AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, DISORDER. (emrys) 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you DISORDER. (emrys) 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 DISORDER. (emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emrys Krushka

Emrys Krushka

DATE D’ARRIVÉE : 13/11/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : ANJA.
CRÉDITS : KIDD.
PSEUDO : APACHE.

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 11:43


emrys krushka
JE N'AI PAS PEUR.
(c) crédit ~ /jody rojac
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ emrys krushka. âge ~ vingt ans. date et lieu de naissance ~ 7 mai 1993 à Seattle. origines/nationalité ~ russo-américaine. sexualité ~ hétérosexuelle. statut civique ~ célibataire. statut familial ~ fille unique. métier/études ~ études en psycothérapie. caractère ~ fêtarde mais pas trop, juste ce qu'il faut. coquette mais pas non plus la petite midinette. assidue. réaliste. a l'air sympathique, l'air seulement. sauvage. introverti. nerveuse. solitaire. groupe ~ cosmo.

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ t'es née ici, t'as pas vraiment le choix faut dire. t'es parents te payes le loyer de ton mini-studio pendant que toi tu te donnes à fond dans tes cours en espérant te barrer d'ici le plus vite possible. faut dire que pour les gens qui te connaissent depuis toujours t'es un peu la fille à éviter qui peut facilement faire une crise de nerfs et dans ce cas là vaut mieux pas être près d'elle. t'en a marre des fois d'être une sorte d'animal qu'on va voir au cirque. t'es certaine que si cette anecdote ne faisait pas partie de ton passé tu aimerais vivre là et tu y resterais tout au long de ta vie. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ non, il est clair que plus vite tu partiras d'ici mieux tu te sentiras. les gens autour de toi ne te comprennent pas, on est bien ici, parles pour toi connard. toi t'es pas bien, toi t'étouffes, c'est vrai qu'à seattle la moitié des gens ne savent pas qui tu es, mais il suffit d'une minorité qui savent ce dont tu es capable pour ressentir ce malaise lorsque tu sors de chez toi. t'es loin d'être agoraphobe ou quoi que ce soit, t'es juste un loup solitaire. quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ les rues de seattle la nuit, quand il n'y a personne d'autres que tes compagnons de courses clandestines, dans vos bolides vous traversez la ville à une vitesse ahurissante. t'as eu du mal à t'y faire une place, pourtant, aujourd'hui t'es LA fille des courses de rues, tu t'y sens bien, tu sais qu'a peu près chacun d'entre vous à un lourd passé et ça te suffit pour que tu te sentes bien avec eux, ils ne te jugent pas, la plus part même ne te connaissaient pas avant et ne savent rien de qui tu es et de quoi tu as été capable quand t'étais qu'une gosse. qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ des trucs fous t'en vis toutes les nuits, chaque fois, c'est différent. mais chaque fois tu sens cette putain de monté d'adrénaline en toi et ouais, t'y crois c'est ça ton bonheur. te sentir vivante. t'as toujours été passionnée de voiture, une fan incontesté de fast and furious, puis un jour tu t'es retrouvée là dedans sans vraiment savoir comment, ni pourquoi, t'avais envie d'être un Laeti toi aussi.

elle est pas méchante, elle en a juste marre des regards, de cette façon qu'ils ont de n'avoir jamais vu rien d'autre que l'histoire de ses huit ans. ☆ elle est un peu renfermée sur elle même, elle n'ose pas se mêler aux autres, y a que dans les courses de voitures où elles se sent bien. ☆ elle a une porsche 911 GT, un cadeau de ses parents lorsqu'elle a était prise à l'université et qu'elle a pris son indépendance. ☆ elle a plutôt l'air d'une femme-enfant plutôt sage quand on ne la connait pas encore. ☆ elle peut s'avérer être très amusante quand on arrive à gagner sa confiance. ☆ elle est pleine de bonnes attentions et à un grand coeur. ☆ elle se touche toujours les cheveux, les ébouriffes, dans tous les sens. ☆ elle boit pas de café, elle aime pas ça, elle préfère un chocolat qui fume.  ☆ elle fume d'ailleurs comme un pompier. ☆ elle porte souvent des blousons en cuir noir et des vestes en jean. ☆ elle aime la mode, elle aime l'idée de se choisir un style qui nous correspond, qui affirme notre personnalité la plus profonde. ☆ elle ne sait pas cuisiner à son grand regret, elle se console en allant chercher les meilleures pâtisseries du coin dans la boulangerie d'à côté. ☆ elle a de nombreux tatouages sur le corps et veut en faire plein d'autres. ☆ elle aime trainasser dans son appartement vêtue d'un grand tee-shirt le dimanche matin ☆ des fois pour se réveiller un bon coup, elle met le son à fond et saute partout dans l'appart. ☆ elle écoute de tout mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est le punk et le vieux hip-hop un peu funk sur les bords.


