AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, down by the rivers ~ (tw) 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you down by the rivers ~ (tw) 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 down by the rivers ~ (tw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troian Washington

Troian Washington

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 48
AVATAR : taylor marie hill.
CRÉDITS : lollipops. (avatar)
PSEUDO : trouble.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

down by the rivers ~ (tw) Empty
MessageSujet: down by the rivers ~ (tw)   down by the rivers ~ (tw) EmptyDim 27 Oct - 16:29


troian delilah washington
DOWN BY THE RIVERS, I WAS DRAWN BY YOUR GRACE.
(c) crédit ~ /http://taylorhillfans.tumblr.com/
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ troian delilah washington. âge ~ bientôt vingt-deux ans. date et lieu de naissance ~ un dix-sept décembre, sous la pluie londonienne. origines/nationalité ~ américaine par son père, anglaise par sa mère. elle possède la double nationalité également. sexualité ~ hétérosexuelle. statut civique ~ célibataire. statut familial ~ elle est née dans une riche famille londonienne. elle a un grand frère, de trois ans son aînée. sa mère est morte il y a six ans. depuis, elle a un belle mère qu'elle n'apprécie pas vraiment métier/études ~ étudiante en architecture. caractère ~ franche, dynamique, lunatique, impatiente, déterminée, bornée, souriante, sensible, secrète, attachante, imprévisible. groupe ~ sciences et vie.

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ je suis arrivée à seattle il y a maintenant cinq ans, juste un an après le décès de ma mère. avant j'habitais londres, alors ce n'est pas la pluie qui m'a fait détesté cette ville au début. à mon arrivée à seattle, je venais de vivre une épreuve plutôt douloureuse et contrairement à beaucoup de monde, changer d'air ne m'a pas fait réellement du bien. mais maintenant, tout a changé. je me sens chez moi à seattle et j'apprécie vraiment cette ville. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ je n'ai pas vraiment réfléchi à la question. j'aime seattle et je me vois vivre ici toute ma vie, mais en même temps, je ne dirais pas non à la possibilité de partir. j'aimerais visiter de nouveaux pays, connaître de nouvelles cultures. j'aimerais retourner à londres et pourquoi pas y vivre si je trouve quelque chose d'intéressant. quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ mon endroit préféré est surement la tour, la space needle. ce n'est pas tellement la tour en elle même que j'aime, mais plutôt la vue qu'on a quand on est tout en haut. j'aime bien y monter, regarder la ville s'étendre à perte de vue. qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ à cet instant précis, il n'y a rien de bien fou qui me vient à l'esprit. je n'ai jamais eu une vie extraordinaire, seulement la vie normal d'une jeune femme étudiante.

troian adore le dessin, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est lancée dans des études d'architecture. ☆ elle lit le journal tous les matins. ☆ son petit copain vient de la larguer et elle a beaucoup de mal à s'en remettre, même si elle ne le montre pas. ☆ quand elle s'attache aux gens, il est difficile pour elle de passer à autre chose et faire une croix sur une amitié ou un amour. ☆ elle n'a jamais pris conscience qu'elle plait beaucoup aux hommes. ☆ troian déteste danser même si elle adore faire la fête. ☆ elle change souvent d'humeur, ce qui en agace plus d'un. ☆ elle aimerait faire le tour du monde un jour. ☆ elle déteste les films d'horreurs. ☆ elle porte toujours une montre. elle en possède d'ailleurs une dizaine. ☆ contrairement à pas mal de gens, elle ne va pas beaucoup sur les réseaux sociaux. ☆ petite, elle regardait toujours les étoiles avec sa mère avant de se coucher. c'est une habitude qu'elle a gardé. ☆ elle déteste qu'on lui mente et pardonne une fois, mais pas deux. ☆ les gens ont parfois du mal à prononcer son prénom quand ils le lisent pour la première fois et ça l'énerve. ☆ manies du personnage ☆ manies du personnage ☆ elle est ambidextre. ☆ elle met tout le temps du vernis à ongle. ☆ elle adore cuisiner, mais malheureusement, elle n'est pas très douée pour ça. ☆ elle déteste quand les gens lui font remarquer que son nom de famille c'est l'état dans lequel elle vit. ☆ elle est obligée de taper un rythme sur quelque chose quand elle est stressée.


