AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hillington

Charlie Hillington

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 228
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : (ava) miss.v (sign) wild heart.
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) Empty
MessageSujet: mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)   mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) EmptyJeu 21 Nov - 21:34



charlotte hillington (née crossburry)
« Pour être heureux, il faut avoir été malheureux.
Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide.
L'amour ne dure que si chacun en connaît le prix. »

(c) crédit ~ /sophiabushdimples.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ charlotte penelope hillington (crossburry) âge ~ trente ans. difficile de s'dire que la vingtaine c'est terminé. surtout quand on reste une grande enfant mentalement parlant. date et lieu de naissance ~ au mois de février, à seattle. origines/nationalité ~ américaine pure souche, avec peut-être quelques origines françaises si l'on remonte. sexualité ~ hétérosexuelle. statut civique ~ fiancée à son premier amour, en plein préparatifs de mariage. statut familial ~ sa mère est décédée suite à un cancer, elle est restée très proche de son père auquel elle rend visite régulièrement. charlie est également très proche de sa grande sœur, avalon. métier/études ~ possède son propre établissement; un restaurant français qu'elle a ouvert il y a trois ans de cela, avec sa meilleure amie et dont elles sont les patronnes. caractère ~ souriante, fragile, maligne, déterminée, sensible, optimiste, raisonnable, maladroite, amusante, généreuse, naïve, réservée, ambitieuse, têtue, douce, intelligente, franche, attachante, rêveuse, capricieuse. groupe ~ sciences&vie/elle à table.

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ depuis que j'ai poussé mon premier cri, et à vrai dire je suis amoureuse de cette ville. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ je ne pense pas pouvoir quitter seattle un jour, c'est ma maison. à moins qu'un évènement improbable se produise et me fasse changer d'avis. quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ la maison où j'ai grandi. aujourd'hui, une autre famille s'est installé dedans, mais elle aime passer devant quelques fois pour se remémorer des souvenirs heureux. qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ ce n'est pas moi qui ait vécu quelque chose de fou, mais ma soeur. pourtant, comme je suis très proche d'elle, je me sens concernée par l'histoire. son petit-ami qu'on pensait être le mari idéal, et que j'appréciais en tant que beau-frère se trouvait en fait être un braqueur de banques et il a été abattu suite à un énième braquage récemment. pas des plus joyeux..

pratique le yoga et le jogging régulièrement, ces deux activités ont le don de la calmer après des journées stressantes ☆ passe son temps libre à écrire, ou plutôt à pianoter sur son ordinateur, elle a en quelque sorte commencer un roman, mais personne n'est au courant, pas même son mari ou sa sœur ☆ même si elle ne l'a pas bien montré durant son adolescence, elle aime son père plus que tout ☆ adore boire du thé vert et manger des tonnes de gâteaux, quitte à prendre quelques kilos ☆ est enceinte de trois mois, sauf que personne n'est au courant à part sa gynécologue ☆ adore cuisiner ☆ fan de la cuisine française, elle a accepté d'ouvrir un restaurant avec sa meilleure amie ☆ par conséquent, elle adore déguster un bon repas avec le vin qui l'accompagne ☆ n'a jamais touché une cigarette et déteste l'odeur de cette dernière ☆ très coquette, elle fait attention à son corps, ses cheveux, sa manière de s'habiller, elle est toujours très classe sur elle ☆ toujours stressée en voiture, si elle peut donner la tâche de conduire à quelqu'un d'autre, elle le fait avec plaisir ☆ quand elle est énervée, elle peut devenir une vraie garce ☆ et quand elle est stressée, elle range, c'est un remède assez sain et qui plaît assez à son mari ☆ adore dormir, si elle pouvait passer toutes ses matinées au lit, elle le ferait avec plaisir ☆ possède une impressionnante collection de chaussures.


prénom/pseudo ~ kelly/moonchild. âge ~ vingt-deux ans, maintenant mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 2937490445. pays ~ france. fréquence de connexion ~ souvent, bien trop souvent Arrow. avis sur le forum ~ j'fais parti des meubles uèsh mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 1164855475. arrivé ici par ~ lama mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 3005872350 . scénario/pi/pv ~ scénario d'avalon mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 2116099700mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 2743827131hihiI love you. avatar ~ sophia bush.


