AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, let me love you w/ nicolas. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you let me love you w/ nicolas. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 let me love you w/ nicolas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptyVen 1 Nov - 19:52

nicolas & ashley
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
ash n'en revenait toujours pas d'avoir eu le courage d'appeler nicolas après sa conversation avec sa soeur, bee avait raison, ash ne pouvait pas laisser le jeune homme dans l'ombre encore plus longtemps. d'autant plus qu'ashley était de plus en plus effrayée à l'idée qu'un petit être composé d'un peu d'elle et d'un peu de lui vienne au monde. c'était d'autant plus bizarre qu'il ne s'était pas passé grand chose entre les deux jeunes gens, c'était rapide, trop rapide... enfin, il était temps de lui dire à lui, elle n'avait pas le droit de ne pas le mettre au courant, c'était son enfant après tout. elle tressaillit rien que d'y penser... malgré le fait qu'elle fut dans un état passablement hystérique, la jeune femme pris le temps de s'habiller, de se maquiller et de se coiffer, comme si tout allait pour le mieux. elle se regarda une dernière fois dans le miroir de profil, on ne voyait rien, malheureusement... il ne pourrait pas deviner par lui-même, elle serait obligé de le dire, tout haut, une nouvelle fois. ashley attrapa son sac, laissa un petit mot à chjara qui était partie en vadrouille avec ornella et sortie de l'appartement, elle lui avait donné rendez-vous dans un restaurant qu'ils connaissaient bien tout les deux, par sms pour ne pas avoir à lui parler. ils avaient passé beaucoup de temps là-bas et elle avait pensé que se retrouver dans ce restaurant avec tous ces souvenirs permettrait sans doute d'atténuer la surprise de la nouvelle. elle décida de prendre la voiture, elle n'avait aucune envie de marché, être enceinte était devenu une raison à toute la flemmardise qui la caractérisait ces temps-ci. elle n'avait pas envie de travailler ? normal, elle était enceinte, elle n'avait pas envie de faire les courses, normal, elle était enceinte... elle n'avait pas écrit un seul article dans son blog depuis qu'elle avait appris la nouvelle, elle n'avait envie de rien, sans doute parce que pour l'instant, elle était seule et ne cessait de se demander comme il allait réagir, ce qu'elle ferait si nicolas ne voulait ni d'elle ni de cet enfant. son cœur se mit à battre à la chamade quand le restaurant entra dans son champ de visions. elle comprit tout de suite que ça avait été une mauvaise idée, elle avait été amoureuse tout le temps qu'elle avait passé avec lui ici... le moteur s'arrêta et ashley avait l'impression d'entendre son cœur tambouriner dans sa tête. elle sortit de l'habitacle et marcha jusqu'au restaurant avec l'affreuse envie de faire demi-tour. elle était en avance et s'installa confortablement dans un coin reculé où elle pouvait le voir arriver. « madame, vous voulez passer commande ? » ashley n'entendait même pas, trop occupée à scruter dehors. « madame ? » ashley sursauta et regarda la jeune femme sans comprendre ce qu'elle voulait. « vous voulez commander ? » ashley secoua la tête. « non merci, j'attends quelqu'un. » puis elle repartie, laissant ash on ne peut plus stressée dans la guerre qui opposait deux parties d'elle, celle qui voulait partir le plus loin possible rapidement et celle qui voulait le voir et l'aimer. 


Dernière édition par Ashley Rydell le Sam 2 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fields

Nicolas Fields

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 51
AVATAR : stephen amell
CRÉDITS : (c) chevalisse & tumblr
PSEUDO : pain d'ep

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptySam 2 Nov - 20:13

Cela fait des semaines que je n’ai pas vu Ashley. Depuis le mariage de Bridget pour être exact. Depuis cette nuit que nous avons passé ensemble. Je sais que j’aurais dû me bouger pour aller la voir, mais j’ai été pas mal occupé à cause de mon travail et je n’avais pas le temps d’aller chez elle. Dernièrement je sortais du travail à minuit passé. Pas vraiment l’heure idéale pour me rendre chez la jeune femme. Est-ce que je me cherche des excuses ? Surement dans le fond. Je ne veux pas admettre ce qui a bien pu arriver entre nous. Pourtant cela fait des années que je rêve de cela. Quand elle est partie j’ai été dévasté. Quand elle m’a parlé de ses sentiments, j’ai pris mes jambes à mon cou. Je me lance enfin, on passe la nuit ensemble et voilà que je panique à nouveau. Je suis pas croyable comme garçon. Mais je sais parfaitement pourquoi je me mets autant la pression : parce que c’est Ashley. J’ai tellement peur de perdre la complicité qui nous unis depuis si longtemps. Je crois que c’est quelque chose que je ne supporterais vraiment pas. Alors je préfère m’éloigner. Mais il faut avouer que sur ce coup-là, je n’ai pas été le seul à prendre la fuite. Parce que même si je ne cherchais pas spécialement à tomber nez à nez devant Ashley, j’ai quand même cherché à la contacter. Je lui ai envoyé plusieurs textos qui sont toujours resté sans réponses. Je ne sais absolument pas ce qui se passe entre nous, mais je sais une chose : je n’aime pas cela. J’ai l’impression que Ash’ s’éloigne de plus en plus. Comme si nous n’aurions jamais dû finir dans le même lit. Et pourtant… C’est ce qu’on voulait non ? Elle avait un peu bu et moi aussi, mais pas au point de se souvenir de rien. Peut être qu’elle m’en veut d’être partie avant qu’elle ne se réveille. En réalité, je n’en sais trop rien. Je ne fais que des suppositions, mais aujourd’hui je vais avoir le droit à mes réponses. Ashley m’as appelé et a finis par me donner rendez vous dans le restaurant que nous avions l’habitude de fréquenter lorsque nous étions plus jeune. Je suis sorti du travail assez tôt, mais je n’ai pas le temps de repasser chez moi. J’enlève donc ma veste de costume et ma cravate et me contente de retrousser les manches de ma chemise pour essayer de paraître un peu plus décontracté. J’ai une petite barbe de trois jours, mais c’est pas encore l’horreur. Bref. Je suis présentable. C’est nerveusement que j’arrive sur le lieu du rendez-vous. Il ne me suffira que d’un coup d’œil pour remarquer qu’Ashley est déjà là. Je soupire un bon coup et finis par la rejoindre. « Bonjour. » dis-je doucement et je me penche pour l’embrasser… Sur la joue. J’ai hésité. Un quart de secondes, je me suis surpris à hésiter. Mais j’ai finis par faire comme je le fais depuis près de vingt ans, je l’embrasse juste sur la joue. Je m’assois en face d’elle et lui offre un petit sourire timide. On a l’air plus gêné qu’autre chose tous les deux et cela me met encore plus mal à l’aise. « Qu’est-ce que tu voulais me dire de si urgent ? » demandais-je alors. Pas besoin de tourner autour du pot, j’ai besoin de savoir. Elle m’a dit que c’était urgent et vu la tête qu’elle tire, cela doit vraiment l’air. J’ai un peu peur de ce qu’elle va bien pouvoir me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptySam 2 Nov - 21:46

nicolas & ashley
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
elle l'avait vu arrivé de tellement loin qu'elle avait trouvé le temps qu'il avait mit à arriver jusqu'à elle bien trop long. c'était le cœur battant qu'elle l'avait fixé tout le long, pas très sûre d'être prête à lui annoncer la bombe qui l'avait mit dans un état on ne peut plus végétatif. et s'il réagissait mal et qu'il décidait de ne plus jamais lui parler ? rien qu'à cette pensée, son cœur rata un battement, ils ne pouvaient pas ne plus se parler, ils étaient les meilleurs amis du monde ! enfin... ashley n'était plus bien sûre, ils étaient restés tellement de temps loin de l'autre, ashley ne savait pas ce qu'il avait fait toutes ces années sans elle et il ne savait pas non plus comment avait pu être sa vie à new-york, étaient-ils encore ces adolescents qu'ils avaient été ? peut-être au fond, elle était toujours atrocement amoureuse de lui, même après tout ce temps. l'adolescence lui manquait parfois, c'était tellement simple à l'époque, ils étaient bien ensemble tout avait toujours été parfait ! maintenant, avec cette nuit, et surtout ce bébé, tout allait être compliqué ! enfin... elle secoua la tête pour se reprendre, elle en faisait sans doute tout un fromage pour rien. avec ou sans lui, elle aurait ce bébé, elle avait bee et des amis ! elle retournerait vivre à new-york si cela devenait trop dur de le savoir dans la même ville. elle le suivit du regard jusque près d'elle. « bonjour. » elle tressaillit au son de sa voix, c'est fou ce que l'entendre pouvait provoquer chez elle... au contact de ses lèvres sur sa joue, ashley sentit le feu monter dans ses joues, elle avait envie d'éclater en sanglots, probablement le bébé pensa-t-elle en détournant le regard du jeune homme. toutes ses bonnes intentions étaient en train de la quitter, le dire à bee avait été d'une simplicité enfantine parce qu'elle était sa sœur et qu'elle savait que bee l'aimerait quoiqu'il arrive, en revanche, avec le principal concerné cela devenait une autre paire de manches. « qu’est-ce que tu voulais me dire de si urgent ? » son baiser l'avait envoyé dans une autre dimension si bien qu'elle en avait presque oublié la raison pour laquelle ils étaient là tout deux. elle ne savait pas très bien quels mots utiliser, c'était compliqué, elle même avait reçu l'information en pleine poire, le médecin pensant sincèrement que cette nouvelle allait l'enchanter. elle soupira, regarda longuement ses doigts, les tordant dans tout les sens. elle était stressée, pire encore qu'en examen, pire encore que quand elle était arrivée à new-york, elle avait peur, peur qu'il disparaisse de sa vie pour de bon mais peur aussi de plonger dans une nouvelle vie qu'elle n'avait absolument pas prévu. « c'est... délicat. » dit-elle, parler était d'une difficulté alarmante, pesant chacun des mots. elle remit deux trois mèches en place, repoussant le plus possible le moment fatidique où il apprendrait qu'il avait engrossé la fille qu'il considérait jusqu'alors comme sa meilleure amie. « je... okay. y'a pas trente-six façons de le dire de toute façon... » bafouilla-t-elle avant de reprendre sa respiration. « flippes pas s'il te plait, parce que je flippe moi-même beaucoup là maintenant, enfin depuis un moment en fait... » elle parlait vite, elle parlait beaucoup, tournant autour du pot sans jamais vraiment le dire. « je sais que c'était pas prévu, non en fait c'était loin d'être prévu comment on aurait pu le prévoir après tout hein ? » elle était ridicule, bien trop ridicule... « bon d'accord, j'suis prête... » nicolas comprenait probablement absolument rien... elle avait toujours été comme ça, à parler beaucoup pour rien dire, c'était pire quand elle n'arrivait pas à utiliser toutes ses fonctions mentales. « j'suis enceinte. » elle retint sa respiration quelques instants, elle ne voulait pas qu'il y ait de blanc, non c'était sans doute ce qu'elle appréhendait le plus. « de toi bien entendu, je suis pas ce genre de fille même si ma mère pense que new-york m'a rendu... différente. j'y crois pas trop, quand tu vois le genre d'énergumènes qui peuplent les rues là-bas, rien à voir avec seattle et je m'y suis jamais vraiment habitué. » elle continuait de déblatérer n'importe quoi comme si de rien était, à la limite de la crise de nerf. son cœur battait très vite, elle avait une boule dans l'estomac et ses pensées se mélangeaient les unes dans les autres. rien ne se passait comme elle l'avait prévu décidément !  
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fields

