| (stephen) Money can't buy you back the love that you had then | |
|
Auteur | Message |
---|
Stephen Baines
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 32
☆ AVATAR : Julian Morris
☆ CRÉDITS : avatar (c) GOLD ANTHEM
☆ PSEUDO : ...
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : #423 capitol hill ☆ RELATIONS :
| Sujet: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Ven 1 Nov - 11:11 | |
|
Stephen (Neil) Baines CITATION CITATION CITATION CITATION (c) crédit ~ ilovejulianmorris.tumblr.com/ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
prénom nom ~ Ses deux prénoms, Stephen et Neil, sont classiques et faciles à porter. Il est souvent surnommé Steph. Il porte tout simplement le nom de famille que son père lui a transmis à la naissance, soit Baines. Certains l'associeront à une galerie d'art de la ville, voire à un vieux brocanteur aujourd'hui décédé, mais pour la plupart des habitants, il n'évoque rien de spécial. âge ~ vingt neuf ans. date et lieu de naissance ~ le 28 mai 1984 à Seattle. origines/nationalité ~ Il est de nationalité américaine, mais ne parle pas d'origines autres qu'anglaise. sexualité ~ Il aime les femmes. statut civique ~ Célibataire, trop souvent déçu par la gente féminine. statut familial ~ Ses parents sont toujours mariés, et il est proche d'eux, même s'il leur reproche d'avoir délaissé sa petite sœur Hope, malade d'un Parkinson, qu'il surprotège en compensation. métier/études ~ Il a fait des études d'histoire de l'art, il a travaillé pendant un temps comme archiviste pour l'un des musées de Seattle avant d'acheter une galerie d'art pour que sa sœur puisse y exposer ses tableaux. Il continue d'expertiser certaines œuvres d'arts pour des acheteurs privés. caractère ~ Passionné - cultivé - mélomane - déterminé - sûr de lui - curieux - protecteur - exigeant - un brin romantique - généreux. groupe ~ Le point. ☆ questions have been asked. depuis quand es-tu à Seattle et que penses-tu de cette ville ~ Je suis né à Seattle, j'y ai grandi, j'y ai étudié. Et je m'y sens bien. J'aime les grandes villes, le fait de toujours pouvoir trouver un restaurant ou une supérette ouverts à toute heure du jour ou de la nuit, on ne s'y ennuie jamais. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à Seattle, pourquoi ~ Je ne peux pas être sûr, à même pas trente ans, du fait que je resterai ici pour toujours. Mais je sais que je n'ai pas de projet de déménagement pour le moment. Je me plais où je suis, dans mon loft, dans ma galerie, près de ma famille, avec mes bars et mes restaurants préférés. quel est ton endroit préféré à Seattle ? ~ Je n'en ai pas qu'un, j'aime trop ma ville pour en choisir un unique. J'aime les quartier de Chinatown, et l'ambiance qui y règne en plein milieu de la nuit. J'aime la colline de Bacon Hill, j'y ai emmené pas mal de filles pendant ma période universitaire. Et j'aime aussi cette petite brasserie dans Georgetown où on mange le meilleur cordon bleu de la ville. qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ Je crois que le jour le plus fou de ma vie est celui où j'ai signé le chèque qui a finalisé l'acte de vente du local où se tient actuellement ma galerie. J'avais à peine vingt-cinq ans.
