AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, ☆ Recherche de liens. 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you ☆ Recherche de liens. 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEATTLE NEWS
(≈) i'm the master of the game.
SEATTLE NEWS

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 40

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyMar 24 Sep - 12:02

sweet rainy city, les pré-liens.
~ tout le monde a besoin de famille et d'amis.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

l'aventure SRC te tente, pas vrai ? t'as été faire un tour dans les scénarios et t'as pas trouvé ton bonheur, mais ça fait peur de débarquer sans liens ? cette partie est pour toi.
ici, tu vas pouvoir te trouver des pré-liens avant l'inscription ou avant de finir ta fiche de présentation. l'idée c'est que tu postes le formulaire à la suite et que les membres, qui sont des amûûûûûrs viendront te répondre et t'aider au mieux.
les membres peuvent également poster le formulaire s'ils ont une idée de liens mais qu'ils n'ont pas envie de faire un scénario, qui sait, peut-être qu'un invité passera par là et voudra jouer ce lien.

demande de pré-liens. (invités et membres non-validés)

j'attends ma maman à l'entrée du magasin.
~ tout le monde a besoin de famille et d'amis.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
FÉMININ/MASCULIN

résumé de l'histoire ~ écrire ici.
résumé du caractère ~ écrire ici.
idée(s) de lien(s) ~ (facultatif) écrire ici.

Code:

<center>[font=Times New Roman][size=24][i][color=#663300]j'attends ma maman à l'entrée du magasin.[/color][/i][/size][/font]
<div style="margin-top:-6px">[size=9]~ tout le monde a besoin de famille et d'amis.[/size]</div>[size=14]☆ ☆ ☆ ☆ ☆[/size]
FÉMININ/MASCULIN</center>
[b]résumé de l'histoire[/b] ~ écrire ici.
[b]résumé du caractère [/b]~ écrire ici.
[b]idée(s) de lien(s) [/b]~[i] (facultatif)[/i] écrire ici.
proposition de lien. (membres)

j'attends ma maman à l'entrée du magasin.
~ tout le monde a besoin de famille et d'amis.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
FÉMININ/MASCULIN

résumé de ton personnage ~ écrire ici.
explication du lien/du personnage attendu ~ merci de ne pas en faire un scénario, seule une base de lien est demandée, le reste (le choix de l'avatar et du caractère final par exemple) ce sera au membre qui choisi ce lien d'en décider, en suivant bien sur vos directives générales. écrire ici.

Code:

<center>[font=Times New Roman][size=24][i][color=#663300]j'attends ma maman à l'entrée du magasin.[/color][/i][/size][/font]
<div style="margin-top:-6px">[size=9]~ tout le monde a besoin de famille et d'amis.[/size]</div>[size=14]☆ ☆ ☆ ☆ ☆[/size]
FÉMININ/MASCULIN</center>
[b]résumé de ton personnage[/b] ~ écrire ici.
[b]explication du lien/du personnage attendu [/b]~[i] [b]merci de ne pas en faire un scénario[/b], seule une base de lien est demandée, le reste (le choix de l'avatar et du caractère final par exemple) ce sera au membre qui choisi ce lien d'en décider, en suivant bien sur vos directives générales. [/i] écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainycity.forumactif.org
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyVen 27 Sep - 10:49

j'attends ma maman à l'entrée du magasin.
~ tout le monde a besoin de famille et d'amis.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
MASCULIN

résumé de ton personnage ~ la famille hastings est une famille originaire de seattle et qui y a toujours vécu. la plus grande soeur - lolly - est complètement tarée du au meurtre de son ex qu'elle a commis en légitime défense, la moyenne - roseann - est une vraie petite sainte. et enfin, le dernier, c'est peut-être toi ? à vous de vous arranger entre roseann et le frère lequel est le plus vieux.
explication du lien/du personnage attendu ~ l'idée c'est de rajouter un frère à la famille hastings. on n'a pas d'idées arrêtées donc n'hésitez pas. il peut être vieux, jeune, au choix complet. et n'hésitez pas à nous contacter ici ou par MP si vous avez des questions ! I love you

intervention de roseann : allez viens, allez viens, viens rejoindre la famille des tarés ! i love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Perkins
☆ as crazy as it sounds.
Olivia Perkins

DATE D’ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 182
AVATAR : emily rickards.
CRÉDITS : fluffy (ava). fyemilybettrickards@tumblr (sign).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : micro-appartement dans le centre.
RELATIONS :

