AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, how was your first date /w alline. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you how was your first date /w alline. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 how was your first date /w alline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Tomasi
› life is a fucking bitch.
Milo Tomasi

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 254
AVATAR : francisco lachowski.
CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : sdf.
RELATIONS :

how was your first date /w alline. Empty
MessageSujet: how was your first date /w alline.   how was your first date /w alline. EmptyDim 27 Oct - 23:34

alline & josh
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
josh ne comprenait pas un mot de ce qu'elle racontait, faut dire qu'il ne s'était jamais intéressé à l'architecture d'aucun truc dans sa vie, que ce soit son immeuble miteux ou l'empire state building, il n'en avait absolument rien à faire, surtout parce qu'il avait bien d'autre choses à faire dans sa vie. pourtant, il était bel et bien en train de l'écouter, ou surtout en train de la regarder parler, depuis déjà une heure sur quelque chose qu'il ne connaissait pas. c'était vraiment intéressant, quand il arrivait à accrocher ! sinon, il ne faisait que penser en la regardant, parce qu'elle était belle, oui elle était belle... elle n'avait d'ailleurs probablement aucun effort à faire pour ça, c'était ce qu'il aimait chez elle, elle était simple, bien loin de toutes les complications qu'il avait toujours vécu ! alline était 100% authentique, il en était convaincu, c'était loin d'être son cas à lui, dissimulateur professionnel, il continuait à s'enfoncer dans les non-dits, préférant l'image qu'elle se faisait de lui à celle qu'il donnait réellement, il était minable, il le savait mais il ne pouvait s'en empêcher... josh n'était pas un gars bien pour elle, il était plein de problèmes, traînait une vie merdique derrière lui et ça n'était pas prêt de s'améliorer... le fait est qu'il n'arrêtait pas de se dire qu'il ne lui avait pas laissé sa chance de se faire une idée de lui, il l'avait accompagné dans son erreur avec une facilité désolante. c'était nul de vouloir être quelqu'un d'autre, josh avait toujours été fier de ce qu'il était avant. c'était probablement parce que cette fois, il avait réellement envie de plaire. cette fois, il voulait avoir la fille, comme les autres, et ne pas se contenter d'être le spectateur d'une relation qui n'avait aucun futur. il pensait à tout cela, tout en la suivant, l'écoutant plus ou moins. il se raccrocha brièvement à ce qu'elle était en train de dire avant de repartir dans ses pensées, se demandant ce qu'hanna pourrait bien penser de cette situation si elle était au courant, elle l'aurait probablement traité de crétin, et elle n'aurait pas eu tord dans un sens... il n'était qu'un pauvre crétin, il se jouait d'elle et ça n'allait, de toute façon, pas se terminer si bien, c'était toujours le risque quand on commençait sur un mensonge. « tu devais être le genre intello toi à l'école non ?! » il avait dit ça sans vraiment réfléchir, en plaisantant, c'est vrai, elle était tellement passionnée, lui-même n'avait jamais été très assidu dans ses études et il avait des circonstances atténuantes quand on regardait l'état dans lequel se trouvait sa famille alors qu'il était au lycée. josh avait plus brillé par son absentéisme sur par ses notes, c'était indéniable. c'était aussi pour cette raison il avait été très important pour lui qu'hanna aille tout les jours au lycée, quitte à l'emmener lui-même. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how was your first date /w alline. Empty
MessageSujet: Re: how was your first date /w alline.   how was your first date /w alline. EmptyMar 29 Oct - 22:48

