AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, charlie, timmy ◭ you're better than drugs. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you charlie, timmy ◭ you're better than drugs. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 charlie, timmy ◭ you're better than drugs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Aindreis-Finlay

Timothy Aindreis-Finlay

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 33
AVATAR : leeyum payne.
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : potatoe. (aka batgiirl aussi)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : dans mon lit, avec 4 gays. partouze, sisi.
RELATIONS :

charlie, timmy ◭ you're better than drugs. Empty
MessageSujet: charlie, timmy ◭ you're better than drugs.   charlie, timmy ◭ you're better than drugs. EmptyMar 5 Nov - 20:46






you're better than drugs
ft. charlie winston

Ce matin, je me réveillais la tête dans le cul, comme les gens le disent souvent. Je ne dormais pas beaucoup depuis environ deux semaines. Je pensais trop quand je me retrouvais seul dans ma chambre et j'avais dû mal à mettre mon cerveau en mode off. La raison n'était pas très dure à trouver. Cela faisait exactement deux semaines que Charlie m'avait annoncé qu'elle fréquentait quelqu'un. J'avais fait celui qui n'était pas touché par ce qu'elle m'avait dit. Je le faisais toujours d'ailleurs alors, qu'au fond, ça me brisait littéralement de l'intérieur. Au départ, j'avais fait en sorte que rien ne change entre nous, que notre relation reste telle qu'elle l'avait été cette dernière année. Cependant, au bout de quelques jours, j'avais commencé à l'éviter du mieux que je pouvais, prétextant tout et n'importe quoi pour qu'elle ne se questionne pas à propos de mon éloignement soudain. J'avais pensé pouvoir être assez fort pour affronter son sourire radieux tous les jours, sûrement dû à ce type qu'elle voyait à présent, mais c'était bien trop dur. Je ne pouvais pas me faire à l'idée que sa joie de vivre était dû à un autre mec que moi. Malgré ma bonne volonté de vouloir agir comme un véritable ami avec elle et, ainsi, d'être content de la voir aussi heureuse, je ne pouvais m'empêcher de maudire ce mec qui lui donner autant de bonheur. Ruminant ses mauvaises pensées dans ma tête, je quittais mon lit ainsi que ma chambre, histoire d'aller prendre mon petit-déjeuner. La maison était complètement calme, signe que les autres occupants des lieux dormaient encore. Cela ne m'étonnait guère de Maël, Emrys et Alek. Ils étaient souvent soit en retard, soit totalement absents des cours. Mais concernant Raphaël, cela m'intriguait assez qu'il ne soit pas encore debout. Enfin .. Je ne m'en préoccupais pas trop, me concentrant sur mon bol rempli de céréales et sur mon verre de jus. Une fois fini, je prenais la direction de la salle de bain, prenant un temps fou sous la douche afin de me redonner un peu plus la forme. Après une bonne demi-heure dans la douche, je repartais dans ma chambre afin de me changer, enfilant un jean et un tee-shirt, suivi d'une paire de converses. Une fois prêt, je partais en direction de l'université.

Arrivé là-bas, je marchais tranquillement dans le campus, avant d'aller m'installer sur l'un des bancs. L'ordinateur portable sur les genoux, je commençais à bosser sur mes cours. Pratiquement une dizaine de minute plus tard, une main se posait sur mon épaule. « T'aurais pu m'attendre ce matin ! » Je n'avais pas besoin de lever la tête vers la personne pour savoir qu'il s'agissait de Raphaël. « J'pensais que tu dormais encore, Raph' ! » Déclarais-je tout en fermant l'ordinateur. Apparemment, je me trompais. Pourtant, il n'avait pas fait un seul bruit dans la maison, ce qui était très étrange. Bref ! S'installant à mes côtés, on parlait rapidement de tout et de rien, comme à notre habitude. Et puis, je la voyais arriver dans le campus, face à nous. Toujours aussi resplendissante. Charlie. Je ne la quittais pas des yeux d'ailleurs, chose qui ne passait pas inaperçu auprès de Raphaël. « T'es à deux doigts de baver Tim. » Lâchait-il avec un air amusé. « Ta gueule ! » Lui répondis-je sans attendre une seule seconde, tout en lâchant un léger soupir. Et tout en rigolant, le bouclé numéro un me laissait seul, ici, sur le banc. Je me retrouvais donc là, comme un con, à ne pas savoir quoi faire. Soit, je partais moi aussi en prenant le risque que Charlie m'ait vu la regarder et qu'elle comprenne ainsi que je l'évitais vraiment de plein gré. Soit, je restais là en espérant qu'elle ne m'ait pas vu. Et je choisissais la deuxième option. Au pire des cas, je pourrais prétexter que je devais aller en cours, alors que je ne commençais que dans un peu plus d'une heure.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Winston

