AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:33

Charlie : Non j'ai rien besoin en particulier. Peut-être voir en fonction de ton passé et de ton lien avec Thym...
Jordan : Ehh ! Violence zéro ! On frappe Alek quand il es bourré c'est pas une bonne idée, il peux être violent (même s'il est 100% non violent) Mais s'il a fumer une ou deux chose illicite le sort ne tiens plus de lui x) Mais j'aime bien le début, Alek drague Jordan, Jordan le repousse, et comme Alek il a pas l'habitude qu'on lui résite il continue et a force de râteau et de vents il aurai compris mais il aime quand même continuer, (il abandonne jamais) ouais, il est Maso x) Après tu peux l'avoir frapper mais je pense pas se soit une bonne idée pour ta vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Winston

Charlie Winston

DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : danielle peazer
CRÉDITS : anaëlle.
PSEUDO : atomic.rain

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : ballard. chez mon père et ma belle mère, avec mon frère et ma demi-sœur.
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:44

Je suis arrivée il y a 6 mois, je viens d'harrisburg et mon père à décidé de bouger à seattle après la naissance de ma demi-sœur... Sinon, je te fais une copie de mon lien avec Timo !

Citation :
Entre Timothy et Charlie, c'est une histoire assez compliquée. Ils ont une relation fusionnelle, très tactile. Du moins, pas clairement. Timothy ne comprends pas que Charlie l'aime et, quant à elle, Charlie ne se rend pas compte des sentiments du jeune garçon à son égard. Dans le but de savoir ce que Timothy ressentait pour elle, la jeune fille s'est servie de sa rencontre avec un autre mec pour le rendre jaloux. Mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Charlie se retrouve donc embarquer dans un mensonge, sans savoir comment rétablir la vérité. Elle ne se rend pas compte non plus du mal qu'elle fait à Timothy. Et elle comprend encore moins le fait qu'il s'éloigne de plus en plus d'elle. Comment leur relation va-t-elle évoluer ? L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Alvarez

Jordan Alvarez

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 64
AVATAR : Willa Holland.
CRÉDITS : #CHEVALISSE (of Bazzart.)
PSEUDO : Bouma.

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:48

je plaisantais pour la bouteille de whisky dans le nez Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
http://xuwapsy.tumblr.com/
Maja Jakobsen

Maja Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 30/10/2013
MESSAGES : 101
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : bazzart
PSEUDO : Prune

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/5) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:34

Tu me met à jour tes liens et plus vite que ça !

(Trop de love pour toi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 21:59

Charlie : && avec les autres tu as quoi comme liens ?! Becoz j'ai vraiment trop pas d'idées, j'ai jamais d'idée t'façon x)
Jordan : Ah bah j'en sais rien, ça aurait pu être rigolo (a)
Ma Soeur : Oui, j'y file I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Alvarez

Jordan Alvarez

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 64
AVATAR : Willa Holland.
CRÉDITS : #CHEVALISSE (of Bazzart.)
PSEUDO : Bouma.

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:09

Ben après, si tu tiens à ce que ton personnage se fasse transpercer la narine droite par une bouteille de whisky qui aurait échappé des mains de Jordan, pourquoi pas. Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
http://xuwapsy.tumblr.com/
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:18

Oui mais non ! On abime pas mon beau visage tout parfait ! Pas besoin de cicatrice pour le taf que j'exerce :p
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Alvarez

Jordan Alvarez

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 64
AVATAR : Willa Holland.
CRÉDITS : #CHEVALISSE (of Bazzart.)
PSEUDO : Bouma.

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:24

bon, moi, j'ai p'tete une idée, ou du moins, encore un bout d'idée.

on part sur le fait qu'Alek est dragué Jordan et que la jeune femme est du genre indifférente aux hommes qui l'entourent. elle lui aurait d'abord gentiment ditqu'il ne l'intéressait pas, mais Alek aurait persisté, elle aurait sorti les griffes.
un autre soir, ils se retrouvent. Jordan a eu une journée de travail difficile, un début de soirée fâcheux pour x raison et Alek la croise. il s'arrête, Jordan ne prête aucune intention à lui et là, le jeune homme lui parle et petit à petit, Jordan lui confie quelques petits trucs. et là, Alek qui n'a pas renoncé car il ne renonce jamais, lui dit indirectement qu'elle devrait se changer les idées... avec lui. et finalement, elle accepte.

voilà, après à voir comment évoluerait le lien et si cette idée te convient. think 
Revenir en haut Aller en bas
http://xuwapsy.tumblr.com/
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:28

Bah voilà quand il n'y a pas de violence c'est parfait !
Une fois qu'Alek a se qu'il veux c'est fini pour lui il s'en fiche après on peux dire que Jordan peux l'avoir mal pris d'avoir été "utilisé" et du coup elle voudrait p-e a Alek et après j'en sais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Alvarez

Jordan Alvarez

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 64
AVATAR : Willa Holland.
CRÉDITS : #CHEVALISSE (of Bazzart.)
PSEUDO : Bouma.

