AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, hanna ≈ life is a waking dream 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you hanna ≈ life is a waking dream 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hanna ≈ life is a waking dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Burkhardt

Hanna Burkhardt

DATE D’ARRIVÉE : 08/11/2013
MESSAGES : 6
AVATAR : aurora mohn
CRÉDITS : (c)gangsta
PSEUDO : pouet pouet

hanna ≈ life is a waking dream Empty
MessageSujet: hanna ≈ life is a waking dream   hanna ≈ life is a waking dream EmptyVen 8 Nov - 14:13


hanna burkhardt
ALL YOU NEED IS LOVE
(c) crédit ~ /mohnstyle.tumblr.com/
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ hanna burkhardt. âge ~ fraîchement vingt ans. date et lieu de naissance ~ douze septembre mille neuf cent quatre vingt treize à seattle (washington, us). origines/nationalité ~ il parait qu'elle a des ancêtres suisses, sinon elle est de nationalité américaine. sexualité ~ hétérosexuelle. statut civique ~ elle attend son prince charmant qui se laisse désirer. statut familial ~ elle vit avec son grand frère, il l'a élevé adopté, suite au décès de son père. Sa mère est morte lorsqu'elle a accouché de la jeune enfant. Du coup sa figure paternel, c'est son grand frère. métier/études ~ étudiante dans l'histoire de l'art avec option photographie. caractère ~ elle est douce, enfantine, naïve, têtue, insouciante, curieuse, impulsive, généreuse, à l'écoute, attentionnée, câline, brillante, maladroite, rêveuse. groupe ~ réponse ici.

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ Je suis née à seattle et je n'ai jamais quitté cette ville. C'est ma maison. Mais dans ma tête, j'ai des envies de voyage, de quitter cet endroit, d'en visiter d'autres. Je sais qu'un jour je m'en irais. Sauf que pour l'instant, je n'ai pas trop le choix, je dois finir mes études et attendre avant de m'émanciper. Puis seattle n'est pas une ville détestable, mais agréable. Les gens y sont sympa, les soirées plutôt endiablées, les garçons assez mignons, donc j'apprécie de vivre ici. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ Contrairement à mon frère, je n'ai pas l'intention de rester vivre ici toute ma vie. Je suis curieuse de nature et j'ai envie d'explorer le monde, de bouger, de voyager. Et puis si je veux devenir une grande photographe, il me faudra bien sortir de cette ville pour immortaliser des paysages qu'on trouve ailleurs uniquement. Mais je sais que je n'abandonnerais pas totalement ma vie ici et que j'y reviendrais souvent, déjà rien que pour voir mon vieux frère, car il est ma famille et qu'il compte à mes yeux. quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ J'adore chinatown. C'est mon quartier préféré. Déjà parce j'adore les nems et que ce quartier est constamment animé. C'est coloré, convivial et je pourrais déambuler dans ces rues de longues heures à prendre des clichés de tout et de n'importe quoi. Donc sans nul doute, c'est le coin de la ville que je préfère. qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ Grimper illégalement jusqu'en haut d'un gratte ciel avec pour unique but de prendre un cliché de la ville ? C'était des sensations uniques, de véritables montagnes russes. Mais l'événement le plus intense fut sans doute le jour où mon frère m'a annoncé qu'il allait m'adopter. Je n'en attendais pas autant. Ça m'a surpris, mais agréablement. Il m'a ainsi prouvé qu'il tenait à moi plus que tout au monde et je lui en remercie.

manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage.


prénom/pseudo ~ julie. âge ~ vingt piges. pays ~ france. fréquence de connexion ~ 7/7, mais mitigé la semaine. avis sur le forum ~ hyper canon. arrivé ici par ~ bazzart. scénario ou pi ~ oui. avatar ~ aurora mohn. code à remplir ~
Code:
[b]aurora mohn[/b] ~ hanna burkhardt.


Dernière édition par Hanna Burkhardt le Ven 8 Nov - 14:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Burkhardt

Hanna Burkhardt

DATE D’ARRIVÉE : 08/11/2013
MESSAGES : 6
AVATAR : aurora mohn
CRÉDITS : (c)gangsta
PSEUDO : pouet pouet

hanna ≈ life is a waking dream Empty
MessageSujet: Re: hanna ≈ life is a waking dream   hanna ≈ life is a waking dream EmptyVen 8 Nov - 14:13

☆ we all got stories to tell.
partie redoutée le plus souvent, voici venu le temps d'écrire l'histoire de votre personnage. à vous de décider la façon dont vous voulez le faire : journal, role play ou narration. nous vous demandons juste d'être le plus spécifique possible pour qu'on puisse cerner assez vite votre personnage. le tout doit de faire en trente lignes minimum. vous êtes libre d'utiliser le code que vous souhaitez, de copier cette partie dans un nouveau poste ou de la laisser là.


