AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:40

T'aurais jamais du dire que tu t'attendais à "La Quenelle" parce qu'avec moi c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd.
MA P'TITE QUENELLE + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 1085284900 
Enfin pour la taille faut peut-être je vois avec Emrys pour qu'il me confirme :p
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:42

Zut alors. afraid 
Bon ben j'vais réfléchir à un super surnom pour toi aussi alors. i love you Puis moi c'est la grande voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:44

J'aurais bien demander à voir, mais après les gens vont s'imaginer des trucs et tout !
Donc tu va rester Ma P'Tite Quenelle, parce que c'est tout mignon tout trognon, même si t'es un casse bonbon de première.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:53

Ouais puis j'suis pas exhibitionniste non mais. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 274541726 
Ça m'va alors, mais juste parce que c'est toi hein. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:59

OUAIS OUAIS VA VOIR AILLEURS SI SA QUENELLE Y EST.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:01

Ouaaaaah ! Je me sens trop puissant quand tu m'dis ça p'tite quenelle !
NON j'ai pas envie d'aller voir ailleurs, je suis bien chez moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:03

Ma quenelle est réservée à Emrys, voilà. Même si pour l'instant on le sait pas. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:09

HA ! Wala, écoute la voix de la raison (a).
*repart comme un pet*
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:11

J'la veux pas ta quenelle, j'la laisse à Emrys tant qu'il touche pas Karo ou je te la coupe, sinon ! Tu sera une quenelle circoncit (et je crois qu'il faut que j'arrête et je me couche la )
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:14

Touche pas à la quenelle de Raphaël. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 463286083 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:15

T'approche pas de Karo ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:16

J'EN AI PAS L'INTENTION.
elle a même pas de zizi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:18

BAH VOILAAA ! On est d'accord !
Maintenant j'ai du repassage à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Chjara Mattei
› full-time super mummy.
Chjara Mattei

DATE D’ARRIVÉE : 20/09/2013
MESSAGES : 622
AVATAR : zoella sugg.
CRÉDITS : dodixe (ava) unbreakable (sign)
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : avec ashley dans un appart' avec sa fille ornella.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:33

attention à la sortie !
~ dépêche-toi de revenir parmi nous.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et bien, qu'est-ce qu'il t'arrive ? tu trouves que seattle ne te convient pas ? une des administratrices t'a fait peur ? (elles ne sont pas méchantes, juste un peu folles + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 3805686263 ) bon, pour te prouver qu'on est gentilles,on vient te prévenir. il te reste maintenant deux jours pour terminer ta fiche avant qu'elle ne se retrouve dans la partie des présentations en danger. si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas à demander à l'une d'entre nous, c'est avec plaisir que nous t'aiderons à rester plus longtemps parmi nous.

si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, ou que tu as la moindre question, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi i love you
marie, romane, kelly et camille. on t'aime leche
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:39

Tout le monde repart content alors. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 2743827131 
Merci de prévenir Chjara, mais j'pense que je vais réussir à finir ma petite histoire ce soir, il me reste plus qu'un paragraphe ! + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 3728257965 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 0:23

"Raaaaph ! J'adore cette chanson ! Vient on va danser !" MAIS PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'EST TELLEMENT TITINE JE L'IMAGINE TROP JE PLEURE DE RIRE ! Surtout après le "Justine me parlait, encore et toujours", je compatis... Rolling Eyes  + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 1992405834 En tout cas, tu dois être super seksi avec un slip Bob l'éponge. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 2640265990 
ET PUIS TA FICHE EST PARFAITE ET T'ES PARFAIT ET JE T'AIME (et pis faut pas croire hein, la lueur dans mes yeux à la fin c'est de l'amour bb tékaté. sex2  + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 1992405834 ) et puis voilà, je t'aime je l'ai déjà dit mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 0:52

DOUX JÉSUS, MAIS JE MEUUUUURS DE VOUS, J'EN PEUX PLUS!
je sais vraiment pas comment je fais pour vous supporter, je dois être maso Rolling Eyes + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 1754780055 + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 1992405834 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 0:54

La réciproque est vraie aussi ceci-dit. What a Face  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 10:57

C'est parce que tu nous aimes, et que l'amour bah ça s'explique pas (a)

EDIT : && btw je porte pas de pyjama moi, donc tu peux pas m'voler mon pyj SuperMan !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:42

IL EST A MOI LE PYJAMA SPIDERMAN OHHHH. + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 463286083 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hillington

Charlie Hillington

DATE D’ARRIVÉE : 24/09/2013
MESSAGES : 228
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : (ava) miss.v (sign) wild heart.
PSEUDO : moonchild. (kelly)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 13:40

bienvenue à seattle !
~ installe toi confortablement.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et un de plus dans la bande des fous hihi étant donné qu'emrys est d'accord pour dire que ta fiche est parfaite, je te valide avec plaisir. bon jeu parmi nous + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 2116099700 
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et voila, ça y est, ta fiche est au top, tu vas pouvoir poser tes valises à seattle et ça c'est cool. déjà, tu feras bien d'aller vérifier dans le bottin que ta tête est bien là, une erreur ça peut arriver, donc autant être sur. après, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux annexes, si c'est pas déjà fait, ça peut toujours servir.
et puis après tout ça, les choses sérieuses commencent ! histoire d'avoir plein de potes pour faire des grosses soirées et compagnie, vas donc te faire une fiche de liens. après, on va te demander d'aller recenser ton métier ainsi que ton logement, pour qu'on puisse tous s'y retrouver. ah et puis si t'aimes la technologie, je te conseille d'aller acheter un téléphone, pour que tes amis puisse te joindre n'importe quand, tu vois. enfin après tout ça, je pense que tu seras crevé, alors vas donc faire un tour dans le flood et les jeux, ça va te détendre et tu pourrais parler avec les autres membres. n'hésite pas à faire un tour sur la cb aussi, y'a une trop bonne ambiance.hihi
et puis aussi, profite de ton arrivée pour aller poster dans les deux topics communs, t'as le choix y'a un festival et une monstrueuse soirée d'halloween. like

voila voila, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir. si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi i love you
marie, romane, kelly et camille. on t'aime leche
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:15

HAAAAAAAN MERCI LES GENS TROP D'AMOUR JE MEURS JE VOUS KISS string leche sex 
Bref, j'suis trop contente que la fiche vous plaise alors, et j'ai hâte de rpppp + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 3728257965 puis Alek, fallait pas voler le pyj' de Maël alors. Rolling Eyes 
Bref, je vous aime, puis merci beaucoup pour la validation ! + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 2590845377 
(btw désolée pour les petites fautes d'inattention j'ai relu que le premier chapitre et le reste je l'ai relut trop tard hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)   + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + you got that medecine i need. (raph)
» RAPH + indéterminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: terminées.-