AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 9:39


kono livingstone
can you please not pull all my teeth ? when I smile, I’ll look like an adult baby, but with boobs.
(c) crédit ~ tumblr
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ kono, qui signifie dextérité et habileté en japonais, livingstone. âge ~ vingt-huit ans, bientôt vingt-neuf date et lieu de naissance ~ le 03-11-1984, à new-york city. origines/nationalité ~ je suis de nationalité américaine. mon père est un pur new-yorkais mais ma mère est née à tokyo. sexualité ~ hétérosexuel. statut civique ~ célibataire. statut familial ~ je suis la fille unique de parents très protecteurs mais qui se soignent. métier/études ~ médecin légiste, pas très glamour hein ? caractère ~ entière, généreuse, bornée, loyale, perfectionniste, organisée, autoritaire, souriante, drôle, parfois superficielle, bavarde, dépensière groupe ~ un esprit sciences & vie dans un corps cosmo. disons sciences & vie !

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ je suis à Seattle depuis quatre ans, j'ai déménagé pour des raisons professionnels. si j'avais voulu le même poste à new-york, ma ville d'origine, j'aurais presque pu attendre la cinquantaine ! j'avais besoin de travailler et surtout, j'avais besoin de m'éloigner un peu de mes parents. je les aime beaucoup mais ils ont toujours été très protecteurs avec moi, j'avais besoin de prendre l'air. et puis j'ai toujours été le genre de fille plutôt indépendante. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ à vrai dire, je ne sais pas. new-york c'est ma ville de toujours, j'ai presque toute ma vie et tous les gens de j'aime là-bas. mais quand je rentre à seattle après chaque semaine de vacances, je me sens incroyablement bien, j'ai du mal à l'expliquer. il pleut tout le temps -ce qui rend les gens grognons-, il y a du béton partout et l'offre culturelle est beaucoup moins grande à new-york mais pourtant, je commence presque à me sentir chez moi ici. donc on verra. quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ si vous vous attendez à ce que je réponde chinatown, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. peut-être high point. de là-bas, on peut voir toute la ville. le soir, quand il fait nuit et que toutes les lumières sont allumées, c'est magique. qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ oh vous savez, ce sont des choses que l'on ne dit pas à voix haute ...

elle aime se faire passer pour plus stupide qu'elle ne l'est, c'est une manière pour elle de se protéger ☆ du coup, au boulot, la plupart des gens la voient comme une new-yorkaise arriviste complètement superficielle et écervelée. pas glorieux hein ? ☆ en réalité, c'est une fille extrêmement intelligente : elle excelle dans son travail et son QI est supérieur à la moyenne ☆ elle fait ça pour se protéger : avec une rupture difficile, elle s'est promise de ne plus jamais se faire avoir alors elle préfère jouer la fille détachée et superficielle ☆ elle est extrêmement organisée et n'arrive jamais en retard au rendez-vous, sauf quand elle retrouver un homme qu'elle espère séduire. il faut savoir se faire désirer après tout ☆ son portable est ce qu'elle possède de plus précieux ☆ elle ne coure pas après le grand amour, elle serait plutôt du genre à le fuir ☆ Willow est la personne la plus importante de sa vie ici, à Seattle ☆ les deux jeunes femmes font régulièrement leur jogging ensemble ☆ mais en vérité, son truc à elle, c'est la boxe. elle a même un abonnement dans une salle de son quartier ☆ elle déteste quand les gens lui parlent lentement sous prétexte qu'elle a les yeux bridés ☆ elle adore son métier. il lui arrive de passer ses soirées au boulot si jamais elle n'a pas fini quelque chose ☆ elle retourne dès que possible à New-York, pour voir ses parents et ses amis mais aussi pour faire du shopping ☆ elle a été en couple quatre ans avec un homme rencontré à l'université. elle est partie quand elle l'a découvert dans les bras d'une pauvre blonde aux gros seins ☆ elle mange très peu de viande ☆ elle a été plusieurs fois au Japon, c'est un pays qu'elle adore ☆ elle est d'ailleurs très proche de sa grande-mère maternelle, elle l'appelle très régulièrement ☆ elle préfère aller au cinéma ou visiter les musées seule, c'est plus tranquille ☆ elle lit beaucoup la presse, des magazines people aux journaux économiques, elle aime être au courant de tout ☆ elle ne croit pas aux contes de fée et les Disney lui donne envie de vomir. les seules héroïnes qu'elles supportent sont Pocahontas et Mulan, ce sont des vraies filles, elles ☆ elle a toujours des mains parfaitement manucurées


