AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you

Partagez
 

 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 17:06


raphaël thomas da costa
J'SUIS POLI, COURTOIS ET UN PEU FORT BOURRÉ
(c) crédit ~ /zaynrocksmyworld.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ raphaël thomas da costa, plus classique tu meurs. âge ~ 21 ans, mais 5 ans d'âge mental. date et lieu de naissance ~ 27 janvier 1992 à nice dans le sud de la france. origines/nationalité ~ français d'origine mais maintenant j'ai la double nationalité américaine. sexualité ~ hétérosexuel, théoriquement. statut civique ~ célibataire. statut familial ~ tranquille, j'ai un frère jumeau, mes parents sont toujours ensemble et toujours friqués. métier/études ~ étudiant en commerce, j'aimerais bien lancer ma propre marque, de fringues notamment. caractère ~ gentil, drôle, immature, adorable, serviable, altruiste, passionné, protecteur, impulsif, têtu, provocateur, tête en l'air, maladroit. groupe ~ cosmo.

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ je suis à seattle depuis un peu plus de huit ans, j'avais douze ans à l'époque quand mes parents ont déménagé. au début j'avais pas spécialement envie de quitter ma belle côte d'azur vous voyez. tous mes potes, tout ça. mais au final, j'ai rencontré des gens supers. et depuis j'peux plus me passer d'eux, plus me passer de cette ville. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ oulah, on se calme. je sais pas si j'aimerais passer toute ma vie dans le même endroit. ça m'angoisse un peu. ouais, voyager ce serait pas mal non plus. découvrir d'autres villes, d'autres pays, d'autres cultures. après j'avoue que j'me plais bien ici alors pour l'instant hors de question de partir avant un petit moment. quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ le bord de mer. regarder les vague déferler sur la côte, le brouillard s'élever le matin avant d'atteindre la ville. c'est un peu l'endroit où on se sent libre, où on a des ailes qui nous poussent dans le dos. un endroit ou je respire l'air frais sans me priver, où je m'aère l'esprit et ça fait du bien. qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ pfff dur de trouver un unique évènement. vous savez avec ma bande chaque jour est une grande aventure teintée de folie et d'immaturité, mais on nous aime comme ça.

il a quelques restes de son caractère de fils de bourge, il a beau tout faire pour se laisser aller, il arrive que des fois il montre un mépris naturel pour certaines personnes sans penser à mal. ☆ il adore les tatouages et s'en ai fait faire plusieurs d'ailleurs. ☆ il adore la mer ; petit il rêvait de prendre un voiler et de s'évader, de prendre le large pour ne plus jamais revenir. la réalité l'a vite rattrapé malheureusement. mais c'est pourquoi il porte des marinières de temps en temps, s'est fait tatouer un navire et une ancre. ☆ il a toujours aimé la mode et été le pote qu'on emmène faire du shopping avec soi. ses proches le taquinent en disant que c'est le gay qui est en lui. ça le gave, surtout sachant ce qui se passe actuellement. enfin, c'est cette passion qui le pousse à créer sa propre marque une fois qu'il en aura les moyens. ☆ la drogue, les clopes et l'abus d'alcool ne passeront pas par lui, ça c'est certain ☆ il dit de la merde tout le temps, c'est plus fort que lui. c'est la mauvaise influence d'emrys et maël ça. anyway, il reste quant même l'un des plus terre-à-terre du groupe, ce qui n'empêche pas qu'il sache s'amuser comme il se doit. ☆ il adore le sport aussi, en particulier le basket. il se débrouille pas mal d'ailleurs et c'est comme ça qu'il a fait la connaissance de la team. ☆ il passe constamment sa main dans les cheveux, quand il réfléchit, est en proie aux doute ou encore est gêné. ☆ il a un rire extrêmement communicatif. ☆ il est extrêmement proche de son jumeau, baptiste. ce mec est tout pour lui, et il peut pas imaginer la vie sans son double. ☆ ses pas de danse sont assez légendaires et en amusent plus d'un. ☆ il a toujours ses écouteurs vissés sur les oreilles, notamment dans les transports en commun ou même dans la rue quand il marche. ☆ il porte de temps en temps des lunettes pour corriger sa myopie légère mais il déteste ça alors il ne les met que lorsqu'il est vraiment obligé. en outre, ça lui permet de se différencier de son frère.


