AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, What else ?  1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you What else ?  2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zora Huff

Zora Huff

DATE D’ARRIVÉE : 16/11/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : SaraMayo
CRÉDITS : Amelie la reine puis aussi la goldie.
PSEUDO : Unicorn

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: What else ?    What else ?  EmptySam 16 Nov - 21:35

What else ?  Large
Elle se réveille la Zora. Aujourd'hui pas de casting et boycotte son ordinateur. Aujourd'hui, elle ne fera rien. Elle ressent une boule dans son ventre, elle capte pas trop le pourquoi du comment. Elle regarde son téléphone. Sale Connard de Kiko. Pour qui il se prend à pas répondre à ses sms. Elle réfléchit, sort de sa chambre, ouais parce qu'elle squatte. Elle a économiser assez pour avoir au moins un studio mais elle ne lui fera pas ce plaisir au Kiko, qu'il reste avec sa soeur. D'ailleurs, elle va dans sa chambre. Elle lui sourit, car contrairement à son frère, la princesse est adorable. " Il est là Kiko" Elle réponds négativement. Elle comprend qu'il n'a pas dormi ici, et bien sur rien ne peut plus l'énerver vraiment. Elle re regarde son portable, signe qu'elle s'ennuie et surtout qu'elle ne sait pas quoi faire. Mais ça fait un peu quatre ans qu'elle ne sait pas quoi faire la Zora. Elle aperçoit un appel manqué. Et merde c'était sa mère. Elle à laissé un message vocal. Et Zora se demande vraiment qui laisse encore ce genre de messages ? Bref elle l'écoute et elle comprend tout . Elle n'écoute même pas la fin de son message. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de Dylan. Mais c'était pas le moment putain, vraiment pas. Et puis elle peut pas partir maintenant et prendre l'avion pour aller sur sa tombe. D'ailleurs l'année dernière elle n'y est pas allé. C'est à cause de lui, qu'elle est fragilement stupide et bancale alors pourquoi elle irait pleurer sur la tombe de quelqu'un qui écrit dans sa lettre qui se reverront en enfer hein ? Elle sèche ses larmes, même si au fond c'est trop tard. Elle entend des pas. Kiko l'salaud. " Tu t'es bien amusé ." Elle lui crache sa haine à la figure, il a pas le droit. Il faut qu'elle trouve un truc, elle ne doit pas être la seule à morfler, promis, juré, Kiko tu vas regretter de la prendre pour qu'une simple fragile. " Ah en y pensant tu pourra dire à Jed que j'peux pas venir ce soir." Elle sourit mais d'un peu, infime et en même temps tellement flagrant. Zora la gamine .
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptySam 16 Nov - 22:09

j’me lève, fin de matinée, dans les draps de jenesaispasqui, et j’m’en contrefous, franchement. j’la regarde même pas avant de partir, j’ai peur d’voir sa tête, ouais. faut dire, aussi, ça m’est déjà arrivé de ken un thon parce que j’étais trop high pour distinguer sa tronche. et au réveil, quand j’l’ai vue, j’ai pris peur. alors à part si je me souviens de qui c’est, j’prends pas le risque de regarder, j’m’en vais directement. j’rentre à la maison, et j’réalise que j’ai encore loupé une matinée de cours, et j’ai pas envie d’y aller cet après-midi, de toute façon. boh, j’irais demain, c’est pas bien grave, t’façon. j’arrive vers ma chambre, la où pieute zora, la fragile/fausse thug/parasite, qui m’a complètement foutue dehors, m’obligeant à dormir avec la princesse. non pas qu’ça me dérange, mais quand même, c’est ma chambre. et évidemment, c’pas comme si j’allais la foutre dehors non plus, ça s’fait pas. tu t'es bien amusé. oh, on est de mauvais poil ? un sourire narquois naît sur mon visage. t’imagines même pas à quel point. t’fais la jalouse, ou quoi ? ouais, non, j’crois que j’rêve un peu trop, là. le jour où elle montrera un sentiment n’est pas prêt d’arriver. ah, elle m’énerve. elle fait trop la thug là, j’sais pas ce qu’elle essaye de me prouver, pourtant j’sais bien qu’elle est pas comme ça, ça se voit. ah en y pensant tu pourra dire à jed que j'peux pas venir ce soir. j’me renfrogne, direct. ah, la garce. qu’est-ce qu’elle me parle de jed elle, elle a pas compris, encore. parce que t’as cru que j’t’aurais laissée y aller, sérieux ? elle est tellement innocente, c’est presque flippant. j’soupire, lui passe devant et pars dans la chambre de la princesse. j’sais qu’elle va me suivre, t’façon. j’attrape la petite dans les bras, l’embrasse sur le front. t’as bien dormi, bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Zora Huff

Zora Huff

DATE D’ARRIVÉE : 16/11/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : SaraMayo
CRÉDITS : Amelie la reine puis aussi la goldie.
PSEUDO : Unicorn

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptySam 16 Nov - 22:45

Elle est pathétique la fragile à faire la jalouse. Kiko il lui a rien promis, elle le sait. De toute manière elle ne l'aime pas, elle fait juste ça parce qu'elle n'a rien d'autres à faire et qu'elle ne voit mal, lui botter le cul pour qu'elle parte de sa chambre. Elle essaye de se dire ça dans sa tête de fausse Thug. Car la Zora, s'est surement cru dans ce genre de clip Américains, avec les grosses voitures, les chaines en or etc. Alors qu'on le sait, Zora c'est la fille réservée, qui fait pas peur à une mouche et maintenant elle s'amuse à jurer, à traîner dans des lieux douteux. Bien sur qu'elle est jalouse pauvre con. Elle serre les dents quand elle entend qu'il s'est bien amusé. "J'ai pas envie d'imaginer, et pourquoi je serais jalouse, calme toi. " Limite c'est amusant.Alors ouais, elle se venge. Elle parle de Jed, alors que ça fait au moins une semaine qu'elle ne lui pas adressé la parole. Mais elle veut le faire chier,parce qu'elle en a marre de l'imaginer avec une paysanne chaque soir, c'est tout. Et puis il a fallu qu'il ressemble à Dylan. Elle commence à croire que l'adage qui dis tous les même, devient flippant. Parce que c'est son Jumeau. Et puis Zora t'es trop conne. L'faux Thug lui dit que de toute manière il ne l'aurait jamais laissé y aller. Ben voyons. Et puis il soupire, alors elle soupire aussi, ben ouais d'où il se permet de soupirer et de lui passer au dessus du nez. Bien sur qu'elle le suit. Il va dans la chambre de sa sœur, et elle hésite parce que Zora est chiante mais pas au point de faire la bitch devant sa princesse. Alors elle regarde super mal, un regard qui veut dire je t'attend, je ne viens mais tu ne perds rien pour attendre. Et puis peut-être une once de dépêche toi, que j'te règle ton compte. " Kiko fait pas le mec qui s'inquiète alors que de toute la journée, t'étais je ne sais où. Fous moi la paix, et de toute façon t'sais quoi j'vais y aller." bitch please.
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptySam 16 Nov - 23:10

j'ai pas envie d'imaginer, et pourquoi je serais jalouse, calme toi. ah ouais ben là, pourquoi elle serait jalouse, j’en ai aucune idée, mais en attendant, rien qu’le fait qu’elle dise qu’elle a pas envie d’imaginer prouve bien qu’elle l’est. allez, kiko 1 – 0 zora. ça c’est fait, next. parce que j’m’occupe des autres et pas d’toi. j’balance, comme si c’était une évidence, trop sûr de moi. en même temps, dans ma tête de mec enfariné, j’vois pas d’autre raison, là, comme ça. et elle m’balance qu’elle devait voir jed. mais même pas en rêve, celle-là. qu’elle arrête d’faire la thug comme ça, ça m’énerve trop putain. elle a pas à traîner avec un mec comme jed, ni avec les autres. et même pas avec moi. c’est quoi c’monde à l’envers un peu, là ? non, non, faut qu’elle s’calme là, et qu’elle oublie pas sa vraie nature de fragile, un peu. j’vais voir la princesse, et j’la surveille quand même du coin de l’œil, la zora. j’sais pas, on sait jamais. et elle me jette c’regard noir genre, on dirait qu’elle veut m’impressionner ou j’sais pas quoi, mais c’est vraiment perdu là. pauvre biche. elle est trop perdue dans ses illusions. kiko fait pas le mec qui s'inquiète alors que de toute la journée, t'étais je ne sais où. fous moi la paix, et de toute façon t'sais quoi j'vais y aller. j’souffle, repose la petite dans le lit, j’vais te faire ton petit déj’ princesse, j’reviens. j’sors de la chambre, referme la porte, et vais vers la cuisine. vas-y, suis-moi zora, on va pouvoir s’parler franchement, maintenant. et j’attaque. rêve pas trop, tu vas nulle part, tu restes ici ce soir. ça va, faut pas déconner, non plus. j’verse des céréales dans un bol. et tu m’expliques c’quoi le rapport ? j’peux pas aller où j’veux et m’inquiéter quand même ? t’façon, j’suis pas inquiet, j’veux juste pas avoir ta mort sur la conscience. conclusion, zora, tu bouges pas ton petit cul d’ici ce soir, un point, c’est tout, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Zora Huff

Zora Huff

DATE D’ARRIVÉE : 16/11/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : SaraMayo
CRÉDITS : Amelie la reine puis aussi la goldie.
PSEUDO : Unicorn

