AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, It's can't be possible... ▬ MAJA 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you It's can't be possible... ▬ MAJA 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 It's can't be possible... ▬ MAJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

It's can't be possible... ▬ MAJA Empty
MessageSujet: It's can't be possible... ▬ MAJA   It's can't be possible... ▬ MAJA EmptyLun 4 Nov - 17:00

It's can't be possible, i can't make the same mistakes ft. Maja & Aleksander  « Putain, mec c’est qui cette meuf, on dirait que t’as vu un fantôme » « Maximilian ?! Mais putain c’est qui lui, Alek ?! » « Elle est bien canon, c’est cool comme visite matinale ! » Ses phrases s’était les phrases qu’Alek avait entendu toute la journée du dimanche suite à la visite surprise de Karolina. Il avait essayé de se calmer tout le reste de la journée, et avec les remarques qu’il essuyait de ses colocataires, ça ne s’arrangeais pas. Il s’était même énervé contre toute la villa et contre toute personne qui venait lui parlé. Il avait fini par s’enfermer dans sa chambre et avait choisit de calmer en se roulant un pétard, ou deux, ou plus. Il s’était réveillé avec un violent mal de crâne et c’est tout ce dont il se souvenait. Il se rappelait de sa conversation avec Karolina, et il n’en revenait pas qu’elle soit la à Seattle, pour lui. C’était impossible, il avait cru être clair ce soir là, à Lillehammer. Même s’il ne pensait pas un mot de se qu’il avait dit se soir là, il avait fait ça pour la protéger, c’est ce de quoi il se persuadait du moins.  Il ne voulait pas que celle qu’il aimait le plus au monde se retrouve prise dans les griffes de celui qui l’avait kidnappé auparavant. Pour se rafraichir les idées, il prit la décision de prendre une douche, froide, très froide. Il avait presque réussi à ne pas penser à elle depuis cinq ans. Enfin, non ça s’était un mensonge, il n’avait censé de pensé à elle, dans n’importe qu’elle situation. Soudain, un prénom lui vint à l’esprit, Maja, si Karo était là, m’avait retrouvé, c’était à cause, ou grâce à Maja, sa sœur. Il enfila des vêtements propre, ses téléphones dans ses poches et il descendit à la cuisine pour prendre un mug de café et un fruit. Pensant être seul vu l’heure matinale, il prit son temps.  « Eh mec, ça va ?! » la voix de Thym résonnait dans la cuisine, avant d’être rejoins par celle de Raphaël et Emrys. « Bon alors mec, c’est qui la meuf d’hier ?! » « Ouais, fait partager un peu ! » Alek mit sa pomme dans la poche de son sweat avant de lancer négligemment sa tasse dans l’évier manquant d’étaler la moitié du café restant sur le plan de travail. « Prend pas la mouche et bal… » « Hore… la ferme Em’ ! Sérieusement, c’est pas le moment alors la ferme ! » Finit par lâcher le blond avant de sortir de la cuisine et prendre la direction de l’appartement de sa sœur. Il avait arrêté de parler en norvégien depuis peu, même si des fois ses automatismes natale le reprenais, et là, il s’était vraiment retenu pour ne pas l’insulter de tout les noms d’oiseaux norvégien possible et imaginable. […] Il se retrouvait devant la porte de l’appartement tapant comme un dératé sur le bois. A vrai dire il ne savait pas trop pourquoi il s’énervait comme ça, si sa sœur ne répondait pas à l’heure actuelle c’était sûrement parce qu’elle n’était plus chez elle, et avant d’avoir une plainte des voisins, il sortit du hall, et alors qu’il s’apprêtait à l’appelé il remarqua une petite silhouette sur la colline, c’est donc sûre de lui à 99% qu’il prit la direction de cette silhouette. Il ne s’était pas trompé, c’était bel et bien sa sœur, et après l’avoir atteint sur le sommet, il ne s’accommoda même pas des formalités d’usage  « Maja, pourquoi ta donné mon adresse à Karo ?! » Il regretta tout de suite le ton qu’il avait employé, après tout, sa sœur ne savait même pas pourquoi il avait quitté Karo.  Il remarqua au visage incrédule de sa sœur qu’elle ne savait pas de quoi il parlait. « Excuse-moi, je suis sûre les nerfs ! » Il prit une cigarette de sa poche et l’alluma afin de se détendre avec une première bouffé de tabac. « Karo est là ! » Lâcha-t-il dépité. Il ne savait pas quoi faire et comment réagir, ses sentiments n’avaient en rien changé depuis cinq ans, mais il savait qu’il l’avait fait souffrir en la quittant et ne se pardonnerait pas une deuxième fois de commettre la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Maja Jakobsen