Josh & Alline

HOW WAS YOUR FIRST DATE.
« alors ça tu vois c'est typique de ces bâtiments ! parce que si tu regardes bien cette partie.. » ce que je racontais n'intéressais sûrement personne à part moi et pourtant je m'obstinais à raconter des anecdotes sur les vieux bâtiments. je voyais josh donner de léger coup d'œil à droite puis à gauche. certainement devait-il entendre ma voix en bruit de fond sans vraiment faire attention à ce que je disais. en même temps je me dis que dans le cas contraire, j'aurais certainement fait la même chose. je me demande souvent d'ailleurs ce que ça peut faire de trainer avec moi. est-ce que j'étais barbante ou inintéressante ? en temps normal, je n'aurais même pas réfléchi à ça et j'aurais continué dans ma lancée sans me préoccuper de la personne qui m'accompagne. l'architecture est une telle passion que j'en oublie parfois que je suis la seule intéressée. la plupart du temps en tout cas. seulement cette fois-ci je voulais faire les choses bien. je voulais que tout se passe pour le mieux et pour ça je devrais m'arrêter de parler un jour ou l'autre. pourtant je n'y arrivais pas. j'avais peur qu'en m'arrêtant je fasse place à un malaise. ce même malaise qui pesait sur nous depuis quelque temps maintenant. lorsque je posais mon regard sur lui, j'avais cette sensation de papillons dans le ventre qui m'envahissait. ce n'était pas désagréable, mais c'était bien la première fois que ça m'arrivait. puis pour en revenir au malaise, le problème dans ce genre d'endroit, c'est qu'au bout d'un moment, on a plus grand-chose à dire. c'est donc de cette façon que josh prit la parole. « tu devais être le genre intello toi à l'école non ?! » sa réflexion me fit rire puis je repris la parole à mon tour. "oui c'est vrai que sans me vanter, j'étais plutôt douée." je me mise à rire une nouvelle fois et posa mon regard sur lui. « excuses moi, je dois certainement t'ennuyer avec tout ça.. Parlons d'autre chose. Comment ça se passe au boulot ? » j'esquissais un sourire, pas vraiment convaincu de ma question, mais après tout nous avions toute la journée pour discuter.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Alline Weathers le Mer 30 Oct - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Tomasi
› life is a fucking bitch.
Milo Tomasi

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 254
AVATAR : francisco lachowski.
CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : sdf.
RELATIONS :

how was your first date /w alline. Empty
MessageSujet: Re: how was your first date /w alline.   how was your first date /w alline. EmptyMer 30 Oct - 15:11

alline & josh
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
« oui c'est vrai que sans me vanter, j'étais plutôt douée. » pas étonné pour un sou, un sourire s'étendit sur son visage. il se demandait bien ce qui se serait passé s'ils s'étaient rencontrés à cette époque. lui, sans être le cancre de service, n'était pas le plus appliqués des élèves, il avait de bonnes notes sans vraiment faire d'efforts. il avait obtenu son diplôme certes mais personne ne l'avait réellement poussé à continuer ses études après, sachant pertinemment que rien de l'intéressait et sans doute aussi parce que tout le monde connaissait les problèmes qui le tourmentait dans sa vie. josh était bien loin de l'élève modèle qu'elle avait été, du moins dans l'imaginaire que se créait peu à peu josh la concernant. elle ne l'aurait probablement jamais vraiment aimé s'ils s'étaient connu alors qu'ils avaient quelques années de moins, d'autant plus qu'il passait la plupart de son temps dans la rue à faire des choses très peu recommandables pour pouvoir avoir un peu d'argent. enfin... tout cela était bien derrière lui, il avait fini de faire des choses illégales bien avant d'obtenir la garde de sa soeur, ce qui, d'ailleurs, avait été un bienfait fou pour la petite, puisqu'il avait toujours été un modèle de conduite pour elle. « excuses moi, je dois certainement t'ennuyer avec tout ça... parlons d'autre chose. comment ça se passe au boulot ? » noooon, il aurait adoré qu'elle continue, simplement pour pouvoir la regarder parler, elle était tellement jolie quand elle était passionnée. d'autant plus qu'il n'avait aucune envie de parler du boulot. quand il pensait qu'il cachait un grand pan de sa vie, ça le dégoûtait. elle lisait peut-être ses bds ça se trouve sans même le savoir... il n'était qu'un simple serveur qui doublait sa dose de travail tout les jours pour pouvoir joindre les deux bouts et payé la fac pour sa jeune soeur, il n'était que ça et elle n'en savait rien... josh secoua la tête. « non, on parle pas de boulot aujourd'hui. » décréta-t-il simplement. il attrapa une de ses mains et l'entraîna avec lui à une fenêtre. ils étaient tellement hauts dans le building qu'ils pouvaient voir une grande partie de seattle. « j'ai jamais été un très grand passionné d'architecture, c'est vrai. mais quand j'étais petit, je vivais dans une petite maison, on voyait pas grand chose de la fenêtre de ma chambre, juste ce bâtiment, j'aimais bien me dire que de là où on est bin, on pouvait me voir. » il avait un peu honte maintenant qu'il en avait parlé. il était heureux à l'époque où sa mère était encore là avec eux, à l'inverse de sa soeur, josh avait très bien connu sa mère, elle lui manquait souvent, elle se demandait même si elle aurait été fière de lui si elle avait pu être là. enfin... si elle avait été là, sa vie aurait sûrement été toute autre. « seattle, c'est encore plus beau de nuit, c'est pour ça que je travaille de nuit, j'ai l'impression de travailler dans un endroit complètement différent. » il savait qu'elle n'était pas ici depuis bien longtemps, et josh, en amoureux de la ville qui l'avait vu naître, avait bien l'intention de lui montrer tout ce que la ville avait à lui offrir, en dehors de l'architecture. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how was your first date /w alline. Empty
MessageSujet: Re: how was your first date /w alline.   how was your first date /w alline. EmptyMer 30 Oct - 23:25