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptySam 16 Nov - 23:30

Qu-est-ce qu'il peut l'énerver avec ses phrases toutes faites de merde. Le mec se rend indispensable et bien sur ça l'énerve la Zora. Elle rigole faussement en entendant sa réponse. " Ouais ouais si tu le dis. En tout cas, tu devais trop être occupé pour te rendre compte que t'es pas le seul mec sur la terre. Et évite de me comparer à tes poupées s-il te plait merci." Zora elle est comme ça. Elle quitte tout, s'installe chez un mec qui lui fait drôlement pensez à son ex, suicidaire, pervers sur les bords, et elle fonce en plein dans le mur. Bien. Alors elle utilise l'excuse de Jed, elle a que ça. Elle peut même pas dire qu'elle couche avec tout les merdeux du quartier puisque dans sa bouche ça pue l'mensonge. Elle suinte la fragilité, et elle en a marre. Tellement. Je resterai pas j'tai dis. Quand tu sors, j'te dis quelque chose ? Non. Alors Laisse moi. Au fond elle a pas envie de sortir, elle veut s'allonger, rester dans son lit, le maudire d'être aussi con et méchant comme c'est pas permis et puis aussi elle aimerait ne penser à rien, mais vraiment à rien. " Ca m'étonnerais que tu penses à mon état pendant tes conneries, arrête. J'sais que vous êtes des menteurs, mais j'crois que j'ai jamais entendu plus de conneries que dans ta bouche Kiko. Tu leurs dit la même chose aux autres ? Parce que t'es très fort alors." Elle lui tourne le dos, retournant dans sa chambre. Elle est sérieuse, elle va sortir. Ce n'est peut-être pas encore l'heure mais qu'importe elle veut être en totale contradiction avec l'autre diable. Elle prend sa douche, elle ne le calcule même pas, qu'il fasse ses affaires de son côté tiens. Oh mais elle y pense, il le fait déjà tout seul ahaha. " Ça sert à rien d'vouloir de rentrer, j'suis décidé, j'vais partir et je suis en train de me changer. Arrête de faire comme si t'étais avec tes potes , à faire le dur." Y'a l'expression "vider son sac" sauf que celui de Zora pour Kiko, il est constamment rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptySam 16 Nov - 23:54

ouais ouais si tu le dis. en tout cas, tu devais trop être occupé pour te rendre compte que t'es pas le seul mec sur la terre. et évite de me comparer à tes poupées s-il te plait merci. mes poupées ? mes putains, ouais. hors de question de les comparer, c’est impossible. j’sais pas, tu compares pas une putain et une princesse, c’est pas possible. on mélange pas les torchons et les serviettes, voilà, c’est tout. mais en attendant, elle est trop jalouse et ça, ouais, ça m’satisfait vraiment, vraiment beaucoup. ouais bon, elle aurait pu s’la jouer comme ça dès le début, que je la pécho et qu’on n’en parle plus, mais bon, vaut mieux tard que jamais hein. je resterai pas j'tai dis. quand tu sors, j'te dis quelque chose ? non. alors laisse moi. tu parles, elle m’dit rien, mais quand j’rentre j’me prends la foutre. ça va, même la daronne elle m’dit pas ça. j’ai l’impression d’être maqué avec elle des fois comment elle fait trop la possessive et l’autoritaire avec moi. ouais, maqué avec elle mais j’en ai que les inconvénients, zéro avantages. même pas on partage l’même lit, elle m’en a viré. putain, quelle gonzesse. non mais, qu’elle essaye de sortir, tiens, on verra bien. ça m'étonnerais que tu penses à mon état pendant tes conneries, arrête. j'sais que vous êtes des menteurs, mais j'crois que j'ai jamais entendu plus de conneries que dans ta bouche kiko. tu leurs dit la même chose aux autres ? parce que t'es très fort alors. putain. c’est moi où elle me sort vraiment un discours de genre j’suis son keum là ? elle est sérieuse quand elle me la joue comme ça ? et après elle me dit qu’elle veut faire la grande toute seule dans les quartiers chauds, qu’elle veut aller voir jed et toute la clique. mais elle va pas bien dans sa tête. j’ai pas à m’justifier de c’que je dis aux unes et aux autres, ça t’regarde pas. ouais, j’leur conte mille merveilles, et après ? qu’est-ce que ça peut bien lui foutre ? mais la vie de moi j’te mens pas quand j’te dis que j’m’inquiète putain. et putain il m’prend quoi là d’lui sortir ça et d’jurer sur ma tête ? t’façon, depuis le début, elle a bien dû le caler, vu le nombre de fois où j’ai dit que c’était trop dangereux pour elle. elle se casse dans la chambre, et moi j’finis le petit déjeuner que j’ramène à la princesse. ça sert à rien d'vouloir de rentrer, j'suis décidé, j'vais partir et je suis en train de me changer. arrête de faire comme si t'étais avec tes potes, à faire le dur. j’la rejoins dans la salle de bain pendant qu’elle s’douche. y a pas de loquet t’façon, et ça lui fera bien les pieds ça, tiens. ça lui apprendra à m’niquer mon intimité en m’prenant ma chambre. ah maintenant c’est moi qui fait le faux dur ? tu t’fous d’ma gueule, là. j’ris, salement, et ironiquement. elle est drôle celle-là, de blague. elle fait la fausse thug comme c’est pas possible et elle ose m’dire ça. n’importe quoi. j’te jure zora tu vas nulle part, ni maintenant, ni ce soir. ou alors, tu m’supportes dans tout c’que tu fais, et tu sais qu’avec moi aux basques, tu vas pas faire grand-chose. ouais, sans oublier que j’devrais trimballer la princesse avec nous, y a personne pour la garder. allez c'est bon zora putain, viens on reste ici ce soir, tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Zora Huff

Zora Huff

DATE D’ARRIVÉE : 16/11/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : SaraMayo
CRÉDITS : Amelie la reine puis aussi la goldie.
PSEUDO : Unicorn

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptyMer 20 Nov - 22:55

j’ai pas à m’justifier de c’que je dis aux unes et aux autres, ça t’regarde pas. Elle à l'impression de revenir en arrière. Cauchemar. Kiko s-il-te-plait tais-toi, Dylan sors de ce corps putain. Elle a l'impression d'être trop conne. Elle sait même plus comment elle s'est démenée pour le trouver ce Kiko. C'faux thug, un fragile, comme ce malade de Dylan, quoi que même si elle fait chier Kiko. Il a un fond gentil, elle le sait, sinon elle squatterait pas sa chambre. Elle sait qu'il n'est pas là pour lui faire du mal non ? C'est pas comme l'autre. Mais il lui ressemble, un peu beaucoup ... Le physique, la manière de parler, peut-être ce goût prononcé, cette face d'voyou bancale. Elle en a marre, elle flanche. mais la vie de moi j’te mens pas quand j’te dis que j’m’inquiète putain. Vraiment ? Elle sait pas trop quoi répondre. Au fond elle est contente qu'l s'inquiète un minimum, peut-être même plus que ça. " D'accord , d'accord j'ai compris." Trop d'ego la Zora ? Ouais peut-être. Mais c'est surtout qu'elle savait pas trop quoi dire. Il l'a surpris le Kiko en disant ça. Alors après elle se casse, elle veut quand même sortir. Parce que Kiko, il est du genre à parler beaucoup, le genre de poète à balivernes. Le genre de mec qui te raconte un truc, tu l'entends, tu bois ses paroles, tu te noies, tu te re noies, parce que bien sur il y'a un adage qui semble dire qu'on aime ce qui nous fait du mal non ? Alors ouais non elle ne l'écoutera pas. Elle comprend pas pourquoi lui aurait il besoin de s'amuser et elle, la fragile dans son lit se morfondant sur sa vie factice.Elle se douche, se préparant. Kiko aucun respect celui là rentre. T'façon c'est pas comme si il avait jamais vu une meuf hein. " J'te dérange pas non ?" Elle sort, lui adressant pas le moindre regard. j’te jure zora tu vas nulle part, ni maintenant, ni ce soir. ou alors, tu m’supportes dans tout c’que tu fais, et tu sais qu’avec moi aux basques, tu vas pas faire grand-chose. Elle commence à capter que ça ne sert à rien. Son numéro de vrai dur à cuire ne marche pas. C'est trop gros sur sa figure de fragile à la Zora. Elle s'assoie sur son lit, elle le fixe. " Ok je reste ... Mais t'sais quoi , t'es qu'un putain d’égoïste. T'a pas d'plan ce soir ? C'est pour ça qu'tu veux que je reste ? Comme ça ni vu ni connu j'tembrouille. La pauvre conne de Zora elle reste à la maison et puis quand j'sors, elle y reste aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptyVen 22 Nov - 17:18

d'accord, d'accord j'ai compris. ah, ah ouais ? elle a compris, sérieux ? genre, elle me fait pas une réflexion sur le fait que je viens de lui dire que je m'inquiète pour elle, vraiment ? woaw. j'suis presque choqué, en fait, de son absence de réaction. vraiment. je veux dire, je m'attendais à bien plus que ça, pas juste un 'j'ai compris', un tout petit 'j'ai compris' de rien du tout. j'en attend peut-être trop d'elle. en même temps, la fragile qu'elle est, elle doit pas avoir un stock de répartie illimité, elle a juste dû être à sec, un temps de réflexion trop long, j'en sais rien. ça prouve bien qu'c'est une fausse thug, c'est tout. mais en attendant, j'vais pas m'en plaindre, au moins, j'ai pas à m'expliquer sur le signe de faiblesse dont j'ai fait preuve en lui balançant ça. et j'la suis dans la salle de bain, j'la vois sortir à poil, et, putain, j'me rappelle de ce qui m'a mené à aller vers elle, j'voulais la sauter, tout simplement. et merde, j'crois que j'ai un radar dans l’œil, parce que j'ai pas eu tort, elle est vraiment trop bien foutue. mais j'sais pas, j'ai été détourné d'mon objectif, parce que j'crois qu'en un sens, j'sais pas trop, j'me suis reconnu un peu à travers elle. la fragile qui s'la joue thug, c'est moi, sauf que j'suis bien meilleur acteur qu'elle. et j'crois que c'est un peu ça qui m'a poussé à la respecter plus que les autres. même si j'fais le fier, que ça en a pas l'air, c'est vrai putain. sinon j'l'aurais sautée, dégagée de mon pieu, et au revoir. mais non, la preuve, c'est qu'elle dort tous les soirs dans mon pieu, et sans moi. j'suis un fort, quand même. j'te dérange pas non ? oulah non, reste comme t'es, tiens, te rhabille pas, t'es mieux comme ça. j'lui dis en la suivant dans la chambre. ouais, ouais, n'oublions pas l'rôle que j'suis censé jouer. même si, bon, dans le fond, j'le pense assez quand même, c'est vraiment pas déplaisant. ok je reste ... mais t'sais quoi, t'es qu'un putain d’égoïste. t'as pas d'plan ce soir ? c'est pour ça qu'tu veux que je reste ? comme ça ni vu ni connu j't'embrouille. la pauvre conne de zora elle reste à la maison et puis quand j'sors, elle y reste aussi ... j'soupire, hausse les épaules et m'assieds sur la commode en face d'elle. ouais, c'est ça, comme ça tu vois, j'peux te séquestrer chez moi tranquille et faire ce que j'veux, t'es prise au piège ma biche, crois pas qu'tu t'en sortiras comme ça. et j'ai juste envie d'éclater de rire, parce que, sérieux, l'jour où j'lui fais ça à la zora, enfermez-moi. ouais, j'veux qu'elle reste à la maison, mais parce que j'veux juste savoir où elle est pour la protéger, c'tout. elle s'doute pas des dangers qui traînent dans south seattle, elle doit croire qu'ils sont tous comme moi. mais c'bien ça l'problème, ils sont tous comme le faux moi, sauf qu'eux, quand ils l'auront, ils vont pas s'adoucir comme moi, et ça, elle le comprend pas. ça t'fait tant chier que ça d'passer ta soirée ici avec moi ? sans déconner, on dirait j'suis un fardeau..
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Zora Huff