Dernière édition par Charlie Hillington le Lun 25 Nov - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hillington

Charlie Hillington

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 228
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : (ava) miss.v (sign) wild heart.
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)   mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) EmptyJeu 21 Nov - 21:35


    ☆ we all got stories to tell.




CHILDHOOD.
(c) crédit ~ /fuckyeahmissbush.tumblr.com/
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Certains souvenirs ne s’effacent pas. Ils restent dans votre mémoire, ancrés, et ne disparaissent jamais. Charlie aimait à se dire que ce n’était seulement le cas que pour les bons moments que l’on passait. Mais elle savait bien que ce n’était pas le cas. Pourtant, elle, ne souhaitait garder que les meilleurs, chassant de son esprit toute pensée négative. Elle faisait surtout cela pour les souvenirs qui concernait sa défunte mère. Elle ne conservait que les instants magiques et joyeux, et elle oubliait cette saloperie de cancer qui avait détruit la femme la plus généreuse qui pouvait exister sur cette terre. Assise sur la terrassa d’un café à Seattle, Charlie observait des enfants qui jouaient non loin, un sourire au visage, et la main droite posée tendrement sur le petit ventre qui commençait à apparaitre sous sa blouse. Cette vision lui rappela l’époque où elle suivait sa grande sœur de partout, des étincelles d’admiration dans le regard. Avalon, l’air boudeur et les bras croisés suppliait monsieur crossburry de la laisser tranquille. Charlie derrière elle, jouait de son regard larmoyant pour plaider la cause inverse : pouvoir jouer avec sa sœur et ses amis. Elle adorait être au milieu e ces « grands » comme elle les appelait, puisqu’ils prenaient tous soin d’elle, et ça lui plaisait. « Avalon, pas la peine de faire cette tête. Si tu veux aller jouer avec tes amis, tu n’as pas le choix. Tu prends ta sœur avec toi ! » Un sourire victorieux s’afficha sur le visage de Charlotte tandis que sa sœur s’exclama : « Mais c’est un bébé ! » Charlie, les poings serrés et les sourcis froncés riposta : «Eh, je suis pas un bébé! J’ai six ans! » La petite fille accompagna ses paroles de ses mains pour lever six doigts fièrement. Avalon poussa un soupir, et Charlie savait qu’elle avait gagné. « Bon d’accord… » Charlie poussa alors un cri de joie et elle attrapa la main de sa sœur pour se diriger vers le parc en courant. Une fois arrivées, Avalon s’éloigne de Charlie pour rejoindre ses amis, et Charlie les reconnaît, même si elle ne se souvient pas de tous les prénoms, elle repère Juliet, Graham et Lincoln, ses trois préférés. Juliet parce qu’elle est toujours gentille avec elle, Graham parce qu’elle en est secrètement amoureuse et Lincoln, parce qu’elle sait que sa sœur en est secrètement amoureuse, mais elle dit rien. « Tu es venue avec Charlotte ? » Charlie reconnaît alors la voix de Juliet qui la tire de sa rêverie destinée à Graham, et la petite fille sourit à l’amie de sa sœur, timide. C’est alors avec plaisir que la fillette prend la main que lui tend Juliet. « Viens Charlie. On allait se faire un cache-cache. » Et les trois petites filles s’en vont alors, parties pour jouer toute une après-midi comme elles savaient si bien le faire. De retour à la réalité, interrompue par la serveuse du café, Charlie se dit qu’un jour, son enfant aura la chance d’avoir des amis comme Juliet l’a été pour Avalon et Charlie, et une sœur –ou un frère- comme Avalon l’ait pour Charlie.

