AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, Hope ๑ Don't I know enough 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you Hope ๑ Don't I know enough 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hope ๑ Don't I know enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Baines

Hope Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : Emma Stone la parfaite
CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
PSEUDO : Emi

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : #500, first hill.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 13:45


Hope Jean Baines
"J'ai été naïf de croire qu'on pouvait changer le monde. C'est toujours eux qui gagnent. Et nous qui perdons."
(c) crédit ~ tumblr.com
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

prénom nom ~ Hope Jean Baines âge ~ 24 ans date et lieu de naissance ~ A Seattle le 24 août 1989 origines/nationalité ~ Américaine sexualité ~ hétéro statut civique ~ célibataire statut familial ~ Des parents à qui elle ne parle plus et un frère un peu trop protecteur métier/études ~ Artiste peintre caractère ~ battante ✤ naturelle ✤ survoltée ✤ souriante ✤ amusante ✤ secrète ✤ réservée ✤ extravertie ✤ aidante ✤ généreuse ✤ réaliste ✤ sociable ✤ passionnée ✤ sensible ✤ attachante ✤ inquiète ✤ déterminée ✤ honnête ✤ franche ✤ mystérieuse ✤ originale ✤ observatrice ✤ têtue ✤ enjouée ✤ humble ✤ espiègle ✤ explicite ✤ attentionnée ✤ protectrice ✤ impulsive ✤ attentive ✤ bouleversante ✤ impatiente ✤ stressée groupe ~ inrocks

☆ questions have been asked.
depuis quand es-tu à seattle et que penses-tu de cette ville ~ Je vis à Seattle depuis toujours, j'adore cette ville, sinon je serais déjà partie ! Seattle, c'est une très belle ville, je m'y sens parfaitement bien, à mon aise, j'ai mes petites habitudes, bref, c'est ma ville, alors je ne peux que l'aimer. est-ce que tu comptes rester toute ta vie à seattle, pourquoi ~ Ce n'est pas dans mes projets pour le moment. D'accord, parfois, l'envie me prend de voyager, comme tout le monde, mais bon pour moi ça peut être très pénible et puis ici j'ai mon frère, sur qui je peux toujours compter. Ici, j'ai tout, ou du moins, presque tout, alors pourquoi tout bouleverser ? quel est ton endroit préféré à seattle ? ~ Le Bitter Lake sans doute. J'aime cet endroit, l'environnement, l'atmosphère de ce lieu, bien que trop froid pour se baigner, cet endroit a un charme fou ! qu'as-tu vécu de plus fou dans cette ville ? ~ Ca dépend dans le sens dans lequel on entend fou. Si c'est pour du négatif, sans doute la découverte du Parkinson... Mais le point positif, je dirais que c'est lorsque mon frère a plongé dans le lac glacé pour récupérer un objet à moi. C'était complètement dingue, il était frigorifié, à un point tel que je n'aurais jamais cru pouvoir l'aider à se réchauffer ! D'accord, ce n'est pas si dingue c'est sûr, mais pour moi c'était quelque chose de fou.

Elle aime les soirées d'hiver passées devant le feu avec un bon chocolat chaud et une couverture. Souvent, elle invite son frère pour ne pas être seule ces soirs d'hiver. ☆ Elle n'aime pas la solitude même si fatalement, elle est souvent seule, ses petits-amis l'abandonnant bien vite à cause de sa maladie. ☆ Souvent, elle peint sur un coup de tête, un énervement, une impulsion, quelque chose de totalement irréfléchi. Elle pose une toile au sol et peint, parfois même avec les mains. Dans ces moments-là, mieux vaut ne pas être présent, car elle devient en général très agressive. ☆ Elle a parfois des crises de dépression, elle craque n'importe où n'importe quand, ça peut arriver alors que tout va bien à cause d'un simple tremblement un peu trop violent. ☆ Elle n'accepte pas la maladie, elle qui était si pleine de vie, elle a l'impression que tout est réduit à néant. Elle a peur que jamais personne ne veuille d'elle parce qu'à chaque fois, son compagnon finit par s'enfuir. ☆ Elle a peur du noir depuis ben longtemps, depuis qu'elle est petite en fait. Cette peur n'a jamais disparu. ☆ La seule personne en qui elle a vraiment confiance, c'est son frère. Il est le seul et l'unique à qui elle peut absolument tout confier, même si sa protection est parfois un peu exagérée. ☆ Elle aime s'amuser, elle aime rire, faire la fête, déconner, même si son Parkinson lui pourrit parfois la vie, elle essaie de faire avec et ne se prive pas de soirées pour autant. ☆ Elle aime passer des soirées à lire près du feu son roman favori : Les Hauts de Hurle-vent ☆ Elle aime la pluie. Si dans la rue vous croisez quelqu'un qui rit, qui sourit, qui a l'air profondément heureux sous la pluie battante, sans parapluie, ce sera elle. Elle adore être sous la pluie, comme une enfant. ☆ Parfois elle agit vraiment comme une gamine, elle rigole d'une façon bien particulière et elle n'a pas honte de se comporter comme une petite fille, riant de tout et de rien. ☆ C'est une fan inconditionnelle des Walt Disney et des films niais au possible ! Elle n'est pourtant pas trop du genre à croire en l'amour fou dans la vraie vie, mais elle aime le voir au cinéma lors d'un film. ☆ Elle pleure d'ailleurs régulièrement pour des films, elle est assez sensible. ☆ La peinture, c'est tout pour elle, c'est sa passion, sa raison de vivre, sa façon de canaliser son stress, son énergie sur quelque chose de concret. ☆ Elle a peur de l'avenir. Elle a peur de l'évolution de la maladie, alors elle ne parle jamais de celle-ci. Elle reste très secrète sur son ressenti, elle ne montre pas que ça la touche et préfère en rire.


