" debout espèce de gros babouin sur pattes mutantes. " Et voilà tiré de mon sommeil par mon abrutie de soeur. Je l'aime beaucoup, même à un tel point que je pourrais mourir pour elle, mais je pourrais la tué aussi quand elle me réveille. En plus elle est assise sur moi comme une grosse, pas qu'elle soit lourde.. mais elle est encombrante comme nana.
" Tu as reçu un message, d'un certain Maël ! C'est pas mon Maël à moi !? Non parce que c'est pas le genre de mec avec qui écrire des messages ma poule. " Je sortais de ma nuit de rêve oui parce que j'ai rêver et c'était plaisant sauf que je m'en souviens pas, bref je me gratte les yeux avant de regarder ma soeur qui me tend mon téléphone. Merde elle à lu le message et en plus c'est bien marqué Maël.
" Oh non, c'est pas lui. C'est un mec de la troupe. " Elle me regarde comme pour dire te fais pas lecher le minou par le premier venu. Bref, je la pousse hors du lit mais elle remonte, je finis par me cacher sous ma couverture pour lire le sms de
¬ Hey blondie, tu passes au magasin de disque et on mange ensemble pour ma pause de midi ? ¬ Il savait que j'allais pas dire non, je n'avais rien à faire de toute façon et puis mon entrainement de danse commençais que vers les environs de 15h jusqu'à 19h ce soir. Bref j'avais tout le temps pour le jeune homme. Je lui tapa un petit
¬ Ok, j'apporte la bouffe. bisous ¬ SI Justine venait à le savoir, je n'ose pas m'imagine la tête qu'elle ferait. Je sortis le bout de ma tête de la couverture, juste mes yeux pour apercevoir ma soeur.
" Pourquoi tu parles comme ça de Maël ? On dirait que c'est le diable en personne. " Elle soupira, elle m'avait déjà expliqué que Maël n'était pas vraiment le type de personne avec qui je devais trainer, mais bon j'en fais qu'a ma tête.
" Je t'ai déjà expliquer.. C'est un monstre avec les filles, il les jette comme il jetterait les paquets de céréales, la preuve ; il est capable d'avoir deux relations amoureuses en même temps. Tu te souvient pas ? Mary et Crystal.. Et ouais. " J'haussa les épaules et fit mine de m'en foutre.
" Bref, bouge ton gros cul faut que je me prépare et que j'aille chercher un Mcdo, je vais mangé avec un pote. " Elle roule sur le dos, mine de dire, sayait tu me laisse tomber. Et oui ma belle Ju, je te laisse et pour aller voir ton meilleur ami, je sais je suis folle.
(...) après 30 minutes de super préparation.
" J'y vais ! Vient pas me chercher à la fin de l'entrainement, Philippe me ramène. Bisous ma poule, pas de bêtises. " hurlais-je en sortant de l'appartement. J'ai été prendre ma voiture et direction le Macdo, je prend deux menu Big Mac et deux Cheeses en complément pour le gros morfale de service. Je sort de ma voiture en la laissant dans le parking pas loin du magasin de disque. Je rentre par la porte d'entré. " Ding " Je dépose le sac en papier MacDonald sur le bar. Le magasin ferme dans quelques minutes pour la pause de midi, espérons qu'aucun client ne rentre.
" Un menu Big Mac, coca et frites. Avec deux cheese en complément merci Julianne." Fit la blonde en faisant le tour de la caisse pour embrasser la joue du jeune homme.
" Salut toi. "