Josh & Alline

HOW WAS YOUR FIRST DATE.
lorsque je le vis sourire, je ne pus m'empêcher de faire de même. il avait ce côté communicatif que j'adorais et puis il faut dire qu'il en devenait encore plus craquant. de toutes les façons, il m'était pratiquement impossible de le quitter des yeux. je le trouvais réservé et discret, mais c'est ce qui me plaisait chez lui. même si au fond, j'aimerais en savoir un peu plus sur lui. sa vie, son enfance, son passé. c'était bien joli de connaître nos boulots respectifs, mais je voulais en apprendre davantage sur lui. seulement il semblait difficile qu'il s'ouvre à moi. après tout, nous nous connaissions seulement depuis quelques mois. j'allais donc devoir creuser pour savoir ce qui se cachait derrière ce jeune homme mystérieux. enfin pour le moment je devais surtout m'arrêter de parler de structure de bâtiment et j'en passe. d'ailleurs il m'a semblé voir un air légèrement déçu lorsque je lui annonçai que j'allais stopper notre conversation sur l'architecture. peut-être qu'au final ça n'intéressait pas que moi aujourd'hui. « non, on parle pas de boulot aujourd'hui. » je pouvais comprendre dans un sens, mais d'un autre côté c'était bien la première fois qu'il évitait un sujet. je fronçai légèrement les sourcils et fus surprise lorsqu'il me prit la main. machinalement un sourire vint se dessiner sur mes lèvres sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. puis je le suivis vers cette fenêtre où il m'emmena. « je n'ai jamais été un très grand passionné d'architecture, c'est vrai. mais quand j'étais petit, je vivais dans une petite maison, on voyait pas grand chose de la fenêtre de ma chambre, juste ce bâtiment, j'aimais bien me dire que de là où on est bien, on pouvait me voir. » j'écoutais attentivement ce qu'il me disait tout en posant mon regard au loin, essayant de visualiser cette maison dont il me parlait. j'appréciais qu'il se confie enfin à moi sur son enfance et puis ce qu'il me dit me toucha. « Seattle, c'est encore plus beau de nuit, c'est pour ça que je travaille de nuit, j'ai l'impression de travailler dans un endroit complètement différent. » une idée me vint alors. je quittai l'extérieur du regard et le posa dans celui de josh accompagné d'un petit sourire. « je ne suis pas là depuis longtemps et même si je suis déjà allé à quelques endroits, je ne connais pas tout. donc... que dirais-tu de me faire visiter ? Tu pourrais me montrer les endroits que tu préfères par exemple ! et me parler de ce petit garçon qui regardait ce bâtiment à travers sa fenêtre parce que j'ai très envie de le connaître un peu plus... » à la suite de ça, j'esquissais timidement un sourire puis fis quelques pas avant de me retourner vers lui et de lui tendre la main afin qu'il me suive à son tour. « c'est toi le guide aujourd'hui. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Milo Tomasi
› life is a fucking bitch.
Milo Tomasi

