AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, Karolina - The worst things in life come free to us 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you Karolina - The worst things in life come free to us 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karolina - The worst things in life come free to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karolina Kashiva

Karolina Kashiva

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : Ebba Zingmark
CRÉDITS : Nelliel
PSEUDO : Sushi Salé

Karolina - The worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Karolina - The worst things in life come free to us   Karolina - The worst things in life come free to us EmptySam 2 Nov - 9:06


Karolina Kashiva
Please, come back to me
(c) crédit ~ tumblr
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ Karolina Kashiva âge ~ réponse 20 ans date et lieu de naissance ~ 1 avril 1994 à Lillehammer origines/nationalité ~ Norvégienne sexualité ~ Hétérosexuelle statut civique ~ Célibataire statut familial ~ fille unique métier/études ~ Barmaid caractère ~ douce, calme, tolérante, blessée, déterminée.. groupe ~ Cosmo

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ Je viens à peine d'arriver, la ville est vraiment belle pour le moment, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de m'y balader, mais ellle a l'air agréable. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ Non, sauf si quelque chose me retient ici, mais je ne me fais pas d'espoir... quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ Ce grand parc avec un lac, je n'ai aucune idée de son nom, mais c'est vraiment magnifique ! qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ Mon arrivée à la douane, sans doute. Je n'ai encore rien vécu ici. Je pourrais vous répondre d'ici quelques temps, je pense.

Karo est la fille la plus douce que vous pourrez rencontrer. ☆ Elle est incapable de se passer de thé. ☆ Karolina est éperdumment amoureuse de Max. ☆ Karo est romantique. Pleurer devant un film d'amour avec un paquet de mouchoirs et un pot de pate à tartiner aux speculoos est sa spécialité. ☆ Pour elle, le grand amour, le seul et l'unique existe bel et bien. Le sien, c'était Max. ☆ Karo a abandonné ses études, et compte les reprendre à son retour chez elle. ☆ Karo joue du piano depuis ses plus jeunes années. Elle est rentrée au conservatoire et s'entraine durement. Si elle pouvait en faire son métier, ce serait parfait. Mais elle ne se fait pas d'illusion. ☆ Karo a une peur panique du futur. Elle refuse qu'on lui parle d'enfants, de mariage, etc. Sa devise ? On verra bien comment ca va se passer !☆ Karolina écoute toujours de la musique. Quoi qu'elle fasse, où qu'elle soit. ☆ Elle est une grande liseuse. Ses livres préférés sont issus de littérature classique francaise. Allez savoir pourquoi, mais elle adore. Et elle doit bien etre la seule de son entourage. ☆ Elle pourrait dépenser une somme folle en shopping. Mais pas comme tout le monde. Karo a besoin d'acheter, régulierement. C'est un peu une échappatoire. ☆ Elle a toujours de quoi grignoter dans son sac. ☆ Ses initiales sont KK. elle trouve ca drole. Personne n'a jamais compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina Kashiva

Karolina Kashiva

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : Ebba Zingmark
CRÉDITS : Nelliel
PSEUDO : Sushi Salé

Karolina - The worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: Karolina - The worst things in life come free to us   Karolina - The worst things in life come free to us EmptySam 2 Nov - 9:07

☆ cause we are your friends.
nom prénom ft célébrité ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais.
nom prénom ft célébrité ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais.
nom prénom ft célébrité ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais.
nom prénom ft célébrité ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina Kashiva

Karolina Kashiva

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : Ebba Zingmark
CRÉDITS : Nelliel
PSEUDO : Sushi Salé

Karolina - The worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: Karolina - The worst things in life come free to us   Karolina - The worst things in life come free to us EmptySam 2 Nov - 9:08

+1 au cas où, et à vouuuus ! Karolina - The worst things in life come free to us 2590845377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Karolina - The worst things in life come free to us Empty
MessageSujet: Re: Karolina - The worst things in life come free to us   Karolina - The worst things in life come free to us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karolina - The worst things in life come free to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karolina K.
» lolly ☆ life goes on.
» AVALON + things you never say to me
» (~) things are not getting worse if you don't want them to be.
» you're a wallflower. you see things. you keep quiet about them. and you understand ( jrl )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: we should go out for a drink. :: relations.-