AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (f/libre) nina dobrev 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (f/libre) nina dobrev 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne Winchester

Julianne Winchester

DATE D’ARRIVÉE : 06/11/2013
MESSAGES : 30
AVATAR : perfect edwards
CRÉDITS : oceanbird(avatar) silöe(signature)
PSEUDO : silöe(anc. s-l.)

(f/libre) nina dobrev Empty
MessageSujet: (f/libre) nina dobrev   (f/libre) nina dobrev EmptySam 23 Nov - 9:29


Joanne nom
Toujours copié, jamais égaler. On le sait tous, la copie n'est jamais mieux que l'original.
(c) crédit ~ /blablabla.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ Joanne pour le scénario, évidemment c'est libre. date et lieu de naissance ~ libre statut civique ~ à votre guise, mais je l'imagine bien séduire le directeur de la troupe de danse pour avoir les premiers rôle. statut familial ~ réponse ici. métier/études ~ danseuse, dans la même troupe que Julianne. groupe ~ réponse ici. avatar ~ nina dobrev. négociabilité ~ Elle est libre, tout de fois, j'aimerais bien quelqu'un avec un côté un peu bitch.


☆ we all got stories to tell.
L'histoire est libre, elle doit juste est arrivée au minimum à Seattle lors de la période du lycée. C'est une garce, manipulatrice qui obtient toujours ce qu'elle veut. Vaut mieux être son amie que son ennemie. En soit, c'est une fille très protectrice des gens qu'elle aime, mystérieuse et souriante. Elle peut caché un lourd passé qui la fait s'endurcir. C'est très libre, je tiens surtout au lien.

☆ you just link us to death.

Avant ça, on était amies. On était même les meilleures amies du monde. Au lycée ensemble et à l'école supérieur d'art. La danse s'était notre vie, mais voilà une chose à tout changer. Lui. Tomas. Lors de notre dernière année, enfin lors du gala de charité où toi, moi et ceux de notre classe de danse ont présenté notre spectacle, la troupe Street Light, une troupe assez réputé à Seattle, nous à proposé à Joanne et moi, un contrat. Nous avions évidemment accepté. (...) " Julianne tu seras avec Tomas, vous jouerais Roméo & Juliette et Joanne tu seras la gouvernante de Juliette. " C'est cette phrase qui à tout changer en réalité. Le directeur avait toujours dit que les premiers rôles étaient donnés au meilleurs des meilleurs. Et Tomas était le meilleur. Joanne en à donc déduis que j'étais plus doué qu'elle. De plus, Tomas était celui qu'elle aimait depuis qu'on était arrivés dans la troupe. Elle s'était alors juré de me rendre la vie impossible, laissant notre amitié de toujours derrière elle. À plusieurs reprises elle tente de mettre en scène quelques chose pour réduire à néant ma carrière de danseuse. J'ai peur qu'un jour elle y arrive. Je suis devenue sa meilleure ennemie.


Dernière édition par Julianne Winchester le Sam 23 Nov - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Winchester

Julianne Winchester

DATE D’ARRIVÉE : 06/11/2013
MESSAGES : 30
AVATAR : perfect edwards
CRÉDITS : oceanbird(avatar) silöe(signature)
PSEUDO : silöe(anc. s-l.)

(f/libre) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina dobrev   (f/libre) nina dobrev EmptySam 23 Nov - 9:29


Salut toi, tous d'abord merci de l'attention que tu portes à ma petite Joanne ! Voici quelque points qui pourrait (oupas) t'aider.

☆ L'avatar est négociable, mais j'aimerais une fille qui à un côté assez " garce " mais pitié, ne prenez pas Miley Cyrus, je l'aime trop pour voir en elle une ennemie. (f/libre) nina dobrev 4216061145 (f/libre) nina dobrev 4216061145 

☆ Le pseudo est négociable, j'ai mis Joanne par choix personnelle puis que le prénom est réellement une personne que je ne porte pas dans mon coeur. hihi 

☆ Le rp... je préfère la qualité à la quantité. Je ne suis pas une accroc au pavé, j'aime faire bougé et avancer mes topics. (f/libre) nina dobrev 2937490445 

☆ Et la présence, bh je suis moi même en présence réduite. Une réponse par semaine me suffit, quoi qu'un message par-ci par-là me ferais plaisir aussi.

☆ Le scénario du dîtes Tomas va surement (ou est déjà suivant quand tu arrives) apparaître, si il ne l'est pas encore, on en discuteras ensemble autrement... bh on pourra encore en discuté (f/libre) nina dobrev 4216061145 

☆ Et enfin, je t'offrirai un temple en chocolat, avec un Zayn Malik géant en bonbon à mangé. leche leche leche 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) ash stymest
» (m/libre) tim borrmann.
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ?-