AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la CB
mais aussi à envoyer des MP pour avoir des liens rapidement.
nous n'avons pas de membres canibales (du moins, pas que je sache ...)
JOIE ET BONNE HUMEUR LES GARS, be away from a loved one. ~ hope & minnie 1499312063
on est là pour s'éclater et se détendre.
BIENVENUE SUR SRC I love you be away from a loved one. ~ hope & minnie 2590845377
n'oubliez pas que les initiales dans les pseudos sont interdites.
OUVERTURE DU FORUM LE 27 OCTOBRE.
n'hésitez pas à poster dans les invités si vous cherchez des liens ou une histoire. I love you
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 be away from a loved one. ~ hope & minnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie Baines

Minnie Baines

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : rachel bilson
CRÉDITS : sweet nothing (avatar) & tumblr (signa).
PSEUDO : loverdose (carole)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : arbor heights. #69, petit appartement.
RELATIONS :

be away from a loved one. ~ hope & minnie Empty
MessageSujet: be away from a loved one. ~ hope & minnie   be away from a loved one. ~ hope & minnie EmptyDim 3 Nov - 18:54


be away from a loved one.
Minnie avait énormément de mal à se mettre à la place des gens. Elle avait beau faire tous les efforts du monde, elle n'y parvenait pas. Cela avait toujours été ainsi et elle en était consciente, ce qui la mettait assez mal à l'aise en particulier en présence de ses cousins. Elle se mettait mal à l'aise en fait. Hope était une jeune femme adorable et bourrée de qualités, pleine de vie et de talent. De même pour son frère qui était une personne qu'elle admirait énormément - et elle savait que ce n'était pas réciproque de la même manière - malheureusement depuis que la blondinette avait sa maladie, Minnie ressentait un malaise et la seule manière qu'elle avait choisie pour se préserver elle et Hope était l'éloignement. Minnie ne se sentait plus comme avant, pas du tout naturelle et cela la chiffonnait, de ne plus rire, parler sans faire de bêtises, et ça c'était mission impossible vu la maladresse de la brunette. Cependant elle ne savait pas que cela pourrait certainement faire une bouffée d'air frais à la malade, enfin du moins c'était la remise en question de la jeune herboriste. Mais elle savait qu'elle allait faire une gaffe monumentale et préférait rester sur de bonnes ententes entre les cousines même si elles s'étaient détériorées, vu le peu de fois où elles se voyaient et n'échangeaient que des banalités à pleurer.

Ce matin là, elle avait prévu de ne rien faire. Regarder un film triste à la télévision pourquoi pas, et puis faire des trucs inintéressant. Comme d'habitude quoi. Elle était vraiment bien dans son lit lorsqu'elle reçut un appel de sa grande sœur. Cette dernière avait une opération de dernière minute d'un patient dont elle était très proche et elle ne pouvait pas aller voir Minnie. Elle soupira mais vu qu'elle était trop dans les vapes elle accepta. Quelle excuse bidon ma parole ! Kate aurait pu faire mieux ! Maintenant il fallait qu'elle se douche, qu'elle s'habille, qu'elle se maquille et qu'elle ailla acheter quelque chose à offrir à Hope. Trop de trucs. Finalement après avoir traîné un bon quart d'heure elle fût prise d'un élan d'adrénaline et alla se doucher en deux minutes chrono. Elle s'habilla en un temps record et se décha les cheveux. Cette dernière étape fût la plus longue, puis en même temps qu'elle faisait chauffer son café elle se maquilla. Quelle championne ! Dents lavées, blouson enfilé, elle partit direction la boulangerie pour acheter un gâteau au chocolat. Vraiment aujourd'hui Minnie était au top de sa forme, elle s'en étonna. Après quelques minutes de marche elle arriva enfin devant chez sa cousine et appuya au moins quinze fois sur l'interphone. « Devine qui c'eeeeeest ! » Dit-elle en hurlant presque. N'oublions pas qu'elle parlait à Hope via l'interphone. Finalement elle monta à l'étage où vivait la blonde et elle lui sauta presque dans les bras. Eh oui, malgré la maladie Minnie aimait énormément sa cousine et à chaque fois qu'elles étaient éloignées c'était dur. « Tu m'as manquée ! Tu méritais un gâteau au chocolat. » Fit Minnie en tendant la chose. « Kate a pas pu venir donc c'est moi qui vient. » Se justifia-t-elle face au regard de Hope. Cette matinée allait s'annoncer mouvementée !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baines

