AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, (f/réservé) ashley benson 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you (f/réservé) ashley benson 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/réservé) ashley benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(f/réservé) ashley benson Empty
MessageSujet: (f/réservé) ashley benson   (f/réservé) ashley benson EmptyVen 27 Sep - 9:20


giulia tomasi
YOU'RE THE ONE THAT BRINGS LIGHT
TO ALL OF MY DARKNESS

(c) crédit ~ /fyashleybenson.tumblr.com//
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ giulia tomasi. date et lieu de naissance ~ date au choix, âgé de vingt-et-un ans, originaire de sicile. statut civique ~ au choix. statut familial ~ possède un frère de deux ans de plus qu'elle, milo, avec qui elle s'entend très bien. métier/études ~ au choix. groupe ~ au choix. avatar ~ ashley benson. négociabilité ~ négociable.


☆ we all got stories to tell.
alors, vous devez savoir que je n'aime pas tellement imposer les choses pour un scénario parce que j'aime quand la personne qui choisit le scénario s'approprie vraiment le personnage, ça le rend plus facile à jouer, enfin, je pense. du coup, je vais seulement vous citer les quelques points non négociables afin que tout concorde par rapport à l'histoire de chjara, puis l'idée que je me fais de son caractère, pour tout le reste, je laisse libre court à votre imagination. (f/réservé) ashley benson 1407023189 

(~) giulia est née à siracuse, en sicile et elle y a toujours vécu, jusque maintenant.
(~) chjara & giulia se connaissent depuis le berceau, la mère de chjara est originaire de cette même petite ville de sicile et par conséquent, la famille mattei se rendaient tous les étés en sicile, pour retourner aux sources, et giulia, milo et chjara étaient inséparables durant ces quelques mois qu'ils passaient ensemble.
(~) la jeune femme est proche de son frère, ils se racontent beaucoup de choses et sont très protecteurs l'un envers l'autre. giulia a toujours souhaité que son frère finisse avec sa meilleure amie, c'était comme évident à ses yeux.
(~) giulia n'a jamais compris pourquoi chjara a empeché son frère de s'impliquer dans la vie d'ornella, leur enfant. c'est pour cette raison, qu'elle a poussé son frère à se rendre aux states, voyant qu'il supportait mal le fait de n'avoir jamais connu son enfant.
(~) c'est donc pourquoi giulia va arriver à seattle remontée contre chjara, avant d'apprendre que tout cela n'est qu'un malheureux malentendu.

adorable x amusante x bavarde x douce x honnête x têtue x fêtarde x loyale x possessive x généreuse x curieuse (trop)


Dernière édition par Chjara Mattei le Ven 15 Nov - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(f/réservé) ashley benson Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) ashley benson   (f/réservé) ashley benson EmptyLun 30 Sep - 18:26

☆ you just link us to death.


Chjara, Giulia et Milo, ou le trio infernal. Voilà maintenant dix-huit ans qu’ils se connaissaient et les choses avaient toujours été relativement simples ente eux. Il y avait Chjara et Giulia, les deux meilleures amies qui ne se quittaient pas d’une semelle lorsqu’elles se retrouvaient en été, et puis il y avait Milo, le frère aîné de Giulia, mais aussi un des meilleurs amis de Chjara, duquel elle avait toujours été plus ou moins amoureuse. Déjà lorsqu’ils étaient plus jeunes, ils avaient décidé de se marier, avec la bénédiction de Giulia, mais aujourd’hui, les choses devenaient un peu plus sérieuses. « Bon mon amour, tu le sais déjà, mais tu es très belle, pas besoin de te recoiffer des milliers de fois, ton mascara est parfait, et puis tu sais, mon frère t’as déjà vu toute nue dans une piscine, et pas maquillée, alors je pense que tu n’as plus aucun secret pour lui. » Chjara prit une mine outrée et balança un oreiller en direction de sa meilleure amie. « Qui te dit que je veux plaire à ton frère! » Giulia leva les yeux en l’air. « Me prends pas pour une idiote, je vous connais tous les deux par coeur. Je sais déjà que vous finirez mariés avec une ribambelle de gamins, c’est écrit dans l’histoire. » Chjara tira la langue à sa meilleure amie mais ne répondit rien, puisqu’elle avait entièrement raison. La jeune fille était totalement amoureuse de Milo, et tout le monde le savait, elle avait juste l’impression que le seul concerné n’était pas au courant.


