AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, ciao la sociabilité. :'( 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you ciao la sociabilité. :'( 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ciao la sociabilité. :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

ciao la sociabilité. :'( Empty
MessageSujet: ciao la sociabilité. :'(   ciao la sociabilité. :'( EmptyLun 18 Nov - 22:13

je m'en vais faire un tour.
~ t'as besoin de partir pour mieux revenir ?
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

ton pseudo ~ ashley rydell, milo tomasi et parker vaughn.
la durée de ton absence ~ du 18.11 au 24.11
motif ~ je suis overbookée. genre, je sais pas comment je vais m'en sortir, il faudrait quatre moi pour survivre à cette semaine ! ciao la sociabilité. :'( 3021706744 clairement, j'ai deux exposés à présenter cette semaine, un que je suis miraculeusement en train de boucler et un autre que je n'ai toujours pas commencé. Arrow mon patron a décidé d'augmenter mes heures de mois-ci pour je ne sais quelle raison, enfin, si je sais mais j'ai rien compris en fait. Arrow et en plus de çaaaaaaaa, mes parents se barrent en week end alors j'vais devoir me taper les corvées pour deux jours TOUTE SEULE, ma vie est pourrite. ciao la sociabilité. :'( 585182871 ciao la sociabilité. :'( 534623920 nan mais en vrai, j'ai mis le week end en plus parce qu'on va faire la fiesta vu que mes parents sont pas là. ciao la sociabilité. :'( 3805686263 
un petit mot pour les membres ~ jovousème, je pense à vouuuuuuuuuuus, j'essayerais de passer au maximum mais c'est vraiment chaud patate là. ciao la sociabilité. :'( 1259922535 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clemens

Emily Clemens

DATE D’ARRIVÉE : 18/11/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : claire ho(l)t.
CRÉDITS : .
PSEUDO : moonchild. (kelly)

ciao la sociabilité. :'( Empty
MessageSujet: Re: ciao la sociabilité. :'(   ciao la sociabilité. :'( EmptyLun 18 Nov - 22:49

TU VAS NOUS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ciao la sociabilité. :'( 534623920 ciao la sociabilité. :'( 534623920 ciao la sociabilité. :'( 534623920 mais j'comprends trop, alors j'ai plus qu'à te souhaiter bon courage, reviens nous en forme et puis profiiiiiiiiiiite de ce week-end ciao la sociabilité. :'( 2937490445 I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

ciao la sociabilité. :'( Empty
MessageSujet: Re: ciao la sociabilité. :'(   ciao la sociabilité. :'( EmptyMar 19 Nov - 6:50

tu vas nous manquer bébé. mais bon couraaaaaaaaaage (la meuf qui fait même des romans pour ses absences ciao la sociabilité. :'( 1992405834 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ciao la sociabilité. :'( Empty
MessageSujet: Re: ciao la sociabilité. :'(   ciao la sociabilité. :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ciao la sociabilité. :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: I. IL ÉTAIT UNE FOIS. :: you've got mails. :: absences.-