AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 10:25



maël finlay-joly

vingt-et-un ans

dans le luc de ta madre

étudiant en arts + vendeur dans une boutique de disques

zain javadd malik


je connais ces deux teubs depuis mes quatre piges, j'ai nommé ... tim et emrys ! + déjà gosse, j'étais du genre à grimper sur les murs, à voler d'immeubles en immeubles, de courir aussi vite qu'un tgv, en bref j'suis un super héros hyper actif depuis que j'suis né. be jealous. + j'ai rencontré le reste de la bande au lycée, soit Alek, Titine et les twin Raphi et Baptiste + on habite tous ensemble, comme les télétubbies, c'est tout beau chez nous, c'est la merde mais qu'est-ce qu'on s'en tape +  je sais chanter et jouer de quelques instruments mais dès que je dis personne me croit. genre ma crédibilité elle est au level zéro quoi.  + l'amour c'est égal à la mort chez moi, le truc le plus inimaginable qu'il puisse m'arriver ! j'ai même deux meufs qui elles ne le savent, bien sur. + outre cela, je gère niveau amitié, on peut compter sur moi à n'importe quelle heure de la night et même du day (quand j'suis pas sous l'effet des substances illicites) + j'ai la dose de tatouages mais ça c'est un truc dans la bande quoi, on gère, on est beaux. + je suis le mec qui n'est jamais gêné ; je peux te péter au nez, j'peux me promener à poil dehors, j'suis du genre à monopoliser la conversation quand je m'y mets, ouais en bref j'ai pas d'éducation + je fais dodo pendant très longtemps et les grasses mat je kiff kiff kiff !  + je bois, je fume, je me drogue ... y'a jamais un moment où j'suis sobre en y rependant ... + j'suis du genre à dormir devant les films d'amour parce que c'est cucul mais à un point. + manger avec la bande entière, c'est comme hunger games, faut s'accrocher pour survivre !  + la maison en elle même est un désastre + je me touche les cheveux ou me mordille la lèvre quand j'suis nerveux, ou quand je drague aussi, ça peut marcher + je sais parler aux filles, je le sais et j'en profite un maxxx +  je me contente de ce que j'ai, parce que je suis heureux comme ça et je n'envie jamais les gens + il aime regarder les histoires entre Titine, Baptiste puis Raphi. c'est trop bg, trop drôle, trop de ciné chez nous. +  je suis super maladroit, je me suis souvent cassé le bras gauche + le skate, c'est notre passion avec emrys, on en a toujours un, on descend même les escaliers avec itout, on se douche avec, on dort avec bref big love + j'aime bien quand Titine me fait des déjeuners au lit mais elle m'en fait jamais en fait + j'aimerais faire un élevage de cornichons bicoz j'suis un gros loveur de ces petits trucs verts, au point de me manger beaucoup beaucoup beaucoup de pots en une semaine seulement +
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Maël Finlay-Joly le Mar 29 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 10:26



Dernière édition par Maël Finlay-Joly le Mar 29 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 10:26

plus deux pour les gazelles leche 
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 10:26

plus trois pour les gazouuuuus string 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 10:53

Moi, moi panda dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 2590845377 

Parce que voilà quoi Arrow
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 11:14

TU PEUX D'ORES ET DEJA M'INSCRIRE EN TANT QUE TA FEMME OFFICIELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 11:51

Liza Wallace a écrit:
Moi, moi panda dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 2590845377 

Parce que voilà quoi Arrow
 
Spoiler:
OUAIIIIIIIIIIS ZAYN + JADE C'EST DE LA BGATTITUDE string dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 1499312063 dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 1617324218 sex2 
tu veux quoi choupinette ? dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 2116099700 

Emrys Swatherston a écrit:
TU PEUX D'ORES ET DEJA M'INSCRIRE EN TANT QUE TA FEMME OFFICIELLE.
cc mon lama des bois. dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 3005872350 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 11:53

slt ma gazelle des îles.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 11:54

NON JE SUIS UN DINOSAURE. ça c'est mwa > dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 1164855475
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 11:59

T'es cheum.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 17:13

tg tg tg dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 463286083 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 17:18

Va foutre ton doigt ailleurs, mal élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 17:18

dans ton luuuuuuc.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 17:19

et toi, tu veux pas de moi non plus, donc salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 17:20

Titiiiiiiiiiiiiine ... dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 534623920 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 17:23

Maël Finlay-Joly a écrit:
dans ton luuuuuuc.
Ben ouais, j'osais pas te le demander.

OH LE LÈCHE CUL AVEC TITINE LA LAPIIIIINE !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 20:00

Titine j'vais lui téter sa titine. Arrow dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 2640265990 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMar 29 Oct - 20:12

Désolée de vous interrompre dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 229979397 


Maël Finlay-Joly a écrit:
Liza Wallace a écrit:
Moi, moi panda dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 2590845377 

Parce que voilà quoi Arrow
 
Spoiler:
OUAIIIIIIIIIIS ZAYN + JADE C'EST DE LA BGATTITUDE string dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 1499312063 dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 1617324218 sex2 
tu veux quoi choupinette ? dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 2116099700 
Alors, je veux du compliqué (mais bon pas trop hein, ce serait dommage d'être fâché avec toi, quand même dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 229979397 ), parce que j'aime ça et que je suis sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyMer 30 Oct - 17:51

Du compliqué ? Mais du compliqué de quel genre ? Maël peut facilement changer d'humeur, assez vite, il est aussi du genre à gueuler quand il n'a pas ce qu'il veut. Après est-ce que Liza est du genre à coucher facilement ou elle est tout le contraire ? dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 1754780055 
Revenir en haut Aller en bas
Maja Jakobsen

Maja Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
MESSAGES : 101
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : bazzart
PSEUDO : Prune

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/5) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyDim 3 Nov - 23:32

eh tu m'a oublié toi dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 534623920 
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyLun 4 Nov - 19:34

NOOOOOOOOOOOOON ! dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 165060977 
Moi je vois bien Maël directement vouloir protéger Maja. C'est la petite soeur de son meilleur pote, c'est normal selon lui. Même si il aime la gente féminine, Alek peut avoir confiance en Maël à propos de sa soeur, il veut uniquement la protéger. Après bien sur qu'ils s'entendraient à merveille. Elle serait un peu comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu ? dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 2723842665 dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 1754780055 
Revenir en haut Aller en bas
Maja Jakobsen

Maja Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
MESSAGES : 101
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : bazzart
PSEUDO : Prune

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/5) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyLun 4 Nov - 19:54

Oh oui oui oui ! Keur keur (jsuis sur mon phone donc pas de smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyLun 4 Nov - 20:05

JE VOULAIS UN SMILEY MOI OHHHHHHHHHH. dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 229979397 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyLun 4 Nov - 20:08

Tu mets "l'homme de ma vie" à côté de ma description, hein ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) EmptyLun 4 Nov - 20:13

Même, j'mets que l'homme de ma vie en description oh. C'est clair, net et précis. J'ai rien à ajouter, c'est bref, c'est compréhensible comme ça. QUE EVERYBODY S'EN TIENNE PARCE QUE JE MORDS MOI. dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) 1164855475 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty
MessageSujet: Re: dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)   dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. (maël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  noir ou blanc ? peut-être gris serrait mieux ? † maël
» # maël finlay-joly
» what would you do without me ◮ emrys, alek, raphaël, maël, timothy, baptiste.
» dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! (maël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: we should go out for a drink. :: relations.-