En parlant de mauvais souvenirs, il y en a pourtant un que la jeune femme n’arrive pas à effacer de sa mémoire. Une des journées les plus affreuses de sa vie. Depuis une semaine, la fillette ressentait bien que quelque chose n’allait pas. Elle avait peur que ses parents divorcent bientôt. Sa mère passait son temps au lit, fermée dans sa chambre et son père ne cessait de s’activer, de s’occuper des filles, de courir à droite à gauche l’air inquiet. Si Charlie n’avait que onze ans, elle n’en était pas plus naïve pour autant. Cherchant sa sœur, son seul refuge dans toute la maison, elle la trouva dans le fauteuil qui faisait face au lit de leurs parents. Elle observait leur mère, l’air inquiet, et cela ne la rassurait pas. « Ava ? » murmura-t-elle, avançant d’un pas prudent. Avalon lui fit signe d’être discrète en posant un doigt sur sa bouche, alors la jeune fillette s’avança doucement vers sa sœur. « Viens. » Ava lui ouvrit les bras et Charlie grimpa sur ses genoux pour s’y réfugier. « Dis Ava, ils ne vont pas divorcer, hein ? » Ava posa un regard attendri sur sa petite sœur, chose qui la soulagea le temps de quelques secondes. « Non Charlie, papa et maman sont toujours très amoureux. Mais maman se sent très faible en ce moment. Elle est malade. » Charlie avait toujours aimé la franchise de sa sœur, et sa capacité à lui expliquer les choses clairement, bien que dans ce cas précis Charlie fût très triste de la nouvelle qu’elle lui annonça. Finalement, leur mère ouvrit doucement les yeux. « Ava ? Charlie ? Pourquoi vous êtes là ? » Charlie se leva et s’approcha doucement du lit, prenant la parole en première. « Ne t’inquiète pas maman, Ava et moi, on prendra soin de toi. » La tristesse pouvait se lire sur le visage fatiguée de leur mère. « Oh les filles. Montez dans le lit. » Rapidement, elles se retrouvent toutes les trois à se serrer dans les bras. « Ca va aller les filles, vous allez voir. Je vais finir par guérir. » Et quelque part, Charlie avait envie d'y croire, même si elle voyait bien que sa mère était très affaiblie.



CHANGE YOUR LIFE.
(c) crédit ~ /sophiabushsdimples.tumblr.com/‎
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Depuis l’annonce de la maladie de sa mère, la petite fille de onze ans avait passé un an à prier tous les soirs pour que cette dernière se rétablisse, qu’on lui laisse sa maman encore jusqu’au jour de son mariage, qu’elle serait encore présente pour lui préparer ses petits déjeuners jusqu’à ses vingt ans au moins. Bref, la petite fille qu’elle était voulait croire qu’il y avait une force divine au-dessus d’eux et que si elle priait assez fort chaque jour, cette force l’entendrait et lui laisserait sa mère, cette femme forte et généreuse qui ne méritait pas tout ce qui lui arrivait. Alors lorsqu’elle vit l’état de sa mère s’arranger le temps d’une année, Charlie commençait à reprendre espoir, et le jour de son rendez-vous avec le médecin qui traitait son cancer, Charlie était même plutôt confiante. Charlie et Avalon attendaient devant la porte patiemment que leurs parents sortent. Et lorsque la porte s’ouvrit sur leur père, la mine décomposée, le sourire que Charlie portait sur son visage s’effaça instantanément. La jeune fille n’osa même pas ouvrir la bouche pour demander quoique ce soit, ayant sûrement trop peur de la réponse. Sa mère sortit à son tour du cabinet, essayant de sourire pour faire bonne figure devant ses deux filles. « C’est pas encore ça, mais on s’en approche les filles. Je vous le promets. » Et quelque part, elle aurait voulu y croire, même si elle savait désormais que la bataille contre le cancer était loin d’être terminée. Mais surtout, quelque chose changea en Charlotte à ce moment-là. Elle sentit une sorte de révolte s’élever en elle, comme si elle en voulait désormais au monde entier pour la maladie de sa mère.Mais en réalité, elle avait surtout l’impression qu’être bon et gentille ne servait à rien dans ce monde, alors autant faire exactement ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. En soit, elle devint alors une adolescente difficile et bornée, en faisant voir de toutes les couleurs à son père. La seule personne de qui elle resta vraiment proche fut sa sœur.