Zora Huff

DATE D’ARRIVÉE : 16/11/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : SaraMayo
CRÉDITS : Amelie la reine puis aussi la goldie.
PSEUDO : Unicorn

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptySam 23 Nov - 21:09

J'trempe mes cookies dans tes larmes. elle s'rappelle maintenant comment elle avait rencontré l'fragile de Kiko. Elle sortait d'un shooting parce qu'il fallait bien payer le loyer. Et puis elle se rappelait que c'était un shooting style urbain, le truc vu et revu, qui l'avait saoulé dès qu'elle avait su de quoi ça parlait. Et puis elle l'avait vu. Au départ, blocage, ressemblance frappante avec Dylan. Et puis elle en est arrivé là. Elle sait très bien qu'sa devait être un pari idiot et ça s'est fini par des scènes de ménages qui ne rime à rien. Zora croit pas que t'es le centre du monde.Elle est prête à sortir juste pour l'embêter, elle sait pertinemment qu'il s'inquiète, elle sait très bien que là où elle voulait aller, toute seule c'est une blague avec sa tête de fragile. Elle vit même pas une minute."oulah non, reste comme t'es, tiens, te rhabille pas, t'es mieux comme ça. " Ahaha, c'est Kiko ou c'est pas Kiko. Elle sourit, ben ouais bien sur qu'elle sourit, même comme une idiote. " Je sais , je sais mais pour le bien de tout le monde, il le faut désolée." Elle part, entendant les pas de Kiko juste derrière. Ouais il veut pas la lâcher quoi. Elle insiste et il lui dit clairement elle va nulle part, et bien sur ça l'énerve. Bien sur qu'elle ne veut pas sortir en vérité elle préférerai rester avec lui et sa sœur, sauf qu'elle se sent obligé d'en rajouter, de lui faire payer parce qu'il s'en fou, lui il est pas là. C'matin quand elle s'est rappelé que c'était l'anniversaire de la mort de Dylan, il était où ? ouais, c'est ça, comme ça tu vois, j'peux te séquestrer chez moi tranquille et faire ce que j'veux, t'es prise au piège ma biche, crois pas qu'tu t'en sortiras comme ça. Elle soupire, encore, comme toujours. "Kiko c'est pas drôle putain. J'en ai marre." Elle continue de s'habiller, elle bluff bien sur, elle sait même pas ce qu'elle va faire, elle a jamais appelé Jed. Elle est perdue cette fille. "ça t'fait tant chier que ça d'passer ta soirée ici avec moi ? sans déconner, on dirait j'suis un fardeau.." Elle est étonnée quand elle entend ça , elle s'arrête net, le regarde. Surement d'une manière à lui dire Kiko tu rigoles ? Kiko t'es sérieux quand tu penses que t'es un fardeau, mais merde. " C'est pour ça que depuis tout à l'heure je te demande où tu étais ... Parce que tu étais un fardeau ... C'est pas logique ce que tu dis. C'est plutôt à moi de dire ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptySam 23 Nov - 23:26

je sais, je sais mais pour le bien de tout le monde, il le faut désolée. j’rigole un peu. ça va, elle perd pas le nord la zora, elle est bonne et elle le sait putain. elle est vraiment pas conne celle-là. mais c’pas grave, j’oublie pas, j’oublie rien, et un jour j’arriverais à la faire rester à poil, c’tout. ouais, ouais, bon, j’la respecte, mais ça va, j’suis pas con non plus, y a des limites, ça va. kiko c'est pas drôle putain. j'en ai marre. ohlala, scuse, j’ai le malheur de dire que j’fais exprès de la séquestrer alors que c’est loin d’être le cas, et la princesse elle s’énerve comme ça. ça va, je l’héberge, et j’fais une blague et elle m’engueule limite. pas casse pieds du tout. ben moi, en attendant, ça m’fait rire c’que j’dis. j’souris, et j’la nargue. si, si, c’est vachement drôle. mais ça va, d’quoi tu t’plains, il est cool ton cachot j’trouve, franchement, ma chambre, t’aurais pu avoir pire. ouais, elle aurait pu avoir vachement pire, j’aurais pu la faire pieuter dans la chambre de la princesse, et la princesse elle chouine des fois la nuit, les valises qu’j’ai sous les yeux en témoignent, franchement. mais non, ça va, j’lui laisse ma chambre, elle a pas d’quoi s’plaindre, surtout qu’putain, mon lit, il m’manque. et toute ma chambre entière, en fait. merde, j’me taperais bien une sieste là dans mon lit, mais elle va m’dégager à grands coups de pieds si j’fais ça. la peste qu’elle est. c'est pour ça que depuis tout à l'heure je te demande où tu étais ... parce que tu étais un fardeau ... c'est pas logique ce que tu dis. c'est plutôt à moi de dire ça ... j’ouvre la bouche, mais j’trouve rien à dire, en fait. bon, bon, j’dis pas des trucs logiques, d’accord, mais c’est pas nouveau, ça. mais genre quoi, mais j’suis pas sûr d’avoir tout calé là.. non mais vasy explique pourquoi tu veux toujours savoir où j’suis là, aussi, c’est quoi l’truc ? j’sais pas, faut qu’elle m’explique, j’comprends pas. j’ai un peu envie d’lui lancer que j’suis pas son keum, ça va, mais elle va l’prendre mal, elle se vexe trop pour un rien, c’est chiant putain, et moi comme un con j’me plie à ses désirs presque là, et j’pèse mes mots pour lui parler pour pas vexer madame. mais ça va, t’es pas un fardeau non plus, sinon ben.. sinon, ta gueule kiko. ouais bref, personne est un fardeau pour personne, c’est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Zora Huff

Zora Huff

DATE D’ARRIVÉE : 16/11/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : SaraMayo
CRÉDITS : Amelie la reine puis aussi la goldie.
PSEUDO : Unicorn

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptySam 23 Nov - 23:56

Si le problème était que Zora soit à poil ça se serait. Elle plaisante, Kiko aussi, ou en fait peut-être pas, c'est un mec après tout. Bref, la Zora elle se plaint parce que oui elle n'a pas vraiment apprécié ce que viens de dire Kiko, un peu comme la majorité de ce qu'il dit de toute façon. " si, si, c’est vachement drôle. mais ça va, d’quoi tu t’plains, il est cool ton cachot j’trouve, franchement, ma chambre, t’aurais pu avoir pire" C'est clair qu'elle aurait pu avoir pire. Elle aurait pu rester dans son appart' se morfondant, répondant au téléphone comme si c'était une meuf de gang, s'amuser à ramener des mecs mais en fait à leur dire qu'ils sont trop minables que c'est non, parce qu'elle était trop centrée sur sa petite personne la Zora, sur son malheur. C'est clair qu'elle aurait pu tomber sur un mec moins gentil, bon peut-être moins chiant, à cibler toutes les tepu mais en vérité trouvé un mec comme ça, c'est peut-être partir à la chasse au trésor sans trésor . Ouais et puis peut-être un mec moins beau aussi, parce que Kiko c'est un sale gosse mais on ne peut rien dire. C'est peut-être aussi pour ça qu'il fait son fresh of Bel Air. J'veux dire, il est un mélange d'ange et de sale gosse, alors ouais toutes les fragiles tombent direct, déclassé qu'il est. Bien sur qu'il aurait pu la virer et qu'en plus elle aurait pu dormir sur un vieux matelas et pas dans son pieu. Mais ça elle ne lui dira surement pas. " Ouais c'est vrai j'aurais pu avoir pire, comme avoir ta chambre mais avoir la malchance de la partager avec toi. T'a raison j'suis bien là." Cette fille est rancunière, cette fille n'aime pas les plaisanteries, cette fille c'est Zora. Mais elle emmerde Kiko, il sait qu'elle aime pas ça, qu'elle se vexe plus que vite, il n'a même pas le temps de dire la moindres syllabes qu'elle serait déjà prête à l'embrouiller. non mais vasy explique pourquoi tu veux toujours savoir où j’suis là, aussi, c’est quoi l’truc ? Et punaise comment elle va répondre à ça. Il est con à demander ce genre de question. Comme si on n'était dans un film, merde. " Si ça t'embêtes dis-le. J'sais très bien que t'as envie de dire qu'on n'est pas ensembles que t'as pas de comptes à me rendre , et c'est vrai, mais voilà ça m'énerve c'est tout, quand t'es avec les autres. Celles qui servent à rien." Elle signe son arrêt de mort, mais elle ne pouvait pas mentir, Kiko le sait lui même de toute manière, sauf que là c'est différent, ça sort de la bouche de Zora, et ça c'est incroyable. Puis quel menteur ce Kiko, on n'est un fardeau plutôt pour nous deux ouais. Mais ça l'amuse quand même, alors elle sourit " T'en es sur ? Parce que je suis quand même La fille qui ne veut pas rester à poil et en plus qui squatte ton lit."
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptyDim 24 Nov - 1:25

