa part. Que nenni, il paraitrait que monsieur joue la belle vie, maintenant. La tête rousse se posa contre la paroi de l’avion. L’avion amorçait sa descente sur les Etats Unis. Karo tenta de fermer les yeux, réalisant o elle se trouvait à présent. Ce n’était plus sa petite Norvège natale, qu’ele n’avait jamais quitté. Voilà quelques mois qu’elle travaillait d’arrache pied pour se payer ce voyage. Le voyage de sa vie, quelque part. Sa mère avait eu tellement de mal à la voir quitter le domicile familial. Surtout pour un garçon. Elle n’était pas dupe et se rendait bien compte de tout le malheur que ce petit Max avait causé à sa fille unique chérie. Marissa, la mère de Karolina avait eu beaucoup de mal à tomber enceinte. Elle était tout ce qui lui restait, aujourd’hui que son mari l’avait quitté pour une femme plus jeune, que ses amies ne parlaient plus que réceptions à organiser. Karolina avait toujours su que sa maman ne vivait pas avec son temps. Elle était moderne, et l’éducation avait suivie. Elle avait du s’éduquer seule. La rouquine avait toujours pu tester ses limites, et ne s’en prendre qu’à elle-même si elle avait un problème. Mais sa mère avait toujours été présente pour elle, même dans les pires moments. Le départ de Max en avait été un. Six mois à regarder sa fille pleurer dans son lit, en regardant des photos, c’est terrible. Marissa avait beaucoup aidé Kay à surmonter tout cela. Un proverbe dit qu’on n’oublie jamais vraiment son premier amour, et Karolina avait été là pour le confirmer. Passé les larmes, elle ne disait plus rien. Marissa se laissait duper, par refus de voir la douleur profonde de sa fille, sans doute. C’est là que Karo s’était sentie seule. Personne ne pouvait comprendre, personne n’avait vécu son histoire.

Karo ouvrit les yeux, refusant de se rappeler les cris qui avaient résonné dans l’appartement lorsqu’elle avait annoncé à Marissa qu’elle partait demander des comptes à Max. Douze heures de vol la séparaient aujourd’hui de sa vie d’avant. Ses meilleures amies, sa bande de copains, sa famille. Jamais Kay ne se serait pensée capable de partir dans une telle aventure. Mais maintenant, la gentille, discrète et si calme Karolina grandissait et devenait autonome. Elle allait devoir trouver un logement, un job. Ses petites économies ne suffiraient jamais assez. Karolina ne savait pas combien de temps elle allait rester. Elle ne savait pas si elle avait le niveau d’anglais suffisant pour se débrouiller avec les autres. Apres tout, elle verrait bien. Le sol se rapprochait de plus en plus. Voie trop. Mon dieu. Elle aurait voulu courir dans la cabine et faire faire demi-tour à l’avion. Elle n’avait absolument rien à faire ici, à quoi s’attendait-elle ? Elle ne connaissait qu’une personne, et n’était même pas sure qu’ill veuille bien la voir. Karo devait vraiment être la personne la plus bête au monde. Qui avait l’idée de tout quitter comme ca, sans rien prévoir ? Sans prévoir un logement. Elle allait arriver sur le territoire américain avec rien d’autre que sa valise, son téléphone norvégien - avec un abonnement norvégien qui lui couterait un bras si elle continuait avec celui-ci – et une carte de la ville accompagnée d’un post it. Sur le post it, une adresse. Celle qui la menait ici. La pire idée du monde.

Les portes de l’avion s’ouvrirent lentement, la masse de gens pressés d’arriver à bon port descend de l’appareil. Karolina, elle récupère tranquillement ses affaires et attend que la foule passe pour pouvoir prendre son temps. Elle sortir son téléphone portable de son sac, et le fit sortir du mode avion. Il lui restait quelques trente pourcents de batterie. Juste de quoi tenir jusqu’à la fin de la journée. A condition qu’elle trouve un hôtel. Un message s’afficha sur son écran. Sa meilleure amie, tout son opposé. Sans elle, Karolina serait restée seule toute la durée de sa scolarité, c’en est certain. Les pires bêtises avaient été menées par la comparse de la rouquine. Karo aurait tellement aimée être à ses cotés, à cet instant présent. Elle était la seule personne capable de la comprendre, qui savait pour Max, qui savait pourquoi elle ne laissait personne l’approcher. Elle lui manquait déjà tant…