Charlie Winston

DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : danielle peazer
CRÉDITS : anaëlle.
PSEUDO : atomic.rain

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : ballard. chez mon père et ma belle mère, avec mon frère et ma demi-sœur.
RELATIONS :

charlie, timmy ◭ you're better than drugs. Empty
MessageSujet: Re: charlie, timmy ◭ you're better than drugs.   charlie, timmy ◭ you're better than drugs. EmptyMer 6 Nov - 18:12


you can make my dreams come true.
Ft. timothy aindreis-finlay

Je n'étais pas prête à affronter cette journée, les récents évènements tournaient toujours dans ma tête à tel point que je rêvais que d'une chose, rester dans mon lit. J'étais à bout, je ne supportais plus de mentir à tout le monde. Je n'avais pas vu Timothy depuis un petit moment, il était tout le temps occupé et cette situation me faisait peur au plus haut point. J'avais été tenté à maintes reprises de lui téléphoner pour lui dire la vérité, mais j'avais trop peur de sa réaction, trop peur de ce qu'il allait penser de moi. C'est avec ces pensées négatives que je me dirigeais lentement vers la douche, mon seul moment de détente, sous l'eau chaude, avant d'affronter le monde extérieur. Je commençais les cours qu'en début d'après-midi, mais je préférais me lever tôt et profiter du campus que de rester toute la matinée avec ma belle-mère. En fin de compte, j'essayais de passer un maximum de temps hors de chez moi, et je remerciais le ciel d'avoir trouvé ce job au café pour ne pas rentrer directement le soir après les cours. Passer du temps avec Timothy me permettait d'oublier la raison de mon emménagement à Seattle, de ne plus penser au fait que je n'aurais plus une vraie vie de famille à présent. Il me manquait, mais je devais assumer mes actes. Emeric voulait que je lui dise la vérité, mais ce n'était que purement égoïste de ça part, il souhaitait juste ne plus être concerné par cette histoire. Je ne pouvais pas lui en vouloir, le pauvre était dans une situation gênante. Je ne savais pas ce que ressentait Timothy, et ça me bloquait, il y avait ces petits moments où j'avais l'impression que l'on partageait plus que de l'amitié, mais peut-être n'était-ce que mon impression. J'hésitais à prendre un risque, le perdre était inconcevable et penser au fait qu'il pourrait me rejeter à cause des sentiments que j'ai pour lui me donne des frissons. Une fois ma douche finie, je pris le temps de me préparer. Je prenais pas mal de temps le matin, entre le maquillage, la coiffure et les vêtements je passais plus d'une heure dans ma salle de bain. Ce n'était pas que pour mon plaisir, c'était essentiel pour mon travail après les cours, l'apparence avait une place importante pour ma bosse, même si je n'étais qu'une petite serveuse dans son grand café. C'est avec une robe courte, ma veste en cuir et une paire de botte que je quittais ma chambre. Je pouvais entendre mon père et ma belle mère discuter, c'est pourquoi je pris mon sac en sortant le plus silencieusement possible.