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyVen 11 Oct - 10:31

j'attends ma maman à l'entrée du magasin.
~ tout le monde a besoin de famille et d'amis.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
MASCULINS

résumé de ton personnage ~ se marie à vingt-trois ans avec un mec pas net, bad boy. il finit en prison deux ans après. elle se retrouve témoin de son crime, on l'accuse d'être complice mais plaide non coupable. elle est finalement relâchée et finit en système de protection des témoins à seattle. arrivée donc à ses vingt-cinq ans. elle ne garde que son nom en mémoire mais n'a plus aucun contact avec les autres membres de sa famille ou anciens amis. elle recommence tout de zéro. toujours mariée, elle ne peut pas faire signer le divorce tant que son mari est en prison. elle doit donc attendre qu'il sorte, ce qui n'est pas demain la veille. elle est assistante banquière dans une grosse banque et va se retrouver face à une situation délicate : la braquer ou non. elle refuse et dénonce le gars à la police. elle est donc mutée au recrutement/sécurité. ☆ Recherche de liens. 3805686263 

explication du lien/du personnage attendu ~ pour le lien amoureux d'olivia, j'aimerai bien une relation vraiment tendue au départ. elle fait plein de gaffe et ça l'agace. mais on sent quand même une forte attraction. olivia est persuadée qu'il ne l'aime pas du tout et lui pense qu'elle est trop "superficielle". après à voir avec le temps comment pourrait se dérouler l'aventure (a). je voyais bien le personnage dans la police (s'occupant de la protection d'olivia) ou alors dans la sécurité (travaillant avec elle). ☆ Recherche de liens. 1407023189 ☆ Recherche de liens. 3021706744
explication du lien/du personnage attendu ~ petit frère d'olivia. il est né à la nouvelle orléans comme elle mais n'a pas été obligé de quitter la ville. il s'est lancé à la recherche de sa soeur lorsqu'elle est partie sans raison. il arrive aujourd'hui en ville et la croise dans la rue. crazy afraid ☆ Recherche de liens. 2640265990

MA BOITE MP EST OUVERTE SI INTÉRESSÉ(ES) IL Y A ☆ Recherche de liens. 345845642 .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hillington

Charlie Hillington

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 228
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : (ava) miss.v (sign) wild heart.
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyMer 16 Oct - 16:02

j'attends ma maman à l'entrée du magasin.
~ tout le monde a besoin de famille et d'amis.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
FÉMININ

résumé de ton personnage ~ la famille buckley est originaire de cleveland, ils y ont toujours vécu. charlie déménage à seattle avec son mari il y a deux ans, puis a un accident grave de la route qui lui fait perdre son bébé et sa mémoire sur long terme. (elle ne se souvient de rien après ses vingt ans). néanmoins, elle se souvient toujours de sa meilleure amie puisqu'elle se connaissent depuis leur douze ans.
explication du lien/du personnage attendu ~ meilleure amie de charlie depuis leur adolescence, elles étaient pom-pom girl ensemble, ont partagé du premier chagrin d'amour jusqu'à la première fois. la jeune femme a été témoin pour le mariage de charlie, et je la vois bien emmenagé à seattle pour soutenir sa meilleure amie, étant donné que c'est le seul repère qui lui reste. en plus, quand charlie était à l'hôpital, la jeune femme a repris l'affaire de son amie pour l'aider, un restaurant français, et aujourd'hui, elles sont toutes les deux patronnes de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Bouma.
Invité



☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyLun 28 Oct - 14:13

Coucou, le lien que tu as proposé Charlie me plait, est-il toujours d'actualité? Je pensais jouer une Willa Holland, au passage. ☆ Recherche de liens. 1754780055
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hillington

Charlie Hillington

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 228
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : (ava) miss.v (sign) wild heart.
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyLun 28 Oct - 14:19

oh oui oui ouiiii, j'ai toujours besoin de ma meilleure amie, merci de t'intéresser au lien I love you ☆ Recherche de liens. 2590845377 ☆ Recherche de liens. 2590845377 ☆ Recherche de liens. 2590845377 willa holland ne me pose aucun problème, elle est trop canon ☆ Recherche de liens. 3021706744 mais est-ce qu'elle peut-être crédible en femme de vingt-sept ans ? think
Revenir en haut Aller en bas
Bouma.
Invité



☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyLun 28 Oct - 14:23

aha ☆ Recherche de liens. 2723842665  mh.. je pense, pas toi? ☆ Recherche de liens. 2827136908 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyLun 28 Oct - 14:26