☆ we all got stories to tell.
Rébellion, rébellion, rébellion. Depuis enfant tu vis dans ce monde où la haine règne, allez savoir pourquoi les autres filles ne t'aiment pas, tu dois avoir un truc qui les dérange mais tu n’as jamais su quoi. Les garçons c'est mieux, c'est moins méchant puis ils savent rire, t'aimes rire, aux éclats, à en pleurer, à en avoir mal au ventre. T’as huit ans et tu m'appelles Emrys « Quoi Emrys ? Mais c'est un prénom de garçon ça ! » « Menteuse, tu dis n'importe quoi, c'est pas un prénom de garçon je suis une fille ! » « Oui c'est pour ça que t'es tout le temps avec eux, en fait t'es une fausse fille ! » « J'suis une vraie fille arrête, j'ai pas de zizi ! » « Emrys c'est un garçon, emrys c'est un garçon, emrys c'est un garçon ! » « Tu vas me le payer ! » Tu t’es jetée sur elle, t’lui as tiré les cheveux, tu lui ai mordu la joue, tu lui ai fait regretter de t'avoir parlé comme ça, tu lui as tapé la tête contre le goudron dans la cour, sans t’arrêter, sans te rendre compte de ce que tu faisais, sans te rendre compte qu’elle ne réagissait absolument plus. Il y a une flaque de sang par terre, les enfants sont tout autour de vous, ils te regardent bizarrement, même tes amis ont l'air d'avoir peur de toi, tu lèves la tête et les regardes un par un « elle a dit que j’étais un garçon. ». On t'attrape et on te fait voler dans les airs, t’es un poids plume, un poids plume qui vient d'envoyer une fillette à l'hôpital, t’as huit ans, tu t’appelles Emrys et tu es une fille. Quelques années après tu te retrouves là, les yeux perdus dans le ciel bleu, assise sur cette chaise, dans ce bureau, face à cette dame qui commence à te connaître un peu trop à ton goût, t’aimes pas ça, t’aimes pas quand les gens percent ta carapace, tu te sens perdus, tu ne te maîtrise plus, tu veux rester un mystère. Celle là pose trop de question, faut que t’arrêtes d’y répondre mais c’est dur, parce qu’elle a vraiment l’air de s’intéresser à toi, puis elle est gentille. On dirait bien qu’elle veut établir une relation de confiance mais toi, t’es beaucoup trop fermée pour ça « Tu te souviens la première fois qu'on s'est vues toute les deux » « Hm.. » « T'as l'impression d'avoir changé ? évolué ? qu'est ce qu'il s'est passé depuis ? » « J'sais pas. » « Fais un effort Emrys, ça fait trois ans que je te suis tu pourrais commencer à m'faire confiance non ? » « P't'être. » T’sais bien que si elle s’acharne autant c’est juste pour ton bien, mais ça fait trois ans qu’on te surveilles de près, qu’on fait en sorte de te prendre avec des pincettes et ouais il faut le dire, t’en peux plus, t’aimerais juste être considérée comme une fille normale, juste normale. T’as onze ans, ta mère ne veut pas que tu ailles au collège, depuis cette histoire faut dire qu’elle a peur que tu tue quelqu’un d’autre, c’est vrai, t’es tellement dangereuse comme fille, alors elle me donne la classe elle-même à la maison. De cette façon, elle est rassurée, elle sait que tu ne risques pas d’envoyer une autre fillette dans le coma, y a que ton père qui te regardes encore comme sa fille et qui ne te prends pas pour une tarée, une psychopathe, une fille dangereuse qui peut partir en vrille à tout moment. Des années plus tard, t’avais réussi à étudier bien que les bases aient été enseignée pas de la meilleure manière qu’il soit, ta mère s’était bien débrouillée. Pourtant t’avais besoin d’un échappatoire et dans les rues de Seattle lorsque la nuit noire tombait, les moteurs ronronnaient bruyamment, le tout saccadé par des coups de klaxons et des injures entre les différents participants. « Connard tu vas manger la poussière, prépare toi à voir qui est le boss ici ! » « tu rêves, j’vais te mettre la misère enfoiré. » « Eh on se calme, mesdames, messieurs, on ouvre les paris. » « 1000$ sur la Porsche ! » « 900$ sur l’Audi !! » « 500$ sur la Porsche aussi !!! » « Ok, ok on se calme, venez là et j’note les paris. » T’avais cette sensation quand tu étais là à prendre les paris que c’était toi qui menait la danse, ils te respectaient tous et t’aimais cette sensation, la sensation de valoir autre chose qu’auprès de ceux qu’on appelait les gens biens. Puis quand c’était à ton tour de courir au volant de ton bolide tu te sentais pousser des ailes, t’avais cette impression que plus rien ne pourrait t’atteindre.

