AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Beals

Lynn Beals

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 59
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : avatar : Nelliel / signature : tumblr.
PSEUDO : alice.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : first hill, dowtown seattle.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyLun 28 Oct - 11:06






everything is so blurry..
Jed & Lynn

Ce soir là j'étais partie pour passer une soirée tranquille à la maison. J'avais trouvé un bon film à la télé et je m'étais fait un bol de pop-corn. Étalée dans mon canapé en pyjama je n'avais plus l'intention de bouger sauf pour aller aux toilettes. C'est là que mon téléphone à sonné sur la table basse, qui pouvait bien m’appeler à cette heure-ci ? Je m'attendais à voir s'afficher le prénom « Roseann » sur mon écran, seule personne susceptible de me passer un coup de fil, mais non. C'était un tout autre prénom qui s'affichait. Une fille qui partageait un même cours que moi à l'université. Elle était plutôt gentille et j'avais prit son numéro pour rattraper mes cours en cas de maladie. J'hésitais à décrocher mais je fini par le faire. Elle me proposait de sortir, chose que je ne faisais jamais. Elle me présenta la chose comme : « Aller viens on va voir un film et puis après on rentre t'inquiète pas ! ». Crédule comme je suis, j'acceptais et allais me préparer. Une petite robe blanche et des vans noires, rien de bien spécial pour aller voir un film. Elle m'envoya un message quand elle fut en bas je descendis pour la rejoindre. C'est seulement à ce moment qu'elle me dit : « Changement de programme en fait, on va dans un bar avant j'ai envie de boire un verre ». J'acceptais encore une fois, me disant qu'au pire je pourrais prendre un coca pendant qu'elle buvait de son coté. Une fois arrivée ce n'était même pas un bar mais une boite de nuit. Je pensais encore une fois que je m'en sortirais sans boire mais une fois à l'intérieur elle me servit un verre. Ça avait vraiment un goût bizarre, mais n'ayant jamais but d'alcool je ne me doutais de rien. Pauvre moi. Je bus mon verre assez vite et quelques minutes plus tard elle m'en servit un autre. Je commençais à me sentir bizarre, je voyais tout de façon différente et j'avais soudainement envie de danser. Elle m'emmena sur la piste de danse. Je ne contrôlais déjà plus mes mouvement et je me mise à danser avec un parfait inconnu sans même m'en rendre compte. D'un coté, je me rendais compte que quelque chose de bizarre se passait dans mon corps, mais j'étais loin de savoir que j'étais totalement bourrée pour la première fois de toute ma vie. Le gars se frottait à moi, j'étais trop ailleurs pour le repousser. Retour à la réalité quand une main m'attrapa violemment le bras et me tira plus loin. Qu'est-ce qui se passait ?

 


B.DAVIS sur Bazzart.



Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyLun 28 Oct - 12:06


sorry babe, i think i'm drunk.
☆ ☆ ☆ ☆

il est déjà vingt heures. une clope calée entre ton index et ton majeur, tu commences seulement à t'activer. tu vas encore être en retard au boulot. tu envoies un texto à robb, pour lui dire que s'il se fait chier ce soir, il peut passer boire des coups au trinity. tu sais au fond qu'il viendra certainement pas, parce qu'il doit s'occuper de jody. mais c'est ton pote alors, tu préfères essayer.
t'enfiles ton blouson de cuir et jette ton mégot dans le cendrier du salon. tu pars à pied jusqu'au trinity. on est jeudi soir, y'aura du monde tu le sais. ça te fait chier. mais y'aura des filles, alors ça te fait moins chier tout à coup. tu te dis que t'aimerais bien ramener quelqu'un ce soir. ça fait longtemps. au moins cinq jours. quand t'arrives à la boite, le patron est là. il voudrait bien te gueuler dessus que t'es en retard, que t'étais absent à la réunion de pré-soirée. mais il a trop peur que tu te tires. et le trinity sans jed... ça vaut plus rien. tu souris en pensant ça. tu vas dans la partie staff only, tu poses ton blouson, fume une dernière cigarette et regarde l'heure, dans une petite heure, l'endroit sera bondé. et les filles te mangeront dans la main.
et pari tenu. une heure plus tard, une petite brune trop maquillée mais on fait abstraction, semble fascinée par tes cocktails. t'aimes un peu moins les brunes que les blondes, mais pour ce soir, ça suffira. « tu te débrouilles hyper bien avec les cocktails... » elle te dit. tu as une idée, tu commences à lui préparer un « cocktail spécialement pour elle » celui que tu prépares à chaque nana que tu comptes sauter, en somme. et elle a des paillettes dans les yeux. pendant que tu prépares ton cocktail, bourré de tous les alcools forts que tu trouves et adouci par du sirop de grenadine, tu regardes un peu le monde qui a envahi la salle. et tu repère des cheveux blonds. des cheveux blonds qui n'ont rien à faire là. tu lâches ton verre et plisse les yeux. lynn. lynn en train de danser. lynn en train de danser avec un mec, ici. le truc improbable. mais ce qui te frappe c'est lynn avec un autre mec. la brune se rapproche. « ça va ? » elle demande. tu souris et tu quittes le comptoir pour aller jusqu'à la piste et virer lynn d'ici. tu lui attrapes le bras et la tire loin de la piste. le type, bourré, essaie de t'en empêcher. « ferme ta gueule. » tu lui dis, me bras de lynn toujours accroché à ta main. tu l'emmènes un peu plus loin. « mais qu'est-ce que tu fous ici ? » tu t'énerves. tu la regarde, elle est belle, comme toujours, mais il y a un truc différent : elle est bourrée. « putain, tu te fous de ma gueule, t'es complètement bourrée, lynn ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Beals