(c'est toujours moi, hein ☆ Recherche de liens. 3805686263 )
c'est vrai que j'la vois pas plus de vingt-cinq mais à la limite, on peut dire que les deux amies ont deux ans d'écart, c'est pas la mort non plus, j'ai moi-même des amies proches plus jeunes que moi, si ça te va bien sûr ☆ Recherche de liens. 1532053194 ☆ Recherche de liens. 463255756 
Revenir en haut Aller en bas
Bouma.
Invité



☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyLun 28 Oct - 14:32

Moi, je n'y vois aucun inconvénient hein. ☆ Recherche de liens. 463255756 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyLun 28 Oct - 14:35

alors je t'atteeeeends, viens vite nous rejoindre chez les fous i love you ☆ Recherche de liens. 1617324218 ☆ Recherche de liens. 3005872350 ☆ Recherche de liens. 1532053194 ☆ Recherche de liens. 463255756 string crazy ☆ Recherche de liens. 1407023189 ☆ Recherche de liens. 3142697791 ☆ Recherche de liens. 165060977 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Alvarez

Jordan Alvarez

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 64
AVATAR : Willa Holland.
CRÉDITS : #CHEVALISSE (of Bazzart.)
PSEUDO : Bouma.

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyLun 28 Oct - 14:53

pas de soucis, je suis làààààà ☆ Recherche de liens. 3728257965 
Revenir en haut Aller en bas
http://xuwapsy.tumblr.com/
Charlie Hillington

Charlie Hillington

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 228
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : (ava) miss.v (sign) wild heart.
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyLun 28 Oct - 14:57

j'ai même changé de compte pour toi I love you 
bienvenue à la maisooooooon, si t'as la moindre question, t'hésite pas à m'harceler de mps ☆ Recherche de liens. 4237263736 ☆ Recherche de liens. 1164855475 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Alvarez

Jordan Alvarez

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 64
AVATAR : Willa Holland.
CRÉDITS : #CHEVALISSE (of Bazzart.)
PSEUDO : Bouma.

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyLun 28 Oct - 15:01

ça me touche ❤pas de soucis, je n'hésiterai pas ☆ Recherche de liens. 463255756
Revenir en haut Aller en bas
http://xuwapsy.tumblr.com/
Willow Fawkes

Willow Fawkes

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 240
AVATAR : kristin kreuk.
CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
PSEUDO : vala29.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab !
RELATIONS :

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyLun 28 Oct - 15:22

j'attends ma maman à l'entrée du magasin.
~ tout le monde a besoin de famille et d'amis.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
FÉMININ

résumé de l'histoire ~ je n'ai pas vraiment d'histoire pour ce personnage. la seule chose est qu'elle est médecin légiste à seattle. ensuite c'est à vous de voir !
résumé du caractère ~ c'est une femme dynamique, joyeuse, positive, très curieuse, assez classe, marrante, charmeuse, bien dans ses baskets.
idée(s) de lien(s) ~ will et elle sont meilleures amies. depuis la mort de sa soeur, will n'a jamais été vraiment proche de quelqu'un. mais avec ce personnage, elle va comme retrouvé une soeur ! elle l'a considérera d'ailleurs comme telle !
elles se sont rencontrés quand will a intégré la crim' il y a au moins deux ans (trois grand max). elles ont tout de suite bien accroché ! entre femmes après tout... elles ont noué des liens forts, passant du temps ensemble même hors des heures de travail (resto, jogging, shopping...)
Revenir en haut Aller en bas
panda
Invité



☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyLun 28 Oct - 23:00

Willow, je suis assez intéressée par ta proposition ❤Est-ce que tu avais d'autres exigences, niveau avatar, âge, toussa toussa ?

(Si vous cherchez qui je suis, je suis née le 3 novembre, j'ai un amour de jumelle et j'ai parfois un internet qui me lâche. Enfin, j'utilise outrageusement les smileys I love you What a Face ☆ Recherche de liens. 1992405834 Qui suiiiiiiis-je ?)
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyMar 29 Oct - 6:37

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ☆ Recherche de liens. 2590845377 ☆ Recherche de liens. 3021706744 ☆ Recherche de liens. 165060977 ☆ Recherche de liens. 4237263736 ☆ Recherche de liens. 3805686263 ☆ Recherche de liens. 1407023189 hihi crazy (manon/banshee pour ceux qui ne suivenet pas) AAANH ce serait trop trop un beau cadeau d'anniversaire que tu nous rejoigne. Même pour faire joli t'sais hihi hihi ☆ Recherche de liens. 1407023189 leche leche 
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fawkes