☆ we all got stories to tell.
Pourquoi est-ce, sous prétexte que j'ai les yeux bridés, les gens se sentent obligés de me parler comme à une demeurée ? Coucou les gars, je parle anglais. Pas besoin d'attendre trois secondes entre chaque mot ou de faire des phrases niveau école maternelle, je comprends tout ce que vous me dites. Oui, je suis à moitié japonaise et alors ? C'est pas un drame. Je vous assure, c'est vraiment cool le Japon. Les américains ont toujours des a priori très cons sur le Japon et sur l'Asie en générale, comme si on était des peuples venus d'ailleurs, voulant envahir leur pays. Coucou les gars, c'est plus Pearl Harbor, Triple Entente et tout, faut vous mettre à la page. Et puis en plus, on a des sushis. Je me suis toujours sentie très proche de ma famille japonaise et plus particulièrement de ma grand-mère. Ces gens sont d'nue rigueur et d'un respect rare, beaucoup d'américains devraient parfois s'en inspirer au lieu de cracher dans la soupe.
En fait, mon père est américain et ma mère japonaise. Tous les deux travaillant dans la finance, ils se sont rencontrés le jour où ma mère est venue vivre aux Etats-Unis, pour bosser dans la même boîte que mon père. Et, j'vous le donne en mille : ça a été le coup de foudre direct. Ils se sont mariés et ont eu beaucoup d'enfants. Enfin non, juste un, moi, mais c'est déjà pas mal. Et aujourd'hui, ils filent toujours le parfait amour, comme il y a trente ans. Ils s'embrassent, vont au cinéma, partent en week-end, font l'amour (si si, je vous jure). C'est vraiment le couple qui me sert d'exemple. Je n'ai pas envie de me marier si c'est pour divorcer six mois plus tard. Après, les ex-mariés sont frustrés, les enfants sont malheureux, et les familles dégoûtées. Que des problèmes. En plus, ça coûte une blinde un mariage. En fait, pour le moment, je n'ai pas envie de trouver le grand amour, de me marier, de fonder une famille et d'avoir une maison énorme qui fera rager tous mes voisins. J'ai déjà assez souffert sentimentalement alors j'ai dit STOP.
J'ai dit stop quelques mois avant de quitter New-York pour Seattle. A ce moment là, je suivais des études de médecine et j'adorais ça. Je m'en sortais d'ailleurs brillament, aux dires de mes professeurs. J'avais un petit-ami que j'aimais follement et je nous voyais déjà, dix ans plus tard, deux grands médecins du Bellevue Hospital Center, un anneau à la main et un bébé en route. Et puis tout c'est écroulé. Un jour que j'avais décidé de débarquer sans prévenir, je l'ai surpris au lit avec une blonde aux gros seins déguisés en infirmière. Et je vous assure qu'il n'était pas en train de l’ausculter. Ce jour là, je me suis rendue compte que pour ne pas souffrir en amour, il valait mieux avoir un beau décolleté qu'un gros QI. Alors j'ai décidé de changer. J'ai fermé mon coeur et pour me protéger, j'ai décidé de me créer cette façade de fille gentille mais un peu stupide et surtout, très superficielle. Je vous jure que ça marche : désormais, la plupart des hommes qui m'abordent veulent avant tout me voir dans leurs lits, ce qui me convient tout à fait. Je me suis dirigée vers le métier de médecin légiste. Je vois tout de suite dans vos yeux les images d'NCIS, des Experts. Pensez-y si vous voulez mais c'est beaucoup moins glamour dans la réalité. Ce changement devait également passer par un déménagement. Je n'en pouvais plus de croiser mon ancien petit-ami à toutes les soirées que je faisais et même si j'adorais mes parents, leur amour parfait m'explosait désormais à la gueule. Non, j'avais besoin de voir du pays et de prendre mon indépendance. Quand on m'a proposé un poste de médecin légiste à la police criminelle de Seattle, je n'ai pas hésité une seule seconde, j'ai dit oui.
Je le reconnais, j'ai déjà été un peu perdu dans ce nouvel environnement. A mon arrivée, je ne connaissais personne, je me retrouvais pour la première fois sans aucun repère. Je me suis jetée corps et âme dans mon boulot et petit à petit, pas à pas, j'ai réussi à m'intégrer. Oh, la plupart de mes collègues ne voient en moi que la chinetok écervelée du sous-sol mais je m'en fous. Je m'amuse, j'aime ce que je fais et surtout, je ne souffre pas. Je me suis même fait quelques amis ici à Seattle. Enfin surtout une : Willow. Il faut bien le dire, les filles ne sont pas nombreuses au bureau et les filles intéressantes, encore moins. On s'est rencontré sur les scènes de crime et dans mon bureau, au sous-sol de notre building. de fil en aiguilles, nous sommes devenues bonnes copines, amies, puis complices. Willow ne voit pas en moins la chinetok écervelée du sous-sol, elle a bien compris que je me cachais derrière ça pour ne pas souffrir. Alors devant nos collègues, elle joue mon jeu mais quand on sort toutes les deux, je vous jure qu'on peut avoir des conversations très profondes ! ... Avant de trop boire. On a bien compris que le prince charmant n'existait pas alors on a décidé de faire avec. Mais est-ce que c'est mal ? Après tout, le grand amour, plus on le cherche moins on le trouve alors ... Et puis j'ai que vingt-huit ans, merde. Bon, je vous laisse, faut que je file à la boxe. Sayounara !


