AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, Who run the world ? Girls - Jaimie & Maja 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you Who run the world ? Girls - Jaimie & Maja 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Who run the world ? Girls - Jaimie & Maja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maja Jakobsen

Maja Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
MESSAGES : 101
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : bazzart
PSEUDO : Prune

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/5) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

Who run the world ? Girls - Jaimie & Maja Empty
MessageSujet: Who run the world ? Girls - Jaimie & Maja   Who run the world ? Girls - Jaimie & Maja EmptyMar 12 Nov - 21:47

Jaimie & Maja
Who run the world ? Girls.
Nous étions samedi matin, je venais de me réveiller avec une barre horrible dans le crâne, un mec s’amusait à jouer du tambour dans ma tête. La gueule de bois. Mon corps a bien compris que la vengeance est un plat qui se mange froid. La veille tout va pour le mieux il te laisse kiffer sans rien dire et le lendemain BAM il te fous une douille. Y’a rien à faire il aura toujours le dernier mot, je devrais m’y résigner. Mon ventre commençait à crier famine, le pauvre j’avais tellement bu que j’en avais oublié de manger la veille. Je pris mon courage à deux mains et sorti de mon lit. Oh mon dieu, voilà que mon crâne faisait des montagnes russes maintenant. Les cheveux en pétard, un T-shirt en guise de pyjama, je me dirigeais vers la cuisine. Mon frigo était mon meilleur ami le Samedi matin. Je pris un verre de jus d’orange, ouvrit le placard pour prendre un paquet de céréale puis je pris la direction du salon. « Jaimie ? » demandais-je dans le vide. Apparemment ma colocataire était encore dans les bras de Morphée. Remarque j’étais toujours la première levée de nous deux donc le contraire m’aurait fortement étonnée. Je me jetais sur le canapé, m’enfouit sous la couverture assise en tailleur. Je pris la télécommande et allumais la télé. C’était l’heure des infos. Et merde pas de dessins animée ! Je m’empiffrais de céréales au chocolat tout en zappant la télé. C’est après 5 chaînes de pub, 3 d’infos et 2 de reportages animaliers et je suis tombée sur LA chaine : celle des clip. J’augmentais le volume, me mis debout sur le canapé, et me mise à chanter et danser avec la télécommande en guise de micro « Cause we beloooong togeeeeether noooow yeah ! Forever uniiiited heeeeere somehoooow yeah ! You got a pieeeece of me and honestly my life my life would suck would suck withooooooout you… » mon instinct de star avait repris le dessus sur ma migraine. Les réveils en musique me donne la pêche et je suis de bonne humeur toute la journée au moins. En plus on était le week end que demander de plus ? Qu’allais-je faire aujourd’hui ? Je ne savais pas trop. Rendre visite aux fous, réviser, faire du shopping, faire la fête…c’était un peu tous les week end la même chose mais cette routine me convenait. Ça faisait longtemps que je n’avais pas aimé ma vie comme je l’aime maintenant. J’ai l’impression que plus rien n’est compliqué. Bon on a toujours quelques soucis mais la vie en générale était beaucoup plus simple à Seattle qu’à Lillehamer. Les gens sont plus détendus j’ai l’impression, peut être parce qu’il fait moins froid.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Langdale

Jaimie Langdale

DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
MESSAGES : 26
AVATAR : Selena Gomez
CRÉDITS : @soapflaws
PSEUDO : SPF

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

Who run the world ? Girls - Jaimie & Maja Empty
MessageSujet: Re: Who run the world ? Girls - Jaimie & Maja   Who run the world ? Girls - Jaimie & Maja EmptyLun 18 Nov - 14:56

Who run the world ? Girls - Jaimie & Maja Tumblr_mscui5tjAn1qbt8b8o1_r1_250   Who run the world ? Girls - Jaimie & Maja Tumblr_mscui5tjAn1qbt8b8o2_250
“baby i am wasting my young years.”


« Cause we beloooong togeeeeether noooow yeah ! Forever uniiiited heeeeere somehoooow yeah ! You got a pieeeece of me and honestly my life my life would suck would suck withooooooout you… » Un cri s'échappa des lèvres de la jolie brune alors qu'elle se réveillait en sursaut, avec la nette impression de s'être endormie en plein milieu d'une soirée. Légèrement déconcertée, elle se laissa retomber dans son lit avec un grognement. Il n'y avait que sa colocataire pour être aussi fraîche dès le matin. Les cheveux en pétards, son haut de pyjama à l'envers, Jaimie émerge de sa chambre, sa couette enroulée autours de son frêle corps. Son maquillage a coulé sur ses joues. Elle a la bouche pâteuse et un éléphant fait des claquettes dans sa tête. Elle ne se souvient même plus comment elle a fait pour rentrer chez elle ce matin. Au moins, il n'y avait personne dans son lit. Habituellement, à cette heure-ci, la jolie brune était sur la plage à faire son footing, mais aujourd'hui, elle était certaine qu'elle aurait rendu son petit déjeuner. Elle se laisse tomber sur le canapé et regarde Maja d'un regard suspect. « Est ce que t'es encore bourrée ? » qu'elle lui demande, avant d'essayer d'attraper la télécommande. Ca demande un trop grand effort alors elle abandonne et se contente d'attraper le bol de céréales que sa colocataire a laissé sur la table. Elle se gène pas pour prendre une bouchée, puis une seconde. Après tout, elle partage absolument tout. Depuis qu'elles se sont rencontrées, Jaimie se sent un peu moins seule. Probablement, parce que Maja en impose dans sa vie. « J'ai l'impression que je vais mourir. » dramatise la jolie brune, tout en regardant sa colocataire se déhancher sur la chaîne musicale. En temps normal, Jaimie serait déjà debout sur la table à chanter à tue-tête, faux forcément, mais elle ne se sentait pas le courage de quitter sa couette bien aimée. Mais c'était avant que sa chanson du moment passe à l'antenne. En deux secondes, elle était debout sur le canapé, avait rattrapé la télecommande et s'en servait comme micro. Maja avait raison. Il n'y avait pas de meilleurs ingrédient contre la gueule de bois que chanter comme si sa vie en dépendait.« it's in his dna, dna, it's in his dna and it just take my breath awayyyyyy » Et aussi vite qu'elle s'est levée, elle retombe. Son pied se prend dans sa couette et ce qui aurait pu être une cape, il y a quelques minutes, se transforme en danger mortel. En l'espace de quelques secondes, elle se retrouve popotin sur le sol. D'abord sous le choc, son rire finit bien vite par emplir le salon. « Oh mon dieu, heureusement que personne n'a filmé ça »
Revenir en haut Aller en bas
 

Who run the world ? Girls - Jaimie & Maja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.
» (jaimie) can't hold us
» It's can't be possible... ▬ MAJA
» # maja jakobsen
» (jaimie) C’est tout le reste, cette foutue planète qui est bancale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: III. SEATTLE :: south seattle. :: beacon hill.-