n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement. nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...) JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS,
on est là pour s'éclater et se détendre. BIENVENUE SUR SRC n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites. OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE. n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. |
|
| Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aleksander Jakobsen
☆ DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
☆ MESSAGES : 116
☆ AVATAR : niall perfect irish one horan
☆ CRÉDITS : anaelle.
☆ PSEUDO : _Shiine.
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même ☆ RELATIONS :
| Sujet: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 13:35 | |
|
Maximilian Aleksander Jakobsen « Scream my name when you're under my body » Nom • Jakobsen Prénom(s) • éMaximilian Aleksander "Alek" Date de naissance • 20 Décembre 1993 Âge • Fait le calcul, t'es grand non ?! Groupe • Les Inrocks Métier • Accessoirement, étudiant en licence d’entraînement sportif et majoritairement dealer. Avatar • L'irish numéro UNO Crédit • tumblr, my bestfriend | Alek vis à Seattle depuis cinq ans. Il se fait appelé Alek depuis son arrivé en ville. ☆ Très mystérieux, personne ne connait vraiment sa vie. Il n’en parle à personne, même ses meilleurs amis ne savent rien, d’ailleurs personne ne sais comment il s’appelait avant, il est et sera toujours Alek pour les habitants de la ville. ☆ Il s’est fait virer de chez lui par sa mère, elle l’a envoyé chez son père biologique qu’il ne connait pas. Depuis qu’il a quitté la Norvège, il n’a aucune nouvelle de sa mère et de sa sœur. ☆ Il a toujours été très proche de sa petite sœur, et même si il ne le montre pas, il est très affecté par son absence. ☆ Le sport est son unique réelle moyen de décompresser, c’est pour sa qu’il veut en faire sa vie, même si avec son passé/présent dans la drogue, il sait que ça sera dur. ☆ Il n’a plus touché sa guitare depuis cinq ans, même si Tomas –son père biologique- lui en a racheté une, cela lui rappelle trop de souvenirs. ☆ Il vit en colocation avec quatre autre garçons avec qui il s’entend très bien, sans aucunes ambiguïtés. ☆ Il n’a eu qu’une seule vraie histoire d’amour, en Norvège qui s’est terminé juste avant son arrivé en ville. Depuis, ses relations se résume a des plans cul et de histoire sans lendemain. |
| | CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Aleksander Jakobsen le Mar 29 Oct - 13:58, édité 2 fois |
| | | Aleksander Jakobsen
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (1/3) libre. ☆ DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 13:35 | |
| |
| | | | Aleksander Jakobsen
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 13:37 | |
| Enfin non cette fois c'est vraiment à vous |
| | | Maël Finlay-Joly
☆ MESSAGES : 93
☆ AVATAR : seksiest pakpak, zayn malik.
☆ CRÉDITS : flawless.
☆ PSEUDO : feeling free.
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (0/3) libre. ☆ DOMICILE : le lit commun de la bande. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 17:12 | |
| cc je suis un panda |
| | | Justine Garnier
☆ MESSAGES : 162
☆ AVATAR : queen lloyd.
☆ CRÉDITS : unknown.
☆ PSEUDO : lauu _ (laurine).
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/3) en cours. ☆ DOMICILE : ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 17:19 | |
| peut-être que tu voudras bien de moi toi ? |
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 17:30 | |
| Maël : Toi un panda ?! J'aurais dis une vache (a) JuJu : Mais bien évidement je veux de toi, qui ne te veux pas ?! |
| | | Justine Garnier
| | | | Jordan Alvarez
☆ DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
☆ MESSAGES : 64
☆ AVATAR : Willa Holland.
☆ CRÉDITS : #CHEVALISSE (of Bazzart.)
☆ PSEUDO : Bouma.