ouais c'est vrai j'aurais pu avoir pire, comme avoir ta chambre mais avoir la malchance de la partager avec toi. t'as raison j'suis bien là. j’souris un peu. mais genre, vraiment rien qu’un peu. j’dirais pas qu’j’suis vexé, ça va, j’m’appelle pas zora, j’me vexe pas pour rien, mais elle dit ça, elle sait même pas. elle serait choquée j’crois si on partageait la même chambre. elle croit trop qu’elle me connaît, mais elle est vraiment loin de se douter de tout c’que je renferme dans mon moi-même. et heureusement, en même temps, j’serais cramé si elle me connaissait vraiment. mais t’façon, y a que ceux qui m’ont connu avant toute cette histoire qui peuvent prétendre me connaître vraiment. j’pense pas qu’ça serait une malchance t’sais quoi, demande à la princesse si elle est pas gâtée avec moi qu’on partage la même chambre, tu rates plein d’trucs, c’tout. ouais, ouais, j’suis grave sérieux. et franchement, et là, j’ai même pas eu de pensée genre déplacée, j’étais trop tout dans la sincérité. bon, après, faut pas déconner, elle serait pas trop traitée comme une reine non plus, un peu, mais pas trop, j’peux pas perdre ma couverture de thug juste pour ses beaux yeux d’fragile, faut pas déconner. si ça t'embêtes dis-le. j'sais très bien que t'as envie de dire qu'on n'est pas ensemble que t'as pas de comptes à me rendre, et c'est vrai, mais voilà ça m'énerve c'est tout, quand t'es avec les autres. celles qui servent à rien. j’la regarde avec des yeux ronds, j’suis trop choqué, et en même temps ça m’fait plaisir de l’entendre le dire, tiens. n’empêche, j’peux pas m’empêcher d’éclater de rire. j’ris, et j’ai mal au bide, pourtant c’est pas drôle hein, on est d’accord, mais quand même. j’me lève, ahhhh la zora elle est trop jalouuuuuuse j’hallucine. j’lui ébouriffe les cheveux et m’assieds juste à côté d’elle, j’ai encore un grand sourire aux lèvres. sérieux, j’me sens limite trop puissant là, en vrai, ça m’fait vraiment trop plaisir. allez, tu veux que j’te dise, t’es mieux qu’la meuf d’hier soir. sous-entendu j’préfère être avec toi, sous-entendu j’te préfère largement aux autres. ouais mais, juste sous-entendu. j’suis pas aussi fragile qu’elle, j’fais pas d’aveux comme ça moi. t'en es sur ? parce que je suis quand même la fille qui ne veut pas rester à poil et en plus qui squatte ton lit. touché. mais elle m’a pas laissé tellement le choix en même temps, elle s’est installée dans ma chambre et m’a dégagé sans ménagement, c’est pas comme si j’avais eu l’opportunité d’y rester, quoi. ouais, mais tu sais pourquoi ? attends, j’vais t’dire un secret tu vas voir. j’colle mes lèvre au creux de son oreille, j’cale ma main sur son autre épaule, dans ses cheveux, et j’chuchote, ça m’dérange pas, parce qu’un jour, tu seras à poil, dans mon lit, et moi avec. et j’recule, un sourire de con aux lèvres. ouais, j’ai trop la confiance, mais j’sais bien qu’ça va pas être aussi simple que ça avec zora, et c’est pour ça, en vrai, que ça m’dérange pas qu’elle squatte. parce qu’elle fond pas directement dès que j’lui dis un truc, ou alors elle fait vraiment bien celle qui résiste, et c’est ça qui m’amuse, qu’elle résiste. ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Zora Huff

Zora Huff

DATE D’ARRIVÉE : 16/11/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : SaraMayo
CRÉDITS : Amelie la reine puis aussi la goldie.
PSEUDO : Unicorn

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptyDim 24 Nov - 17:53

j’pense pas qu’ça serait une malchance t’sais quoi, demande à la princesse si elle est pas gâtée avec moi qu’on partage la même chambre, tu rates plein d’trucs, c’tout. Elle sourit, tout en se disant que Kiko il aurait été parfait en commerciale. " T'exagères pas un peu là ? Et puis c'est ta sœur c'est normal." Toujours sur la défensive cette Zora, limite elle connait pas une autre tactique. Elle lui balance tout, parce qu'il faut être honnête, elle ne pouvait pas dire autre chose. Elle puait la jalousie et l'agacement alors à quoi bon. Elle lui a dit point. D'ailleurs il fait une tête, étonné ? Ouais normal, c'est Zora, la meuf qui râle tout le temps, qui veut jamais avouer que parfois elle ne peut pas avoir toujours raison. Il éclate de rire, et limite ben ça la vexe, elle s'attendait pas vraiment à ça. Alors elle fronce les sourcils parce que MERDE elle l'a avoué, la moindre des choses est qu'il ne se foute pas d'elle. "ahhhh la zora elle est trop jalouuuuuuse j’hallucine." Elle continue d'froncer les sourcils, à force elle va finir par ne plus en avoir. " Comment ça t'hallucines, c'est mon droit. Et je suis pas jalouse, ça m'énerve c'est tout." C'est tellement pas crédible que ça en deviens drôle, vraiment. Il lui ébouriffe les cheveux, son grand sourire plaqué sur ses lèvres, alors obligé Zora sourit. "allez, tu veux que j’te dise, t’es mieux qu’la meuf d’hier soir." Ahaha, les compliments de Kiko sont assez spéciaux, surtout qu'il dit toujours ceux qu'il ne faut pas dire à une fille merde, il est nul. " Ça j'le sais déjà, sinon tu serais surement revenu un peu plus tard quand même ? J'tai manqué j'parie , et comme tu m'a vu sortir de la douche, tu t'es rendu compte à quel point, l'erreur que tu as faite hier soir était grosse. Sinon que celle d'hier soir , t'en es sur ?" Vous voyez tout ça c'est pas Zora. Ce genre de réplique c'est du fake, rien que ça. Zora c'était la gosse forte en maths, trop isolée, mais adorant cela. En aucun cas c'était une fille thug, elle l'a jamais été, et elle ne le sera jamais. ouais, mais tu sais pourquoi ? attends, j’vais t’dire un secret tu vas voir. Il s'approche, cale ses lèvres contre son oreille, touche ses cheveux et limite Zora, elle tombe elle comprend plus rien. ça m’dérange pas, parce qu’un jour, tu seras à poil, dans mon lit, et moi avec. Il est fou, c'est ce qu'elle se dit. Il sourit, normal elle rougit. Elle se calme vite fait parce que s'il commence à prendre la confiance c'est foutu. Mais limite sa fragilité revient au galop, elle ose même pas le regarder dans les yeux, mais elle secoue la tête, elle joue aussi, elle se rapproche, effleure ses lèvres en disant " L'espoir fait vivre."
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptyDim 24 Nov - 21:17

t'exagères pas un peu là ? et puis c'est ta sœur c'est normal. qu’elle m’balance, sur la défensive. pourquoi elle me montre les crocs là ? j’lui ai rien dit de mal putain, pour une fois, j’ai pas été méchant, j’ai pas été vulgaire, j’ai juste essayé d’lui vendre ma présence dans mon lit, c’est tout, j’ai rien fait d’mal putain. mais ça va, ça va, j’prends pas mal son agressivité. la meilleure défense, c’est l’attaque. c’est qu’elle s’sent pas à l’aise, pas en confiance avec moi, ça va c’est chiant quand même, mais c’pas grave, c’pas grave. ouais c’ma princesse mais rien à voir, j’te jure j’exagère pas, t’as qu’à tester s’tu m’crois pas. ouais ouais j’la mets un peu au défi là avec le regard que j’lui lance et mon petit sourire, mais j’suis sûre qu’elle est pas cap de relever le défi. moi elle m’dirait ça, j’dirais okkkk on y va c’est quand tu veux, déjà parce que ça m’déplairait pas, mais aussi parce que, attends, j’suis pas un pd moi. mais bon, zora et moi, on est pas pareil, trop différents, c’tout. ouais, différents à moitié, en fait. et elle m’fait la jalouse, et là c’est sûr on est pas pareils. elle le montre elle, c’te fragile, qu’elle est jalouse, elle m’fait le monologue pour me l’avouer, et c’est un truc que jamais j’aurais fait moi. j’suis pas un faible comme elle. comment ça t'hallucines, c'est mon droit. et je suis pas jalouse, ça m'énerve c'est tout. j’ai c’pire sourire narquois qui veut même plus partir d’mes lèvres maintenant. sérieux, c’est pathétique, mais c’est juste trop mignon, j’en reviens pas quoi. non mais please, être énervée que j’sois avec d’autres que toi et être jalouse, c’est la même. faut qu’elle arrête de s’voiler la face comme ça, c’pas bien pour son état d’esprit. elle va trop croire qu’elle est pas jalouse alors qu’en vrai si, faut qu’elle voit la vérité, c’est tout. ça j'le sais déjà, sinon tu serais sûrement revenu un peu plus tard quand même ? j't’ai manqué j'parie, et comme tu m'as vue sortir de la douche, tu t'es rendu compte à quel point, l'erreur que tu as faite hier soir était grosse. sinon que celle d'hier soir, t'en es sûr ? allez, touché, encore. mais c’pas grave, j’vais pas lui laisser croire qu’elle a gagné aussi facilement, elle est folle celle-là. faut qu’elle se rappelle qu’elle est chez moi là, elle peut pas faire la thug comme ça, c’est moi le thug de la maison, pas elle. c’te fausse thug qu’elle est, en plus. même pas crédible. ah ouais, tu m’as vraiment trop manqué, j’veux dire, j’sais même pas pourquoi j’suis pas resté avec toi hier soir, t’sais quoi. quoi, seriously ? allez, zora, sois pas naïve, tu vas pas l’gober quand même, t’as bien calé que j’suis ironique ? mais ouais, obligé, mon jeu d’acteur est trop bon, t’façon. en vrai, ouais, en vrai, mais ça, j’le dirais pas, j’sais vraiment pas pourquoi j’suis pas resté avec elle hier soir. surtout pour la meuf que j’me suis tapé, du grand n’importe quoi. quoi, que celle d’hier soir ? crois pas t’es ma reine zora, celle d’hier soir c’est peut-être pas la seule, mais c’pas toutes. ouais, ouais, c’est ça, on y croit. c’pas ma reine, juste parce qu’elle veut pas d’moi, parce qu’elle fait trop la dure, c’tout. elle fait trop genre, bitch please, j’ai la carrure d’un chevalier moi, mais elle s’pisse dans son froc, c’est tout. et j’lui fais mon petit effet là, mon charme, et encore c’est rien, j’aurais pu lui citer du baudelaire, du verlaine, du que sais-je, j’ai pas sorti toutes les cartes, mais déjà rien que comme ça, j’la vois là, qui rougit et qui m’regarde même pas. j’hallucine, en fait, si j’veux, ça pourrait être trop facile de l’allonger, c’est un truc de fou. mais allez, allez, j’suis trop gentil, j’vais faire comme si j’avais rien vu. vraiment trop gentil l’kiko. et c’est elle qui s’met à jouer là, elle effleure mes lèvres, et c’est un jeu trop dangereux auquel elle joue, j’ai juste envie de réduire à néant la toute petite distance entre nos bouches, mais j’réussis à me retenir, je sais pas comment. l'espoir fait vivre. et elle s’recule même pas, la garce, elle joue avec mes nerfs, là. ah t’es comme ça, tu veux jouer ? c’est dangereux c’que tu fais. elle imagine même pas combien c’est dangereux, j’crois. et j’recule pas, et j’mets ma main sur sa cuisse. j’parie qu’tu saurais pas m’résister. pas plus que les autres, c’est une fragile, c’tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Zora Huff

Zora Huff

DATE D’ARRIVÉE : 16/11/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : SaraMayo
CRÉDITS : Amelie la reine puis aussi la goldie.
PSEUDO : Unicorn

