Milo Tomasi › life is a fucking bitch.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
☆ MESSAGES : 254
☆ AVATAR : francisco lachowski.
☆ CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
☆ PSEUDO : FORWARD (marie).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : sdf. ☆ RELATIONS :
| Sujet: (f/pris) candice accola. Jeu 3 Oct - 13:55 | |
|
alline weathers PRETTY LITTLE COMPLICATED GIRL (c) crédit ~ /fyeahstefancaroline.tumblr.com ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
prénom nom ~ alline weather, c'est possible de changer si vous n'aimez pas. date et lieu de naissance ~ au choix, en californie. (pour son âge, je dirais entre vingt-cinq et vingt-huit ans) statut civique ~ célibataire. statut familial ~ c'est une fille qui est très famille, elle a été élevé comme ça, avec des parents très aimant et quelques frères et soeurs, à vous de choisir combien. métier/études ~ au choix, quelque chose qui nécessite des études où elle serait excellente quoi, enfin un truc qui rapporte quand même un minimum. groupe ~ elle à table ou cosmo. avatar ~ candice accola. négociabilité ~ non négociable. ☆ we all got stories to tell. l'histoire d'alline est assez libre dans le sens où j'ai surtout pensé qu'à leur relation. cependant, je tiens à dire que dans ma tête, alline est une fille très propre sur elle, avec une famille très aimante qui l'a mené où elle en est aujourd'hui. c'est un peu un modèle quoi, une fille très très indépendante qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'avoir. voilà, si vous voulez d'autres indications, n'hésitez pas. ☆ you just link us to death. donc, je vous invite à lire l'extrait de ma fiche en dessous qui retrace la rencontre des deux jeunes gens et ainsi que leur seconde, maintenant, j'vais vous parler de la suite. ils sont sortis régulièrement ensemble, en amis, ils s'aiment beaucoup l'un l'autre, même plus si vous voyez ce que je veux dire. :perv:le fait est que leur relation est fondée sur un total mensonge puisqu'elle ne sait même pas qui il est en réalité, il reste très vague sur ce qu'il fait quand il n'est pas avec elle, la laisse croire qu'il possède la boite dans laquelle ils se sont rencontrés, il ne dément pas mais ne l'accompagne pas non plus dans ce sens. il la laisse se faire son idée de qui il peut être parce qu'il ne veut pas décevoir l'image qu'elle possède de lui. surtout parce que sa vie est compliqué et que les femmes qu'il a aimé ont toujours fini par se barrer... de son côté, il serait prêt à plus avec elle, sa sœur le pousse d'ailleurs dans ce sens (cette dernière ne sait d'ailleurs pas qu'il a mentit sur à peu près tout). alline n'est pas non plus insensible à son charme mais elle connaît trop bien les relations amoureuses et ne préfère pas se lancer tout de suite pour ne pas souffrir, le connaître avant lui parait très important, si elle savait la pauvre ! - extrait de ma fiche:
« OH MON DIEU, je suis désolée ! » La jeune femme venait de renverser son verre sur Josh sans même faire attention, ça lui arrivait bien souvent et il allait repartir comme si de rien était quand elle l'en empêcha. « Non mais attendez, on va arranger ça. » Elle attrapa sa main et l'entraîna dans les toilettes des dames. Plusieurs femmes le regardèrent quand il entra après elle. Il baissa les yeux et se laissa faire, plus très convaincue que la demoiselle soit bien nette. En même temps, il avait dû apporter une bonne dizaine de tournées à son groupe, un enterrement de vie de jeune fille semblait-il. Sûre que celle là n'avait pas l'habitude de se torcher ainsi. Elle attrapa un mouchoir, l'imbiba d'eau et commença à essuyer le tee-shirt du jeune homme. « Vous savez, c'est pas bien grave, j'vais aller en changer. » « Non non attendez ! » Elle tenait réellement à laver le tee-shirt du jeune homme, sans même se rendre compte qu'elle était terriblement malade. Dix minutes plus tard, la demoiselle vida son estomac sur le jeune homme bien plus sale maintenant qu'avant de l'avoir suivit. Josh l'accompagna sur un toilette et l'aida à se débarrasser de tout cet alcool. Une heure plus tard, alors qu'elle était définitivement vide. Josh l'accompagna de son côté de la boite, le côté des employés, et lui passa une pastille magique qu'il prenait souvent les lendemains de cuite. Rien d'illégal bien sûr ! « Vous travaillez ici ?! » Josh hocha la tête, travailler de nuit dans une boite était ce qu'il y avait eu de plus simple pour garder en même temps un œil sur sa jeune sœur. « Ça doit être cool de manager un truc comme ça. » Josh hocha la tête sans vraiment réfléchir, ça devait être un truc de fou, oui, tout ce qu'il savait c'était que le manager de cette boite était un casse couille sans nom qui lui prenait la tête nuit comme jour ! Il était loin de s'imaginer qu'elle le prenait pour le boss de l'endroit ! Propriétaire d'une boite de nuit, ça ne lui déplairait pas ! Ça non, mais il était loin du cas. La pauvre, elle avait été tellement embrumée qu'elle n'avait même pas remarqué qu'il n'était que le serveur. « Enfin, vous devez avoir l'habitude maintenant... » Josh ouvrit de grands yeux ronds et sans réfléchir à nouveau, il hocha la tête, entrant dans le premier gros mensonge de sa vie. « Bon je vais rentrer chez moi ! » Elle se leva et faillit rejoindre le sol en moins de deux. « Je vous raccompagne ? » Elle hocha la tête avec un sourire et le jeune homme continua à lui mentir tout au long du chemin, naturellement. Il régnait sur la nuit dans cette boite, vivait dans un somptueux appartement en marge de la ville, il avait déjà voyagé en France plus jeune mais ne parlait pas un mot de français, c'était tellement facile d'être quelqu'un d'autre que ça en devenait déconcertant.