Il n'y avait pas beaucoup de personnes sur le campus à cette heure de la journée, généralement les étudiants préféraient dormir que de venir traîner ici avant les heures de cours. J'avais pour idée de m'installer dans l'herbe et sortir un bouquin pour tenter de m'évader un peu. Mais au loin, j'aperçus Emeric. Il était assis sur un muret et il semblait absorber par son téléphone. Étant donné la situation, je ne voulais pas trop le voir et c'était surement réciproque. J'étais gênée et je ne pouvais plus le regarder droit dans les yeux sans m'en vouloir. Faire semblant de ne pas l'avoir vu était la meilleure solution, autant pour lui que pour moi. Je voulais continuer mon chemin pour trouver un autre endroit, mais il était là. Timothy, qui sortait apparemment d'une discussion avec Raphael, était sur un des bancs. Il était tellement beau, il avait ce petit air que j'aimais tant voir sur son visage. Je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas qu'il pense que je l'évite, ce qui n'était pas le cas d'ailleurs. Je me dirigeais vers lui tout en essayent de paraître décontractée. « Hey, ça faisait longtemps. » Finalement, je ne pouvais pas cacher ma nervosité, surtout avec Emeric dans le coin. Je ne pouvais pas imaginer pire comme scénario. « Je suis désolée de te couper à cette heure-là, tu devais surement être en train de bosser. » dis-je précipitamment tout en fixant l'ordinateur. Depuis deux semaines, c'était la première occasion que j'avais pour lui parler un peu. Fallait-il que j'en profite pour lui parler de ces histoires qui me rongent depuis un moment ? J'étais debout devant lui, sans vraiment savoir sur quel ton se terminerait notre conversation. 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Aindreis-Finlay

Timothy Aindreis-Finlay

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 33
AVATAR : leeyum payne.
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : potatoe. (aka batgiirl aussi)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : dans mon lit, avec 4 gays. partouze, sisi.
RELATIONS :

charlie, timmy ◭ you're better than drugs. Empty
MessageSujet: Re: charlie, timmy ◭ you're better than drugs.   charlie, timmy ◭ you're better than drugs. EmptyJeu 7 Nov - 22:25






you're better than drugs
ft. charlie winston

Je me trouvais donc dans le campus de l'université, assis sur l'un des bancs avec Raphaël, quand j'avais vu arriver Charlie. Elle était ravissante, comme toujours. Sa démarche attirait les regards et j'étais prêt à parier que je n'étais sûrement pas le seul mec à l'observer avec une telle attention lorsqu'elle pointait le bout de son nez quelque part. Rien que d'y penser, je sentais mon corps se faire transpercer par toute la jalousie qui pouvait émaner de ma propre personne. Mais, je n'avais pas le droit d'être jaloux ainsi. Charlie n'était qu'une amie, les autres hommes avaient totalement le droit de la trouver magnifique et de l'observer du coin de l'oeil. Ou pas aussi. Bien trop occuper à regarder sa démarche plus que gracieuse, je n'écoutais même plus Raphaël qui me parlait. Il comprenait bien vite pourquoi et il commençait à me charrier sur mon comportement flagrant d'amoureux transit. Je rétorquais du tac au tac, histoire de lui faire croire que c'était complètement faux et que je l'écoutais toujours parler. Chose fausse, je n'écoutais que l'essentiel de ce qu'il disait. Soit .. Tout ce qui avait un rapport direct ou non avec Charlie. Et ce con, il me laissait ensuite seul sur le banc. Le lâche, il aurait pu me dire de venir avec lui afin que je trouve un moyen de m'échapper de cette situation .. Ouais, au final, j'étais encore plus lâche que lui en ayant cette pensée. Au final, je restais quand même sur le banc, ne manquant pas le regard de la demoiselle en direction d'un mec appuyé contre le muret. Je n'avais même pas besoin de regarder un peu plus en détail ce type pour comprendre qu'il s'agissait du gars qu'elle m'avait dit fréquenter : Emeric. Je sentais une pointe de jalousie monter en moi, tandis que mes doigts se crispaient sur mon ordinateur portable. Ce mec .. Il était le premier mec qui me donnait envie de lâcher mon côté adorable pour aller lui foutre une droite. Et le tabasser, éventuellement. Cependant, je gardais mon calme. En faisant de grand effort.