Nicolas Fields

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 51
AVATAR : stephen amell
CRÉDITS : (c) chevalisse & tumblr
PSEUDO : pain d'ep

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptyDim 3 Nov - 14:48

Je me sens mal à l’aise devant Ashley. C’est d’ailleurs bien pour cela que je ne tourne pas autour du pot et que je lui demande tout de suite pourquoi elle m’a convoqué de manière aussi urgente après plus d’un mois de silence. Je crois que je m’attends à la rupture du siècle. Elle va me dire que ce qui a bien pu se passer entre nous ne devra plus jamais arriver. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuader de cela. Peut être parce que dans le fond, je suis plus ou moins d’accord avec elle. Je n’en sais trop rien. Pourtant, je remarque assez rapidement qu’Ashley est bien plus stressée que ce que je m’attendais à voir. « C'est... délicat. » D’accord. Je n’aime pas cela. Je le sais par avance, je n’aime pas cela… « Je... Okay. y'a pas trente-six façons de le dire de toute façon... Ne flippes pas s'il te plait, parce que je flippe moi-même beaucoup là maintenant, enfin depuis un moment en fait... Je sais que ce n’était pas prévu, non en fait c'était loin d'être prévu comment on aurait pu le prévoir après tout hein ? Bon d'accord, j'suis prête... » Soudainement, c’est moi qui ne suis plus du tout prêt à l’écouter. Elle ne veut pas que je flippe, mais elle me fait vraiment peur à parler aussi vite. Je connais Ash par cœur depuis des années et lorsqu’elle stressée elle parle vite. Mais jusqu’à présent, je ne l’avais pas vu me parler aussi vite. Et puis qu’est-ce que nous n’avions pas prévu ? Qu’on tombe amoureux l’un de l’autre ? Peut être… Je n’en sais trop rien. J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure. Je sens que mes mains deviennent moites. Il faut qu’elle parle sinon je crois que je vais réellement devenir dingue. Mais je ne dis rien, je ne veux pas la braquée et qu’elle décide de ne rien me dire finalement. Je la vois prendre sa respiration et je finis par plonger mon regard dans le sien. « J’suis enceinte. » La claque tombe, sourde et violente. Je reste là en face d’elle, la bouche ouverte. Elle doit se moquer de moi. Il n’y a pas d’autres mots je crois… « De toi bien entendu… » Elle continue à me parler mais je n’entends pas le reste. Elle est enceinte. Mais comme cela peut être possible. Enfin je sais encore comment on fait un enfant, mais nous avons couché ensemble qu’une seule et unique fois. Pourquoi cela tombe sur nous ? Nous ne sommes même pas ensemble… Enfin ce n’est pas possible. On n’a même pas encore parlé de ce qui avait bien pu se passer ce soir-là. On devait en parler. Ne pas avoir un bébé. « C’est une blague c’est ça ? » C’est la seule chose que j’arrive à dire sur le coup. A bout de souffle a force d’avoir retenu ma respiration, je passe une main sur mon visage et soupire longuement. Ce n’est pas possible. Non ce n’est pas possible. Je lève la tête et croise le regard de la jeune femme en face de moi qui semble au bord des larmes. « C’est pas une blague… » ajoutais-je alors plus pour moi que pour elle. Elle est enceinte. Je crois que je vais tourner de l’œil ou un truc du genre. Je rêve de former ma propre famille, mais je ne m’attendais pas à le faire de cette manière. « Tu… Tu veux le garder ? » Le père de l’enfant d’Ashley. Je suis le père de l’enfant d’Ashley. Non là c’est vraiment un peu trop pour moi. Je ne me sens vraiment pas bien. Tout va trop vite pour moi. Je ne suis pas prêt pour tout ça. « Putain… Mais pourquoi nous ? Je… On a même pas parlé depuis cette nuit et te voilà enceinte… L’univers est contre nous ou quoi ? En venant ici je pensais que t’allais me dire qu’on ne pouvait pas être ensemble et j’étais prêt à être d’accord avec toi, mais là… Je ne veux pas être papa. Enfin si… Mais… Pas comme ça. » Voilà que c’est a mon tour de parler vite. Je m’emmêle les pinceaux et commence à dire n’importe quoi. Tout ce qui me passe par la tête pour dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptyDim 3 Nov - 17:28

nicolas & ashley
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
sûre que s'il avait continué à garder le silence, elle aurait probablement fini par tourner folle. sauf qu'il parla. « c’est une blague c’est ça ? » ce n'était pas du tout ce qu'elle attendait, ces mots lui firent l'effet d'une grosse tarte dans la gueule. lui faire mal ? non c'était pire que ça, comment pouvait-il croire que c'était une blague ? plus rien ne pouvait sortir de sa bouche, les larmes montaient dans ses yeux et elle était prête à exploser. elle avait imaginé leur échange pendant des semaines. elle avait tout imaginé, mais elle ne s'était pas vraiment préparer à entendre ce qu'il avait à dire de ça. elle avait eu la même réaction que lui après tout quand elle l'avait appris, mais ça lui faisait mal au coeur... parce qu'elle avait l'impression que l'idée même lui semblait juste... affreuse... dans ses pensées, ashley avait presque oublié de l'écouter, elle était partagée entre une tonne de sentiments différents, là, elle avait juste envie de pleurer toutes les larmes de son corps, pour qu'il se rende compte de ce que ça lui faisait à elle. « c’est pas une blague… » elle secoua la tête, un peu tard sans doute. « tu… tu veux le garder ? » retenant sa respiration, elle ne savait pas tellement quoi répondre, l'idée de se débarrasser de son bébé ne l'avait même pas effleuré, sans doute parce qu'elle se sentait quand même légèrement prête à être mère, mais l'idée que le père de l'enfant soit nicolas et qu'il ne veuille plus jamais la voir remettait grandement cette idée en question. oui, elle voulait le garder, est-ce qu'elle le ferait s'il n'en voulait pas ? elle ne savait plus... « putain… mais pourquoi nous ? je… on a même pas parlé depuis cette nuit et te voilà enceinte… l’univers est contre nous ou quoi ? en venant ici je pensais que t’allais me dire qu’on ne pouvait pas être ensemble et j’étais prêt à être d’accord avec toi, mais là… je ne veux pas être papa. enfin si… mais… pas comme ça. » elle commençait a avoir du mal a respirer, une crise de panique... il ne manquait plus que ça. les larmes coulaient maintenant le long de ses joues, c'était pire que tout ce qu'elle avait imaginé. ces mots qu'il utilisait, il était prêt à abandonner, l'univers contre eux... elle ne voulait pas être mère comme ça non plus mais... il était là maintenant, ils n'avaient plus beaucoup de choix quand à l'issue des événements. elle était prête à se lever et quitter le restaurant mais sa fierté la repris au vol, laissant les larmes couler le long de ses joues, elle attrapa une serviette et commença à la plier dans tout les sens. elle allait parler mais se retint. son coeur battait vite, trop vite, elle se leva et s'enferma dans les toilettes, explosant loin des regards. elle voulait pleurer toutes les larmes de son corps, sans doute réagissait-elle avec un peu trop de passion mais... elle en avait besoin, elle faisait comme si tout allait bien depuis trop longtemps. quand elle réussit enfin à sécher ses yeux et reprendre un peu contenance, elle inspira longuement pour se donner du courage et repartie rejoindre nicolas à leur table. elle essaya de mettre ses idées en place, calmement. « nico... » commença-t-elle, parler devenait difficile, elle avait peur de l'issue de cette conversation, plus encore qu'au début. « oui, je compte garder ce bébé. même si... même si tu n'en veux visiblement pas et que s'il te ressemble, ça me brisera sans doute le coeur à chaque fois que je le regarderais. » continua-t-elle, sans le regarder. elle tapait des doigts sur la table, changeait souvent de position, n'en trouvant pas une lui allant. « j'imaginais pas non plus être mère comme ça et crois-moi j'ai souvent imaginé le moment où je le serais, j'étais à des années lumières de penser que ce serait ton enfant, surtout après tout ce qu'on a vécu tout les deux. » les larmes montaient à nouveau dans ses yeux, coulant le long de ses joues tandis qu'elle parlait, elle ne pouvait vraiment pas parler sans chialer, c'était épuisant à la longue ! « tu sais, le lendemain du mariage de bee, j'étais heureuse mais j'avais peur de t'appeler parce que j'avais peur que tu n'es pas ressentie la même chose que moi. et maintenant j'suis enceinte et j'ai l'impression que plus rien ne pourra jamais finir comme dans mes rêves. en fait, j'ai l'impression d'avoir tout raté avec toi... j'ai l'impression que ma vie à new-york n'a duré quelques mois alors qu'en fait, j'ai loupé une tonne de choses, trop de choses, j'avais deux amis là-bas, ils connaissent tout de toi tu sais, quand je les ai quitté, ils m'ont dit qu'ils étaient convaincus qu'on vivrait une belle histoire d'amour et j'avais envie de les croire mais quand je t'ai revu le soir de mon retour, j'ai perdu toutes mes belles intentions t'étais là et j'étais incapable de dire quelque chose de sensé. je regrette un peu, les choses auraient sans doute été différentes... » elle était repartie dans un long monologue, trop bavarde, elle parlait toujours trop... « je pense que je vais m'en aller, j'ai clairement pas envie de t'entendre dire qu'on est maudit ou je ne sais quoi, parce que, ça ne se passe peut-être pas comme on l'avait prévu mais... je sais pas en fait. » souffla-t-elle, essayant de se calmer pour qu'il puisse parler, il fallait qu'il parle, elle voulait entendre les mots qu'elle avait besoin d'entendre, même si elle savait qu'ils ne viendraient jamais.  
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fields