Lynn Beals

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 59
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : avatar : Nelliel / signature : tumblr.
PSEUDO : alice.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : first hill, dowtown seattle.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyMar 29 Oct - 11:34






everything is so blurry..
Jed & Lynn

C'était hyper confus dans ma tête. Je ne savais même plus où était ma camarade de classe, elle avait disparu quand elle m'avait emmené sur la piste de danse. J'étais perdue dans un univers qui n'était vraiment pas le mien, ça en plus de l'alcool qui coulait dans mes veines pour la première fois. La main, je l'avais presque oubliée. Je suivis des yeux le bras rattaché à cette main, à ce corps, à ce visage. Merde. Jed. C'était la dernière personne que j'aurais eu envie de voir dans un moment comme ça. Mon cœur s'était emballé et j'avais du mal à respirer. Pourquoi il fallait qu'il soit là ? Il m'avait emmené plus loin, loin de ce mec qui se frottait à moi sans même connaître mon prénom. Le gars avait essayé de me retenir mais mon cher ex petit-ami l'avait calmé bien comme il faut. « ferme ta gueule. ». Ok, il était énervé contre moi. Pourquoi ? Parce que j'avais dansé avec un inconnu ? Même dans cet état second je m'en rendais compte. Je comprends toujours pas ce qu'il se passe, mon cerveau ne marche plus correctement et j'ai toujours du mal à savoir pourquoi à ce moment là. « mais qu'est-ce que tu fous ici ? », j'en sais rien. C'était la seule réponse logique mais je n'arrivais pas à l'articuler. Il était là, devant moi, j'avais perdu tous mes moyens. Il me regarde bizarrement, pas comme d'habitude. « putain, tu te fous de ma gueule, t'es complètement bourrée, lynn ! ». Quoi ? Je regardais autour de moi et lâchait un « Oh.. ». C'était donc ça être bourrée. Et c'est là que la situation m'apparut clairement : j'étais complètement bourrée – comme il le disait – et il était là. Je perdis l'équilibre et faillit lui tomber dessus. Après mon esprit c'était mon corps qui me lâchait peu à peu. Je prit appui sur lui pour essayer de rester debout et de paraître normale. Peine perdue. Je sentis quelque chose de bizarre se passer dans mon ventre, ça commençait à remuer là-dedans. Vertige, trop de bruit, trop chaud, trop d'émotion d'un coup. Il n'avait pas lâché mon bras, j'essayais de me diriger vers la sortie. « Je me sens.. pas bien.. », beaucoup trop de mal à parler. Je tombais sur lui cette fois mais je n'arrivais pas à me relever. J'avais toujours su que boire ce n'était pas bien, mon avis se confirmait ce soir. Je relevais les yeux vers lui, le suppliant de m'aider du regard, incapable de parler.

 


B.DAVIS sur Bazzart.



Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyMar 29 Oct - 12:47


sorry babe, i think i'm drunk.
☆ ☆ ☆ ☆

faut bien avouer que dans la seconde, t'as envie de lui retourner deux baffes. tu supportes pas de la voir comme ça. elle ressemble pas à... lynn. elle est là, complètement morte, le regard vide. elle est plus celle que t'as connue. elle est plus celle que t'as aimé. et d'un coté tu te dis tant mieux, ça t'évites d'avoir envie de l'embrasser. mais d'un autre coté, tu peux pas t'empêcher de penser que c'était bien la vie avec elle... tu chasses ces pensées de ta tête et tu te reconcentres sur ton alcoolique d'un soir. pas habituée à l'alcool, tu sais déjà que lynn va vomir et que demain, elle va avoir mal à la tête. par chance pour elle, on est jeudi soir, elle pourra sécher les cours demain. tu souris : lynn qui sèche les cours, trop fort.
lynn te tombe dessus, mais se relève, difficilement, toute seule. tu soupires. « je me sens.. pas bien.. » la blonde tombe sur toi, instinctivement, tu la serres contre toi. bien sur qu'elle se sent pas bien. quand on sait pas boire, on boit pas... elle relève sa petite tête vers toi, les yeux d'une enfant de cinq ans. tu craques forcément... mais tu sais que c'est pas une bonne idée tout ça. tu souris, difficilement à ta poupée. « viens dehors, ça te fera du bien. » tu lui dit. tu la gardes contre toi et l'emmène jusqu'à la sortie de service, où elle pourra dégueuler tranquillement. sur le chemin, tu croises un collègue. « tu me remplaces s'te plait. je vais la ramener chez elle.. » il regarde la blonde, éclate de rire. toi aussi, en d'autres circonstances, tu serais mort de rire. mais là c'est lynn, alors c'est beaucoup moins drôle. jusqu'à demain, en tout cas. t'attrapes ta veste au vol en passant par ton « bureau » et tu pousses la porte, qui mène sur l'entrée de service, ruelle déserte. il fait frais forcément, on est début novembre, à seattle, fallait pas s'attendre à un miracle. tu poses ta veste sur les épaules de lynn et dégage ses cheveux de son visage. « respire. » tu lui dis. et puis t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Beals

Lynn Beals

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 59
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : avatar : Nelliel / signature : tumblr.
PSEUDO : alice.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : first hill, dowtown seattle.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyMar 29 Oct - 19:02






everything is so blurry..
Jed & Lynn

J'avais pas envie de me sentir aussi mal devant lui. Je me doutais bien de ce qui allait m'arriver dans les minutes suivantes. J'allais régurgiter les pop-corn que j'avais mangé avant de partir et le peu que j'avais bu. J'avais pas envie qu'il me voit dans un état comme ça. Je voulais qu'il garde une bonne image de moi en tête, pas celle d'une fille à la limite de vider le contenu de son estomac sur le sol. Non, vraiment pas comme ça. J'étais heureuse de le voir d'un coté, je me sentais tellement bien quand Jed était là.. Et en même temps, à chaque fois que je le vois je sens cette douleur au creux de ma poitrine qui me rappelle qu'il ne veut définitivement plus de moi. Je suis tombée dans ses bras, il m'a serrée contre lui. J'aurais voulu y rester pour toujours, contre lui. Il me sourit, mais je me sentais trop mal pour penser à notre proximité physique plus que ça. « viens dehors, ça te fera du bien. », je fais un petit « oui » de la tête. Je sais que tout ira bien puisqu'il est là, mais j'ai quand même peur. Il m'emmène dans une direction qui m'est totalement inconnue, je lui fais confiance et puis je n'étais pas en état de me débrouiller seule. Il dit quelque chose à son collègue mais je n'arrive pas à me concentrer pour étendre, tant pis. L'autre rigole en tout cas. Les yeux dans le vague je ne le prends pas pour moi. Des portes s'ouvrent devant moi et je continu à marcher du mieux que je peux. L'air frais contre mon visage, ça fait vraiment du bien. Je retrouve un peu mes esprits mais tout continu à tourner autour de Jed et moi. Il pose sa veste sur mes épaules et tient mes cheveux. « respire. ». Non, je voulais pas. Pas maintenant. Pas devant lui. Ma tête se secoue de droite à gauche, non. J'essaye de l’empêcher le plus possible mais ce qui devait arriver arriva et sous ses yeux en plus. C'était fini, j'allais un peu mieux, des larmes aux coins des yeux. Je respire une énorme goulée d'air qui me glace les poumons. Je recule pour m'adosser à un mur de la ruelle. Je n'ose pas croiser son regard. « Je suis désolée.. », d'avoir vomi juste à coté de toi. « Je savais pas que c'était de l'alcool, j'te le jure ! ». C'était vrai et j’espérais qu'il me croyait. Je sentais le besoin de me justifier comme si nous étions encore ensemble, comme s'il en avait encore quelque chose à faire.