Je m'attendais à ce que Charlie aille le rejoindre. Après tout, il était son petit-ami d'après ce que j'avais pu comprendre. Mais non, elle venait vers moi. « Hey, ça faisait longtemps. » Me disait-elle une fois qu'elle fut à ma hauteur. Je levais la tête vers elle, manquant un battement de coeur en voyant son visage. Putain, pourquoi elle avait cet effet sur moi ? Elle me rendait complètement nerveux et maladroit, tellement que j'avais failli laisser mon ordinateur s'éclatait sur le sol lorsqu'elle avait ouvert la bouche. « Ça faisait un petit moment, oui. » Réussissais-je à lâcher, le plus simplement possible. J'affichais aussi un léger sourire. « Je suis désolée de te couper à cette heure-là, tu devais surement être en train de bosser. » Ajoutait-elle assez rapidement tout en regardant mon ordinateur, cette pauvre machine qui avait été à deux doigts d'avoir la longévité de sa vie écourtait quelques secondes auparavant. J'avais le choix de confirmer ce qu'elle disait à propos du fait que je travaillais avant son arrivée pour écourter la discussion. Ou, tout le contraire et passer un peu de temps avec elle avant les cours. « T'en fais pas pour ça, Raphaël m'avait déjà coupé dans mon travail. » Déclarais-je, optant pour la deuxième option. Je n'avais pas envie de lui raconter un mensonge aujourd'hui et puis, elle me manquait pas mal. Alors, je n'allai pas passer à côté d'une occasion de lui parler. Enfin .. « Mais ton petit-copain ? Il t'attendait pas, par hasard ? » Lui demandais-je, en lui montrant Emeric de la tête, bien trop curieux de savoir pourquoi elle était d'abord venue me voir et pas lui. Si ça se trouve, elle était juste venue me dire bonjour par politesse .. Quoi que non, ce n'était pas du tout son genre de faire ça.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Winston

Charlie Winston

DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : danielle peazer
CRÉDITS : anaëlle.
PSEUDO : atomic.rain

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : ballard. chez mon père et ma belle mère, avec mon frère et ma demi-sœur.
RELATIONS :

charlie, timmy ◭ you're better than drugs. Empty
MessageSujet: Re: charlie, timmy ◭ you're better than drugs.   charlie, timmy ◭ you're better than drugs. EmptyVen 8 Nov - 22:20


you can make my dreams come true.
Ft. timothy aindreis-finlay

J'essayais, tant bien que mal, de faire extraction des bruits autour de nous. Au fond de moi, je craignais que Timothy me dise qu'il n'avait pas de temps à me consacrer, c'est ce qu'il avait fait pendant les deux dernières semaines. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il était peut-être au courant, et qu'il devait m'en vouloir sans pour autant me le montrer directement. Jusqu'à maintenant, je pensais que la confiance et l'honnêteté étaient deux traits importants dans les relations, mais c'était bien plus compliqué que ça. Je n'avais jamais agi comme ça, surtout pour un garçon. Timothy était le dernier garçon qui méritait ce genre de chose, que ça soit en amitié ou en amour, je devais vraiment être un monstre pour lui avoir fait ça. J'essayais de me raccrocher aux souvenirs de notre première rencontre, à ce moment-là, il était un ami potentiel, celui qui avait sauvé ma journée en me servant de guide dans cet immense labyrinthe. Tout aurait été plus simple si mes sentiments pour lui n'avaient pas évolués. Bien que figée devant lui, mon cerveau, lui, réfléchissait à une vitesse impressionnante. Je n'étais pas à l'aise, ce n'était pas comme d'habitude, ça devait être étrange pour lui. Je frottais nerveusement mes bottes contre l'herbe encore humide, tout en évitant soigneusement son magnifique regard. Timothy avait vu que je regardais Emeric, et je me doutais bien qu'il devait se poser quelques questions à propos de ma présence à ses côtés. Généralement, une fille amoureuse doit se précipiter vers son copain pour lui dire bonjour, moi, je vais vers un garçon qui croit n'être qu'un ami à mes yeux. Je venais de faire une petite erreur. Je me sentais rougir, ça pouvait être complètement stupide, mais je me sentais comme une gamine prise sur le fait. Timothy ne devait surement pas comprendre et je remerciais le ciel qu'il ne puisse pas avoir accès à mes pensées. J'aurais aimé être courageuse, m'asseoir, lui dire ce que je ressentais et lui présenter des excuses sincères pour ce que j'ai fait il y a deux semaines. C'était un cliché, mais au moins j'aurais été libre. Si les rôles avaient été inversés, je n'aurais pas pu supporter de le voir avec une fille, du moins en étant toujours une amie pour lui. C'était égoïste de ma part de penser ça, surtout dans mon cas.