Nicolas Fields

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 51
AVATAR : stephen amell
CRÉDITS : (c) chevalisse & tumblr
PSEUDO : pain d'ep

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptyLun 4 Nov - 10:23

Je ne sais même plus quoi dire. J’ai l’impression d’être coincé dans un de mes rêves. J’ai la voix d’Ashley qui me répète sans cesse la même chose : je suis enceinte. Pourtant j’y pensais encore il y a quelques jours. Je me disais que je voulais être père. Mais je ne pensais pas que cela allait arriver aussi rapidement. Je suis tellement déstabilisé que je viens à en dire n’importe quoi. Je nous qualifie comme maudit et les mots on à peine franchit mes lèvres que je comprends, que je n’aurais jamais dû dire cela. Je lève les yeux vers Ashley et remarque tout de suite les larmes qui inondent ses yeux. J’ai toujours détesté voir Ashley pleurer et aujourd’hui c’est à cause de moi qu’elle est dans cet état. Je me déteste d’avoir dit tout cela et pourtant je ne fais rien. Je reste planté là, comme un idiot. Tout va trop vite pour moi. Nous ne sommes même pas ensemble. Nous n’avons même pas parlé de notre nuit et voilà que l’on va être parents. J’ai l’impression que je vais finir par tourner de l’œil. En face de moi, Ashley triture sa serviette et alors que j’allais ouvrir la bouche pour lui parler, elle se lève subitement et s’en va dans les toilettes du restaurant. Je comprends que je suis allé trop loin. Je comprends qu’il est peut être temps que je saisisse ma chance avec elle. Peut être que nous pouvons être un couple comme les autres après tout. Non ? On se connaît depuis toujours. Je la connais par cœur, je connais ses manies, ses défauts et au final, j’ai appris à les aimer ses défauts. Je me sens tellement mal à l’aise. Je n’ose plus rien faire. Lorsqu’elle revient s’asseoir en face de moi, je comprends qu’elle va un peu mieux. « Nico... » Sa voix est presque suppliante et je n’ose pas croiser son regard. « Oui, je compte garder ce bébé. Même si... Même si tu n'en veux visiblement pas et que s'il te ressemble, ça me brisera sans doute le cœur à chaque fois que je le regarderais. Je n’imaginais pas non plus être mère comme ça et crois-moi j'ai souvent imaginé le moment où je le serais, j'étais à des années lumières de penser que ce serait ton enfant, surtout après tout ce qu'on a vécu tout les deux. » Tout ce que je retiens, c’est qu’elle à réellement décider de garder notre enfant. Elle veut donner naissance à ce petit bébé. Qu’importe si je décide d’être là pour elle ou pas. Et tout de suite, je comprends que je ne pourrais pas la laisser faire cela toute seule. C’est notre enfant. Que l’on est prévu son arriver ou pas, c’est le cas. Il n’a rien demandé à personne et il mérite de vivre une vie heureuse. Je n’ai jamais eu de père et je ne veux pas savoir que mon enfant vit la même chose que moi. « Tu sais, le lendemain du mariage de bee, j'étais heureuse mais j'avais peur de t'appeler parce que j'avais peur que tu n'es pas ressentie la même chose que moi. Et maintenant j'suis enceinte et j'ai l'impression que plus rien ne pourra jamais finir comme dans mes rêves. En fait, j'ai l'impression d'avoir tout raté avec toi... J'ai l'impression que ma vie à new-york n'a duré quelques mois alors qu'en fait, j'ai loupé une tonne de choses, trop de choses, j'avais deux amis là-bas, ils connaissent tout de toi tu sais, quand je les ai quitté, ils m'ont dit qu'ils étaient convaincus qu'on vivrait une belle histoire d'amour et j'avais envie de les croire mais quand je t'ai revu le soir de mon retour, j'ai perdu toutes mes belles intentions t'étais là et j'étais incapable de dire quelque chose de sensé. Je regrette un peu, les choses auraient sans doute été différentes... Je pense que je vais m'en aller, je n’ai clairement pas envie de t'entendre dire qu'on est maudit ou je ne sais quoi, parce que, ça ne se passe peut-être pas comme on l'avait prévu mais... Je ne sais pas en fait. » Avant qu’elle n’est le temps de se lever ou de faire quoique ce soit de stupide, comme me laisser seul ici, je pose ma main sur la sienne et croise son regard. Je suis tellement perdu qu’il me faut tout de même quelques secondes avant de dire quoique ce soit. « Je… » Je n’aime pas parler de mes sentiments et depuis le temps elle devrait le savoir, mais voilà, il s’agit d’Ashley et je ne peux pas rester dans le vague. Pas avec elle. « Écoute-moi bien avant de protester okay ? » Elle hoche la tête et je prends une longue respiration. « Je sais que j’ai joué au con en partant avant que tu te réveille. Je le sais parfaitement, mais j’étais là allongé à côté de toi et je me suis mis à flipper. J’ai voulu ça pendant des années et j’ai eu peur que tu te réveille en me disant que l’on avait fait une erreur. Alors je suis parti. J’ai trop peur de te perdre Ash. Quand tu es parti pour New-York ça a été… Horrible. Et je ne veux pas revivre ça, alors je me disais que je préférais être ton vieux pote d’enfance plutôt que rien du tout. » Je lève les yeux et croise le regard de la jeune femme qui semble accroché à mes paroles. « Je ne sais pas ce que l’on va devenir tous les deux, mais on va avoir ce bébé ensemble, d’accord ? Je ne veux pas te laisser seule pour ça. On était deux pour faire cet enfant. Je veux prendre mes responsabilités. » Parce que je sais que je ne me pardonnerais pas de faire le choix inverse. Et avant qu’Ashley ne soit le temps de répliquer, de ronchonner ou de faire quoique ce soit, je me lève quelque peu et viens emprisonner ses lèvres dans un tendre baiser. Finalement je viens m’asseoir à côté d’elle et la prends dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptyLun 4 Nov - 11:10

nicolas & ashley
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
« je… » le souffle de la demoiselle se coupa, elle voulait qu'il continue tout de suite, sinon, elle ne pourrait plus tenir, elle n'avait qu'une envie, prendre ses jambes à son coup ! « écoute-moi bien avant de protester okay ? » ouais, elle pouvait bien faire ça, avec le temps qu'elle avait passé à parler pour rien dire... quand il disait ça, elle avait l'impression de retrouver son vieil ami. elle avait toujours quelque chose à dire, elle s'emportait facilement et c'était toujours plus fort qu'elle. « je sais que j’ai joué au con en partant avant que tu te réveille. je le sais parfaitement, mais j’étais là allongé à côté de toi et je me suis mis à flipper. j'ai voulu ça pendant des années et j’ai eu peur que tu te réveille en me disant que l’on avait fait une erreur. alors je suis parti. j’ai trop peur de te perdre ash. » son cœur battant très vite, elle ne savait pas tellement où il voulait en venir, quand il parlerait enfin de ce qu'ils allaient faire pour la suite. elle avait définitivement les nerfs à vif. « quand tu es parti pour new-york ça a été… horrible. » elle baissa la tête, elle savait ce qu'il voulait dire, elle n'aurait jamais dû partir à new-york, elle en était de plus en plus convaincue, même si elle était ravie d'avoir plus rencontré jake et son mec, alex, elle avait trop perdu en partant... et elle ne s'en rendait compte que maintenant. « et je ne veux pas revivre ça, alors je me disais que je préférais être ton vieux pote d’enfance plutôt que rien du tout. » elle hocha la tête. sauf qu'elle n'avait aucune envie d'être sa vieille bonne amie ! jamais elle ne pourrait redevenir une amie avec lui, pas avec le bébé. trop difficile... ashley ne pouvait plus le quitter du regard, elle savait ce qui allait arriver là maintenant, c'était ce qu'elle attendait ! « je ne sais pas ce que l’on va devenir tous les deux, mais on va avoir ce bébé ensemble, d’accord ? je ne veux pas te laisser seule pour ça. on était deux pour faire cet enfant. je veux prendre mes responsabilités. » elle ne savait pas tellement ce qu'elle ressentait en entendant ses paroles. du soulagement ? un peu. de la peur ? beaucoup. et un millier d'autres choses. elle avait besoin de voir bee, maintenant. il le fallait. elle n'arrivait plus à réfléchir, elle ne comprenait même plus ce qui lui arrivait quand il se leva et qu'il l'embrassa. son cœur allait exploser, elle avait envie de dire une tonne de choses et en même temps, elle ne pouvait plus ouvrir la bouche. quand elle sentit ses bras se refermer autour d'elle. elle se mit à sangloter, décidément, aujourd'hui, elle n'était qu'une éponge. elle du clairement assécher complètement ses yeux sur l'épaule de nicolas avant de se calmer. elle n'y avait, jusque là, pas vraiment cru, mais elle allait vraiment être mère. elle qui s'était pensé en retard quand elle avait apprit le mariage de sa sœur, elle se sentait maintenant tellement en avance qu'elle avait l'impression d'être une adolescente dans l'erreur. « je regrette tellement d'être partie mais... ça a été une expérience incroyable, j'ai... j'ai appris à devenir une personne que j'aimais en fait. » elle se détacha alors de lui, un peu sur la défensive, repensant à ce qu'il venait de dire. « nick, je veux pas que tu te sentes obligé d'être avec moi seulement parce que y'a un bébé. » dit-elle en désignant son ventre du doigt. son regard se posa alors aussi sur son ventre, maintenant que nicolas était là qu'il savait, que c'était une vraie réalité, elle réalisait réellement qu'un enfant se trouvait là, il devait être minuscule pour le moment... elle posa alors finalement sa main parfaitement manucuré sur son ventre. « nico... je suis enceinte. » souffla-t-elle, comme si elle venait de l'apprendre. elle devenait définitivement barge. « j'ai peur. je vais devenir énorme. » elle releva alors le regard vers lui. « j'ai une échographie dans un mois, tu viendras ? » demanda-t-elle alors, limite suppliante, elle n'avait pas envie d'être seule, elle pouvait emmener bee, mais c'était pas la même chose... elle verrait son bébé pour la première fois et... okay, c'était complètement terrifiant. 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fields