Josh attendait patiemment dans la file du café, il en avait besoin, il n'avait pas tellement dormit, avait filé dans tout les sens après le travail et n'avait toujours pas eu l'occasion de retrouver son canapé miteux où il dormait depuis près de huit ans. Il ne regardait pas tellement ce qu'il faisait, avançant au feeling, quand tout à coup, quelqu'un le bouscula. Il se réveilla et sentir une petite masse chaude sur son bras. « Décidément, aujourd'hui, c'est pas mon jour ! » Ils levèrent la tête et se reconnurent tout de suite. « Tiens tiens tiens. Ça devient une habitude ! » Dit-elle dans un sourire avant d'ajouter : « Faut que je tombe sur vous par hasard pour avoir la chance de vous revoir donc ?! » Josh avait un peu honte de son comportement, il avait promis de la rappeler et avait simplement décidé d'ignorer le papier pendant des jours et des jours. Hanna avait même abandonné la pression pour qu'il le fasse. Il voyait en cette rencontre, le signe définitif qui y avait quelque chose. Pas que le jeune homme ai pu jamais croire en un quelconque destin, sinon, il se serait bien foutu de sa gueule ce con. « Oui, je suis désolé. » Dit-il simplement. « Vous pourriez vous faire pardonner en vous joignant à moi. » Dit-elle en indiquant une table non loin d'eux. Il accepta et ils parlèrent longuement. Josh oublia qu'il n'avait pas dormit depuis plus de vingt-quatre heures. Il l'écoutait, et heureusement, il n'eut pas beaucoup à parler de lui, surtout d'Hanna, c'était plus facile ! Elle était une femme géniale, elle avait une personnalité du tonnerre et une énergie à couper le souffle. En bref, Josh s'en voulait beaucoup de lui avoir mentit sur lui, mais il ne pouvait s'empêcher de pensé qu'il n'était rien par rapport à elle, et ce béguin qu'il sentait monté en lui ne pouvait se dire qu'il n'avait aucune chance avec la belle demoiselle.
Dernière édition par Josh Burkhardt le Lun 28 Oct - 0:16, édité 3 fois |
|
Milo Tomasi › life is a fucking bitch.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
☆ MESSAGES : 254
☆ AVATAR : francisco lachowski.
☆ CRÉDITS : pigfarts is real (ava) + tumblr (signa).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (3/3) libre. ☆ DOMICILE : sdf. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (f/pris) candice accola. Jeu 3 Oct - 14:20 | |
| saluuut toi ! tu envisages de prendre mon scénario ? viens donc dans mes braaaaaaaas, je t'aime d'amouuuuur. booon tu le comprends, ce personnage est très important pour mon josh que j'aime encore plus que personne d'autre ! j'aimerais pouvoir rp un maximum alors si t'as envie de rp avec moi, n'hésites pluuuuuuuuus. je tiens à préciser que l'avatar N'EST PAS NEGOCIABLE parce qu'elle est trop belle et qu'ils sont trop beau et que ce serait un sacrilège de les séparer, NON MAIS ! pour ce qui est du pseudo vous pouvez le changer à votre guise, sauf si ça vous plait hein, je vous oblige pas à changer ! d'autant plus que je me suis habituée à alline ! pour le reste, il me semble que c'est tout, prenezzzzzzzzzz le, il n'attend que vous, comme moi je vous attend avec impatience. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) candice accola. Dim 27 Oct - 17:00 | |
| |
|
Ashley Rydell › pretty little disaster.
☆ DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
☆ MESSAGES : 612
☆ AVATAR : katie cassidy.
☆ CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (f/pris) candice accola. Dim 27 Oct - 17:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) candice accola. Dim 27 Oct - 17:06 | |
| |
|
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: (f/pris) candice accola. Dim 27 Oct - 17:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) candice accola. Dim 27 Oct - 17:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f/pris) candice accola. Dim 27 Oct - 17:32 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f/pris) candice accola. | |
| |
|