AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (f/libre) cora keegan. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (f/libre) cora keegan. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) cora keegan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(f/libre) cora keegan. Empty
MessageSujet: (f/libre) cora keegan.   (f/libre) cora keegan. EmptyMar 24 Sep - 13:43


leïla parkson
LIFE IS A ROLLING CUBE, I CHOOSE TO ROLL.
(c) crédit ~ modeloninsta.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ leïla parkson. date et lieu de naissance ~ née à seattle mais n'y est pas restée longtemps. la date est au choix tant qu'elle a vingt-trois ans. statut civique ~ célibatarde. statut familial ~ au choix mais je la vois bien petite fille à papa. métier/études ~ branleuse et chieuse professionnelle. groupe ~ les inrocks. avatar ~ cora keegan. négociabilité ~ charlotte free, dianna agron, ginta lapina, jessica stam.


☆ we all got stories to tell.
Pour le coup, l'histoire est vraiment libre. je ne suis pas compliqué tant que ça fait au moins un an qu'elle est à seattle et qu'elle a rencontré robb grace à un ami en commun. il faut essayer aussi d'être le plus cohérent possible sachant que c'est quelqu'un de très solitaire et fêtarde. elle ne supporte pas la prise de tête et ne tombe amoureuse que de gros méchants pas beaux.

☆ you just link us to death.
Robb venait tout juste d'arriver. La maison était déjà bien remplie et surtout, le son tapait et se faisait entendre jusqu'au bout de la rue. Cet été là, c'était le moment parfait pour se découvrir. Dix-huit ans, aucune aventures à part les cours et deux trois jeunes filles beaucoup trop sages. Robb s'était dit qu'il était temps de passer à autre chose. Il avait donc mis son plus beau jean et un t-shirt vintage pour aller à une soirée sacrée à seattle, l'open house. Il n'avait encore aucune idée de ce qui allait se passer, de ce qui allait lui tomber dessus, mais il avait hâte. Vraiment hâte. « Eh. Toi là. » Robb, qui venait tout juste d'arriver à la soirée, se retourna sans savoir vraiment si c'était lui qu'on appelait. Voyant le regard d'une sulfureuse blonde se poser sur lui, le jeune brun se posa quelques questions. « Oui, toi ! Viens là. » Robb, d'un pas nonchalant, avança vers la blonde et s'arrêta près d'elle. « Oui ? » « T'es drôlement mignon. Tu viens d'où ? » Elle avait posé ses yeux sur Robb comme si c'était un morceau de viande ou un sac en sequin. Sa main était posée sur le torse de Robb et celui-ci avait bien du mal à se tenir. Du haut de ses dix-huit ans, il n'avait rien vécu. Tout était flou pour lui, la vie commençait tout juste. Et cette blonde magnifique s'intéressant à lui ? C'était beaucoup à supporter. Mais Robb ne perdit pas le nord. « Sûrement pas de là où tu viens, sinon, tu serais déjà passée par chez moi. » Regardant ses copines, la belle blonde explosa de rire, suivit des gloussements des autres. Robb, lui, n'était pas serein mais assez fier de lui. « Enchantée, moi c'est Leïla. » Elle s'approcha de Robb et posa ses lèvres sur les siennes avec intensité et détermination. Robb lui, était au septième ciel. « Et moi c'est Robb. » Elle lui prit la main et ils marchèrent jusque dehors. La piscine était vide, chose assez étonnante pour une soirée d'été de ce genre. La musique était assez forte pour que personne ne les entende parler. Leïla se déshabilla à une vitesse folle et entra dans l'eau. « Bah alors, tu viens ? » Robb ne se fit pas prier plus longtemps et retrouva la belle blonde dans l'eau. Ils passèrent la soirée tous les deux et disons qu'ils ont fait du sport, cette nuit là.


Dernière édition par Robb Mainfield le Jeu 26 Sep - 9:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(f/libre) cora keegan. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) cora keegan.   (f/libre) cora keegan. EmptyMar 24 Sep - 13:43

petit résumé a écrit:
fantasme féminin intouchable de tous les mecs mais surtout que robb. ils couchent ensemble de temps en temps mais leïla s'en fou complètement.
bonjour mon petit (f/libre) cora keegan. 1407023189 leche 
merci beaucoup d'être arrivé jusque là, ça veut dire que mon scénario te plait et ça fait drôlement plaisir (f/libre) cora keegan. 1754780055 (f/libre) cora keegan. 3021706744 je ne vais pas y aller par quatre chemins (ce serait beaucoup trop long) mais voilà, le personnage de leïla est très très important pour robb et ce serait vraiment dommage que tu viennes pour ne pas rester. alors s'il te plait, si t'es pas motivé, trace ta route et reviens quand tu seras sur de rester (f/libre) cora keegan. 274541726 (f/libre) cora keegan. 2827136908  ceci étant dit, place à la négociabilité.
avatar ~ j'ai mis une liste de proposition dans le premier sujet mais je trouve que cora correspond parfaitement au rôle. je préférerai quelqu'un de peu connu. évitez les candice/britany, avec moi, ça passe pas (f/libre) cora keegan. 585182871 (f/libre) cora keegan. 3805686263 
pseudo ~ s'il vous plait, pas de pseudo à rallonge. ça ne sert à rien. dans la vie, on n'a qu'un prénom et un nom alors autant faire pareil ici. j'aime beaucoup leïla mais je voulais surtout quelque chose d'exotique donc si vous préférez autre chose, proposez toujours I love you 
histoire ~ tout est dans le poste au dessus mais sachez qu'on peut parler de quelques détails par mp crazy (f/libre) cora keegan. 1407023189 (f/libre) cora keegan. 2640265990 
sur ce, je vous aime déjà et je commence déjà à construire le temple de tagada crazy leche like 
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Parks

Leïla Parks

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 40
AVATAR : Cora Keegan
CRÉDITS : Mystique
PSEUDO : WLKN

(f/libre) cora keegan. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) cora keegan.   (f/libre) cora keegan. EmptyLun 28 Oct - 3:58

(f/libre) cora keegan. 2640265990 
L'est tard, je vais me gâter demain en écrivant ma fiche, mais sex d'ici là. à la vue de tous, dans le temple tagada. (f/libre) cora keegan. 1754780055
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(f/libre) cora keegan. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) cora keegan.   (f/libre) cora keegan. EmptyLun 28 Oct - 6:38

MAIS QUE TU ES BELLE crazy afraid hihi 
merci x1034254542 leche i love you (f/libre) cora keegan. 1407023189 et t'en fais pas, il est en construction le temple (f/libre) cora keegan. 1164855475 (f/libre) cora keegan. 2937490445 (f/libre) cora keegan. 345845642 hihi n'hésite pas une seconde à me harceler beauté (f/libre) cora keegan. 1407023189 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(f/libre) cora keegan. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) cora keegan.   (f/libre) cora keegan. EmptyLun 28 Oct - 20:40

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) cora keegan. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) cora keegan.   (f/libre) cora keegan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) cora keegan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) zoey deutch.
» (m/libre) ash stymest
» (m/libre) tim borrmann.
» (f/libre) leighton meester.
» (f/libre) elaine carlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ? :: scénarios pris.-