Nicolas Fields

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 51
AVATAR : stephen amell
CRÉDITS : (c) chevalisse & tumblr
PSEUDO : pain d'ep

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptyLun 4 Nov - 22:04

« Je regrette tellement d'être partie mais... Ca a été une expérience incroyable, j'ai... J'ai appris à devenir une personne que j'aimais en fait. » Mon regard ce pose dans celui d’Ashley et je me mords doucement la lèvre inférieur. Je ne veux pas qu’elle regrette son départ. Quand elle est partie, elle était tellement motivée. On avait tous essayé de la faire rester. Enfin. Personnellement je n’avais pas essayé. Je m’étais contenter de lui demander si elle était sûre d’elle, elle m’avait répondu que oui. Alors je lui avais demandé de faire attention à elle. C’est tout. Je me sentais déjà perdu alors qu’elle n’était pas encore partie. Après ce fut encore bien pire. Je préfère ne pas repenser à tout cela, après tout elle est là désormais. Elle est là et elle est enceinte. Ashley pose sa tête contre mon épaule et je le sens sangloter encore et encore. Je déteste cela. Je la serre encore plus contre moi. Un léger silence s’installe entre nous et finalement Ashley se recule violement de moi. Je fronce les sourcils et le regard surpris. « Nick, je ne veux pas que tu te sentes obligé d'être avec moi seulement parce que y'a un bébé. » Elle pointe son ventre – encore plat – du doigt et semble plus mal à l’aise et fragile que jamais. Je ne l’ai jamais vu comme cela. Je n’étais déjà pas très sûr de moi, mais là c’est encore pire. « Ash… Du moment où tu es parti, j’ai compris… J’ai compris que je ne peux pas me passer de toi dans ma vie et pas seulement parce que tu es ma meilleure amie depuis que je suis gamin. » J’ai du mal à dire ce que je pense. Parce que j’ai toujours eu du mal à parler de mes sentiments. Mais au plus profond de moi-même, j’espère qu’elle comprend ce que je suis en train de lui dire. Qu’elle comprend que je l’aime. « Je te promets pas que tout sera rose dès le début, parce qu’on a quand même un sacré caractère tous les deux. Mais on va essayer non ? Parce qu’on s’aime. » C’est la seule chose évidente pour moi. On s’aime. On n’ose pas ce le dire totalement, mais c’est réel. Cela l’a toujours été. Mon regard ce pose à nouveau sur son ventre où sa main viens de s’échouer. Bientôt ce ventre va s’arrondir et cela deviendra encore plus concret. Parce que pour le moment tout cela ne ressemble qu’à un rêve. Elle est enceinte, mais c’est juste une idée pour le moment. Bientôt cela sera plus que concret. « Nico... Je suis enceinte. J'ai peur. Je vais devenir énorme. » Tout de suite, je remarque à quel point cela la panique également. On n’est pas prêt. Dans le fond, qui l’es réellement ? Il faut que l’on se prépare à cela petit à petit. On a huit mois pour apprendre à devenir parents. De nouveau, je serre la jeune femme contre moi. « On va s’en sortir Ash. On va apprendre ensemble. » Je lève les yeux vers elle et lui sourit tendrement. « Je suis sûr que tu sera toujours aussi belle avec un ventre rond. » J’ai toujours trouvé que les femmes enceintes sont sublimes et je suis persuader que la maternité ira parfaitement bien à Ashley. C’est quelque chose qui va lui coller à la peau, j’en suis certain. « J'ai une échographie dans un mois, tu viendras ? » « Bien sûr. » Je sais que ce jour-là je flipperais comme jamais, mais je serais là. Parce que je ne sais pas dire non à Ashley. Pas quand elle me demande les choses de cette manière. Une nouvelle fois mon regard se pose sur son ventre. « Bordel on va être parents. » dis-je doucement. J’ai tout de même du mal à imaginer cela. Tout de suite, je pense à mes sœurs, à ma mère et la sienne. Elles vont être folles de joie, depuis le temps qu’elle rêve de nous voir ensemble. Elles vont désormais nous voir parents ensemble. « Qu’est-ce qui va se passer pour nous ? Tu… Tu veux qu’on soit ensemble ? Qu’on vive sous le même toit ? » Parce que maintenant il va falloir que l’on parle de cela. Que l’on parle de notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptyMar 5 Nov - 23:59

nicolas & ashley
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
« ash… du moment où tu es parti, j’ai compris… j’ai compris que je ne peux pas me passer de toi dans ma vie et pas seulement parce que tu es ma meilleure amie depuis que je suis gamin. » ses paroles la réchauffait, elle aurait sans doute préféré le savoir avant, en fait, elle aurait préféré se déclarer bien avant, cela leur aurait sans doute évité cette énorme perte de temps. « je te promets pas que tout sera rose dès le début, parce qu’on a quand même un sacré caractère tous les deux. » un petit rire s'échappa de ses lèvres, c'était rien de le dire... ash savait qu'elle n'était pas des plus faciles à vivre mais elle aimait beaucoup avoir du caractère. « mais on va essayer non ? parce qu’on s’aime. » elle hocha légèrement la tête, son coeur approuvant complètement ce qu'il venait de dire. elle avait l'impression d'être dans un autre monde, tout était tellement invraisemblable... eux deux ensemble ?! elle en avait rêvé dans ses rêves les plus fous mais jamais elle n'aurait pensé que cela puisse arriver un jour. le bébé encore moins... cela la perturbait, elle connaissait parfaitement nicolas le meilleur ami, elle ne savait pas ce que c'était que de vivre une histoire avec lui, c'était sans doute comme être ami, avec un petit quelque chose en plus. quand elle y pensait, ash avait toujours été très jalouse des petites amies de nick, au début, elle avait pensé que c'était uniquement parce qu'elle voulait le meilleur pour lui et que toutes les pimbêches qu'il avait approché n'étaient rien comparer à ce qu'elle attendait pour lui. en fait, tout ce qu'elle avait désiré au fond, c'était prendre la place de ces filles. elle n'avait pas la prétention de penser qu'elle était ce qu'il y avait de meilleur pour lui mais elle était convaincue qu'il était quelque chose comme ça pour elle. « on va s’en sortir ash. on va apprendre ensemble. » ils allaient devoir apprendre tellement de choses en si peu de temps... « je suis sûr que tu sera toujours aussi belle avec un ventre rond. » un sourire se dessina sur ses lèvres, elle n'en était pas si convaincue que ça mais s'il pouvait garder cette illusion dans sa tête le plus longtemps possible... ash avait simplement l'impression d'entrer dans la plus grande épreuve de sa vie. « bordel on va être parents. » elle hocha la tête à nouveau, elle avait beaucoup de mal à réaliser encore... « qu’est-ce qui va se passer pour nous ? tu… tu veux qu’on soit ensemble ? qu’on vive sous le même toit ? » ashley n'avait même pas pensé à cela, en fait, elle c'était arrêté à la phase de l'annonce dans tout les scénarios qu'elle avait imaginé, la suite... elle n'avait pas préféré y penser, probablement parce qu'elle n'avait pas envie de croire naïvement que nicolas accepte l'idée de la présence du bébé. elle haussa les épaules, ne sachant plus tellement ce qu'elle voulait. elle l'aimait, c'était ce qu'elle savait avec le plus de précision, elle avait envie de crier sur tout les toits qu'elle était amoureuse de lui et elle voulait le présenter à tout le monde en temps que petit-ami. est-ce qu'elle voulait que tout le monde sache qu'elle portant son enfant ? pas tellement... vivre ensemble ? ils ne savaient même pas encore ce qu'ils pouvaient donner en couple alors pourquoi précipiter les choses ? c'était facile de dire ça quand on savait qu'ils avaient sauté toutes les étapes directement à la reproduction ! m'enfin... après quelques secondes de réflexion : « je pense qu'on pourrait y aller mollo. » elle ne pu s'empêcher de pouffer légèrement quand elle pensait à la situation dans laquelle ils se trouvaient. « je veux dire, ça ne se voit pas pour le moment et seule bee est au courant, je sais qu'elle ne dira rien, on pourrait se taire, faire abstraction du fait que je suis enceinte et je sais pas, faire ce que les couples font quand c'est tout nouveau. » dit-elle dans un sourire. avoir un premier rendez-vous digne de ce nom par exemple, aller au cinéma, profiter des longues soirées pour regarder des films et manger des pizzas, bref, passer du temps ensemble... elle attrapa sa main et glissa ses doigts entre les siens. « j'ai envie d'être avec toi. » commença-t-elle, en regardant leurs mains entrelacées. « j'ai envie de ça depuis des années mais je veux pas qu'on se précipite seulement parce qu'on s'est un peu emballé la première fois. tu peux passer du temps chez moi si tu veux, des nuits entières même, chjara va t'adorer, ornella aussi je suis sûre, c'est ma filleule. » précisa-t-elle en pensant à l'idée simple d'ornella et nicolas dans la même pièce, la petite tornade ne pourrait en faire qu'une bouchée. elle évita d'ajouter qu'elle espérait que chjara l'aime bien puisqu'ashley lui racontait absolument tout de sa vie et la jeune femme avait tendance à la jouer fais gaffe j't'ai à l'oeil avec les copains de ses amies. « et puis, quand on voudra plus d'intimité, on ira chez toi. » murmura-t-elle dans un sourire en s'approchant de ses lèvres avant d'y déposer un baiser. elle aimait se dire qu'elle pourrait faire cela quand elle le voudrait. « enfin, si on se sent de vivre ensemble, au bout d'un moment, on aura qu'à passer le pas mais... pour le moment, on pourrait juste voir où ça nous mène, profiter l'un de l'autre, rattraper le temps perdu... » ils n'avaient toujours pas eu l'occasion de discuter de toutes ces années qu'ils avaient passé loin de l'autre, ashley ne savait pas comment nick avait pu arriver où il en était et ash avait vécu tellement de choses incroyables dans la grosse pomme ! elle aurait tellement aimé que jake et alex soit là pour qu'elle puisse tous les présenter... 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fields

