n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement. nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...) JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS,
on est là pour s'éclater et se détendre. BIENVENUE SUR SRC n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites. OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE. n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. |
|
| alline (+) i'm covering my ears like a kid. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alline (+) i'm covering my ears like a kid. Dim 27 Oct - 17:25 | |
|
alline weathers ÇA VA ÊTRE HALLU.. attends la suite.. CINANT ! (c) crédit ~ /accolalovers.tumblr.com ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
prénom nom ~ alline weathers. âge ~ vingt-sept ans. date et lieu de naissance ~ née le quatre mai 1986, en californie. origines/nationalité ~ origines espagnoles + nationalité américaine. sexualité ~ hétérosexuelle. statut civique ~ célibataire. statut familial ~ toujours très proches de ses parents, sans parler de ses deux grands frères qui adorent la taquiner et de sa petite soeur qu'elle chérit plus que tout. métier/études ~ après des années d'études dans le domaine de l'architecture, elle débute en tant qu'architecte et voudrait même se mettre à son compte plus tard. caractère ~ ambitieuse, attentionnée, créative, curieuse, désordonnée, énergique, enthousiaste, gaffeuse, maladroite, impulsive, indépendante, optimiste, peureuse, sensible, spontanée. groupe ~ ELLE à table. ☆ questions have been asked. depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ ça fait à peine six mois que je suis arrivé à seattle pour le travail. après avoir terminé mes études d'architecture et obtenu mon diplôme, j'ai décidé de prendre totalement mon indépendance en déménageant dans une autre ville. je n'ai pas donc pas choisi seattle au hasard, cette ville possède de superbes bâtiments et je peux donc m'épanouir dans mon métier. je suis très heureuse d'être ici, j'adore seattle. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ je pense que je pourrais rester toute ma vie à seattle. les gens d'ici m'ont tout de suite bien accueilli et je me suis très vite sentis chez moi. certes ma famille me manque beaucoup, mais je serais prête à faire ma vie à seattle. évidemment, ça reste à voir car pour le moment ce n'est pas prévu. quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ je suis tombée amoureuse de bitter lake, je trouve l'endroit magnifique. je m'y rends d'ailleurs très souvent pour réfléchir et pour dessiner car bizarrement c'est à cet endroit que j'ai le plus d'inspiration. qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ la chose la plus folle qui me soit arrivée, c'est mon offre d'emploi. je rêvais de devenir architecte depuis des années et je ne pensais certainement pas qu'ont m'embaucherais si vite. à ma grande surprise une entreprise de seattle m'annonça peu après mon arrivée que j'avais du potentiel et qu'il voulait m'embaucher. aujourd'hui je réalise mon rêve et je ne changerais de métier pour rien au monde.
elle ne peut pas commencer une journée sans boire un mug de café au lait ☆ elle ne peut pas se coucher si les portes de son placard ne sont pas impeccablement fermées ☆ elle n'est pas vraiment ponctuelle et arrive souvent en retard aux rendez-vous ☆ elle a toujours un magasine dans son sac ☆ quand elle est dans une situation périlleuse, elle croise les doigts d'instinct au fond de sa poche ☆ elle légèrement superstitieuse ☆ elle ne pose jamais son sac à main par terre ☆ elle ne supporte pas la fumée de la cigarette et bois de l'alcool seulement quand l'occasion se présente ☆ elle aime faire la cuisine même si elle n'est pas très douée dans ce domaine ☆ elle chante tout le temps quand elle est contente ☆ elle marche tout le temps pieds nus chez elle ☆ elle n'aime pas forcément le sport, mais se force à aller courir de temps en temps ☆ c'est une gourmande et elle ne se prive de rien ☆ elle dessine beaucoup pour son métier et elle adore ça.☆ we all got stories to tell.
CHILDHOOD. "Arrêtez ! Mamaan !" Assise par terre dans le salon, les yeux brillants de larmes j'attendais que ma mère accoure afin de voir ce qui se passait. Ce qu'elle fit seulement quelques secondes plus tard. "Qu'est-ce qu'il se passe encore ?" dit-elle sur un ton légèrement énervé tout en soupirant. "Ils n'arrêtent pas de me tirer les cheveux !" Un cas pour le moins récurrent chez moi. Il ne se passait pas un jour sans que mes frères ne me mènent la vie dure. Certes ce n'était jamais bien méchant, mais ça n'en restait pas moins énervant. Sans grande conviction, ma mère posa son regard sur mes frères et leurs visages d'ange. "Arrêtez d'embêter votre soeur les garçons." dit-elle sans même une honte de colère dans sa voix, car elle savait très bien qu'une fois le dos tourné, ils recommenceraient. Ce qui ne manqua pas, comme à chaque fois. "Aïeuh. Maman !" Tandis ce qu'elle se contentait de soupirer dans le couloir qui nous séparait de la cuisine, je continuais à subir ce que mes frères me faisaient endurer quotidiennement.