Hope Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : Emma Stone la parfaite
CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
PSEUDO : Emi

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : #500, first hill.
RELATIONS :

be away from a loved one. ~ hope & minnie Empty
MessageSujet: Re: be away from a loved one. ~ hope & minnie   be away from a loved one. ~ hope & minnie EmptyJeu 7 Nov - 6:08

Be away from a loved one. ๑ Minnie & Hope
codage par palypsyla sur apple-spring



Hope se réveilla en sursaut. Elle avait fait un cauchemar. Un cauchemar, ou plutôt, un mauvais souvenir. Ca lui arrivait régulièrement de rêver du jour où tout avait commencé à partir en vrille. Depuis quatre ans elle vivait à moitié, comme un fantôme, traversant des hauts et des bas, plus de bas que de hauts à vrai dire en ce moment. Elle s'efforçait de sourire mais à force, ça lui faisait mal. Sourire sans montrer ses faiblesses, ça devenait de plus en plus difficile. Sourire lorsqu'elle s'épuisait à tenir debout, lorsqu'elle s'efforçait de ne pas trembler, elle était fatiguée. Ils auraient beau dire tout ce qu'ils voulaient, elle était bien seule face à la maladie, peu importait son frère, sa cousine, peu importait son entourage, elle était la seule à en souffrir physiquement. Bien sûr, le mental faisait beaucoup, mais ce n'était pas suffisant. Bientôt elle n'aurait plus assez de force pour se soulever. C'était ce qu'elle croyait au plus profond d'elle-même, bien qu'en quatre ans, sa maladie ne se soit pas aggravée. En ce sens, elle était chanceuse. Elle n'avait que les symptômes minimes pour l'instant, et ça ne l'empêchait pas encore totalement de vivre. Le jour où on lui avait annoncé le Parkinson, elle avait ri aux éclats parce qu'elle n'y croyait pas. C'était impossible, pas à vingt ans ! Et pourtant, elle faisait partie des 5% des malades du Parkinson âgés de moins de cinquante ans. Cinq pour-cent sur les 1 à 2% de malades de cette horreur dans le monde. En somme, elle était un cas extrêmement rare. Et c'était tombé sur elle. Longtemps elle avait demandé pourquoi, comme si elle allait obtenir une réponse à cette injustice, mais elle avait arrêté. A quoi ça servait de se demander pourquoi ? La maladie était là et elle devait vivre avec.
Son réveil brutal causa un déséquilibre et elle tomba de son lit. A terre, un peu choquée, elle tenta de calmer sa respiration ainsi que ses tremblements. Etrangement, elle ne se souvenait plus très bien de comment c'était de ne pas trembler un seul instant, comme si ça avait toujours été là, comme si elle n'avait jamais connu autre chose que ça. Et pourtant si, plus jeune, elle était normale, elle n'avait aucune anomalie, aucune maladie remarquable à par la rougeole. Si elle avait su, elle aurait savouré chaque instant plus profondément. Elle se releva douloureusement, lentement, avant de se diriger vers la salle de bain pour se prendre une bonne douche et se réveiller correctement. Ceci fait, elle s'habilla modestement d'un jean délavé et d'un pull trop grand pour elle, typiquement le genre de vêtement qu'elle mettait lorsqu'elle était seule chez elle et que personne ne venait. Elle prit ensuite un livre et s'installa dans le salon pour lire. Elle n'avait aucune envie de manger, aucune envie de sortir, aucune envie de peintre. Elle n'était pas au mieux de sa forme et la solitude n'arrangeait rien bien sûr. Le bruit du tic-tac de l'horloge, d'ordinaire agréable à son oreille, l'insupportait aujourd'hui, pire même, ça l'obsédait. Elle souffla un instant après environ une heure de lecture puis posa le roman sur la table basse et croisa les bras. Le silence l'angoissait. Elle avait envie d'appeler son frère, ou peut-être Kate. C'était les seuls qui venaient la voir régulièrement. Elle pensa alors à Minnie, sa deuxième cousine, avec qui elle était si proche autrefois, mais qui depuis sa maladie ne venait plus si souvent... Elle se rongea les ongles nerveusement, accentua la sensation de silence et de solitude puis, enfin, le silence fut rompit brutalement par la sonnette. Elle s'arrêta soudainement de bouger et se précipita ensuite pour découvrir qui était là. « Devine qui c'eeeeeest ! » Hope reconnut tout de suite cette voix, malgré l'interphone. C'était Minnie. Elle lui ouvrit et attendit à l'intérieur jusqu'à ce que sa cousine arrive. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était là, mais tout de même heureuse de la voir. Elle lui sauta presque au cou, tellement que Hope perdue presque l'équilibre, le rattrapant au meuble à côté d'elle. « Tu m'as manquée ! Tu méritais un gâteau au chocolat. » Elle lui tendit alors ce fameux gâteau au chocolat et Hope le déposa sur le comptoir à côté, regardant toujours Minnie l'air incrédule. « Kate a pas pu venir donc c'est moi qui vient. » Hope avait le sourire aux lèvres, bien que surprise. Ca faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues toutes les deux. Elle la regarda d'un petit air provocateur. « Oh alors c'est pour ça ! Moi qui pensait que tu venais voir ta cousine parce qu'elle te manquait trop... » Il eût un petit sourire malicieux, même si au fond, ce qu'elle disait lui paraissait vrai. Elle restait là, à regarder Minnie après tout ce temps. « Comment ça se fait qu'on ne se soit pas revues depuis si longtemps ? » Elle entrait dans le vif du sujet, et peut-être pas de la manière la plus idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Baines