Wade était un de ces garçons comme on en voit souvent dans les lycées américains. Très beau, sûr de lui et jouant avec les filles et leurs sentiments comme on joue avec des poupées. Charlotte, elle, était devenue une de ces filles populaires et manipulatrices, qui adore jouer avec les hommes comme on joue aux billes, pour se venger en quelque sorte. Si elle était devenue une de ces personnes, c’était sans doute grâce à cette carapace qu’elle s’était forgée quelques années plus tôt, et quelques fois, sa sœur avait du mal à comprendre cette partie d’elle. Les règles au lycée étaient simples, et Charlie en avait instauré une seule et unique : « Vous pouvez vous en prendre à qui vous voulez dans ce lycée, ça m’est complètement égal, mais vous ne vous en prenez pas à ce groupe-là. Compris ? » Pointant son doigt sur Avalon, Juliet, Graham, Lincoln etc. Charlie mettait un point d’honneur à ce qu’on ne touche pas à sa sœur et ses amis, parce que même si elle avait ce côté garce, elle n’en aimait pas moins sa sœur et ses amis pour autant, ils étaient tous présents dans leurs vies. Toutes les filles à qui elle s’adressait hochèrent la tête sans un mot et Charlie continua son chemin à travers les couloirs du lycée, suivie de ses soi-disant amies. Une seule pouvait avoir ce qualificatif, et elle se trouvait à ses côtés, et non derrière elle : Mads. La jeune fille avait toujours eu une place importante dans la vie de Charlie, et ce, depuis le jardin d’enfants où elles s’étaient rencontrées. Mais un groupe d’adolescents leurs fit barrage. Haussant un sourcil, Charlie les dévisagea de haut en bas puis de bas en haut. « Qu’est-ce qu’il se passe Hillington, tu trouves plus ton chemin jusqu’au stade de foot ? » Un sourire ironique sur le visage, ce dernier s’approche un peu plus de la jolie brune qui resta statique. « Charlotte, le jour où tu accepteras que tu m’aimes, appelle moi. » Faisant mine d’être dégoutée, Charlie chuchota à l’oreille du prénommé Wade : « Plutôt finir vieille avec des centaines de chats plutôt que d’accepter un rendez-vous avec toi. » Elle lui fit ensuite un sourire aussi faux que ce qu’elle venait de lui chuchoter à l’oreille et s’éloigna sous le regard de l’équipe de football du lycée. En réalité, elle craquait sur lui, mais plutôt louper sa chance que d’avouer quoique ce soit. Seule Mads était au courant, sans même que Charlie lui ait dit quoique ce soit. « Quand est-ce que tu avoueras que tu es complètement folle de lui Charlie. A force de le faire tourner en bourrique, tu vas finir par le perdre. » Et après un regard entendu échangé, les deux meilleures amies entrèrent en classe d’histoire, pour deux longues heures ennuyeuses et ponctuées de remontrances du professeur pour bavardages incessants.

Ce n’est que quelques années plus tard, lorsqu’on lui appris que sa mère était en rémission, que Charlie s’autorisa enfin à être un peu plus heureuse et à devenir une personne meilleure, au grand soulagement de son père et de sa sœur, qui la supportait le plus, sa mère ne remarquait pas tellement les dégâts que sa maladie avait causé sur sa petite fille parce que même en étant devenue une garce manipulatrice, elle ne souhaitait en aucun cas infliger ça à sa mère. Sans compter sur le fait qu’elle redevint à nouveau la jeune fille généreuse et aimante qu’elle avait toujours été, elle accepta en plus de s’avouer à elle-même qu’elle était vraiment amoureuse de Wade. Prenant son courage à deux mains, elle lui envoya un message pour lui donner rendez-vous dans un endroit discret. « Écoute Wade, je sais que tu joues énormément avec les filles, tu peux avoir n’importe quelle d’entre elles dans ton lit quand tu veux, alors je me dis que peut-être, tu ne t’intéresses à moi que parce que je suis une des rares qui résiste. » Baissant le regard, Charlotte n’osait pas affronter le regard de celui qu’elle aimait, de peur d’être blessée. « Charlotte, peut-être que j’aime ce côté rebelle de toi, je ne te le cache pas. Mais ce n’est pas seulement ça, c’est ta manière de sourire quand tu comprends quelque chose, tes fossettes quand tu te mets à rire aux éclats, ta manière de m’appeler Hillington, si tu acceptes de me donner une chance, je te promets de te montrer qu’à mes yeux, tu n’es pas comme toutes ces filles. » Et sans même ajouter un mot, Charlie se laissa faire pour la première fois lorsque Wade approcha ses lèvres des siennes. Depuis ce jour-là, ils formèrent l’un des couples emblématiques du lycée, et malgré des hauts et des bas, rien ni personne n’arriva à les séparer.

