n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement. nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...) JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS,
on est là pour s'éclater et se détendre. BIENVENUE SUR SRC n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites. OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE. n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. |
|
| Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. | |
| Auteur | Message |
---|
Maja Jakobsen
☆ DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
☆ MESSAGES : 101
☆ AVATAR : Lucy Hale
☆ CRÉDITS : bazzart
☆ PSEUDO : Prune
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/5) libre. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| Sujet: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Mer 30 Oct - 23:59 | |
|
Maja Jakobsen -Sale chienne ! - Eh prend pas ton cas pour une généralité (c) crédit ~ /lucyh.tumblr.com ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
prénom nom ~ Maja Jakobsen. âge ~ 18 ans. date et lieu de naissance ~ 7 Mai 1995 à Lillehammer, Norvège. origines/nationalité ~ Norvégienne. sexualité ~ hétéro. statut civique ~ Célibataire. statut familial ~ Un frère. métier/études ~ médecine caractère ~ Endurcie, franche, entêté, rancunière, charmeuse, sauvage. groupe ~ cosmo. ☆ questions have been asked. depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ Je suis arrivée il y a seulement 4 mois. Je trouve que c'est une super ville et puis ça change beaucoup de ma Norvège natale...Il fait plus chaud même si c'est pas le Mexique est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ Je vis au jour le jour donc je n''en ai pas la moindre idée. On verra bien. quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ Beacon Hill. Sincèrement je ne saurais l'expliquer. J'aime cet endroit c'est tout qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ Etant donné que je suis à Seattle depuis peu de temps pour l'instant la chose la plus folle est d'avoir retrouvé mon frère après 5 ans sans nouvelles.
Outre un caractère de merde qui est de famille, Maja peut être adorable par moment ☆ Elle est arrivée à Seattle il y a 4 mois ☆ Gradué depuis le mois de Juin ☆ Débute des études de médecine ☆ Est est partie de Norvège pour fuir. En effet elle a fait une connerie et sa solution à été d'aller à Seattle retrouver son frère ☆ Elle a toujours été très proche de son frère, lui étant très protecteur avec cette dernière. Mais 5 ans de séparation ça change. ☆ Elle a été très affectée par le départ de son frère, elle ressentais un manque permanent pendant 5 ans ☆ Elle a appris à s'endurcir et à se débrouiller toute seule ☆ La relation avec sa mère était très tendue depuis le départ de Maxim ☆ Elle a perdu sa joie de vivre et son côté comique qu'elle avait autrefois ☆ Maja est une bombe à retardement, elle a accumulé tellement de colère et de déception ces dernière années qu'elle ne va pas tarder à exploser ☆ Malgré l'amour et l'admiration qu'elle porte à Maxim elle lui en veut de l'avoir laissée seule et sans nouvelles pendant tout ce temps ☆ Est en manque d'affection ☆ Fait de la boxe pour canaliser son énergie et sa colère ☆ Elle est généralement appréciée pour les gens qui l'entourent ☆ Elle est très intelligente et rusée ☆ Autrefois c'était la reine de la répartie cinglante ☆ N'a jamais eu de vrai relation ☆ N'a jamais vraiment connu son père, il s'est occupé d'elle pendant 9 mois après sa naissance seulement ☆ Parle couramment anglais espagnol et Norvégien ☆ A un vrai don pour la danse ☆ Adore chanter.☆ we all got stories to tell. Je peux pas trop vous raconter mon enfance avant mes 5 ans avec mes propres mots parce que je n’en ai aucun souvenir. En revanche, je peux vous transmettre les paroles de ma mere, Joanne : “Alors cherie, cela va te parraitre un peu surprenant mais je n’ai pas assisté à ta naissance. L’homme qui te servait de père m’a gentiment amoché pour me plonger dans un coma de neuf mois puis à mon reveil je lui ai ordonné de partir. La sécurité est venu le chercher puis nous sommes rentrés tous les trois avec Maxim à la maison.”. Maxim c’est l’amour de ma vie, un blond un brin caractériel qui se l’a joue mystérieux et qui est accésoirement mon frère. Enfin non en réalité c’est mon demi frère mais on est tellement proche que y’a pas de “demi” qui tienne. Maintenant je vais vous dire un truc assez marrant : mon père Stein est le frère du père de Maxim, Tomas. Ca y est vous avez percuté que Max est aussi mon cousin. Bon maintenant que vous avez les bases on peut passer aux choses sérieuses.
