AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (kono) dolphins are just gay sharks 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (kono) dolphins are just gay sharks 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (kono) dolphins are just gay sharks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) dolphins are just gay sharks Empty
MessageSujet: (kono) dolphins are just gay sharks   (kono) dolphins are just gay sharks EmptyMer 30 Oct - 8:52


kono livingstone
can you please not pull all my teeth ? when I smile, I’ll look like an adult baby, but with boobs.
(c) crédit ~ tumblr
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ kono, qui signifie dextérité et habileté en japonais, livingstone. âge ~ vingt-huit ans, bientôt vingt-neuf date et lieu de naissance ~ le 03-11-1984, à new-york city. origines/nationalité ~ je suis de nationalité américaine. mon père est un pur new-yorkais mais ma mère est née à tokyo. sexualité ~ hétérosexuel. statut civique ~ célibataire. statut familial ~ je suis la fille unique de parents très protecteurs mais qui se soignent. métier/études ~ médecin légiste, pas très glamour hein ? caractère ~ entière, généreuse, bornée, loyale, perfectionniste, organisée, autoritaire, souriante, drôle, parfois superficielle, bavarde, dépensière groupe ~ un esprit sciences & vie dans un corps cosmo. disons sciences & vie !

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ je suis à Seattle depuis quatre ans, j'ai déménagé pour des raisons professionnels. si j'avais voulu le même poste à new-york, ma ville d'origine, j'aurais presque pu attendre la cinquantaine ! j'avais besoin de travailler et surtout, j'avais besoin de m'éloigner un peu de mes parents. je les aime beaucoup mais ils ont toujours été très protecteurs avec moi, j'avais besoin de prendre l'air. et puis j'ai toujours été le genre de fille plutôt indépendante. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ à vrai dire, je ne sais pas. new-york c'est ma ville de toujours, j'ai presque toute ma vie et tous les gens de j'aime là-bas. mais quand je rentre à seattle après chaque semaine de vacances, je me sens incroyablement bien, j'ai du mal à l'expliquer. il pleut tout le temps -ce qui rend les gens grognons-, il y a du béton partout et l'offre culturelle est beaucoup moins grande à new-york mais pourtant, je commence presque à me sentir chez moi ici. donc on verra. quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ si vous vous attendez à ce que je réponde chinatown, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. peut-être high point. de là-bas, on peut voir toute la ville. le soir, quand il fait nuit et que toutes les lumières sont allumées, c'est magique. qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ oh vous savez, ce sont des choses que l'on ne dit pas à voix haute ...

elle aime se faire passer pour plus stupide qu'elle ne l'est, c'est une manière pour elle de se protéger ☆ du coup, au boulot, la plupart des gens la voient comme une new-yorkaise arriviste complètement superficielle et écervelée. pas glorieux hein ? ☆ en réalité, c'est une fille extrêmement intelligente : elle excelle dans son travail et son QI est supérieur à la moyenne ☆ elle fait ça pour se protéger : avec une rupture difficile, elle s'est promise de ne plus jamais se faire avoir alors elle préfère jouer la fille détachée et superficielle ☆ elle est extrêmement organisée et n'arrive jamais en retard au rendez-vous, sauf quand elle retrouver un homme qu'elle espère séduire. il faut savoir se faire désirer après tout ☆ son portable est ce qu'elle possède de plus précieux ☆ elle ne coure pas après le grand amour, elle serait plutôt du genre à le fuir ☆ Willow est la personne la plus importante de sa vie ici, à Seattle ☆ les deux jeunes femmes font régulièrement leur jogging ensemble ☆ mais en vérité, son truc à elle, c'est la boxe. elle a même un abonnement dans une salle de son quartier ☆ elle déteste quand les gens lui parlent lentement sous prétexte qu'elle a les yeux bridés ☆ elle adore son métier. il lui arrive de passer ses soirées au boulot si jamais elle n'a pas fini quelque chose ☆ elle retourne dès que possible à New-York, pour voir ses parents et ses amis mais aussi pour faire du shopping ☆ elle a été en couple quatre ans avec un homme rencontré à l'université. elle est partie quand elle l'a découvert dans les bras d'une pauvre blonde aux gros seins ☆ elle mange très peu de viande ☆ elle a été plusieurs fois au Japon, c'est un pays qu'elle adore ☆ elle est d'ailleurs très proche de sa grande-mère maternelle, elle l'appelle très régulièrement ☆ elle préfère aller au cinéma ou visiter les musées seule, c'est plus tranquille ☆ elle lit beaucoup la presse, des magazines people aux journaux économiques, elle aime être au courant de tout ☆ elle ne croit pas aux contes de fée et les Disney lui donne envie de vomir. les seules héroïnes qu'elles supportent sont Pocahontas et Mulan, ce sont des vraies filles, elles ☆ elle a toujours des mains parfaitement manucurées


Dernière édition par Kono Livingstone le Mer 30 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) dolphins are just gay sharks Empty
MessageSujet: Re: (kono) dolphins are just gay sharks   (kono) dolphins are just gay sharks EmptyMer 30 Oct - 8:52

ET DES COPINES

take a memo :
> willow fawkes > best friend
> ... baines > crush
> ...