prénom/pseudo ~ trouble. âge ~ dix-sept ans. pays ~ france. fréquence de connexion ~ tous les jours. avis sur le forum ~ il est parfait, le header est wooooooooooow. arrivé ici par ~ bazzart. scénario ou pi ~ pi. avatar ~ taylor marie hill la plus jolie. code à remplir ~
Code:
[b]taylor marie hill[/b] ~ troian washington.


Dernière édition par Troian Washington le Lun 28 Oct - 20:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troian Washington

Troian Washington

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 48
AVATAR : taylor marie hill.
CRÉDITS : lollipops. (avatar)
PSEUDO : trouble.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

down by the rivers ~ (tw) Empty
MessageSujet: Re: down by the rivers ~ (tw)   down by the rivers ~ (tw) EmptyDim 27 Oct - 16:29

☆ we all got stories to tell.


LONDRES. avant.

    2007.
    « t'en fais pas, troian, on s'en sortira, je suis là moi.. » te disait soren, ton grand frère. tu le serrais un peu plus fort dans tes bras, tu avais besoin de lui à ce moment là, il avait besoin de toi « je ne sais pas si j'arrivais à m'en sortir sans elle.. » tu jetais un regard devant toi, le cercueil arrivait et tu ne pouvais t'empêcher de lâcher une larme. impossible de te dire que tu ne la reverras jamais. impossible de te dire que tu ne pourras plus jamais sentir la présence de ta mère. un accident de voiture, voilà ce qui l'avait éloigné de toi. un homme ivre et imprudent. toute ta vie allait être changée à jamais.

    2008.
    « troian, soren! venez là s'il vous plait! » tu descends les escaliers en quatrième vitesse, suivie par ton frère. soren a beau avoir vingt ans, il vit toujours avec toi et ton père. « papa, est-ce que.. c'est qui cette femme ? » ton père était accompagné d'une blonde, plutôt de l'âge de son fils que du sien d'ailleurs. tu ne t'étais pas contrôlée et elle avait du te prendre pour une pauvre fille alors que ce n'est pas le cas. « asseyez-vous s'il vous plait. » tu lances un regard à ton frère. « voilà, rachel et moi on va se marier prochainement et.. on déménage à seattle les enfants!  » quoi ? pardon, peut-il te répéter ce qu'il vient de te dire ? ton père va se marier avec une fille de l'âge de ton frère, que vous ne connaissez même pas et vous allez quoi ? déménager. non c'est impossible, il ne peut pas te faire ça.


SEATTLE. après.

    2013.
    LUI ☆ elle pleurait, assise sur un banc. elle pleurait toute seule et personne n'était là pour l'aider. depuis quelques minutes, il l'observait d'un peu plus loin, sa cigarette au bec. il n'osait pas venir la voir, il n'osait pas lui demander ce qui n'allait pas, mais bizarrement la voir comme ça lui brisait le coeur. il ne la connaissait pas, enfin juste de vue, tout le monde connaissait troian washington. normal, elle portait le même nom que l'état dans lequel elle vivait. il était amoureux d'elle depuis peu, amoureux de sa démarche quand elle déambule dans les couloirs de l'université, amoureux de son regard émeraude depuis la première fois qu'il l'avait vu. allez, il était temps de saisir sa chance, celle ci n'allait peut-être pas se reproduire. « je peux m'asseoir ? » lui avait-il dit. elle avait essuyé ses larmes et l'avait regardé dans les yeux. « si tu veux.. » pendant cinq minutes, il l'avait regardé et elle, n'avait pas parlé, seulement pleurer de plus belle. ne supportant pas la distance qu'il y avait entre eux, il avait brisé le silence et lui avait posé la question. « pourquoi tu pleures ? » elle avait levé la tête et ses grands yeux verts s'étaient posés sur lui, presque indignés. « je ne vois pas en quoi ça te regarde! »