Il a horreur des magasins Ikea, les meubles n’y ont aucune âme et manquent cruellement d'originalité pour lui. Il préfère acheter des meubles avec une histoire et un vécut, soit chez des ébénistes directement, ou en flânant des brocantes. ☆ Bricoleur, il aime aussi customiser un peu ses meubles. Les repeindre, ajouter de la patine. Il a d'ailleurs construit lui-même la bibliothèque de son salon à l'aide de planches récupérées dans des chantiers. ☆ Comme beaucoup d'hommes, la cuisine n'est pas vraiment son fort. Il peut se faire des pâtes, des œufs sur le plat et des steaks hachés surgelés, mais rien ne beaucoup plus élaboré. Il ramène régulièrement des restes des repas pris chez ses parents chez lui, sa mère ayant toujours peur qu'il ne se nourrisse pas assez. ☆ Il essaye de faire des footing régulièrement, pour rester en forme, mais sa motivation diminue en général aux premiers jours de l'automne pour ne se réactiver qu'à la fin du printemps. ☆ Il a besoin de prendre une douche chaque matin, pour se réveiller entièrement et éviter de mettre deux chaussettes différentes pour aller travailler. ☆ Pour lui, un bon plat va de pair avec un bon vin. Grâce à des cours d’œnologie, il se sent suffisamment connaisseur pour commander les bons accords au restaurant sans se servir d'une application sur son téléphone. ☆ Il possède un vieux tourne-disque dans son appartement, et apprécie parfois d'écouter des vieux 45 tours des Rolling Stones ou des Beatles, chinés en brocante. ☆ Il était catalogué dans la case "intello à lunettes" au lycée. Il porte d'ailleurs des lentilles en permanence depuis ses 18 ans pour essayer de s'éloigner un peu de cette image. ☆ La seule femme de sa vie, pour le moment, est sa soeur cadette. Il accours chez elle dès qu'elle l'appelle, quand elle se sent seule ou quand elle a fait une chute chez elle et qu'elle a peur de retomber. ☆ Ce sont les polars et des thrillers qu'il préfère voir au cinéma, il aime le suspense et la tension qui grimpe petit à petit jusqu'au dénouement final.prénom/pseudo ~ Pauline, Amaryllis âge ~ petit curieux pays ~ France. fréquence de connexion ~ 5/7 je pense. avis sur le forum ~ Je trouvais l'idée du projet sympa et un brin originae. arrivé ici par ~ bazzart, j'avais entendu parler du projet. scénario ou pi ~ Scénario de Kono. avatar ~ Julian Morris code à remplir ~ - Code:
-
[b]Julian Morris[/b] ~ Stephen Baines.
Dernière édition par Stephen Baines le Dim 3 Nov - 15:05, édité 10 fois |
|
| |
Stephen Baines
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 32
☆ AVATAR : Julian Morris
☆ CRÉDITS : avatar (c) GOLD ANTHEM
☆ PSEUDO : ...
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : #423 capitol hill ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Ven 1 Nov - 11:11 | |
| ☆ we all got stories to tell. Les hommes dans la filière artistique sont plutôt rares, mais curieusement, je ne me voyais pas vraiment étudiant en mathématiques ou en chimie. Depuis tout petit, je traînais souvent dans la boutique de mon grand-père paternel Gabriel Baines, un fils d’ébéniste, amoureux de beaux meubles et collectionneur d’objets divers et variés qui avait ouvert une boutique d’antiquités où il vendait les meubles qu’il confectionnait de par sa formation de menuisier/ébéniste, ainsi que tous les objets qu’il trouvait pendant les heures passées à chiner dans les brocantes et à visiter les greniers de ses amis soucieux de se débarrasser d’héritages encombrants. Il m’a transmis son amour des belles choses, et à partir de dix ans, j’allais régulièrement faire les brocantes avec lui. Mes parents, ma mère surtout, ne me laissait pas ramener tout ce que je voulais, mais j’étais en train de forger petit à petit mon goût pour les meubles de caractère. Quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard, et malgré mes excellentes notes dans toutes les matières et ma curiosité qui me poussait à faire des recherches sur internet ou dans les livres pour chaque question que je me posais, je répondais que je voulais travailler dans un musée. Etudier l’histoire de l’art devint rapidement une coïncidence. J’ai entendu parler du métier d’archiviste au bout d’une année d’études, et j’ai dû encore une fois faire une recherche pour savoir ce qu’il impliquait exactement. Le fait de pouvoir aider à la collecte et à la conservation d’œuvres d’art, tout en vérifiant leur authenticité me semblant être le travail le plus excitant du monde sur le moment. J’ai rapidement complété ma formation par des cours de droit. Et j’ai eu de la chance de me faire offrir un poste par le Seattle Art Museum à vingt-trois ans à peine.