Trois années avaient passées depuis ce premier baiser, et Charlotte et Wade étaient plus heureux que jamais. Mais aujourd’hui était un jour spécial puisque Charlie avait reçu les réponses des universités pour lesquelles elle avait postulé. Et si UCLA était en tête de liste, quand elle vit qu’elle et sa sœur avaient la possibilité de se retrouver ensemble à Boston, la jeune fille n’hésita pas une seule seconde à faire des concessions pour sortir sa grande sœur du chagrin que cette enflure de Lincoln avait causé. « Ava ! Sors de ce lit ! » s’exclama Charlie en entrant dans la chambre de sa sœur, Juliet sur ses talons. Alors que Charlie s’occupait d’aller tirer les rideaux de la chambre pour faire pénétrer la lumière, Juliet s’occupa de tirer la couette et se jeta sur le lit. « Ava, t’es ma sœur, et je t’aime. Mais franchement, ça pue le phoque ici. Va prendre une douche ! » Et alors qu’Avalon leva la tête pour jeter un regard noir à sa sœur et lui tirer la langue, Charlie s’occupa de sortir une tenue convenable à sa sœur. « Mon frère est un crétin, certes. Mais toi, pourquoi tu restes encore au lit ? » La boudeuse attrapa son oreiller et le posa sur sa tête en signe de protestation. Charlie vint à son tour poser ses fesses sur le lit de sa grande sœur. « Je t’emmène déjeuner avec Juliet, on a quelque chose à fêter. Et je pense que ce truc va peut-être te sortir de ton cocon. » « Quoi ? » marmonna Ava, sans même lever la tête. « Tu te souviens de cette année que tu voulais passer à enseigner à des enfants handicapés. » « Je te rappelle que j’ai été refusé ! » soupira-t-elle. Charlie tira alors l’oreiller et posa une feuille sur le visage de sa sœur. « Oui, mais un autre institut t’a accepté. Mais pas ici. A Boston. » Avalon daigna enfin lever la tête et se releva alors sur son lit pour lire le courrier en question. « Mais je vais pas partir toute seule. » Juliet prit alors la parole. « Et pourquoi pas ? Je sais que mon frère t’a fait souffrir. Prendre du recul te fera du bien. » « Si seulement je comprenais pourquoi.. » Charlie attrapa alors la main de sa sœur. « D’où le fait que nous avons une bonne nouvelle à fêter. Tu ne partirais pas toute seule. J'ai été accepté à l'université là-bas. On resterait ensemble. »

Aujourd’hui, sa sœur se mariait, et Charlotte était rentrée de boston spécialement pour l’occasion, ce qui lui donnait en plus une chance de voir Wade un peu plus que prévu. Généralement, ils ne se voyaient que lors des vacances, lui étant resté à Seattle pour intégrer l’armée, son rêve depuis tout petit. Leur couple ne s’essoufflait pas pour autant, au contraire, les retrouvailles n’en étaient que plus intenses et il était bien évidemment présent au mariage d’Avalon, il faisait partie de la famille désormais, en couple avec Charlie depuis de longues années. Charlie pénétra dans la chambre de jeune fille de sa sœur, se remémorant quelques souvenirs au passage. Sous le choc de l’émotion, Charlotte se jeta dans les bras de sa sœur, se promettant de ne pas pleurer. « Tu es la plus belle des mariées ! » Ava lui rendit son sourire, tandis que Charlie déposa un énorme baiser sur sa joue. Avalon avait décidé de célébrer le mariage simplement, dans le jardin de ses parents, en petit comité. « Tu n’es pas mal non plus en demoiselle d’honneur ! » Charlotte sourit et tourna sur elle-même pour montrer comme la robe lui allait bien. « Pas autant que moi ! » Charlie fit un demi-tour sur elle-même et laissa entrer Juliet, qui à son tour fit un tour sur elle-même. « Je te promets Ava, qu’on ne te volera pas la vedette aujourd’hui. » ajouta-t-elle en riant. « Arrêtez de vous mettre en compétition, les filles. C’est pas très joli pour des demoiselles d’honneur. » Toutes les trois partirent alors dans un fou rire et la journée continua dans la bonne humeur, toute la famille et les amis étaient réunis. Alors que Charlie dansait un slow avec son petit-ami, celui-ci lui annonça une plutôt bonne nouvelle en soi. « J’ai enfin été accepté dans l’armée. » La jeune femme sourit alors, même si quelque part, elle était morte d’inquiétude. « Je suis fière de toi chéri, je savais que tu y arriverais. » Après avoir déposé un baiser sur les lèvres de son petit-ami, ce dernier ajouta. « Je dois partir avec le régiment dans une semaine. » Un silence s’imposa. « Je reviendrais dans six mois. » A ce moment-là, la jeune femme ne put alors cacher sa tristesse. « J’ai peur.. » « Ne t’en fais pas, je serais de retour avant même que tu ne puisses te rendre compte de mon absence. Toi, occupe-toi de finir tes études à Boston, et quand je serais de retour, tu seras enfin installée à Seattle et on pourra commencer notre vie à deux.. » « Ou à trois. » Effectivement, Charlotte avait fait un test de grossesse plus tôt dans la journée et ce dernier s’était révélé être positif, et c’est pour ça que le départ de son petit-ami ne l’enchantait guère. « Tu es sérieuse ? » Charlie hocha la tête et Wade la porta pour l’embrasser fougueusement. « Je t’aime Charlotte Crossburry. Et ne t’inquiète pas, tu seras bien entourée. Ta sœur, Juliet, Mads, tes parents.. Je ne m’en fais pas pour toi. »