 


B.DAVIS sur Bazzart.



Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyMar 29 Oct - 19:42


sorry babe, i think i'm drunk.
☆ ☆ ☆ ☆

la vrai solution, ce serait de laisser lynn. tu sais que tu t'aventures dans un terrain dangereux là, en t'occupant d'elle. mais tu peux pas t'en empêcher. lynn est toujours à toi... tu voudrais la garder contre toi, l'empêcher de faire des conneries, l'empêcher de devenir comme toi. et tu sais que la meilleure solution pour ça, c'est de la mettre le plus loin possible de toi. soupire. lynn respire, comme tu lui as dit. et puis elle se courbe. et l'affreux bruit apparaît. tu regardes au loin, tu la laisse se libérer. et puis elle se relève. en vérité tu la vois à peine, elle est juste un peu éclairée par la lune. « je suis désolée.. » elle s'excuse. tu hoches la tête. t'es toujours en colère contre elle. énervé qu'elle ait pu se mettre dans un état pareil. « je savais pas que c'était de l'alcool, j'te le jure ! » elle se justifie. toute personne normalement constituée sait qu'on vient pas en boite pour boire un pepsi. mais malheureusement, il s'agit de lynn, et tu es sur qu'elle ment pas. elle savait pas, c'est certain. « c'est bon. c'est juste une cuite. tu vas pas mourir. » tu dis froidement. tu peux pas t'en empêcher, parce que si t'es trop gentil, ça va mal finir. enfin, ça va bien finir donc ça va mal finir. c'est compliqué tout ça... « bouge pas. je vais chercher des clés de voiture. j'te ramène chez toi, t'en as assez fait ce soir. » tu dis. tu t'engouffres sans attendre sa réponse. tu te dépêches de trouver des clés de voiture. tu laisses un mot au propriétaire, ton collègue, pour dire que tu la ramèneras demain. mais c'est pas la première fois que tu prends sa voiture. en général, quand tu ramènes une fille chez toi, il te la prête.. tu fais vite, parce que t'es pas serein à l'idée de laisser lynn toute seule. de retour dehors, elle a pas bougée. tu vas vers elle, passe un bras dans son dos, l'autre sous ses genoux et tu la soulèves. elle pèse à peine vingt kilos, t'as l'impression. tu crois porter un bébé. mais c'est elle ton bébé. tu la déposes sur le siège passager de la voiture, l'attaches... et tu monte au volant. « éh, tu vomis pas pendant que je conduis hein. c'est pas ma voiture. » tu lui expliques.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Beals

Lynn Beals

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 59
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : avatar : Nelliel / signature : tumblr.
PSEUDO : alice.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : first hill, dowtown seattle.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyMar 29 Oct - 20:35






everything is so blurry..
Jed & Lynn

J'avais honte de moi. Honte d’être assez stupide pour croire qu'on va me servir un verre non-alcoolisé dans une boite. Honte de ne pas avoir comprit que j'étais bourrée. Honte d’être comme ça devant Jed. Je tremblais dans sa veste mais je profitais de son odeur. Elle m'avait manqué. Je fermais vivement les yeux pour ne pas y penser, c'était pas bien. Lui et moi c'était fini, il avait voulu que ça se finisse. Je me sentais libérée après avoir expulsé une bonne partie du liquide démoniaque sur le goudron. Je sentais aussi que l'effet n'était pas totalement partit, je n'avais toujours pas retrouvé toutes mes capacités mentales et physique. Il était toujours énervé contre moi, je pouvais le lire sur son visage. C'était la dernière chose que je voulais pourtant, notre relation était déjà assez tendue comme ça. « c'est bon. c'est juste une cuite. tu vas pas mourir. », je le savais mais je me sentais tellement mal que c'était du pareil au même. Sa voix, si froide envers-moi. Un pincement de plus pour mon petit cœur. « bouge pas. je vais chercher des clés de voiture. j'te ramène chez toi, t'en as assez fait ce soir. », et il disparaît sans dire un mot de plus. Je décide de ne pas bouger, bien que ma tête me dise de courir loin de lui pour ne pas souffrir plus. Mon corps ne m'écoute plus, pas quand il s'agit de lui. J'attends ce qui me paraît être des heures dans cette ruelle. Effrayée par le moindre bruit autour de moi. Reviens, vite, s'il te plaît. Il réparait soudainement et sans que je m'y attende je me retrouve dans ses bras. Ma tête tombe pile sur son épaule. Il fallait qu'il arrête de me toucher, de me tenir contre lui comme ça. C'était trop douloureux. Jed me posa sur le siège passager, m'attacha, comme une enfant. J'étais réduite à ça en sa présence. « éh, tu vomis pas pendant que je conduis hein. c'est pas ma voiture. », je ne dis rien, je laisse ma tête se coller contre la vitre glacée. Je n'avais plus envie de vomir de toute façon. « T'étais pas obligé tu sais.. de m'aider je veux dire ». Je me sentais mal, l'impression de lui avoir gâché sa soirée. Il allait sûrement avoir des problèmes avec son patron à cause de moi. Quelle idiote. Je soupire, exténuée par tant d'émotions en si peu de temps. « Merci. » Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de pleurer, alors je fixe dehors plutôt que lui.

 


B.DAVIS sur Bazzart.



Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyMar 29 Oct - 21:49


sorry babe, i think i'm drunk.
☆ ☆ ☆ ☆

allez. tu la ramènes. tu la poses devant la porte. et tu te tires. ouais voilà, c'est ça que tu vas faire. c'est ça qu'il faut faire. pas d'ennuis. pas de sentiments. juste un service rendu. ce sera ta b.a du jour. et demain ton karma sera meilleur, et une bombe viendra frapper à ta porte en culotte pour te féliciter. ouais. bien sur. « t'étais pas obligé tu sais.. de m'aider je veux dire » elle dit doucement. tu lèves les yeux au ciel. comme si t'aurais préféré qu'un autre type la ramène dans sa voiture... « merci. » elle ajoute. en regardant dehors. « jfais ça pour pas que tu te fasses violer. » tu dis, seulement. et puis tu te focalises sur la route. pour pas penser à elle. pour pas penser à son sourire, son rire. pour pas penser à ces nuits tous les deux. pour pas penser, tout simplement. quelques minutes plus tard, t'arrive devant chez elle. t'as envie de lui dire, descends tu connais la route. mais tu peux pas. tu peux pas la laisser comme ça. et puis, t'as pas envie en plus. merde. tu te rends compte que chaque minute passée avec elle ne fait que t'enfoncer dans ce truc que tu veux éviter. tu veux choper la première fille qui passe, la ramener chez toi, la sauter et lui dire de partir. oui mais là, la première fille c'est lynn. et lynn, tu lui as déjà dit de partir. et elle est partie, physiquement, mais dans ta tête elle est toujours là. merde. « allez, viens. » tu dis. elle sort de la voiture. tu passes ton bras dans son dos et tu la ramènes. dans l'appartement, tout te semble familier, t'en a passé du temps ici. ouais... tu lui enlèves ta veste, que tu jettes sur le canapé. tu l'emmène jusqu'à la salle de bain. tu lui enlèves la robe, mais tu la regardes pas. tu peux pas. faut pas abuser non plus sur tes capacités de retenue... tu la mets sous la douche et fait couler l'eau tiède. deux, trois minutes. assez longtemps pour la rafraichir de toute cette soirée. et puis tu la sèches. t'as l'impression de t'occuper de ta petite sœur, soudain. dans son lit, tu bordes lynn. tu peux pas t'empêcher de lui déposer un baiser sur le front. « ça va aller ? j'y vais maintenant. » tu dis, en lui caressant le front, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Beals

Lynn Beals

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 59
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : avatar : Nelliel / signature : tumblr.
PSEUDO : alice.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : first hill, dowtown seattle.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyMar 29 Oct - 22:16






everything is so blurry..
Jed & Lynn

« jfais ça pour pas que tu te fasses violer. ». Ça me faisait mal qu'il dise ça. Il n'en avait vraiment plus rien à faire de moi, il s'était occupé de moi comme il se serait occupé de n'importe quelle fille. Moi, je n'étais plus sa petite poupée. Je n'étais plus à lui. Lui appartenir avait été la meilleure et la pire chose qui me soit arrivé dans toute ma vie. C'était sûrement pour ça que c'était difficile à oublier. Jed et moi ça avait été différent de tout le reste. Au début j'avais eu peur qu'il me fasse du mal et puis il m'avait fait prendre confiance. Je lui avais tout donné, je l'avais aimé plus que n'importe qu'elle personne au part avant. Il m'avait quitté sans réelle explication, je n'avais jamais cherché à comprendre. Je me doutais bien qu'un garçon comme lui ne devait pas être avec une fille comme moi. Il serait bien mieux avec une fille différente chaque soir dans son lit. Cette image me remua le ventre et je plaquais une main sur ma bouche. Je n'allais pas vomir cette fois, pas une deuxième. « allez, viens. », nous étions devant chez moi, je n'avais même pas remarqué – trop perdue dans mes pensées. Je réussi à sortir de la voiture toute seule, un exploit, puis il vient m'aider pour monter jusqu'à mon loft. C'était vraiment bizarre de le voir à nouveau chez moi, il n'était pas venu depuis.. notre rupture. Jed m'emmena dans la salle de bain et j'étais trop loin pour me rendre compte qu'il me déshabillait. Je ne réagissais pas parce que c'était lui, le seul à m'avoir vue en tenue d'Eve. Il ne me regarde pas, je n'ai plus aucune gêne à ce stade et je m’assois dans ma douche. L'eau sur moi, je me sens de mieux en mieux mais la fatigue s'empare de mon corps. Il me sort de là et me sèche. Je suis toujours faible et manipulable avec lui, plus que d'habitude en tout cas. Il me borde et me dépose un baiser sur le front. Il est loin le temps où ses lèvres se posaient sur les miennes pour me dire bonne nuit, où je dormais dans ses bras bien au chaud. Ma main se verrouille autour de son poignet à cette pensée, un sale reflex. Je ne veux pas qu'il parte. « Me laisse pas toute seule s'il te plait.. », j'ai la voix qui tremble. Qu'il reste, une dernière fois. « Jed.. » Mes yeux brillaient encore de larmes, j’espérais qu'il ne voit rien. Éviter de le regarder dans les yeux, surtout ne pas faire ça si je ne veux pas craquer.

 


B.DAVIS sur Bazzart.



Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyMer 30 Oct - 13:24


sorry babe, i think i'm drunk.
☆ ☆ ☆ ☆

elle était là, dans son lit. t'arrivais pas à savoir si elle te faisait penser à un animal blessé ou à un bébé... dans son lit, elle redevenait la lynn que t'avais connu. ça devenait encore plus dangereux pour toi, pour elle, pour tout le monde en fait. tu réalises alors seulement, que t'es dans sa chambre. tu te souviens plus la dernière fois que t'étais venu ici. mais ça faisait déjà quelques temps. tu dis à lynn que tu vas partir, et elle s'accroche à ton bras. « me laisse pas toute seule s'il te plait.. » eh merde. tu regardes sa main autour de ton poignet. t'as envie de vomir toi aussi, de courir, le plus loin possible de cette fille. pourquoi y'a fallu que tu t'entiches d'une gamine dans ce genre là ? quitte à tomber amoureux, t'aurais pu choisir une fille comme toi, ç'aurait été plus simple. non mais attends, déjà stop, on tombe pas amoureux, point à la ligne. t'es sur de toi, tu te casses d'ici. « jed.. » mais tais-toi, toi aussi. tu fermes les yeux, inspires profondément... ne pas la regarder, c'est ça la solution. « tu sais que c'est pas une bonne idée. repose toi, envoie moi un message demain, ok ? » tu dis, toujours sans la regarder. et tu quittes sa chambre. tu reprends ta veste et sors de l'appartement. voilà, c'est bien. dehors, t'allumes vite une cigarette et tu remontes dans la voiture. tu donnes un coup dans la vitre. ça fait mal, mais ça te calme un peu... tu fumes ta cigarette, sans démarrer. et qu'est-ce qu'elle avait besoin de se pointer au trinity aussi. y'a trois milles boites dans cette putain de ville, pourquoi toi ? t'as vraiment un karma de merde. tu regardes l'immeuble. non, n'y retourne pas. rentre chez toi ? retourne au club trouver une fille. une brune, histoire d'éviter toute confusion. ouais mais nan, c'est une blonde que tu veux. tu veux celle qui comate dans son lit, là-bas... « putain, tu fais chier lynn. » tu dis, en ressortant de la voiture. tu jettes ton mégot et retourne jusqu'au loft. tu rentres sans frapper. tu vas jusqu'à sa chambre et tu te couches derrière elle, sans rien dire. dans ta tête, tu te fous des baffes, tu sais que t'aurais pas du. mais c'est la faute de lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Beals