J’aurai pu encore y travailler aujourd’hui je pense. Sauf que différents événements m’ont amené à changer légèrement de voie. Mon grand-père est décédé lorsque j’avais vingt-cinq ans. Il était malade depuis quelques années et n’était plus capable de tenir sa boutique qu’il avait faite fermée, mais j’ai eu énormément de mal à me faire à son départ. La même année, les médecins ont mis un nom sur la maladie qui provoque tremblements et perte d’équilibre chez ma petite sœur depuis deux ans, un Parkinson précoce. Après prise de renseignement, la maladie ne touche que très rarement les jeunes. 5% des 20 à 50. Et Hope en faisait partie. Pendant deux ans, je l’ai vue passer par tellement de phases, le déni, la tristesse, puis l’acceptation. J’essayais d’être là autant que possible. J’accourais chez nos parents pour la voir même en plein milieu de la nuit, même en plein milieu d’un rendez-vous galant. Ne comptais pour moi que sa santé, son bonheur. Petit à petit, nos parents, apparemment lassés, ont cessé de s’occuper d’elle. Quand à vingt-deux ans, elle a voulu avoir son propre appartement, je l’ai encouragée même si j’avais une peur bleue qu’elle tombe et n’arrive pas à se relever toute seule, ni à m’appeler à la rescousse. C’est sûr un coup de tête que je me suis dit que je pourrais peut-être ouvrir une galerie, pour exposer ses œuvres, faire voir aux professionnels son talent, retrouver un peu mes origines et faire des brocantes et ventes aux enchères pour trouver de nouvelles œuvres. Et c’est mon grand-père qui a rendu tout cela possible. Il m’a léguée son ancienne boutique à sa mort, je n’ai jamais eu le courage d’y retourner, mais l’argent gagné en la vendant m’a permis d’acquérir le local où trois mois plus tard a eue lieu l’inauguration de la galerie S&H Baines. J’avais vingt-sept ans et je devenais mon propre patron. Pour chaque galerie qui début, les débuts sont durs, le temps de se faire connaître, de se faire un nom. Je me suis mis au service de particuliers qui cherchaient à faire expertiser certaines pièces de leur collection privée pour arrondir les fins de mois. Mais petit à petit, notamment grâce à quelques contacts que j’avais conservés dans mon carnet d’adresse, d’autres artistes ont commencé à me faire confiance et ont choisi ma galerie pour y exposer leurs dernières œuvres. J’essaye de continuer à en faire un lieu familial et je privilégie les jeunes artistes, ceux qui ont réellement besoin d’un coup de main pour commencer leur carrière, comme l’était Hope à ses débuts.
Forcément, cet investissement dans ma vie professionnelle ainsi que toute l’attention que je porte à ma cadette a des impacts sur ma vie privée. Ma dernière vraie relation remonte à quoi ? … je dirais finalement quatre ans. C’est chaque fois la même chose : je rencontre une fille, ou un ami m’en présente une. Le courant passe. On se revoit une deuxième fois, je l’emmène au général au restaurant. On se dévoile un peu plus, je parle de ma galerie mais j’essaye d’éviter de parler de Hope tout de suite. Je la suis chez elle ou je l’emmène chez moi. Elle accepte que je parte en catastrophe une fois, « urgence familiale », la deuxième fois passe un peu moins bien « elle est collante ta sœur quand même … », la troisième fois est en général la goutte d’eau qui fait déborder le vase « je suis sûre que tu as une autre femme dans ta vie, ces histoires de famille, rien que des mensonges ! ». Aucune femme ne semble prête à accepter le fait que ma sœur est malade, que je ne sais combien de temps il lui reste à vivre de façon autonome et que vu que nos parents se semblent pas plus se soucier d’elle que ça, je suis la seule personne à prendre soin d’elle. Je suis actuellement toujours célibataire, même s'il y a cette fille qui continue de me trotter dans ma tête, même si je ne l'ai vue qu'une fois, qu'elle m'a montré deux facettes complètement différentes d'elle, et qu'elle ne m'a laissée d'elle que son nom et son prénom avant de partir de chez moi en catimini.