Willow Fawkes

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 240
AVATAR : kristin kreuk.
CRÉDITS : chevalisse (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
PSEUDO : vala29.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : dans sa voiture avec son coéquipier qui doit être gavé de beignets... comme d'hab !
RELATIONS :

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyMar 29 Oct - 9:02

panda > niveau avatar je n'ai pas d'exigences, mais je vois bien une femme entre 28 et 30 ans ☆ Recherche de liens. 4237263736 
je serais troooooooooooooooooop contente si tu décidais de prendre mon lien leche 
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone

Kono Livingstone

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : jamie chung
CRÉDITS : tylers
PSEUDO : -banshee/manon

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyMar 29 Oct - 9:32

so here i am I love you

(joyeux anniversaire en avance jum d'amouuuuuuuuuur ☆ Recherche de liens. 2590845377)
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyMar 29 Oct - 9:34

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MANOOOOOOOOOOOOOON. t'as pris jamie. tu veux que je t'épouse avoue ? OMG. ☆ Recherche de liens. 229979397 ☆ Recherche de liens. 229979397 ☆ Recherche de liens. 229979397 ☆ Recherche de liens. 229979397 ☆ Recherche de liens. 2590845377 ☆ Recherche de liens. 2590845377 ☆ Recherche de liens. 2590845377 ☆ Recherche de liens. 2723842665 ☆ Recherche de liens. 2723842665 ☆ Recherche de liens. 3021706744 ☆ Recherche de liens. 3021706744 je ne m'en remets pas. t'es parfaite ☆ Recherche de liens. 3021706744
et ouaiiiiis, happy bday en avaaaance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Alvarez

Jordan Alvarez

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 64
AVATAR : Willa Holland.
CRÉDITS : #CHEVALISSE (of Bazzart.)
PSEUDO : Bouma.

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyVen 1 Nov - 17:30

j'attends ma maman à l'entrée du magasin.
~ tout le monde a besoin de famille et d'amis.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
MASCULIN

résumé de ton personnage ~ Jordan a du, très tôt, apprendre à se débrouiller seule. Seule adulte de la maison à seulement 10 ans, elle devait gérer les excès de sa mère qui sombrait dans l'alcools et substances illicites sans oublier les nombreux détours au commissariat. Elle a eu une histoire d'amour qui a très mal tourné, elle a surpris son tendre avec une autre donzelle. Ces événements l'ont très endurcis, elle est devenue une jeune femme de vingt-cinq ans très sérieuse, un peu trop même, qui ne jure que par son travail et sa vie bien rangée. Elle a énormément de mal à se lâcher car elle a peur de finir comme sa mère. Elle n'espère pas revivre d'histoire d'amour, l'exemple de sa mère abandonnée par le père de Jordan ainsi que celui de son petit copain qui l'a trompé lui prouvent à quel point l'amour est dégueulasse.
explication du lien/du personnage attendu ~ Un homme qu'elle aurait rencontré plus ou moins par hasard. Il aurait très vite été attirée par la jeune femme or Jordan l'aurait vite repoussé. Avec persévérance, il serait arrivé à rentrer dans sa vie. Il saurait lui montrer que non, l'amour n'est pas si dégueulasse, qu'il suffit de trouver la bonne personne. Mais Jordan, elle n'est pas si facile à convaincre, elle n'est pas du genre à tomber facilement dans les bras de quelqu'un. C'est un lien amoureux et complexe à développer par RP.  

je suis ouverte à toutes propositions, ma boîte à mp est aussi ouverte et t'façons, rejoignez le forum, il est trop cowwwwl. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xuwapsy.tumblr.com/
JOYSTICK
Invité



☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyVen 8 Nov - 16:51

Bonjour I love you 

Alors voilà, étant clairement indécise sur un futur personnage, je me décide de poster ici pour venir chercher de l'aide.
J'avais comme première idée de jouer un personnage masculin, mais je ne suis pas fermée aux persos féminins pour autant. Après, c'est plutôt vous qui allez pouvoir me dire : proportionnellement parlant, il "faudrait" plus de persos masculins ou féminins?
Bon ensuite j'ai un petit peu réfléchi à un personnage, et je pensais jouer un homme plutôt mystérieux, inaccessible, indépendant, froid. Mais avant de réfléchir vraiment à une personnalité j'aimerais savoir si des personnes seraient intéressées par un lien? J'ai été voir les scénarios et mon problème avec les scénarios c'est que j'ai toujours cette impression que le scénario que je choisirais aura une relation qu'avec la personne qui a crée le scénario, mais pas avec d'autres.. (je sais pas si je me fais comprendre).
En ce qui concerne l'avatar, si je prends un perso masculin, j'opterais probablement pour nicolas simoes ☆ Recherche de liens. 4237263736 qui m'inspire particulièrement, ou bien oscar spendrup. (mais là encore, ça peut changer très vite ☆ Recherche de liens. 1992405834 )