Dernière édition par Hanna Burkhardt le Ven 8 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

hanna ≈ life is a waking dream Empty
MessageSujet: Re: hanna ≈ life is a waking dream   hanna ≈ life is a waking dream EmptyVen 8 Nov - 14:16

TROP BELLLLE hanna ≈ life is a waking dream 3021706744 hanna ≈ life is a waking dream 165060977 I love you
bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous et fais comme chez toi !
trop bon choix de scénario ! hanna ≈ life is a waking dream 3021706744
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Burkhardt

Hanna Burkhardt

DATE D’ARRIVÉE : 08/11/2013
MESSAGES : 6
AVATAR : aurora mohn
CRÉDITS : (c)gangsta
PSEUDO : pouet pouet

hanna ≈ life is a waking dream Empty
MessageSujet: Re: hanna ≈ life is a waking dream   hanna ≈ life is a waking dream EmptyVen 8 Nov - 14:22

mygod schratter, mon homme hanna ≈ life is a waking dream 3021706744 hanna ≈ life is a waking dream 3021706744 hanna ≈ life is a waking dream 165060977 
bref merci à toi Razz  et je prends note hanna ≈ life is a waking dream 2640265990 
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fawkes

Willow Fawkes

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 240
AVATAR : kristin kreuk.
CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
PSEUDO : vala29.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab !
RELATIONS :

hanna ≈ life is a waking dream Empty
MessageSujet: Re: hanna ≈ life is a waking dream   hanna ≈ life is a waking dream EmptyVen 8 Nov - 14:30

bon choix d'avatar hanna ≈ life is a waking dream 2590845377 bienvenue :keurr et bon courage pour ta fiche hanna ≈ life is a waking dream 3005872350
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Burkhardt

Hanna Burkhardt

DATE D’ARRIVÉE : 08/11/2013
MESSAGES : 6
AVATAR : aurora mohn
CRÉDITS : (c)gangsta
PSEUDO : pouet pouet

hanna ≈ life is a waking dream Empty
MessageSujet: Re: hanna ≈ life is a waking dream   hanna ≈ life is a waking dream EmptyVen 8 Nov - 14:31

merci beaucoup hanna ≈ life is a waking dream 2590845377 hanna ≈ life is a waking dream 2640265990 
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

hanna ≈ life is a waking dream Empty
MessageSujet: Re: hanna ≈ life is a waking dream   hanna ≈ life is a waking dream EmptyVen 8 Nov - 15:09

bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario hanna ≈ life is a waking dream 2116099700
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

hanna ≈ life is a waking dream Empty
MessageSujet: Re: hanna ≈ life is a waking dream   hanna ≈ life is a waking dream EmptyVen 8 Nov - 19:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hanna ≈ life is a waking dream Empty
MessageSujet: Re: hanna ≈ life is a waking dream   hanna ≈ life is a waking dream EmptyVen 8 Nov - 19:20

Bienvenue afraid Aurora est hanna ≈ life is a waking dream 118348567 

Bon courage pour l'écriture de ta fiche hanna ≈ life is a waking dream 2743827131 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

hanna ≈ life is a waking dream Empty
MessageSujet: Re: hanna ≈ life is a waking dream   hanna ≈ life is a waking dream EmptyVen 8 Nov - 23:00

aurora, elle est trop boooooonne hanna ≈ life is a waking dream 2640265990 bon, j'me calme, mais je l'aime trop hanna ≈ life is a waking dream 2116099700
trèèèèès bon choix d'avatar, de scénario. fais comme à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

hanna ≈ life is a waking dream Empty
MessageSujet: Re: hanna ≈ life is a waking dream   hanna ≈ life is a waking dream EmptySam 9 Nov - 18:36

bienvenue ici mademoiselle j'suis trop contente que t'es pris mon scénario ! hanna ≈ life is a waking dream 2723842665 si tu as des questions, hésites si tu as des questions. hanna ≈ life is a waking dream 2590845377 hanna ≈ life is a waking dream 2590845377 ra la la j'suis trop cooooooooooontente ! hanna ≈ life is a waking dream 165060977 hanna ≈ life is a waking dream 3021706744 hanna ≈ life is a waking dream 1754780055 
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Steadworthy

Bliss Steadworthy

DATE D’ARRIVÉE : 06/11/2013
MESSAGES : 34
AVATAR : Jenna-Louise Coleman.
CRÉDITS : Spacemen @Bazzart (avatar).
PSEUDO : À vol d'oiseau, Léa.

hanna ≈ life is a waking dream Empty
MessageSujet: Re: hanna ≈ life is a waking dream   hanna ≈ life is a waking dream EmptyMar 12 Nov - 17:32

Bienvenue à la maison bombasse. i love you 
C'est un super choix de scénario que tu fais là, bon courage et surtout éclate-toi bien avec nous. hanna ≈ life is a waking dream 1407023189 crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

hanna ≈ life is a waking dream Empty
MessageSujet: Re: hanna ≈ life is a waking dream   hanna ≈ life is a waking dream EmptyVen 15 Nov - 18:58

attention à la sortie !
~ dépêche-toi de revenir parmi nous.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et bien, qu'est-ce qu'il t'arrive ? tu trouves que seattle ne te convient pas ? une des administratrices t'a fait peur ? (elles ne sont pas méchantes, juste un peu folles hanna ≈ life is a waking dream 3805686263 ) bon, pour te prouver qu'on est gentilles,on vient te prévenir. il te reste maintenant deux jours pour terminer ta fiche avant qu'elle ne se retrouve dans la partie des présentations en danger. si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas à demander à l'une d'entre nous, c'est avec plaisir que nous t'aiderons à rester plus longtemps parmi nous.

si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, ou que tu as la moindre question, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi i love you
marie, romane, kelly et camille. on t'aime leche
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

hanna ≈ life is a waking dream Empty
MessageSujet: Re: hanna ≈ life is a waking dream   hanna ≈ life is a waking dream EmptySam 16 Nov - 23:11

bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Contenu sponsorisé




hanna ≈ life is a waking dream Empty
MessageSujet: Re: hanna ≈ life is a waking dream   hanna ≈ life is a waking dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hanna ≈ life is a waking dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so dance, dance, like it's the last, last night of your life, life. (ash)
» lolly ☆ life goes on.
» BAPTISTE • Story of my life
» i was looking for a breath of life. (charlie)
» life is like a merry go round + graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: en danger.-