Lynn Beals

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 59
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : avatar : Nelliel / signature : tumblr.
PSEUDO : alice.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : first hill, dowtown seattle.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyMer 30 Oct - 18:28






everything is so blurry..
Jed & Lynn

Lui et moi, je voulais pas que ça se finisse. Je vais pas dire que c'est l'homme de ma vie, je me serais sûrement jamais mariée avec lui. Tout ce que je voulais c'était que ça dure plus longtemps, je me sentais tellement bien avec lui. Ma fragilité était compensée par sa force, en sécurité avec lui. Nous avions passé des bons moments, malgré nos énormes différences on s'entendait bien. Il me faisait me sentir bien, plus qu'aucun autre n'avait réussi à le faire jusqu'ici. Et je savais que par le fait qu'il était le seul avec qui j'ai jamais fais l'amour il resterait gravé en moi à jamais. « tu sais que c'est pas une bonne idée. repose toi, envoie moi un message demain, ok ? ». Il m'évitais du regard, il se barre sans rien dire. C'est sa spécialité, éviter les autres. J'ai pas envie de me reposer, j'ai envie que tu reste avec moi, j'ai envie que tu me protège, que tu me réconforte, qu'on soit ensemble. J'aurais voulu lui dire ça, mais rien ne sortit de ma bouche. J’entendis la porte de mon loft se claquer, il était partit. Je me roulais en boule, entièrement sous la couette. Il m'abandonnait une fois encore, c'était tout ce qu'il savait faire cet idiot. J'avais envie de l'insulter mais je n'en avais même pas la force. Je devais lui envoyer un message le lendemain et je savais que je ne le ferais pas. Je ne voulais pas lui courir après comme une de ces idiotes, il n'était plus à moi et j'essayais de l'accepter. La porte, je l'entends s'ouvrir mais je ne bouge pas. Ça ne pouvait qu’être une seule personne, Lui. J'en tremblerais presque. Je l'entends entrer, je sens le poids de son corps derrière-moi. J'avais trop peur pour me retourner et le regarder. « Je croyais que c'était pas une bonne idée.. », je ne plaignais pas, loin de là. Je sortais juste le haut de ma tête – jusqu'à sous mes yeux – pour le regarder. « Tu m'en veux toujours ? ». Je voulais me coller contre lui mais je savais aussi que c'était la dernière chose à faire.


B.DAVIS sur Bazzart.



Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyMer 30 Oct - 19:10


sorry babe, i think i'm drunk.
☆ ☆ ☆ ☆

déjà tu regrettes. tu regrettes ce lit, ton retour vers elle, son odeur à coté de toi, la mèche de ses cheveux qui te chatouille le cou. putain, c'que tu regrettes... tu fermes les yeux. tu te dis que peut-être tu vas t'endormir vite. on sera vite demain et tu partiras. mais tu sais très bien que tu dormiras pas. « je croyais que c'était pas une bonne idée.. » dans le noir, tu hausses un sourcil. tu l'as dit, c'est pas une bonne idée du tout. tu réponds pas. c'est mieux. garder le silence, le plus longtemps possible. mais tu connais lynn, ça s'arrêtera pas là. elle est stressée, en plus d'être bourrée, elle va jamais s'arrêter. et toi... tu vas te battre indéfiniment avec ta conscience pour ne pas lui faire de mal une nouvelle fois... « tu m'en veux toujours ? » là tu la regarde finalement. tu vois juste un peu ses yeux. ses petits yeux, plein d'espoir. c'est la plus jolie. tu soupires. « allez, tais-toi, viens. faut que tu dormes. demain, tu vas en chier. » tu dis seulement ; ça oui, elle va avoir mal à la tête demain matin.
et puis tu la rapproches de toi. elle sous les draps, toi par dessus. ça limite le contact. tu sens ses cheveux. tu fermes les yeux et coupe ta respiration. tu sens sa peau contre la tienne. tu refermes les yeux et remonte le draps sur elle pour pas la toucher. sans savoir pourquoi, tu penses à robb et kiko. et tu te dis qu'ils se foutraient bien de ta gueule s'ils savaient dans quelle merde tu t'es foutu. du coup, toi aussi tu souris. ça ouais t'es dans la merde. tu sens une nouvelle fois ces cheveux. si tu lui en veux toujours ? non. tu lui en a jamais voulu. enfin, juste peut-être d'elle trop elle, et pas assez comme toi. mais si ça avait été ça, elle t'aurais pas plu. « jsuis désolé, lynn. jvoulais pas te faire de mal. tu devrais te trouver un mec cool, genre petite chemise rentrée dans le jean, tu risquerais rien avec ce genre de type. » tu penses pas un mot de ta dernière phrase. mais tu compense avec la première, que tu penses vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Beals

Lynn Beals

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 59
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : avatar : Nelliel / signature : tumblr.
PSEUDO : alice.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : first hill, dowtown seattle.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyMer 30 Oct - 21:06






everything is so blurry..
Jed & Lynn

Il était là, j'étais là, dans mon lit. Je croyais que ça n'arriverait plus jamais. Et pourtant.. C'était horrible, parce qu'il me donnait de l'espoir. Au final peut-être qu'il aurait du partir, je ne voulais pas qu'il me fasse du mal. Je voulais qu'il reste, je voulais qu'il parte. Tout était confus et l'alcool qui restait dans mon sang de m'aidait pas à mettre les choses au clair. J'ai envie de lui parler, de lui balancer tout ce que j'ai sur le cœur depuis qu'il m'a quitté, sûrement un effet de l'alcool encore une fois. Heureusement, j'étais beaucoup trop gênée pour le faire. « allez, tais-toi, viens. faut que tu dormes. demain, tu vas en chier. » Jed me rapproche de lui et je me sens bien immédiatement. Même si les draps nous séparent, j'étais heureuse d’être enfin proche de lui et a peu près dans un état normal. Demain j'allais en chier ? Je ne comprenais pas pourquoi il disait ça, mais j'imagine qu'avec son expérience je ne pouvais que le croire. Jed remonte les draps sur moi, je comprends qu'il ne veut pas me toucher. Je respire fort pour ne pas le prendre mal et surtout pour ne pas me mettre à pleurer. « jsuis désolé, lynn. jvoulais pas te faire de mal. tu devrais te trouver un mec cool, genre petite chemise rentrée dans le jean, tu risquerais rien avec ce genre de type. ». Merci pour les excuses, mais c'était trop tard. Fallait pas m'quitter, tu vois. Je le regarde, les yeux encore un peu vides du à mon cerveau ramollit. « C'est pas ça que je veux, pas ce genre de gars. Moi ce que je veux c'est t.. » et le dernier mot reste bloqué dans ma gorge, j'essaye de changer de direction « ..trouver quelqu'un qui prendra soin de moi » ce qui, en soi, était vrai aussi. J'étais pas comme toutes ces filles attirées par les bad boys, c'était pas ça qui m'avait attiré chez Jed. Je l'aimais pas parce qu'il était un mauvais garçon, mais parce qu'il était lui. Je sortais ma tête et mes bras des draps, j'avais trop chaud, puis me tournais pour lui faire complètement face. Pour autant, je n'avais toujours pas le courage de le regarder dans les yeux.