Dernière édition par Kono Livingstone le Mer 30 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) dolphins are just gay sharks Empty
MessageSujet: Re: (kono) dolphins are just gay sharks   (kono) dolphins are just gay sharks EmptyMer 30 Oct - 8:52

ET VOILA, à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

(kono) dolphins are just gay sharks Empty
MessageSujet: Re: (kono) dolphins are just gay sharks   (kono) dolphins are just gay sharks EmptyMer 30 Oct - 15:17

obligé baby. qu'on puisse rp toutes les deux un peu (kono) dolphins are just gay sharks 3021706744
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) dolphins are just gay sharks Empty
MessageSujet: Re: (kono) dolphins are just gay sharks   (kono) dolphins are just gay sharks EmptyJeu 31 Oct - 18:17

oh bah oui I love you tu avais une idée, une envie ou alors je me donne du courage et je vais lire tes fiches ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Baines

Stephen Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 32
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : avatar (c) GOLD ANTHEM
PSEUDO : ...

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : #423 capitol hill
RELATIONS :

(kono) dolphins are just gay sharks Empty
MessageSujet: Re: (kono) dolphins are just gay sharks   (kono) dolphins are just gay sharks EmptyDim 3 Nov - 18:28

y'a pas de raisons que je ne marque pas mon territoire (kono) dolphins are just gay sharks 3805686263 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(kono) dolphins are just gay sharks Empty
MessageSujet: Re: (kono) dolphins are just gay sharks   (kono) dolphins are just gay sharks EmptyLun 4 Nov - 8:58

je crois que c'est mieux si je cherche un truc, mais avec robb. pourquoi pas ! un truc genre coup d'un soir loupé. OMG ouais ça serait trop marrant si ça va avec Kono. genre une soirée où ils finissent tous les deux sauf que bah ça se passe super mal (kono) dolphins are just gay sharks 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Winston

Charlie Winston

DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : danielle peazer
CRÉDITS : anaëlle.
PSEUDO : atomic.rain

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : ballard. chez mon père et ma belle mère, avec mon frère et ma demi-sœur.
RELATIONS :

(kono) dolphins are just gay sharks Empty
MessageSujet: Re: (kono) dolphins are just gay sharks   (kono) dolphins are just gay sharks EmptyLun 4 Nov - 13:07

Un lien ? (kono) dolphins are just gay sharks 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) dolphins are just gay sharks Empty
MessageSujet: Re: (kono) dolphins are just gay sharks   (kono) dolphins are just gay sharks EmptyLun 4 Nov - 18:41

robb ; surtout qu'il est un peu plus jeune qu'elle :mdr:genre je la vois bien faire la fille stupide, un peu comme d'hab, et finalement le mettre dans son lit à la fin de la soirée. mais du coup ouai, ça se passe mal, ils se rendent compte que ça colle pas du tout entre eux et finalement, ils finissent dans le lit, à refaire le monde en fumant une clope ? What a Face

charlie ; avec plaisir I love you une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Karolina Kashiva

Karolina Kashiva

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : Ebba Zingmark
CRÉDITS : Nelliel
PSEUDO : Sushi Salé

(kono) dolphins are just gay sharks Empty
MessageSujet: Re: (kono) dolphins are just gay sharks   (kono) dolphins are just gay sharks EmptyLun 4 Nov - 19:22

I love you sex2 What a Face 
Parce que moi je t'aime et que maintenant t'es trop une vieille et moi je suis trop un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) dolphins are just gay sharks Empty
MessageSujet: Re: (kono) dolphins are just gay sharks   (kono) dolphins are just gay sharks EmptyMer 6 Nov - 18:53

OUIIII I love you Tu pensais à un truc ? Parce qu'on va galérer à trouver là (kono) dolphins are just gay sharks 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(kono) dolphins are just gay sharks Empty
MessageSujet: Re: (kono) dolphins are just gay sharks   (kono) dolphins are just gay sharks EmptyJeu 7 Nov - 14:00

Kono Livingstone a écrit:
robb ; surtout qu'il est un peu plus jeune qu'elle :mdr:genre je la vois bien faire la fille stupide, un peu comme d'hab, et finalement le mettre dans son lit à la fin de la soirée. mais du coup ouai, ça se passe mal, ils se rendent compte que ça colle pas du tout entre eux et finalement, ils finissent dans le lit, à refaire le monde en fumant une clope ?
CARRÉMENT (kono) dolphins are just gay sharks 2590845377 (kono) dolphins are just gay sharks 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Karolina Kashiva

Karolina Kashiva

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : Ebba Zingmark
CRÉDITS : Nelliel
PSEUDO : Sushi Salé

(kono) dolphins are just gay sharks Empty
MessageSujet: Re: (kono) dolphins are just gay sharks   (kono) dolphins are just gay sharks EmptyJeu 7 Nov - 15:15

J'avais pas forcément, d'idée, mais je me dis là maintenant tout de suite (dans un éclair d'inspiration) que vu l'écart d'âge, elles pourraient peut-être avoir une relation un peu grande soeur/petite soeur, dans le genre Karo a beaaaaaucoup à apprendre de ces imbéciles de garçons, et Kono peut l'aider ! What a Face
FIn je sais pas, si t'as une autre idée hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(kono) dolphins are just gay sharks Empty
MessageSujet: Re: (kono) dolphins are just gay sharks   (kono) dolphins are just gay sharks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kono) dolphins are just gay sharks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: we should go out for a drink. :: relations.-