J’ai donc grandi avec ma mère et mon frère à Lillehammer, vive la neige et le froid. Malgré l’absence de père j’ai bien grandi et ai reçu une education tout ce qu’il y a de plus correct. On s’entendait tous très bien, une ambiance chaleureuse régnait dans la maison des Jakobsen. J’ai développé une complicité et une confiance hors norme avec Max et ma mère me couvait comme si j’étais une éternelle enfant. Malgré tout ça, une chose était indéniable : nous ne roullions pas sur l’or. Pour nous aider à avoir une vie normale mon frère a du faire des choses illégales dont je ne suis pas fière mais en attendant il nous faisait vivre, et sans lui dieu sait où nous serions à l’heure actuelle. Seulement un jour, lors de mes 14 ans, mon frère s’était fait chopé avec de la drogue et à du faire un petit tour en garde à vue. Une fois ma mère au courant une rage s’empara d’elle. “Il me fait honte ! Ton frère est irresponsable, comment peut-t-il faire une chose pareil ? C’est terminé, je ne veux plus qu’il mette les pieds ici et qu’il nous mettent en danger. J’ai suffisament souffert avec vos deux pères pour que mon propre fils fasse les mêmes erreurs. Maja je t’interdis de lui adresser la parole désormais !” j’étais folle de rage “Mais maman…” j’eu à peine le temps de commencer qu’elle me coupa “Maja ! Ne discute pas, il est temps que tu grandisse et que tu te rende compte que ton frère que tu admire tellement n’est qu’un voyou comme son père”. Ma mère paya la caution et au retour de Max à la maison mon monde s’écroula. Cette scène sera graver à vie dans ma mémoire. Max rentra trempé dans la maison, je lui sautais dans les bras sachant que c’était peut être la dernière fois que je le ferais. Puis ma mère commença : “Je n’ai plus de fils, il n’existe plus ! De la drogue ?! Tu deal de la drogue ! Hore, je pensais t’avoir mieux élevé que ça !”. Ma mère était tellement furieuse, je ne l’avais jamais vu dans cet état. “Tu pars chez Tomas, je ne veux plus te voir ! Tu prend un taxi maintenant et tu te barre !” Elle était tellement violente dans ces propos. Maxim prit ces bagages préparés soigneusement par ma mère, me lança un regard désolé puis s’en alla. C’était la dernière fois que je l’ai vu en Norvège. Cette semaine là j’ai du pleurer toutes les larmes de mon corps. J’étais inconsolable.
C’est à cette période que j’ai commencé à être detestable avec ma mère. Oh ça oui je lui en ai fait bavé. J’étais tellement en colère contre elle ! Je rentrais tard le soir sans lui donner de nouvelles, je lui faisais croire que je trainais avec des mecs louches et que j’étais devenue une de ces trainées. Pourtant ce n’était absolument pas le cas, c’était juste pour la faire souffrir mais ça elle l’ignorait. On ne parlait plus on criait. A partir d’un moment le dialogue était rompu. Même plus les banalités de la vie quotidienne, devant elle j’étais muette. J’ai fait la grève de la parole avec elle pendant 4 ans. Pendant tout ce temps je n’avais aucune nouvelle de Max. Je savais où il était mais pas un message, une lettre ou un coup de telephone, rien ! A croire qu’il m’avait oublié. Un soir, Karolina son ex frappa à la porte. Elle voulait prendre des nouvelles et surtout me demander l’adresse de Max. Elle espérait le retrouver. C’est alors que je me suis rendu compte que j’étais prisonière jusqu’à mes 18 ans et que je ne pourrais jamais faire ce qu’elle s’appretait à faire elle avant ma majorité.
Dimanche 7 juillet 2013. Je venais d’être gradué avec les felicitations du jury car oui je l’avoue je suis brillante en cours mais là n’est pas la question. Avec des potes on est allés à une soirée qui a plutôt mal terminé. Pour fêter notre liberté on a beaucoup bu, beaucoup fumée. Trop bu. Trop fumé. Une autre bande est arrive à la soirée et ça a vite dégénéré. Un pote à commencé à s’embrouiller avec l’un d’entre eux. C’était vraiment des mecs louches et dangereux. Ils en sont venus aux mains. Mon pote était plus balaise, il le maitrisait jusqu’à ce que l’autre type sorti un couteau. Là c’était vraiment flippant. Je ne pensais qu’à une chose, l’arrêter. Oui mais comment ? Avec l’adrénaline de la peur et tout l’alcool que j’avais dans le sang la seule idée qui me vain fu de prendre une bouteille. Je l’ai frappé plusieurs fois avec, son visage était en sang. A la vue de la scène les potes du mecs se sont barrés en courrant, laissant leur ami ensanglanter seul. Je mis du temps à réaliser ce que je venais de faire. A la vue du liquide rouge je suis vite redescendue. Le mec était inconscient. J’avais vraiment tappé fort. Je ne savais pas si il était vivant ou non. Prise de panique je suis rentrée chez moi à toute vitesse. Ma mère dormait, c’était le moment parfait. Je mis quelques affaires dans une valises, un peu d’argent et pris le taxi direction l’aéroport. Qu’est-ce qu’il m’arrivait ? Je n’en avait aucune idée. Je voulais juste fuir. Fuir cette ville où je n’avais plus de famille, où les souvenirs étaient trop douloureux, où j’avais peut être enlevé la vie d’un homme… Je pris alors l’avion pour….Seattle ! C’était le moment ou jamais de retrouver mon frère, lui seul pourrait me comprendre.