B.DAVIS sur Bazzart.



Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyJeu 31 Oct - 10:53


sorry babe, i think i'm drunk.
☆ ☆ ☆ ☆

là soudain, ça te revient en tête. un soir où tu bossais pas. t'étais venu passer la soirée avec lynne, chez elle. pas de soirée, pas d'alcool, deux clopes sur son petit balcon. robb et kiko s'étaient bien foutu de toi quand tu leur avais raconté ça le lendemain. lynn stressait pour son exam du lendemain. elle était là à faire les cents pas en stressant tout ce qu'elle pouvait. toi t'étais dans son canapé, en train de bouffer – tu bouffes tout le temps – rien n'avait pu la calmer. sauf toi, toi et tes bisous dans le cou, toi qui lui caressais les cheveux. toi. c'est là que t'avais commencé à te dire que lynn elle risquait gros en continuant de trainer avec toi. t'arrivais pas à dire « sortir » ça faisait trop... trop. mais trainer c'était bien, ça engageait pas trop, mais assez quand même. assez pour avoir le droit de casser la gueule au premier type qui osait la regarder. jamais un de tes potes auraient touché à lynn. pourtant, elle est plus jolies que toutes les putes que vous pouvez croiser en soirée. mais lynn, c'est comme si y'avait un panneau lumineux au dessus de sa tête « propriété de jed. » y'en fallait pas plus pour calmer tout le monde. et ce soir, le panneau n'est plus là. elle n'est plus à toi. l'a-t-elle jamais été d'ailleurs ? t'en sais plus rien. ton cerveau est complètement embrumé. parce que t'es là, un jeudi soir, couché à coté d'elle. t'as vraiment l'impression d'être à ta place ici. mais paradoxalement, tu sais que tu devrais être ailleurs.
et puis tes excuses à la con. quelqu'un t'aurait dit un truc pareil, tu lui aurais retourné deux claques. t'espères qu'elle te croit un peu. qu'elle comprend que tu fais ça pour elle. « c'est pas ça que je veux, pas ce genre de gars. moi ce que je veux c'est t.. » tu fermes les yeux. parles pas lynn. tu sais pas de quoi tu parles en plus. « .trouver quelqu'un qui prendra soin de moi » ouais. ben c'est bien ce que tu disais. c'est pas toi ce type. bien sur que tu pourrais prendre soin d'elle. tu ferais d'elle une princesse. la reine du monde si elle voulait. mais tu pourrais aussi la foutre six pieds sous terre. et le problème, c'est que t'arrives pas à savoir comment ça finira vraiment... elle sort des draps et te fait face. tu peux pas t'empêcher de la regarder. t'as envie de lui dire, t'es la plus belle lynn, la plus belle de toutes. mais tu le dis pas. parce que c'est trop compliqué. t'as aussi envie de lui dire, jte laisserai plus, jte ferai plus de mal. mais tu le dis pas non plus. parce que tu sais pas si c'est vrai. tu te redresses dans son lit. « jvais fumer une clope. y'a toujours pas de bières chez toi ? » tu dis. changer de sujet. oublier. c'est la solution que tu choisis à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Beals

Lynn Beals

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 59
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : avatar : Nelliel / signature : tumblr.
PSEUDO : alice.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : first hill, dowtown seattle.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyJeu 31 Oct - 15:02






everything is so blurry..
Jed & Lynn

Jed devrait être avec une fille magnifique, le genre de fille qui n'a peur de rien. Une fille qui attirerait tous les mecs mais qui ne voudrait que lui. Une fille qui lui ressemblerait au niveau du caractère, une fille qui adorerait faire la fête avec ou sans lui. Pas moi. Je n'étais pas « belle », j'avais peur de tout, je croyais tout ce qu'on me disait et je n'étais vraiment pas du genre à aller danser ou boire en boite de nuit. J'étais une gentille fille, sérieuse, passionnée par ce qu'elle faisait. Rien à voir avec lui, avec ce qu'il voulait. S'il m'avait largué c'était parce que j'étais ennuyeuse, je ne faisais jamais rien qui l'amusait. Regarder la télé le soir au lieu de sortir, c'était pas son truc. Le problème c'était que je ne m'ennuyais jamais avec Jed, même si on ne faisait rien de spécial, contrairement à lui. Rester dans ses bras pendant qu'il me racontait sa journée, lui parler de mes cours, le prendre en photo. J'aimais ces moments avec lui, parce que je l'aimais. Et je l'aime toujours, mais je crois que c'est pas le genre de truc qu'on balance au milieu d'une conversation. Surtout pas dans cette situation. Et puis, il n'avait sûrement pas envie d'entendre ça. Jed me regarde, pourquoi faut-il qu'il soit aussi beau ? Ça rendait les choses plus difficiles pour moi, depuis le premier regard j'avais su que mes yeux ne voudraient plus jamais le quitter. Et pourquoi fallait-il qu'il soit aussi attentionné ? Tout ce que je voulais c'était qu'on s'occupe de moi, un peu au moins, je ne demandais pas grand chose. Il le faisait, sûrement sans même y réfléchir. J'avais besoin qu'on m'épaule à chaque instant et il avait su le faire à la perfection. « jvais fumer une clope. y'a toujours pas de bières chez toi ? », c'est pas bien de fumer, c'est ce que je lui aurait dit en temps normal. Je réfléchissais pour la deuxième partie de sa phrase. « Je crois qu'il y en a une, je suis pas sure, c'est Kiko qui l'a laissé là la dernière fois, enfin si elle est là.. » ; D'accord, plus clair tu meurs. Il fallait que j’arrête de parler tout de suite avant de me ridiculiser. « Fume dedans si tu veux, enfin.. t'as l'habitude. » bravo pour la phrase qui met mal à l'aise Lynn, bravo. Je décidais d'aller faire un tour sur mon balcon pour prendre l'air et me rafraîchir les idées. J'enfilais un sweat trop grand et sortit.


