AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, life is like a merry go round + graham  1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you life is like a merry go round + graham  2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 life is like a merry go round + graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Hawkins

Graham Hawkins

DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
MESSAGES : 21
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : Hollow Bastion
PSEUDO : Loki'd

life is like a merry go round + graham  Empty
MessageSujet: life is like a merry go round + graham    life is like a merry go round + graham  EmptyVen 15 Nov - 8:58


Graham Hawkins
cracy circles, never seem to end
(c) crédit ~ tumblr
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ Graham Hawkins âge ~ 32 ans date et lieu de naissance ~ Le 10 février à Seattle origines/nationalité ~ Américaines et Écossaises, mais il possède la nationalité américaine sexualité ~ Hétérosexuel statut civique ~ Veuf, amoureux de sa belle-sœur statut familial ~ Aîné d'une famille de deux enfants, il a une petite sœur de 5 ans plus jeune que lui. métier/études ~ Professeur de self-défense caractère ~ Attentionné - blagueur - franc - loyal - perfectionniste - déterminé - lunatique - précautionneux - bavard - drôle - hyperactif - têtu - passionné - bagarreur. groupe ~ ELLE à table.

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ Je suis né à Seattle, donc on peut dire que j'y suis depuis un sacré bout de temps. Mais avec mes origines écossaises du côté maternelle, j'ai beaucoup voyagé là-bas. Ce que j'en pense ? C'est une belle ville, je ne me vois pas tellement vivre ailleurs, on m'avait proposer de suivre ma mère en écosse, mais je n'ai jamais aimé leur climat, et leur paysages. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ Pourquoi je partirais ? J'ai tout et tout le monde ici, j'y ai construit ma vie, j'ai mes amis... Non, je ne compte pas partir, du moins, tant que quelque chose ou quelqu'un me retient ici, actuellement, surtout quelqu'un d'ailleurs. quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ Alors là, vous m'en posez une bonne. Je n'en sais rien... Si, remarque, ce serait probablement ma salle de combat. C'est le seul endroit où je peux réellement relâcher la pression, et où je suis surtout à l'abris des regards. qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ Ah, tellement de chose si vous saviez. Mais, mes meilleurs souvenirs resterons ceux que j'ai passé avec ma bande d'amis, on était inséparable, la vie était notre, on avait l'avenir devant nous, tellement de mystères nous attendez encore, et on en a découvert un sacré paquet ensemble.

Gram n'a jamais aimé son prénom écossais, et il regrette que son père ai abandonné le combat face à la pression de sa mère. ☆ Quand il est gêné, le jeune homme passe tout le temps sa main sur sa nuque, avant d'esquisser un sourire enfantin. ☆ Même si il a vraiment aimé Lexie, la sœur de Juliet, il sait que tout les deux n'auraient pas dû se marier, ils n'étaient pas fait pour être ensemble. ☆ Depuis la perte de sa femme, Graham s'est considérablement rapproché de sa sœur, il ne veut pas subir ce que Juliet à pu vivre, et ainsi regretter de ne pas avoir profiter de ses proches. ☆ Ju et lui, c'est une grande histoire, qu'il histoire qu'il aimerait se voir réaliser. ☆ Gram est un bagarreur, et se battait tellement souvent qu'il a décidé d'en faire son métier, prof de self-défense. ☆ Si vous voulez qu'il vous vénère, offrait lui une boîte de chocolat blanc, c'est son pêché mignon. ☆ Le jeune homme ne peut pas rester en place plus de 10 minutes, il a ce besoin irrépressible d'être sans cesse en action. ☆ Gram à très mal vécu le divorce de ses parents, surtout que sa mère est repartie avec sa famille en Ecosse, il ne la voit que très rarement. ☆ Il déteste la cigarette, ça le fait éternuer comme jamais. ☆ Même si il garde ça bien pour lui, Graham à une sainte horreur des orages, et surtout des éclaires, ça le stress, et le rend nerveux.  ☆ Il a toujours eu un caractère de protecteur, et il fera tout pour les gens qu'il aime. ☆ Vers la fin de son mariage, il doutait de la fidélité de Lexie, même si il n'a jamais réellement eu la preuve qu'elle le trompait, et il se demande vraiment si il veut le savoir. ☆ Il a toujours regretté d'avoir repoussé Ju quand elle a essayer de l'embrasser. ☆ Le mariage de Juliet ? Il ne l'a jamais accepter, pourtant, il n'aurait pas du être jaloux, mais quand elle a dit 'oui', une sentiment de frustration l'a envahi, même si il était déjà marié à ce moment là. ☆ Le baiser échanger entre eux dernièrement l'a vraiment perturber, il n'arrête pas d'y penser, torturé entre l'envie et la culpabilité, Ju est quand la même la sœur de sa défunte femme. ☆ Il est allergique aux poils de chat, au mimosa, et aux fraises. Les fraises ont déjà faillit le tuer 2 fois. ☆ Quand il a une idée dans le crâne, difficile de lui retirer.