Nicolas Fields

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 51
AVATAR : stephen amell
CRÉDITS : (c) chevalisse & tumblr
PSEUDO : pain d'ep

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptyMer 6 Nov - 22:56

Je me pose un millions de questions sur mon avenir d’un seul coup. Ce matin je me suis réveiller célibataire endurci et voilà que je me retrouve futur papa et visiblement en couple. Je dois avouer que j’ai encore beaucoup de mal à me faire à la première idée. Je rêve d’être en couple avec Ashley depuis mes dix-neuf ans environ. C’est juste… Que je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi soudain et je ne me gêne pas pour le faire savoir à la jeune femme à mes côtés. Nous sommes donc ensemble ou non ? C’est tellement irréaliste de se dire cela. J’avais finis par me faire une raison. Je m’étais convaincu qu’il n’arrivera jamais rien entre Ashley et moi. Tellement qu’aujourd’hui je serais prêt à me pincer pour me convaincre que tout cela est bel et bien réel. Du mieux que je peux j’essaye de rassurer ma meilleure amie. Enfin… Ma petite amie. Enfin je n’en sais trop rien. Je rassure juste Ashley avec mes mots et cela semble tout de même fonctionner quelque peu. Malgré tout, je finis par lui demander ce que l’on va bien pouvoir faire tous les deux. Notre avenir à nous. « Je pense qu'on pourrait y aller mollo. » Sa remarque me fait sourire. Je crois que pour cela on repassera. On a quand même brûlé toutes les étapes. On n’est même pas encore officiellement ensemble que l’on va déjà avoir un enfant. Mon dieu, mais quand nos proches vont apprendre cela, ça va être la débandade. « Je veux dire, ça ne se voit pas pour le moment et seule Bee est au courant, je sais qu'elle ne dira rien, on pourrait se taire, faire abstraction du fait que je suis enceinte et je ne sais pas, faire ce que les couples font quand c'est tout nouveau. » Ce que font les couples quand c’est nouveau. Mon dieu. Mais je déteste cela. Je n’ai jamais été romantique et je crois qu’elle le sait. « Tu veux que je t’invite à dîner c’est ça ? » demandais-je alors en riant nerveusement. Je ne vais pas dire que je n’ai jamais fait cela, mais bon, je suis loin d’être fan de faire tout cela quoi. Mais je ne veux pas décevoir Ashley surtout pas. Et puis… Il faut faire attention avec les femmes enceintes. Avec les hormones et tout le reste. Je préfère me méfier. Mais Ashley est plus tendre que jamais. Elle glisse sa main dans la mienne et je la serre un peu plus contre moi. « J'ai envie d'être avec toi. J'ai envie de ça depuis des années mais je ne veux pas qu'on se précipite seulement parce qu'on s'est un peu emballé la première fois. Tu peux passer du temps chez moi si tu veux, des nuits entières même, Chjara va t'adorer, Ornella aussi je suis sûre, c'est ma filleule. Et puis, quand on voudra plus d'intimité, on ira chez toi. » On dirait qu’elle avait déjà tout prévu depuis des années. C’est juste hallucinant. Je crois que je ne l’ai jamais vu aussi sûre d’elle. D’un côté, cela prouve à quel point elle a envie de cela. Elle veut que l’on soit ensemble et elle me le montre encore une fois en venant m’embrasser tendrement. Je crois que je ne pourrais jamais me lancer de cela. Dire que je vais avoir le droit de l’embrasser quand je veux désormais. C’est juste trop beau pour être vrai. « Enfin, si on se sent de vivre ensemble, au bout d'un moment, on aura qu'à passer le pas mais... Pour le moment, on pourrait juste voir où ça nous mène, profiter l'un de l'autre, rattraper le temps perdu... » Je lui souris tendrement et laisse mon visage proche du sien. « Alors on est officiellement ensemble ? » C’est tellement bizarre de se dire cela. Encore une fois, j’ai réellement l’impression de rêver. Cela me donnerait presque des frissons. Pour la peine, je viens de nouveau chercher ses lèvres dans un tendre baiser. Elle a raison. Il faut que l’on rattrape le temps perdu car depuis son retour nous n’avons jamais réellement eu l’occasion de se parler. On ne faisait que s’éviter dans le fond. Mais je pense à quelque chose en entendant tout son beau programme. « Tu sais… Maintenant je travaille beaucoup. J’aurais toujours du temps pour toi et tu le sais, mais des fois il arrive que je sorte du bureau à minuit et que j’y retourne à six heures. » Mon travail me prends beaucoup de mon temps. Je me suis noyé là-dedans après son départ et désormais je ne peux plus faire marche arrière. « Peu de choses ont changé pour moi. Je suis resté l’éternel célibataire que j’étais lorsque tu n’étais pas là, je passais mon temps à bosser ou a m’occupé de mes sœurs. Mais je suis sûr que toi tu as beaucoup de chose à me dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptyJeu 7 Nov - 0:31

nicolas & ashley
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
« alors on est officiellement ensemble ? » c'était trop bizarre mais... elle hocha la tête. et dire que le garçon qui avait partagé sa vie pendant de longues années alors qu'ils étaient des enfants étaient maintenant son petit ami... si on lui avait dit ça alors qu'ils étaient encore au lycée, elle aurait probablement rit au nez des gens qui l'insinuait. elle l'aimait tellement, ça avait toujours été, il fallait qu'elle arrive à vingt-six ans, en cloque, pour se rendre compte de ce qu'elle voulait absolument dans sa vie. si nicolas était partit en courant, ashley en aurait probablement eu le coeur brisé et chjara aurait eu à ramasser son coeur en morceau pour le rafistoler, c'était chacune son tour après tout. ashley n'était pas convaincue qu'elle aurait pu se remettre de cela, surtout si elle avait décidé de garder le bébé... enfin, elle n'avait plus à penser à cela puisque, comme il le disait, ils étaient officiellement ensemble. A cette simple pensée, la jeune femme sentit tout son corps répondre, elle adorait se dire qu'elle était maintenant sa petite amie. elle avait envie de l'embrasser des millions de fois, c'était tellement invraisemblable, elle allait probablement se réveiller d'une minute à l'autre... « tu sais… maintenant je travaille beaucoup. j’aurais toujours du temps pour toi et tu le sais, mais des fois il arrive que je sorte du bureau à minuit et que j’y retourne à six heures. » un sourire s'étendit sur ses lèvres, en vérité elle s'en fichait, elle connaissait trop bien nicolas, elle aimait beaucoup son indépendance et supporterait sans aucun problème les horaires débiles du jeune homme. si elle même travaillait quand ça lui chantait, elle avait parfaitement conscience que ça n'était pas la même chose pour tout le monde, nicolas donnait l'impression d'avoir un haut poste à responsabilités en plus de cela. elle était prête à adapter son emploi du temps pour lui si ça n'était que ça. « y'a quand même six heures entre minuit et six heures du matin, du moment que tu te fait pas ta secrétaire les dix-huit heures qui reste... » dit-elle avec espièglerie. « ma vie est moins prenante que la tienne c'est sûre. je sais pas comment tu fais, la finance, c'est vraiment pas mon truc ! » dit-elle plaisantant, rien qu'en pensant au fait que son travail n'avait rien d'un travail pour elle et qu'elle pouvait le faire de son canapé, une tasse à la main en surveillant ornella, c'était pas ce qu'il y avait de plus terrible, d'autant plus que, depuis que son patron l'avait vu quitter new-york pour seattle, il lui donnait moins de sujet à traiter, ce qui la désolait quelque peu. elle attendait justement sa conversation avec nicolas pour l'appeler, histoire de voir si prendre du travail en plus était vraiment raisonnable dans l'échelle de la déprime qui l'aurait attendu si la journée avait commencée bien différemment. « peu de choses ont changé pour moi. je suis resté l’éternel célibataire que j’étais lorsque tu n’étais pas là, je passais mon temps à bosser ou à m’occuper de mes sœurs. mais je suis sûr que toi tu as beaucoup de chose à me dire. » un petit rire s'échappa de ses lèvres, il n'avait probablement pas conscience de ce qu'il venait de dire, elle avait vécu tellement en si peu de temps, faut dire qu'elle avait eu une chance dingue de travailler dès ses dix-neuf ans avec un vrai journaliste, le seconder, devenir la personne que son boss était ! elle avait prit un tel plaisir à faire cela ! puis new-york... ça n'était pas seattle ! « ah, si tu savais ! je suis restée célibataire aussi vois-tu, j'pense que j'espérais secrètement que tu viennes à new-york, qu'on se croise par hasard au détour d'une ruelle et qu'on tombe amoureux comme des fous, j'étais naïve hein ? » plaisanta-t-elle, elle était de bien meilleure humeur que quelques minutes auparavant. savoir que nico allait être là l'apaisait quelque peu, même si elle restait juste terrifiée à l'idée d'avoir un bébé, et encore, elle n'avait pas encore pensé à l'accouchement, préférant préserver ses pensées le plus possible. « j'ai beaucoup travaillé aussi, j'ai obtenu un contrat dans le journal où j'ai été formée. je crois que... j'ai jamais autant adoré quelque chose de ma vie. avec mon ami alex, un journaliste aussi, la première personne de confiance que j'ai rencontré à new-york et la personne qui m'a formé ! on s'est rendu compte que l'avenir pour nous, c'était l'actualité en ligne, c'est comme ça que j'ai atterris dans le domaine où je travaille actuellement, j'ai énormément de temps libre, mon bureau, c'est partout, j'ai juste besoin de mon ordinateur, ou de mon téléphone, ce qui me laisse un maximum de temps pour profiter de toi quand tu ne travailles pas. » elle réfléchit quelques instants. « ma vie est pas si mal que ça en fait. » si on faisait abstraction du fait qu'elle était enceinte, enfin... ce n'était pas SI terrible finalement, même si cela restait incroyablement... incroyable ! précipité ! fou ! son ventre gargouilla alors, elle avait presque oublié qu'ils se trouvaient dans un restaurant et qu'ils n'avaient même pas commander, en fait, elle avait oublié toutes les personnes qui se trouvait dans ici, et la serveuse n'était pas non plus réapparu entre temps faut dire. « je meurs de faim ! j'aime bien dire ça. maintenant, j'suis enceinte, je peux manger ce que je veux, quand je veux, autant que je veux puisque de toute façon, j'vais ressembler à une baleine dans quelques mois, on verra même plus la différence entre ma graisse et la grossesse. »  
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fields