Minnie Baines

DATE D’ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 86
AVATAR : rachel bilson
CRÉDITS : sweet nothing (avatar) & tumblr (signa).
PSEUDO : loverdose (carole)

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : arbor heights. #69, petit appartement.
RELATIONS :

be away from a loved one. ~ hope & minnie Empty
MessageSujet: Re: be away from a loved one. ~ hope & minnie   be away from a loved one. ~ hope & minnie EmptyVen 8 Nov - 22:46

be away from a loved one.
Si Minnie avait pu, elle aurait guéri la maladie de Hope. Elle avait même demandé des conseils à sa sœur pour guérir sa cousine. Si elle se souvenait bien, les moyens de guérison étaient très rares ou bien très coûteux. Pauvre Hope. Minnie compatissait de temps en temps, quand elle tombait parce que ses pieds s'étaient emmêlés, là elle se rappelait le nombre de chutes que devait vivre la rousse et elle se disait que ce n'était pas grave de montrer sa culotte aux passants ou d'avoir des bleus. Même si Minnie n'était pas du genre à pouvoir compatir, les rares fois où elle le faisait cela lui faisait du mal donc elle arrêtait, elle estimait cela mieux. En revanche s'il y avait bien une chose qu'elle avait toujours admiré et qu'elle ne pourra jamais égaler, c'était la peinture de Hope. Sa cousine était vraiment une artiste et elle n'aurait voulu pour elle que ses œuvres soient plus connues et que les gens remarquant son talent irrévocable. Minnie n'arrivait pas du tout à faire un croquis correct d'une maison alors imaginer pour tenter de faire ce que Hope réalisait. A chaque fois qu'elle allait dans la galerie de son cousin elle d'émerveillait des toiles de sa cousine. Et elle se disait que c'était dommage qu'elle soit aussi distante d'elle. Mais la brune savait qu'elle allait faire des gaffes, qu'elle allait dire des trucs de travers pour pour ne blesser personne elle préférait se mettre à l'écart. Mais ce n'était pas mieux finalement.