prénom/pseudo ~ Prune. âge ~ 19 ans. pays ~ France. fréquence de connexion ~ heu ça dépend du boulot que j'ai à côté. avis sur le forum ~ à première vu il a l'air sympas (sinon je ne me serais pas inscrite) et les gens sont trop cool (ça c'est une certitude). arrivé ici par ~ mon ami google. scénario ou pi ~ Scénario du meilleur des frérot. avatar ~ Lucy Hale. code à remplir ~ - Code:
-
[b]Lucy Hale[/b] ~ Maja Jokobsen.
Dernière édition par Maja Jakobsen le Mer 13 Nov - 15:30, édité 11 fois |
| | | Aleksander Jakobsen
☆ DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
☆ MESSAGES : 116
☆ AVATAR : niall perfect irish one horan
☆ CRÉDITS : anaelle.
☆ PSEUDO : _Shiine.
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Jeu 31 Oct - 5:05 | |
| LA PLUS BEEEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEEE *-* - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| | | | Lolly Hastings (≠) radioactive flawless bitch.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
☆ MESSAGES : 660
☆ AVATAR : clarke.
☆ CRÉDITS : glass skin (ava)
☆ PSEUDO : fluffypie. (camille)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Jeu 31 Oct - 8:01 | |
| |
| | | Kono Livingstone
☆ DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
☆ MESSAGES : 86
☆ AVATAR : jamie chung
☆ CRÉDITS : tylers
☆ PSEUDO : -banshee/manon
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/2) libre. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Jeu 31 Oct - 8:12 | |
| Bienvenue |
| | | Roseann Hastings chante, danse baby pop.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
☆ MESSAGES : 500
☆ AVATAR : ali michael.
☆ CRÉDITS : diane, la plus cool.
☆ PSEUDO : pulp fiction. (romane)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/3) libre. ☆ DOMICILE : aux toilettes. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Jeu 31 Oct - 8:59 | |
| j'adoooore le prénom bienvenue parmi nous ma belle |
| | | Willow Fawkes
☆ DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
☆ MESSAGES : 240
☆ AVATAR : kristin kreuk.
☆ CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
☆ PSEUDO : vala29.
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab ! ☆ RELATIONS :
| | | | Justine Garnier
☆ DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
☆ MESSAGES : 162
☆ AVATAR : queen lloyd.
☆ CRÉDITS : unknown.
☆ PSEUDO : lauu _ (laurine).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Jeu 31 Oct - 9:49 | |
| GOOD CHOICE *-* meuuurci de faire le bonheur de mon p'tit blond bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche |
| | | Milo Tomasi › life is a fucking bitch.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
☆ MESSAGES : 254
☆ AVATAR : francisco lachowski.
☆ CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
☆ PSEUDO : FORWARD (marie).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : sdf. ☆ RELATIONS :
| | | | Justine Garnier
☆ DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
☆ MESSAGES : 162
☆ AVATAR : queen lloyd.
☆ CRÉDITS : unknown.
☆ PSEUDO : lauu _ (laurine).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Jeu 31 Oct - 9:59 | |
| je viens de réaliser ton titre en plus sweetie, u're my queen |
| | | Katie Hitchcock
☆ DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
☆ MESSAGES : 278
☆ AVATAR : carey mulligan
☆ CRÉDITS : astoria
☆ PSEUDO : coke (coralie)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/3) libre. ☆ DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Jeu 31 Oct - 10:42 | |
| |
| | | Troian Washington
☆ DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
☆ MESSAGES : 48
☆ AVATAR : taylor marie hill.
☆ CRÉDITS : lollipops. (avatar)
☆ PSEUDO : trouble.
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| | | | Timothy Aindreis-Finlay
☆ DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
☆ MESSAGES : 33
☆ AVATAR : leeyum payne.
☆ CRÉDITS : anaelle.