Nicolas Fields

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 51
AVATAR : stephen amell
CRÉDITS : (c) chevalisse & tumblr
PSEUDO : pain d'ep

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptyJeu 7 Nov - 13:04

Nous voilà ensemble. Ashley et Nicolas. Le couple que nos proches ont voulu former pendant des années. C’est quand tout le monde à décider d’abandonner, que nous finissons par nous mettre ensemble. A croire que l’on fera jamais rien normalement tous les deux. Cela me perturbe encore, mais je sais que nous allons être un couple solide tous les deux. Parce qu’on se connaît depuis des années et que l’on s’aime réellement. Malgré tout, je préfère la prévenir. Je préfère lui dire que mon boulot me prend désormais beaucoup de temps de ma vie. « Y'a quand même six heures entre minuit et six heures du matin, du moment que tu te fais pas ta secrétaire les dix-huit heures qui reste... Ma vie est moins prenante que la tienne c'est sûre. Je ne sais pas comment tu fais, la finance, c'est vraiment pas mon truc ! » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres face à ses remarques. Je la reconnais bien là. « Rassure toi, je n’ai pas de secrétaire. » Je n’ai pas de secrétaire et par-dessus le marcher, je travaille pratiquement qu’avec des hommes. Je ne vais donc pas la tromper avec quelqu’un de mon travail. Puis au boulot, je suis plus le regard scotché sur mon ordinateur qu’autre chose. Elle n’a donc vraiment aucun ne soucie à ce faire là-dessus. Sa remarque sur mon travail, me fait rire, mais me fait également baisser les yeux. Je sais que je ne travaille beaucoup trop, mais pendant longtemps cela a été mon unique échappatoire. « Je me suis jeter dans mon travail que tu es parti. Mes études sont devenues ma première préoccupation. Je n’avais pas la prétention de devenir celui que je suis aujourd’hui. Mais travailler m’aidais à ne pas penser… A toi. » Je n’avais pas le temps de penser à elle et c’est tout ce dont j’avais besoin dans le fond. Aujourd’hui cela ne devrait plus avoir lieu d’être, mais je n’oublierais jamais les années où elle était loin de moi. J’avais vraiment l’impression qu’il me manquait une partie de moi-même. Ca aussi j’ai du mal à lui dire. Mais dans le fond, je suis persuadé qu’elle là déjà comprit. Doucement je lui explique que rien n’as réellement changé dans ma vie. Que je suis resté célibataire et fidèle à moi-même pendant son absence. Je faisais passer ma famille avant tout. Comme toujours. Il n’y avait rien de plus à ajouter. Ashley semble quelque peu surprise, mais elle me sourit doucement. « Ah, si tu savais ! Je suis restée célibataire aussi vois-tu, j'pense que j'espérais secrètement que tu viennes à new-york, qu'on se croise par hasard au détour d'une ruelle et qu'on tombe amoureux comme des fous, j'étais naïve hein ? » « J’ai longtemps naïvement cru que tu allais revenir aussi. Bon… Heureusement tu l’as fait. » Je rigole quelque peu et viens lui voler un baiser. Tout simplement. « J'ai beaucoup travaillé aussi, j'ai obtenu un contrat dans le journal où j'ai été formée. je crois que... J'ai jamais autant adoré quelque chose de ma vie. avec mon ami Alex, un journaliste aussi, la première personne de confiance que j'ai rencontré à New-York et la personne qui m'a formé ! On s'est rendu compte que l'avenir pour nous, c'était l'actualité en ligne, c'est comme ça que j'ai atterris dans le domaine où je travaille actuellement, j'ai énormément de temps libre, mon bureau, c'est partout, j'ai juste besoin de mon ordinateur, ou de mon téléphone, ce qui me laisse un maximum de temps pour profiter de toi quand tu ne travailles pas. Ma vie n’est pas si mal que ça en fait. » Pendant tout son discours, je l’observe en silence. Elle est tout simplement magnifique. Je me rends compte que la petite fille que j’ai pu connaître à bien changer. Elle a grandie, elle est devenue une vraie femme indépendante et sûre d’elle. Elle est plus belle que jamais et je suis fier d’être celui qu’elle veut avoir à ses côtés. Je suis fier d’elle. Vraiment. J’ai l’impression d’avoir un regard de grand frère, mais dans le fond ça a toujours été le cas avec elle. « Je suis fier de toi Ashley. Ma petite voisine est devenue une vraie femme. » La mienne disait tout simplement le regard que je finis par poser sur elle. Possessif et jaloux ? Pas du tout. Enfin… Peut être un peu jaloux quand même. Parce que oui je suis réellement rassurer d’entendre qu’elle n’as pas vécu le grand amour à New-York. J’allais lui proposer de partir quand elle s’agita à mes côtés. « Je meurs de faim ! J'aime bien dire ça. Maintenant, j'suis enceinte, je peux manger ce que je veux, quand je veux, autant que je veux puisque de toute façon, j'vais ressembler à une baleine dans quelques mois, on verra même plus la différence entre ma graisse et la grossesse. » Cette fois je rigole franchement avant de glisser ma main sur son ventre encore parfaitement plat. Je me rends à peine compte que c’est la première fois que je fais ce geste là. « Tu va grossir pour que bébé aille bien. Moi j’ai hâte de voir avec un ventre tout rond. » Parce que, oui, je suis persuadé qu’elle sera magnifique avec un ventre de femme enceinte. Parce qu’elle est déjà sublime et elle le sera toujours à mes yeux. Mais avant qu’elle ne m’attaque, je fais signe à la serveuse pour qu’elle vienne prendre la commande de ma compagne. Je prends un plat avec elle et finis par retourner m’asseoir en face d’elle. Pourtant je prends sa main dans la mienne par dessus la table. « Tu ne va pas aller me faire chercher des fraises ou je ne sais quoi à trois heures du matin par contre, hein ? » Oui parce qu’on le sait tous, les femmes enceintes ont toujours des envie un peu farfelues. « Oh mais mon dieu tu va me faire des crises à cause des hormones aussi. » réalisais-je d’un seul coup. Mon dieu. Je vais avoir une petite amie exécrable en fait. « Ca va être marrant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptyJeu 7 Nov - 22:53

nicolas & ashley
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
« je me suis jeté dans mon travail que tu es partie. mes études sont devenues ma première préoccupation. je n’avais pas la prétention de devenir celui que je suis aujourd’hui. mais travailler m’aidait à ne pas penser… à toi. » elle ne devrait probablement pas sourire de cette situation mais penser qu'en fait, il avait toujours ressentie la même chose qu'elle, ça la rendait heureuse, ils avaient perdu beaucoup de temps mais en même temps, c'est comme s'ils avaient toujours été l'un avec l'autre en pensées. « j’ai longtemps naïvement cru que tu allais revenir aussi. Bon… heureusement tu l’as fait. » un petit rire s'échappa de ses lèvres, heureusement pour eux que bee avait décidé de se marier maintenant. sans ça, elle serait probablement restée à new-york et quand elle aurait compris que sa vraie place se trouvait à seattle, il aurait été trop tard... « je suis fier de toi ashley. ma petite voisine est devenue une vraie femme. » son coeur se serra de plaisir, elle était plutôt fière d'elle aussi ! elle gagnait étrangement bien sa vie alors qu'elle n'avait pas tellement l'impression de se tuer à la tâche. sa mère lui avait souvent dit que, quand on faisait ce qu'on aimait, c'était toujours plus facile, ash comprenait maintenant... elle aimait beaucoup sa vie, et ce depuis longtemps maintenant, son rythme lui plaisait, c'était une véritable chance. elle était ravie de pouvoir enfin plaisanter du fait qu'elle était enceinte, elle avait longtemps fait comme si de rien était, ne supportant pas l'idée. sauf que... avec lui ici, maintenant, ça changeait tout. elle sentit des papillons s'envoler à l'endroit où il posa sa main. c'était comme une minuscule décharge, agréable, naturelle. « tu va grossir pour que bébé aille bien. moi j’ai hâte de voir avec un ventre tout rond. » elle fit la moue, pas bien convaincue qu'elle-même ait hâte de se voir comme ça, elle n'avait pas pu se préparer en même temps... puis nick ne savait pas de quoi il parlait... c'était un homme après tout, le pauvre petit garçon naïf... s'il pensait pouvoir lui faire croire qu'elle était jolie avec un ballon de basket au milieu du corps ! elle avait tellement faim qu'elle aurait pu avaler l'équivalent de deux menus à elle toute seule, elle décida pourtant de se contenter de ce que nick commanda pour elle, histoire d'avoir l'air civilisée et de ne pas le faire fuir maintenant à toute jambe. « tu ne vas pas aller me faire chercher des fraises ou je ne sais quoi à trois heures du matin par contre, hein ? » elle haussa les épaules en avalant une fritte, son estomac à la limite de la jouissance. « oh mais mon dieu tu vas me faire des crises à cause des hormones aussi. » pouffant, ash faillit recracher tout ce qu'elle avait dans la bouche, voilà... on y était, il n'y avait pas que le joli ventre rond, leur bonheur allait probablement être de courte de durée. même si chjara l'avait rassuré de ce point de vue là, selon elle on faisait tout un plat de la grossesse alors que finalement, c'était pas si terrible que ça... pourtant, quand ash écoutait sa mère raconter des anecdotes, elle avait toujours l'impression que ces moments avaient été les pires de sa vie, elle ne savait plus que croire. « ça va être marrant. » mouais, elle restait quelque peu sceptique sur ce point. « on en reparlera dans trois mois hein ? » dit-elle, un sourire vicieux visé sur les lèvres. elle avait toujours eu un caractère bien à elle, quelque peu explosif et difficilement supportable quand on ne la connaissait pas bien, nicolas savait parfaitement tout cela et ash doutait sincèrement qu'il puisse se marrer si elle venait un jour à péter un câble, comme ça, pour rien. « j'aurais plutôt dis des burgers ou des donuts à la place des fraises, t'as cru que j'allais me la jouer équilibre alors que j'ai une excuse valable pour une fois pour m'empiffrer des cochonneries ? » au moins, elle annonçait la couleur ! ash n'avait jamais été des plus regardantes sur la nature des aliments qui passaient la barrière de sa bouche, elle était piètre cuisinière et avait passé six ans de sa vie à bouffer dans des restaurants, forcément, ça poussait pas aux fourneaux ! « quand ma mère va apprendre qu'on est ensemble et qu'on attend un bébé... » pensa-t-elle alors, sa mère avait toujours été affreusement admirative de nick, en fait... ashley avait souvent pensé que sa mère devait être amoureuse de nick ou qu'elle l'aurait adoré comme fils, elle ne savait pas trop en les deux, dans tout les cas, elle était toujours en train de vanter les mérites de ce si gentil garçon si bien qu'ash avait eu le droit à une leçon de morale d'une bonne heure, le jour de son retour simplement parce que sa maman avait trouvé ash particulièrement grossière avec le jeune homme. bien sûr, par fierté, jamais ash n'aurait pu lâcher l'idée qu'elle pourrait potentiellement être amoureuse de lui et que son manque de bavardage résidait dans le fait qu'elle se sentait particulièrement gênée et conne. « j'pense qu'elle va faire une attaque, elle attend ça depuis tellement longtemps, elle est tellement fan de toi, ça a toujours été d'ailleurs ! » même ados, sa mère ne cessait de prendre exemple sur le gentil garçon fields quand ash était en conflit avec elle. nick était décidément le gendre dont elle rêvait depuis toujours... « tu sais que bee a explosé de rire quand je lui ai annoncé la nouvelle. j'ai jamais eu autant envie de la tuer, tu trouves ça drôle toi ? c'est elle qui m'a convaincu de t'appeler. » informa-t-elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fields