B.DAVIS sur Bazzart.



Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyDim 3 Nov - 16:08


sorry babe, i think i'm drunk.
☆ ☆ ☆ ☆

c'était bien compliqué tout ça. tu aurais pu faire plus simple. déjà en ignorant lynn, en la laissant se faire draguer par un pauvre type. et puis en la laissant rentrer chez elle seule. mais c'était comme ça. plus fort que toi. tu ne voulais pas qu'elle puisse être avec un autre que toi. pourtant, c'était bien fait, tu l'avais laissée partir. ou plutôt, tu l'avais abandonné. comment tu pouvais croire qu'elle allait t'attendre ? toi t'avais bien réussi à passer à autre chose. physiquement parlant, en tout cas. des tas de filles étaient passées depuis, dans ton lit ou dans le leur, ça n'avait aucune importance. depuis lynn tu t'étais bien gardé de dire à une fille que tu l'appréciais et tu t'étais bien gardé aussi d'en voir une plus de deux fois. ta vie était tranquille, sans problème. lynn n'apparaissait que rarement. t'étais pénard. et ce soir, il avait fallu qu'elle déconne ou du moins presque. assez pour que tu te soucies d'elle à nouveau. assez pour que tout remonte. assez pour que t'ai plus envie de la quitter. t'aurais presque pu lui dire, viens on recommence à zéro tous les deux. mais tu te retenais. ouais, c'était mieux comme ça.
il fallait que tu fumes une clope. lynn ne fumait pas alors, t'essayais toujours d'être assez poli pour fumer dehors sur le balcon. d'habitude tu... ouais, d'habitude. y'avait plus d'habitude à avoir. « je crois qu'il y en a une, je suis pas sure, c'est kiko qui l'a laissé là la dernière fois, enfin si elle est là.. » tu hoches la tête, kiko est toujours dans les bons coups. tu pouvais pas être jaloux de lui, kiko c'était ton bro, tu savais qu'il aurait jamais touché à lynn. « fume dedans si tu veux, enfin.. t'as l'habitude. » tu dis rien. allez lynn, fous pas trop le bordel dans ma petite tête de petit con. tu prends une cigarette dans la poche de ta veste que t'avais laissé tomber par terre. tu la coinces entre tes lèvres et tu files jusque'à la cuisine. mais t'ouvre même pas le frigo. tu t'en fous en fait. tu vas pour aller sur le balcon, et lynn est là, tant pis, tu sors quand même. l'air frais te fait du bien. c'est là que tu comprends que t'étouffais là dedans. tu allumes ta clope, tire longtemps dessus et respire l'air frais en fermant les yeux. et puis tu regardes lynn. tu passes un bras autour de son cou et la serre contre toi. « t'es jolie quand même quand t'es bourrée. » tu dis, en souriant, le menton appuyé sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Beals

Lynn Beals

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 59
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : avatar : Nelliel / signature : tumblr.
PSEUDO : alice.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : first hill, dowtown seattle.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyDim 3 Nov - 20:39






everything is so blurry..
Jed & Lynn

Je ne savais plus quoi penser de cette soirée, maintenant que je redevenais de plus en plus sobre des questions m'apparaissaient beaucoup plus clairement que quelques minutes avant. Pourquoi est-ce qu'il avait prit la peine de s'occuper de moi ? Il n'était pas mon copain, pas mon frère, pas mon père. Il n'était rien ou plutôt je n'étais plus rien à ses yeux. Pourquoi est-ce qu'il avait prit soin de me ramener jusqu'à chez moi ? Il aurait tout aussi bien put reprendre son travail après m'avoir foutu dehors ou seulement passé un savon. Pourquoi est-ce qu'il était resté quand je le lui avais demandé ? A sa place je serais partie en courant, de peur. Qu'est-ce que je devais comprendre après cette soirée ? Est-ce qu'on était amis maintenant ? Je ne savais pas comment interpréter la toute nouvelle attitude de Jed face à moi. Il m'avait délaissée, ignorée et là il revenait vers moi ? Les sourcils et cet air protecteur que je connaissais si bien, je me sentais toujours à lui. Dans ma tête rien n'avait changé, Lynn appartenait à Jed mais Jed ne m'appartenait plus. S'il m'avait appartenu un jour. Tellement de filles lui tournaient déjà autour quand nous étions encore ensemble, je n'imagine même pas la fille d'attente devant sa chambre. Un nouvel élan de nausée, il fallait vraiment que j’arrête de penser à ce genre de trucs. Mais même si je ne voulais pas me voiler la face les faits étaient les fais : il couchait avec d'autres filles, plein d'autres filles. Sûrement plus douées que moi, la petite vierge, sûrement plus mémorables que ce que nous avions put faire tous les deux. Il sort et allume sa clope à coté de moi, je ne veux pas le regarder. Quand je le vois fumer ça ne fait que le rendre plus attirant. De la torture. Le bras de Jed se glisse doucement autour de mon cou et je me retrouve collée contre lui. Trop de proximité entre lui et moi pour une soirée. « t'es jolie quand même quand t'es bourrée. ». Je sentais que je devenais rouge écarlate. Fallait pas qu'il dise des trucs comme ça, pas alors que j'étais dans ses bras. Et voilà mon cœur qui se met à battre encore plus fort, prêt à sortir de ma poitrine pour se jeter du haut du balcon – ce que je devrais sûrement faire pour me sortir de cette situation. « m-merci.. ». Bravo la réponse. Je lève les yeux vers lui, intimidée et paniquée par ce qu'il venait de dire. Il me troublait une fois encore. Je me mets à claquer des dents et par reflex je me colle un peu plus contre lui. Je me détestais de craquer aussi facilement. Un sursaut de bon sens et je m'échappais de ses bras. « J'ai besoin d'un verre d'eau. ». Je fuyais en marchant un peu trop vite pour être normale dans la salle de bain. Je ne fermais pas la porte à clé, pensant simplement qu'il ne rentrerait pas. Inspire, expire, tout ira bien. Non.


B.DAVIS sur Bazzart.



Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyDim 3 Nov - 20:59


sorry babe, i think i'm drunk.
☆ ☆ ☆ ☆

tu comptes plus les soirées que t'as déjà passées sur ce balcon. lynn dans tes bras, toujours. ce soir aussi. et comme d'habitude, t'as envie de l'embrasser. mais elle est plus à toi. t'as plus le droit de faire ça avec elle. avec toutes les autres oui, mais avec lynn non. ça te fait chier, faut bien le reconnaître. t'aimerais bien pouvoir rimaginer ta vie avec elle. qu'elle redevienne tienne. mais c'est trop compliquer de sortir avec une fille comme elle. tu la bousilles, elle te rend dingue. y'a rien de sain dans tout ça. t'as envie de rentrer chez toi, maintenant. parce que tu sais que tu vas pas tenir encore longtemps à faire le mec sérieux qui touche pas. lynn dans ta tête, elle est toujours à toi. et puis tu vois bien comme elle est là. « m-merci.. » elle dit. tu sais que tu peux faire ce que tu veux d'elle, là tout de suite. et c'est tentant. oublier que tu l'as abandonné et l'embrasser, voire plus. lynn c'est ta poupée. pas ton jouet, ta poupée. et ça fait une sacré différence dans ta tête. peut-être pas dans celle des autres. mais tu t'en fous. là tout de suite, tout ce que tu veux c'est lynn. « j'ai besoin d'un verre d'eau. » elle s'envole à toute vitesse. tu restes là. fume ta clope. tu regardes seattle, du moins ce que t'en vois depuis là. tu prends le temps de te calmer. oublier lynn. rentre chez toi, jed. tire toi d'ici. c'est ce que te dirais robb et kiko, pour sur. et tu pourrais exceptionnellement rappeler une fille que t'as déjà sauté, juste pour ce soir. histoire de te changer les idées. ouais, c'est une sacrée bonne idée ça. tu jettes ton mégot par le balcon.
tu retournes dans l'appartement et cherche lynn. au bout de quelques minutes, il ne reste plus qu'une pièce : la salle de bain. tu restes de l'autre coté de la porte. « lynn, si t'as désaoulé, je vais partir, non ? » tu dis, en regardant la porte. ouais, peut-être qu'il vaudrait mieux que tu partes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Beals

Lynn Beals

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 59
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : avatar : Nelliel / signature : tumblr.
PSEUDO : alice.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : first hill, dowtown seattle.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyDim 3 Nov - 21:12

Lynn Beals a écrit:





everything is so blurry..
Jed & Lynn

JEt là, dans la salle de bain, je me suis mise à pleurer. C'est sortit tout seul, sans que je comprenne même pourquoi. Je n'avais pas envie d’être cette débile qui s'accroche à un gars qu'elle n'aura jamais. Je me faisais des idées par rapport à lui et moi, tout ce qu'il avait fait ce soir c'était pas parce qu'il tenait encore à moi, ni parce qu'il voulait me récupérer d'une façon ou d'une autre. Je devais me faire à la dure idée que Jed ne voulait pas d'une fille qui ne se rend même pas compte qu'elle a de l'alcool dans son verre. Je me rendais compte de ma stupidité maladive, je n'étais pas faite pour lui hein. La lucidité me revenait et ce n'était pas une bonne idée qu'il soit là. Pas avec mes yeux remplit de larmes, pas avec mon envie d’être dans ses bras. Ça ne devait pas se faire. Jed me faisait beaucoup trop d'effet pour qu'il reste plus longtemps. Je me passais de l'eau sur le visage, espérant qu'il ne remarque rien. S'il me voyait comme ça, il me trouverait encore plus pathétique. Je voulais pas qu'il ai pitié de moi, je voulais qu'il m'aime et c'était impossible. J'avais compris trop tard qu'il n'était pas le genre de gars à vouloir rester avec une fille aussi bête que moi. Il lui fallait mieux que moi, dix fois mieux même. « lynn, si t'as désaoulé, je vais partir, non ? », je sursaute en entendant sa voix. Je sentais que je n'étais pas encore tout à fait dans mon état normal mais ça allait passer. Je me regardais une dernière fois dans la glace, on ne pouvait presque pas voir mes yeux rouges. J'ouvris la porte, un sourire forcé aux lèvres. « Oui, tout vas bien, tu peux y aller. T'as sûrement des trucs à faire. », des filles avec qui coucher, pas me surveiller. Je renifle pour contenir un nouvel assaut de larmes. Je me dirige vers la porte en espérant qu'il me suive. Pars, s'il te plait.

B.DAVIS sur Bazzart.



Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) EmptyDim 3 Nov - 21:54


sorry babe, i think i'm drunk.
☆ ☆ ☆ ☆

lynn fini par ouvrir la porte et te faire face. elle a les yeux un peu rouge, mais t'arrive pas à savoir si c'est parce qu'elle a pleuré ou parce qu'elle est encore imbibée d'alcool. elle sourit quand même, elle se force, mais tu la trouves belle quand même. lynn est tout le temps belle de toute façon. « oui, tout vas bien, tu peux y aller. t'as sûrement des trucs à faire. » ouais, c'est sur. elle quitte la salle de bain. tu attrapes ta veste par terre dans sa chambre et la suis. c'est maintenant que tu pars. t'es un grand garçon, tu vas quitter cet appartement, calmement, sans faire de vagues. elle reste silencieuse et toi aussi. lynn t'ouvres la porte. tu passes devant elle et te retourne. ah non, jed, on avait dit sans faire de vagues... tu prends son menton entre ton pouce et ton index et lui relève la tête vers toi. et puis tu plaques tes lèvres contre les siennes. sans faire de vagues, ouais. de ta main qui tient pas ta veste donc, tu lâches son menton et caresse sa joue pour finir ta course dans ses cheveux. et bizarrement, tu te sens plus calme, beaucoup plus calme. lynn t'apaise toujours autant, c'est indéniable. tu t'éloignes. tu peux pas la regarder après ça... « salut. » tu dis. quel con, ça oui t'es un sacré connard. tu fermes la porte parce qu'elle ne le fait pas et tu te dépêches de rejoindre l'auto. assis au volant, tu te passes les mains sur le visage et donne un coup de point dans le volant. t'es vraiment un con.
t'attrapes ton portable, cherche un numéro. « allo ? » fait une petite voix. cette petite brune, tu l'aime bien. « t'es chez toi ? j'arrive. » elle accepte, tu raccroches et démarre. il faut oublier lynn. vite.


END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty
MessageSujet: Re: sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)   sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sorry babe.. i think i'm drunk. (jedlynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just a kind of magic, babe. (charlie)
» (giulia) and in the end, we were all humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokenness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: III. SEATTLE :: downtown seattle.-