AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. Empty
MessageSujet: (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.   (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. EmptyJeu 7 Nov - 14:06


PARTY NEVER ENDS.
(kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie)


MISE EN SITUATION : une nouvelle fois, Robb met les petits plats dans les grands en organisant une grosse soirée pour l'automne. ils s'y retrouvent tous, pas forcément pour les mêmes raisons. la maison est sur trois étages, il y a quatre ambiances différentes.

PRATIQUE : fonctionner en horaires et en RP court pour peut-être faire plusieurs choses en même temps sur un même sujet. par exemple : 23h, blabla jed/kiko/robb. et ensuite 00h34, sex robb/leïla. ça pourrait être pas mal de faire tout avancer en même temps.



EDIT, rosie : D'OÙ SEX ROBB/LEÏLA GARDE LA PÊCHE MÊME PAS EN RÊVE.
reEDIT, robb : hihi hihi hihi hihi hihi 


Dernière édition par Robb Mainfield le Mar 12 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

(kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. Empty
MessageSujet: Re: (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.   (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. EmptySam 9 Nov - 10:33



party never ends.


t'as reçu un message de robb quelques heures plus tôt. une soirée. avec un point d'interrogation. comme si t'allais pas venir. tu loupais rarement des soirées qui impliquaient robb et kiko. la dream team, en quelque sorte. t'avais attendu le dernier moment pour partir, évidemment. et puis t'es passé cherché kiko.
quelques instants plus tard, t'étais à la soirée. tu te retrouve avec ton pote, dans l'entrée d'une grande baraque, t'es toujours amusé de voir l'utilisation que faisait robb de ces maisons qu'on lui « confiait ». c'est blindé de monde mais tu t'en fous. même tu te dis que tu pourras trouver une fille a ramener avec tout ce monde. ouais c'est une bonne soirée qui se prépare. tu souris à kiko. et puis tu commences à chercher robb. où il peut être ? tu hausses les épaules. « bon, on va quand même boire un coup, nan ? » tu lances en direction de kiko.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Parks

Leïla Parks

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 40
AVATAR : Cora Keegan
CRÉDITS : Mystique
PSEUDO : WLKN

(kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. Empty
MessageSujet: Re: (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.   (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. EmptyDim 10 Nov - 19:59

If you don’t get caught, everything is legal.

Vingt-trois heures. On courrait ce genre de fêtes, dans le coin. Pas toujours avec classe, évidemment, parfois on tentait de se taper l'incruste. Pas très cool ça, pourtant incontournable. Dans un lieu pareil, on peut passer incognito vu la masse de gens, mais pas toujours. C'est évidemment ce genre de notion que je zappe le plus souvent, me la jouer profil bas. Je fais mes trucs, prend mon pied et lève le camp par la suite. Sans demander mon reste ou quoi que ce soit d'autres. Assise en tailleur, je tire une bouffée de ce dispositif où l'on soutirait du tabac aromatisé au choco-menthe. Je rigole, regarde autour, le pallier en dessous qui s'offre au regard. Des gens dansent, s'amusent, des personnes dealent et leurs vis-à-vis consomment. Une brique comme je les aime, rien de moins. Je souris, exhale une fumée blanche dense qui caresse mon visage avant de monter, monter plus haut encore. Un peu à l'image des gamins défoncés ci-bas, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Beals

Lynn Beals

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 59
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : avatar : Nelliel / signature : tumblr.
PSEUDO : alice.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : first hill, dowtown seattle.
RELATIONS :

(kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. Empty
MessageSujet: Re: (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.   (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. EmptyMar 12 Nov - 11:02


a little lost again.