☆ PSEUDO : potatoe. (aka batgiirl aussi)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/3) libre. ☆ DOMICILE : dans mon lit, avec 4 gays. partouze, sisi. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Jeu 31 Oct - 11:58 | |
| Le bébé Jakobsen (pas aussi bébé que ça, mais bon). Bienvenue parmi nous ! Et merci de faire le bonheur du blondinet. Bon courage pour ta fiche. |
| | | Maja Jakobsen
☆ DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
☆ MESSAGES : 101
☆ AVATAR : Lucy Hale
☆ CRÉDITS : bazzart
☆ PSEUDO : Prune
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/5) libre. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Jeu 31 Oct - 16:06 | |
| |
| | | Maël Finlay-Joly
☆ DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
☆ MESSAGES : 93
☆ AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
☆ CRÉDITS : flawless.
☆ PSEUDO : feeling free.
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/3) libre. ☆ DOMICILE : le lit commun de la bande. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Jeu 31 Oct - 18:10 | |
| |
| | | Maja Jakobsen
☆ DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
☆ MESSAGES : 101
☆ AVATAR : Lucy Hale
☆ CRÉDITS : bazzart
☆ PSEUDO : Prune
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/5) libre. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Jeu 31 Oct - 18:27 | |
| Merci bien, tu n'es pas trop mal non plus T'inquiete je vais bien le dresser |
| | | Invité Invité
| | | | Maja Jakobsen
☆ DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
☆ MESSAGES : 101
☆ AVATAR : Lucy Hale
☆ CRÉDITS : bazzart
☆ PSEUDO : Prune
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/5) libre. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Ven 1 Nov - 3:15 | |
| Merci beaucoup Alline |
| | | Roseann Hastings chante, danse baby pop.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
☆ MESSAGES : 500
☆ AVATAR : ali michael.
☆ CRÉDITS : diane, la plus cool.
☆ PSEUDO : pulp fiction. (romane)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/3) libre. ☆ DOMICILE : aux toilettes. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Ven 1 Nov - 9:25 | |
| pour moi c'est guilli good. on attend l'avis d'alek pour que je puisse te valider |
| | | Aleksander Jakobsen
☆ DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
☆ MESSAGES : 116
☆ AVATAR : niall perfect irish one horan
☆ CRÉDITS : anaelle.
☆ PSEUDO : _Shiine.
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Ven 1 Nov - 10:52 | |
| Mais merde :O Je suis pas un monstre, je suis gentil un vrai ange :angel:
&& pour moi c'est parfait, comme ma sœur d'ailleurs *-* Donc, je valide, ou comme dirais JMG CA J'ACHEEEEEEEEETE |
| | | Roseann Hastings chante, danse baby pop.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
☆ MESSAGES : 500
☆ AVATAR : ali michael.
☆ CRÉDITS : diane, la plus cool.
☆ PSEUDO : pulp fiction. (romane)
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/3) libre. ☆ DOMICILE : aux toilettes. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Ven 1 Nov - 10:56 | |
| bienvenue à seattle !
~ installe toi confortablement. ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
du coup, c'est tout bon. amusez vous bien les jakobsen
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
et voila, ça y est, ta fiche est au top, tu vas pouvoir poser tes valises à seattle et ça c'est cool. déjà, tu feras bien d'aller vérifier dans le bottin que ta tête est bien là, une erreur ça peut arriver, donc autant être sur. après, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux annexes, si c'est pas déjà fait, ça peut toujours servir. et puis après tout ça, les choses sérieuses commencent ! histoire d'avoir plein de potes pour faire des grosses soirées et compagnie, vas donc te faire une fiche de liens. après, on va te demander d'aller recenser ton métier ainsi que ton logement, pour qu'on puisse tous s'y retrouver. ah et puis si t'aimes la technologie, je te conseille d'aller acheter un téléphone, pour que tes amis puisse te joindre n'importe quand, tu vois. enfin après tout ça, je pense que tu seras crevé, alors vas donc faire un tour dans le flood et les jeux, ça va te détendre et tu pourrais parler avec les autres membres. n'hésite pas à faire un tour sur la cb aussi, y'a une trop bonne ambiance. et puis aussi, profite de ton arrivée pour aller poster dans les deux topics communs, t'as le choix y'a un festival et une monstrueuse soirée d'halloween. voila voila, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir. si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi marie, romane, kelly et camille. on t'aime
|
| | | Maja Jakobsen
☆ DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
☆ MESSAGES : 101
☆ AVATAR : Lucy Hale
☆ CRÉDITS : bazzart
☆ PSEUDO : Prune
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/5) libre. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. Ven 1 Nov - 15:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. | |
| |
| | | | Les hommes c'est comme les pokémons, il faut les dresser pour qu'ils évoluent. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|