prénom/pseudo ~ Loki'd âge ~ 18 ans pays ~ France fréquence de connexion ~ Normalement 6/7 avis sur le forum ~ Une perle I love you  arrivé ici par ~ Une annonce sur un groupe facebook scénario ou pi ~ le magnifique scénario de Juliet avatar ~ Colin O'Donoghue. code à remplir ~
Code:
[b]Colin O'Donoghue[/b] ~ graham hawkins.


Dernière édition par Graham Hawkins le Ven 15 Nov - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hawkins

Graham Hawkins

DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
MESSAGES : 21
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : Hollow Bastion
PSEUDO : Loki'd

life is like a merry go round + graham  Empty
MessageSujet: Re: life is like a merry go round + graham    life is like a merry go round + graham  EmptyVen 15 Nov - 8:59

☆ we all got stories to tell.




Un long soupire s'échappa des lèvres du jeune du brun alors qu'il laissait sa tête reposer sur le bureau en face de lui. Il en avait marre de réfléchir, marre de se torturer le cerveau avec toute cette histoire. Pourquoi sa mère avait-elle décidée de partir comme ça ? Et en Ecosse en plus. Un divorce ne veut pas dire que l'un des parents doit partir et changer de pays. Mais ce qu'il ne supporte pas, c'est qu'elle ai mis ses enfants au pieds au pied au mur, comment osait-elle demander à ses enfants de la suivre et de quitter le pays qu'ils ont toujours connus et où ils ont leur marque depuis des années ? Non, Gram ne partirait pas. Mais ce qui le perturbait, c'était sa sœur, Leonora. Elle, elle voulait partir, quitter Seattle. Bon, tout les deux n'ont jamais été particulièrement proches, mais il ne comprend pas pourquoi elle souhaite partir, et l'idée de laisser sa sœur s'éloigner de la sorte ne lui plaisait guère. C'était le moment où jamais, il devait l'appeler, et lui dire de revenir, de rentrer à Seattle, là où elle avait sa place.
Le jeun homme se releva brusquement et attrapa son téléphone, composant le numéro de sa petite sœur. Au bout de quelques secondes, elle finit par décrocher. "Tu veux quoi Gram ?" "Bonjour à toi aussi Leo." Elle laissa échapper un léger soupire, attendant qu'il continue. Oui, comme dit précédemment, tout les deux n'ont jamais été très proches. "Je veux que tu rentres à Seattle. Te laisse pas embarquer par maman en Ecosse, ça va te perdre... Juste, rentre." La discussion se prolongea, devenant d'ailleurs de plus en plus animée. Et, comme d'habitude, Leo raccrocha au nez de son frère. Gram laissa échapper un long soupire avant de reposer son téléphone sur son bureau. Elle se perdrait là-bas. Putain, mais c'est vraiment si compliqué de dire ce qu'on ressent ? Il aurait pu lui dire qu'il avait besoin d'elle, en ce moment plus que n'importe quand. Lexie n'a jamais été aussi absente avec lui, et Juliet, et bien elle s'occupe de son mari, chose qui est normale au fond, d'ailleurs, rien que d'y penser, ça lui donnait des frissons. Mais lui en attendant, il est bien seul, et ça, c'est une chose qu'il déteste. Il laissa échapper un nouveau soupire, jouant avec son téléphone dans sa main. Et puis, finalement, il se décida, il en avait marre de parler dans le vide. Le seul contact qu'il avait avec l'extérieur, c'était avec ses élèves de son cours de self-défense, et franchement, il y a bien mieux à faire que de passer deux heures à parler avec des veuves de 65 ans espérant se refaire une santé en apprenant à se battre.
Graham composa le numéro de Juliet, il avait besoin de revenir un peu aux sources. Quand cette dernière décrocha, un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. "Salut Ju, comment tu vas ?"



