AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout.   justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 19:45

et du coup, ça fait combien de temps que tu connais timmy ? que je vois depuis quand on se connaît justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Charlie Winston

Charlie Winston

DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : danielle peazer
CRÉDITS : anaëlle.
PSEUDO : atomic.rain

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : ballard. chez mon père et ma belle mère, avec mon frère et ma demi-sœur.
RELATIONS :

justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout.   justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:08

Normalement, ça fait entre 3 et 4 mois ! justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 2590845377 justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 3805686263
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout.   justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:10

bon alors, j'imagine que t'es tout le temps avec lui donc on se connait forcément depuis que t'as débarqué justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 2590845377 
et votre relation en est où ? justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 3805686263 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Charlie Winston

Charlie Winston

DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : danielle peazer
CRÉDITS : anaëlle.
PSEUDO : atomic.rain

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : ballard. chez mon père et ma belle mère, avec mon frère et ma demi-sœur.
RELATIONS :

justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout.   justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:15

Là Charlie est actuellement en couple mais c'est bidon, le mec est juste un ami. C'était juste pour rendre Timo jaloux... du coup elle se retrouve avec un mensonge sur les bras, et elle voudrait bien s'en débarrasser pour éviter de le blesser encore plus (et aussi elle espère toujours qu'il se passera plus qu'une amitié entre eux.) Voilà voilà... justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 534623920 justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 3021706744 
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout.   justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:17

bon bah j'imagine que je suis pas au courant de tout ça, donc on peut dire qu'on est super coupines quand même depuis que je te connais justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Charlie Winston

Charlie Winston

DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : danielle peazer
CRÉDITS : anaëlle.
PSEUDO : atomic.rain

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : ballard. chez mon père et ma belle mère, avec mon frère et ma demi-sœur.
RELATIONS :

justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout.   justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:26

Surtout, tu es alone avec eux donc ça peut te faire du bien d'une certaine façon ! Je vois bien Charlie admirer Justine, THE SYMBOLE pour Charlie ! sex justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 3728257965  Tu as -apparemment- une demi-sœur, tu vis bien le truc, tu l'aimes bien ? Charlie a quelques petits problèmes dan ce domaine... justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 585182871 justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 4216061145 justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 3392527373 
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout.   justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 3:06

justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout.   justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

justine ◮ je suis pas asociale, j'aime pas les cons c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» timmy + il y a de plus en plus de cons chaque année. mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
» jeunes et cons (robb)
» je suis un chou fleur déguisé en poireau.
» Justine & Maja ça fait des gros dégâts
» fiona + on aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: we should go out for a drink. :: relations.-