AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, you know he likes to get blown (kiko) 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you you know he likes to get blown (kiko) 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 you know he likes to get blown (kiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:27


kiko thornton
CINGLÉS, CINGLÉS, FAUT FOUTRE LE HOLÀ SUR LA BRÈCHE
(c) crédit ~ tumblr
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ kiko thornton, du vrai prénom christopher. âge ~ vingt-et-un ans. date et lieu de naissance ~ treize juillet, seattle. origines/nationalité ~ américain, américain, et américain. d'pur souche américain. pur sang américain. un ricain, un vrai de vrai. sexualité ~ minou, minou, minou. tu viens, minou ? statut civique ~ plutôt mourir qu'vivre pas libre. statut familial ~ une mère, un beau-père, une petite-sœur de six ans. métier/études ~ vendeur de rêve, dealeur d'orgasmes, j'passe mes nuits dans des blocs miteux à rapper mes punchlines pourries, j'fais quelques apparitions dans les amphis où j'suis censé étudier la littérature française. caractère ~ ça joue les grands, les méchants, mais c'est rien d'plus que du fragile. ça sort les canines pour mieux ronronner, rien d'plus. de l'or pur sous une couche de toc rouillé, rouillé au point d'tenter d'te filer le tétanos, mais ça finit juste par te soigner, le cœur d'or, t'sais. groupe ~ les inrocks.

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ seattle c'est ma ville. j'y suis né et j'ai jamais bougé d'là. même pas pour les vacances t'sais quoi, t'façon, la thune dans la famille, elle coule pas à flots non plus. alors j'l'ai apprivoisée ma seattle, c'est ma princesse le soir quand elle revêtit ses habits de soirée, j'la maîtrise, j'la domine. seattle, elle m'obéit. seattle, elle m'tend pas d'pièges, jamais. seattle m'aime et j'aime seattle. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ j'en sais trop rien, j'ai pas prévu mon avenir, j'vis au jour le jour, tu vois. si j'en ai l'opportunité, pourquoi pas. mais, en même temps, pourquoi j'quitterais mon amour ? j'ai tout ici, à seattle. toute ma vie. mes potes, ma princesse, tout. j'ai mes repères, j'ai mes souvenirs. j'ai vraiment tout ici, et j'sais pas comment ça se passera dans quelques années, mais pour l'instant, j'veux pas bouger de là. quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ pioneer square, sans conteste. tout l'quartier entier, sans exception. pas d'endroit en particulier, en fait, on traîne dans les rues, dans les baraques abandonnées des fois, aussi. on fait notre vie, tranquille, au milieu de la débauche, des junkies, des clodos et des dealers. pioneer square c'est un peu le quartier hip-hop de seattle par excellence, en plus d'avoir une réputation d'être dangereux. mais j'l'aime. j'l'aime parce que c'est là que j'y ai rencontré mes potes, c'est là que j'ai pu enfin mettre en oeuvre ma vocation -si on peut appeler ça comme ça- de rappeur, j'l'aime parce que, merde, là-bas, on est tous un peu mal foutus, et qu'personne te juge, quoi qu'tu fasses. qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ oh, tellement d'trucs. quand on côtoie les bonnes personnes -ou plutôt les mauvaises, remarque-, il nous arrive plein de trucs fous. j'parle de quoi, la fois où j'ai assisté à un règlement de comptes et que j'suis rentré avec le nez pété chez moi parce qu'on m'a foutu dedans contre mon gré ? ou alors, de la fois où j'ai vu un d'mes potes ken un travelo tellement il était déchirés ? mais le mieux, les moments les plus fous, qui restent le plus gravés dans ma mémoire, ça reste les clashs de rap hebdomadaires qu'on s'fait sur les parkings. ouais, clairement.