Non... Non ! Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui hein ? Pourquoi elle ? Pourquoi Lexie ?... Encore un fois, elle avait pris la route contre l'avis de son mari, elle était fatiguée, il aurait du la conduire, mais elle a insisté, elle voulait y aller seule... Ils s'étaient disputés tout les deux, pour la énième fois depuis le début de la semaine. Il lui avait dit qu'il commençait à croire qu'elle le trompait, elle n'avait pas répondu et était partie en claquant la porte.
Une demie-heure plus tard, on lui téléphonait pour lui dire que Lexie venait d'avoir un accident. Graham se précipita à l'hôpital, et ce qu'il vu lui glaça le sang. Sa femme était tout juste reconnaissable. Les médecins ne lui permirent pas d'entrer dans la pièce, pas tout de suite. Il en avait profiter pour téléphoner à Juliet. " Il faut que tu viennes. A l'hôpital. Lexie a eu un accident de voiture, c'est grave. Il faut que tu viennes." Lui avait-il dit. Il se souvenait du moindre faits et gestes de ce jour là. Juliet était arrivée rapidement. Heureusement, elle n'était plus avec son mari, d'ailleurs, si il croise cette enfoiré, il se fera un plaisir de lui faire goûter la saveur de ses poings, taper une femme, quel espèce de lâche.
Mais le plus dur, ce fut d'apprendre à Juliet que sa soeur ne s'en sortirait pas. Les médecins lui avait annoncés juste avant son arriver. Il était dévasté, mais il avait tâcher de rester fort, pour elle. Il avait vu ce jour là, à quel point perdre un air cher pouvait être désastreux sur une personne. Deux jours après, Graham téléphonait à Leonora, parce que le temps est précieux.





Une soirée, des rires, du bonheur à l'état pur. Voilà qui avait rythmés les quelques heures que tout les deux ont passés ensemble ce soir. Avec Juliet, Graham redevenait lui, le lui que tout le monde connaît, le lui de leur enfance. Il savait que la jeune femme avait du mal à remonter la pente, entre son divorce et la perte de sa sœur, la pauvre à perdu pied. Gram a perdu sa femme, et qui était également l'une de ses plus anciennes amies, ça l'a détruit lui aussi, mais comme à son habitude, il n'a rien montré, pour Juliet. La jeune femme est une personne qu'il aime par dessus tout, et il veut être l'épaule sur laquelle elle se reposera, il veut qu'avec lui, elle se libère. Il l'avait prise dans ses bras, lui adressant un signe d'affection. Avec elle, il était complet, et ce, depuis toujours. "Je pourrais passer ma vie comme ça." Lui avait-il avouer, un léger sourire au coin des lèvres. " Moi aussi .. Je suis tellement bien avec toi." Il ne lui en avait pas fallu plus. Gram s'était penché vers elle, et lui avait déposer un baiser amoureux sur les lèvres. Son cœur en palpitait, et il connaissait enfin l'expression du sentiment avoir des papillons dans le ventre. Elle le rendait dingue, et ce depuis toujours.

Mais dernièrement, le pauvre Graham est particulièrement perdu. Il est torturé entre le fait de vouloir vivre son histoire avec Juliet, mais en même temps, il y a cette culpabilité. Cette appréhension du jugement des autres, et surtout de leur amis. Comment vont-ils prendre cette nouvelle ? Il a quand même été marié avec sœur, sœur décédée il n'y a pas si longtemps que ça. La conscience peut très vite perturber les gens, et là, elle vient de trouver sa nouvelle victime, victime répondant au nom de Graham.