J'avais été invitée à une soirée, c'était pas ça le plus étonnant dans l'histoire j'imagine. On m'invitait souvent dans ce genre de fêtes, jusqu'ici j'avais refusé toute proposition. Je ne savais pas pourquoi j'étais venue pour une fois. Je me retrouvais au milieu de tous ces jeunes complètement défoncés et moi, dans ma petite robe blanche de gamine sage, je me sentais perdue. Je m'étais prise une « cuite monumentale » quelques jours auparavant et je ne comptais pas recommencer, jamais. Ça m’avait servit de leçon je crois. Je voulais voir Jed, c'était un secret pour personne, alors je me mise en quête de le chercher. Une fois mon ex petit-ami trouvé je ne trouvai pas la force d'aller le voir. Je me dirigea vers un siège pour m'asseoir, soupirant devant mon manque de courage. Je le voyais toujours de là où j'étais, je le regardais du coin de l’œil pour pas que lui s'en rende compte. Il m'avait retourné le cerveau la dernière fois en partant, qu'il vienne. Je ne voulais pas le coller. Je sorti mon portable de mon sac et envoyait un message en vitesse à Rosie : « viens vite, je me sens seuuuuuuuule. »
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. Empty
MessageSujet: Re: (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.   (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. EmptyMar 12 Nov - 15:34

« love, money, party. »

Hors de questions de s'empêcher une nouvelle soirée. L'heure est à la fête, tant qu'on a l'âge. Comme toujours, cette maison de type industriel devra se vendre d'ici la fin de la semaine, mais en attendant, autant de profiter de l'opportunité offerte. Du coup, let's party all night long. Les platines ont commencé à tourner il y a maintenant deux heures. Le monde commence à arriver. Robb est assez content du résultat. Il est en haut, réglant les derniers petits trucs. En descendant, il croise quelques personnes. Mais surtout, il tombe sur jed et kiko au bar. Il tourne les talons pour faire ce qu'il avait à faire et ranger deux trois trucs dans la cuisine pour finalement revenir vers ses potes. « Les gars, ça va ? » Robb attrapa une bière sur le passage et repéra Leïla qui venait juste d'arriver. « Et bien tout le monde est là, on dirait. » Se retournant pour ne pas qu'elle le voit mais aussi pour ne pas qu'il reste bouche bée devant son idéal féminin, il espérait qu'elle ne le voit pas tout de suite. Histoire qu'il puisse profiter de ses potes cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

(kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. Empty
MessageSujet: Re: (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.   (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. EmptyMar 12 Nov - 18:00



party never ends.


t'as pas envie d'y aller à cette soirée. t'as envie de rester avec tes compositions florales et autres bouquets. t'as peur. tu sais pas ce qui pourrait passer par la tête de rosie la sauvage et putain, t'es pas prête. c'est trop dangereux pour toi ces soirées là. t'es là dans ta salle de bain, en train de te maquiller en d'autres termes, en train de mettre du labello fraise sur tes lèvres et... c'est tout. c'est tout ce que tu sais faire niveau make-up. ton portable sonne. il te rappelle que c'est l'heure d'aller à cette soirée. tu enfiles ta parka par dessus ta chemise en jean rentrée dans ta jupe noire serrée. t'es presque jolie. t'as presque l'air d'avoir envie de faire la fête.
tu pars, tu y vas à pied puisque t'as jamais eu le courage de passer ton permis. il fait déjà nuit et froid. arrivée devant la maison, t'entends déjà le bruit de l'intérieur. et déjà rosie la sauvage bouillonne à l'intérieur de toi. ton portable sonne une nouvelle fois. c'est un message de lynn. elle t'attend. tu souris et rentre. il y a plein de monde, tu commences à angoisser. tu cherches ton amie des yeux, lynn où t'es. tu vois kiko et robb, t'irais bien vers eux mais... tu te retiens, tu sais pas pourquoi... et puis un peu plus loin tu vois lynn, qui les observe. alors tu comprends que l'autre type, c'est jed. tu vas vers elle. « jsuis là ! » tu t'assois à coté d'elle, tu évites du regards les verres alcoolisés, c'est pas pour toi. « t'as vu y'a kiko là-bas ! » bien sur qu'elle a vu. « on va le voir ? » et puis robb aussi dans la foulée, savoir comment il va. enfin, tu t'en fous de ce type hein... mais il est... gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

(kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. Empty
MessageSujet: Re: (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.   (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. EmptyMer 13 Nov - 18:18

comment louper une d'ces mythiques soirées à la mode robb, franchement ? puis, après n'être pas venu la dernière fois et l'avoir vexé, j'prendrais pas le risque une deuxième fois, faut que j'me fasse pardonner un peu, alors j'vais lui faire l'honneur de ma magistrale présence à robbinou. c'est que, j'dois lui manquer à ce pauvre petit pour qu'il m'en ait même parlé par sms. j'comprends, j'suis tellement un pilier important dans sa vie, j'sais pas comment il ferait sans moi, le pauvre. j'débarque aux côtés de jed, et à peine rentrés, on est direct dans l'ambiance. la musique, l'alcool, la lumière, y a pas à dire, il sait vraiment organiser une soirée, lui. « bon, on va quand même boire un coup, nan ? » j'regarde jed, genre, il est sérieux ? « quelle question, bien sûr qu'on va boire » on s'dirige vers le bar, j'chope une bière, et robb nous rejoint, enfin. « t'étais en train d'pécho ou quoi ? on t'attendait » ouais, bon, on l'attendait pas vraiment, mais c'pas grave, ça. j'zieute dans la pièce, et y voit rosie à l'autre bout. j'lui souris, et lui montre robb discrètement, allez, qu'elle vienne un peu, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

(kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. Empty
MessageSujet: Re: (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.   (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. EmptyJeu 14 Nov - 12:13



party never ends.


une soirée avec tes potes. c'est tout ce que t'attendais. une soirée ou t'étais pas le barman. où tu pourrais profiter sans être interrompu à tout bout de champs pour une whisky coca ou une vodka red bull. t'adores ton métier, mais servir des trucs sans intérêt comme ça, ça te soule. même si t'adores en boire, ça va sans le dire. et puis oui, ton boulot tu l'aimes, même si c'était pas dans ton planning d'avenir, mais ça faisait du bien de le quitter quelques soirs. bref, en tout cas, cette soirée était faite pour que tu oublies tout le reste et si possible, que tu ne rentres pas seul. l'idée c'était que robb, kiko et toi finissiez la soirée (tard) chacun de votre coté, avec une conquête chacun. le challenge était très souvent accepté et réussi. robb a fini pur vous rejoindre, la dream team au complet. « les gars, ça va ? » ton verre a la main, tu souris, pendant que kiko lâche « t'étais en train d'pécho ou quoi ? on t'attendait » et là t'éclate de rire. chacun de vous fait un tour d'horizon. « et bien tout le monde est là, on dirait. » dit robb, et tu vois qui il regarde. cette fille leïla. que tu connais juste parce que robb t'en a déjà parlé et montré à une soirée. cette fille... cette fille... ouais, y'avait pas vraiment de mots pour décrire leïla, mais tu comprenais clairement l'effet qu'elle pouvait avoir sur robb (et sur tout autre mâle normalement constitué). toi, sans dire que t'avais pas envie de te la faire, elle te plaisait un peu moins. elle était trop... enfin... pas assez comme une autre fille que tu connaissais. est-ce que c'était parce que tu venais de penser à elle que lynn venait d'apparaitre un peu plus loin, sur une chaise dans ton champs de vision, avec une petite brune ? merde. comme si c'était le soir. tu l'avais pas revu depuis sa cuite mémorable et c'était pas vraiment pour te déplaire. au moins depuis ce soir là. t'avais eu les idées à peu près claires. merde. « ouais... tout le monde est là. » tu dis alors doucement. tu tournes la tête. vite, une fille n'importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. Empty
MessageSujet: Re: (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.   (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. EmptyJeu 14 Nov - 13:28

« love, money, party. »