☆ we all got stories to tell.
Il faisait beau, c'était encore l'été. Les premiers jours de cours étaient toujours les plus ensoleillés. Avec les derniers bien évidemment. Mais je faisais partie de ces gamins qui aimaient la rentrée. J'irais pas jusqu'à dire que travailler était ma passion, loin de là d'ailleurs. Mais j'aimais découvrir de nouvelles personnes. Voir qui serait ma nouvelle maîtresse, quelles seraient les jolies filles de ma classe, mes nouveaux amis, ceux que je pourrais pas encadrer. Mais plus encore, c'est le début d'une nouvelle année de folies avec mon frère jumeau : Baptiste. D'ailleurs, voilà à peine une semaine que nous étions rentrés en CM1 que déjà nous avions une idée derrière la tête pour rire un peu. C'est donc à huit heures du matin, au commencement des cours que nous nous dirigeâmes vers les rangs. Déjà une voix m'appelait. Hey Raph ! J'adore ton nouveau bracelet, c'est de qui ? Un léger sourire en coin et un regard à mon frère me suffirent avant de commencer notre petite blague. Déjà, moi c'est Baptiste. Mais merci, c'est du Jean-Paul Gautier. Ah oui si vous aviez pas capter que nous étions dans une école de bourges, vous le savez désormais. Même à neuf ans nous nous intéressions déjà aux belles choses. Hors de question de s'habille en Quechua et Domyos. Bref, pour en revenir au type qui m'avait accosté, il semblait quelques peu troublé. Ah euh... Désolé alors Baptiste. Après un dernier regard soupçonneux il s'éloigna de nous. Moi, je tapais discrètement dans la main de mon jumeau. C'était partie pour la journée. [...] A la pause de midi, après avoir manger un autre repas absolument infect (à se demander où passait tout l'argent donné par nos parents pour payer cette foutue cantine), je me trouvais avec quelques amis de Baptiste, qui étaient accessoirement les miens aussi, mais j'étais moins proche d'eux que lui. Mais c'était trop bizarre de me mettre à sa place. On était en gros deal de cartes Pokémon, mon frère m'ayant prêté les siennes pour la journée. Je devais faire gaffe du coup à ne pas me faire arnaquer. Là, j'étais en affaires pour mon frère, mission spéciale pour lui choper le Pikachu de Romain. Dis Rom', qu'est-ce que tu penses de deux Coxys contre ton Pika ? Le regard qu'il me lança me disait qu'il fallait que je sacrifie plus que la carte que mon frère avait en triple. T'as rêvé Baptiste, Pikachu je l'aime trop, hors de question de te le laisser, surtout pour deux crottes pareilles. Je me renfrognais. Par la même occasion mon regard dériva vers le vrai Baptiste qui tentait de m'arranger un coup avec Marine, la jolie nouvelle. Il était plus lover que moi donc plus doué avec les filles. Non mais... Je rêve où il est en train de lui caresser la joue ? Sous la colère je froissais ses cartes dans ma main. Désolé Rom', on va pas pouvoir négocier alors. Je me levais d'un bond et marchais en direction de Baptiste. Il allait pas me la piquer elle hein ? Oui je sais, j'avais neuf ans, mais que voulez-vous, je ne savais pas encore ce qu'était l'amour, le vrai. J'avais l'impression que parce que je trouvais une fille mignonne, j'étais amoureux. Heureusement pour moi, j'en étais pas encore là mais j'avais pas envie à l'époque que mon frère profite de la situation. Salut Baptiste ! Encore en train de draguer ? Il me jeta un regard plein d’incompréhension. Oui, je foutais notre blague à l'eau. Euh... A quoi tu joue là Baptiste ? J'eus soudain envie de rire devant l'étrangeté de la situation, mais je me retins. Surtout que Marine, ça avait pas vraiment l'air de lui plaire. Cette situation devient vraiment bizarre, j'vous laisse laisser régler vos problèmes d'identité les mecs. D'un air désespéré je criais : Non reviens Marine, steuplaît ! Rien à faire, elle ne se tourna même pas. C'est la mine abattue que je me retournais vers mon frère. Qu'est-ce que tu viens de faire là ? Moi j't'aide à gérer les filles et puis toi tu fous tout en l'air ? Mon regard se durcit, lui montrant que je lui en voulais, alors qu'au fond ce n'était pas le cas. Mon frère passait avant toute chose et j'avais vraiment du mal à lui en vouloir. T'avais l'air d'un peu trop l'apprécier à mon goût. Il leva les yeux au ciel. Non mais tu t'doutes bien qu'il faut que j'ai l'air intéressé pour la séduire. Mais de pas trop près non plus ! T'es con. J't'aime aussi. Voilà comment se réglaient tous nos conflits de toute façon. On était des mecs comme ça. [...] Le soir, en rentrant, nous marchâmes les quelques mètres qui nous séparaient de l'école, et nous rejoignîmes notre grande et luxueuse demeure. C'était l'heure du goûté et bien entendu, Baptiste s'était jeté sur les deux cookies qui restaient. Moi, j'avais plus que les barres chocolatées. Hey Baptiste ! Un Twix contre un cookie. Il pouffa de rire. T'as cru. Les cookies c'est sacré bro. Je fronçais les sourcils. Ben si c'est comme ça, moi j'vais bouffer tout l'chocolat qu'on a à la maison. Je disais ça sachant à quel point il adorait le chocolat. Mais de toute façon, il ne me croyait pas, j'allais pas me rendre malade au sens propre du terme pour un cookie. Après quelques minutes d'intense réflexion il me tendit enfin le cookie restant. Si t'insistes... Mais tu fais chier. T'es le meilleur. Et je partais dans ma chambre déguster ce succulent biscuit et faire mes devoirs.