si on m'appelle kiko, c'pas sans raison, c'est la petite princesse qui a lancé ça. y a cinq ans, elle commençait à dire ses premiers mots, elle savait pas dire christopher la pauvre, tout c'qu'elle arrivait à sortir de sa bouche de bébé, c'était kiko. on fondait tous. si bien, que même ma mère et mon beau-père se sont mis à m'appeler kiko. mes potes, aussi. tout l'monde m'appelle kiko, vraiment tout l'monde, même moi j'm'appelle kiko. si tu m'appelles christopher, j'me reconnaîtrais même pas, fais gaffe. même mes potes et ma mère mettent un temps avant d'comprendre qu'on parle de moi quand on dit christopher. la princesse, elle m'a vraiment rebaptisé. ☆ j'passe mes journées à dormir, aider ma mère à la maison, m'occuper de la princesse, et dormir, encore, et encore. des fois j'vais en cours, mais pas souvent. j'suis un mec bien, il paraît. un fragile, que certains disent. mais ces certains, là, ils sont vraiment rares. personne ne m'connaît en tant que fragile. ☆ et le soir, j'renais. un autre mec naît en moi, le thug, le badass, il débarque de nulle part, il rejoint les quartiers malfamés qui font ma vie, et il fait les quatre-cent coups. j'en fais des belles de conneries. mais jamais des trop grosses, j'veux pas causer trop d'soucis à ma mère, j'veux pas donner un mauvais exemple à la princesse. alors j'rappe, principalement, quand j'suis là-bas. on va dire ça comme ça. ☆ j'ai toujours un paquet d'marlboro dans la poche arrière d'mon jeans, avec mon zippo gravé à la date de naissance d'la princesse. j'fume que ces clopes-là, pas d'autres, tu m'feras jamais fumer un autre tabac. puis, même les roulées au tabac marlboro, tu m'feras pas fumer ça. même mes cônes, s'ils sont pas full kush, doivent être avec du tabac d'une marlboro indus. on a tous nos exigences, qu'est-ce tu veux. ☆ on n'a pas des masses de thunes à la maison, l'beau-père s'casse le cul à l'usine avec ses 50h de boulot par semaine, ma mère qui fait la caissière, autant dire qu'on est dans la merde. et puis moi, moi qui fout rien, mais moi qui leur refile la pension alimentaire d'mon con d'père. c'est bien que pour ça que j'reste en contact avec lui, tiens. ☆ s'tu m'regardes avec mes fringues qui changent presque tous les jours, mes casquettes, mes bonnets, mes bagues, mes colliers, tu m'crois friqué, forcément. mais, gars, sache que j'porte du toc, sache que moi, j'me fringue pas chez cavalli, dolce gabbana et toute ces conneries, putain, j'mets du dégriffé qu'j'ai chopé dans la friperie du coin. ouais, et j'en suis même fier. ☆ j'fais des études de littérature française, j'sais même pas vraiment pourquoi. à la base, j'faisais ça juste histoire d'faire quelque chose, et parce que bon, entre nous, réciter du beaudelaire et du verlaine, ça fait fondre les minettes, ça les met à nos pieds, c'était juste pour ça, ouais. et après la première année, le grand mystère s'est abattu sur moi, et il persiste chaque année depuis : comment est-ce que je fais pour valider mes années ? c'est vraiment un grand mystère, j'fous rien et j'y vais presque jamais. ah, les mystères de la vie, hein. ☆


prénom/pseudo ~ freaky girl., mais on m'appelle amélie de mon p'tit nom, intimes ou pas d'ailleurs. hihi  âge ~ majeuuuuuure. mais, en vrai, ça n'change rien à ma vie. think  pays ~ france. fréquence de connexion ~ urh. espérons pour mes études que ça n'soit pas trop régulier. you know he likes to get blown (kiko) 1992405834avis sur le forum ~ j'aime, j'aime, j'aime. s'il vous plaiiiit, un staff avec romane, marie et camille, ça n'peut être que parfait you know he likes to get blown (kiko) 2723842665arrivé ici par ~ bazzart. scénario ou pi ~ inventé. avatar ~ callum wilson, l'homme parfait. code à remplir ~
Code:
[b]callum wilson[/b] ~ kiko thornton.


Dernière édition par Kiko Thornton le Lun 28 Oct - 23:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:28

☆ we all got stories to tell.