☆ we all got stories to tell.
L'enfance ✤ La petite blonde aux yeux bleus.
✤✤✤

Comme dans la plupart des histoires, au début, tout allait bien. Le vingt-quatre août mille neuf cent quatre-vingt neuf, Sally et Rufus accueillirent la jolie petite Hope dans leur famille après neuf longs mois d'attente. Elle ressemblait à sa mère et avait les yeux de son père. Déjà bébé, elle faisait craquer tout le monde. Elle avait un grand frère, Gaël, qui l'accepta bien volontiers dans la famille, trop heureux d'avoir quelqu'un à protéger. Il avait déjà cinq ans lors de la naissance de la petite princesse de la famille, il était capable de comprendre ce que ça représentait. Il a toujours été heureux d'être grand frère et ne s'en est -presque- jamais plaint. La petite Hope vit donc le jour dans cette jolie petite famille aimante et attentionnée, elle fut tout de suite choyée et traitée comme une petite princesse. Elle ne fut pourtant pas pourrie gâtée, ses parents détestant l'idée qu'elle devienne insatisfaite de toutes choses. Petite, Hope est du genre hyperactive, à toujours courir partout en se cassant la figure sur le sol. Elle ne tient pas en place, riant sans arrêt, collant son grand frère pour toutes sortes de raisons. Elle est le petit rayon de soleil de la famille, elle apporte joie, bonne humeur et innocence. Tout le monde aime la petite blonde aux yeux bleus, si fraîche et pleine de vie. Son grand frère tient bien son rôle, la protégeant encore et toujours, n'hésitant pas à aller intimider ceux qui l'embêtent à l'école, lui lisant une histoire le soir quand sa mère ne peut pas le faire, la surveillant bien chaque fois qu'elle court un peu trop vite. C'est un grand frère fabuleux qu'a Hope, et leurs parents ne peuvent qu'être fiers. C'est une vie tranquille qui s'annonce. A l'école, Hope est très douée, en particulier pour le dessin et la peinture. Elle passe son temps à dessiner, elle a un don, elle est capable de dessiner des choses extraordinaires pour son âge, comme une véritable artiste. Elle est déjà passionnée depuis toute petite, son rêve, c'est de devenir peintre, sans vraiment savoir ce que ça signifie. Ses parents entretiennent son goût pour la peinture en plus faisant découvrir toutes sortes de musées d'arts, d'artistes, développant un peu plus son intérêt pour ce domaine, eux-mêmes passionnés. Elle est donc bercée dans cet univers artistique très jeune, curieuse d'apprendre toujours plus de techniques malgré son âge, curieuse de découvrir les différentes façons de représenter ce que l'on pense. Déjà, l'art lui permet d'exprimer ce qu'elle ne dit pas, parce que oui, même enfant, Hope ne dit pas tout. Elle est secrète sur ce qui lui fait mal, bien que son enfance soit plutôt paisible.

