AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (m/réservé) francisco lachowski 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (m/réservé) francisco lachowski 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/réservé) francisco lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(m/réservé) francisco lachowski Empty
MessageSujet: (m/réservé) francisco lachowski   (m/réservé) francisco lachowski EmptyMar 24 Sep - 13:39


milo tomasi
LIKE BEING IN LOVE SHE SAYS FOR THE FIRST TIME
(c) crédit ~ /fortheloveoflachowski.tumblr.com/
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ milo tomasi date et lieu de naissance ~ date au choix, âgé de vingt-trois ans, originaire de sicile statut civique ~ célibataire, papa d'une petite ornella de deux ans qu'il n'a encore jamais rencontré statut familial ~ possède une sœur de deux ans de moins que lui, giulia. métier/études ~ je le vois bien avoir fait des études (terminées aujourd'hui) et donc comme il vient d'arriver à seattle, il devrait trouver un travail en rapport avec ça ici. groupe ~ au choix. avatar ~ francisco lachowski négociabilité ~ négociable.


☆ we all got stories to tell.
alors, vous devez savoir que je n'aime pas tellement imposer les choses pour un scénario parce que j'aime quand la personne qui choisit le scénario s'approprie vraiment le personnage, ça le rend plus facile à jouer, enfin, je pense. du coup, je vais seulement vous citer les quelques points non négociables afin que tout concorde par rapport à l'histoire de chjara, puis l'idée que je me fais de son caractère, pour tout le reste, je laisse libre court à votre imagination. (m/réservé) francisco lachowski 1407023189

(~) milo est née à siracuse, en sicile et il y a toujours vécu, jusque maintenant.
(~) chjara & milo se connaissent depuis le berceau, la mère de chjara est originaire de cette même petite ville de sicile et par conséquent, la famille mattei se rendaient tous les étés en sicile, pour retourner aux sources, et giulia, milo et chjara étaient inséparables durant ces quelques mois qu'ils passaient ensemble.
(~) le jeune homme est proche de sa sœur, ils se racontent beaucoup de choses et sont très protecteurs l'un envers l'autre. milo a toujours craqué pour chjara mais ne l'a jamais montré, jusque l'année de ses vingt ans.
(~) milo a dans un premier temps mal réagi en apprenant que chjara était tombée enceinte, comme tout jeune homme pas encore prêt à devenir père. il a ensuite tenté de joindre chjara pour lui proposer son aide, sans aucun réponse de sa part.
(~) c'est donc pourquoi milo va arriver à seattle remontée contre chjara, avant d'apprendre que tout cela n'est qu'un malheureux malentendu.

solitaire x fêtard x impulsif x protecteur x honnête x têtu x intelligent x loyal x généreux x ambitieux


Dernière édition par Chjara Mattei le Jeu 14 Nov - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(m/réservé) francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) francisco lachowski   (m/réservé) francisco lachowski EmptyLun 30 Sep - 18:15

☆ you just link us to death.


siracusa ~ dix-huit ans
FEELING ALIVE ALL OVER AGAIN AS DEEP AS THE SKY,
UNDER MY SKIN LIKE BEING IN LOVE SHE SAYS FOR THE FIRST TIME

(c) crédit ~ /zoella.tumblr.com/+/fortheloveoflachowski.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Le lendemain, Chjara se réveilla chez sa meilleure amie, avec un mal de tête affreux, mais surtout, ses vêtements s’étaient envolés. Avance rapide en arrière, la jeune fille tenta de se remémorer les derniers instants de la soirée. Oui, elle avait passé une très bonne soirée en famille, avec ses parents, ses frères, les parents de Milo et Giulia et eux-mêmes, oui elle avait passé la soirée dans les bras de celui dont elle était amoureuse et oui, elle était devenue une femme en couchant pour la première fois avec un garçon. Tout ça en vingt-quatre heures. « Bon les amoureux, vous êtes bien mignons, mais est-ce que vous comptez vous embrassez un jour ? » Chjara tapa violemment le tibia de sa meilleure amie et lui ordonnant de se taire, Milo quant à lui se mit à sourire comme s’il avait une idée derrière la tête, et Chjara, elle se sentit devenir aussi rouge que la serviette qui était posé sur ses cuisses. Elle se racla la gorge et fit mine de ne rien avoir entendu. Plus tard, dans la soirée, la jeune fille se sentit perdre l’équilibre alors qu’ils marchaient tous les trois en direction de leurs villas. Pour se donner du courage, Chjara avait bu quelques verres, et comme elle ne tenait absolument pas l’alcool, sa tête lui tournait déjà. « Milo, tu raccompagnes Chjara chez elle, je rentre à la maison moi. » « T’en fais pas petite sœur, je prends soin d’elle, va te coucher. » « J’en doute pas.. » répondit la jolie blonde en adressant un clin d’œil à son frère et sa meilleure amie. Une fois la jeune femme partie, Chjara trébucha et Milo la rattrapa de justesse. « Hého, l’alcoolique, je vais quand même pas devoir te porter jusque chez toi ? » « Oh ouiiii, porte-moi, comme avant. » « Ouais, mais entre-temps t’as bien dû prendre 50 kilos.. » Bouche bée, Chjara donna un coup de poing dans l’épaule de son ami, tout en éclatant de rire. « N’importe quoi, et puis j’te laisse pas le choix. » D’un bond, elle sauta sur le dos de Milo en criant « YIHAAAAAAAA » « Mais t’es folle, tu vas réveiller toute la rue. » « Oui, je suis folle.. de toi. » Un silence gênant s’installa et Milo fit descendre Chjara de son dos. « Qu’est-ce que tu viens de dire ? » « Non rien, une connerie, comme d’habitude.. » Et là, sans un mot, Milo s’approcha de la jeune fille pour l’embrasser tendrement. Surprise dans un premier temps, Chjara resta de marbre, sans bouger d’un poil, puis elle lui rendit ardemment son baiser. La suite, vous la connaissez. Chjara n’est en aucun cas rentrée chez elle, elle a passé la nuit avec Milo, et ce fût sûrement le plus beau souvenir qu’elle emporta avec elle à Seattle.