seattle, 2005, treize ans.
je rentre plus tôt du collège aujourd’hui, un prof absent, ça me met de bonne humeur, alors je me dépêche pour vite pouvoir me mettre à mes jeux vidéos en attendant que papa rentre, puisque maman travaille de nuit aujourd’hui. j’arrive, la voiture de papa est devant la maison, il a sans doute fini plus tôt lui aussi, c’est dommage, j’pourrais pas jouer longtemps, du coup. mais pourtant, quand je passe la porte d’entrée, je n’trouve personne au salon ni à la cuisine. j’le cherche dans la maison, et je finis par tomber sur lui, dans le bureau. lui, et.. je ne sais pas qui. et ça me met dans une colère monstre, je claque la porte et dévale les escaliers à toute vitesse. « christopher attends, c’est pas c’que tu crois ! » « j’suis peut-être un gamin à tes yeux, mais j’suis pas stupide, comment t’oses faire ça à maman, hein ? tu te rends compte que ça va la détruire quand elle l’apprendra ? » à son tour d’entrer dans une colère monstre. il m’attrape violemment par le bras. « t’as pas intérêt à lui dire quoi que ce soit christopher, ou tu dégages de la maison » « j’crois plutôt que c’est toi qui va dégager d’ici » j’lui crache à la figure, j’essaye de filer le plus vite possible, mais il est plus rapide que moi. une claque, deux claques, une droite, un coup de pied. j’suis à terre, et c’est sa pute qui l’arrête. c’est ça, fais-le partir, tu serviras à quelque chose. « j’espère que ça va te servir de leçon christopher » j’monte dans ma chambre m’enfermer à clé. ne pas céder aux larmes, ne pas céder aux larmes. (..) ça crie beaucoup en bas, vraiment beaucoup. ça hurle, même, et si ça continue, je vais descendre, parce que j’ai peur. j’ai vraiment peur que maman risque quelque chose. parce que voilà, il y a moins d’une heure, maman est venue me voir, et quand j’ai enfin accepté de lui ouvrir, elle a paniqué en voyant mon visage. je n’ai même pas hésité à lui dire que papa m’avait ça, non. papa, c’est un bien grand mot, en fait. un père ne frappe pas son fils comme ça, il sera maintenant le gros con qui me sert de géniteur, appelons-le comme ça. alors, maman a voulu savoir ce qu’il s’était passé, et là non plus, je n’ai même pas hésité à lui dire ce que j’avais vu. elle est partie en furie, sans même pleurer, et depuis, ça hurle. allez christopher, fais pas ta chochotte, t’es un homme, descends protéger ta mère un peu. j’descends enfin, j’crois le regard du gros con. « c’est de ta faute tout ça, petit con » c’en est définitivement trop. vraiment. je lui rends son coup, sans qu’il s’y attende, avec la maigre force dont je dispose. le choc est moindre, mais la surprise aide beaucoup. maman me rattrape, me serre contre elle. « maintenant, va-t-en d’ici. »
oh, maman, je t’admire vraiment. je suis désolé de ce qu’il t’es arrivé, tu n’méritais pas tout ça. mais t’es restée forte malgré tout. ça a été dur pendant un temps, on n’était que tous les deux, à vivre avec ton petit salaire et le peu d’argent que le divorce et la pension nous ont rapporté, mais t’as toujours fait de ton mieux. t’es une femme forte maman, t’es une reine, je t’admire tellement, si tu savais.



seattle, 2013, vingt-et-un ans.
« kiko, mate un peu la fragile là, elle est bonne putain, j’suis sûr c’est une sainte-nitouche » j’suis son regard et j’rigole. c’est vrai qu’elle est vraiment bonne. « si tu veux mon avis, elle doit juste attendre qu’on lui pète la rondelle, ouais » le gros porc qu’il est high-five le gros porc que j’fais semblant d’être. et en bons gros porcs, on continue de la mater sans s’gêner. vraiment pas. à quoi bon, de toute façon ? « moi j’te parie 50 bucks qu’t’arrives pas à la foutre dans ton pieu » ah ouais ? pari tenu. j’vais la voir, la démarche assurée, le sourire au coin des lèvres, le regard envoûtant. oh, combien j’en ai mis à mes pieds, comme ça ? j’les ai même pas comptées, il m’faudrait même un carnet de notes pour pouvoir m’en souvenir. j’suis assuré d’la faire flancher, et pourtant. pourtant, elle me résiste, elle me repousse, même. elle me fait ce regard-là, le regard qui veut dire ‘bouge de là, abruti, tu m’fais pitié’, c’regard qui gonfle ma détermination, qui m’fera pas lâcher le morceau. désolé pour toi ma biche, t’aurais mieux fait d’accepter mes avances pour que j’te lâche, c’est pas du tout cuit, là. j’lâcherais pas l’affaire maintenant, c’est sûr. pas tant que j’ai pas obtenu c’que j’voulais. pas tant que j’aurais pas gagné c’foutu pari. (..) « eh kiko, mate ça, y a ta fragile qui arrive, encore » zora, zora, zora. encore et toujours zora. si j’commençais pas à la connaître, j’croirais qu’elle est tombée amoureuse de moi. mais, pire que ça, c’est bien pire ce qu’il lui arrive, elle aurait mieux fait de tomber amoureuse de moi, ouais. j’lui aurais brisé le cœur, et on n’en parlerait plus. mais non, elle préfère se taper l’incruste, jouer la grande, faire la thug à nos côtés, et me foutre dans la merde. « putain zora bouge de là, j’t’ai déjà dit qu’c’était pas un endroit pour toi ici » comme si elle allait m’écouter, tiens. ça serait trop beau, enfin. elle préfère jouer l’impériale, la cléopatre, et se jeter toute entière dans la gueule du lion. à ses risques et périls. ou plutôt, à mes risques et périls. voilà, voilà pourquoi elle me met dans la merde, chaque fois qu’elle décide d’incruster son petit cul partout où je vais. parce que son petit cul, justement, elle le met en danger à chaque seconde qu’elle passe dans ces endroits miteux, et en plus de devoir faire attention à ma propre peau, j’dois faire attention à la sienne, la surveiller, la sauver des griffes acérées d’ces dégueulasses qui veulent la faire virer du mauvais bord à tout instant. ces dégueulasses dont j’faisais partie pas si longtemps auparavant, ironie de la vie. elle va m’tuer, zora.