L'adolescence ✤ La jeune élève douée
✤✤✤

La petite Hope grandit bien vite, devenant petit à petit une jeune fille adolescente. La relation avec son frère n'a pas changée, il est toujours très protecteur envers elle, peut-être même un peu trop à son goût, surveillant ses moindres faits et gestes comme si chaque pas qu'elle faisait était trop risqué pour elle. Elle lui reproche un peu ce côté trop protecteur assez étouffant, mais ne lui en veut pourtant pas tellement. Elle reste joyeuse, souriant en toute occasion, riant de tout et de rien, aimant la vie. Elle respire la joie de vivre et c'est ce que les gens aiment le plus chez elle. Elle a un bon succès avec les garçons, et son premier amour ne tarde pas trop à arriver. Elle est très amoureuse, et ça semble être réciproque. Rien ne vient gâcher le beau petit rayon de soleil visible. Elle sort avec lui pendant presque deux ans, ce qui est assez exceptionnel pour un premier amour à son âge. Au bout de tout ce temps, les sentiments passent, et la routine les essouffle. Ils décident de rompre. Elle se souviendra toujours du regard choqué, méfiant, inquiet, de son frère lorsqu'elle lui a présenté son premier copain, pendant que sa mère lui faisait un câlin, heureuse pour elle. Après, elle eu quelques autres copains, mais jamais rien de trop sérieux. Ce qui ne l'empêchait pas d'être brillante au lycée, d'être la première de sa classe, aussi bien dans les matières générale que dans ses diverses options artistiques. Les professeurs ne disaient que du bien de la jeune fille, attentive, agréable, discrète mais volontaire, toujours présente, à faire le maximum. Sa passion pour la peinture ne cesse de grandir, elle s'inscrit à divers concours, elle en gagnent plusieurs, faisant la fierté de sa famille. Son adolescence est à la mesure de son enfance, tout aussi joyeuse, tout aussi parfaite. Certes, comme tout adolescent, elle a quelques moments de rébellion pendant lesquels elle se montre particulièrement dure envers ses parents, se montrant impulsive, brutale, colérique, mais ça ne dure jamais bien longtemps et elle finit toujours par s'excuser auprès de ses parents. Elle s'en prend rarement à son frère. Leur lien est très particulier, il est bien plus qu'un frère, il est son ange gardien, quelqu'un sur qui elle peut toujours compter, en toute circonstance. Alors, lorsqu'il quitte la maison pour les études, elle est triste, perdue, désemparée, mais elle essaie d'avancer seule, sans son grand frère tant adoré. Elle le retrouvera plus tard de toute manière. Elle reste seule à la maison avec ses parents, ce qui crée un petit vide entre eux, mais ils tentent de le combler par tous les moyens. Parfois, ils vont encore dans le musée préféré de Hope, le musée dans lequel elle va si souvent que ceux qui y travaillent la connaissent bien. Elle poursuit sa route, pleine d'espoir pour le futur, commençant à créer des toiles plus sérieuses, d'un trait plus sûr, elle a même l'occasion d'exposer une ou deux fois ses tableaux, et elle en vend même un, ce qui prouve tout son talent. Elle est classée dans les artistes prometteurs, faisant encore la fierté de toute sa famille. Elle grandit pleine d'espoir, prête à se lancer dans la vie, sans jamais se décourager, « à cœur vaillant rien d'impossible », c'est ce qu'elle se dit toujours, sans savoir ce qui l'attend plus tard.

