AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, + you got that medecine i need. (raph) 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you + you got that medecine i need. (raph) 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 + you got that medecine i need. (raph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptySam 2 Nov - 14:55


raphaël da costa
IT FEELS LIKE DARK PARADISE.
(c) crédit ~ /zaynrocksmyworld.tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ raphaël thomas da costa, plus classique tu meurs. âge ~ 21 ans, mais 5 ans d'âge mental. date et lieu de naissance ~ 27 janvier 1992 à nice dans le sud de la france. origines/nationalité ~ français d'origine mais maintenant j'ai la double nationalité américaine. sexualité ~ hétérosexuel, théoriquement. statut civique ~ célibataire. statut familial ~ tranquille, j'ai un frère jumeau, mes parents sont toujours ensemble et toujours friqués. métier/études ~ étudiant en commerce, j'aimerais bien lancer ma propre marque, de fringues notamment. caractère ~ gentil, drôle, immature, adorable, serviable, altruiste, passionné, protecteur, impulsif, têtu, provocateur, tête en l'air, maladroit. groupe ~ cosmo.


☆ more about you.
il a quelques restes de son caractère de fils de bourge, il a beau tout faire pour se laisser aller, il arrive que des fois il montre un mépris naturel pour certaines personnes sans penser à mal. ☆ il adore les tatouages et s'en ai fait faire plusieurs d'ailleurs. ☆ il adore la mer ; petit il rêvait de prendre un voiler et de s'évader, de prendre le large pour ne plus jamais revenir. la réalité l'a vite rattrapé malheureusement. mais c'est pourquoi il porte des marinières de temps en temps, s'est fait tatouer un navire et une ancre. ☆ il a toujours aimé la mode et été le pote qu'on emmène faire du shopping avec soi. ses proches le taquinent en disant que c'est le gay qui est en lui. ça le gave, surtout sachant ce qui se passe actuellement. enfin, c'est cette passion qui le pousse à créer sa propre marque une fois qu'il en aura les moyens. ☆ la drogue, les clopes et l'abus d'alcool ne passeront pas par lui, ça c'est certain ☆ il dit de la merde tout le temps, c'est plus fort que lui. c'est la mauvaise influence d'emrys et maël ça. anyway, il reste quant même l'un des plus terre-à-terre du groupe, ce qui n'empêche pas qu'il sache s'amuser comme il se doit. ☆ il adore le sport aussi, en particulier le basket. il se débrouille pas mal d'ailleurs et c'est comme ça qu'il a fait la connaissance de la team. ☆ il passe constamment sa main dans les cheveux, quand il réfléchit, est en proie aux doute ou encore est gêné. ☆ il a un rire extrêmement communicatif. ☆ il est extrêmement proche de son jumeau, baptiste. ce mec est tout pour lui, et il peut pas imaginer la vie sans son double. ☆ ses pas de danse sont assez légendaires et en amusent plus d'un. ☆ il a toujours ses écouteurs vissés sur les oreilles, notamment dans les transports en commun ou même dans la rue quand il marche. ☆ il porte de temps en temps des lunettes pour corriger sa myopie légère mais il déteste ça alors il ne les met que lorsqu'il est vraiment obligé. en outre, ça lui permet de se différencier de son frère.

☆ and you're writing stories. (open/closed)
sujet en cours ~ what would you do without me avec justine, emrys, alek, maël & tim.
sujet en cours/terminé ~ titre du sujet avec pseudo.
sujet en cours/terminé ~ titre du sujet avec pseudo.

☆ cause we are your friends.
nom prénom ft célébrité ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais.
nom prénom ft célébrité ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais.
nom prénom ft célébrité ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais.
nom prénom ft célébrité ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyDim 3 Nov - 17:14

    + you got that medecine i need. (raph) 2640265990 leche sex3 
Revenir en haut Aller en bas
Maja Jakobsen

Maja Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
MESSAGES : 101
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : bazzart
PSEUDO : Prune

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/5) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 16:08

panda 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Winston

Charlie Winston

DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : danielle peazer
CRÉDITS : anaëlle.
PSEUDO : atomic.rain

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : ballard. chez mon père et ma belle mère, avec mon frère et ma demi-sœur.
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 16:37

string 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 17:03

+ you got that medecine i need. (raph) 1164855475 Juste pour pas que tu m'oublie p'tite quenelle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 17:22

J'vous oublie pas mes choucroutes. + you got that medecine i need. (raph) 229979397 
Des idées les filles ? + you got that medecine i need. (raph) 2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Winston

Charlie Winston

DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : danielle peazer
CRÉDITS : anaëlle.
PSEUDO : atomic.rain

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : ballard. chez mon père et ma belle mère, avec mon frère et ma demi-sœur.
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 17:26

T'as besoin de quelque chose ? + you got that medecine i need. (raph) 2647627227 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 17:34