chjara a écrit:
pour résumer le lien entre chjara et milo, ils ont été amis depuis leur plus tendre enfance, avec giulia. ils se retrouvaient tous les étés et ne se quittaient pas durant trois mois, en sicile. les deux adolescents ont toujours eu des sentiments réciproques mais ils ne se les sont avoués que l'année des dix-huit ans de chjara. année où elle lui offrit également sa virginité. lorsqu'elle rentre aux états-unis, elle se rend compte qu'elle est enceinte, mais trop tard, impossible donc de faire marche arrière. elle l'annonce à milo par téléphone, et ce dernier ne réagit pas de la bonne manière. blessée, chjara ne donne plus aucune nouvelle, de toute manière, elle n'en a aucune de milo en retour. ce qu'elle ignore, c'est qu'en fait, ce sont les parents de chjara qui ont fait barrage entre les deux futurs parents, portant responsable milo et ne voulant plus qu'il n'ait aucun contact avec leur fille. aujourd'hui, milo débarque à seattle décidé à rencontrer sa fille, à s'imposer dans la vie de celle-ci mais surtout il souhaite s'expliquer avec la mère de son enfant.


Dernière édition par Chjara Mattei le Jeu 3 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(m/réservé) francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) francisco lachowski   (m/réservé) francisco lachowski EmptyLun 30 Sep - 18:16

bonjour, bonsoir petit scarabée !
~ viens donc sombrer dans la folie avec moi.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

je me dis que si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que mon scénario t'intéresse peut-être, et ça c'est trop mégacooldustringdesagrand-mère. (m/réservé) francisco lachowski 2590845377
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

(~) l'avatar est négociable, certes je voyais bien francisco lachowski dans le rôle, mais à vrai dire c'est seulement que jele voyais bien en couple avec la belle zoella (m/réservé) francisco lachowski 3805686263 je m'accorde néanmoins un droit de véto au cas-où j'ai vraiment un blocage avec une certaine célébrité. pour conclure, proposez-moi toujours, je suis à l'écoute et je mords pas hihi
(~) le prénom et le nom, ne sont pas vraiment négociables étant donné que je les ai cité un peu partout dans ma fiche, pour le nom de famille, je souhaite juste qu'il sonne italien, après à voir si la sœur est arrivé avant vous, il faut que cela corresponde bien sûr.
(~) enfin, l'histoire et le lien ne sont évidemment pas négociables, d'où l'intérêt du scénario Arrow tout est précisé là-haut, mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, je suis toujours disponible (m/réservé) francisco lachowski 1754780055

je finirais par vous dire que je ferais des millions de bébés au futur père de la petite (ouais bon ok, un bébé me suffit déjà en fait (m/réservé) francisco lachowski 3021706744 ) et puis viens dooooonc, parce que milo et chjara ceylavieeeee sex1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m/réservé) francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) francisco lachowski   (m/réservé) francisco lachowski EmptyLun 28 Oct - 0:27

    (m/réservé) francisco lachowski 2723842665 I love you (m/réservé) francisco lachowski 2723842665 I love you(m/réservé) francisco lachowski 2723842665I love you(m/réservé) francisco lachowski 2723842665I love you(m/réservé) francisco lachowski 2723842665I love you(m/réservé) francisco lachowski 2723842665I love you(m/réservé) francisco lachowski 2723842665I love you
    YE SOUI LÀ. (m/réservé) francisco lachowski 2640265990 (m/réservé) francisco lachowski 2640265990 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(m/réservé) francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) francisco lachowski   (m/réservé) francisco lachowski EmptyLun 28 Oct - 7:51