Nicolas Fields

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 51
AVATAR : stephen amell
CRÉDITS : (c) chevalisse & tumblr
PSEUDO : pain d'ep

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptyVen 8 Nov - 11:57

Plus nous parlons, plus je prends conscience de ce qui m’attends pour les mois à venir. Pour le moment, la seule chose qui préoccupe Ashley, c’est qu’elle va grossir. Personnellement, je m’en fiche un peu de cela. Je sais qu’elle va grossir pour sa grossesse et pas parce qu’elle mange de trop. Mais soudainement je me rends compte qu’elle va aussi avoir envie de manger tout et n’importe quoi, parce que je suis persuadé que l’histoire des fraises n’est pas une légende sur les femmes enceintes. D’un seul coup, je me rends également compte que je vais devoir subir ses crises d’hormones. Parce que je suis persuadé que cela aussi n’est pas une légende. Sur un ton un peu nerveux je finis par lui dire que cela pourra être marrant. Bien entendu, je déconne. Mais Ashley semble me prendre au mot. « On en reparlera dans trois mois hein ? » Je croise son regard et lui souris tendrement. « Quand tu sera déjà grosse et chiante. » ajoutais-je en riant. Je connais le caractère de celle qui est désormais ma petite amie. Je le connais plutôt bien d’ailleurs. Au Lycée, elle me faisait la tête pour un rien. On se disputait tout le temps. C’était vraiment une habitude. Et pourtant on finissait toujours par se réconcilier. Parce que c’est comme cela que ça marche entre nous. On ne peut pas s’en vouloir pendant plus de dix minutes. Alors j’imagine que ce sera pareil dans cette nouvelle aventure qui nous attend. « J'aurais plutôt dis des burgers ou des donuts à la place des fraises, t'as cru que j'allais me la jouer équilibre alors que j'ai une excuse valable pour une fois pour m'empiffrer des cochonneries ? » Je crois qu’il fallait que je m’attende à une telle réplique. Ashley n’as jamais été du genre à faire attention à son poids. Je l’ai jamais entendu parler de régime et encore heureux, parce que c’est quelque chose que je ne supporte pas chez les femmes. Malgré tout, j’ai peur de la voir se piffrer pendant huit mois. « Fait gaffe quand même ! Sinon tu va accoucher d’un bébé de cinq kilos. » Sous entendu, ça va faire mal. Mon dieu. Je n’ose pas encore imaginer la partie accouchement. D’ailleurs je relève les yeux vers la jeune femme. « Non on parle pas d’accouchement maintenant, sinon je vais plus manger. » On a encore huit mois pour se faire à l’idée qu’elle va devoir accoucher. Oui on verra cela plus tard. Un instant je regarde la jeune femme manger comme si elle n’avait pas été nourrie depuis des jours. Dire qu’elle est en train de manger pour deux. Cela me fait bizarre tout de même. Je prends une bouchée de mon assiette à mon tour et souris à ma chérie. « Quand ma mère va apprendre qu'on est ensemble et qu'on attend un bébé... J'pense qu'elle va faire une attaque, elle attend ça depuis tellement longtemps, elle est tellement fan de toi, ça a toujours été d'ailleurs ! » La mère d’Ashley a toujours été adorable avec moi. Je me souviens elle disait toujours que j’étais un gentil garçon et tout le tralala. Nos mères sont amies depuis que l’on se connaît et je sais que toutes les deux on longtemps fait des plans d’avenir pour nous. Mes sœurs ont fait des plans aussi. En réalité, tous nos proches ont fait des plans d’avenir pour nous. Nous étions les seuls à ne pas nous rendre compte que notre couple devait être une évidence. Quand Ashley est partie sa mère tenait à ce que je lui donne régulièrement des nouvelles. Je passais souvent chez les Rydell pour dîner avec eux et passer la soirée à discuter. Nous sommes restés très proche et au moins maintenant je peux dire que je m’entends très bien avec ma belle-mère. Ce qui est essentiel dans le fond. « Tu sais que tu va avoir le droit à trois belle sœurs complètement dingue. Notre bébé va se retrouve avec quatre tantes. Si c’est une fille vous allez toutes me tuer avec votre shopping et compagnie. » Mon dieu. Si notre bébé est une fille, je vais littéralement vivre dans un monde de fille. J’espère qu’on aura un petit garçon. Au moins, je me sentirais un peu moins seul quand même. « Je suis persuadé que ma mère va être ravi. Tu va voir que nos mères vont nous planifier un mariage maintenant. » dis-je en riant. J’espère qu’elle ne va pas mal le prendre. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle pense du mariage, mais pour moi c’est loin d’être une priorité, surtout maintenant. Enfin. Il faudrait peut être que j’évite de faire des blagues un peu douteuse. [color=#996666]« Tu sais que Bee a explosé de rire quand je lui ai annoncé la nouvelle. J'ai jamais eu autant envie de la tuer, tu trouves ça drôle toi ? C'est elle qui m'a convaincu de t'appeler. » Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’elle évoque sa petite sœur. Je me suis beaucoup rapprocher de la jeune femme lorsqu’Ashley a quitté la ville. Elle est un peu devenue ma quatrième sœur et j’ai été l’un des premiers à savoir pour son mariage. L’un des premiers à l’encourager d’ailleurs. [i]« Je pense savoir pourquoi elle a rigolé. » Oui j’ai ma petite idée. « Quand tu es partie je me suis beaucoup rapprocher de ta sœur et… Bon je me suis un peu plaint de ton absence vers elle. On parlait de toi quoi. Et je pense qu’elle doit trouver la situation assez… Drôle. » Je serre la main de la jeune femme dans la mienne et repense à sa petite sœur. Bee avait beaucoup souffert de l’absence d’Ashley. Elle ne le dira jamais clairement, mais à moi elle m’en a tout de même souvent parlé. « Tu sais tu lui a beaucoup manquer. Quand elle m’a annoncé qu’elle allait se marier, elle m’a tout de suite demandé si tu allais aimer son mari. » Bee se faisait beaucoup de souci et je sais que maintenant elle est pleinement heureuse de revoir sa sœur. Elle doit aussi être heureuse de devenir tatan dans pas longtemps. Subitement je repense à ce que je disais tout à  l’heure et je plonge mon regard dans celui d’Ashley. « Changement de sujet, mais… Tu voudrais une fille ou un garçon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptySam 9 Nov - 23:27