    ELLE ☆ qu'est-ce qu'il pouvait bien te vouloir celui là. tu n'avais aucune envie que quelqu'un vienne te déranger à ce moment précis, mais par politesse, tu l'as laissé s'asseoir à côté de toi, ce n'est pas comme si il y avait cinq bancs de libre dans le parc d'ailleurs. ce garçon, tu ne le connaissais que de vue, mais de toute façon, il n'était pas le genre de personne que tu fréquentais. il était trop bizarre selon tes amis et tu n'avais pas eu le temps de vérifier par toi même. « je voulais juste t'aider c'est tout! mais bon, si tu ne veux pas me dire.. »[/i] tu ne le regardais pas, préférant ne pas lui montrer tes yeux gonflés et remplis de larmes. un silence s'installa entre vous, mais tu fus la première à le briser. « tu vas surement penser que ce n'est rien, mais.. j'ai perdu mon boulot.. et mon copain m'a largué.. voilà.. » cela faisait aussi quatre ans que ta mère était décédée, mais ça tu ne comptais pas lui dire.

    LUI ☆ elle lui avouait enfin la raison de ses larmes. il ne savait pas quoi faire pour la réconforter, pourtant il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras. « euh.. une cigarette ? » voilà la seule réponse qu'il eut trouvé. ridicule, tu es ridicule, se disait-il. elle esquissa un sourire, avant de répondre : « je veux bien, merci! » il était content, même avec sa répartie à trois francs, il l'avait fait sourire et pendant un instant, elle avait oublié ses larmes.



Dernière édition par Troian Washington le Lun 28 Oct - 20:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

down by the rivers ~ (tw) Empty
MessageSujet: Re: down by the rivers ~ (tw)   down by the rivers ~ (tw) EmptyDim 27 Oct - 16:32

Mais qu'elle est belle down by the rivers ~ (tw) 1407023189 hihi leche crazy 
bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma jolie, en espérant que tu te sentes bien chez nous down by the rivers ~ (tw) 2937490445 down by the rivers ~ (tw) 1407023189 down by the rivers ~ (tw) 1423035332 sex1 down by the rivers ~ (tw) 2743827131 down by the rivers ~ (tw) 1499312063 string réserve moi un lien down by the rivers ~ (tw) 2116099700 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

down by the rivers ~ (tw) Empty
MessageSujet: Re: down by the rivers ~ (tw)   down by the rivers ~ (tw) EmptyDim 27 Oct - 16:33

bienvenue par iciiiiiiiii, j'espère que tu te plairas parmi nouuuuus. down by the rivers ~ (tw) 1754780055 down by the rivers ~ (tw) 2590845377 
t'es trop belllllllle ! down by the rivers ~ (tw) 165060977 down by the rivers ~ (tw) 3021706744
Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

down by the rivers ~ (tw) Empty
MessageSujet: Re: down by the rivers ~ (tw)   down by the rivers ~ (tw) EmptyDim 27 Oct - 16:33

j'adore taylor, elle est trop jolie I love you
bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

down by the rivers ~ (tw) Empty
MessageSujet: Re: down by the rivers ~ (tw)   down by the rivers ~ (tw) EmptyDim 27 Oct - 16:54

    OMG TAYLOR ! down by the rivers ~ (tw) 3021706744  Bienvenue par ici. down by the rivers ~ (tw) 1407023189
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

down by the rivers ~ (tw) Empty
MessageSujet: Re: down by the rivers ~ (tw)   down by the rivers ~ (tw) EmptyDim 27 Oct - 17:42

bienvenue parmi nous ma jolie, j'espère que tu vas te plaire à seattle. si tu as la moindre question, n'hésite pas down by the rivers ~ (tw) 2116099700 
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hitchcock

Katie Hitchcock

DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
MESSAGES : 278
AVATAR : carey mulligan
CRÉDITS : astoria
PSEUDO : coke (coralie)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle.
RELATIONS :

down by the rivers ~ (tw) Empty
MessageSujet: Re: down by the rivers ~ (tw)   down by the rivers ~ (tw) EmptyDim 27 Oct - 18:13

haaan taylor down by the rivers ~ (tw) 2723842665 
bienvenue parmi nous down by the rivers ~ (tw) 4237263736 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Troian Washington