Minnie était quelqu'un de très spécial. De ce que l'on pourrait qualifier de lunatique, qui change d'humeur comme de string (dans le cas présent). Et aujourd'hui elle avait décidé qu'elle aimait Hope et qu'elle n'avait pas sa maladie, même si elle savait d'avance que des allusions style 'un truc de malade' lui sortiraient de la bouche mais au fond, si Hope l'acceptait comme elle était elle savait que cela sera inévitable. Prise d'un grand élan d'adrénaline elle était donc partie de chez elle en un temps vraiment record, elle n'avait jamais été aussi rapide mais c'était pour une bonne cause qu'elle s'était speedée ! En petites foulées elle était arrivée à la boulangerie et avait demandé un gâteau au chocolat taille moyenne, comme ça si Hope voulait en garder elle en aurait pour elle, plutôt que de mettre ces calories sur les hanches de Minnie. Se voyant avec trente kilos en plus elle secoua la tête pour faire partir cette vision d'horreur et grimaça avant de prendre son gâteau et de filer chez sa cousine. Et de détruire l'interphone et sa porte par la même occasion. Minnie se jeta au cou de la rouquine tellement elle lui avait manqué. Puis elle expliqua qu'elle était venue à la place de Kate. « Oh alors c'est pour ça ! Moi qui pensait que tu venais voir ta cousine parce qu'elle te manquait trop... » La brune fit une petite moue avec un sourire gêné. « Bah aussi parce que tu m'as manquée et du coup j'en profite pour remplacer Kate, tu sais j'peux presque pas me la voir. » Dit-elle. sa situation avec sa sœur ne s'arrangeait pas, comme avec le reste de sa famille au fond. Minnie entra et retira sa verste qu'elle posa sur la première chaise qu'elle trouva et partit mettre le gâteau sur la table du salon. « Comment ça se fait qu'on ne se soit pas revues depuis si longtemps ? » La brune haussa des épaules. « J'ai ouvert ma boutique y'a pas longtemps et ça me prend énormément de temps. Puis j'ai pas beaucoup de clients encore donc les recettes sont maigres, faut que je pense à faire un second boulot. » Au fond c'était vrai, pour une fois elle ne mentait pas à Hope, du moins, un peu moins que ce qu'elle avait prévu. « Je suis vraiment désolée. » Termina Minnie en baissant les yeux. Sincère. « Et toi qu'est-ce que tu deviens ?! » Demanda Minnie, lunatique, reprenant un sourire large jusqu'aux oreilles, vraiment heureuse de revoir sa cousine préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baines

Hope Baines

DATE D’ARRIVÉE : 29/10/2013
MESSAGES : 53
AVATAR : Emma Stone la parfaite
CRÉDITS : Vava : idk - signa : Ethna
PSEUDO : Emi

~ SEATTLE NEWS.
DISPONIBILITÉS : (2/3) libre.
DOMICILE : #500, first hill.
RELATIONS :

be away from a loved one. ~ hope & minnie Empty
MessageSujet: Re: be away from a loved one. ~ hope & minnie   be away from a loved one. ~ hope & minnie EmptyDim 10 Nov - 17:03

Be away from a loved one. ๑ Minnie & Hope
codage par palypsyla sur apple-spring



Minnie, Kate et Stephen. C'était les seuls membres de sa famille à ne pas lui avoir tourné le dos. Depuis la découverte du Parkinson, elle n'avait plus qu'eux. Elle n'avait pas énormément d'amis à vrai dire, et sa maladie causait souvent la gêne des autres, qui perdait souvent patience en la voyant tomber ou trembler. Hope n'avait jamais compris pourquoi sa famille avait cessé de lui parler, de l'aider, pourquoi elle avait brusquement disparue de sa vie. Après tout, certes, elle était malade, mais elle n'était pas un monstre ! Ce n'était pas sa faute. Elle ne supportait pas cette gêne, ce silence lorsqu'elle approchait, ces raclements de gorge tout à coup, elle détestait la façon dont sa propre famille la traitait. D'ailleurs, même ses parents s'y étaient mis. Même ses parents la rejetaient de la même manière. C'était injuste. Elle s'était alors mise à les haïr, outrée par leur comportement. Son frère essayait toujours de les convaincre, aussi bien eux que Hope, mais rien à faire, il se confrontait toujours au refus de chacun de coopérer. Hope estimait que ce n'était certainement pas à elle de faire le premier pas, qu'elle n'avait absolument rien faire de mal et qu'elle n'avait pas à se bouger pour qu'ils lui parlent. Elle n'aimait pas la situation, mais elle n'avait pas vraiment le choix puisqu'ils refusaient de s'excuser auprès d'elle. Elle aurait envie d'entendre des excuses de la part de tous ceux qui l'avait abandonnée lorsqu'elle en avait le plus besoin, mais rien ne venait. C'était toujours la même chose après tout. Aujourd'hui elle était presque seule à longueur de temps dans ce loft trop grand pour elle, à trembler comme une feuille en peignant, à tomber, à tenter de se relever toute seule malgré son manque de force. Elle essayait de ne pas se laisser abattre, elle essayait de sourire au monde, montrer aux gens une Hope forte, pleine de vie, pleine d'espoir, d'une façon presque hypocrite, mais qui arrangeait tout le monde. Surtout, elle évitait au mieux de se montrer faible devant eux, même s'il lui arrivait de craquer de plus en plus souvent, en général lorsqu'elle le faisait, elle était seule, en public ou non, mais elle craquait lorsque les gens qu'elle connaissait n'était pas là. C'était le plus important, que ceux-ci ne la voient pas. C'était dur de toujours sourire devant eux, mais elle s'efforçait de le faire pour ne pas qu'ils aient une mauvaise image d'elle.