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:35

Tout à fait, heum, donc Jordan lui en voudrait, c'est certain. Surtout qu'elle n'est pas du genre à coucher à droite à gauche. C'est surtout qu'au début, ouaip, elle le pensait comme un vieux gars en manque, sauf qu'une fois qu'ils auraient vraiment parlés, elle l'aurait vu tout autrement et se serait fait une sorte d'opinion très positive sur lui. Et si, une fois fait, il est là à l'oublier complètement et s'en foutre royal d'elle, ouai, elle va aller le voir et le rembarrer.
Après, à voir comment réagirait Alek si une Jordan en furie l'affichait devant tout le monde en lui gueulant que c'est un gigolo. Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 1992405834 
Revenir en haut Aller en bas
http://xuwapsy.tumblr.com/
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:38

En même temps vu la réputation qu'il a avec les meufs voilà quoi x) Il pourrais facilement se venger en affichant que Jordan est une fille facile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Alvarez

Jordan Alvarez

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 64
AVATAR : Willa Holland.
CRÉDITS : #CHEVALISSE (of Bazzart.)
PSEUDO : Bouma.

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:40

Et bien là, je pense que Jordan finalement lui foutrait la fameuse bouteille de whisky dans le nez. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://xuwapsy.tumblr.com/
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:41

MDRRR ! && bah si sa te convient on par sur ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Alvarez

Jordan Alvarez

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 64
AVATAR : Willa Holland.
CRÉDITS : #CHEVALISSE (of Bazzart.)
PSEUDO : Bouma.

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:45

ça me convient tout à fait ! si t'es disponible pour un rp, on peut s'en faire. Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 2640265990 
Revenir en haut Aller en bas
http://xuwapsy.tumblr.com/
Charlie Winston

Charlie Winston

DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : danielle peazer
CRÉDITS : anaëlle.
PSEUDO : atomic.rain

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : ballard. chez mon père et ma belle mère, avec mon frère et ma demi-sœur.
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:12

Sinon, j'ai un lien avec Justine, Emrys, Maël et Karolina. Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 3021706744 Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 9:10

JORDAN : Ouais une scène ça peux se faire Very Happy Mais tu commence dans ce cas (a)
CHARLIE : Ok c'est quel genre de lien avec eux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Winston

Charlie Winston

DATE D’ARRIVÉE : 31/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : danielle peazer
CRÉDITS : anaëlle.
PSEUDO : atomic.rain

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : ballard. chez mon père et ma belle mère, avec mon frère et ma demi-sœur.
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 13:34

Justine est la première fille avec qui Charlie s'est liée à Seattle, c'est genre la super bonne amie. Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 2502001615  Emrys sait que Timothy à des sentiments pour Charlie et il sait aussi que qu'elle en a pour Timothy, il essaye de l'aider, mais il écarte Timo d'elle sans vraiment le vouloir parce qu’il veut pas que son pote soit blessé. Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 2773455446  Mael et elle sont vraiment pas amis, il lui fait des réflexions sans arrêt et il est toujours désagréable, il veut s'en prendre au mec avec qui Charlie fait semblant de sortir, donc en clair elle flippe un max qu'il découvre ce qu'elle cache. Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 585182871  Karolina et Charlie se sont rencontrées dans le café où Cha est serveuse, elles ont pas mal de points communs et Charlie se sent en confiance avec elle. Au début, elles savent pas vraiment qu'elles ont les mêmes relations. (donc toi et la petite bande) Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 3728257965  Voilà voilà, je sais pas trop si c'est clair... Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 1992405834 Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 2116099700 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:30

Ah la la, complexe la vie x)
Je n'ai aucune idée je doit bien te l'avouer x) Je suis le plus grand touriste que la ville puisse connaitre niveau idée de lien haha ^^ (C'est pas drôle, who cares) Faut que je vois avec l'autre choucroute méchée si je suis au courant de se qui se passe ou pas et si s'est le cas, j'vois bien Alek ne pas trop apprécier Charlie parce qu'elle fait souffrir son poto sinon j'vois rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 3:05

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 2590845377 Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 2723842665 Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 165060977 Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 3021706744 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:14

Baptistounet chériiiiiiiii Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 2590845377 Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 3021706744 Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 165060977 sex2 
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:31

MON BÉBÉ D'AMOUR ** Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:33

Il nous faut un truc qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:34

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII NIALL C'EST MON CHOUCHOU EN PLUS Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 2723842665 Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 2590845377 Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 931169652 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Jakobsen

Aleksander Jakobsen

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 116
AVATAR : niall perfect irish one horan
CRÉDITS : anaelle.
PSEUDO : _Shiine.

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : #215 Ballard Street - Seattle avec une bande de teub que j'aime bien quand même
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:45

En même temps c'est le plus mieux bien :p
Tu as une envie, une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Da Costa

Baptiste Da Costa

DATE D’ARRIVÉE : 28/10/2013
MESSAGES : 77
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar - Anaëlle / Gifs - Tumblr
PSEUDO : Summer Love

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE :
RELATIONS :

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:46

Oui c'est mon homme Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 931169652 


Ben j'ai tout de libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek   Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mate bien mon derrière il est à côté de mes valises ▬ alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do you remember me ? Alek.
» what would you do without me ◮ emrys, alek, raphaël, maël, timothy, baptiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: we should go out for a drink. :: relations.-