Seulement, Wade n'aurait pas du être si optimiste, puisque trois mois plus tard, Charlie fit une fausse couche, et elle ne pouvait compter sur le soutient de personne. Avalon, Mads, Juliet et ses parents. Ils étaient tous à Seattle et elle se retrouvait seule à Boston. Durant les quelques mois qui la séparèrent de Wade, la jeune femme ne fit que broyer du noir, même si Ava et Mads avaient tenté de venir l'aider, elle refusait toute forme de compassion, se tenant pour responsable de la perte du bébé. Seuls le temps et l'amour de son homme lui permirent de tourner cette page noire de son histoire.  


Dernière édition par Charlie Hillington le Ven 29 Nov - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hillington

Charlie Hillington

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 228
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : (ava) miss.v (sign) wild heart.
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)   mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) EmptyJeu 21 Nov - 21:35


UNCONDITIONALLY.
(c) crédit ~ /sophiabushsdimples.tumblr.com/‎
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Charlotte s’approcha prudemment de sa grande sœur, de peur de l’effrayer. Lorsque Juliet posa tendrement une main sur son épaule, cela n’empêcha pas Avalon de sursauter. Lorsqu’elle se retourna pour leur faire face, son visage était pâle, et ses yeux gonflés par les larmes de désespoir. Charlotte n’avait jamais vu sa sœur dans un état pareil, et le choc lui tordit le cœur, et fit instantanément monter les larmes qu’elle retenait. Il fallait qu’elle soit forte pour elle. Forte pour deux. « Tu les a appelé ? » On pouvait ressentir la colère et la tristesse d’Avalon rien que dans le son de sa voix. Et le temps de quelques secondes, Charlotte se sentit coupable, sans défense, perdue. Elle ne savait plus comment agir pour sortir sa sœur de cet enfer. « Je sais que eux tu les écoutera. » « Écouter quoi ? » « Tu fais quoi là, Ava ? » Juliet prit enfin la parole, ce qui soulagea le temps de quelques secondes Charlotte. « Je fais un feu de joie avec les affaires de mon traitre de mari. » Tous posèrent un regard surpris sur le feu qui faisait face à Avalon. Charlie s’approcha prudemment de sa sœur. Cela faisait seulement deux jours que Maxim était décédé. Il n’avait même pas encore été enterré. Jusque-là, Charlie n’avait jamais vu sa sœur dans un tel état. Elle qui ne se mettait jamais en colère, qui semblait pouvoir maîtriser n’importe quelle situation dans le calme. Charlotte s’éloigna de sa sœur pour s’approcher de Lincoln et lui demander à voix basse. « Elle est comme ça, depuis qu’elle est rentrée du poste de police ce matin. Ils voulaient lui poser des questions. Tu ne sais pas pourquoi, Linc’ ? » L’air dépité de l’ami de sa sœur ne la rassura pas. « On m’a viré de l’enquête quand ils ont su qu’on se connaissait. » marmonne-t-il. Ava, qui apparemment avait tout entendu passa ses mains dans ses cheveux dans un geste rageur. « Ils ont découvert que mon très cher mari n’en était pas à son premier coup d’essai. En réalité, il a fait une quinzaine de braquages dans sa vie. Dont sept alors qu’on était ensemble. » Un rire rageur se fit entendre et elle continua : « J’ai passé dix ans avec ce type et je ne savais rien de lui. Je … » Sa sœur éclata alors en puissant sanglot et en peine à respirer. Tous la regardèrent, encore abasourdis par ces révélations. La scène est alors très rapide. Ava, s’effondre au sol et continue à pleurer. Lincoln est le premier à réagir et vient la serrer dans ses bras. Les deux autres viennent aussi à leur tour autour d’elle. Juliet lui caresse les cheveux, tandis que Graham passe une main rassurante dans son dos. Charlie, elle, regarde la scène sans pouvoir faire le moindre mouvement, de peur que le sol ne se dérobe sous ses jambes. Elle pleure en silence, se sentant impuissante face à la détresse de sa sœur.