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 21:29 | |
| yooooooooo. |
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 22:25 | |
| JuJu : Laisse tomber ils valent pas le coup ! Évidement que tu a bien choisi vu que c'est moi que tu as choisi ! Jordan : Holà chica |
| | | Justine Garnier
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 22:27 | |
| |
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 22:29 | |
| |
| | | Jordan Alvarez
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 22:29 | |
| Tu as des recherches? |
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 22:31 | |
| Pas vraiment x) Tu cherche des liens en particulier toi ?! Sinon a voir en fonction des caractères de nos perso |
| | | Jordan Alvarez
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 22:38 | |
| non plus ouaip, à voir mais avec Jordan, c'est difficile de se contenter du caractère. :')) - voilà le monstre. owo:
elle est toujours méfiante ☆ une fois qu'une idée est dans sa tête, elle a du mal de s'en défaire. ☆ elle aime beaucoup le rock, le vrai, l'ancien. ☆ elle repasse toujours ses vêtements, même ses petites culottes. ☆ elle déteste manger rapidement, elle préfère les plats gastronomiques à la junkfood. ☆ elle a des goûts de riches malgré son budget assez serré. ☆ elle aime travailler, elle ne se retrouve que dans son travail. ☆ cuisiner est sa passion par excellence, vient ensuite le dessin qu'elle exerce depuis toute petite. ☆ elle a la fâcheuse habitude de se toucher les cheveux. ☆ elle déteste faire du sport mais s'y oblige. ☆ elle est très gourmande, elle mange souvent du chocolat devant son téléviseur le soir après le boulot. ☆ les histoires d'amour ne sont pas pour elle depuis son histoire d'amour de lycéenne qui a mal tourné. ☆ elle jalouse beaucoup les personnes épanouies, amoureuses et mariées. ☆ sa meilleure amie est son seul réconfort et elle ferait tout pour elle. ☆ elle prend un café bien noir le matin pour se réveiller. ☆ l'eau de sa douche est toujours très chaude. ☆ elle ne s'autorise que très rarement des excès, comme sortir en bar et boire car elle sait qu'elle supporte très mal l'alcool. ☆ elle a la phobie des insectes. ☆ elle déteste prendre le métro ou le tram, elle préfère les taxis. ☆ elle adore les histoires qui glacent le sang, ses films préférés sont des films d'horreur. ☆ elle est très courageuse. ☆ elle a tendance à être trop coincée comme dirait son entourage restreint.
|
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 22:43 | |
| Je trouve qu'ils sont super différent et que ça peux donner des situations bien cocasse ! Mais comme il es tard j'ai la flemme de chercher actuellement x) |
| | | Jordan Alvarez
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 22:45 | |
| idem :o ben au pire, on mange des cacahuètes ensemble là, on s'mate un épisode de My Little Pony et on en reparle demain, gnééé. |
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 22:47 | |
| Je ne peux qu'approuver cette idée ! Mais je préfère les KitKat Balls (a) |
| | | Jordan Alvarez
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Mar 29 Oct - 22:47 | |
| Ouai, moi aussi. :DDDDDDD |
| | | Charlie Winston
☆ DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
☆ MESSAGES : 53
☆ AVATAR : danielle peazer
☆ CRÉDITS : anaëlle.
☆ PSEUDO : atomic.rain
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/3) libre. ☆ DOMICILE : ballard. chez mon père et ma belle mère, avec mon frère et ma demi-sœur. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Lun 4 Nov - 17:13 | |
| Niall est juste ... un lien ? |
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Lun 4 Nov - 17:20 | |
| Ouais je sais je suis une perfection incarnée (a) Avec plaisir, une idée, une envie ?! |
| | | Jordan Alvarez
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Lun 4 Nov - 17:22 | |
| oh, en fait, notre lien ? |
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Lun 4 Nov - 17:24 | |
| J'allais justement venir te cherché, j'ai toujours aucune idée x) Je suis toujours touriste pour les liens, j'déprime de moi des fois x) |
| | | Charlie Winston
☆ DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
☆ MESSAGES : 53
☆ AVATAR : danielle peazer
☆ CRÉDITS : anaëlle.
☆ PSEUDO : atomic.rain
~ SEATTLE NEWS. ☆ DISPONIBILITÉS : (2/3) libre. ☆ DOMICILE : ballard. chez mon père et ma belle mère, avec mon frère et ma demi-sœur. ☆ RELATIONS :
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Lun 4 Nov - 17:24 | |
| Moi, j'ai besoin de tout ! Toi, tu as besoin ou une envie ? |
| | | Jordan Alvarez
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek Lun 4 Nov - 17:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek | |
| |
| | | | Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek | |
|