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptyDim 24 Nov - 23:12

ouais c’ma princesse mais rien à voir, j’te jure j’exagère pas, t’as qu’à tester s’tu m’crois pas. Ah ouais il l'a met au défi ? Mais Kiko sait pertinemment qu'un fragile de base, c'est pas très frileux, alors limite le mot défis il ne connait pas. Et limite son petit sourire de fresh of bel air n'arrange rien. Kiko on l'a tous vu, tu l'a veux à l'usure, elle l'est déjà, elle résiste juste car elle pense que toi, ouais toi t'es le sorte de poison dont elle a plus besoin, non en fait tu serais plutôt plus subtil que ça t'es l'antidote et en même temps l'poison. Tu vois, elle sait pas la Zora, elle veut pas que tu l'a traites comme ces autres, elle veut pas faire cent pas en arrière et se retrouver comme à ses 17 ans bancale, maigrichonne à cause d'un mec encore plus fragile qu'elle. Elle veut pas jouer, mais en même temps elle peut pas s'en empêcher. En vrai elle veut pas t'voir, elle voudrait même partir, et au fond elle sait que c'est faux, complètement faux. Alors elle préfère jouer la comédie, qu'on recule la scène dramatique où elle se pétera les dents, car trop fragile pour assumer le destin. En attendant elle fait l'indifférente, la fausse thug, la honteusement fragile. Si c'est une invitation elle est gentillement refusée. Elle esquisse un sourire, au fond elle a envie d'lui dire qu'il faut qu'il arrête, s'il savait comment elle aimerait baisser les armes, mais c'est sur ça serait sa perte, p'tre même plus. non mais please, être énervée que j’sois avec d’autres que toi et être jalouse, c’est la même. ok ok, ben si tu veux Kiko, si tu veux. D'ailleurs c'est ce qu'elle va faire, elle va se mettre de ton côté comme ça t'aura plus rien à dire compris ? " Si tu le dis. Ben j'assume, t'façon c'est pas interdit d'te dire que tu fais n'importe quoi, c'est même gratuit tiens. Zora c'pas des crocs qu'elle a, c'est indéfinissable, jamais rassasié. Tu la crois calme, elle revient de plus belle. A sa vrai nature, j'attaque pour attaquer. Alors elle en rajoute, encore et encore. Sauf qu'il faut pas sous-estimer Kiko. Jamais. ah ouais, tu m’as vraiment trop manqué, j’veux dire, j’sais même pas pourquoi j’suis pas resté avec toi hier soir, t’sais quoi. Elle sait que c'est de l'ironie, au fond elle le sait, mais limite le fait qu'il le dise ça l'énerve, même s'il le pense pas ça l'enrage. Parce que c'est Zora tout simplement, elle est comme ça. Alors encore une fois elle rentre dans son jeu parce qu'au fond il faut l'avouer, c'est un peu elle qui a engendré tout ça, autant allez jusqu'au bout, qu'elle en puisse plus, qu'elle se sente vaincu, même si la fragile elle ne lâchera surement jamais. " Bonne question, j'vois que ça te tourmente, on peut en parler si tu veux." Nouveau sourire, nouvelle face satisfaite, on connait la chanson. quoi, que celle d’hier soir ? crois pas t’es ma reine zora, celle d’hier soir c’est peut-être pas la seule, mais c’pas toutes. Limite rien que d'imaginer ça l'énerve, après l'kiko il s'énerve c'est normal putain, c'est complètement normal. Elle ferrait la même chose la Zora, tu te poserais des questions, cpa comme si tu l'a traitais comme une merde, tu lui laisse ton lit merde. C'pa normal. " Ouais surement, y'a juste la majorité rien que ça " Bon on n'a compris que t'étais Jalouse la fragile, c'est bon. Et Kiko qui fait l'malin, et Zora qui n'arrange pas son sort, elle joue alors qu'elle connait rien aux règles absolument rien, quedal. Le seul mec qu'elle a eu dans sa vie est mort, alors c'est pas fameux, les autres, elle ne les voyait pas. Elle se rapproche, jusqu'à effleurer ses lèvres et elle sait que c'est dangereux d'ailleurs lui même le dit. Il met sa main sur sa cuisse et Zora là elle commence à se dire qu'on est au niveau difficile. Vous savez celui pour les couillons qui pense qu'ils peuvent être plus fort que ça, juste parce qu'il ont été assez thug. Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que le reste, c'était de  la fiotte, rien d'plus, rien d'moins. Ben voilà les autres mecs c'était ça, Kiko c'est l'niveau le plus compliqué il parait. j’parie qu’tu saurais pas m’résister. Limite pour cette phrase elle va essayer. Elle se rapproche, comme si y'avait encore un écart entre eux. Elle enlace ses jambes autour de sa taille. Elle a ce sourire timide qui veut dire, ok j'ai perdu mais c'est pas grave, j'kiffe ça. Elle encadre son visage de ses mains, elle le fixe, limite elle se perdrai dans ses yeux, oubliant tout. Elle se rappelle, tu dois pas Zora, surtout pas. Alors elle lui dit en chuchotant "si j'reussi ça te changera de tes putes hein." Y'a d'la haine dans ce qu'elle dit. C'est pas le genre de filles à employer pleins d'mots grossiers pour se donner un genre, enfin avant qu'elle rencontre Rio.
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptyLun 25 Nov - 14:53

si c'est une invitation elle est gentiment refusée. merde. ben au moins, j’aurais essayé, c’est déjà bien. mais j’me doutais en même temps qu’elle dirait non. la zora, elle sait pas relever un défi. normal, c’est une fragile faut dire. mais ça va, c’est pas du défi bien hard non plus, même pas un défi de thug, juste accepter d’passer une nuit avec un thug, et même pas j’la touche, juste dormir, ohlala, elle se dégonfle trop, c’est pas possible. mais c’est dommage, j’suis fané un peu quand même, parce que j’aurais pu lui montrer que j’sais pas être que thug. mais en même temps, c’pas plus mal, parce que ça aurait été dur, j’crois, de vraiment bien faire semblant. j’me connais, et zora, c’est pas n’importe qui, et j’aurais fini par craquer j’suis sûr. si tu le dis. ben j'assume, t'façon c'est pas interdit d'te dire que tu fais n'importe quoi, c'est même gratuit tiens. eeeeet voilà, kiko 1 – 0 zora, ma fragile elle vient de m’avouer clairement qu’elle est jalouse, et j’ai trop de puissance en moi d’un coup. c’est bon là, arrête de te rebeller pour excuser ta jalousie, t’es jalouse, tu m’kiffes, c’est tout, on va pas revenir dessus, j’te pardonne. ça va, j’comprends qu’elle me kiffe, des comme moi elle a jamais du en voir avant, c’est pour ça, mais c’est pas grave, c’est pas la première à réagir comme ça, les instants de faiblesse, ça arrive à tout le monde. et encore plus aux fragiles. bonne question, j'vois que ça te tourmente, on peut en parler si tu veux. j’rigole pas, j’souris pas, j’fais trop le gars sérieux et tout, trop bon jeu d’acteur. mais ouais, mais tu vois, l’soucis, c’est que j’pense trop à toi tout le temps tu vois, et comme tu fais trop la résistance ça m’perturbe alors j’vais m’consoler mais en vrai y a que toi dans ma tête et dans mon cœur zora, j’suis trop perdu depuis qu’t’es là.. oh, la vie de moi, j’devrais avoir un oscar du meilleur acteur là, le plus prometteur, la plus belle scène de mensonge émouvante et tout, j’suis trop un bon. je jure, si ça lui fait rien du tout, même pas un peu, j’m’appelle pas kiko. et j’lui sors qu’c’est pas ma reine, ouais, mais en même temps elle le veut pas, faut dire. ouais sûrement, y'a juste la majorité rien que ça. j’souris, trop narquois. elle a pris la confiance là, vraiment, j’aime pas ça, bientôt elle va croire qu’elle est la plus parfaite et tout. et sinon ça va tes chevilles, tu veux pas un massage aussi ? j’te jure, bientôt tu passes plus les portes là, calm down, t’es pas la seule de seattle à être bien foutue et pas conne. ouais, bon, dans south seattle, elles sont vraiment rares les comme zora, peut-être même que c’est la seule, en tout cas de celles que j’ai sauté, y en a pas une qui lui arrive à la cheville, mais j’lui dirais pas, ça lui ferait vraiment trop plaisir. j’veux pas lui faire plaisir comme ça. pas alors qu’elle passe son temps à m’remballer, même quand j’veux être gentil. et puis elle veut jouer, mais elle a pas dû caler qu’elle va perdre. et l’pire, c’est qu’elle calme pas, elle fait de pire en pire, elle s’colle complètement à moi, elle met ses mains sur mon visage, et, ok, j’avoue, j’me retiens de défaillir là, j’suis loin un peu, et putain, elle sent bon en plus. mais vasy, c’est elle qui doit craquer, pas moi. si j'réussis ça te changera de tes putes hein. j’grimace, ça lui va pas au teint de dire des gros mots comme ça. j’lui réponds quoi, moi ? si j’lui dis qu’elle va pas réussir, elle va comprendre que j’la traite de pute, si j’lui dis que ça changera rien, elle va comprendre que j’la traite de pute. elle m’a foutu dans la merde là, c’te conne. allez, pour la peine, j’passe mes mains glacées sous son haut, et j’la colle encore plus contre moi, limite on est comprimés, en fait. j’colle mon nez au sien, on a presque les lèvres collées. pourquoi tu cherches à m’résister, comme ça ? j’suis pas assez bien pour toi, c’est ça ? j’change de tactique, peut-être que comme ça, ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Zora Huff

Zora Huff

DATE D’ARRIVÉE : 16/11/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : SaraMayo
CRÉDITS : Amelie la reine puis aussi la goldie.
PSEUDO : Unicorn