Dernière édition par Kiko Thornton le Mar 29 Oct - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Katie Hitchcock

Katie Hitchcock

DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
MESSAGES : 278
AVATAR : carey mulligan
CRÉDITS : astoria
PSEUDO : coke (coralie)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle.
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:29

bienvenue officiellement mon chouuuu you know he likes to get blown (kiko) 1754780055 you know he likes to get blown (kiko) 3005872350 string 
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:30

meeeerci officiellement you know he likes to get blown (kiko) 2590845377 you know he likes to get blown (kiko) 2723842665 you know he likes to get blown (kiko) 2116099700
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:36

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue you know he likes to get blown (kiko) 1499312063 you know he likes to get blown (kiko) 1499312063 
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:37

camiiiiiiiiiiiille you know he likes to get blown (kiko) 2723842665 merci you know he likes to get blown (kiko) 2116099700
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:37

bienvenuuuuuuuuuuuuuuue. you know he likes to get blown (kiko) 2116099700 
j'sais que ça sert à rien, mais j'suis obligée d'le dire. ton prénom me fait penser à la marque de maquillage Arrow voilà voilà, je sors you know he likes to get blown (kiko) 3805686263 
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJoy

Jean GreyJoy

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 391
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : @bombshell (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : #1648, chinatown avec les bro'.
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:38

bienvenue officiellement mon beauuuu I love you  t'inquiète pas, on va bien finir par lui faire un truc sympa à ce kiko you know he likes to get blown (kiko) 2590845377 you know he likes to get blown (kiko) 1992405834 
Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:39

Kiko Thornton a écrit:
avis sur le forum ~ j'aime, j'aime, j'aime. s'il vous plaiiiit, un staff avec romane, marie et camille, ça n'peut être que parfait you know he likes to get blown (kiko) 2723842665
j'aurai pas dit mieux tsais hihi you know he likes to get blown (kiko) 3805686263 
je te dis encore bienvenue par ici, et puis calllum sex2 il nous faudra un/des lien(s) de ouf, jte préviens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:41

meeeeeeerci you know he likes to get blown (kiko) 2116099700 ouais, ça m'y a fait penser aussi, j'comprends you know he likes to get blown (kiko) 1992405834
meeerci jean I love you ouais, j'en doute pas, l'jour où j'aurais remis mon cerveau en marche, on y arrivera you know he likes to get blown (kiko) 1992405834
ça va, les chevilles toi ? you know he likes to get blown (kiko) 1992405834 obligééééé, sid et callum, impossible d'passer à côté you know he likes to get blown (kiko) 2723842665
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:47

NON MAIS ATTENDEZ. J'AI RATE UN EPISOOOOOOOOOOOOODE.
amélie, t'es qui ? you know he likes to get blown (kiko) 1992405834 you know he likes to get blown (kiko) 1992405834 pourquoi on se connaît ? you know he likes to get blown (kiko) 1992405834
(j'y vais de but en blanc, pas la peine de tergiverser t'sais you know he likes to get blown (kiko) 1992405834 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:49

you know he likes to get blown (kiko) 1992405834 you know he likes to get blown (kiko) 1992405834 la meuf pas trop à l'ouest, t'as d'la chance que j'me vexe pas you know he likes to get blown (kiko) 1992405834
ollp, andrea, tu remets ? you know he likes to get blown (kiko) 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien you know he likes to get blown (kiko) 3021706744 you know he likes to get blown (kiko) 3021706744 you know he likes to get blown (kiko) 3021706744 voilà, donc ça me disait bien quelque chose mais comme je pense que j'ai encore beaucoup trop d'alcool dans le sang, bah forcément, j'arrivais pas à mettre un a sur un b. hihi hihi 