Voir Minnie, c'était un beau cadeau. Ca faisait longtemps et elle avait bien besoin de voir un peu d'autres gens que son frère et Kate, même si elle les adorait. Minnie semblait toute excitée de revoir sa cousine et Hope ne put s'empêcher de sourire, tout de même bien surprise de la voir. La rousse releva le fait qu'elle était la uniquement par obligation en rigolant et Minnie la rassura en lui disant qu'elle était également là parce qu'elle lui manquait. Les voix remplissait le loft d'ordinaire si silencieux, ce qui réchauffa le cœur de la malade. Elle était triste de devoir passer ses journées seule, à peindre, à lire ou à flâner devant la télévision lorsqu'elle ne pouvait pas sortir. C'était comme si d'un seul coup elle se réveillait d'un long sommeil ennuyeux. Ca faisait tellement de bien à la jeune femme. Comme ça faisait un long moment qu'elle n'avait pas vu la brune, Hope se demanda ce qu'elle avait bien pu faire pour ne plus la voir, et Minnie lui répondit en haussant les épaules. « J'ai ouvert ma boutique y'a pas longtemps et ça me prend énormément de temps. Puis j'ai pas beaucoup de clients encore donc les recettes sont maigres, faut que je pense à faire un second boulot. » Hope esquissa un tendre sourire envers sa cousine, la croyant totalement. « Il faudrait que je passe à ta boutique alors. Qu'est-ce que tu y vends ? » Elle ne sortait pas beaucoup à vrai dire, ou du moins, pas en ville, et pas seule, mais ce serait peut-être l'occasion. « Je suis vraiment désolée. » Le sourire de Hope s'éteignit légèrement pendant que la brune baissait les yeux. Elle posa alors une main sur son épaule, gentiment, tendrement, puis sourit à nouveau. « Ce n'est pas grave, au moins, tu es venue aujourd'hui. » Bien vite, Minnie retrouva son sourire et son entrain habituels, ce qui fit légèrement sursauter Hope. « Et toi qu'est-ce que tu deviens ?! » Elle ricana légèrement en réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien dire. « Oh tu sais... Je suis toujours la grande malade de la famille, celle qu'on vient pas voir, je peins toujours, j'expose toujours, j'empêche toujours mon frère de se caser, et j'ai personne dans ma vie ! Le pur bonheur ! » Elle se mit alors à rire. Sa vie. Il n'y avait rien à raconter d'intéressant dans sa vie, et elle préférait alors en rire. Elle s'installa sur le canapé. « Et toi raconte-moi, tu as quelqu'un dans ta vie ? » Elle était curieuse Hope, elle aimait que les gens lui racontent ce qu'il se passait dans leur vie, et souvent, elle les enviait de vivre tant de belles choses qui lui étaient presque interdite. C'était son contact avec le monde réel, avec la vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




be away from a loved one. ~ hope & minnie Empty
MessageSujet: Re: be away from a loved one. ~ hope & minnie   be away from a loved one. ~ hope & minnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be away from a loved one. ~ hope & minnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # minnie baines.
» Hope ๑ Don't I know enough
» Friends ๑ Hope
» # hope baines.
» Jordan & Hope ๑ Oh, she cried again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET RAINY CITY ~ welcome in seattle. :: III. SEATTLE :: downtown seattle. :: first hill.-