prénom/pseudo ~ fanny/apache. âge ~ vingt-deux. pays ~ france. fréquence de connexion ~ 4/7. avis sur le forum ~ subliiiiiiime. arrivé ici par ~ bazzart. scénario ou pi ~ pi. avatar ~ réponse anja konstantinova. code à remplir ~
Code:
[b]anja konstantinova[/b] ~ emrys krushka.


Dernière édition par Emrys Krushka le Jeu 14 Nov - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baines

Hope Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : Emma Stone la parfaite
CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
PSEUDO : Emi

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : #500, first hill.
RELATIONS :

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 12:25

Bienvenuuuuuuuuuuuue !! Je ne connais pas ton avatar mais elle est vraiment classe ! DISORDER. (emrys) 2590845377 Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 12:35

MAGNIFIQUE. DISORDER. (emrys) 3021706744 bienvenue parmi nous beauté ! bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Krushka

Emrys Krushka

DATE D’ARRIVÉE : 13/11/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : ANJA.
CRÉDITS : KIDD.
PSEUDO : APACHE.

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 12:42

merciiiiii. DISORDER. (emrys) 1407023189 

et camille. DISORDER. (emrys) 3591813181
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 13:19

MAIS NON. ne me dit pas que tu es la seule et l'unique possessive de ce gif ? DISORDER. (emrys) 2590845377 DISORDER. (emrys) 2590845377 je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose aussi DISORDER. (emrys) 1754780055 DISORDER. (emrys) 931169652 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Krushka

Emrys Krushka

DATE D’ARRIVÉE : 13/11/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : ANJA.
CRÉDITS : KIDD.
PSEUDO : APACHE.

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 13:28

JE SUIS LA SEULE ET L'UNIQUE. DISORDER. (emrys) 229979397 déversant du pipi d'amour tout autour de moi. DISORDER. (emrys) 3591813181
(et garde moi la 3ème place dans tes disponibilités. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 13:32

ahahhaha ça fait mille ans que j'ai pas mis ce truc à jour t'sais DISORDER. (emrys) 1992405834 Arrow mais quoi qu'il arrive je te garde une place. on va faire rager romane un peu, t'as pas envie ? DISORDER. (emrys) 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Krushka

Emrys Krushka

DATE D’ARRIVÉE : 13/11/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : ANJA.
CRÉDITS : KIDD.
PSEUDO : APACHE.

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 13:34

comment ça rager ? DISORDER. (emrys) 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 13:36

bah techniquement rosie (son personnage) + robb = big big love. mais bon, elle est un peu lente et robb a disons, le temps de s'amuser en attendant qu'elle se décide à bien vouloir lui sauter dessus et lui faire sa fête. donc, en attendant .. DISORDER. (emrys) 3805686263
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Krushka

Emrys Krushka

DATE D’ARRIVÉE : 13/11/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : ANJA.
CRÉDITS : KIDD.
PSEUDO : APACHE.

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 13:42

ahhhhhhhh. DISORDER. (emrys) 1992405834 vas y j'vais m'attirer les foudres de romane à cause de toi. '-' (mais on peut tellement pas dire non à julian. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 13:45

bah ouais, je savais bien que tu aurais du mal à dire non. et puis romane, elle a qu'à se grouiller de lui sauter dessus aussi t'sais. DISORDER. (emrys) 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Krushka

Emrys Krushka

DATE D’ARRIVÉE : 13/11/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : ANJA.
CRÉDITS : KIDD.
PSEUDO : APACHE.

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 13:58

comment tu te sers trop des faiblesses des gens. DISORDER. (emrys) 1085284900 oui c'est vrai. DISORDER. (emrys) 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 14:02

je suis un peu comme ça moi. une profiteuse, qu'on les appelle. DISORDER. (emrys) 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Krushka

Emrys Krushka

DATE D’ARRIVÉE : 13/11/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : ANJA.
CRÉDITS : KIDD.
PSEUDO : APACHE.