Nous avions quitté Nice voilà quelques années déjà. Nous avions atterrit dans une petit collège de Seattle. Là nous étions bien plus libres qu'en France. Notre image comptait peu, on nous acceptait comme ça, avec nos bouclettes et nos jolis sourires. Là-bas nous avions fait la connaissance de Justine. Cette fille était folle. Mais complètement quoi. Un vrai moulin à paroles. Mais bon, c'est qu'on l'aimait notre Titine. Oui j'aime donner des surnoms à la con et alors ? Bref, à propos de surnoms à la con, c'est Justine qui nous a fait rencontrer Timothy. Un mec qui a le même genre d'humour que moi, c'est à dire totalement con. Mais en tout cas on s'est tout de suite bien entendu avec lui. On a donc passé notre collège ensemble jusqu'à ce qu'on doive aller au lycée. Nous étions donc tous les quatre, le jour de la rentrée, à devoir choisir les atelier et groupes de sports qui nous intéressaient. Je sais pas trop... Tu vas aller où Raph ? Baptiste l’indécis. Je réfléchissais un instant. Dans une équipe de sport j'pense. J'aime bien le basket. C'est là que deux mains se plaquèrent sur mes épaules avec force avant qu'une voix s'adresse à moi. Bonne idée bouclette. Emrys. Lui, c'était un des gars qu'on avait rencontré avec Baptiste au lycée. De vieux amis de Tim. Du coup à nous tous - à savoir Emrys, Maël, Alek, Tim, Baptiste et moi - on formait une belle bande d'abrutis inséparables. Baptiste la fleur bleue a finit par s'ostraciser un peu du groupe, il traînait souvent avec nous mais ne suivait pas toujours tous nos délires. On était de trop bons petits agneaux là-bas en France, alors c'était un changement radical. Avec les gens on va tous rejoindre l'équipe alors ce serait cool qu'on soit tous ensemble. Je souriais. Ouais, ce serait carrément cool même. Alors je pris un stylo et inscrivait mon nom et ma classe sur la liste accrochée au mur. Oui, on allait tout déchirer au basket. [...] C'était le grand jour. On allait enfin emménager tous ensemble, nous les cinq abrutis. Une grande colloc' pour plus de fun. J'étais donc arrivé, un tas de cartons dans la voiture, ma valise et un sac à dos avec moi. Je savais que j'allais vivre avec eux l'expérience la plus géniale de ma vie, et que je devrais garder tous ces moments que nous allions partager dans ma mémoire pour en faire les plus beaux souvenirs. [...] BANDES DE BOULETS OU EST-CE QUE VOUS AVEZ MIS MON SLIP BOB L’ÉPONGE ? Oui, je n'avais plus honte de rien. Mais attendez faut pas déconner, c'était mon slip porte-bonheur quant même ! Et puis je les entendais pouffer de rire là, ces abrutis. Je me trimbalais donc à moitié à poil, avec seulement une serviette autour de la taille pour éviter de choquer ces esprits immatures. Ils affichaient tous un petit air innocent qui ne trompait personne. Rhaa qu'ils m'énervaient. J'allais être en retard pour mon rendez-vous chez le dentiste s'ils continuaient comme ça. Et aller chez les dentiste sans mon slip Bob l'éponge c'est genre inimaginable quoi ! Maël ! J'suis sûr que c'est toi ! Et voilà pas qu'il me sortait un air offusqué. Et pourquoi ce serait moi et pas Emrys Par exemple ? Ta gueule. J'm'en fous, rendez-le moi ! On peut pas. Je serrais les poings. Et pourquoi ça ? Il lança un regard par la fenêtre. Mon slip était accroché à un bâton de bois à la manière d'un drapeau et il flottait fièrement dans l'air. Whaaat ? Alek prit la parole. C'est notre nouveau symbole que veux-tu. Ton slip est devenu notre drapeau, une sorte de mascotte quoi. Et on touche plus au drapeau. Je commençais à en avoir mare. Je touchais à son pyjama superman moi ? Non ! J'crois pas. Alors pourquoi ils m'infligeaient ça à moi hein ? Ni une, ni deux, je retournais dans la salle de bain me préparer, puis je passais sur le balcon prendre notre "drapeau" et je partis ainsi chez le médecin. Enfin de compte, c'était pas plus mal comme ça. Au moins je pouvais le voir et ça me rassurait. Jusqu'à ce que le dentiste mette le drapeau à la poubelle. Apparemment, il n'aimit pas Bobo l'éponge. Un vrai connard ce mec.