Ouais heureusement que tu nous oublie pas :p
&& fait gaffe à ma soeur ! + you got that medecine i need. (raph) 149763527 (le mec pas psycho du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Raphaël Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 39
AVATAR : Hazza la bouclette.
CRÉDITS : pandora + silver lungs.
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/2) libre.
DOMICILE : Ta mère.
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 18:02

Rien de spé. + you got that medecine i need. (raph) 2647627227 
Tkt Alek je la touche pas ta soeur moi, y a que le derrière d'Emrys qui m'intéresse. + you got that medecine i need. (raph) 2743827131 hihi


Dernière édition par Raphaël Da Costa le Lun 4 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 18:06

(c'est pas que je veux pourrir ta fiche mais bon comme j'aiiiiiime lire ça, fallait que je vienne le dire. Arrow MDRRRR sur ce... je repars comme un pet).
Revenir en haut Aller en bas
Maël Finlay-Joly

Maël Finlay-Joly

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 93
AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
CRÉDITS : flawless.
PSEUDO : feeling free.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : le lit commun de la bande.
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 19:35

MOI MOI MOIIIIIIIIIII. j'suis l'homme de ta vie bb. + you got that medecine i need. (raph) 1407023189 
Revenir en haut Aller en bas
Maja Jakobsen

Maja Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
MESSAGES : 101
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : bazzart
PSEUDO : Prune

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/5) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 20:02

Je vois bien Maja avoir des sentiments pour Raphaël du coup elle est toujours intimidé et super gêné lorsqu'ils sont ensemble (chose qui est carrément pas habituelle chez Maja)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 20:09

Maja Jakobsen a écrit:
Je vois bien Maja avoir des sentiments pour Raphaël du coup elle est toujours intimidé et super gêné lorsqu'ils sont ensemble (chose qui est carrément pas habituelle chez Maja)
je vais peut-être pas t'aimer longtemps alors + you got that medecine i need. (raph) 4216061145 + you got that medecine i need. (raph) 3805686263 + you got that medecine i need. (raph) 1992405834 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 20:11

VA FALLOIR SE DÉTENDRE LE VAGIN LES MEUFS HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Maja Jakobsen

Maja Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
MESSAGES : 101
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : bazzart
PSEUDO : Prune

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/5) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 20:14

Non mais genre t'es pas sencé le savoir ! Si, tu m'aime trop titine je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Justine Garnier

Justine Garnier

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 162
AVATAR : queen lloyd.
CRÉDITS : unknown.
PSEUDO : lauu _ (laurine).

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours.
DOMICILE :
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 20:16

c'est pas évident hein + you got that medecine i need. (raph) 4216061145
vouais bon, on verra si t'es sage haha + you got that medecine i need. (raph) 3805686263 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 22:09

Euh je suis pas très trop beaucoup d'accord la !
Revenir en haut Aller en bas
Maja Jakobsen

Maja Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
MESSAGES : 101
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : bazzart
PSEUDO : Prune

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/5) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyLun 4 Nov - 23:42

Bon pour que les choses soient plus claires et pour que tout le monde m'aime : ceci est un amour secret que personne de chez personne ne sait ! Donc pas de bagarre entre nous (justine et alek) parce que vous n'en savez rien. Voilà voilà Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyMar 5 Nov - 11:48

Ah donc moi je peux t'engueuler ? What a Face  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Maja Jakobsen

Maja Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
MESSAGES : 101
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : bazzart
PSEUDO : Prune

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/5) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyMar 5 Nov - 14:31

haha si ça te fait plaisir oui Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyMar 5 Nov - 22:03

Non tu l'engueule pas wsh :O C'est MA SOEUR y'as que moi qui l'engueule !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyMar 5 Nov - 22:04

C'est MON mec, y'a que moi qui l'aime.
oui, je suis déjà parti trèèès loin au fin fond de la forêt amazonienne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyMar 5 Nov - 22:09

Non mais la c'est plus dans la foret amazonienne c'est dans l'espace qu'il faut que t'aille te perdre !
Non mais c'est peut être TON mec mais c'est pas ENCORE officiel alors que c'est MA soeur et ça l'as toujours été et ça le sera toujours, THIS IS THE DIFFERENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Swatherston

Emrys Swatherston

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 171
AVATAR : louis tomlinson, the hottest one.
CRÉDITS : jacage.
PSEUDO : anaëlle.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : sous les ponts comme le clochard que je suis.
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyMar 5 Nov - 22:11

J'EN AI MARRE DE TOUTE FAÇON J'AI JAMAIS RAISON ! MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) EmptyMar 5 Nov - 22:14

C'est bien d'enfin te rendre à l'évidence bichon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ you got that medecine i need. (raph) Empty
MessageSujet: Re: + you got that medecine i need. (raph)   + you got that medecine i need. (raph) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you got that medecine i need. (raph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAPH + indéterminé.
» + moi je sais compter de A à Z et lasser mes chaussettes (raph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: we should go out for a drink. :: relations.-