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 14:31

meuf, j'ai posté l'histoire, si tu veux voir quel lien pourrait avoir emrys et robb en attendant que j'finisse ma fiche entièrement. ö
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 14:51

franchement, amis d'enfance DIRECT. le truc c'est qu'em est carrément plus jeune que robb. mais franchement, le mec c'est un vrai mec qui adore avoir des filles du genre d'em en potes. donc FORCEMENT faut un truc dans le genre. em n'a pas un grand frère par hasard ? ils pourraient se connaître grâce à lui. genre la morveuse qui suit son frère partout. ou alors ils sont voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Krushka

Emrys Krushka

DATE D’ARRIVÉE : 13/11/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : ANJA.
CRÉDITS : KIDD.
PSEUDO : APACHE.

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 15:00

ahahahah, ça va mais du coup, il aurait réagi comment pour la meuf là et l'fait qu'elle voit un psy et tout ? non elle a pas d'frère, du coup voisin carrément. ö
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 15:03

je pense qu'il aurait essayé de faire le grand frère justement. en mode protection batman et explication spiderman. tu vois le genre ? I love you ouais je vois bien le voisin qui a des visions sur quelques scènes et il finit par se montrer pour la défendre, et depuis il a cet aspect un peu buddy protecteur. tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Krushka

Emrys Krushka

DATE D’ARRIVÉE : 13/11/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : ANJA.
CRÉDITS : KIDD.
PSEUDO : APACHE.

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 15:13

je vois et vraiment j'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 15:33

perfection toi + moi, alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Krushka

Emrys Krushka

DATE D’ARRIVÉE : 13/11/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : ANJA.
CRÉDITS : KIDD.
PSEUDO : APACHE.

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 15:34

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 17:44

EHO MAIS CLAIREMENT VOUS ALLEZ VOUS CALMER DE OUF, ON EST PAS CHEZ MÉMÉ ICI. ROBB IL EST A ROSIE, J'Y PEUX RIEN SI ELLE EST VIERGE ET QU'ELLE SAIT PAS CE QUE C'EST QU'UN KIKI.
non mais oh. DISORDER. (emrys) 149763527 j'vous parle plus.

(mais sinon, toi + anja + ton titre, joy division + le tout = t'es trop trop trop belle. bienvenue chez toi. mais je le dis pas fort parce que je boude DISORDER. (emrys) 2116099700 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 18:08

MA NINIE D'AMOUR QUE J'AIIIIIIIIIIIME. DISORDER. (emrys) 2116099700 sex1 sex1 (genre tu viens en scred même pas tu m'dis wsh DISORDER. (emrys) 463286083 )
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Emrys Krushka

Emrys Krushka

DATE D’ARRIVÉE : 13/11/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : ANJA.
CRÉDITS : KIDD.
PSEUDO : APACHE.

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 18:11

MAIS TU VOIS CAMILLE A CAUSE DE TOI. DISORDER. (emrys) 534623920 
promis, j'me retiendrais de faire des bébés à ton robb. -même si il est udhurgyfug DISORDER. (emrys) 931169652 -
(merciiiiiiiiiiiiiiiii. DISORDER. (emrys) 2116099700 )

MAIS JE SAVAIS PAS QUE T'ETAIS LA. ö c'est toi tu m'as rien dit aussi, heureusement que je zieutes les profils que je croise sinon tu m'aurais même pas vu j'suis sure. DISORDER. (emrys) 1259922535 DISORDER. (emrys) 534623920 
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Thornton

Kiko Thornton

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 74
AVATAR : callum
CRÉDITS : diane la parfaite
PSEUDO : freaky girl., amélie

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : georgetown
RELATIONS :

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 18:14

BEN VASY SI JE TE DIS PARTOUT OU JE VAIS J'AI PAS FINI MDRRRRR mais si je t'aurais vue, je sais pas quand, mais je t'aurais vue Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Willow Fawkes

Willow Fawkes

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 240
AVATAR : kristin kreuk.
CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
PSEUDO : vala29.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab !
RELATIONS :

DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) EmptyMer 13 Nov - 19:27

bienvenue DISORDER. (emrys) 3005872350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DISORDER. (emrys) Empty
MessageSujet: Re: DISORDER. (emrys)   DISORDER. (emrys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DISORDER. (emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» # emrys swatherston.
» NO SCRUB. (emrys)
» what would you do without me ◮ emrys, alek, raphaël, maël, timothy, baptiste.
» (emrys) kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption.
» (emrys) mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça ! j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: terminées.-