Dernière édition par Chjara Mattei le Jeu 3 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(f/réservé) ashley benson Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) ashley benson   (f/réservé) ashley benson EmptyLun 30 Sep - 18:26

bonjour, bonsoir petit scarabée !
~ viens donc sombrer dans la folie avec moi.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

je me dis que si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que mon scénario t'intéresse peut-être, et ça c'est trop mégacooldustringdesagrand-mère. (f/réservé) ashley benson 2590845377 
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

(~) l'avatar est négociable, certes je voyais bien ashley benson dans le rôle, mais à vrai dire la seule exigence que j'ai réellement c'est que la célébrité soit blonde, pour jouer sur le duo blonde/brune (bien que zoella soit presque blonde maintenant think ) bref, je ne vais pas chipoter pour la célébrité, bien que je m'accorde un droit de véto au cas-où j'ai vraiment un blocage avec une certaine célébrité. pour conclure, proposez-moi toujours, je suis à l'écoute et je mords pas hihi 
(~) le prénom et le nom, ne sont pas vraiment négociables étant donné que je les ai cité un peu partout dans ma fiche, pour le nom de famille, je souhaite juste qu'il sonne italien, après à voir si le frère est arrivé avant vous, il faut que cela corresponde bien sûr.
(~) enfin, l'histoire et le lien ne sont évidemment pas négociables, d'où l'intérêt du scénario Arrow tout est précisé là-haut, mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, je suis toujours disponible (f/réservé) ashley benson 1754780055 

je finirais par vous dire que je ferais des millions de bébés à ma future meilleure amie (ouais bon ok, un bébé me suffit déjà en fait (f/réservé) ashley benson 3021706744 ) et puis viens dooooonc, parce que giulia et chjara ceylavieeeee string 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/réservé) ashley benson Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) ashley benson   (f/réservé) ashley benson EmptyJeu 31 Oct - 9:55

je suis là (f/réservé) ashley benson 229979397 (f/réservé) ashley benson 2723842665 (f/réservé) ashley benson 2590845377 (f/réservé) ashley benson 3805686263 (f/réservé) ashley benson 3021706744 (f/réservé) ashley benson 165060977 (f/réservé) ashley benson 345845642 leche i love you (f/réservé) ashley benson 1407023189 (f/réservé) ashley benson 882659478 (f/réservé) ashley benson 2892406467 (f/réservé) ashley benson 3936848359 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f/réservé) ashley benson Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) ashley benson   (f/réservé) ashley benson EmptyJeu 31 Oct - 16:41

je vais mouriiiiiiiiiiiir, tellement j'suis contente que tu sois là (f/réservé) ashley benson 3021706744

Spoiler:

(j'avais oublié que j'étais milenka, mais c'est bien moi hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Tomasi

Giulia Tomasi

DATE D’ARRIVÉE : 08/11/2013
MESSAGES : 30
AVATAR : ash benzo
CRÉDITS : @riverside (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

(f/réservé) ashley benson Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) ashley benson   (f/réservé) ashley benson EmptyVen 8 Nov - 19:07

on a demandé une (ex)meilleure amie par ici ? (f/réservé) ashley benson 3805686263 (f/réservé) ashley benson 229979397 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

(f/réservé) ashley benson Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) ashley benson   (f/réservé) ashley benson EmptyVen 8 Nov - 22:51

JE MEURS. JE DECEDE. JE T'AIME I love you crazy (f/réservé) ashley benson 3021706744 (f/réservé) ashley benson 165060977
WE'RE BACK (f/réservé) ashley benson 1754780055 


non mais sérieux, voilà quoi, tu sais déjà tout j'te dis pas trop que j'taime sinon tu vas trop y croire après (f/réservé) ashley benson 3805686263
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJoy

Jean GreyJoy

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 391
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : @bombshell (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : #1648, chinatown avec les bro'.
RELATIONS :

(f/réservé) ashley benson Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) ashley benson   (f/réservé) ashley benson EmptyVen 15 Nov - 23:48

(f/réservé) ashley benson 229979397 hihi like 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/réservé) ashley benson Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) ashley benson   (f/réservé) ashley benson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservé) ashley benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/réservé) francisco lachowski
» # ashley rydell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: who's missing in seattle ?-