Maja Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
MESSAGES : 101
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : bazzart
PSEUDO : Prune

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/5) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

It's can't be possible... ▬ MAJA Empty
MessageSujet: Re: It's can't be possible... ▬ MAJA   It's can't be possible... ▬ MAJA EmptyVen 8 Nov - 19:39


It can't be possible, I can't make the same mistakes
Ft.Alek et Maja

Comme chaque matin avant d’aller en cours, Maja mis son réveil assez tôt. Elle se prépara sans vraiment faire attention à son accoutrement, pris un bol de céréales, et franchit la porte de l’appartement. « - Bye Jaimie à ce soir » lança-t-elle à sa colocataire surement encore endormie. La jeune femme se dirigea alors vers la colline de Beacon Hill. Arrivée en haut elle posa son sac, sortie des feuilles noircies de notes et pris un stylo. C’était l’endroit idéal pour réviser avant les cours. C’était l’occasion de prendre un bol d’air frais et elle pouvait observer une vue splendide du haut de sa colline. En plus de cela personne ne pouvait l’embêter vu qu’elle était seule au monde. Elle avait l’impression de dominer Seattle, d’être inaccessible et ce sentiment lui plaisait. Après avoir grandit à Lillehamer, c’était la première fois que Maja se sentait libre. Libre d’agir, libre de penser, libre de vivre. Elle avait l’impression d’être une détenue relâchée après avoir purgé une peine de 18 ans. Pour la première fois depuis des années elle se sentait vivante.  
C’est alors qu’elle entendit des pas. Qui pouvait passer ici à cette heure là ? Elle entendit ensuite une voix familière qu’elle reconnaitrait parmi cent : Max ! Que faisait t’il debout aussi tôt ? C’était vraiment pas normal. Alek lui demanda sans un bonjour rien, pourquoi elle avait donné à Karo l’adresse de ce premier. Son ton était agressif, il avait vraiment l’air énervé. Elle ne compris pas immédiatement où il voulait en venir. Et pour cause : Karolina lui avait demandé l’adresse de Maxim lorsque qu’elle était encore en Norvége et donc cela remontait à plus de six mois. Elle regarda donc son frère avec un air interrogateur. ”Excuse-moi, je suis sûre les nerfs !” Ca Maja l’avait bien remarqué. La jeune femme resta silencieuse attendant la chute de ce monologue et surtout la raison de sa venue. Il mit fin au suspens “Karo est là”. Il avait l’air désorienté. Alors ça c’était un choc. Maja ne comprenais pas pourquoi karo apparaissait seulement maintenant dans la vie d’Alek à Seattle. “Ah ba c’est pas trop tôt” lacha la petite brune, “Et bien elle voulait te retrouver y’a un bout de temps de ça déjà, je n’ai fait que lui donner ce qu’elle voulait”. La façon dont Alek l’a regardait lui donnait l’impression qu’elle avait fait quelque chose de mal. Le pauvre garçon était complétement perdu. Maja hésita à ouvrir la bouche une nouvelle fois. Devait-t-elle vraiment dire à son frère ce qu’elle pensait ? Il le prendrait certainement mal mais après tout Maja était loin d’avoir la langue dans sa poche. “Ecoute Alek, jme permet de te dire que t’as fait une grosse connerie en largant Karo ! Tu peux pas lui en vouloir de toujours t’aimer…” Avait t-elle prononcé le mot de trop ? Maja aimait beaucoup Karolina et ça lui faisait de la peine de voir qu’Alek n’avait pas l’air ravi de la voir. Elle avait tout de même fait un long trajet pour le retrouver, tout comme Maja d’ailleurs.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

It's can't be possible... ▬ MAJA Empty
MessageSujet: Re: It's can't be possible... ▬ MAJA   It's can't be possible... ▬ MAJA EmptySam 9 Nov - 10:39