Dernière édition par Robb Mainfield le Dim 27 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:54

un a sur un b ou un point sur un i ? think
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:56

voilààààà ça y est, c'est bien camille you know he likes to get blown (kiko) 1992405834 you know he likes to get blown (kiko) 1992405834 t'es trop imbibée ma pauvre, un a sur un b you know he likes to get blown (kiko) 1992405834
vasy l'embrouille pas encore plus romane, la pauvre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:57

ouais, même délire. you know he likes to get blown (kiko) 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Parker Vaughn
pretty little lovesong. (☆)
Parker Vaughn

DATE D’ARRIVÉE : 19/10/2013
MESSAGES : 181
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : glass skin (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : un appartement miteux du côté de là où personne va jamais parce que ça fait pitié.
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:57

TOI AVEC TON PSEUDO MEGA COOOOOOOOL ! you know he likes to get blown (kiko) 165060977 you know he likes to get blown (kiko) 165060977 you know he likes to get blown (kiko) 165060977 
moi kiko dévaste mon compte. you know he likes to get blown (kiko) 534623920 
breeeeeeeeeeeeef, bienvenue ici you know he likes to get blown (kiko) 2590845377 you know he likes to get blown (kiko) 2590845377 you know he likes to get blown (kiko) 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyDim 27 Oct - 19:59

ET TOOOOI ALORS PFF you know he likes to get blown (kiko) 3021706744 you know he likes to get blown (kiko) 3021706744
you know he likes to get blown (kiko) 1992405834 kiko c'la vie you know he likes to get blown (kiko) 3021706744
meeerci you know he likes to get blown (kiko) 2590845377 you know he likes to get blown (kiko) 2116099700
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Lynn Beals

Lynn Beals

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 59
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : avatar : Nelliel / signature : tumblr.
PSEUDO : alice.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : first hill, dowtown seattle.
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyLun 28 Oct - 1:04

callum you know he likes to get blown (kiko) 931169652 
bienvenue ! you know he likes to get blown (kiko) 1085284900 
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyLun 28 Oct - 1:08

cailin, c'te déesse you know he likes to get blown (kiko) 2590845377 merci hihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyMer 30 Oct - 6:49

bienvenue à seattle !
~ installe toi confortablement.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

qu'est ce que t'écris bien quand même you know he likes to get blown (kiko) 3021706744 j'aime, j'aime, j'aime. la façon dont c'est vulgaire sans l'être, je suis trop fan. bravo you know he likes to get blown (kiko) 229979397 je valide sans soucis et merci de nous suivre jusque ici baby I love you
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et voila, ça y est, ta fiche est au top, tu vas pouvoir poser tes valises à seattle et ça c'est cool. déjà, tu feras bien d'aller vérifier dans le bottin que ta tête est bien là, une erreur ça peut arriver, donc autant être sur. après, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux annexes, si c'est pas déjà fait, ça peut toujours servir.
et puis après tout ça, les choses sérieuses commencent ! histoire d'avoir plein de potes pour faire des grosses soirées et compagnie, vas donc te faire une fiche de liens. après, on va te demander d'aller recenser ton métier ainsi que ton logement, pour qu'on puisse tous s'y retrouver. ah et puis si t'aimes la technologie, je te conseille d'aller acheter un téléphone, pour que tes amis puisse te joindre n'importe quand, tu vois. enfin après tout ça, je pense que tu seras crevé, alors vas donc faire un tour dans le flood et les jeux, ça va te détendre et tu pourrais parler avec les autres membres. n'hésite pas à faire un tour sur la cb aussi, y'a une trop bonne ambiance.hihi
et puis aussi, profite de ton arrivée pour aller poster dans les deux topics communs, t'as le choix y'a un festival et une monstrueuse soirée d'halloween. like

voila voila, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir. si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi i love you
marie, romane, kelly et camille. on t'aime leche
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) EmptyMer 30 Oct - 10:21

oh, trop de compliments, merci you know he likes to get blown (kiko) 3021706744 c'est un plaisir ma belle, toujours I love you merci encore you know he likes to get blown (kiko) 2116099700
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Contenu sponsorisé




you know he likes to get blown (kiko) Empty
MessageSujet: Re: you know he likes to get blown (kiko)   you know he likes to get blown (kiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you know he likes to get blown (kiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # kiko thornton.
» no rapper out dere az bad az me (kiko)
» (kiko, jed, leïla, lynn, robb & rosie). PARTY N°4324.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: terminées.-