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptyMer 27 Nov - 23:04

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai du m'gourer dans l'heure, j'ai du m'planter dans la saison. Ouais ça doit être ça, elle a surement du capter Kiko dans une passade de sa vie où franchement elle était pire que bancale , dans l'sens où déjà qu'elle l'était pas mal, mais à jouer sa fausse thug, limite on n'a envie d'lui offrir des médocs. Bref elle se dégonfle parce qu'elle connait ce genre de défis de merde, et puis c'était tellement prévisible qu'elle refuse que Kiko perdait son temps presque. Et on sait pas vraiment pourquoi, ce qui lui est passé par la tête, mais la Zora vient d'balancer à Kiko qu'elle est jalouse. Ouais enfin si Kiko dit qu'il ne le savait pas, qu'il n'avait rien cramer du à ses crises qui quand même faut l'avouer son spectaculaire, elle veut bien ne plus regarder un seul épisode de fresh of bel air. c’est bon là, arrête de te rebeller pour excuser ta jalousie, t’es jalouse, tu m’kiffes, c’est tout, on va pas revenir dessus, j’te pardonne. Elle sourit, ben c'est que le Kiko , limite il se ferait des chiottes en or là, tout de suite. " T'exagères toujours trop." Bref, l'Kiko il commence à balancer son ironie alors ouais Zora essaie de se calmer ce qui n'est pas chose facile quand on la connait un peu.  Et ça c'était pas elle, avant Seattle. Elle se demande si tout ce changement ne lui monte pas à la tête presque, elle s'reconnait plus. mais ouais, mais tu vois, l’soucis, c’est que j’pense trop à toi tout le temps tu vois, et comme tu fais trop la résistance ça m’perturbe alors j’vais m’consoler mais en vrai y a que toi dans ma tête et dans mon cœur zora, j’suis trop perdu depuis qu’t’es là.. Elle reste choquée, par parce qu'elle y croit, faut pas être con, ça aurait pu marcher pour n'importe laquelle de ces meufs d'un soir qu'il déniche j'sais pas où. Mais pas Zora, parce qu'elle connait Kiko, que si c'était vrai il ne l'aurait pas dit. Bien sur qu'il est crédible, aucun sourire, l'regard sérieux, l’intonation d'sa voix. Il est fort ce Kiko et c'est bien pour ça qu'elle le déteste. " Vous êtes très très fort pour raconter des conneries. Très fort." C'est typiquement un truc d'meufs d'englober les mecs, mais en même temps ils réfléchissent d'la même manière c'est simple. Et puis merde, elle pense quand même à ce qu'il vient d'dire, pas qu'elle lui met un doute, mais quand même, pourquoi il dit ça là, comme ça, f'in je sais pas. "Et puis c'est gentil Kiko de dire en plus polie que comme je ne suis pas comme celles que tu choppes tout les soirs, et bien tu va les voir mais tellement voilà j'suis la plus bonne des plus bonnes de tes copines. T'peux t'empêcher d'penser à moi. C'est presque gentil tiens." Elle essaye juste d'faire comme d'hab. Kiko parle et puis Zora, elle calcule pas vraiment le flot de paroles, elle attaque sans ménagement. Alors la Zora elle continue dans sa connerie, et ses répliques à deux francs. Elle critique les fragiles que peu chopper Kiko, elle s'rassure en se disant qu'elle fait la maline, le jour ou peut-être il en tombera sur une original, t'sais celle qui se démarque des autres, la Zora elle pourra plus rien dire. Rien. et sinon ça va tes chevilles, tu veux pas un massage aussi ? j’te jure, bientôt tu passes plus les portes là, calm down, t’es pas la seule de seattle à être bien foutue et pas conne. Elle sourit, il a pas vraiment tort, la Zora elle devient de plus en plus, y middle name is thug. " Kiko tu parles vraiment trop. Tout l'monde le sait que j'suis bien foutue et pas conne, pour les autres je les connais pas, j'sais pas."  C'est pas elle, encore une fois, rien que d'y penser si on faisait comme dans les films et que la Zora de 15 ans s'pointait devant celle de 21, elle se poserait de réelles questions, peut-être même qu'elle deviendrait dingue, tellement ça parait improbable. Et pour vraiment prouver que la Zora elle aime chercher les ennuis. Elle s'rapproche de Kiko. Près. Tout près, vraiment trop près. Elle joue dangereusement. Il lui dit qu'elle ne pourra résister et bien sur elle était obligé de ramener ça aux autres filles, parce qu'en vérité rien que d'y penser ça là rend malade. Il répond, d'une façon. Il met sa main sous son haut et la Zora elle commence à voir floue tellement elle s'dit qu'elle devrait l'pousser et partir d'ici, parce que si elle craque c'est la fin , elle le sait. Mais il n'y a RIEN qui la convint vraiment de partir à ce moment là aussi. pourquoi tu cherches à m’résister, comme ça ? j’suis pas assez bien pour toi, c’est ça ? Putain mais il est en forme aujourd'hui pour ce genre d'phrase. Ça l'a met mal à l'aise pour le coup. " T'sais très bien que c'est faux. J'veux pas que tu me compares aux autres, c'est pour ça." Elle le regarde fixement, elle l'embrasse, elle s'en fou s'il pense qu'elle craque où j'sais pas quoi. Elle a pas fini, certainement pas. "et aussi parce que j'aime bien ça, et qu'un jour ou l'autre tu finira par craquer." La Zora sourit, elle fait la fière trop vite, comme à son habitude. Elle s'éloigne, ouais parce que limite elle pouvait plus respirer et puis elle rougit trop facilement cette fragile donc soyons intelligent. D'ailleurs elle pense qu'il faut qu'elle ait un point d'avance, Kiko c'est trop l'genre de mec à foncer contre l'mur mais le mec à tellement un truc que par chance ou peut-être parce qu'elle veut pas l'avouer il est quand même fort qu'il finit toujours à pas se le prendre justement ce putain de mur. " Action ou Vérité ?" Elle sourit, parce qu'en vérité Zora elle a rien compris, elle a toujours pas pigé que contrairement à Kiko, c'était justement le genre de meufs à pas éviter les murs. Elle enlève son haut, toujours aussi confiante. " Ouais comme ça c'est fait, au cas où t'aurais l'idée. J'te laisse réfléchir vu que je ne sors plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptyJeu 28 Nov - 18:27

t'exagères toujours trop. quoi j’exagère toujours trop ? j’exagère pas du tout là, c’est que la vérité, c’est vrai, elle est jalouse, elle me kiffe, c’est un fait, voilà, c’est tout. elle-même l’a avoué, elle va pas m’faire croire maintenant qu’elle disait ça pour j’sais pas quoi genre me faire marcher ou peu importe, j’y croirais pas. elle est jalouse, elle me kiffe, un point, c’est tout. pas d’exagération, que des faits. et j’lui fais mon petit discours là, pour l’embobiner un peu, pour la faire marcher beaucoup, et surtout, surtout pour voir sa réaction. bien sûr que j’le pense pas, en tout cas, le moi thug le pense pas, le moi fragile, lui, il s’tait, il subit, et il donne pas son avis. t’façon, y a que l’avis du thug qui importe. et sa réaction, elle tarde pas à apparaître. j’vois bien qu’elle reste sur le cul pendant un moment, sans parler, ça, l’thug, il s’en réjouit, il a gagné, un peu. j’souris intérieurement, et de dehors, j’reste toujours aussi sérieux. vous êtes très très fort pour raconter des conneries. très fort. et j’la vois qui continue de buguer sur sa tête, et moi j’fais genre le mec blessé, un acteur né. et puis c'est gentil kiko de dire en plus polie que comme je ne suis pas comme celles que tu choppes tout les soirs, et bien tu vas les voir mais tellement voilà j'suis la plus bonne des plus bonnes de tes copines. t'peux t'empêcher d'penser à moi. c'est presque gentil tiens. j’fais la moue un peu. tu m’crois pas, en fait.. pourquoi ? pourquoi forcément j’serais en train de dire des conneries ? c’est pas gentil, c’est c’que j’ressens putain, t’as cru ça m’faisait plaisir là ? j’mets tout c’que j’ressens sur un plateau, c’est pas facile, et toi tu m’dis que c’est des conneries, mais que c’est gentil. t’es sérieuse, là ? putain, après vous vous étonnez qu’les mecs deviennent des bâtards. c’est sorti du fond de mon cœur d’acteur, avec une pointe de colère et de déception dans la voix. j’doute qu’elle y croit vraiment, mais on sait jamais, j’peux toujours essayer. c’est clair, c’pas bien d’risquer de jouer avec elle comme ça, mais c’est zora. ouais, c’est zora aussi, puis merde, elle a qu’à pas faire la thug et j’la considèrerais pas comme une thug. c’te fragile, ouais. ça lui apprendra, tiens. et puis elle les critiques, mes poufiasses, elle se croit largement supérieure à elles, et elle a raison, mais faut pas qu’elle prenne trop la confiance, non plus. kiko tu parles vraiment trop. tout l'monde le sait que j'suis bien foutue et pas conne, pour les autres je les connais pas, j'sais pas. traduction, kiko ta gueule, c’est ça ? tranquille la zora, tranquille, elle me dit ta gueule genre en mode normal. j’souris, narquois, et j’me tais. ouais bah, elle m’dit que j’parle trop, alors j’me tais. et on se colle, encore plus, de plus en plus, et on reste longtemps. et j’me la joue encore poète, sensible, juste pour la faire craquer, j’sens que ça va marcher, y a trop de pression pour une seule et même personne. t'sais très bien que c'est faux. j'veux pas que tu me compares aux autres, c'est pour ça. j’ai pas l’temps de réfléchir, de répliquer, qu’elle m’embrasse. genre, cash, comme ça. elle va droit au but. mais j’comprends pas tout. elle vient juste de craquer là, quand même, mais elle dit qu’elle veut pas craquer pour pas que je la compare aux autres. j’suis perdu. puis, la comparer aux autres ? comment j’pourrais ? c’est juste pas comparable, la belle et les putes, c’est pas possible. et j’suis perdu, parce que ses mots ont fait comme un fouet dans ma tête, et j’me dis que j’suis peut-être allé un peu trop loin là, j’devrais peut-être pas jouer comme ça avec elle, c’est une fragile, faut pas que j’oublie ça. et l’fait qu’elle se soucie de c’que j’pense d’elle prouve que c’est pire encore que si elle avait simplement craqué sans rien dire. et aussi parce que j'aime bien ça, et qu'un jour ou l'autre tu finiras par craquer. et son sourire de fière au visage, ça lui va mal. en attendant, c’est toi qui vient de craquer, t’as perdu, ça y est. ouais, et comme elle a perdu, y a des trucs que j’peux faire, maintenant. comme l’embrasser, c’que j’me gêne pas pour faire maintenant, tout de suite. et elle s’éloigne, mais j’la retiens un peu, mes mains sur ses hanches, pour pas qu’elle parte trop loin, quand même. mais au moins, ça nous permet d’nous remettre à respirer comme il faut, on avait trop le souffle coupé, j’crois. action ou vérité ? j’souris, encore. mais cette fois, pas narquoisement, pas avec un air de défi, rien, juste un sourire normal, un sourire sincère, j’sais pas pourquoi. j’crois que son idée de jeu, ça m’rappelle des années avant, ça m’rappelle plein d’trucs, c’est innocent un peu, et pas tellement en même temps, ça m’fait juste sourire. j’réfléchis même pas qu’elle enlève déjà son haut. j’crois qu’j’ai pas tout compris aux règles de son jeu, en fait. ouais comme ça c'est fait, au cas où t'aurais l'idée. j'te laisse réfléchir vu que je ne sors plus. bien sûr qu’elle sort plus, elle reste avec moi. mais c’est une bonne idée tiens, qu’elle se désape, ça m’fera moins de fringues à lui enlever. action. ouais, action, bien sûr action. jamais vérité, j’suis pas c’fragile qui va raconter sa vie à la pauvre zora. ouais, parce que j’mens pas à action ou vérité, jamais. alors j’préfère faire action, j’suis pas un pd.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Zora Huff