Dernière édition par Stephen Baines le Dim 3 Nov - 15:12, édité 3 fois |
|
| |
Kono Livingstone
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 86
☆ AVATAR : jamie chung
☆ CRÉDITS : tylers
☆ PSEUDO : -banshee/manon
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/2) libre. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Ven 1 Nov - 11:30 | |
| |
|
| |
Chjara Mattei › full-time super mummy.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
☆ MESSAGES : 622
☆ AVATAR : zoella sugg.
☆ CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
☆ PSEUDO : moonchild. (kelly)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/3) libre. ☆ DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella. ☆ RELATIONS :
| |
| |
Stephen Baines
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 32
☆ AVATAR : Julian Morris
☆ CRÉDITS : avatar (c) GOLD ANTHEM
☆ PSEUDO : ...
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : #423 capitol hill ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Ven 1 Nov - 11:51 | |
| |
|
| |
Hope Baines
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 53
☆ AVATAR : Emma Stone la parfaite
☆ CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
☆ PSEUDO : Emi
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/3) libre. ☆ DOMICILE : #500, first hill. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Ven 1 Nov - 11:55 | |
| |
|
| |
Kono Livingstone
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 86
☆ AVATAR : jamie chung
☆ CRÉDITS : tylers
☆ PSEUDO : -banshee/manon
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/2) libre. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| |
| |
Troian Washington
☆ DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
☆ MESSAGES : 48
☆ AVATAR : taylor marie hill.
☆ CRÉDITS : lollipops. (avatar)
☆ PSEUDO : trouble.
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Ven 1 Nov - 12:27 | |
| |
|
| |
Stephen Baines
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 32
☆ AVATAR : Julian Morris
☆ CRÉDITS : avatar (c) GOLD ANTHEM
☆ PSEUDO : ...
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : #423 capitol hill ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Ven 1 Nov - 13:08 | |
| |
|
| |
Katie Hitchcock
☆ DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
☆ MESSAGES : 278
☆ AVATAR : carey mulligan
☆ CRÉDITS : astoria
☆ PSEUDO : coke (coralie)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/3) libre. ☆ DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Ven 1 Nov - 17:18 | |
| |
|
| |
Roseann Hastings chante, danse baby pop.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
☆ MESSAGES : 500
☆ AVATAR : ali michael.
☆ CRÉDITS : diane, la plus cool.
☆ PSEUDO : pulp fiction. (romane)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/3) libre. ☆ DOMICILE : aux toilettes. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Ven 1 Nov - 18:30 | |
| je te dis rebienvenue du coup bonne chance avec cette nouvelle fiche |
|
| |
Stephen Baines
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 32
☆ AVATAR : Julian Morris
☆ CRÉDITS : avatar (c) GOLD ANTHEM
☆ PSEUDO : ...
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : #423 capitol hill ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Ven 1 Nov - 21:50 | |
| merci à vous deux |
|
| |
Justine Garnier
☆ DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
☆ MESSAGES : 162
☆ AVATAR : queen lloyd.
☆ CRÉDITS : unknown.
☆ PSEUDO : lauu _ (laurine).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Sam 2 Nov - 0:56 | |
| JULIAAAAAAAAAAAAAN OMG bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Stephen Baines
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 32
☆ AVATAR : Julian Morris
☆ CRÉDITS : avatar (c) GOLD ANTHEM
☆ PSEUDO : ...
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : #423 capitol hill ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Dim 3 Nov - 11:07 | |
| merci Justine |
|
| |
Willow Fawkes
☆ DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
☆ MESSAGES : 240
☆ AVATAR : kristin kreuk.
☆ CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
☆ PSEUDO : vala29.
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab ! ☆ RELATIONS :
| |
| |
Stephen Baines
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 32
☆ AVATAR : Julian Morris
☆ CRÉDITS : avatar (c) GOLD ANTHEM
☆ PSEUDO : ...