C'était encore une de ces soirées qu'aimaient Emrys, Maël et Alek. De la drogue et de l'alcool à gogo. Et des filles aussi, sinon ce ne serait pas drôle. Moi je m'amusais bien mais pas autant qu'eux. Voir tous ces gens défoncés me rendait mal à l'aise. j'étais pas dans leur délire. C'était pas comme ça qu'on m'avait éduqué. Je s'avais faire la fête, je savais prendre du bon temps, mais j'avais pas besoin pour ça de substance illicites. Et je détestais voir mes amis se détruire comme ça. Se donner en spectacle... Ok, c'est surtout quand il s'agit d'Emrys que ça me gave. Je saurais pas vous dire pourquoi. Mais une chose était sûre : quand Emrys sortait ses pétards et autres et qu'il commençait à draguer à tout vas, moi ça me rendait dingue. Alors c'est à la fois heureux et inquiet que je me rendais à la nouvelle soirée de Robbie, un mec populaire de l'université. On était pas mal à être invités et ça promettait d'être une grosse soirée. [...] A l'intérieur l'ambiance battait son plein, la musique était géniale et le volume poussé à fond. Je sentais la pièce vibrer avec les basses. Je me tenais assit dans un canapé, calé entre Justine et un inconnu. Sur le fauteuil d'à côté se trouvait Baptiste, le regard rivé sur notre amie. Tim, Emrys, Maël, Alek et toute la bande s'étaient perdus dans la masse de danseurs. Justine me parlait, encire et toujours. On plaisantait, puis vint le moment où une chanson que nous adorions tous passa. Justine sauta sur l'occasion. Raaaaph ! J'adore cette chanson ! Vient on va danser ! Je m'apprêtais à accepter sa proposition - après tout j'adorais Justine et j'avais l'habitude de danser avec mes amies - lorsque mon regard se posa sur deux choses simultanément. Tout d'abord, le regard glacial que me lança mon frère. De quoi dissuader le père noël d'apporter les cadeaux. La deuxième, Emrys. Il dansait collé serré avec une pouffiasse blonde à forte poitrine. Bon, j'exagérait peut être un peu... Puis elle était pas mal la blondasse. Mais lui, il avait l'air con à se pavaner comme ça; à coller son corps contre une inconnue. Ses mains qui glissaient le long de son corps... Bordel, pourquoi je m'imaginais à la place de Barbie ? Je me levais d'un bond, la main entremêlée dans mes cheveux, l'air un peu paniqué. Euh... Désolé Titine. J'crois qu'j'ai besoin d'aller prendre l'air. A ces mots je me tournais, mais juste avant j'eus le temps de croiser le regard d'Emrys, avec cette lueur étrange... Mon estomac se noua. j'comprenais plus rien. J'avais vraiment besoin d'air, le dernier cocktail avait dû avoir du mal à passer.