Zora Huff

DATE D’ARRIVÉE : 16/11/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : SaraMayo
CRÉDITS : Amelie la reine puis aussi la goldie.
PSEUDO : Unicorn

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptyVen 29 Nov - 22:22

tu m’crois pas, en fait.. pourquoi ? pourquoi forcément j’serais en train de dire des conneries ? c’est pas gentil, c’est c’que j’ressens putain, t’as cru ça m’faisait plaisir là ? j’mets tout c’que j’ressens sur un plateau, c’est pas facile, et toi tu m’dis que c’est des conneries, mais que c’est gentil. t’es sérieuse, là ? putain, après vous vous étonnez qu’les mecs deviennent des bâtards Elle sait pas quoi penser, tellement Kiko est hors du game. Faut qu'il se calme et qu'il arrête, limite même si c'était pas de la comédie car ouais concrètement ça, c'est tout sauf Kiko, il préférerai crever que de le dire. " J'rêve que tu me fasse passer pour la méchante, même si j'ai bien vu que c'était d'la comédie, tu te sens plus. Après vous vous étonnez qu'on dise "tous des menteurs" ." Limite elle vient de regretter ce qu'elle vient de dire, elle sait pas si Kiko va juste penser qu'elle est simplement comme toutes les autres filles qui répète à longueur de journée " vous êtes tous des ... " et ajouter l'adjectif souvent bien péjoratifs de votre choix. Ou alors qu'elle l'traite de menteur car elle aimerait que ce soit la vérité. Elle y pense qu'il aurait peut-être pu capter, elle sait pas. Zora elle joue, et ça va surement trop loin. Elle pense même pas qu'en face d'elle c'est pas n'importe qui mais Kiko. Ils se rapprochent, vraiment trop et elle l'embrasse. On peut pas dire qu'elle en avait pas envie, elle aurait peut-être du s'abstenir, elle le regrettera surement. en attendant, c’est toi qui vient de craquer, t’as perdu, ça y est. N'importe quoi Kiko, n'importe quoi. Pff c'est rien ça, t’émoustilles pas pour si peu, j'ai pas perdu, du tout. Elle s'éloigne, et Kiko qui l'a retiens et putain il est fou, il a pas le droit. Alors y'a un truc qui lui vient à l'idée, ce genre d'jeu con qui ne sont pas si anodin que ça. Action ou Vérité qu'elle lui dit, et elle le voit sourire. Elle savait qu'il allait le faire. Elle le connait. D'ailleurs elle le connait assez pour enlever son haut, parce que ouais elle le voit surement venir, alors comme ça c'est fait. Il répond Action, très prévisible et elle sait très bien que le mot Vérité elle ne l’entendra jamais de sa bouche. Alors la Zora va devoir être rusé. Elle veut faire simple au début, mais elle veut aussi lui montré qu'elle est pas cte fragile qui fait ce jeu de gamin justement parce qu'elle est une fragile. Au fond depuis tout à l'heure elle crache sur ses putains de conquête mais elles les envie pour une seule chose, Kiko, et limite c'est vraiment trop. T'as eu combien d'conquêtes ces deux dernières semaines ? Plus de 2 t'enlèves le t-shirt, entre 5 et 10 le pantalon. La Zora limite quelqu'un rentre maintenant il se dit qu'c'est une meuf trop thug, l'genre qui s'fait marcher sur les pieds par personne, qui est trop sure d'elle et qu'elle a pas de problèmes c'est elle qui en créer, qu'elle est invincible. Ma blague connaissant Zora. Et puis franchement c'était sournois son truc, elle en est même trop fière. D'ailleurs elle sourit en rajoutant Action ou Vérité, j'te laisse choisir j'men fou. c'te fausse thug va .
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptySam 30 Nov - 22:47

j'rêve que tu me fasses passer pour la méchante, même si j'ai bien vu que c'était d'la comédie, tu te sens plus. après vous vous étonnez qu'on dise "tous des menteurs". bon, ben voilà, ma comédie a assez duré, c’est fini, elle a complètement cramé. j’ai envie d’sourire, parce qu’elle est maligne, et j’aime bien, mais j’bronche, pas, j’garde le même visage inexpressif, presque dur. elle peut bien dire qu’on est tous des menteurs si ça lui fait plaisir, même si c’est loin d’être vrai. elle connaît juste pas le bon kiko. elle m’a juste pas connu à la bonne période, c’est tout. et imagine c’était vrai ? j’suis un mec, alors j’mens, cash, comme ça, genre c’dans nos gènes et tout ? j’sais pas, j’veux juste comprendre, j’veux juste savoir si à chaque fois que j’vais lui dire un truc, elle va me traiter de menteur. si, la fois où je dirais vraiment la vérité, elle me croira vraiment pas, ou si y a une chance qu’elle y croit. on sait jamais. et puis elle joue, et on s’embrasse, et ça va trop loin, là. vraiment trop loin. j’crois qu’elle se rend pas bien compte de ce qu’elle fait, à force de trop vouloir jouer, à trop vouloir faire la thug comme ça. ça la mène trop loin, beaucoup trop loin, et elle va finir par s’brûler les ailes c’te fragile, quand ça va lui revenir à la figure. après tout, j’suis juste kiko, c’mec qui traite les meufs comme des jouets. c’est c’qu’on dit, et c’est bien vrai. mais pas zora, c’pas pareil pour elle, sauf que ça, elle, elle le sait pas. et elle doit pas l’savoir. parce que c’malheureux que j’en arrive là, j’peux pas. et en attendant, l’thug en moi va tellement prendre de la place dans ma tête, que l’fragile il va s’faire écraser, et qu’zora, elle va s’en mordre les doigts. pff c'est rien ça, t’émoustilles pas pour si peu, j'ai pas perdu, du tout. oh, pleaaaase. j’suis sûr c’est elle la plus émoustillée d’nous deux là, d’m’avoir embrassé. on s’calme. j’souris. elle a perdu, c’est tout, et elle sait même pas à quel point. et si elle croit qu’elle a pas perdu encore, c’est qu’elle va continuer de jouer, et qu’elle est foutue. bon sang zora, réveille-toi, et arrête un peu d’jouer comme ça, tu vas juste finir par te prendre le béton en pleine tronche, et en plus, après, tu diras que c’est d’ma faute. putain, c’est ton jeu, c’est tes règles, si t’es pas capable de l’assumer, tu l’mets pas en route, merde. après, j’vais devoir la ramasser par terre, en miettes, et elle va m’dégager. après, elle va m’faire la tronche, juste parce que son ego aura été heurté. faut que j’trouve un moyen de la calmer, c’tout. alors j’la retiens, puis, là, comme ça, je cherche pas à comprendre, et je l’embrasse genre, comme jamais, comme si c’était pas moi, pas le kiko habituel, et certainement pas un des filles de d’habitude. j’reste moi-même sur le cul de c’que j’viens de faire, tellement ça me ressemble pas. mais fallait que j’le fasse. comme ça, ben, merde, j’ai perdu on dirait bien, non ? j’dis, la voix pas crédible du mec qui l’a fait exprès. ouais, j’ai complètement fait exprès de la laisser gagner, même si bon, c’est elle qui a craqué avant, mais peut-être qu’au moins, là, elle arrêtera enfin de jouer. c’est pas que, mais j’veux pas, vraiment pas, lui faire du mal. l’problème, c’est que j’sens qu’elle est têtue, et j’sens qu’elle va pas s’arrêter comme ça. et j’ai pas tort, puisqu’elle se lance sur le jeu d’action ou vérité. et elle commence même à se désaper sans que j’ai eu le temps de dire quoi que ce soit. alors j’bugue, et puis j’dis action, normal en même temps. t'as eu combien d'conquêtes ces deux dernières semaines ? plus de 2 t'enlèves le t-shirt, entre 5 et 10 le pantalon. la garce, elle m’fait la rusée là. elle m’fait action et vérité en même temps. elle triche un peu beaucoup là, quand même. mais ça va, j’dis rien, j’parle pas, juste je souris, et je m’exécute. j’me lève, et devant elle, sans la quitter du regard, sans cesser d’sourire, j’enlève mon pantalon. entre cinq et dix, ouais. j’saurais pas dire combien, exactement, j’les compte pas. en fait, j’suis peut-être même à onze, mais si j’lui demandais c’que j’devais enlever pour plus de dix, elle m’aurait regardé de travers, j’le sens. c’te vieille excuse pour regarder mon cul, j’te jure. fallait juste me le demander si t’en avais tant envie que ça, zora. j’souris encore, et j’me rassieds tout près d’elle, très, très près. limite j’me sens con en t-shirt et boxer comme ça, et puis elle en pantalon et soutif. on fait la paire. j’remets mes mains sur ses hanches. action ou vérité, j'te laisse choisir j'm’en fous. ah ouais, elle s’la joue comme ça ? elle va l’regretter, elle s’rend pas compte, j’crois. j’plante complètement mes pupilles dans les siennes, j’veux pas qu’elle regarde ailleurs que directement dans mes yeux. tu prétends à longueur de journée qu’tu me supportes pas, alors pourquoi tu restes quand même ici avec moi ? et j’veux la vérité zora, rien que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Zora Huff

Zora Huff

DATE D’ARRIVÉE : 16/11/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : SaraMayo
CRÉDITS : Amelie la reine puis aussi la goldie.
PSEUDO : Unicorn