Les mecs, dans toute leur splendeur. Tous les trois, au bar. Prêt à dégainé le cul sec mais aussi la clope. Leurs têtes de beaux gosses, le radar ouvert. Ce soir, personne ne se plaint, personne ne se prend la tête. La soirée est open, tout le monde est open. Robb se prend au jeu et profite de quelques minutes de répit. Il scrute la salle, en long et en large. Remarque tout. « t'étais en train d'pécho ou quoi ? on t'attendait » Il aurait aimé. Mais hélas non. Robb s'était arrêté sur Leïla, qu'il aurait vraiment aimé être plus près de lui à ce moment précis. Rêvant, il fut surpris par les paroles de Jed. « ouais... tout le monde est là. » Suivant son regard, il vit arriver Lynn mais aussi, Roseann. La babysitter de Jody. Alors c'était pour ça qu'elle n'avait pas pu garder la petite ? Ah ouais ? Robb se retourna, attrapa une bière, fit un signe aux mecs genre regardez-moi, et s'avança vers Rosie et Lynn. Il n'avait pas pensé tout de suite au fait que les mecs allaient devoir suivre et que donc, Jed allait se retrouver face à Lynn. Mais après tout, il faisait ce qu'il voulait le grand. Il pouvait aller voir tellement d'autres filles. Par contre, Jed, tu touches à Leïla, t'es mort. « Lynn. » Il s'était d'abord tourné vers elle, puis après vers Rosie. « Roseann. Tu veux une bière cette fois ci ? » Certes, c'était de la provocation. Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

(kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. Empty
MessageSujet: Re: (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.   (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. EmptyJeu 14 Nov - 13:46



party never ends.


il était clair que ce genre de soirée n'était pas ton fort. et que si lynn n'avait pas accepté de t'accompagner, si vous n'aviez pas décidé de venir les deux ; alors c'était sur que tu te serais défilée et que tu ne serais jamais venue. à coté de lynn, tu regardes, les yeux ronds comme un cartoon tout ce qui se passe autour de toi. t'as l'impression d'être de retour à l'hp où tu te sentais pas à ta place. pas pour les mêmes raisons cependant... t'as envie d'aller voir kiko, mais tu te dis que s'il est avec ce jed et que lynn a pas envie de le voir, alors il faudra faire en sorte que kiko vienne tout seul. sauf que t'as bien compris que robb, kiko et jed sont indissociables. les mecs sont pires que les filles parfois. mais tu te dis aussi que tu supporterais pas qu'on vienne t'enlever lynn des bras. t'as quand même rudement envie de boire un truc, sans doute le stress de cette situation que tu contrôles pas, mais t'as la gorge toute sèche, comme si t'avais mangé trois petits beurre en moins d'une minute (défi relevé !). alors que tu t'apprêtes à partir à la recherche de quelque chose à boire, tu vois robb (et ses fidèles mousquetaires) qui se dirige vers lynn et toi. ton cœur rate un battement. « lynn. » il dit. et puis il se tourne vers toi. tu rougis un peu, comme à chaque fois qu'un mec t'adresse la parole. « roseann. tu veux une bière cette fois ci ? » t'as l'impression que c'est un reproche, qu'il t'engueule. t'as envie de dire, éh mais qu'est-ce que j'ai fait de mal. mais t'es trop polie pour ça. ou alors tu caches trop bien rosie la sauvage. « euh salut... » tu réponds seulement. et puis, tu vois qu'il te tend une bière. impression de déjà vu. tu jettes un petit coup d'oeil angoissé à lynn. et puis vu là façon dont robb t'as parlé, t'as pas l'impression d'avoir le choix. « oui merci. » alors tu tends là main, prends la bière et bois une longue gorgée. comme si t'avais toujours fait ça, comme si t'avais l'habitude. tu le regardes d'un air de défi. éh ouais, la babysitter peut rendre les armes de temps en temps. t'as peur quand même. lynn, me lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Parks

Leïla Parks

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 40
AVATAR : Cora Keegan
CRÉDITS : Mystique
PSEUDO : WLKN

(kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. Empty
MessageSujet: Re: (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.   (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. EmptyJeu 14 Nov - 22:05

If you don’t get caught, everything is legal.