"Papa regarde !" Très fière de moi, je tenais un de mes nombreux dessins en main afin de le montrer à mon père. Bon, ce n'était pas du grand art, mais c'était déjà ça. Le dessin était une vraie passion pour moi et je ne passais pas un jour sans dessiner. Du moins j'essayais de le faire en cachette de mes frères. Ce qui la plupart du temps, s'avérer difficile. Mais une fois que j'avais terminé un dessin, il fallait absolument que je le montre à mon père pour qu'il me donne son avis. Évidemment, j'avais beau dessiner du grand n'importe quoi, il me répondait toujours la même chose. "Oh c'est très beau ma chérie !" En grandissant je me dis que mes parents m'ont dit beaucoup de choses pour me faire plaisir. Mais ça n'a pas d'importance car au final ça me rendait vraiment heureuse.
En général, toutes les petites filles sont très proches de leurs mères. Évidemment je l'étais aussi, mais je passais la plupart de mon temps avec mon père. La chose que je regrette le plus depuis que je ne vis plus en Californie, ce sont les sorties shopping avec ma mère. Nous passions des journées entières dans les magasins à essayer des tonnes de vêtements. Je ne faisais d'ailleurs jamais de caprices pour qu'elle m'achète quelque chose. Tout ce qui m'importait, c'était de passer une bonne journée avec elle. Le dimanche c'était journée cuisine avec ma grand-mère et elle m'apprenait toutes sortes de recettes que je prenais soin de réaliser. Malheureusement, c'était toujours une catastrophe. Encore aujourd'hui je ne suis vraiment pas doué pour ça et les bons petits plats, c'est ce qui me manque depuis que je vis seule. Mon père lui, m'apprenait à dessiner et il m'aidait toujours à faire mes devoirs. C'est lui qui m'a donné sa passion de l'architecture. Il m'emmenait souvent visiter de vieux bâtiments et me donner sa vision des choses dessus. J'adorais l'écouter me parler de ça et encore aujourd'hui, il est présent pour me donner ses conseils.
Mes parents ont toujours été là pour moi. Pour me soutenir, m'épauler, m'écouter. Je ne les remercierais jamais assez pour tout ce qu'ils ont fait pour moi et c'est grâce à eux que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Ma famille, c'est tout pour moi et je ferais toujours en sorte de garder la complicité qui règne entre nous.
ADOLESCENCE. "Tu vas avoir une petite sœur !" Je n'en croyais pas mes oreilles. Ma mère était de nouveau enceinte et par-dessus le marché, elle attendait une fille. Depuis le temps que je rêvais d'avoir une petite soeur, j'allais pouvoir en avoir une dans seulement quelques mois. J'étais tout excitée à l'idée d'en avoir une et je ne pensais qu'à ça.
Dès mon entrée au collège, je savais déjà quelle voie j'allais suivre. Alors je me suis donné à fond pour pouvoir y parvenir et malgré les difficultés, je n'ai rien lâché et j'ai persévéré. Mes parents ont toujours été fiers de cette qualité que j'avais et n'ont pas arrêté de me soutenir dans mes démarches. Seulement c'est à l'époque de l'adolescence que les tentations nous guettent. Les amies, les boîtes de nuit, les petits copains, l'alcool, la cigarette et j'en passe, mais même si j'étais une élève studieuse et appliquée, ça ne m'empêchait pas de faire une entorse aux règles de temps en temps. Alors j'ai essayé les boîtes de nuit, un soir, deux soirs, trois soirs... J'adorais ça et j'avais même du mal à m'en passer ne serais-ce qu'un soir. J'adorais l'ambiance qui régnait en boîte puis ça faisait du bien de relâcher la pression. Mes parents n'étaient pas trop pour, mais ne m'empêcher pas pour autant, tant que je restais prudente et que "je ne faisais pas de bêtises". Ce qui n'est jamais arrivé car j'ai essayé la cigarette et décidément ça ne m'a vraiment pas plus. Puis je me suis mise à l'alcool et décidément je ne le tenais pas du tout. Du coup j'en prenais raisonnablement et je n'ai jamais eu de problèmes au contraire, je m'amusais encore plus. Puis, certainement la pire chose a essayer pendant l'adolescence ; les petits copains. Décidément, ça non plus ça n'a pas été un succès. Je n'étais pas une traînée car mes petits copains de l'époque se comptent sur les doigts d'une main, seulement ça ne s'est jamais bien terminé. Soit il couchait avec moi et partait le lendemain, soit j'en tombais amoureuse et la seconde d'après tout partait en fumée. Dans tous les cas, j'ai toujours fini par être déçu. Du coup, j'ai décidé de mettre ce détail de côté et de me concentrer sur mes études. Ce qui a porté ses fruits car j'ai obtenu mon diplôme à la fin du lycée. Je pouvais donc entamer mes études d'architecte. Je savais d'avance que ça n'allait pas être une partie de plaisir et que ce serait long, mais qu'importe. Comme d'habitude, j'allais m'en donner les moyens.