☆ Recherche de liens. 1407023189 à vous..?
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJoy

Jean GreyJoy

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 391
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : @bombshell (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : #1648, chinatown avec les bro'.
RELATIONS :

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyVen 8 Nov - 17:05

SIMOES DIIIIIIIIRECT ☆ Recherche de liens. 165060977 ☆ Recherche de liens. 2590845377 sex1 ☆ Recherche de liens. 2743827131  moi je suis uuuultra partante pour un lien, après jean c'est complètement l'opposé de ce que t'as décrit donc ☆ Recherche de liens. 1992405834  je ne les ai pas fait en scenario encore mais jean a toute une rimbambelle de frères (oui, cinq, c'est beaucoup la pauvre ☆ Recherche de liens. 1992405834 ) et j'aimerais vraiiiiment qu'ils prennent vie. ☆ Recherche de liens. 1407023189  par contre c'est une famille de gros rigolos donc je sais pas si ça pourrait t'intéresser, un personnage plus "joyeux" ☆ Recherche de liens. 4216061145 
dans tous les cas, avec simoes, je veux un lien ☆ Recherche de liens. 2892406467  et ne t'inquiète pas pour les demandes de liens, elles fusent, scénario ou pas scénario. ☆ Recherche de liens. 345845642 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyVen 8 Nov - 17:52

Bon, me voilà inscrite, c'était techniquement plus simple pour moi que de venir en tant qu'invité, et puis d'une manière ou d'une autre je me serais inscrite Wink
 
Bon finalement ta réponse jean et puis mon enthousiaste face à simoes m'a fait pencher la balance et je décide d'incarner ce beau jeune homme. ☆ Recherche de liens. 229979397 
L'idée d'une relation frère/sœur peut être intéressante. J'ai quelques idées d'ailleurs qui me viennent, peut-être qu'on peut voir ça par mp du coup, voir si ça peut correspondre?
merci en tout cas pour ta réponse.. rapide! ☆ Recherche de liens. 1532053194 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyVen 8 Nov - 18:14

T'ES BEAAAAUUUU ☆ Recherche de liens. 2723842665 ☆ Recherche de liens. 2723842665 ☆ Recherche de liens. 2723842665 ☆ Recherche de liens. 2723842665 je veux carrément un lien. avec Lolly pourquoi pas ☆ Recherche de liens. 1754780055 ☆ Recherche de liens. 1754780055 ☆ Recherche de liens. 165060977 on verra ça sur ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jed Kingsbury
victim of the gangster blues.
Jed Kingsbury

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 229
AVATAR : sid ellisdon.
CRÉDITS : arabella.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : là-bas.
RELATIONS :

☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. EmptyVen 8 Nov - 18:15

MOI MOI MOI MOI MOI. ☆ Recherche de liens. 165060977 ☆ Recherche de liens. 165060977 ☆ Recherche de liens. 165060977 ☆ Recherche de liens. 2590845377 ☆ Recherche de liens. 2590845377 ☆ Recherche de liens. 2590845377 ☆ Recherche de liens. 1499312063 ☆ Recherche de liens. 1499312063 ☆ Recherche de liens. 1499312063 ☆ Recherche de liens. 4219186801 ☆ Recherche de liens. 4219186801 ☆ Recherche de liens. 4219186801 ☆ Recherche de liens. 1617324218 ☆ Recherche de liens. 1617324218 ☆ Recherche de liens. 1617324218  jte te vends le corps de mon dc roseann !
et puis celui de jed aussi. on peut essayer de voir ça par mp si tu veux. mais en tout cas, je t'aime simoes put*in il est teeeeeeeeellement beauuuuu. ☆ Recherche de liens. 2116099700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ☆ Recherche de liens.   ☆ Recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☆ Modèle de fiche de liens.
» Liens pour potentielle inscription ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: I. IL ÉTAIT UNE FOIS. :: you've got mails. :: invités.-