Dernière édition par Graham Hawkins le Ven 15 Nov - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Perkins
☆ as crazy as it sounds.
Olivia Perkins

DATE D’ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 182
AVATAR : emily rickards.
CRÉDITS : fluffy (ava). fyemilybettrickards@tumblr (sign).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : micro-appartement dans le centre.
RELATIONS :

life is like a merry go round + graham  Empty
MessageSujet: Re: life is like a merry go round + graham    life is like a merry go round + graham  EmptyVen 15 Nov - 9:02

ça c'est du service express life is like a merry go round + graham  2590845377 life is like a merry go round + graham  2590845377 life is like a merry go round + graham  2723842665 life is like a merry go round + graham  1754780055 life is like a merry go round + graham  4237263736 elle va être trop contente life is like a merry go round + graham  2640265990 life is like a merry go round + graham  2640265990 bienvenue parmi nous beau gosse et n'hésite pas si t'as des questions life is like a merry go round + graham  1754780055 hihi leche 
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hawkins

Graham Hawkins

DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
MESSAGES : 21
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : Hollow Bastion
PSEUDO : Loki'd

life is like a merry go round + graham  Empty
MessageSujet: Re: life is like a merry go round + graham    life is like a merry go round + graham  EmptyVen 15 Nov - 9:05

J'ai pas pu résister bien longtemps life is like a merry go round + graham  1992405834 
Merci beaucoup ! life is like a merry go round + graham  2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Keenan

Avalon Keenan

DATE D’ARRIVÉE : 12/11/2013
MESSAGES : 34
AVATAR : Bethany Joy Lenz
CRÉDITS : hey jude
PSEUDO : maman Dragibus

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : #1003, Fremont, north Seattle
RELATIONS :

life is like a merry go round + graham  Empty
MessageSujet: Re: life is like a merry go round + graham    life is like a merry go round + graham  EmptyVen 15 Nov - 9:29

GRAHAM ! J'envoies un sms à Juliet, elle va pas s'en remettre xD.
Bienvenuuuue !
Et maintenant je me remets à ma fiche, faut qu'on ait la bande au complet au plus vite life is like a merry go round + graham  2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Juliet Hamilton

DATE D’ARRIVÉE : 12/11/2013
MESSAGES : 41
AVATAR : Jennifer Morrison
CRÉDITS : AERIALS
PSEUDO : Luxette

life is like a merry go round + graham  Empty
MessageSujet: Re: life is like a merry go round + graham    life is like a merry go round + graham  EmptyVen 15 Nov - 9:34

life is like a merry go round + graham  2723842665 life is like a merry go round + graham  2723842665 life is like a merry go round + graham  2723842665 life is like a merry go round + graham  2723842665 life is like a merry go round + graham  2723842665 life is like a merry go round + graham  2723842665 life is like a merry go round + graham  2590845377 life is like a merry go round + graham  2590845377 life is like a merry go round + graham  2590845377 life is like a merry go round + graham  2590845377 life is like a merry go round + graham  2590845377 life is like a merry go round + graham  2590845377 life is like a merry go round + graham  2640265990 life is like a merry go round + graham  2640265990 life is like a merry go round + graham  2640265990 life is like a merry go round + graham  2640265990 life is like a merry go round + graham  2640265990 life is like a merry go round + graham  2640265990 i love you i love you i love you i love you i love you leche leche leche leche leche string string string string string life is like a merry go round + graham  1532053194 life is like a merry go round + graham  1532053194 life is like a merry go round + graham  1532053194 life is like a merry go round + graham  1532053194 life is like a merry go round + graham  1532053194 life is like a merry go round + graham  2502001615 life is like a merry go round + graham  2502001615 life is like a merry go round + graham  2502001615 life is like a merry go round + graham  2502001615 life is like a merry go round + graham  2502001615 life is like a merry go round + graham  3936848359 life is like a merry go round + graham  3936848359 life is like a merry go round + graham  3936848359 life is like a merry go round + graham  3936848359 life is like a merry go round + graham  3936848359 life is like a merry go round + graham  2892406467 life is like a merry go round + graham  2892406467 life is like a merry go round + graham  2892406467 life is like a merry go round + graham  2892406467 


Ava vient de me rendre plus qu'heureuse avec son SMS m'annonçant ta venue life is like a merry go round + graham  2590845377 life is like a merry go round + graham  2590845377 

Et toi, tu me rends plus heureuse encore life is like a merry go round + graham  2640265990 life is like a merry go round + graham  2640265990 

Merci de tenter Graham et n'hésite pas à me poser toutes tes questions life is like a merry go round + graham  2723842665 