Entre-temps, ma petite sœur était enfin née ce qui a eu le pouvoir d'assagir mes frères. Oui car grâce à ça, j'étais devenue très protectrice et je n'hésitais pas à me faire respecter pour protéger ma sœur. Qu'importe l'âge qu'elle aura et le fait qu'aujourd'hui elle a beaucoup grandi, elle reste ma petite sœur et je la protègerais toujours comme mes parents l'ont fait pour moi.
PRESENT DAY Aujourd'hui je suis une femme épanouie. J'ai obtenu mon diplôme d'architecture haut la main et un premier boulot en tant que tel ici à Seattle. Mon déménagement fut la chose la plus difficile qu'il m'a été donné de faire, mais il le fallait pour mon avenir. C'est ainsi que j'ai quitté le domicile familial afin de m'installer seule de mon côté. Heureusement la ville de Seattle est superbe et très accueillante. Maintenant que les études font partie du passé, je peux aussi me lâcher beaucoup plus et partir m'éclater en boîte de nuit sans crainte. Heureusement d'ailleurs car sans ça et ma maladresse légendaire je n'aurais pas rencontré Josh. À première vue, Josh est un mec parmi tant d'autres que j'essaierais d'éviter en temps normal car j'ai pris conscience que ma vie sentimentale était un désastre. Seulement avec lui j'ai agi différemment. Certes il ne me laisse pas indifférente et chaque fois que je le vois ça empire de ce côté-là, mais j'avais le sentiment que je pouvais lui faire confiance. Alors sans pour autant en faire mon futur mari pourquoi pas un ami. Après tout ça ne faisait pas longtemps que j'étais arrivé et à vrai dire que je me sentais un peu seule parfois. C'est donc après lui avoir vomi dessus et renverser mon café sur sa chemise que nous nous sommes mis à nous fréquenter. Nous sortions souvent tous les deux et nous avons développé une certaines complicité. Ça ne fait que quelques mois qu'on se connaît et pourtant je le considère déjà comme un meilleur ami. Il me fait rire quand j'en ai besoin et il est là pour moi comme je suis là pour lui. J'irais même jusqu'à dire qu'on se complète. Seulement, même si au départ j'étais satisfaite de notre relation en tant qu'amis, aujourd'hui j'en suis beaucoup moins convaincu et plus les jours passent, plus j'essaye de mettre mes débuts de sentiments de côté. prénom/pseudo ~ jodie/cataleya. âge ~ vingt ans. pays ~ france. fréquence de connexion ~ 6j/7. avis sur le forum ~ il est magnifique et il s'est fait languir le petitou . arrivé ici par ~ bazzart, la base. scénario ou pi ~ scénarioquidéfoncesamémé. avatar ~ candice accola. code à remplir ~ - Code:
-
[b]candice accola[/b] ~ alline weathers.
Dernière édition par Alline Weathers le Lun 28 Oct - 0:01, édité 7 fois |
| | | Ashley Rydell › pretty little disaster.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
☆ MESSAGES : 612
☆ AVATAR : katie cassidy.
☆ CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
☆ PSEUDO : FORWARD (marie).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: alline (+) i'm covering my ears like a kid. Dim 27 Oct - 17:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alline (+) i'm covering my ears like a kid. Dim 27 Oct - 17:33 | |
| |
| | | Robb Mainfield (~) life's unexpected theory.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
☆ MESSAGES : 534
☆ AVATAR : julian schratter.