Charlotte a écrit:
« J’ai hâte que tu rentres mon amour. Tu me manques tellement en ce moment. Avalon ne va pas bien du tout. Il se trouve que Maxim n’était en fait qu’un cambrioleur récidiviste, et il a été abattu lors de son dernier braquage. Je suis désolé de ne t’avouer tout ça que par lettre, mais j’ai besoin d’en parler à quelqu’un, ou plutôt de l’écrire. Plus que quinze jours et tu seras à mes côtés. J’ai l’impression d’être tellement chanceuse de t’avoir pour mari. A propos de ça, je n’en ai parlé à personne encore. Le moment ne s’est pas présenté avec Ava et je ne me vois pas lui balancer mon bonheur à la figure quand son monde s’écroule autour d’elle. Mads est au courant bien sûr. J’ai une autre nouvelle à t’annoncer, mais pour celle-ci, j’attends que tu sois de retour à la maison. Notre maison. Ici, nous t’attendons tous de pied ferme, surtout moi. Alors fais attention à toi, et reviens-moi vite. Je t’aime. »


Dernière édition par Charlie Hillington le Ven 29 Nov - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Keenan

Avalon Keenan

DATE D’ARRIVÉE : 12/11/2013
MESSAGES : 34
AVATAR : Bethany Joy Lenz
CRÉDITS : hey jude
PSEUDO : maman Dragibus

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : #1003, Fremont, north Seattle
RELATIONS :

mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)   mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) EmptyJeu 21 Nov - 22:25

ma sœur c'est la plus belle mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Juliet Hamilton

DATE D’ARRIVÉE : 12/11/2013
MESSAGES : 41
AVATAR : Jennifer Morrison
CRÉDITS : AERIALS
PSEUDO : Luxette

mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)   mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) EmptyVen 22 Nov - 7:18

Hennn la petite soeur de ma BFF est magnifique mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 2590845377 mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 2590845377 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fawkes

Willow Fawkes

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 240
AVATAR : kristin kreuk.
CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
PSEUDO : vala29.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab !
RELATIONS :

mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)   mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) EmptyVen 22 Nov - 9:57

bienvenue et bon courage pour ta fiche mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 3005872350
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)   mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) EmptyVen 22 Nov - 13:27

ton titre mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 229979397 mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 3021706744 mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 1407023189 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)   mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) EmptyVen 22 Nov - 15:32

je les écoute en boucle depuis quelques jours mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 2590845377 mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 2723842665 mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 3021706744 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)   mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) EmptyVen 22 Nov - 15:35

je comprends mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 2590845377 mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 2590845377 mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Zora Huff

Zora Huff

DATE D’ARRIVÉE : 16/11/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : SaraMayo
CRÉDITS : Amelie la reine puis aussi la goldie.
PSEUDO : Unicorn

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)   mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) EmptySam 23 Nov - 13:21

oh sophia I love you bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
Jean GreyJoy

Jean GreyJoy

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 391
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : @bombshell (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : #1648, chinatown avec les bro'.
RELATIONS :

mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)   mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) EmptyMar 26 Nov - 12:11

gros canon. mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 229979397 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hillington

Charlie Hillington

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 228
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : (ava) miss.v (sign) wild heart.
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)   mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) EmptyMar 26 Nov - 15:04

merci à vous toutes mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 2116099700
CHARLIE IS BACK ! mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) 2640265990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)   mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mamma told me not to waste my life, she said spread your wings little butterfly. (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i was looking for a breath of life. (charlie)
» so dance, dance, like it's the last, last night of your life, life. (ash)
» BAPTISTE • Story of my life
» charlie, timmy ◭ you're better than drugs.
» life is like a merry go round + graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: terminées.-