OHMYGAAAAD. yét'aimeeeeeee ploush que le chocolat et les oréos chocolat blanc réunis. (m/réservé) francisco lachowski 165060977 I love you (m/réservé) francisco lachowski 1754780055 sex1 on en fait un deuxième tousuite ou on attend un peu ? (m/réservé) francisco lachowski 2640265990 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m/réservé) francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) francisco lachowski   (m/réservé) francisco lachowski EmptyVen 1 Nov - 11:10

    Moi aussi je tente si on veut bien de moi! hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(m/réservé) francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) francisco lachowski   (m/réservé) francisco lachowski EmptyVen 1 Nov - 11:40

bieeeeeeeeeeeeeeen sûr que je veux de toi, j'attends mon milo avec impatience! (m/réservé) francisco lachowski 2590845377 en plus, giulia vient d'arriver aussi alors on va pouvoir bien s'amuser (m/réservé) francisco lachowski 2640265990
Revenir en haut Aller en bas
Milo Tomasi
› life is a fucking bitch.
Milo Tomasi

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 254
AVATAR : francisco lachowski.
CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : sdf.
RELATIONS :

(m/réservé) francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) francisco lachowski   (m/réservé) francisco lachowski EmptyJeu 14 Nov - 17:37

j'pose mon gros derrière ici. (m/réservé) francisco lachowski 463255756
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(m/réservé) francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) francisco lachowski   (m/réservé) francisco lachowski EmptyJeu 14 Nov - 17:45

pose tes grosses fesses en amérique, et viens voir ta fille. père indigne Rolling Eyes 
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON, JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEE. j'vais t'faire la misère mais jôtem quand meme (m/réservé) francisco lachowski 3805686263 (m/réservé) francisco lachowski 4237263736 (m/réservé) francisco lachowski 1754780055 (m/réservé) francisco lachowski 2590845377 (m/réservé) francisco lachowski 2640265990 leche i love you crazy panda (m/réservé) francisco lachowski 3005872350 (m/réservé) francisco lachowski 2892406467 (m/réservé) francisco lachowski 2892406467 (m/réservé) francisco lachowski 2892406467 (m/réservé) francisco lachowski 2892406467 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Tomasi
› life is a fucking bitch.
Milo Tomasi

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 254
AVATAR : francisco lachowski.
CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : sdf.
RELATIONS :

(m/réservé) francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) francisco lachowski   (m/réservé) francisco lachowski EmptyJeu 14 Nov - 18:06

vieeeeeeeeeeeens, on va faire d'autres bébéééééééééééés. (m/réservé) francisco lachowski 1754780055 sex2 (m/réservé) francisco lachowski 1617324218 
soit indulgente le pauvre. (m/réservé) francisco lachowski 229979397 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(m/réservé) francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) francisco lachowski   (m/réservé) francisco lachowski EmptyJeu 14 Nov - 18:29

on monte une équipe de cheerleaders, et après une équipe de footballeurs ? LA TEAM TOMASIIIIIIIIIII (m/réservé) francisco lachowski 3728257965 (m/réservé) francisco lachowski 3728257965 (m/réservé) francisco lachowski 3728257965 
bon ok, j'serais (un peu) gentille parce que chjara, elle l'aime son milo quand meme (m/réservé) francisco lachowski 2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Tomasi

Giulia Tomasi

DATE D’ARRIVÉE : 08/11/2013
MESSAGES : 30
AVATAR : ash benzo
CRÉDITS : @riverside (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

(m/réservé) francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) francisco lachowski   (m/réservé) francisco lachowski EmptyVen 15 Nov - 19:22

pourquoi milo il a droit à la réservation du scénario et pas moi d'abord ? (m/réservé) francisco lachowski 274541726 (m/réservé) francisco lachowski 3186965890 (m/réservé) francisco lachowski 1049428588 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Tomasi
› life is a fucking bitch.
Milo Tomasi

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 254
AVATAR : francisco lachowski.
CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : sdf.
RELATIONS :

(m/réservé) francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) francisco lachowski   (m/réservé) francisco lachowski EmptyVen 15 Nov - 20:32

ouééééééééééééé, tous des bgs en plus ! (m/réservé) francisco lachowski 165060977 (m/réservé) francisco lachowski 3021706744 
(m/réservé) francisco lachowski 229979397 la jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse. (m/réservé) francisco lachowski 1992405834 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(m/réservé) francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) francisco lachowski   (m/réservé) francisco lachowski EmptyVen 15 Nov - 23:42

parce que t'as pas demandé PATATE!! (m/réservé) francisco lachowski 1754780055 (m/réservé) francisco lachowski 1754780055 (m/réservé) francisco lachowski 1754780055 
mais va y moi j'veux pas de jalouses alors j'te met réservé tavuuuuuuuu (m/réservé) francisco lachowski 3805686263 I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m/réservé) francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) francisco lachowski   (m/réservé) francisco lachowski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) francisco lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/réservé) ashley benson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ?-