☆ CRÉDITS : sweet disaster (ava).
☆ PSEUDO : fluffypie. (camille)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : full. (4/4) ☆ DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: alline (+) i'm covering my ears like a kid. Dim 27 Oct - 17:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alline (+) i'm covering my ears like a kid. Dim 27 Oct - 17:35 | |
| |
| | | Roseann Hastings chante, danse baby pop.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
☆ MESSAGES : 500
☆ AVATAR : ali michael.
☆ CRÉDITS : diane, la plus cool.
☆ PSEUDO : pulp fiction. (romane)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/3) libre. ☆ DOMICILE : aux toilettes. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: alline (+) i'm covering my ears like a kid. Dim 27 Oct - 17:35 | |
| t'as fait un très bon choix de scénario, mais tu t'en doute bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche |
| | | Ashley Rydell › pretty little disaster.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
☆ MESSAGES : 612
☆ AVATAR : katie cassidy.
☆ CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
☆ PSEUDO : FORWARD (marie).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: alline (+) i'm covering my ears like a kid. Dim 27 Oct - 17:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alline (+) i'm covering my ears like a kid. Dim 27 Oct - 17:40 | |
| |
| | | Chjara Mattei › full-time super mummy.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
☆ MESSAGES : 622
☆ AVATAR : zoella sugg.
☆ CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
☆ PSEUDO : moonchild. (kelly)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/3) libre. ☆ DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella. ☆ RELATIONS :
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: alline (+) i'm covering my ears like a kid. Dim 27 Oct - 18:07 | |
| |
| | | Katie Hitchcock
☆ DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
☆ MESSAGES : 278
☆ AVATAR : carey mulligan
☆ CRÉDITS : astoria
☆ PSEUDO : coke (coralie)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/3) libre. ☆ DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: alline (+) i'm covering my ears like a kid. Dim 27 Oct - 18:17 | |
| haaaoon ce scénario bienvenue |
| | | Invité Invité
| | | | Milo Tomasi › life is a fucking bitch.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
☆ MESSAGES : 254
☆ AVATAR : francisco lachowski.
☆ CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
☆ PSEUDO : FORWARD (marie).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : sdf. ☆ RELATIONS :
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: alline (+) i'm covering my ears like a kid. Dim 27 Oct - 21:42 | |
| |
| | | Milo Tomasi › life is a fucking bitch.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
☆ MESSAGES : 254
☆ AVATAR : francisco lachowski.
☆ CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
☆ PSEUDO : FORWARD (marie).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : sdf. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: alline (+) i'm covering my ears like a kid. Lun 28 Oct - 0:13 | |
| bienvenue à seattle !
~ installe toi confortablement. ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
t'es belle tu sais. ta fiche est parfaite ! j'ai trop hâte de rp avec toi, j'te valide avec graaaaaaaaaaand plaisir !
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
et voila, ça y est, ta fiche est au top, tu vas pouvoir poser tes valises à seattle et ça c'est cool. déjà, tu feras bien d'aller vérifier dans le bottin que ta tête est bien là, une erreur ça peut arriver, donc autant être sur. après, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux annexes, si c'est pas déjà fait, ça peut toujours servir. et puis après tout ça, les choses sérieuses commencent ! histoire d'avoir plein de potes pour faire des grosses soirées et compagnie, vas donc te faire une fiche de liens. après, on va te demander d'aller recenser ton métier ainsi que ton logement, pour qu'on puisse tous s'y retrouver. ah et puis si t'aimes la technologie, je te conseille d'aller acheter un téléphone, pour que tes amis puisse te joindre n'importe quand, tu vois. enfin après tout ça, je pense que tu seras crevé, alors vas donc faire un tour dans le flood et les jeux, ça va te détendre et tu pourrais parler avec les autres membres. n'hésite pas à faire un tour sur la cb aussi, y'a une trop bonne ambiance. et puis aussi, profite de ton arrivée pour aller poster dans les deux topics communs, t'as le choix y'a un festival et une monstrueuse soirée d'halloween. voila voila, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir. si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi marie, romane, kelly et camille. on t'aime
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alline (+) i'm covering my ears like a kid. Lun 28 Oct - 0:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alline (+) i'm covering my ears like a kid. | |
| |
| | | | alline (+) i'm covering my ears like a kid. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|