Vingt-trois heures vingt. Plutôt marrant que de se retrouver ici, au milieu de ce tas de personnes dont tu ne connais rien et dont t'a absolument rien à foutre. Évidemment, là où il y a de l'alcool, du beat et une possibilité d'être divertie par le genre humain, on peut être sûre que j'y suis. Pourquoi? J'ai rien trouvé de mieux à faire, ou alors c'est qu'Alice s'est efforcée de me traîner pour faire bonne figure. J'empoigne le poignet d'un inconnu pour y regarder l'heure, maudissant la brunette d'un juron sonore d'être ici et là, se foutant bien que je me retrouve toute seule à Plouc Land. Mais au moins y'a du tabac qui embaume l'air et qui me donne envie de croquer quelque chose, du chocolat ou autre. L'inconnu accroché au poignet tente d'entamer la conversation mais je me redresse, perché sur ces compensées noir ébène. Plonge la main dans la poche arrière de mon jeans pour en ressortir un briquet avec lequel je m'amuse, l'autre paume posée sur la balustrade pour mieux observer la faune qui s'offre à mon regard. Percute les prunelles d'un type, en bas, pendant quelques secondes. Lui offre, sans hésiter ni réfléchir, un sourire charmeur. Peu importe qui ce mec peut être, si ça peut rendre la soirée marrante, pourquoi pas. Puis s'agglutine des filles près d'eux au moment où j'y remarque Mainfield. L'observe un temps avant que cela m'ennuie et que la soif me gagne. Allez, faut se magner, ça se distribue principalement en bas, l'alcool « Que la fête commence! » que je murmure, les pieds au rez-de-chaussée, pour mieux aller attendre accoudée contre le bar qu'on me file une bière...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Beals

Lynn Beals

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 59
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : avatar : Nelliel / signature : tumblr.
PSEUDO : alice.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : first hill, dowtown seattle.
RELATIONS :

(kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. Empty
MessageSujet: Re: (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.   (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. EmptyLun 18 Nov - 12:35


a little lost again.

Rosie était enfin arrivée et je me sentais moins seule, à deux on était plus fort. Ou du moins, je me sentais plus forte pour affronter cette soirée et ses invités. Elle me montre Kiko et elle me propose d'aller le voir, mauvaise idée avec Jed juste à coté de lui. J'avais l'espoir que mon ex lâche un peu ses potes pour que je puisse aller les voir, que je puisse l'éviter un peu dans au cours de la soirée. Je vois la personne en question qui me regarde, je détourne le regard. J'avais la mauvaise impression que j'allais devoir lui adresser la parole à un moment ou a un autre. Et c'est là que les gars s'approchent de nous, Robb en tête du cortège, sûrement pour Rosie. « Lynn. » « Robb. ». Il lui propose une bière et je suis trop perturbée par la présence de Jed pour dire quelque chose. Elle me jette un regard et boit une grande gorgée, je reste choquée par ce geste si inhabituel chez ma meilleure amie. Une bière ne pouvait pas lui faire de mal c'est sur mais je ne voulais pas qu'elle finisse dans le même état que moi la dernière fois. Je décide de focaliser mon attention sur autre chose que mon ex petit ami pour une fois et je me tourne en direction de Kiko. « Alors ça va, pas encore trop bu ? », je n'avais rien d'autre à dire, je voulais juste changer de sujet pour moi-même. Je respirais à fond, je ne me sentais pas à ma place ici. Je ne buvais pas, ne fumais pas et ne couchais pas avec n'importe qui. J'avais déjà envie de partir même si la fête était agréable, je ne pouvais pas abandonner Rosie avec ces mecs. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. Empty
MessageSujet: Re: (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.   (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rosie) glory box.
» (rosie) young and beautiful.
» # lynn beals.
» # kiko thornton.
» lynn - i want to tell you lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: III. SEATTLE :: south seattle. :: industrial district.-