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

life is like a merry go round + graham  Empty
MessageSujet: Re: life is like a merry go round + graham    life is like a merry go round + graham  EmptyVen 15 Nov - 10:27

bienvenue parmi nous, t'as fait un très bon choix de scénario I love you
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit life is like a merry go round + graham  1407023189
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hawkins

Graham Hawkins

DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
MESSAGES : 21
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : Hollow Bastion
PSEUDO : Loki'd

life is like a merry go round + graham  Empty
MessageSujet: Re: life is like a merry go round + graham    life is like a merry go round + graham  EmptyVen 15 Nov - 10:56

Merci à vous toutes les filles ! Vous êtes des amours ! life is like a merry go round + graham  2590845377  life is like a merry go round + graham  2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baines

Hope Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : Emma Stone la parfaite
CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
PSEUDO : Emi

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : #500, first hill.
RELATIONS :

life is like a merry go round + graham  Empty
MessageSujet: Re: life is like a merry go round + graham    life is like a merry go round + graham  EmptyVen 15 Nov - 12:43

Bienvenuuuuuuuu !!! Superbe choix d'avatar !! Bon courage pour ta fiche life is like a merry go round + graham  2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hawkins

Graham Hawkins

DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
MESSAGES : 21
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : Hollow Bastion
PSEUDO : Loki'd

life is like a merry go round + graham  Empty
MessageSujet: Re: life is like a merry go round + graham    life is like a merry go round + graham  EmptyVen 15 Nov - 12:50

Merci beaucoup demoiselle ! Je plussoie également ton choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Juliet Hamilton

DATE D’ARRIVÉE : 12/11/2013
MESSAGES : 41
AVATAR : Jennifer Morrison
CRÉDITS : AERIALS
PSEUDO : Luxette

life is like a merry go round + graham  Empty
MessageSujet: Re: life is like a merry go round + graham    life is like a merry go round + graham  EmptyVen 15 Nov - 16:49

Ta fiche est parfaite ! Tu as totalement bien cerné le personnage de Graham !

Je donne donc mon accord pour te valider.

Hâte qu'on commence à RP life is like a merry go round + graham  2590845377 life is like a merry go round + graham  2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

life is like a merry go round + graham  Empty
MessageSujet: Re: life is like a merry go round + graham    life is like a merry go round + graham  EmptyVen 15 Nov - 18:53

bienvenue à seattle !
~ installe toi confortablement.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

des fraises qui peuvent tuer un homme... pouvoir insoupçonné life is like a merry go round + graham  1992405834 en tout cas j'ai beaucoup aimé lire ta fiche. je trouve que tu décris très bien les émotions de gram life is like a merry go round + graham  2116099700
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et voila, ça y est, ta fiche est au top, tu vas pouvoir poser tes valises à seattle et ça c'est cool. déjà, tu feras bien d'aller vérifier dans le bottin que ta tête est bien là, une erreur ça peut arriver, donc autant être sur. après, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux annexes, si c'est pas déjà fait, ça peut toujours servir.
et puis après tout ça, les choses sérieuses commencent ! histoire d'avoir plein de potes pour faire des grosses soirées et compagnie, vas donc te faire une fiche de liens. après, on va te demander d'aller recenser ton métier ainsi que ton logement, pour qu'on puisse tous s'y retrouver. ah et puis si t'aimes la technologie, je te conseille d'aller acheter un téléphone, pour que tes amis puisse te joindre n'importe quand, tu vois. enfin après tout ça, je pense que tu seras crevé, alors vas donc faire un tour dans le flood et les jeux, ça va te détendre et tu pourrais parler avec les autres membres. n'hésite pas à faire un tour sur la cb aussi, y'a une trop bonne ambiance.hihi
et puis aussi, profite de ton arrivée pour aller poster dans les deux topics communs, t'as le choix y'a un festival et une monstrueuse soirée d'halloween. like

voila voila, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir. si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi i love you
marie, romane, kelly et camille. on t'aime leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




life is like a merry go round + graham  Empty
MessageSujet: Re: life is like a merry go round + graham    life is like a merry go round + graham  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life is like a merry go round + graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i was looking for a breath of life. (charlie)
» nothing is suppose to take us appart + juliet&graham
» so dance, dance, like it's the last, last night of your life, life. (ash)
» mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)
» BAPTISTE • Story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: terminées.-