It's can't be possible, i can't make the same mistakes ft. Maja & Aleksander  Cela faisait bien longtemps qu’Alek ne s’était pas senti aussi mal, et aussi perdu… Il ne savait pas quoi penser de l’arrivé de Karolina à Seattle. Il lui avait fallu la nuit pour comprendre et réagir qu’il n’y avait qu’une seule et unique personne qui avait pu donner son adresse à son ex petite-amie, cette personne c’était sa sœur. Une fois qu’il eu compris ça, il prit la direction de l’appartement de Maja. Remarquant qu’elle n’était pas la, il prit la direction de la colline ou elle devait se trouvé à l’heure actuelle. Il la trouva sur la colline en train de réviser, et sans lui annoncer sa présence il commença à s’énerver, voyant la réaction de sa sœur, il s’en voulu de lui parler sur se ton. Il avait l’impression que sa sœur n’était pas au courant de se qu’il lui parlait, et il se demanda bien qui avait pu donner son adresse a Karolina si ce n’était pas sa sœur, puisse que personne d’autre qu’elle ne connaissait son adresse à par peut-être sa mère, mais elle refusait tout contacte avec son fils. Les dernières paroles que sa mère lui avait balancé lui revenait en pleine tête ‘je n’ai plus de fils’ « Ah bah ce n’est pas trop tôt ! » Alek croisa les bras sur son torse regardant sa sœur d’un air interdit, c’était donc bien elle, il attendait qu’elle argumente sur les raisons qui l’avait pousser a donner son adresse. « Et bien, elle voulait te retrouver y’a un bout de temps de ça déjà, je n’ai fait que lui donner ce qu’elle voulait. » Alek passe ses mains dans ses cheveux, il n’en revenait pas, Maja était la seule personne de son ancienne a savoir ou il vivait exactement à Seattle, «Quoi ?! Mais pourquoi ?! » Question stupide elle vient d’y répondre… «Putain, mais t’aurais pu me demander, j’ai eu l’air de quoi quand Thym à ouvert la porte ?! Ils ne connaissent pas ma vie à Lillehammer ! » Alek pris le temps d’une petite pause pour respire « Juste pour savoir, y’en a d’autre qui savent mon adresse ?! J’ai à m’attendre à de nouvelle visite ?! » Demanda t’il en essayant de reprendre un rythme cardiaque normal. Il détestait être mis au pied du mur comme il l’avait été la veille. « Ecoute Alek, j’me permet de te dire que t’as fait une grosse connerie en larguant Karo ! Tu peux pas lui en vouloir de toujours t’aimer… » Certains disent que les mots sont parfois plus violent que les gestes, et entendre de la bouche de sa propre sœur que son ex l’aimait toujours était aussi violent que s’il s’était pris une gifle. Mais ce qui dérangeait le plus le jeune homme c’est que sa sœur se permette de lui dire qu’il avait fait une erreur en quittant Karo, ça il n’avait pas besoin d’elle pour le savoir il le regrattait tous les jours de son existence. «Connerie ou pas, ça allait s’passer comment ?! Maman m’a viré de la maison et de la Norvège en m’envoyant ici ! Les longues distances ce n’est pas mon truc ! » Mais ce qui le gênait le plus la dedans, c’est qu’il avait peur que Karo en voyant se qu’il était devenu partent en courant, pire que le regard qu’elle lui avait lancé lors de leur rupture serait un regard de dégout envers le jeune homme. Il avait tellement changé, il n’était plus le même qu’elle avait connu, plus le même avec qui elle était sorti. « Elle n’aurait jamais du venir, j’ai changé, je suis plus le même ! » Dans la voix du blond, on pouvait sentir de la peur plus qu’autre chose. Il aimait Karo, il ne l’oublierait jamais la chose était claire pour lui, mais se n’était plus le même. Sa sœur ne savait se qu’il faisait réellement, après les cours, elle ne savait pas qu’il dealait, il avait réussi à lui cacher ça, il l’espérait du moins. De même qu’en Norvège il avait essayé de protéger sa famille en dealant pour éviter les représailles, il avait toujours mentit à sa sœur pour ça, il ne savait même pas si elle avait vraiment compris la raison pour laquelle sa mère l’avait viré de chez lui. Même s’il ne la pensait pas idiote, il voulait que pour le coup elle soit naïve. «Je ne suis plus celui qu’elle a aimé ! » Lâcha t’il ensuite avant de se laisser tomber sur l’herbe, il était vulnérable à cet instant, et il remercia Dieu d’être seul avec sa sœur sur cette colline.
Revenir en haut Aller en bas
Maja Jakobsen

Maja Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
MESSAGES : 101
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : bazzart
PSEUDO : Prune

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/5) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

It's can't be possible... ▬ MAJA Empty
MessageSujet: Re: It's can't be possible... ▬ MAJA   It's can't be possible... ▬ MAJA EmptyDim 10 Nov - 22:53