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptySam 30 Nov - 23:35

Possessive. Adjectif Féminin. Qui éprouve le besoin de posséder, de dominer. Synonyme :  abusif, exclusif, jaloux. J'pense que tout le monde aura compris que Zora s'cache derrière tout ça. Elle aime pas ce qu'elle devient, franchement. Zora c'est pas ce qu'elle est en train de faire. Elle est dans le spectacle, dans l'exagération, dans l'rôle des filles qu'elle peut elle même pas saquer. Mais en fait la Zora elle est perdue. Elle se dit que quand elle était l'enfant sauvage, solitaire, brillante, elle est tombée, sur un thug bancale et fragile. Alors elle s'est persuadée qu'après cette putain de dépression, elle ne serait plus comme ça. Elle voulait qu'on la voit autrement. Qu'on a presque peur d'elle. A force de se défendre, elle oublie qu'elle se blesse elle-même. et imagine c’était vrai ? j’suis un mec, alors j’mens, cash, comme ça, genre c’dans nos gènes et tout ? Elle souffle. Il a beau se défendre, on a beau dire que les filles en rajoute, que bon elles aussi de leur côté parfois c'est pas bien catholique ce qu'elles font, mais elle va quand même pas dire ça. " J'ai pas dit ça. Mais vous avez tendance à vouloir qu'on pense ça. Tu passes ton temps à baratiner les autres,non ?" Genre la Zora, elle se la joue avocate, psychologue et thug en même temps, trois fonctions à la fois. Enfin bref elle dit tout ça, mais il finit par l'embrasser. Elle s'éloigne, comme si elle avait retrouvé la raison, et Kiko qui s'y met. Elle sait pas trop ce que représente ce baiser, mais on peut dire qu'il était spécial. merde, j’ai perdu on dirait bien, non ? C'est Kiko ou c'est pas Kiko. " Comme c'est dommage. On t'excuse hein. Bref du Zora, encore du Zora. Alors elle lui lance un action ou vérité. Elle sait pas trop si c'est une bonne idée, mais ça fait un bout de temps que la Zora elle réfléchit plus trop. Elle trouve une ruse et lui pose un deux en un. Ouais la Zora est dans l'game. Il sourit quand elle fait sa requête. Et elle le voit enlever son pantalon. Elle pouvait tellement s'y attendre qu'elle ne sait même pas pourquoi elle lui a poser cette question. Putain en plus il sourit. Vous voyez ce sourire qu'elle peut pas supporter et en même temps c'est le sien à Kiko, l'sourire qu'elle apprécie surement le plus. c’te vieille excuse pour regarder mon cul, j’te jure. fallait juste me le demander si t’en avais tant envie que ça, zora. Elle sourit, mais qu'a moitié, elle est crispée presque. " Heureusement que j'ai juste dit le pantalon, j'parie que tu serais déjà à poil là ." Les êtres humains sont composés majoritairement d'eau, Zora ça doit être de l'essence de "seum" vous voyez, elle carbure à ça, toute la journée, et comme elle en produit suffisamment et bien elle survit pour la joie de Kiko. Alors après ceci, elle fait la désinvolte, la fausse thug à dire que action ou vérité, peu importe, après elle le déluge, de toute manière. Il s'installe près d'elle, trop près d'elle. Il a ses mains sur ses hanches et la Zora elle pense que c'est pas une bonne idée, du tout. Il l'a regarde, fixement. Il est fou de la regarder comme ça, elle sait pas où s'mettre, n'y même où poser ses yeux. Ils vacillent évitant le plus possible son regard. tu prétends à longueur de journée qu’tu me supportes pas, alors pourquoi tu restes quand même ici avec moi ? Ah vérité, et pas n'importe laquelle. Elle le fixe, parce qu'elle a bien compris qu'il ne lâcherai pas. Elle inspire, elle sait pas trop comment et quoi lui dire. Y'a pleins de trucs qui lui passe par la tête et en même temps c'est le vide. " Je sais pas ... J'sais très bien qu'en vérité faut que j'me casse, parce que juste c'te jalousie ça m’écœure. D'ailleurs tu m’écœure aussi. Elle s'éloigne de lui en rajoutant " Et puis y'a quelque chose qui m'perturbe, qui m'dit de rester point."  Ouais elle dit point comme si elle voulait qu'il arrête d'en parler. La chose qui la perturbe on l'sait, c'est ce souvenir de Dylan, la chose qui lui dit d'rester c'est son cœur, c'est simple. " Et j'pourrais te demander à mon tour pourquoi tu me traites comme ça ? J'veux dire pas comme les autres ... c'est pas que je veux ça, mais toi aussi t'es pas clair."
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  EmptyLun 2 Déc - 21:56

j'ai pas dit ça. mais vous avez tendance à vouloir qu'on pense ça. tu passes ton temps à baratiner les autres, non ? si elle marque un point, encore ? oui, oui, sans doute que oui. c’est sûr, elle a raison sur un point au moins, je passe mon temps à baratiner quasiment toutes les filles qui m’entourent. de toute façon, on m’a appris dès le début que pour obtenir tout ce que je voulais, il suffisait que je mente un peu pour que ça tourne en ma faveur et que j’y accompagne le bon regard, et c’était dans la poche. et ça n’a jamais loupé, la preuve en est là où j’en suis actuellement ; un gosse pourri gâté en matière de nanas, j’ai toutes celles que je veux, et il me suffit de claquer des doigts pour qu’elles soient à mes ordres, ou presque. la seule qui me résiste, c’est zora. les autres, ouais, j’les baratine, et après ? et après zora, ça change quoi, que je les baratine ? toi, j’te baratine souvent, que tu me dis ça ? non, pas vraiment, pas que je sache. la preuve, mon discours, que je viens de te faire, c’est la première fois que je t’en fais un comme ça, et d’ailleurs, à bien y réfléchir, il est vraiment ridicule, c’est impensable d’y croire ne serait-ce qu’un instant, vraiment. la zora, si je n’la baratine pas, c’est pas sans raison. j’fais pas une exception juste à la tête, même si sa gueule d’ange, elle vaut bien plus que toutes les gueules d’ange auxquelles j’ai pu avoir à faire avant, et toutes réunies. elle est spéciale, la zora. spéciale, comme la façon dont je viens de l’embrasser. ça m’a échappé, dans le feu de l’action sûrement. j’me suis laissé emporter, et j’aurais pas dû. autant pour elle, que pour moi, parce qu’elle semble perdue. j’me proclame alors perdant de notre petit jeu, parce que ça m’arrange grandement. comme c'est dommage. on t'excuse hein. ah ben ça va alors, si tu m’excuses j’me sens tout de suite mieux. ironique, l’kiko il a repris sa place de thug, de mâle dominant. et l’action ou vérité est lancé. en fait, c’est plutôt un action et vérité qui s’transforme juste en vérité, j’crois bien. j’retire mon pantalon, comme demandé, et vu la tête qu’elle fait, et le sourire forcé, elle aurait préféré que j’retire juste mon t-shirt. heureusement que j'ai juste dit le pantalon, j'parie que tu serais déjà à poil là. jalouse, jalouse. ça m’fait encore plus sourire. une légère caresse de mon index sur sa joue, un clin d’œil, allez, fais pas la tronche comme ça, t’es pas belle. c’est pas forcément la meilleure façon de faire en sorte qu’elle ne tire plus la tronche, mais au fond, j’lui avoue un peu que j’la trouve belle en temps normal. elle devrait s’estimer heureuse et m’sourire là, j’pense. et elle s’la joue thug, c’te fausse thug, c’te fragile, à m’dire de choisir, me laisser carte blanche. le jeu beaucoup, beaucoup trop dangereux. alors j’en profite, moi. j’veux savoir, même si ça me déplaît pas, c’qu’elle fout encore là avec moi. je sais pas ... j'sais très bien qu'en vérité faut que j'me casse, parce que juste c'te jalousie ça m’écœure. d'ailleurs tu m’écœure aussi. ok, ok, j’suis pas susceptible, mais là, mon égo il en prend un coup quand même. j’m’attendais pas à une réponse comme ça. je l’écœure, carrément. ben elle a qu’à s’barrer si je l’écœure alors, j’la retiens pas. ou juste un peu, avec mes mains qui font pression sur ses hanches. your hips, my hands, your swing, you dance. danse, danse pour moi baby zora. et puis y'a quelque chose qui m'perturbe, qui m'dit de rester point. point ? non, non, pas point, j’vais pas la laisser s’en tirer comme ça. ah et c’est quoi qui te dit de rester, c’est quoi qui te perturbe ? curieux, c’est un d’mes prénoms. non, mais en vrai, j’veux juste comprendre. j’veux me mettre à sa place, parce que j’comprends jamais ses réactions, alors forcément j’fais toujours un pas de travers. puis entre ce qu’elle est vraiment et ce qu’elle fait croire, et ce que je suis vraiment et ce que je fais croire, on n’est pas rendus avec nos quatre personnalités qui se croisent sans arrêt. deux schizophrènes qui cohabitent, bonjour le zbeul. et même pas elle m’demande si j’veux action ou vérité qu’elle continue dans sa lancée. j’crois qu’on a perdu le jeu, là. et j'pourrais te demander à mon tour pourquoi tu me traites comme ça ? j'veux dire pas comme les autres ... c'est pas que je veux ça, mais toi aussi t'es pas clair. quoi j’suis pas clair, moi. j’suis hyper clair, clair comme de l’eau de roche, j’ai patte blanche et rien à cacher. plus clean que moi, tu meurs. bon ok, j’exagère là, mais même. non mais t’es juste pas comme les autres, j’vais pas te traiter comme les autres, c’tout. ouais, c’tout, voilà, y a rien à ajouter, c’est tout. point, à la ligne, on passe à autre chose. j’reste silencieux, et j’peux pas m’empêcher d’ajouter. non mais j’suis clair voilà, c’est juste que.. ben voilà, je sais comment t’es zora, t’as beau faire la thug comme ça, tu m’la fais pas à moi celle-là, j’sais exactement comment t’es en vrai, j’sais que t’es une fragile, et j’sais pas pourquoi tu t’la joues thug comme ça à te donner un style qui t’va pas du tout et qui va te donner des emmerdes, mais j’peux pas te traiter comme si t’en étais vraiment une, parce que tu prendrais vraiment cher, et t’as pas les épaules pour ça, c’est tout. alors tu peux arrêter de jouer ce jeu avec moi, ça sert à rien. ça sert à rien, et ça m’énerve, c’est tout. et tout ça j’le sais zora, parce qu’on est identiques toi et moi. ça m’tue de dire ça, mais on est pareils. et j’me demande bien c’qui a pu t’arriver pour qu’tu finisses comme ça, c’est pas à la portée de tout le monde, c’est que pour ceux qui se sont brûlés les ailes, ça. et t’es pas une traînée alors j’vais pas non plus te traiter comme si. voilà, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Contenu sponsorisé




What else ?  Empty
MessageSujet: Re: What else ?    What else ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: III. SEATTLE :: south seattle. :: georgetown.-