prénom/pseudo ~ moi c'est cassandre, mais tu peux m'appeler cass ou cassou, j'dirais rien. sinon sur bazzart on me connait sous le nom de london jukebox. âge ~ j'ai 16 ans. pays ~ la france, la belle. fréquence de connexion ~ tous les jours, rp les weeks ends et les vacances. avis sur le forum ~ il est booooooow + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 931169652 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 931169652 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 931169652 . arrivé ici par ~ avion, compagnie bazzart. scénario ou pi ~ scénario de sexy emrys keur keur sur toi. avatar ~ harry mouton styles. code à remplir ~
Code:
[b]harry styles[/b] ~ raphaël da costa.


Dernière édition par Raphaël Da Costa le Ven 1 Nov - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 17:13

je viens te faire un coucou, parce que t'es canon + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2640265990 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 3021706744 i love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Roseann Hastings
chante, danse baby pop.
Roseann Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 500
AVATAR : ali michael.
CRÉDITS : diane, la plus cool.
PSEUDO : pulp fiction. (romane)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : aux toilettes.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 17:15

Raphaël Da Costa a écrit:
☆ JUKEBOX : STROMAE - Formidable.
trop d'amour + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 3021706744
ça me fait rire, j'ai un da costa dans ma classe + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1407023189
bref, bienvenue parmi nous beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rydell
› pretty little disaster.
Ashley Rydell

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 612
AVATAR : katie cassidy.
CRÉDITS : midspring rose (ava) + tumblr (signa).
PSEUDO : FORWARD (marie).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : avec chjara dans un appart' avec sa petite fille ornella.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 17:18

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2590845377 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1754780055 
j'ai trop hâte de découvrir ton personnage !! + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 165060977
edit : je kiffe ton titre au fait, j'ai dû le relire deux fois en plus. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1992405834  


Dernière édition par Ashley Rydell le Dim 27 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 17:24

J'ai explosé de rire devant le titre et puis j'ai vu que c'était toi, aaaaw. DU SOUAG EN TOI ! + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1992405834 
Spoiler:
ET TITINE, CASSE-TOI LA GROSSE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 17:26

je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Robb Mainfield
(~) life's unexpected theory.
Robb Mainfield

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 534
AVATAR : julian schratter.
CRÉDITS : sweet disaster (ava).
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : full. (4/4)
DOMICILE : dans des maisons à vendre et dans la maison de sa meilleure amie décédée.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 17:29

salut toi + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2640265990 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2640265990 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 3805686263 
bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 931169652 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2640265990 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1407023189 crazy hihi en espérant que tu te sentes bien chez nous + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2937490445 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1164855475 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 17:31

rhoo pas de disputes sur ma fiche voilà. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 463286083 

bref. MERCIII A TOUUUS vous êtes canons je vous aime. j'espère que mon raph va vous plaire alors ! hihi puis le titre, j'le voulais à la hauteur du qi de costa alors Rolling Eyes enfin contente que ça vous plaise je m'attaque à la suite ! crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 17:32