It can't be possible, I can't make the same mistakes
Ft.Alek et Maja

Max Alek, Alek Max. Maja ne savais plus trop qui était son frère. Quand elle lui expliqua la raison pour laquelle elle avait donné son adresse à Karo il paru encore plus dévasté. Et oui c’était aussi simple que ça. Il avait l’air de beaucoup lui en vouloir, se qui affecta énormément Maja. Elle ne supportait pas l’idée de contrarier son frère. Elle voulait toujours être celle qui le comprenais le mieux et qui était là pour lui contrairement à leur mère. Mais sur le coup elle avait merdé. Elle avait l’impression d’avoir trahi la confiance d’Alek et lire la déception dans les yeux de ce dernier été la vision la plus affreuse qu’elle n’eu jamais eu. Décevoir quelqu’un est pire que de le mettre en colère. Elle eu alors l’horrible sentiment de ne plus avoir la même valeur qu’avant pour Alek. «Quoi ?! Mais pourquoi ?! » «Putain, mais t’aurais pu me demander, j’ai eu l’air de quoi quand Thym à ouvert la porte ?! Ils ne connaissent pas ma vie à Lillehammer ! » « Juste pour savoir, y’en a d’autre qui savent mon adresse ?! J’ai à m’attendre à de nouvelle visite ?! » Les questions s’enchaînaient et le cœur de Maja battait de plus en plus fort. C’est à ce moment là qu’elle balança tout ce qu’elle pensait de sa rupture avec Karo. Ca n’a pas eu l’air de lui plaire non plus mais au point où elle en était il valait mieux tout lâcher d’un coup. «Connerie ou pas, ça allait s’passer comment ?! Maman m’a viré de la maison et de la Norvège en m’envoyant ici ! Les longues distances ce n’est pas mon truc ! »  Sur ce point il avait raison. Il était parti alors son avenir avec Karolina était compromis. Mais il l’avait largué avant de se faire virer de la maison alors c’est qu’il y avait bien une autre raison, et ça Maja avait toujours ignoré laquelle. « Elle n’aurait jamais du venir, j’ai changé, je suis plus le même ! » Cette dernière phrase flanqua des frissons à Maja. En effet son frère avait beaucoup changé mais jusqu’à quel point ? Tout ce que Maja voyait c’était qu’il était mieux entouré qu’avant en trouvant cette merveilleuse petite famille de barges. Cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Elle-même avait tissé des liens avec chacun d’eux et elle les trouvait tous très sympas. Alors pourquoi Karo n’aimerait pas le nouveau Max ? «Je ne suis plus celui qu’elle a aimé ! » Ce qu’Alek ignorait c’est que Maja savait très bien qu’il dealait pour subvenir à leurs besoins en Norvège. Elle se doutait bien que l’argent n’arrivait pas par magie. Elle a toujours voulu le cacher à Alek car elle ne voulait pas avoir se genre de conversation avec lui, elle faisait l’ignorante. En revanche elle était persuadée qu’en allant à Seattle il avait cessé ces activités douteuses. Max tomba alors d’un coup à côté d’elle. Cela surpris énormément Maja qui n’avait pas l’habitude de voir le côté sensible de son frère faire surface. Elle était touchée et se sentie mal. Si Alek été comme ça, s’il pensait à Karolina c’était sa faute à elle. Elle prit alors son frère dans ces bras. Ces moments étaient rares même s’ils s’aimaient énormément. L’amour fraternel est quelque chose d’unique et de tellement agréable. Maja était resté sans voix depuis un moment maintenant. Elle ouvrit enfin la bouche, sa voix tremblait « Max, je suis vraiment désolée si je t’ai fait de la peine c’était vraiment pas mon intention… Je t’aime réellement et … et toi tu dois me détester maintenant ! » Elle fondu en larme. Pourtant Maja n’était pas une fille sensible mais c’était son frère tout de même. Elle s’en voulait d’ailleurs de se mettre dans cet état, c’était pas à elle de se faire passer pour la victime, c’était pas elle qui avait revu quelqu’un qu’elle aimait au bout de cinq ans….

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's can't be possible... ▬ MAJA Empty
MessageSujet: Re: It's can't be possible... ▬ MAJA   It's can't be possible... ▬ MAJA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's can't be possible... ▬ MAJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # maja jakobsen
» Who run the world ? Girls - Jaimie & Maja
» Maja Jakobsen - Les vrais amis c'est pour la vie
» Justine & Maja ça fait des gros dégâts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: III. SEATTLE :: south seattle. :: beacon hill.-