L'âge adulte ✤ La jeune malade solitaire
✤✤✤

[justify]Hope sort du lycée, diplôme haut la main, dans les premières de sa formation. Elle a l'intention de faire ses études dans l'art évidemment, ne lâchant jamais sa passion des yeux. Cependant, c'est à ce moment-là que tout commence à partir en vrille. Elle découvre certains symptômes inquiétants. D'abord, le tremblement de ses mains au repos, de plus en plus intensif, une lenteur anormale de ses mouvements, des chutes fréquentes dues à un manque d'équilibre... De quoi inquiéter toute sa famille. Elle a vingt ans lorsqu'on lui annonce qu'elle est atteinte du Parkinson. Une maladie qui touche rarement les jeunes, et c'est sur elle que c'est tombé. Après beaucoup de mauvais diagnostiques, les médecins se sont arrêtés sur cette maladie. Au début, Hope n'a pas voulu y croire, pensant encore à un mauvais diagnostique. Elle a fui la réalité autant qu'elle le pouvait, elle a pleuré, elle a crié, elle a hurlé l'injustice, et elle a chuté dans les bras de son frère, tout autant désemparé. Pour elle, c'était comme une condamnation à mort. Elle a lutté pour montrer que c'était faux, qu'elle n'était pas malade, mais au final, Parkinson l'a rattrapé. Petit à petit, les gens en ont eu assez de s'occuper d'elle, subissant ses multiples dépressions, sa maladie, son état, et ont fini par la laisser de plus en plus seule. Elle a perdu beaucoup d'amis qui n'en étaient pas, et elle s'est éloignée de sa famille. Seul son frère est resté le même. Il a toujours veillé sur lui, sans jamais l'abandonner. Elle décide de prendre un appartement seule, pour prouver qu'elle peut se débrouiller, à vingt-deux ans. Ne pouvant plus vraiment suivre d'études, elle continue tout de même la peinture, son moyen de se concentrer sur quelque chose, oublier sa maladie, stopper les tremblements. Son frère ouvre une galerie pour elle en priorité, mais aussi parce que c'est sa passion. Grâce à lui, elle se fait un petit nom, elle gagne en popularité, ce qui permet de faire de sa passion son métier. Elle est officiellement peintre. Au niveau de ses relations amoureuses, ses compagnons se découragent vite en voyant son état parfois, incapables de l'aider lorsqu'elle se met à faire une crise de dépression. Suite à de nombreux échecs, elle se contente du plaisir charnel, ne croyant pas qu'on puisse un jour la supporter. Elle est souriante, aimante, elle est adorable, elle est toujours la même, mais pourtant, l'espoir a quelque peu disparu. Elle ne supporte pas son état de malade, elle est désespérée, alors elle peint autant qu'elle peut pour oublier.


prénom/pseudo ~ Emi âge ~ 18 ans pays ~ France fréquence de connexion ~ très fréquente avis sur le forum ~ Superbe ! arrivé ici par ~ facebook scénario ou pi ~ PI avatar ~ Emma Stone code à remplir ~
Code:
[b]Emma Stone[/b] ~ Hope Baines
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hitchcock

Katie Hitchcock

DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
MESSAGES : 278
AVATAR : carey mulligan
CRÉDITS : astoria
PSEUDO : coke (coralie)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 13:51

bienvenue officiellement ma belle I love you
WOW, ta fiche est déjà terminé? mygod t'es rapide toi. Hope ๑ Don't I know enough 3021706744Hope ๑ Don't I know enough 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baines

Hope Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : Emma Stone la parfaite
CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
PSEUDO : Emi

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : #500, first hill.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 13:52

Ben ouais, j'ai mon histoire depuis un moment xD
Merci sinon !! Hope ๑ Don't I know enough 1992405834 Hope ๑ Don't I know enough 2723842665 
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hitchcock

Katie Hitchcock

DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
MESSAGES : 278
AVATAR : carey mulligan
CRÉDITS : astoria
PSEUDO : coke (coralie)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Hope Baines

Hope Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : Emma Stone la parfaite
CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
PSEUDO : Emi

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : #500, first hill.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 13:54

Oui je m'y colle =)
PS : La musique de ta signature m'a tuée !! Hope ๑ Don't I know enough 3021706744 Hope ๑ Don't I know enough 3142697791 Hope ๑ Don't I know enough 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hitchcock

Katie Hitchcock

DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
MESSAGES : 278
AVATAR : carey mulligan
CRÉDITS : astoria
PSEUDO : coke (coralie)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 14:00

ouaais, j'aime bien embêter les gens en leur la mettant en tête Hope ๑ Don't I know enough 3805686263 Hope ๑ Don't I know enough 1992405834
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baines

Hope Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : Emma Stone la parfaite
CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
PSEUDO : Emi

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : #500, first hill.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 14:01

Je l'écoute en boucle maintenant ! BRAVO ! Hope ๑ Don't I know enough 1259922535 Hope ๑ Don't I know enough 1754780055 
Revenir en haut Aller en bas
Katie Hitchcock

Katie Hitchcock

DATE D’ARRIVÉE : 17/10/2013
MESSAGES : 278
AVATAR : carey mulligan
CRÉDITS : astoria
PSEUDO : coke (coralie)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (0/3) libre.
DOMICILE : appart' à capitol hill, east seattle.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 14:04

MOUHAHAHAHA. Hope ๑ Don't I know enough 3728257965 Hope ๑ Don't I know enough 3005872350 Hope ๑ Don't I know enough 1085284900 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Baines

Minnie Baines

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : rachel bilson
CRÉDITS : sweet nothing (avatar) & tumblr (signa).
PSEUDO : loverdose (carole)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : arbor heights. #69, petit appartement.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 14:12