Tu transpires l'intelligence par tous les pores tékaté. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 549010379 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 17:50

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1407023189 leche 
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 17:51

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1992405834 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1992405834 le titre est juste parfait ouais!
bienvenue à seattle, j'espère que tu te plairas ici et bonne chance pour ta fiche + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2116099700
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 17:52

merciiii + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hitchcock

Katie Hitchcock

DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
MESSAGES : 278
AVATAR : carey mulligan
CRÉDITS : astoria
PSEUDO : coke (coralie)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 18:16

ton titre + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1992405834 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1992405834
bienvenue :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 18:20

EDDIE + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 165060977 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 931169652 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2590845377 
merciii + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2640265990 
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJoy

Jean GreyJoy

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 391
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : @bombshell (avatar)
PSEUDO : freak bitch. (clara)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE : #1648, chinatown avec les bro'.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 18:23

Ashley Rydell a écrit:

edit : je kiffe ton titre au fait, j'ai dû le relire deux fois en plus. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1992405834  
like + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1992405834 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1992405834 
bienvenuuuuuue I love you  ce qui m'énerve avec les 1D c'est que j'ai envie de les détester tu vois, ils représentent tout ce que je ne supporte pas, mais ils sont plutôt carrément hot dans l'genre, donc j'y arrive paaaaas. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 274541726 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 585182871 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1992405834 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 1992405834  j'adore l'avatar, voila. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 165060977 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 18:50

haha la même. merci beaucoup pour ton accueil btw + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2640265990 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 19:27

QUE TU ES BOOOOOOOW.  + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2723842665 
tu parles pas de moi j'te bute ok ? et j'rigole pas ! j'viens avec le terrifiant et super  sadique j'exagère pas du tout Emrys et on te nique ta face de brocoli. compris petit ? BTW JTEM. sex2 sex2
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 22:51

ET QUE DIRE DE TOI ? + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 931169652 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 931169652 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 931169652 
mais t'inquièteuh j'parlerais de vous tous dans ma fichounette, pas besoin de me menacer avec des brocolis hein ! + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 3005872350 LUV U 2 sex2 sex2 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 23:02

En plus c'est même pas bon les brocolis. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyDim 27 Oct - 23:04

Emrys Swatherston a écrit:
En plus c'est même pas bon les brocolis. Arrow
like+1000

edit : je préviens juste que je suis absente jusqu'à demain soir du coup je ferais ma fiche juste après. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyLun 28 Oct - 11:38

ça c'est de la discrimination de brocolis. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 463286083 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Aindreis-Finlay

Timothy Aindreis-Finlay

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 33
AVATAR : leeyum payne.
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : potatoe. (aka batgiirl aussi)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : dans mon lit, avec 4 gays. partouze, sisi.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyJeu 31 Oct - 12:08

RAPHAEL LA BELETTE ! + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 229979397 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 3005872350 sex (ouais, z'avez tous des surnoms de merde avec moi .. Arrow)
T'es booow toi aussi, like ton jum's. leche 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyJeu 31 Oct - 14:07

J'm'attendais plus à "la quenelle" mais honnêtement j'préfère la belette, c'est plus mignon. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 229979397 
Merci à toi Timoutchou. (moi aussi je sais faire des surnoms pourris voilà + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 549010379 ) T'es bow aussi. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 931169652 
Revenir en haut Aller en bas
Troian Washington

Troian Washington

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 48
AVATAR : taylor marie hill.
CRÉDITS : lollipops. (avatar)
PSEUDO : trouble.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (3/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyJeu 31 Oct - 20:05

bienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) EmptyVen 1 Nov - 10:48

Merciiii + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + you got that medecine i need. (raph)
» RAPH + indéterminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: terminées.-