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 254
AVATAR : francisco lachowski.
CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : sdf.
RELATIONS :

how was your first date /w alline. Empty
MessageSujet: Re: how was your first date /w alline.   how was your first date /w alline. EmptyJeu 31 Oct - 10:44

alline & josh
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
« je ne suis pas là depuis longtemps et même si je suis déjà allé à quelques endroits, je ne connais pas tout. donc... que dirais-tu de me faire visiter ? » josh aimait beaucoup la ville, il avait passé toute sa vie ici et pour avoir vécu à plusieurs endroits, finissant finalement dans le centre de la ville, certes dans un appartement on ne peut plus minuscule pour deux personnes mais au centre de tout. josh connaissait seattle dans les moindres recoins, même les endroits plus ou moins recommandables, josh avait fait nombres de boulots dans sa vie, même des trucs plus illégaux que serveur dans une boite de nuit. c'était pour hanna que josh avait décidé de devenir un modèle de vertu, même s'il n'était pas non plus un saint ! c'est sûr qu'avant de prendre hanna à sa charge, josh avait fait nombres de choses pour simplement survivre, se disant que c'était simplement la fatalité, il ne pouvait être qu'un délinquant avec le père qui se trimbalait derrière lui, pourtant, josh avait réussit à trouver la force de remonter, pour hanna, d'être un grand frère au moins essayant d'être un modèle pour sa cadette. « tu pourrais me montrer les endroits que tu préfères par exemple ! et me parler de ce petit garçon qui regardait ce bâtiment à travers sa fenêtre parce que j'ai très envie de le connaître un peu plus... » un sourire s'étendit sur ses lèvres, si elle savait... ce petit garçon avait eu tellement de rêves dans la tête, des rêves qui c'était éteints aussi rapidement qu'ils étaient apparu quand sa mère était morte. « c'est toi le guide aujourd'hui. » elle regarda sa main et l'attrapa. il aimait beaucoup ce contact, il ne savait pas tellement ce que cela voulait dire mais il s'en fichait, ça lui paraissait naturel. « tu sais, j'ai pas eu une enfance très passionnante et surtout, très courte... ma mère est morte quand j'étais très jeune... ça n'a pas beaucoup aidé. » josh ne tenait pas particulièrement à cacher ses histoires de famille, il ne tenait pas non plus à s'étendre, surtout parce qu'il savait très bien que les gens avaient tendance à avoir pitié de lui, devenir tuteur de sa petite sœur à vingt-deux ans, ça n'était pas commun... « j'ai toujours vécu ici, avec ma sœur, quand elle était plus petite, ça a commencé quand elle avait cinq ans, on passait nos journées sur beacon hill à regarder la ville de loin, on vivait pas loin, puis quand le soleil commençait à se coucher, on prenait le métro pour le centre, on mangeait dans un fast food ici sur capitol hill, c'était un ogre à l'époque, elle pouvait ingurgiter tellement de bouffe, t'imagines même pas... je l'emmenais voir un film puis on rentrait, tard, trop tard sans doute pour son âge. » c'est vrai que josh n'avait jamais vraiment traité sa sœur comme une gamine quand elle était petite, c'était sans doute pour cette raison qu'elle avait grandit plus vite que la moyenne. ils arrivaient dans le hall, josh ne savait même pas où aller pour le moment... en fait, il y avait tellement de choses à voir en ville... surtout ce côté si de seattle, ils se trouvaient dans le quartier artistique, il y avait nombre d'artiste de rues qui traînait par ci, par là. si josh connaissait bien une chose, c'était où se trouvait telle ou telle personne. « tu préférerais faire quoi ? » pour josh, seattle était mieux que new-york, on ventait souvent les mérites de la ville qui ne dort jamais mais pour josh, seattle était des plus attractives de jour comme de nuit. « y'a du choix tu sais par ici, on a du pain que la planche. » 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




how was your first date /w alline. Empty
MessageSujet: Re: how was your first date /w alline.   how was your first date /w alline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

how was your first date /w alline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # alline weathers.
» alline (+) i'm covering my ears like a kid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: III. SEATTLE :: east seattle. :: capitol hill.-