Je décidais de faire comme-ci Emeric n'était pas là, je ne pouvais pas me concentrer sur les deux hommes et avoir une conversation avec lui en même temps. « Ça faisait un petit moment, oui. » avait-il répondu à ma question. Sa voix était douce et son petit sourire me faisait plaisir. Je lui en adressais un aussi en retour avant de lâcher un petit soupir de soulagement. Malgré ça, je n'arrivais pas à calmer ma voix, il savait de quelle façon je parlais en tant normal et ça ne me ressemblait pas, d'être autant sur les nerfs. « T'en fais pas pour ça, Raphaël m'avait déjà coupé dans mon travail. » Au moins, il ne m'écartait pas. Du moins c'est l'impression que j'avais. Je déposais mon sac sur le banc et pris place à ses côtés. « Oui je l'ai vu de loin, pas facile de le rater en même temps. » Je rigolais doucement, c'était discret mais chaleureux. Je rabattais nerveusement une mèche de cheveux derrière mon oreille, ma réponse avait laissé quelques secondes de silence avant qu'il ne prenne la parole. « Mais ton petit-copain ? Il t'attendait pas, par hasard ? » Je baissais directement la tête après sa question. Je devais très vite inventer une réponse qui ne ferait pas suspecte. « Euh... en fait non. Je crois qu'il ne m'a même pas vu donc... mais c'est pas grave, il a l'air super occupé avec son portable. » On pouvait sentir une pointe d'ironie dans ma voix, je ne savais pas s'il allait la prendre au sérieux, en tout cas il avait directement posé la question tant redoutée. Moi qui mentais très bien d'habitude, le ton de ma phrase laissait à désirer. D'un côté, j'étais fatiguée de mentir à tout le monde, surtout à ce pauvre Timothy. « Tu trouves pas que c'est devenu un peu bizarre ? Enfin je crois qu'on devrait en parler. » Les paroles étaient sorti toutes seules de ma bouche, encore une fois. Je ne savais pas quoi dire, devais-je lui parler seulement de la distance entre nous ? Ou devais-je lui dire la vérité ? J'en avais l'occasion. Je devrais vivre l'instant présent et voir ce qui allait se passer, en espérant que ça tourne en ma faveur pour une fois. 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




charlie, timmy ◭ you're better than drugs. Empty
MessageSujet: Re: charlie, timmy ◭ you're better than drugs.   charlie, timmy ◭ you're better than drugs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlie, timmy ◭ you're better than drugs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» timmy + je connaissais un gars, jusqu'à 10 ans, il a cru qu'il s'appelait ta gueule.
» # charlie hillington.
» i was looking for a breath of life. (charlie)
» crazy is the new sexy; lolly & charlie.
» just a kind of magic, babe. (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: III. SEATTLE :: north seattle. :: university district.-