prénom/pseudo ~ -banshee/manon. âge ~ bientôt vingt What a Facepays ~ france. fréquence de connexion ~ demandez à ma connexion internet. avis sur le forum ~ I love youarrivé ici par ~ bazzart. scénario ou pi ~ pi. avatar ~ jamie chuuuuuuung. code à remplir ~
Code:
[b]jamie chung[/b] ~ kono livingstone.


Dernière édition par Kono Livingstone le Mar 29 Oct - 15:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 9:40

+1, on peut me réserver ma Jamie ? (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 229979397 
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fawkes

Willow Fawkes

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 240
AVATAR : kristin kreuk.
CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
PSEUDO : vala29.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab !
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 9:42

BIENVENUE ! (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1754780055 i love you leche (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 882659478 
merci d'avoir choisi mon lien (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2116099700 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2116099700 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2116099700 
et puis cet avatar (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 118348567 canooooon (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1085284900 
bon courage pour ta fiche !!! (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 3005872350 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 9:44

manoooooooooooooooon, ma chérie. (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 229979397 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 229979397 
je te réserve jamie tout de suite, bon dieu que je l'aime (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1754780055 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2723842665 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 3021706744 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1407023189 en plus, elles font un super duo avec kristin (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2937490445 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1407023189 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1164855475 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 3728257965 bref, bienvenuuuuuue chez nous et bien sur tu fais comme chez toi mais LAAAARGEMENT. ici c'est la maison (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 3805686263 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 3805686263 et tu me réserve un lien avec n'importe lequel de mes trois comptes (oui oui (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1992405834 )
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fawkes

Willow Fawkes

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 240
AVATAR : kristin kreuk.
CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
PSEUDO : vala29.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab !
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 9:46

ouais on va faire un duo d'enfer ! (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 3728257965 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 9:46

bienvenue ici ma joliiiiiiiiiiiiie, t'es trop trop trop belle comme ça c'est ouf ! (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 165060977 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 165060977 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 165060977 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 3021706744 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 3021706744 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 3021706744 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1754780055 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1754780055 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1754780055 j'espère que tu vas te plaires ici ! (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 9:53

bienvenue parmi nous ma belle (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2116099700 et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 9:55

COMMENT VOUS ETES TROP DES AMOUUUUUUUUUURS I love youI love you
Willow, on va devenir les deux filles les plus cool de Seattle tu vas voir (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2590845377 J'espère que je ne te décevrai pas ! (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2723842665
Cam, rien que vous Emily Bett Rickards, j'te fais des bébés pour toute la nuit quoi (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2640265990 J'te love love love I love you
Marie, Katie te va si bien, cette fille est une bombe ❤J'exige un lien (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 165060977
Merci Chjara, j'adore le prénom I love you