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : #423 capitol hill ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Dim 3 Nov - 15:14 | |
| merci Willow |
|
| |
Jean GreyJoy
☆ DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
☆ MESSAGES : 391
☆ AVATAR : danielle campbell
☆ CRÉDITS : @bombshell (avatar)
☆ PSEUDO : freak bitch. (clara)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : #1648, chinatown avec les bro'. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Dim 3 Nov - 15:17 | |
| |
|
| |
Hope Baines
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 53
☆ AVATAR : Emma Stone la parfaite
☆ CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
☆ PSEUDO : Emi
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/3) libre. ☆ DOMICILE : #500, first hill. ☆ RELATIONS :
| |
| |
Stephen Baines
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 32
☆ AVATAR : Julian Morris
☆ CRÉDITS : avatar (c) GOLD ANTHEM
☆ PSEUDO : ...
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : #423 capitol hill ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Dim 3 Nov - 15:43 | |
| merci sœurette ne reste plus que l'avis de Kono alors |
|
| |
Kono Livingstone
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 86
☆ AVATAR : jamie chung
☆ CRÉDITS : tylers
☆ PSEUDO : -banshee/manon
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/2) libre. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| |
| |
Ashley Rydell › pretty little disaster.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
☆ MESSAGES : 612
☆ AVATAR : katie cassidy.
☆ CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
☆ PSEUDO : FORWARD (marie).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella. ☆ RELATIONS :
| |
| |
Jean GreyJoy
☆ DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
☆ MESSAGES : 391
☆ AVATAR : danielle campbell
☆ CRÉDITS : @bombshell (avatar)
☆ PSEUDO : freak bitch. (clara)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : #1648, chinatown avec les bro'. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Dim 3 Nov - 17:49 | |
| |
|
| |
Ashley Rydell › pretty little disaster.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
☆ MESSAGES : 612
☆ AVATAR : katie cassidy.
☆ CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
☆ PSEUDO : FORWARD (marie).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Dim 3 Nov - 17:55 | |
| c'toi la blonde d'abeuuuuuuuuuuuur. bienvenue à seattle !
~ installe toi confortablement. ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
bon bah voilà, comme j'suis blonde apparemment, j'avais pas vuuuu, je suis désolée, c'est tout parfait, je te valide, bon jeu parmi nouuuus.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
et voila, ça y est, ta fiche est au top, tu vas pouvoir poser tes valises à seattle et ça c'est cool. déjà, tu feras bien d'aller vérifier dans le bottin que ta tête est bien là, une erreur ça peut arriver, donc autant être sur. après, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux annexes, si c'est pas déjà fait, ça peut toujours servir. et puis après tout ça, les choses sérieuses commencent ! histoire d'avoir plein de potes pour faire des grosses soirées et compagnie, vas donc te faire une fiche de liens. après, on va te demander d'aller recenser ton métier ainsi que ton logement, pour qu'on puisse tous s'y retrouver. ah et puis si t'aimes la technologie, je te conseille d'aller acheter un téléphone, pour que tes amis puisse te joindre n'importe quand, tu vois. enfin après tout ça, je pense que tu seras crevé, alors vas donc faire un tour dans le flood et les jeux, ça va te détendre et tu pourrais parler avec les autres membres. n'hésite pas à faire un tour sur la cb aussi, y'a une trop bonne ambiance. et puis aussi, profite de ton arrivée pour aller poster dans les deux topics communs, t'as le choix y'a un festival et une monstrueuse soirée d'halloween. voila voila, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir. si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi marie, romane, kelly et camille. on t'aime
|
|
| |
Kono Livingstone
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 86
☆ AVATAR : jamie chung
☆ CRÉDITS : tylers
☆ PSEUDO : -banshee/manon
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/2) libre. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then Dim 3 Nov - 18:19 | |
| haha tu m'as tuée Marie |
|
| |
Ashley Rydell › pretty little disaster.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
☆ MESSAGES : 612
☆ AVATAR : katie cassidy.
☆ CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
☆ PSEUDO : FORWARD (marie).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella. ☆ RELATIONS :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (stephen) Money can't buy you back the love that you had then | |
| |
|
| |
| (stephen) Money can't buy you back the love that you had then | |
|