nicolas & ashley
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
« quand tu seras déjà grosse et chiante. » elle hocha la tête, bien convaincue qu'il ne pourrait plus la supporter après ça. ash avait un caractère de cochon ! il le savait peut-être mais n'avait pas conscience de ce dont elle était capable. « fait gaffe quand même ! Sinon tu va accoucher d’un bébé de cinq kilos. » elle grimaça, nan nan, pas d'accouchement, elle était encore loin de ça, elle ne voulait pas accoucher, jamais. elle devrait, elle le savait mais préférait ne pas y penser pour le moment. « non on parle pas d’accouchement maintenant, sinon je vais plus manger. » ravie qu'il change de sujet, elle hocha la tête, elle aurait probablement recommencé à pleurer rien qu'en pensant au fait qu'elle était le genre à pleurer pour une coupure alors un accouchement... non, elle le pouvait pas y penser, elle allait tomber dans les pommes. « tu sais que tu vas avoir le droit à trois belle sœurs complètement dingues. notre bébé va se retrouver avec quatre tantes. si c’est une fille vous allez toutes me tuer avec votre shopping et compagnie. » ashley rigola, sûr que ce bébé allait être entouré, il ne manquerait pas de famille avec la ribambelle de soeurs qu'ils se traînaient à eux deux. c'était pas plus mal, ashley n'avait jamais eu de tante cool à qui parler, son bébé en aurait quatre, toutes plus géniales les unes que les autres. il allait probablement être atrocement aimé, gâté, adoré. « je suis persuadé que ma mère va être ravie. tu vas voir que nos mères vont nous planifier un mariage maintenant. » elle avala de travers en entendant le mot mariage. pas quelle soit complètement contre l'idée hein, soyez-en sûrs, ash avait tellement attendu d'être avec nicolas que maintenant la simple idée d'être avec lui pour la vie lui paraissait être une solution grandement envisageable. le fait est que le mariage... non c'était beaucoup trop tôt, ils avaient déjà fait les choses complètement à l'envers, ils n'allaient tout de même pas compliquer tout ça avec un mariage ! « ouais... qu'elles planifient ce qu'elles veulent, on est pas obligé d'être dans leurs magouilles, je tiens pas à me marier dans l'immédiat personnellement. » elle n'avait pas envie d'être désagréable ou offensante mais elle venait tout juste d'accepter l'idée d'avoir un enfant alors... enfin, changer de sujet était probablement ce qu'il y avait de plus sain pour eux, au lieu de se lancer dans de grandes conversations qui les dépassaient, il était clair qu'ils avaient tout les deux d'autres préoccupations et que même si leurs mères n'attendaient que cela depuis des lustres, ash n'allait sûrement pas se précipiter pour leur faire plaisir ! d'autant plus que la mère d'ashley avait déjà était grandement contentée par le mariage de bee. en parlant de bee... « je pense savoir pourquoi elle a rigolé. » un regard interrogateur se dessina sur le visage de la demoiselle. « quand tu es partie je me suis beaucoup rapprocher de ta sœur et… bon je me suis un peu plaint de ton absence vers elle. on parlait de toi quoi. et je pense qu’elle doit trouver la situation assez… drôle. » ashley hocha la tête, comprenant mieux la situation. ça lui faisait quelque peu bizarre que bee et nico se soit rapproché en son absence, leur relation était tellement peu développée quand elle était partie, du moins, pas assez selon elle, qui aurait adoré que les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde s'adorent autant qu'elle les aimait ! « tu sais tu lui a beaucoup manquer. quand elle m’a annoncé qu’elle allait se marier, elle m’a tout de suite demandé si tu allais aimer son mari. » ash baissa la tête, elle regrettait d'avoir été absence aussi longtemps de la vie de sa soeur. elle avait compris en apprenant son mariage qu'elle avait fait les choses complètement de travers. maintenant elle était là, et elle espérait que bee sache lui pardonner, même si finalement, ash n'avait pas l'impression que sa petite soeur ait été si blessée que ça. elle était bonne comédienne cependant, ce qu'ash avait toujours su. « je sais... je suis tellement heureuse pour elle, elle mérite ce qui lui arrive, ce matt à l'air d'être une perle, ils se correspondent parfaitement, du peu que je le connais. tu sais, si elle ne s'était pas mariée, je ne serais probablement pas rentrée... c'est quand elle m'a appelé pour me l'annoncer que j'ai décidé de faire mes bagages. ça m'a rappelé tellement de choses, ces souvenirs avec ma soeur, ma vie ici et mes sentiments pour toi. j'étais tellement perdue ! je suis contente que ce soit arrivé maintenant, on peut dire que bee est une femme... je me souviens encore, quand je suis partie, elle avait à peine dix-sept ans et maintenant, elle est mariée. » en définitive, ash avait loupé la grande évolution qui c'était opéré en elle. elle ne préférait d'ailleurs pas y penser, s'en voulant particulièrement... « enfin... ce qui compte maintenant, c'est que je suis là, maintenant, et que je ne compte pas repartir, plus maintenant en tout cas. » plaisanta-t-elle en baissant les yeux vers son ventre. c'était toujours très étrange de ce dire qu'il y avait vraiment un être humain, un minuscule être humain là-dedans. « changement de sujet, mais… tu voudrais une fille ou un garçon ? » elle releva alors la tête, voilà une question qui ne l'avait même pas effleuré l'esprit. en fait, elle avait tellement été obnubilée par le fait qu'elle allait avoir un enfant et que c'était avec lui, qu'elle n'avait pas encore concrètement pensé à son bébé lui-même. une fille ? un garçon ? elle haussa les épaules. « je sais pas, j'y ai pas vraiment pensé et là... je serais incapable de répondre, c'est sans doute parce que je m'en fiche, que ce soit une fille ou un garçon, c'est ce qu'on aura, on l'aimera quoiqu'il arrive n'est-ce pas ? » façon détourner pour lui demander si lui pouvait avoir une préférence en ce qui concerne le sexe de leur bébé. « en tout cas, j'espère qu'il aura tes yeux. » dit-elle d'un air malicieux en le regardant, elle avait toujours adoré plonger dans ce bleu magique qu'elle adorait tant. 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fields

Nicolas Fields

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 51
AVATAR : stephen amell
CRÉDITS : (c) chevalisse & tumblr
PSEUDO : pain d'ep

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. EmptyLun 11 Nov - 0:21

J’ai encore du mal à me faire à l’idée qu’Ashley est enceinte, mais je préfère ne plus lui montrer. J’aurais le temps de paniquer lorsque je me retrouverais tout seul. Dans le fond, je suis heureux. Je suis réellement heureux. Je suis désormais officiellement en couple avec Ashley et nous allons avoir un bébé. Alors certes, c’est rapide, mais bon… Je suis persuadé que l’on va s’en sortir tous les deux. C’est pour cela que je me permets de faire de petite blague sur la situation. Très rapidement, on en vient à parler de nos familles respectives. Visiblement la mère de ma petite amie va être surexcitée. Dans le fond, cela ne m’étonne pas totalement. Sa mère a toujours été très attentionnée avec moi, elle m’a toujours fait un bon nombre de compliments et je sais qu’elle rêvait de nous voir ensemble. Je fais alors remarquer à Ashley que ma famille aussi va devenir complètement dingue en nous sachant ensemble, en particulier mes sœurs. Tout de suite, je viens à imaginer nos mères en train de comploter pour nous préparer le mariage du siècle. Je ne veux pas de cela, mais je sais que c’est quelque chose qui risque fortement d’arriver. « Ouais... Qu'elles planifient ce qu'elles veulent, on est pas obligé d'être dans leurs magouilles, je tiens pas à me marier dans l'immédiat personnellement. » Tout de suite, je remarque que la jeune femme à peur de ma réaction. Je lui souris et retiens un petit rire. « Ce n’est pas du tout dans mes plans non plus. Ne t’inquiète pas. » Je ne sais que ma mère ne pourra jamais nous juger sur le fait que nous allons avoir un bébé hors mariage. Après tout je n’ai jamais connu mon père. Je préfère me dire simplement en couple avec Ashley et faire parti de la vie de mon enfant plutôt que de précipiter les choses et tout voir voler en éclats. Assez rapidement la discussion glisse sur le sujet de la petite sœur d’Ashley. Visiblement cette dernière à exploser de rire en apprenant que sa sœur était enceinte. Cela ne m’étonne pas tellement et j’explique alors le pourquoi du comment à la jeune femme. Je me suis beaucoup rapprocher de Bee durant l’absence d’Ash et la jeune femme sait beaucoup de choses sur mes sentiments envers sa sœur. « Je sais... Je suis tellement heureuse pour elle, elle mérite ce qui lui arrive, ce Matt à l'air d'être une perle, ils se correspondent parfaitement, du peu que je le connais. Tu sais, si elle ne s'était pas mariée, je ne serais probablement pas rentrée... C'est quand elle m'a appelé pour me l'annoncer que j'ai décidé de faire mes bagages. Ca m'a rappelé tellement de choses, ces souvenirs avec ma sœur, ma vie ici et mes sentiments pour toi. J'étais tellement perdue ! Je suis contente que ce soit arrivé maintenant, on peut dire que Bee est une femme... Je me souviens encore, quand je suis partie, elle avait à peine dix-sept ans et maintenant, elle est mariée. » Un petit sourire se dessine de nouveau sur mes lèvres. « T’inquiète pas, Matt est un mec bien. » lui dis-je alors pour la rassurer. J’ai souvent passé du temps avec le mari de sa sœur. Il était un peu paumé dans la famille de Bee et une fois je l’avais un peu sauvé lors d’un dîner auquel j’avais été invité à participer. Bref je sais qu’on peut lui faire confiance. [color=#996666]« Enfin... Ce qui compte maintenant, c'est que je suis là, maintenant, et que je ne compte pas repartir, plus maintenant en tout cas. » Elle baisse les yeux vers son ventre et je souris à nouveau. [i]« De toute façon je ne te laisserais plus jamais partir. Même si je dois te séquestrer pour ça. » Je suis très sérieux ! Je ne la laisserais plus jamais quitter la ville ou alors juste avec moi dans ses bagages. Je ne veux plus me retrouver séparer d’Ashley. Une fois cela a été amplement suffisant. Puis désormais nous allons être une famille et je ne pourrais vraiment plus la laisser partir. En parlant de son ventre et de sa situation, je finis par lui demander si elle sait ce qu’elle aimerait avoir. Fille ou garçon ? « Je ne sais pas, j'y ai pas vraiment pensé et là... Je serais incapable de répondre, c'est sans doute parce que je m'en fiche, que ce soit une fille ou un garçon, c'est ce qu'on aura, on l'aimera quoiqu'il arrive n'est-ce pas ? En tout cas, j'espère qu'il aura tes yeux. » Une nouvelle fois, je viens poser ma main sur le ventre plat de la jeune femme. Je crois que je vais réellement m’habituer à faire ce geste. « Bien sûr qu’on l’aimera ! Mais… Un petit garçon ce serait cool non ? » dis-je alors en baissant un peu les yeux. Je vis dans un monde de femme depuis ma plus tendre enfance. Un petit mec dans ma vie ne ferait pas de mal quand même. Enfin. On ne va pas épiloguer sur le sujet maintenant, de toute manière on a encore le temps pour savoir. La soirée continue simplement. On discute de tout et de rien. On échange sur les années où nous avons été séparés. Bien entendu, Ashley se déchaîne sur le dessert et finalement je lui propose de venir passer la nuit chez moi. Je n’ai pas vraiment envie de la quitter ce soir alors je paye la note et on finit par quitter le restaurant direction mon appartement. Ce soir là je finirais par m’endormir dans les bras d’Ashley. Plus heureux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




let me love you w/ nicolas. Empty
MessageSujet: Re: let me love you w/ nicolas.   let me love you w/ nicolas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let me love you w/ nicolas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (giulia) and in the end, we were all humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokenness.
» (nicolas) wake me up when its all over
» NICOLAS ◊ we should take our pants off
» it's gonna be tough /w nicolas.
» JULIET + It's not a love story, just a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: III. SEATTLE :: west seattle. :: seaview.-