Il faisait plus chaud ici, de quelques degrés, mais Karo le sentait. Elle releva ses cheveux en chignon puis avança pour enfin récupérer sa valise. Une grande aventure loin de tout l’attendait. Mais à quel prix ? Combien de larmes allait elle encore couler ? Karolina n’en savait rien.




prénom/pseudo ~ Amelys, dite Sushi salé âge ~ 16 ans et 11 mois. ultra important, les onze mois ! What a Facepays ~ France fréquence de connexion ~ 4jours/semaine mini. avis sur le forum ~ Il est tout beauuu, tout frais ! arrivé ici par ~ Bazzart je crois. scénario ou pi ~ Scénario avatar ~ Ebba Zingmark code à remplir ~
Code:
[b]Ebba Zingmark[/b] ~ Karolina Kashiva


Dernière édition par Karolina Kashiva le Jeu 31 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 7:15

je connais pas ta célébrité mais elle est toute mignonne ! Karolina K.  1407023189 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Karolina K.  2116099700
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 7:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Karolina K.  229979397 Karolina K.  2590845377 Karolina K.  3021706744 Karolina K.  2723842665 Karolina K.  1754780055 
j'ai ouïe dire que tu étais sur WSA ? Karolina K.  3805686263 Karolina K.  4237263736 Karolina K.  1407023189 
n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit I love you fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baines

Hope Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : Emma Stone la parfaite
CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
PSEUDO : Emi

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : #500, first hill.
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 8:00

Ebbaaaaaaaaaaaaaaa !! Je la trouve tellement magnifique !! Karolina K.  2590845377 Karolina K.  3021706744 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 8:15

MAMOUUUUUUUUR, j'étais sûre que c'était toi Karolina K.  2723842665 Je suis sur mon téléphone, je te ferais des bébés plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 9:04

oooh ebba Karolina K.  1407023189 elle ressemble trop à une nymphe ou dans le genre je trouve Karolina K.  1992405834
bienvenue parmi nous en tout cas ! Karolina K.  2116099700
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fawkes

Willow Fawkes

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 240
AVATAR : kristin kreuk.
CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
PSEUDO : vala29.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab !
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 9:22

ebba Karolina K.  2723842665 super choix Karolina K.  4237263736 
bienvenue et bon courage pour ta fiche Karolina K.  3005872350
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 9:51

meuuuuurci de faire le bonheur de mon bébé blond sweetie Karolina K.  2723842665 
bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche Karolina K.  229979397 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Milo Tomasi
› life is a fucking bitch.
Milo Tomasi

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 254
AVATAR : francisco lachowski.
CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : sdf.
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 9:59

bienvenue par ici mademoiselle très bon choix de scénario. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Karolina Kashiva

Karolina Kashiva

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : Ebba Zingmark
CRÉDITS : Nelliel
PSEUDO : Sushi Salé

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 10:35

Merci tout le moooooonde ! Karolina K.  2590845377
Trop fooorte les filles je sais pas comment vous avez fait hein Karolina K.  3805686263 Je savais paas Manouche que t'étais làà trop happyyy What a Face

Juste petite parenthèse, j'ai un ordinateur tellement pourri que certaines touches marchent plus, désolée si il manque des accents, c'est qu'il sont passés à la trappe du correcteur, désoléééée d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hitchcock

Katie Hitchcock

DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
MESSAGES : 278
AVATAR : carey mulligan
CRÉDITS : astoria
PSEUDO : coke (coralie)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle.
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 10:44

BORDEEEEL EBBA Karolina K.  931169652 Karolina K.  931169652 Karolina K.  931169652 Karolina K.  165060977
comment rien que pour ça je t'aime toi Karolina K.  1754780055
bienvenue ici ma jolie i love you
Revenir en haut Aller en bas
Troian Washington

Troian Washington

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 48
AVATAR : taylor marie hill.
CRÉDITS : lollipops. (avatar)
PSEUDO : trouble.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 11:04

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Aindreis-Finlay

Timothy Aindreis-Finlay

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 33
AVATAR : leeyum payne.
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : potatoe. (aka batgiirl aussi)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : dans mon lit, avec 4 gays. partouze, sisi.
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 11:54