Troian Washington

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 48
AVATAR : taylor marie hill.
CRÉDITS : lollipops. (avatar)
PSEUDO : trouble.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

down by the rivers ~ (tw) Empty
MessageSujet: Re: down by the rivers ~ (tw)   down by the rivers ~ (tw) EmptyDim 27 Oct - 22:04

robb ~ julian, que je l'aime! down by the rivers ~ (tw) 165060977 avec plaisir pour le lien et merci I love you
ashley ~ katie down by the rivers ~ (tw) 931169652 merci beaucoup I love you
jed ~ le pseudo et sid down by the rivers ~ (tw) 2590845377 merci à toi I love you
emrys ~ merci beaucoup I love you
chjara ~ haaan le pseudo :yeah:merci ma belle I love you
jimmy ~ oh eddie :bave:merci I love you


Dernière édition par Troian Washington le Lun 28 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJoy

Jean GreyJoy

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 391
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : @bombshell (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : #1648, chinatown avec les bro'.
RELATIONS :

down by the rivers ~ (tw) Empty
MessageSujet: Re: down by the rivers ~ (tw)   down by the rivers ~ (tw) EmptyLun 28 Oct - 20:11

bienvenuuuue, j'adore le choix de prénom ! down by the rivers ~ (tw) 2723842665 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Troian Washington

Troian Washington

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 48
AVATAR : taylor marie hill.
CRÉDITS : lollipops. (avatar)
PSEUDO : trouble.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

down by the rivers ~ (tw) Empty
MessageSujet: Re: down by the rivers ~ (tw)   down by the rivers ~ (tw) EmptyLun 28 Oct - 20:12

oh merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo Tomasi
› life is a fucking bitch.
Milo Tomasi

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 254
AVATAR : francisco lachowski.
CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : sdf.
RELATIONS :

down by the rivers ~ (tw) Empty
MessageSujet: Re: down by the rivers ~ (tw)   down by the rivers ~ (tw) EmptyLun 28 Oct - 20:16

bienvenue à seattle !
~ installe toi confortablement.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ta fiche. down by the rivers ~ (tw) 165060977 down by the rivers ~ (tw) 165060977 down by the rivers ~ (tw) 165060977 down by the rivers ~ (tw) 3021706744 je te valide avec grand grand plaisir, bon jeu parmi nous ma biche. down by the rivers ~ (tw) 2116099700 down by the rivers ~ (tw) 2116099700 
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et voila, ça y est, ta fiche est au top, tu vas pouvoir poser tes valises à seattle et ça c'est cool. déjà, tu feras bien d'aller vérifier dans le bottin que ta tête est bien là, une erreur ça peut arriver, donc autant être sur. après, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux annexes, si c'est pas déjà fait, ça peut toujours servir.
et puis après tout ça, les choses sérieuses commencent ! histoire d'avoir plein de potes pour faire des grosses soirées et compagnie, vas donc te faire une fiche de liens. après, on va te demander d'aller recenser ton métier ainsi que ton logement, pour qu'on puisse tous s'y retrouver. ah et puis si t'aimes la technologie, je te conseille d'aller acheter un téléphone, pour que tes amis puisse te joindre n'importe quand, tu vois. enfin après tout ça, je pense que tu seras crevé, alors vas donc faire un tour dans le flood et les jeux, ça va te détendre et tu pourrais parler avec les autres membres. n'hésite pas à faire un tour sur la cb aussi, y'a une trop bonne ambiance.hihi
et puis aussi, profite de ton arrivée pour aller poster dans les deux topics communs, t'as le choix y'a un festival et une monstrueuse soirée d'halloween. like

voila voila, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir. si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi i love you
marie, romane, kelly et camille. on t'aime leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




down by the rivers ~ (tw) Empty
MessageSujet: Re: down by the rivers ~ (tw)   down by the rivers ~ (tw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

down by the rivers ~ (tw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: terminées.-