AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, présence réduite, merci le travail --' 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you présence réduite, merci le travail --' 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 présence réduite, merci le travail --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

présence réduite, merci le travail --' Empty
MessageSujet: présence réduite, merci le travail --'   présence réduite, merci le travail --' EmptyMer 20 Nov - 13:53


je m'en vais faire un tour.
~ t'as besoin de partir pour mieux revenir ?
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

ton pseudo ~ Aleksander Jakobsen.
la durée de ton absence ~ du 20.11 au indéterminé
motif ~ (facultatif) Présence réduite. Comme vous l'avez noter dans mon titre c'est pas une absence, mais une présence réduite, becoz j'ai enfin eu ma "promotion" au boulot et du coup faut que je prenne le rythme, j'ai des horaires soit de matin (et l'après-midi je dors) soit de soir (et le matin je dors) Vous l'aurez compris je dors tout le temps si je boss pas anyway.
un petit mot pour les membres ~ (facultatif) Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai des scènes et j’essayerais d'y répondre au plus vite. Bon c'est vrai que je suis repasser a un temps partiel qui me donne pas mal de jours de congés dans le mois, mais pour l'instant je les ai encore pas vu passé ! Limite j'avais plus de temps avant, s'bizarre dans ma tête... J'vous fais pleins de bisous et je vous promet de venir le plus souvent possible. J'vous aimes tout pleins tout pleins .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clemens

Emily Clemens

DATE D’ARRIVÉE : 18/11/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : claire ho(l)t.
CRÉDITS : .
PSEUDO : moonchild. (kelly)

présence réduite, merci le travail --' Empty
MessageSujet: Re: présence réduite, merci le travail --'   présence réduite, merci le travail --' EmptyMer 20 Nov - 16:47

profite de tes jours de congés et dooooooors surtout c'est important pour la santé (demande a clara présence réduite, merci le travail --' 1992405834 présence réduite, merci le travail --' 1992405834) et puis reviens nous vite quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

présence réduite, merci le travail --' Empty
MessageSujet: Re: présence réduite, merci le travail --'   présence réduite, merci le travail --' EmptyMer 20 Nov - 17:57

à très viiiiiiiiiiiiiiite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présence réduite, merci le travail --' Empty
MessageSujet: Re: présence réduite, merci le travail --'   présence réduite, merci le travail --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présence réduite, merci le travail --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: I. IL ÉTAIT UNE FOIS. :: you've got mails. :: absences.-