Bienvenue parmi nous. What a Face Merci de faire le bonheur du blondinet. Karolina K.  229979397 
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 12:34

pour moi tout est bon. on attend l'avis de alek Karolina K.  2116099700
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 13:11

tu m'voles mon Alek, pff. Karolina K.  3186965890 
MAIS WELCOOOOOOOOME. good luck pour terminer ta fiche. i love you leche 
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJoy

Jean GreyJoy

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 391
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : @bombshell (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : #1648, chinatown avec les bro'.
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 13:17

bienvenuuuuue. Karolina K.  2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 18:17

Karolina Kashiva a écrit:
Merci tout le moooooonde ! Karolina K.  2590845377
Trop fooorte les filles je sais pas comment vous avez fait hein Karolina K.  3805686263 Je savais paas Manouche que t'étais làà trop happyyy What a Face

Juste petite parenthèse, j'ai un ordinateur tellement pourri que certaines touches marchent plus, désolée si il manque des accents, c'est qu'il sont passés à la trappe du correcteur, désoléééée d'avance !
Là où y a un forum de Caca, tu me trouveras surement derrière Karolina K.  2827136908 
Je t'aime je t'aime je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyJeu 31 Oct - 18:25

bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche. Karolina K.  2590845377 Karolina K.  2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyVen 1 Nov - 10:59

Fucking God, j'aime ta présentation, trop de perfection *-*

&& je me permet juste une truc :
permission:

MAEL : Tu sais très bien que personne ne me vole à toi, you are my king babe Karolina K.  1085284900 king 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyVen 1 Nov - 12:48

OH ON DIEU EBBA AAAAAAAAAAAAAAH EPOUSE-MOIIIIIIIIIIIIII ! sex2 
(Alek j'te déteste putain)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyVen 1 Nov - 15:22

Emrys, tu ne t'approche même pas d'elle, OK ?! Ou j'te pète ta gueule en deux ?!
:keur keur sur toi je t'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyVen 1 Nov - 15:29

bienvenue à seattle !
~ installe toi confortablement.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

puisque tout le monde est d'accord pour dire que ta fiche est très bien, je te valide avec plaisir. amuse toi bien parmi nous jolie rouquine Karolina K.  2116099700
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et voila, ça y est, ta fiche est au top, tu vas pouvoir poser tes valises à seattle et ça c'est cool. déjà, tu feras bien d'aller vérifier dans le bottin que ta tête est bien là, une erreur ça peut arriver, donc autant être sur. après, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux annexes, si c'est pas déjà fait, ça peut toujours servir.
et puis après tout ça, les choses sérieuses commencent ! histoire d'avoir plein de potes pour faire des grosses soirées et compagnie, vas donc te faire une fiche de liens. après, on va te demander d'aller recenser ton métier ainsi que ton logement, pour qu'on puisse tous s'y retrouver. ah et puis si t'aimes la technologie, je te conseille d'aller acheter un téléphone, pour que tes amis puisse te joindre n'importe quand, tu vois. enfin après tout ça, je pense que tu seras crevé, alors vas donc faire un tour dans le flood et les jeux, ça va te détendre et tu pourrais parler avec les autres membres. n'hésite pas à faire un tour sur la cb aussi, y'a une trop bonne ambiance.hihi
et puis aussi, profite de ton arrivée pour aller poster dans les deux topics communs, t'as le choix y'a un festival et une monstrueuse soirée d'halloween. like

voila voila, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir. si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi i love you
marie, romane, kelly et camille. on t'aime leche
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyVen 1 Nov - 15:39

ALORS LA J'EN AI RIEN A FOUTRE EBBA JE L'AIME TROP T'AS PAS LE DROIT DME LA PIQUER ESPECE DE GITAN MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyVen 1 Nov - 16:03

Oh mais t'arrête de changer de bord un coup sur deux wesh :o
Tu l'approche pas et puis c'est tout ! Espèce de gamin d'quinze ans va !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  EmptyVen 1 Nov - 16:06

MDRRRRRR je change de bord si je veux, quand je veux. SOUAG ON ME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Karolina K.  Empty
MessageSujet: Re: Karolina K.    Karolina K.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karolina K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Karolina - The worst things in life come free to us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: terminées.-