Dernière édition par Kono Livingstone le Mar 29 Oct - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fawkes

Willow Fawkes

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 240
AVATAR : kristin kreuk.
CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
PSEUDO : vala29.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab !
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 9:57

on est déjà les deux filles les plus seksy de seattle (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2640265990 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 4216061145 

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 4193564740 
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 10:05

j'adoooore jamie (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 3021706744
bienvenue parmi nous, fais comme chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 10:32

merci beaucoup Romane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 10:46

bienvenue la belle, et bonne chance pour ta fiche (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Katie Hitchcock

Katie Hitchcock

DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
MESSAGES : 278
AVATAR : carey mulligan
CRÉDITS : astoria
PSEUDO : coke (coralie)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle.
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 12:00

jamiiiiie (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 931169652 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 931169652 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 165060977
puis en duo avec kristin ça gèèèèère (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1754780055
bienvenue ma belle i love you
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 12:22

merci Laurine I love you

Coralie, Eddie est genre l'homme de ma vie, nous vivons une relation passionnelle depuis près de deux ans maintenant donc il va de soi que j'exigerai un lien une fois validée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hitchcock

Katie Hitchcock

DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
MESSAGES : 278
AVATAR : carey mulligan
CRÉDITS : astoria
PSEUDO : coke (coralie)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle.
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 12:24

oh mais alors tout ce que tu veux, je ne pourrais rien refuser à la belle jamie (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 165060977
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 13:45

gniark (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2590845377

dites les copains, j'ai un problème, j'arrive pas à savoir à quel groupe je peux appartenir. est-ce que vous pouvez lire le début de ma fiche et me donner votre avis ? (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2723842665
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 14:25

à première vue, je dirais cosmo. parce que même si elle a un cerveau de sciences et vie, elle reste très féminine sur l’apparence. donc ouais j'hésite entre sciences et vie ou cosmo. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 14:32

j'avais la même hésitation (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hillington

Charlie Hillington

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 228
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : (ava) miss.v (sign) wild heart.
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 15:28

alors je tiens à dire que pour moi tout est bon, mais comme c'est un lien inventé par will, on va attendre qu'elle nous donne son avis hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fawkes

Willow Fawkes

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 240
AVATAR : kristin kreuk.
CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
PSEUDO : vala29.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab !
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 18:12

pour moi tout est bon aussi (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2723842665 aucun soucis (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 4237263736 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMar 29 Oct - 18:54

bienvenue à seattle !
~ installe toi confortablement.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et c'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue à seattle! amuse toi bien parmi nous (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2116099700
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et voila, ça y est, ta fiche est au top, tu vas pouvoir poser tes valises à seattle et ça c'est cool. déjà, tu feras bien d'aller vérifier dans le bottin que ta tête est bien là, une erreur ça peut arriver, donc autant être sur. après, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux annexes, si c'est pas déjà fait, ça peut toujours servir.
et puis après tout ça, les choses sérieuses commencent ! histoire d'avoir plein de potes pour faire des grosses soirées et compagnie, vas donc te faire une fiche de liens. après, on va te demander d'aller recenser ton métier ainsi que ton logement, pour qu'on puisse tous s'y retrouver. ah et puis si t'aimes la technologie, je te conseille d'aller acheter un téléphone, pour que tes amis puisse te joindre n'importe quand, tu vois. enfin après tout ça, je pense que tu seras crevé, alors vas donc faire un tour dans le flood et les jeux, ça va te détendre et tu pourrais parler avec les autres membres. n'hésite pas à faire un tour sur la cb aussi, y'a une trop bonne ambiance.hihi
et puis aussi, profite de ton arrivée pour aller poster dans les deux topics communs, t'as le choix y'a un festival et une monstrueuse soirée d'halloween. like

voila voila, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir. si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi i love you
marie, romane, kelly et camille. on t'aime leche
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyMer 30 Oct - 8:48

merciiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kono) dolphins are just gay sharks
» Who run the world ? Girls - Jaimie & Maja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: terminées.-