HAN NAN MAIS C'EST PAS VRAI Hope ๑ Don't I know enough 1532053194 Hope ๑ Don't I know enough 1992405834 
bienvenue belle rousse Hope ๑ Don't I know enough 2590845377 
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baines

Hope Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : Emma Stone la parfaite
CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
PSEUDO : Emi

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : #500, first hill.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 14:13

Heeeeeey ! Merci ! (toi et moi un lien familial obligé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 14:15

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue plus officiellement ma belle I love you Hope ๑ Don't I know enough 2590845377
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baines

Hope Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : Emma Stone la parfaite
CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
PSEUDO : Emi

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : #500, first hill.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 14:15

Merciiiiiiii !! Hope ๑ Don't I know enough 2590845377 Hope ๑ Don't I know enough 2723842665 Hope ๑ Don't I know enough 1754780055 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Baines

Minnie Baines

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : rachel bilson
CRÉDITS : sweet nothing (avatar) & tumblr (signa).
PSEUDO : loverdose (carole)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : arbor heights. #69, petit appartement.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 14:18

han mais j'avais pas vu Hope ๑ Don't I know enough 1992405834 tu me suis c'est un truc de fou hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baines

Hope Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : Emma Stone la parfaite
CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
PSEUDO : Emi

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : #500, first hill.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 14:21

OMGGGGGGGG J'avais pas fait gaffe ! Hope ๑ Don't I know enough 2590845377 
Faut croire qu'on a les mêmes goûts niveau forums Hope ๑ Don't I know enough 3805686263 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Baines

Minnie Baines

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : rachel bilson
CRÉDITS : sweet nothing (avatar) & tumblr (signa).
PSEUDO : loverdose (carole)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : arbor heights. #69, petit appartement.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 14:28

i guess Hope ๑ Don't I know enough 3805686263 je t'envoie un mp plein d'amour (Hope ๑ Don't I know enough 1049428588 )
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Hastings
(≠) radioactive flawless bitch.
Lolly Hastings

DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2013
MESSAGES : 660
AVATAR : clarke.
CRÉDITS : glass skin (ava)
PSEUDO : fluffypie. (camille)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (1/3) libre.
DOMICILE : entre l'appart miteux et l'hôpital.
RELATIONS :

Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough EmptyMar 29 Oct - 14:33

bienvenue à seattle !
~ installe toi confortablement.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et bien ta fiche est belle, ton personnage est vraiment intéressant. tu écris très bien Hope ๑ Don't I know enough 3021706744 donc de mon côté, tout est parfait I love you je te valide !
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

et voila, ça y est, ta fiche est au top, tu vas pouvoir poser tes valises à seattle et ça c'est cool. déjà, tu feras bien d'aller vérifier dans le bottin que ta tête est bien là, une erreur ça peut arriver, donc autant être sur. après, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux annexes, si c'est pas déjà fait, ça peut toujours servir.
et puis après tout ça, les choses sérieuses commencent ! histoire d'avoir plein de potes pour faire des grosses soirées et compagnie, vas donc te faire une fiche de liens. après, on va te demander d'aller recenser ton métier ainsi que ton logement, pour qu'on puisse tous s'y retrouver. ah et puis si t'aimes la technologie, je te conseille d'aller acheter un téléphone, pour que tes amis puisse te joindre n'importe quand, tu vois. enfin après tout ça, je pense que tu seras crevé, alors vas donc faire un tour dans le flood et les jeux, ça va te détendre et tu pourrais parler avec les autres membres. n'hésite pas à faire un tour sur la cb aussi, y'a une trop bonne ambiance.hihi
et puis aussi, profite de ton arrivée pour aller poster dans les deux topics communs, t'as le choix y'a un festival et une monstrueuse soirée d'halloween. like

voila voila, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir. si t'es perdu, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à joindre une des administratrices, on est là pour toi i love you
marie, romane, kelly et camille. on t'aime leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hope ๑ Don't I know enough Empty
MessageSujet: Re: Hope ๑ Don't I know enough   Hope ๑ Don't I know enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope ๑ Don't I know enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # hope baines.
» Friends ๑ Hope
» be away from a loved one. ~ hope & minnie
» Jordan & Hope ๑ Oh, she cried again
» Hopalfie ๑ With each dawn she found new hope that someday her dreams of happiness would come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: II. IL FAUT BIEN COMMENCER QUELQUE PART. :: what do you look like ? :: terminées.-